-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 I find a way || Emma Swan & Killian Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:29


I find a way


P
artir sans la demoiselle ? Cela lui était aussi inconcevable que partir sans ce qui était cher au cœur de la belle. Emma n'avait donc aucun souci à ce faire, le pirate ne l'oublierait pas sur les rives de cette île maudite.
    ▬ " Je t'en aurai terriblement voulu dans le cas contraire. Mais je n'ai aucune raison de douter de toi... " Il était assez plaisant d'entendre cette nouvelle chanson entre les lèvres de la jeune femme. Il avait eu beaucoup de peine à en arriver là mais cela valait bien le coup de lutter.
    ▬ " Oh mais j’espère bien que tu n'en as plus, après tout ce que j'ai donné pour en arriver ici. "

O
h non ce n'était pas un reproche, c'était tout ce qu'il y a de plus amusé comme le confirmait les traits de son visage. Il avait bien évidemment de la vérité mais il ne prononçait pas ses mots dans ce but, le pirate désirait juste administrer une petite pique humoristique à la belle, rien de plus. Le sujet des réparations arriva ensuite dans leur conversation. La tempête qui les avait accueilli à leur arrivée et qui avait été le fruit d'une malédiction lancé par une de leurs amies sirènes, avait réussi à atteindre la Jolly qui tenait encore à flot que grâce à sa magie mais aussi parce que le pirate avait prit soin de la laisser sur des hauts fonds amicaux. Ils allaient donc devoir un peu la requinquer avant de prendre la mer et Emma sembla regretter de ne pouvoir faire cela elle-même. Hook la rassura quant-à la possibilité qu'elle puisse aggraver les choses avec ses pouvoirs, il arriverait peut-être un temps où elle pourrait faire cela mais en attendant elle ne pouvait guère causer du tord à ce navire.
    ▬ " Un navire magique ... Intéressant. " Son sourire se fit amusé en réponse à celui de la demoiselle qu'il voyait.
    ▬ " J'ai toujours choisi mes "compagnes" avec soin. " Bon dans ce cas précis on ne pouvait pas vraiment dire qui du navire ou du marin avait choisi l'autre mais l'idée était là et vrai.
    ▬ " Mais magique ou pas, je voudrais pas ajouter d'autres dégâts potentiels qui pourrait nous retarder pour notre retour. " Hook appréciait ces traces d'humour ou d’ironie qu'il sentait de plus en plus souvent chez la demoiselle lorsqu'elle était en sa compagnie. Il aimait la voir ainsi doucement accepter de s'épanouir à ses côtés, cela lui rappelait que la miss avait fait son choix et qu'ils le partageaient.
    ▬ " Dans ce cas, n'agite pas trop les mains et tout devrait bien se passer. "

É
tant donné que la miss avait commencé avec l’ironie, le pirate enchaînait avec son air amusé. Dans tous les cas, comme Emma ne pouvait guère effectuer ces réparations, Regina le ferait sans doute avec plaisir plus que cela lui permettrait de ramener son fils à bon port. C'était du moins ce que pensait le pirate et la demoiselle qui était entre ses bras était du même avis.
    ▬ " Oui, Regina est prête à tout pour Henry. Elle fera tout ce qu'elle peut pour le mettre en sécurité, d'autant plus si Pan est du voyage. & puis ... C'est sa mère, je pense qu'on ferait toute ça. Alors mettre le bateau en bon état sera donc une de ses nombreuses priorités. " Hook sourit doucement à la belle qui rejoignait donc son idée.
    ▬ " Je pense que ce jeune homme a tout de même une certaine chance d'avoir autant de parents attentionnés. "

D
it-il d'un air amusé. En effet, Henry avait déjà trois parents ce qui sortait déjà de la norme et, comble de la chose, ces trois parents étaient tout ce qu'il y a de plus engagé pour lui. C'était tout de même un fait que le pirate ne pouvait que noter avec sa lointaine enfance qui ne lui avait guère donné ce genre de chose avec le "peu" de parent qu'il avait eu.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév - 1:09


«  I find a way. »
Captain Swan.


Elle n'avait pas toujours accordé sa confiance ainsi au pirate. Lorsqu'elle l'avait rencontré, elle était d'ailleurs loin d'être aussi proche qu'elle ne l'était maintenant. Elle s'était pourtant risqué à aller seul avec lui en haut de cette tige de haricot géant pour trouver la boussole qui lui permettrait de retrouver son fils. & elle l'avait pourtant laissé sur place, n'ayant placer aucune confiance en son comportement, alors que le pirate n'avait montré aucun signe apparent d'une probable trahison. Mais il avait été tout de même avec Cora, alors elle avait bien eu de quoi se méfier.
    « Oh mais j’espère bien que tu n'en as plus, après tout ce que j'ai donné pour en arriver ici. »
Emma baissa le regard un court instant. Il était vrai que le pirate avait essayer à de nombreuses reprises de lui montrer qu'il n'était pas dans le camps adverse, mais elle n'avait vu que le premier apriori que l'on portait sur le pirate, sans chercher plus loin. Chose qu'elle avait réussi à faire une fois sur cette île, tout en laissant ses sentiments au début confus envers le pirate, prendre le dessus. Le pirate n'avait rien lâché, il était revenu pour l'aider, mettant ses services à leur disposition pour trouver Henry & les autres enfants. Peu de personne l'aurait fait. Elle releva alors le visage vers le pirate, satisfaite en un sens qu'il n'avait pas baissé les bras. Même si elle essayait de s'imaginer qu'elle aurait été leur relation si elle n'avait pas douté de lui dès le départ, serait-elle la même qu'aujourd'hui ? C'était une chose qu'elle n'avait pas spécialement envie de savoir si cela ne rejoignait pas ce qu'elle vivait à l'instant présent. « ▬ & je suis heureuse de savoir que tu n'as pas baissé les bras. » Cela n'avait pas du être facile tous les jours de voir les chances d'obtenir la confiance de la Sauveuse réduite à néant à cause de son statut de pirate & des préjugés qui n'avait cessé d'occuper son esprit. Aujourd'hui, elle le souhaitait à ses côtés, aux côtés de son fils & elle.

Les réparations du navire vinrent alors dans le sujet de discussion. Après tout, c'était leur porte de sortie en plus que celle que Pan leur donnait. Elle doutait que sans ce Jolly Roger, ils pourraient tous retourner à StoryBrooke.
    « J'ai toujours choisi mes "compagnes" avec soin. »
& ce fameux bateau l'avait suivi de nombreux siècles, elle espérait que cela serait encore de rigueur pour les autres siècles à venir.
    « Dans ce cas, n'agite pas trop les mains et tout devrait bien se passer. »
Ca serait probablement une sage décision. Elle doutait de mettre le feu simplement en bougeant les mains au point où elle en était niveau magie, mais on savait jamais ce qu'il pouvait se passer. Elle se contenta de laisser un léger rire s'échapper suite aux paroles du pirate. Autant suivre son conseil. Regina serait probablement contente de pouvoir utiliser ses pouvoirs pour une telle chose, importante pour mener à bien la fin de leur mission.
    « Je pense que ce jeune homme a tout de même une certaine chance d'avoir autant de parents attentionnés. »
La situation était peu commune, il fallait bien se l'avouer. D'autant plus qu'Henry se retrouvait avoir des parents tirés tout droit des Royaumes Enchantés. Emma essayait de lui donner ce qu'elle n'avait pas reçu durant l'enfance, même si Henry avait eu Regina à ses côtés, il n'était pas parti à sa recherche pour rien. Elle ne pourrait pas rattraper le temps perdu, mais elle pouvait essayait de ne pas commettre d'autres erreurs en lui faisant perdre espoir encore une fois. « ▬ Dans certaine situation, il n'y a pas que les parents qui soient attentionnés. » Le pirate était bel & bien visé. Henry avait peut-être la chance d'avoir ses parents au grand complet sur cette île, mais ils ne seraient probablement pas parvenu jusque là sans l'aide du pirate, qui s'était montré compréhensif dans la situation qu'ils étaient en train de vivre. Rien ne l'avait obligé à faire ce qu'il avait fait.
La main qu'elle avait posé sur le torse du pirate trouva naturellement le collier de ce dernier, assez grand, avant que ses doigts ne jouent avec la chaine de ce dernier. « ▬ Comment as-tu eu le Jolly Roger ? » Hors sujet, mais ils avaient toute la nuit pour profiter d'un petit moment tranquille, alors autant qu'elle essaye d'en apprendre un peu plus sur lui.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév - 3:19


I find a way


H
ook estimait en effet qu'il avait amplement gagné la confiance de la demoiselle. Il avait tenté de lui prouver qu'il n'était pas celui qu'elle croyait voir et ce bien avant qu'il ne comprenne que cette demoiselle pouvait ranimer en lui des sentiments qu'il pensait définitivement détruit. Mais au final le pirate préférait en sourire plutôt que de nourrir un quelconque reproche qui de toutes manières n'avait pas lieu d'être et ne ferait rien avancer. L'espace d'un instant le pirate craint tout de même d'avoir heurté la jeune femme qui venait de baisser son regard mais lorsque son regard pâle retrouva le sien il lui sourit doucement, lui assurant bien que ce qu'elle venait d'entendre était bien humoristique.
    ▬ " Et je suis heureuse de savoir que tu n'as pas baissé les bras. " Préservant son sourire, la main de Hook remonta brièvement vers le visage de la belle qu'il effleura du bout des doigts avant de la reprendre correctement dans ses bras.
    ▬ " Je ne voulais pas que tu passes à côté de la beauté de cette possibilité. "

C
'est avec un air légèrement mutin qu'il prononça ces mots. Le pirate semblait en effet entrer dans un petit cycle d'amusement qui le plaisait bien. Il avait certes joué bien souvent cette carte avec la jeune femme mais c'était d'autant plus agréable à présent. Ils en vinrent par la suite à la Jolly et aux réparations qu'ils devraient faire avant toutes choses. A défaut que la Sauveuse ai les pouvoirs nécessaires, ils étaient bien d'accord pour attribuer cette tâche à Regina qui s'en acquitterai probablement avec plaisir, en mère protectrice qu'elle était. D'ailleurs cette enfant avait véritablement une famille sur laquelle compter et Hook ne manqua pas de le faire remarquer à la belle.
    ▬ " Dans certaine situation, il n'y a pas que les parents qui soient attentionnés. " Hook voyait assez bien où Emma voulait en venir et il lui sourit doucement à ces mots.
    ▬ " Après tout ça, il faudra me présenter ce bonhomme. "

O
ui parce que au milieu de tous ces événements ils n'avaient pas vraiment été introduit. Leurs chemins s'étaient croisés, il en avait assez vu pour voir quel genre d'enfant il était mais cela s'arrêtait là, alors autant faire connaissance une fois le calme revenu non ? Hook pu alors sentir la main de la demoiselle glisser sur son torse, retrouvant son collier qui sembla distraire ses doigts.
    ▬ " Comment as-tu eu le Jolly Roger ? " Tiens, voilà une interrogation à laquelle il ne s'attendait pas trop et qui l'amusa légèrement.
    ▬ " C'est une assez longue histoire tu sais. Mais disons pour faire simple qu'on me l'avait confié et que j'ai par la suite décidé de me l'approprier car son royal propriétaire ne le méritait pas. "

C
onfié par un roi dont l'ambition avait eu raison du frère du jeune lieutenant qui avait alors décidé de confisquer ce bien, rebaptisant ce navire aux couleurs de la piraterie. Oui la Jolly l'accompagnait depuis bien longtemps et son histoire et la sienne était liée, dans les bons comme dans les mauvais moments.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév - 0:55


«  I find a way. »
Captain Swan.


Elle n'avait pas pris les paroles du pirate comme un reproche, mais elle savait qu'elle avait mal réagit en doutant un nombre incalculable de fois de ce dernier. Elle ne serait peut-être pas arrivé à ce stade là dans sa relation avec lui, elle ne voulait pas imaginer qu'elles auraient été les conséquences, préférant regarder l'avenir qui s'offrait désormais à elle, mais le comportement qu'elle avait pu avoir n'avait pas été sympathiques par rapport à Hook. Elle ne pouvait qu'être heureuse que le pirate ait continué de s'accrocher, à voir ce que tous deux récoltaient aujourd'hui ; un espoir d'avoir une fin heureuse. Elle ne garda pas longtemps son regard baissé, pouvant ainsi recroiser le sourire qu'il affichait sur ses lèvres & replonger dans ses yeux bleus. Elle sentit les doigts effleurer son visage, avant de reprendre la place qu'elle tenait juste avant. Pouvoir profiter de ce moment lui faisait plaisir, au vue de la distance qu'elle avait établit entre eux.
    « Je ne voulais pas que tu passes à côté de la beauté de cette possibilité. »
Elle se contenta de sourire à ces paroles, essayant de voir les possibilités qui s'offraient à eux désormais. Un avenir qu'il pourrait construire à deux, essayant d'aller de l'avant malgré leurs passés respectifs. Pour cela, fallait-il encore qu'ils sortent tous de cette île. Chose qui était désormais possible grâce au pirate qui avait réussi à trouver l'enfant perdu en ayant à la clef une porte de sortie. Il ne manquait plus qu'à récupérer les enfants enlevés jusqu'à présent, son fils se trouvant parmi eux, avant de rejoindre le navire d'Hook. Navire qui allait avoir besoin de quelques réparations pour arriver à bon port. Tout cela serait alors terminée, bien que la demoiselle se montrerait méfiante avec Pan dans les parages.
    « Après tout ça, il faudra me présenter ce bonhomme. »
« ▬ Cela va de soit, puisqu'il risque de te croiser régulièrement. » Il était tout à fait normal qu'Emma en parle à son fils, puisque le pirate faisait désormais parti de sa vie. Même si cela était nouveau, Henry se devait être au courant, & puis il était bien assez intelligent pour comprendre la situation. Bien qu'elle réduirait probablement à néant l'espoir qu'il avait eu de voir ses deux parents réunis, puisqu'il allait avoir la surprise de voir son père vivant. Elle espérait simplement que ce choix ne changerait rien à la relation qu'elle avait avec son fils, ayant pu avoir quelques accrochages avec ce dernier.
La jeune femme retrouva bien vite le collier de l'homme qui se trouvait en face d'elle, laissant ses doigts jouer avec la chaine portant les deux pendentifs. Avant de poser une question concernant le bateau qui accompagnait le pirate depuis tant de siècles.
    « C'est une assez longue histoire tu sais. Mais disons pour faire simple qu'on me l'avait confié et que j'ai par la suite décidé de me l'approprier car son royal propriétaire ne le méritait pas. »
« ▬ J'espère un jour que tu auras le temps de me conter tes longues histoires. » L'histoire du pirate l’intéressait. Avec ses siècles d’existence, il devait avoir vécu pas mal de choses. Cela intéressait la jeune femme de connaitre un peu plus le passé du pirate qui entrait dans sa vie. « ▬ Royal propriétaire, rien que ça ? Qu'a-t-il fait pour ne pas mériter ce navire ? »



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév - 1:41


I find a way


I
ls allaient donc retrouver Storybrooke, ville à laquelle le pirate allait finalement devoir se faire mais après tout il ne voyait pas de raisons de ne pas arriver à faire une telle chose. Fairyland n'existait pas ou plus vraiment, tout avait été chamboulé par la Malédiction de la reine alors autant demeurer là où il y avait de la vie, un espoir et un avenir représenté par la demoiselle qu'il tenait dans ses bras. Et dans ce proche futur Hook espérait bien pouvoir officiellement rencontrer l'homme de la vie d'Emma, le jeune Henry qu'il n'avait fait que croiser et sur lequel son regard ne s'était que rapidement posé car les circonstances ne lui avait pas permit autre chose. Et c'est pour cela qu'il fit cette remarque avec un fin sourire vers la demoiselle.
    ▬ " Cela va de soit, puisqu'il risque de te croiser régulièrement. " Le pirate préserva son sourire à cette réponse qu'il ne pouvait qu'apprécier.
    ▬ " En effet. "

É
trangement Hook ne se faisait pas vraiment de soucis au propos de ce jeune homme. Il se passerait ce qui se passerait près tout et puis il avait bien réussi à trouver quelque chose qui ressemblait à de l'amitié avec le prince de la forêt enchanté alors rien n'était perdu au final. La main de la belle retrouva ensuite son collier et s'intéressa à la Jolly et à la façon dont Hook en était devenu le propriétaire. Le pirate essaya alors de résumer cette histoire en une simple phrase, tentant d'échapper à la partie douloureuse de ce récit.
    ▬ " J'espère un jour que tu auras le temps de me conter tes longues histoires. " Le sourire du pirate se fit légèrement amusé à cette remarque intéressée de la par de la jeune femme.
    ▬ " Je ne suis pas certain que toutes soient à entendre, mais je pense avoir le temps de t'en raconter certaine. " En effet, la longue vie du capitaine ne faisait pas véritablement partie de ces belles histoires, surtout qu'il avait passé plusieurs siècles dans un enfer dont il ne faisait pas totalement partie des victimes. Mais il n'avait rien contre le fait de raconter quelques part de ces années à la belle.
    ▬ " Royal propriétaire, rien que ça ? Qu'a-t-il fait pour ne pas mériter ce navire ? " L'amusement s'échappa doucement du sourire du pirate alors qu'il comprenait qu'il allait difficilement pouvoir échapper à un de ces pans d'histoire qu'il préférerait éviter sans qu'Emma puisse un jour lui reprocher de lui avoir cacher cela. Le regard pâle de Hook s'échappa brièvement d'Emma avant qu'il n'arrive à choisir une tournure de phrase adapté.
    ▬ " Disons qu'il n'avait rien d'un roi. Il nous avait envoyé ici, chercher de l'ombre des rêves en nous affirmant que c'était un remède pour tous les maux. Mon frère n'est pas revenu de cette mission. "

N
on il n'avait guère envie de parler de ça, même quelques siècles plus tard et c'était bien parce que ces mots s'adressaient à la demoiselle qu'il se faisait ainsi violence en espérant un peu qu'elle ne veuille pas par la suite approfondir ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:01


«  I find a way. »
Captain Swan.


Il était évidemment pour la jeune femme qu'elle allait devoir avoir une petite discussion avec son fils au sujet du pirate ici présent. Même si elle redoutait de voir sa réaction, réduisant l'espoir qu'il s'était fait de revoir ses deux parents ensemble, elle savait au fond d'elle qu'Henry était un garçon intelligent & qu'il comprendrait la situation. Mais elle ne pouvait pas s’ôter le doute de son esprit, ayant déjà un jour briser quelque chose dans sa relation avec ce dernier en lui mentant au sujet de son père. Elle pouvait le comprendre, c'était une réaction tout à fait normal, mais qui l'avait blessée. Elle avait menti au sujet de Neal, ayant pensé qu'elle ne le reverrai jamais, mais son passé avait fini par la rattraper. Elle avait souffert des conséquences de cette nouvelle rencontre. Le voir fiancé. Son fils apprenant la vérité, la comparant à Regina. C'était tout ce qu'elle avait eu le droit de récolter.
    « En effet. »
Leurs fins heureuses étaient liées, il était fort probable, qu'à leur retour à StoryBrooke, les deux amants puissent passer du temps ensemble, & à StoryBrooke, il était difficile de cacher quelque chose très longtemps. Mais cela n'arriverait pas, sachant que la demoiselle était déterminée à tout mettre au clair dès leur retour, une fois les choses revenues à la normale. Elle se contenta de garder son sourire aux lèvres, heureuse de pouvoir voir certaines choses se concrétiser doucement. Clarifier la situation serait le mieux pour tous les deux, pour éviter de mettre une nouvelle distance avec le pirate, chose dont elle n'avait guère envie après ce qui avait pu se passer.

Elle vint alors à questionner le pirate sur la façon dont il avait avoir le Jolly Roger. Le pirate fut apparemment dans la rapidité, pour ne pas trop s'attarder sur cette histoire qui était selon lui, trop longue. Elle espérait simplement qu'il pourrait un jour lui narrer tout ce qu'il avait pu faire. Après tout, un bon nombre de siècles les séparaient, le pirate devait avoir pas mal de choses en tête, bonnes comme mauvaises.
    « Je ne suis pas certain que toutes soient à entendre, mais je pense avoir le temps de t'en raconter certaine. »
« ▬ Certaines simplement ? Je ne te forcerai pas à toutes me les conter si c'est ce que tu préfères, mais je veux en apprendre plus sur toi. » Elle connaissait certaines choses sur lui, le principal qui lui avait permit de tomber peu à peu sous son charme. Elle connaissait son passé avec Gold & Milah, un peu celui avec Baelfire. Mais elle voulait en apprendre plus sur cet homme avec qui elle comptait bien partager sa vie une fois tout cela terminé. Il n'avait probablement pas que des histoires en tant qu'héros à lui conter, mais peu importe. Il était ce qu'il était, & rien ne changerait la vision qu'elle avait de lui.
    « Disons qu'il n'avait rien d'un roi. Il nous avait envoyé ici, chercher de l'ombre des rêves en nous affirmant que c'était un remède pour tous les maux. Mon frère n'est pas revenu de cette mission. »
Son frère ... Première chose dont elle ignorait de lui. Mais à en croire la tournure qu'avait prit cette aventure à Neverland, au regard de Killian qui échappa au sien en prononçant ses paroles, elle comprit bien vite ce qui avait pu se passer ici, en assemblant le puzzle. Elle regrettait d'ailleurs de l'avoir pousser à parler de ça maintenant, chose qui n'était pas toujours. Elle baissa son regard à son tour, observant une seconde fois le collier du pirate, avant de le relâcher & de replacer nerveusement ses cheveux en arrière. « ▬ Je suis désolée ... » Se contenta-t-elle de murmurer, avant de relever la tête vers lui & de reposer une main sur son torse, l'autre allant vers la joue de ce dernier, la caressant à nouveau. « ▬ Je n'aurai pas du te parler de ça. » Elle n'était pas censé savoir ce qui avait pu se passer lorsqu'il avait prit possession du Jolly Roger, mais regrettait tout de même qu'elle l'ai forcé en un sens à parler de ça. Il avait perdu deux êtres chers, probablement sous ses yeux puisqu'il était en mission avec son frère. Difficile de ne pas veiller l'un sur l'autre dans ces cas-là.


CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév - 1:46


I find a way


L
a belle désirait bien évidemment en savoir plus sur l'histoire du pirate qui avait su l'attirer dans ses filets, c'était bien naturel et Hook était bien prêt à partager cela avec elle mais il avait cependant quelques réticences à évoquer quelques parts de vie. Non pas par manque de confiance ou autre chose, il avait juste conscience que certains actes qu'il avait accompli n'avait rien de reluisant bien au contraire et donnerait probablement raison aux aprioris que la belle avait eu sur lui dans un premier lieu. En ce temps il était tombé au cœur de sa peine et avait perdu jusqu'à ses valeurs que la présence de la jeune femme avait ranimé, elle lui faisait retrouver ce qu'il avait été alors il lui était facile de craindre de lui raconter jusqu'où il avait pu tomber autrefois et c'est donc pour cela qu'il laissa entendre que certaines de ses histoires n'étaient pas forcément bonnes à entendre.
    ▬ " Certaines simplement ? Je ne te forcerai pas à toutes me les conter si c'est ce que tu préfères, mais je veux en apprendre plus sur toi. " Mais il prenait aussi conscience que faire ainsi le tri dans sa vie ne mettait pas vraiment Emma en confiance alors peut-être qu'il ferait tout de même ce pas un beau jour. Il sourit doucement à la belle, glissant un peu sa main dans son dos.
    ▬ " Je te raconterais ce que tu veux savoir mais certaines choses prendront peut-être plus de temps que d'autre. "

O
ui, c'était sans doute cela qui se produirait au final, il finirait sûrement par raconter à Emma ce qu'elle voulait savoir, il devrait juste apprendre à contrer la crainte de peut-être lui faire peur. Mais en attendant d'aborder ce genre de sujets la belle venait de mettre les pieds dans un plat bien douloureux que le pirate eu toutes les peines à évoquer. Avec n'importe qui d'autre et dans un contexte différent il aurait dissimulé les faits ou s'en serait tiré avec une réplique ironique mais il savait que là il n'avait pas véritablement le droit d'user d'un tel stratagème et il se fit donc violence, répondant à la demoiselle sans véritablement la regarder. Bien évidemment ses mots atteignirent la jeune femme qui sembla hésiter sur l'attitude à adopter, relâchant le collier du pirate pour mieux remettre une mèche blonde à sa place.
    ▬ " Je suis désolée ... " C'était entre autre pour cela que le pirate n'aimait pas évoquer cette part de son histoire, car il n'aimait pas voir la peine des autres qui lui rappelait bien trop la violence de la sienne. Mais Hook prit une inspiration et retrouva le regard de la miss.
    ▬ " Tu n'as pas à l'être, cela fait bien longtemps déjà. " Et comment aurait-elle pu savoir ? Non elle n'avait aucune raison d'être désolé, il devait juste passer sur cette évocation et tout reprendrai son chemin naturel.
    ▬ " Je n'aurai pas du te parler de ça. " Un fin sourire s'invita sensiblement sur les lèvres du pirate qui vint à son tour replacer une mèche de cheveux de la belle derrière son oreille.
    ▬ " Tu ne pouvais pas deviner et puis ce n'est pas un mal que tu le saches. " Par contre s'ils pouvaient éviter de trop s'éterniser sur ce sujet Hook en serait bien heureux et c'est bien pour cela qu'il réussi à ce faire violence et à retrouver un sourire un peu plus naturel, il dégagea aussi la miss de ses bras mais garda cependant son bras crocheté autour de sa taille, la préservant donc contre lui pour jeter un coup d’œil à la jungle.
    ▬ " Dis moi, je sais que cette vu est imprenable sur l'enfer mais tu n'as pas envie de faire fonctionner ces belles jambes qui ont du piétiner toute la journée pour parlementer avec tout le monde. "

L
e changement de sujet était assez brusque surtout pour lui qui savait usé de subtilité mais il n'avait pas envie de faire cette effort et savait que la miss comprendrait où il voulait en venir ainsi alors qu'il lui adressait un charmant sourire.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév - 1:54


«  I find a way. »
Captain Swan.


Oui, la demoiselle voulait en apprendre un peu plus sur le passé, aussi sombre pouvait-il, ou non. Le pirate n'avait pas toujours été ce qu'il avait montré. Elle savait aussi que tout cela ne se ferait pas du jour au lendemain, grâce à un claquement de doigts. Il n'allait pas lui compter toute sa vie, de plus de trois siècles en une journée seulement. Il devait avoir pas mal de souvenirs en tête, certains qu'il souhaitait peut-être oublier.
    « Je te raconterais ce que tu veux savoir mais certaines choses prendront peut-être plus de temps que d'autre. »
Emma en avait totalement conscience. Certaines parts du passé étaient parfois difficile à avouer, ou à en parler. Il y avait certaines choses qu'elle aurait aimé ne jamais avoir à révélé, comme son petit séjour en prison onze plus tôt. Bien évidemment, grâce au Maire de StoryBrooke, son histoire avait été rendu public dans le petit journal local ... Mais elle ne pouvait pas changer son passé, ni les décisions qu'elle avait pu prendre, elle ne pouvait donc que vivre avec. Mais elle ne voulait pas non plus forcer le pirate à parler si il n'en avait pas envie, même si elle se sentirait probablement contrariée qu'il ne puisse pas le faire aisément devant elle si elle devait partager sa vie désormais. « ▬ Il y a certaines parts de nous que l'on peut regretter, mais que l'on ne peut pas changer malheureusement. Je me montrerai donc patiente pour en savoir plus. » C'était dans tout les cas la meilleure chose à faire si elle voulait avoir une chance de garder le pirate à ses côtés. Elle ne voulait certes pas vivre dans l'ignorance de son passé, mais qu'importe ce qu'il avait pu faire auparavant. Le plus important était ce qu'il faisait aujourd'hui, l'aidant à retrouver son fils, & se construire une possible fin heureuse.

Elle en apprit d'ailleurs un peu plus à son sujet. Bien que cela rejoignait la curiosité de la façon dont il avait obtenu son navire, elle ne préférait pas rentrer dans les détails une fois qu'elle eu assembler toutes les pièces du puzzle, comprenant ainsi que le pirate avait perdu une seconde personne chère à son cœur. Elle n'aurait pas du insister sur ça, le forcer à parler d'une part douloureuse de son passé, sur laquelle il ne s'attarda pas, & qu'elle ne chercha pas à approfondir, préférant bredouiller des excuses, tout en lâchant le collier de ce dernier & de replacer quelques mèches de cheveux, ce que la plupart des personnes pouvaient faire lorsqu'elles étaient gênée. Tout en délicatesse ...
    « Tu n'as pas à l'être, cela fait bien longtemps déjà. »
« ▬ Longtemps ou non, c'est quelque chose de douloureux qu'on ne peut jamais oublier ... & qui nous hante. » A la différence d'Hook, elle n'avait perdu qu'une seule personne à laquelle elle tenait, bien que cela ne faisait pas longtemps qu'elle ne le connaissait. Mais elle avait ressenti une vive douleur à la poitrine lorsque ce dernier s'était effondré devant elle. C'était quelque chose qu'elle ne pouvait pas oublier, & qu'elle n'oublierait probablement jamais. Mais il faisait parti du passé, rien ne pourrait changer cela. & elle devait désormais avancer dans le futur qui lui tendait les bras aux côtés du pirate. La main du pirate se leva pour replacer à son tour une mèche blonde, comme elle venait de le faire quelque minute plus tôt quand elle aurait préférer se terrer au fond d'un trou pour avoir osé parler de ce sujet.
    « Tu ne pouvais pas deviner et puis ce n'est pas un mal que tu le saches. »
Elle avait également retrouver son regard bleu, & garda le silence face à ses dernières paroles. Elle ne cessait néanmoins de se répéter qu'en parler, dans ces lieux qui lui avaient d'ailleurs prit son frère, dont elle ignorait l'existence jusqu'à maintenant, n'avait pas été très judicieux. Bien qu'elle n'en savait rien ... Une infime distance s'installa entres eux, bien qu'elle demeurait contre lui, son bras infirme contre elle.
    « Dis moi, je sais que cette vu est imprenable sur l'enfer mais tu n'as pas envie de faire fonctionner ces belles jambes qui ont du piétiner toute la journée pour parlementer avec tout le monde. »
La demoiselle posant son regard sur la Jungle qui s'étendait devant eux. Il avait raison, la nuit était tombé. Quelques heures de sommeil allaient probablement suffire au reste du camps pour pouvoir ensuite leur annoncer cette bonne nouvelle. Après tout, ce n'était probablement pas tous les jours que l'enfant de l'île faisait des offres comme celle que le pirate avait obtenu. & elle ne devait pas se morfondre sur le fait d'avoir pu blesser le pirate dans ses paroles, le forçant à se souvenir de quelque chose qu'il n'avait pas voulu parler de suite, il ne lui en voulait, c'était le plus important non ? « ▬ C'est une merveilleuse idée que voilà. Mes jambes se porteront beaucoup mieux une fois tout le monde sera à bord du Jolly. » Tout le monde à bord du navire d'Hook indiquait donc la fin de cette mésaventure, en espérant pouvoir vivre quelques jours tranquille. « ▬ & puis je compte bien clarifier la situation alors nous aurons d'autres moments comme celui-ci. » Elle esquissa un léger sourire, avant de se détacher du pirate de faire quelques pas. Ce n'était probablement qu'une quelques d'heures, voir d'une journée.


CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:37


I find a way


H
ook aimait raconter des histoires, surtout lorsqu'elles le concernaient, cependant il avait toujours prit soin de choisir ses récits pour éviter d'évoquer toutes parts blessantes de son passé. Mais de toutes ces années passées sur l'île il n'avait pas vraiment grand-chose à dire, ou plutôt pas vraiment grand-chose dont il avait envie de parler. Néanmoins il savait que s'il voulait garder la belle auprès de lui il devrait évoquer cette part sombre de son histoire. Mais si pour cela ils pouvaient attendre quelques temps cela ne le dérangerait aucunement, la bonne occasion se présenterait put-être dans le futur et il essayerait alors de la saisir. C'est ce qu'il finit donc par dire à Emma, qu'elle finirait probablement par savoir ce qu'elle désirait en laissant un peu le temps s'écouler.
    ▬ " Il y a certaines parts de nous que l'on peut regretter, mais que l'on ne peut pas changer malheureusement. Je me montrerai donc patiente pour en savoir plus. "

L
e pirate n'avait pas grand-chose à répliquer à cela alors c'est d'un fin sourire qu'il remercia la patience de la belle. Mais malgré cela, malgré le fait qu'elle s'engage à attendre, la demoiselle mit tout de suite le doigts sur une des parties les plus douloureuses de l'histoire du pirate. Ce n'était guère de sa faute, elle ne pouvait savoir ce qui se cachait derrière l'histoire de la Jolly Rodger mais Hook eu toute les peines du monde à évoquer ce frère qu'il avait perdu. Elle ne pouvait savoir ce qui se cachait derrière sa question originale mais pourtant la jeune femme s'en voulu de l'avoir prononcé, chose que le pirate ne voulait pas et il tenta donc de la rassurer de quelques mots.
    ▬ " Longtemps ou non, c'est quelque chose de douloureux qu'on ne peut jamais oublier ... Et qui nous hante. "

L
à encore Hook n'était pas certain d'avoir le cœur de répondre quoique ce soit à la belle et il lui glissa donc un fin sourire. Il avait cru comprendre qu'elle parlait là d'expérience et n'avait donc envie d'éveiller d'avantage ce souvenir chez la demoiselle. Et puis il était temps qu'ils bougent non ? Ils n'allaient pas demeurer éternellement sur cette falaise et c'est ce que le pirate suggéra en mobilisant un peu d'entrain et en se séparant un peu d'Emma qu'il prit tout de même soin de garder contre lui grâce à un bras.
    ▬ " C'est une merveilleuse idée que voilà. Mes jambes se porteront beaucoup mieux une fois tout le monde sera à bord du Jolly. " Hook semblait réussir à tirer un trait sur ce qu'ils venaient d'évoquer, ou alors c'était peut-être pour faire cela qu'il ne tarda pas à user de ses deux bras pour retrouver la belle face à lui. D'un sourire sincère, presque amusé, il vint capturer les lèvres de la demoiselle, trouvant là une source d'inspiration quelque peu salvatrice.
    ▬ " Dommage que cela ne saurait tarder alors, j'aurais été ravi de pouvoir les soulager en te portant dans mes bras. " Oui de toutes évidences il arrivait à chasser leur précédente discussion de sa mémoire, cette impression se vérifiait par ce léger air mutin qui se présentait sur son visage à cette réplique.
    ▬ " & puis je compte bien clarifier la situation alors nous aurons d'autres moments comme celui-ci. " Ça le pirate l'espérait bien, comme l'exprimait son sourire à cette réplique.
    ▬ " Il me tarde alors de retrouver ce moment. " Dit-il avant que la belle ne s'extrait de ses bras. Son regard pâle la regarda prendre les devants avant de tout naturellement la suivre. " Je crois que je me suis fais avoir, je n'avais pas encore l'intention de te relâcher. "

E
t il avait pourtant suffit d'un sourire pour que la miss réussisse à filer d'entre ses bras. Certes c'était lui qui avait suggérer qu'ils bougent mais ... Enfin il appréciait d'avoir la belle contre lui. Mais au vu de son air amusé il ne semblait guère lui en tenir rigueur, d'autant plus qu'à présent il se contentait juste de la suivre, la laissant dicter leur chemin.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:47


«  I find a way. »
Captain Swan.


Emma aurait voulu ne pas refaire remonter des souvenirs douloureux chez le pirate. Mais en un sens, elle était contente d'avoir pu en apprendre un peu plus à son sujet. Certes, ce n'était peut-être pas la meilleure partie de sa vie, perdre quelqu'un était toujours douloureux, surtout vu le lien de parenté qu'il avait avec la personne disparu, tout comme cela avait été avec Milah, mais elle en savait légèrement plus à son sujet, sa famille disparue. Hook garda le silence face à ses paroles, ce qu'elle comprenait parfaitement. Cela l'empêchait donc elle aussi de rentrer dans ces moments de sa vie qu'elle aurait préféré oublier & ne jamais vivre surtout. Mais tout cela, elle ne l'avait pas choisit. Elle avait été oblié de subir tout ça. Graham, Henry ... Seul Henry avait eu la chance de retrouver la vie lorsqu'elle avait comprit le monde qui l'entourait. La n'avait pas été la chance de Graham, qui avait tout de même succomber, que même la levée de la Malédiction n'avait rien changé.

Le pirate avait raison. Ils n'allaient pas pouvoir rester là indéfiniment, même si ce moment était appréciable & très rare. Ils avaient quelque chose à annoncer aux autres. Quelques heures de sommeil leur suffiraient déjà à vouloir prendre les choses mains. Dans les heurs à venir, elle allait enfin pouvoir tenir son fils dans ses bras. Mais ces heures là, elle pouvait volontiers les passer entres les bras d'un certain pirate. Même si elle avait l'habitude de courir partout ne serait-ce que par son travail à StoryBrooke, elle serait heureuse de pouvoir se poser tranquillement, quelques heures, ôter des bottes qu'elle supportait depuis trop de jours selon elle. Elle se retrouva de nouveau face à Hook, encore entouré de ses deux bras, avant de répondre tendrement au baiser qu'il lui volait. Un acte qu'elle appréciait encore plus.
    « Dommage que cela ne saurait tarder alors, j'aurais été ravi de pouvoir les soulager en te portant dans mes bras. »
« ▬ & être un poids pour tes bras ? Nous avons d'autres choses à faire que de penser à soulager mes jambes. » Même si cette idée était très tentante. « ▬ Mais c'est quelque chose qui reste appréciable à entendre. » Elle afficha un sourire sur son visage, sincère. Elle n'aurait jamais pensé pouvoir retrouver si vite confiance en elle, & en quelqu'un pour se voir déjà essayé d'avoir une fin heureuse, ou ne serait-ce que de parler de ça. Le pirate avait maintes fois tenter de faire ses preuves, sans grand succès, jusqu'à leur passage à Neverland, qui n'était donc pas soldé par un échec. & à leur retour, elle comptait bien clarifier les choses pour pouvoir tenter de donner le meilleure pour la fin heureuse du pirate.
    « Il me tarde alors de retrouver ce moment. »
« ▬ Alors nous sommes deux. » Il fallait qu'elle soit honnête envers les autres, surtout envers Neal. Ca ne changerait rien à la relation qu'elle entretenait avec ce dernier, sachant qu'elle n'était plus avec lui, d'autant plus lorsqu'elle avait apprit qu'il était fiancée. Mais il faisait tout de même parti de sa vie, de son passé, de la vie d'Henry, elle ne pouvait pas le mettre de côté comme ça. Mais c'était mieux ainsi, la sincérité était le choix le plus efficace selon elle.

Elle quitta à regrets les bras du pirate, faisant quelques pas devant elle. Elle se retourna vers le pirate, qui ne semblait pas s'attendre à cela.
    « Je crois que je me suis fais avoir, je n'avais pas encore l'intention de te relâcher. »
« ▬ Plus vite nous rentrerons, & que nous ramènerons tout ce beau monde à StoryBrooke, nous pourrons profiter de ces instants. » Bon elle aurait voulu profiter un peu plus de ses bras, où elle se sentait en sécurité, rassurée & aimée. Des sentiments qu'elle appréciait beaucoup grâce à lui.


CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:16


I find a way


H
ook avait fait de son mieux pour surmonter cet appel de la mémoire que Emma avait mobilisé et on pouvait estimer qu'il s'en sortait assez bien. Il ne tarda pas à reprendre la belle dans ses deux bras pour la ramener doucement contre lui avec un sourire en laissant l'idée que si elle avait véritablement des souffrances aux jambes il pourrait peut-être la soulager à la pourtant jusqu'au camp. Il suggéra cela seulement après avoir ravi un baiser à la demoiselle sous le coup d'une simple envie.
    ▬ " Et être un poids pour tes bras ? Nous avons d'autres choses à faire que de penser à soulager mes jambes. Mais c'est quelque chose qui reste appréciable à entendre. " Bon il ne s'attendait pas à ce que la jeune femme ne prenne véritablement la proposition au mot même s'il était parfaitement prêt à le faire.
    ▬ " Tu sais que mes bras seraient parfaitement capable de faire une telle chose d'autant plus si cela doit soulager ces belles jambes. "

A
près tout elle avait affaire à un marin qui était aussi fin épéiste alors il n'y avait aucun soucis à ce faire sur les capacités de ses bras qui de plus semblait assez bien apprécier le corps de la demoiselle. Et c'est donc ce qu'il lui fit remarqué avec un air amusé avant que la belle n'évoque le fait que même si cet instant touchait à sa fin ils auraient à présent l'occasion de le recréer régulièrement, prédiction qui semblait bien ravir les deux parties.
    ▬ " Alors nous sommes deux. "

C
onfirmation que Hook accueilli avec le sourire avant que Emma ne décide apparemment qu'il était l'heure de rentrer. Elle s'échappa doucement des bras du pirate qui la laissa faire à regret avant de la suivre tout naturellement vers la jungle. Il ne put s'empêcher tout de même de remarquer tout haut qu'il avait comme la sensation de s'être fait avoir car la belle s'était extrait de ses mains bien avant qu'il n'estime pouvoir accepter une telle chose.
    ▬ " Plus vite nous rentrerons, et que nous ramenons tout ce beau monde à Storybrooke, plus vite nous pourrons profiter de ces instants. " Argument recevable même si dans l'immédiat ils avaient tout de même une nuit à laisser passer alors cela n'aurait rien changé qu'elle reste encore un peu entre ses bras.
    ▬ " C'est vrai. " Néanmoins il se rangeait de l'avis de la Sauveuse car après tout c'était bien lui qui avait suggéré qu'ils rentrent au camp alors il n'allait pas maintenant se plaindre. " Mais je ne suis pas certain d'à nouveau concéder à une telle chose à l'avenir. "

D
it-il d'un air mutin alors qu'ils retrouvaient le couvert des feuillages de la jungle. La prochaine fois qu'elle se retrouverait dans ses bras il avait bien l'intention de la garder près de lui autant de temps qu'il le désirait, et qu'elle le désirait aussi bien évidemment mais quelque chose lui disait que le désir se retrouveraient sans trop grande difficulté. Mais en attendant ils devaient renouer avec cette jungle, sans doute pour la dernière fois si tout ce passait comme prévu demain et qu'ils retrouvaient le chemin de Storybrooke avec de nouveaux passagers à bord. Hook finit par rattraper la belle pour pouvoir marcher à ses côtés tout en s’effaçant parfois lorsque le sentier ne permettait pas de marcher à deux de fronts.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Contenu sponsorisé


I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I find a way || Emma Swan & Killian Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones
» You'll Get It || Killian Jones & Peter Pan
» |FLASHBACK| Just Give Me a Reason [Captain Swan]
» |FLASHBACK| Keep smiling, Buddy [Captain Swan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: LesMondesDesContes :: Le Pays Imaginaire :: Les Falaises-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser