Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 I find a way || Emma Swan & Killian Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 1:44


«  I find a way. »
Captain Swan


Cette aventure allait bientôt prendre fin. Une aventure qui n'allait pas se faire oublier rapidement. Même si c'était une chose qu'elle aurait aimé ne jamais vivre, être séparé de son fils, elle devait aussi se rendre à l'évidence. Tout cela lui avait aussi apporté de l'espoir dans sa vie. Ne manquait plus qu'à tout cela que son fils soit au plus vite à ses côtés pour combler ce petit bonheur. Sans compter que le garçon avait toujours son père à ses côtés, lui qui venait quelques jours avant de le perdre. De quoi essayer de lui faire oublier toutes ces choses.
La porte de sortie qui s'offrait notamment à eux ce soir-là, elle le devait au pirate qui se tenait devant elle. Il avait su cernes que quelque chose ne tournait pas rond chez l'enfant de l'Île & avait réussi à obtenir une chose qui était pourtant difficile à obtenir. Toutes les craintes de la jeune femme s'amenuisaient, en espérant ne pas se faire de faux espoirs. Mais face au pirate, elle essayait de ne penser à rien.
    « Oh mais si tu manques d'idée je suis sûr de pouvoir te suggérer quelques petites choses pour me prouver cette reconnaissance. »
& ça, la jeune femme n'en doutait pas du tout. Mais selon elle, rien de ce qu'elle pourrait faire ne montrerai sa reconnaissance. Ce n'était pas quelque chose d'anodin que le pirate avait fait. Revenir sur les traces de son passé, dont il ne semblait pas si fier que ça, avoir certaines à personnes à dos, qui ne lui accordaient pas sa confiance, n'avait pas du être facile à vivre.
Se fut donc un simple sourire qui s'afficha sur le visage de la demoiselle. Elle n'en attendait pas moins de lui. Elle porta son regard ensuite sur le collier du pirate. Détail qu'elle n'avait jamais pris le temps de véritablement regarder. Une partie de lui. Même si le pirate n'attendait pas le statut de héro, il n'était pas non plus envisageable que certaines personnes le prennent encore pour le méchant de l'histoire ou autre. Le pirate avait retourné sa veste, il était différent. Du moins, la jeune femme le voyait enfin sous le jour qu'il s'était donné tant de mal à lui montrer depuis leur première rencontre. Chose qui n'avait pas été de tout repos, mais qui avait désormais porter ses fruits.

La jeune femme força alors le pirate à s'avancer légèrement vers en tirant doucement sur son collier aux dernières paroles qu'il prononçait. Et pour toi. Elle se contenta en guise de simple réponse, de briser l'entrelacement de leurs mains pour venir poser cette dernière dernière la nuque du pirate & de poser ses lèvres sur les siennes. Un geste simple, qui voulait en dire beaucoup néanmoins. Elle n'avait jamais voulu se l'admettre à elle-même avant leur premier baiser échanger, mais ses sentiments avaient toujours étaient plus ou moins présents lorsqu'elle l'avait rencontré. Caché dans un premier temps par la méfiance qu'elle avait à son égard & le premier retour de Neal. La seule main du pirate prit place dans le bas de son dos. Elle rouvrit alors les yeux, après avoir mis fin à ce doux contact. Les fins heureuses, sujet qui lui était revenu plusieurs fois aux oreilles depuis qu'Henry était venu la trouver à Boston. Elle était la Sauveuse, celle qui était censé ramener toutes les fins heureuses, alors autant commencer maintenant. Essayer de donner une fin heureuse au pirate devant elle, serait l'une de ses préoccupations.
    « J'espère bien que tu y veilleras puisqu'elle ne pourra être qu'avec toi. »
La demoiselle resserra la main qu'elle portait toujours sur les pendentifs du pirate à ces paroles, bien qu'elle n'eut guère le temps de réponse puisque les lèvres du pirate trouvèrent rapidement les siennes. Un nouveau contact, doux, plaisant, auquel elle répondit volontiers. Elle pouvait se perdre un bon nombre de fois dans l'océan de ses yeux bleus, comme dans la douceur de ses baisers. Si ces instants pouvaient durer une éternité, elle ne serait pas contre. « ▬ Alors j'essayerai de satisfaire du mieux que je peux ta fin heureuse. » Murmura-t-elle, lorsqu'ils mirent fin à leur baiser, son visage toujours très proche du sien. Personne n'était à l'abri de faire un faux pas mais si elle pouvait éviter de faire souffrir le pirate, autant le faire. D'autant plus qu'elle le voulait aussi à ses côtés. Ils ne pourraient pas oublier leur passé, mais ce passé ne devait pas les empêcher d'avancer. Ils devaient penser au futur, essayer de voir quelque chose de meilleur.

La demoiselle tourna légèrement le visage pour regarder les dernières lumières du soleil. Le temps passait trop vite. Beaucoup trop vite dans ce genre de même. Mais elle avait décidé de laisser les autres avoir la tête reposée avant d'annoncer la porte de sortie qui s'offrait à eux. Elle avait pu ainsi retrouver le pirate, n'ayant pas trouvé que son comportement avait été très sympathique à son égard. « ▬ Heureusement que j'ai dit aux autres de ne pas s'inquiéter. » Elle reposa toute son attention sur le pirate. « ▬ Ce n'était pas comme si je n'étais pas en sécurité avec toi. » Peut-être que David aurait émit une objection à ça, mais qu'importe. Elle comptait bien profiter des moments qu'elle avait pu louper avec le pirate lorsqu'elle s'était éloigné de lui. La demoiselle fit glisser la main qu'elle avait posé dans la nuque du pirate à nouveau sur son visage. « ▬ Tu veux peut-être te reposer un peu ? » Les quelques nuits qu'elle avait pu partager avec le pirate, ce dernier avait sembler avoir trouver un semblant de sommeil. Mais elle doutait que depuis l'arrivée de Neal, même si cela était récent, que le pirate est réussi à faire cela sans encombre.

CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:40


I find a way


B
ien sûr qu'il voulait que Emma veille personnellement à cette potentielle belle fin. Si elle désirait véritablement qu'elle soit belle pour lui sa participation était des plus nécessaire, il ne pouvait en être autrement, ça le pirate l'avait parfaitement comprit et c'était bien pour cela qu'il clamait le fait que la demoiselle ne pourrait pas facilement se débarrasser de lui. Il lui affirma donc son espoir qu'elle s'occupe bel et bien personnellement de son "cas" avant de venir doucement lui offrir un baiser. D'un accord qui semblait tout à fait commun, ils prolongèrent ce baiser tandis que la main du pirate prenait un peu de hauteur dans le dos de la belle pour finir derrière ses épaules. Nul doute à avoir, il préférait largement ces instants à ceux où il avait du se tenir à respectueuse distance de la demoiselle mais au final cela valait le coup d'attendre sagement son heure. Leurs lèvres se séparèrent aussi doucement qu'elles s'étaient trouvées et le pirate sourit à la jeune femme dont le regard capta bien vite le sien.

    ▬ " Alors j'essayerai de satisfaire du mieux que je peux ta fin heureuse. " C'est l'autre bras de Hook qui vint trouver sa place dans le creux des reins de la belle alors qu'il se redressait légèrement pour que sa main puisse trouver le chemin jusqu'au menton d'Emma contre lequel elle vint se poser.
    ▬ " Il faut que ce soit la tienne aussi. "

C
'était là une évidence, ils avaient cela à partager. Cela n’adviendrait pas de manière séparé, c'était impossible. Mais si Emma était prête à veiller personnellement sur son "cas" l'inverse existait aussi alors tout cela devrait bien exister un jour. L'attention de Emma glissa vers l'étendue qui se dessinait aux pieds des falaises, Hook en profita pour revenir loger sa main dans le creux des reins de la demoiselle qu'il tenait donc à présent entre ses bras. Son regard pâle se leva aussi, suivant machinalement celui de la jeune femme.

    ▬ " Heureusement que j'ai dit aux autres de ne pas s'inquiéter. " Le pirate retourna son attention vers la miss. " Ce n'était pas comme si je n'étais pas en sécurité avec toi. " Voilà une remarque qui tira un sourire amusé au pirate alors qu'il serrait un peu la demoiselle contre lui.
    ▬ " Ou que tu n'aimais pas jouer les demoiselles en détresse. "


S
'il était bien heureux qu'Emma semble ainsi estimer être en sécurité à ses côtés il préféra tirer à trait d'humour de cette déclaration. Et si en effet il était probablement celui qui pouvait lui accorder la plus grande sécurité ici, il préférait tout de même lorsqu'il n'avait pas à le faire, d'autant plus qu'il avait déjà fait l'expérience d'un sauvetage et bien franchement c'était un peu trop traumatisant pour qu'il souhaite le ré-itérer.

    ▬ " Tu veux peut-être te reposer un peu ? " En voilà une charmante idée que le pirate accueilli avec un fin sourire.
    ▬ " T'inquiéterais-tu de mon état ma belle ? " Certes l'idée était charmante mais très franchement il ne se sentait pas véritablement fatigué au point de vouloir se reposer ici même dans l'instant. " Ou alors c'est toi qui a besoin d'un peu de repos ? "


E
t dans ce cas là il serait ravi de pouvoir partager un tel instant avec la demoiselle, mais c'était bien là l'exception. Même si l'endroit n'était pas véritablement approprié et que même si elle avait demandé à leurs compagnons de ne pas s'inquiéter ils finiraient invariablement par le faire s'ils traînaient trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 1:58


«  I find a way. »
Captain Swan


La jeune femme avait déjà perdu espoir un bon nombre de fois. Elle avait espéré pouvoir trouver une véritable famille, mais aucun de ses familles d'accueil ne s'étaient révélés à la hauteur. Elle avait pensé pouvoir se construire un avenir stable aux côtés de Neal en partant à Tallahassee, ce qui avait fini en échec & en prison. Des choses qu'elle avait secrètement souhaité, qui s'était tous soldés par un échec. Mais les choses étaient légèrement différentes au jour d'aujourd'hui. L'espoir qu'elle avait de retrouvé son fils était de plus en plus véritable. Celui d'avoir une possible fin heureuse également. Même si ce n’était ni l'endroit, ni le lieu, la jeune femme avait réussi à retrouver des sentiments oubliés. Le pirate faisait lui aussi parti de son possible happy ending. Mais là ne serait pas sa principale préoccupation. Elle voulait être sur que le pirate puisse avoir ce qu'aucun vilain n'avait eu jusqu'à présent. Qu'elle soit présente ou non, bien que le premier choix semblait indéniable aux yeux du pirate, elle veillerait à ce que tout se passe pour le mieux.
Se fut alors au tour du pirate de venir quérir un baiser à la demoiselle, baiser qu'elle prolongea sans trop se faire prier. Un contact qui restait tout aussi agréable venant des lèvres du pirate. Une fois ce tendre moment achevé, ses yeux retrouvèrent rapidement les siens. La main du pirate qui s'était alors posé dans son dos, vint se poser sous son menton, pendant que son autre bras crocheté vint se poser aux creux de ses reins.
    « Il faut que ce soit la tienne aussi. »
Ce contact l'empêchait de quitter le regard du pirate, chose qu'elle n'avait pas l'intention de faire. La jeune femme lâcha le collier du pirate, pour poser sa main à plat sur son torse, au niveau de son cœur, sentant ainsi les battements de ce dernier. Son autre main reste poser sur la nuque de ce dernier. « ▬ Je te veux, toi. » Murmura-t-elle en guise de simple réponse. « ▬ Avec Henry à mes côtés. » Ajouta-t-elle simplement. Il était inévitable pour elle de laisser Henry sur le côté, mais le pirate connaissait parfaitement cette raison, ayant déjà refusé une proposition de Pan qui lui permettait de se retrouver avec elle, laissant Henry sur le carreau.

La demoiselle se trouva prise au piège dans les bras du pirate lorsque la main de ce dernier quitta son menton pour se poser à nouveau dans son dos. Non pas que cela lui déplaise, bien au contraire. Elle quitta un court instant son regard pour observer les horizons, avant de reporter son attention sur lui. Elle avait prévenu les autres de ne pas s'inquiéter, que risquait-elle après tout auprès d'un pirate qui tenait à elle ? Peu de chose selon elle. Ce qui n'empêcherait certainement pas ses parents de s'inquiéter tout de même vu la méfiance qu'ils avaient à l'égard de ce dit pirate.
    « Ou que tu n'aimais pas jouer les demoiselles en détresse. »
Emma fit glisser la main qu'elle avait posé sur la nuque du pirate jusqu'à son épaule, avant de donner une légère tape sur le torse du pirate suite à ses paroles. « ▬ Je voulais juste m'assurer que tu allais venir me chercher. » Répondit-elle d'un air amusé également. « ▬ & je suis rassurée de voir que ça a très bien fonctionner. » La n'était pas le but premier, si elle avait pu éviter de faire une telle frayeur au pirate, elle s'en serait volontiers passé. Mais ce moment de peur lui avait permit par la suite de passer une agréable nuit à ses côtés, dans ses bras. Alors non elle n'arrivait pas à regretter sa maladresse.
    « T'inquiéterais-tu de mon état ma belle ? Ou alors c'est toi qui a besoin d'un peu de repos ? »
Peut-être qu'elle sentait la fatigue s'accumuler, mais avec cette nouvelle, elle n'avait pas envie de trouver le sommeil. Elle voulait essayer de voir si quelque chose clochait ou non dans tout cela, & puis les heures qui la séparaient de ses retrouvailles avec son fils l'empêcherait de fermer l’œil de la nuit. Comme la nuit de leur arrivée à Neverland, où elle s'était contenté d'observer l'étendu d'eau devant elle essayant de savoir pourquoi Henry avait été entrainé. « ▬ J'aurai bien assez le temps de me reposer une fois rentré à la maison. » Bon, cela serait probablement un peu difficile puisqu'elle avait l'impression de ne jamais pouvoir avoir une minute à elle. « ▬ Je préfère profiter de cet instant, qui ont été beaucoup trop rare ces derniers jours. » Par sa faute. Mais elle n'allait pas revenir la dessus, sachant que le pirate ne lui en voulait pas.

CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:13


I find a way


E
mma était donc là, à clamer qu'elle ferait de son mieux pour offrir au pirate cette fin heureuse qui était normalement refusée à ceux que l'on qualifiait de méchant et qui bien souvent avaient fait le nécessaire pour mériter ce titre. Mais si Hook était ravi d'entendre ces mots il voulait aussi que la demoiselle comprenne que l'on parlait d'elle aussi et qu'elle ne pourrait être mise de côté dans cette histoire. Il glissa donc doucement sa main sous le menton de belle pour lui dire qu'elle devait aussi songer à sa propre fin heureuse. Ces mots dit il sentit la légère tension qui régnait sur son collier s'évanouir avant que la main de la demoiselle ne vienne retrouver sa place sur son torse.

    ▬ " Je te veux, toi. Avec Henry à mes côtés. " Un fin sourire étirant les lèvres du pirate à ces mots qui n'étaient pas déplaisant d'entendre.
    ▬ " Deux hommes pour la Sauveuse. " Hook relâcha doucement la présence de sa main sous le menton de la demoiselle. " Je ne crois pas me tromper en disant que tu les aura ma belle. "

É
tant donné que le premier avait décrété qu'il ne partirait pas et que le second allait bientôt pouvoir revenir cela présageait quelques choses d'assez bon pour miss Swan et ses désirs. La belle dévia par la suite son attention vers le paysage, déviation que Hook suivi tout en décidant de passer ses deux bras dans le dos de la belle, position des plus agréable qui lui permettait de doucement serrer la demoiselle contre lui. Elle qui lui avait échappé ces derniers jours ne pouvait maintenant plus l'esquiver et qui plus est ne semblait pas mal vivre son sort alors autant en profiter n'est-ce pas. Emma l'informa ensuite qu'elle avait demandé à leur petite compagnie de ne pas s'inquiéter et que de toutes manières elle était en sécurité avec lui. Chose qui rappela invariablement au pirate la très mauvaise expérience de noyade de la jeune femme.

    ▬ " Je voulais juste m'assurer que tu allais venir me chercher. Et je suis rassurée de voir que ça a très bien fonctionner. " Hook répondit doucement à l'amusement de la belle par le même procédé même si ce souvenir n'était clairement pas le plus plaisant qu'il avait.
    ▬ " Ravi d'avoir su passer le test. Mais s'il te vient à l'idée d'en faire d'autre par la suite, essaye de ne pas faire aussi réaliste. "

L
e pirate avait tout de même perdu par deux fois des êtres chers dans ses bras sans rien pouvoir faire alors revoir cette scène se dessiner à nouveau n'était véritablement pas dans ses objectifs, surtout si cela devait concerner Emma. Cette dernière se mit alors à suggérer un peu de repos, ce à quoi Hook ne postulait pas vraiment mais il s’enquit tout de même de l'avis de la miss sur la question.

    ▬ " J'aurai bien assez le temps de me reposer une fois rentré à la maison. " A cette déclaration le pirate ne pu empêcher son air mutin de refaire surface alors que ses bras se chargèrent de véritablement attirer la demoiselle contre lui.
    ▬ " Se reposer ? Vraiment ? " Parce que l'esprit du pirate prévoyait quelques activités un peu agitées même si elle pouvait se dérouler dans le même lieu qu'évoqué par la jeune femme. Et n'était donc pas certain de vouloir fêter leur retour avec une petite sieste.
    ▬ " Je préfère profiter de cet instant, qui ont été beaucoup trop rare ces derniers jours. " Et pour l'instant présent ce genre de profit convenait parfaitement au pirate qui relâcha légèrement la pression de ses bras dans le dos de la demoiselle.
    ▬ " Et comment comptes-tu faire cela dis moi ? "

L
'air mutin du pirate n'était plus vraiment là, faisant place à un léger amusement alors qu'il se renseignait sur la manière dont voulait passer la miss voulait passer le temps futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 2:16


«  I find a way. »
Captain Swan


La jeune femme ne cacha pas bien longtemps à quelle fin heureuse elle aspirait. Elle rejoignait parfaitement la sienne. Le pirate voyait en elle sa fin heureuse, & il n'était pas le seul à penser dans ce sens. Cela lui semblait tout à fait normal, avec ce qu'ils vivaient, qu'elle le veuille à ses côtés pour sa fin heureuse, aux côtés de son fils, bien que les choses ne seraient pas si simple que ça à leur retour à StoryBrooke.
    « Deux hommes pour la Sauveuse. »
Un sourire apparu sur les lèvres sur pirate. Au moins, il était satisfait de sa réponse. & avec le choix qu'avait pu faire le pirate, elle savait qu'il ne lui imposerait pas de choisir entre Henry & lui, chose qui lui serait inconcevable. Même si elle tenait au pirate, la réponse aurait été toute choisie. Elle pouvait donc s'estimer heureuse d'en arriver là. Le pirate lui relâcha doucement le menton, la laissant libre de ses mouvements, bien qu'elle demeura toujours face aux pirates.
    « Je ne crois pas me tromper en disant que tu les aura ma belle. »
« ▬ Alors ça sera un conte qui finira bien. » Leur histoire était loin d'être inscrit dans les contes, mais n'étaient-ils pas des personnages venant tout droit de conte de fée ? Bien que les choses étaient différentes des histoires qu'elle avait entendu lors de son enfance, c'était désormais à eux d'écrire leur propre histoire.

La jeune femme se sentait bien à ses côtés, encerclé de ses bras, elle ne pouvait pas demander mieux en cet instant précis. Elle vint alors annoncer au pirate que sa noyade était une sorte de test, tissu de mensonge bien évidemment, qu'elle annonça avec un air amusé. Elle aurait préféré ne pas faire ce faux pas, mais tout était bien qui finissait bien, donc pourquoi le regretter ?
    « Ravi d'avoir su passer le test. Mais s'il te vient à l'idée d'en faire d'autre par la suite, essaye de ne pas faire aussi réaliste. »
Cela n'avait pas du être facile de vivre cela, la peur de perdre un être aimé. Elle espérait ne jamais à avoir à vivre ça également. Se sentir abandonner, même si l'autre personne n'y était pour rien. Ne rien pouvoir faire en voyant l'une des personnes que vous chérissez partir loin de vous sans aucun retour possible. « ▬ Je tenterai de ne pas en faire autant alors. » Déclara-t-elle essayant de faire passer ce dur moment sur une plaisanterie. Mais elle comprenait parfaitement la réaction du pirate, la peur qu'il avait pu ressentir. La jeune femme n'avait pas sauvé tout le monde en venant à StoryBrooke. Certes, elle avait brisé la Malédiction, mais à quelle prix ? D'autres menaces étaient alors arrivées, & certaines personnes ne s'en étaient pas sorti, à commencer par Graham. Elle s'en voulait d'ailleurs de n'avoir rien pu faire pour le sauver. Une mort qui n'avait rien à voir avec la magie ? Elle en doutait, mais rien n'y changerait au fait qu'il n'était plus de ce monde.
Emma proposa au pirate de se reposer, il n'avait du que très peu dormir ces dernières heures, avec le chamboulement sur le camps. Elle n'avait pas envie de se reposer pour le moment, préférant profiter de ce dernier, qui ne durerait pas une éternité. Ce n'était pas tout les jours qu'elle pouvait être ainsi dans ses bras. & puis retrouver le confort de l'appartement de ses parents, pouvoir tenter de reprendre une vie normal. Pouvoir dormir dans un lit & non sur le sol. Quitter cette île pour retrouver une ville où l'attendait une nouvelle vie. Le pirate serait présent à ses côtés.
    « Se reposer ? Vraiment ? »
« ▬ Aurais-tu d'autre suggestions ? » Lâcha-t-elle, léger sourire aux lèvres. Se reposer était probablement la dernière chose qu'elle ferait en rentrant à StoryBrooke. Profiter de sa nouvelle fin heureuse serait l'une des priorités.
    « Et comment comptes-tu faire cela dis moi ? »
La jeune femme fit remonter la main sur le torse du pirate jusqu'à son cou, nouant ainsi ses deux mains derrière sa nuque pour la suite. Elle était prisonnière de ses bras, alors pour échapperait-il à cela ? Cette proximité ne la dérangeait pas, bien au contraire. Pouvoir sentir le souffle du pirate sur son visage, humer son odeur. « ▬ Ces instants ne durent jamais assez longtemps. Alors je profite de t'avoir sous la main. » Ils ne pourraient bien évidemment pas rester indéfiniment ainsi. « ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin, qui arrivent souvent beaucoup trop vite. Je profite de ce qi sera, je l'espère la dernière nuit sur cette Île dans tes bras. »

CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:13


I find a way


I
l était bien évident que jamais il ne demanderait à la belle de choisir. Il savait ce qu'était une mère sans son enfant et alors qu'il prenait conscience des sentiments qui l'animaient envers la demoiselle il n'avait jamais imaginé d'exiger qu'elle se sépare d'Henry. Ce serait bien absurde, d'autant plus que le pirate n'avait absolument rien contre cette progéniture qu'il ne connaissait pas vraiment mais qui semblait bien tenir de ses parents. Le pirate avait apprit à apprivoiser et apprécier le prince fier et méfiant, il pourrait bien en faire de même pour un enfant. Alors si Emma désirait ses deux hommes pour construire sa fin heureuse et bien elle les aurait, d'autant plus que le second était en bonne voie pour revenir vers elle.

    ▬ " Alors ça sera un conte qui finira bien. " La main du pirate relâcha doucement le menton de la demoiselle à qui il souriait doucement.
    ▬ " Tu le mériterais. "

B
ien évidemment il connaissait pas encore toute l'histoire de miss Swan mais il pouvait la deviner et pour cette demoiselle il se révélait assez bon déducteur, peut-être parce son histoire trouvait quelques échos dans la sienne … Quoi qu'il en soit ce qu'il savait lui suffisait pour affirmer cela, la fille de Blanche Neige et du prince, la briseuse de Malédiction, avait le droit de voir le fil de son histoire s'achever de la meilleure des manières. Et qu'il puisse contribuer à une telle chose ne ferait pas plus plaisir au pirate. La jeune femme évoqua alors leur mésaventure humide qui s'était certes très agréable achevé mais qui avait tout de même débuté de la plus stressante des manières.

    ▬ " Je tenterai de ne pas en faire autant alors. " L'amusement du pirate reprit un peu de vigueur, chassant le souvenir de l'angoisse qui l'avait saisi lors de cet événement.
    ▬ " J’apprécierai cette attention et peut-être même que je serais reconnaissant. "

H
ook conclu cette remarque amusé d'un léger baise en guise d'avant goût de sa reconnaissance. Après tout si la demoiselle en détresse le ménageait dans ses scénarios il pourrait bien la remercier, même si la jeune femme devrait aussi le remercier de son sauvetage, cela allait sans dire. Emma évoqua ensuite le fait qu'elle attendait de rentrer à Storybrooke, projet qui appela le regard mutin du pirate qui ne partageait pas véritablement cette idée. Il estimait en effet qu'ils auraient tout de même beaucoup mieux à faire que de céder aux bras de Morphé.

    ▬ " Aurais-tu d'autre suggestions ? " Le pirate avait profité de la présence de ses deux bras dans le dos de la belle pour l'amener contre lui en lui sortant son plus beau sourire mutin.
    ▬ " Un certain nombre en effet et j'espère bien avoir ta contribution pour dignement les réaliser. " Il était en effet nécessaire d'être deux pour ce genre d'activité et puis il était certain que cela serait au goût de la demoiselle. Cette dernier venait à évoquer le fait qu'elle ne désirait pas vraiment se reposer mais plutôt profiter de cet instant qui se dessinait et Hook chercha donc comment elle voulait donc faire ça. Il sentit alors la demoiselle s'accrocher à son cou, geste qui accentua le sourire du pirate.
    ▬ " Ces instants ne durent jamais assez longtemps. Alors je profite de t'avoir sous la main. Toutes les bonnes choses ont une fin, qui arrivent souvent beaucoup trop vite. Je profite de ce qui sera, je l'espère la dernière nuit sur cette Île dans tes bras. " Hook préserva doucement son sourire à ces mots qui sonnaient assez bien à son oreiller.
    ▬ " J'en conclu donc que j'ai l'autorisation de ne pas te lâcher ? "

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:05


«  I find a way. »
Captain Swan


Une fin heureuse ... Qui ne rêvait pas d'en obtenir une ? Les Vilains eux-mêmes devaient les espérer, d'une bien autre manière certes, n'ayant probablement pas les mêmes conceptions que les autres du bonheur. La jeune femme elle-même avait toujours espéré pouvoir une jour avoir un happy ending à elle. Depuis sa plus tendre enfance elle avait un jour espéré pouvoir trouver le bonheur. Inspirée par les contes de fées, elle s'imaginait souvent des choses impossibles à avoir, comme une véritable famille. Passé de famille d'accueil en famille d'accueil n'avait pas été chose aisé. Elle n'avait jamais été bercé dans l'amour.
Aujourd'hui, elle avait enfin une conception précise de ce qu'elle voulait & ce qui semblait tout prêt de ses espérances. Elle avait déjà réussi à retrouver ses parents, même si la situation était un peu différente que ce qu'elle s'était imaginé, elle allait aujourd'hui pouvoir retrouver son fils à ses côtés & l'homme qu'elle portait dans son cœur, qui semblait lui aussi prêt à partager cette fin heureuse avec elle.
    « Tu le mériterais. »
« ▬ Tout comme toi. » Murmura-t-elle simplement. Si elle méritait sa fin heureuse de part ses actes & ce pourquoi elle était là, le pirate y avait le droit aussi. Il n'avait pas à souffrir de ces actes passés. Tous deux, étant passé par les mêmes choses au vu de ce qu'elle connaissait du pirate, devait aller de l'avant. Le passé, ils ne l'oublieraient jamais, mais ils pouvaient se construire un futur tous deux, se créer leur propre histoire.
Emma parla ensuite du rôle de demoiselle en détresse qu'elle avait endossé quelques jours plus tôt, geste qui avait donné une bonne frayeur au pirate. Elle n'était pas prête à refaire une telle chose, mais ce qui en était sorti sur leur couple en était que positif.
    « J’apprécierai cette attention et peut-être même que je serais reconnaissant. »
« ▬ Reconnaissant ? Poussée par la curiosité, je vais essayer de tenir ma parole & de ne pas en faire trop. » Un sourire espiègle s'afficha sur son visage. Elle allait devoir essayer des choses sans grand danger alors. Mais heureusement pour elle qu'elle n'avait pas besoin de ça pour avoir le pirate à ses côtés. La fine distance qu'il y avait entre le pirate & elle se réduisit à néant lorsque ce dernier l'attira contre lui.
    « Un certain nombre en effet et j'espère bien avoir ta contribution pour dignement les réaliser. »
« ▬ Si cela est dans mes cordes, je pense que je pourrais te donner ma contribution. » Il était bien évidemment, que si les projets du pirate était ceux que la demoiselle avait bien comprit, elle pourrait bien évidemment contribuer. Passer du temps à ses côtés, & se montrer leur amour était probablement l'une des choses importantes dans un couple. Alors non elle n'était pas contre. Elle fit alors glissé son autre main derrière sa nuque, rejoignant la première, emprisonnant ainsi le pirate entre ses bras.
    « J'en conclu donc que j'ai l'autorisation de ne pas te lâcher ? »
La jeune femme conserva son sourire sur son visage. Elle n'aurait donc pas que de mauvais souvenirs sur cette île, pas avec tout ce qu'elle partageait aux côtés du pirate. Leur premier baiser, la première fois qu'elle s'était endormie à ses côtés, ces petits moments de tendresse qu'elle partageait en ce moment-même avec ce dernier. Pas grand chose en soit, mais important aux yeux de la belle. « ▬ Oui. Je ne compte pas te libérer de sitôt non plus. » Elle posa par la suite son front sur l'épaule du pirate, fermant les yeux quelques instants, essayant de se vider pour l'esprit pour ne garder que de meilleurs souvenirs de cet instant. Elle quitta à contre cœur son regard, mais elle ne pouvait qu'apprécier ce moment, étant aussi proche de lui.

CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 1:41


I find a way


I
ls en étaient donc tout deux arrivés à la conclusion que l'autre méritait donc sa fin heureuse, c'était là une entente rassurante d'autant plus qu'ils étaient aussi accordés sur le fait que chacun devait probablement faire partie de ce pan de vie. Si le pirate avait l'esprit à cela il aurait sûrement pu ce faire la réflexion que cette île ne lui avait jamais été aussi indifférente. Il n'était pas aux aguets, à attendre le prochain piège, à se demander comment sortir de cet enfer. Non, pour une fois ses pensées ne gravitaient qu'autour de la belle qu'il avait dans les bras, il estimait pouvoir croire la parole de Pan et ne s'inquiétait donc plus vraiment de tomber dans un nouveau piège tendu par cet enfant. C'était tout de même une sensation agréable qu'il appréciait sans prendre le temps de l'identifier.

    ▬ " Tout comme toi. "

P
eut-être n'était-il pas aussi certain qu'elle à ce sujet mais la sincérité qu'elle mettait dans ces mots lui suffisait, il y avait au moins quelqu'un qui le pensait réellement et cette personne n'était pas des moindres alors peut-être que cela suffirait. Aussi il ne répondit rien à la belle mais la remercia d'une sourire qui n'était que sincérité. La miss évoqua ensuite ses petites expériences de demoiselle en détresse que le pirate espérait moins réaliste à l'avenir, histoire de ne pas à chaque fois croire de la perdre. Emma consenti à lui accorder cette faveur et Hook décida donc de laisser entendre qu'il se montrerait peut-être reconnaissant s'il lui arrivait de faire cela pour lui.

    ▬ " Reconnaissant ? Poussée par la curiosité, je vais essayer de tenir ma parole & de ne pas en faire trop. " L'amusement teinta l'expression du pirate à ces mots. Il ne s'attendait pas vraiment à ce genre de réflexion mais à bien y réfléchir cela lui convenait parfaitement.
    ▬ " Dans ce cas je t'encourages à exploiter cette curiosité. "

C
e serait bien la première fois que la curiosité pousserait à la précaution alors autant l'exploiter n'est-ce pas ? Emma cette fois dans ses bras et contre lui, Hook en vint naturellement à évoquer ses futurs projets d'occupation qu'il comptait bien mener en compagnie de la belle qui semblait assez favorable.

    ▬ " Si cela est dans mes cordes, je pense que je pourrais te donner ma contribution. " Voilà des mots qui ne purent que renforcer l'air mutin du pirate qui se pencha doucement vers la belle avant de stopper son mouvement à quelques centimètres de son visage.
    ▬ " Oh je suis certain que cela sera dans ton domaine de compétence. "

U
n murmure mutin, soufflé sur ses lèvres sur lesquelles il finit par déposer un baiser alors que la deuxième main de la demoiselle rejoignait sa jumelle sur la nuque du pirate. Leur sujet de conversation et le simple contact des mains et des lèvres de la jeune femme empêchèrent Hook de cesser son baiser qu'il prolongea avec une passion peut-être un peu plus animé avant de trouver le courage de doucement s'éloigner dans un sourire. Emma finit alors pas déclarer qu'elle comptait bien passer cette probable dernière nuit dans c'est bras, ce qui n'était pas vraiment pour déplaire au pirate.

    ▬ " Oui. Je ne compte pas te libérer de sitôt non plus. " Alors s'ils ne se libéraient mutuellement ils allaient pouvoir resté un moment ainsi et cette idée ne manqua pas d'amuser Hook.
    ▬ " Mais alors comment allons nous faire pour quitter cet endroit si nous ne pouvons nous relâcher. "

E
t c'est alors que la demoiselle vint contre lui, logeant a tête contre son épaule. Hook ne mit guère longtemps à se remettre de l'étonnement de ce geste et remonta légèrement ses bras dans le dos de la jeune femme pour la serrer doucement contre lui. Sa joue vint alors se poser contre la chevelure blonde appréciant cette étreinte inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 2:20


«  I find a way. »
Captain Swan


Avait-elle réellement imaginer, un jour, espérer une telle fin heureuse ? Probablement pas. Elle venait parfois à se demander dans quelle situation elle serait, si Henry n'était pas venu jusqu'à Boston. Elle aurait probablement continuer ce qu'elle y faisait, s'attirant des ennuis, bien que cela ne changeait pas grand chose aux ennuis qu'elle pouvait s'attirer non plus depuis qu'elle avait mis les pieds à StoryBrooke. Pourtant, elle avait du mal à se projeter désormais dans une telle vision. Sa vie avait considérablement changé depuis qu'elle avait passé le panneau de la petite ville de StoryBrooke. Elle avait enfin pu apprendre le sens du mot famille. Retrouver certains espoirs perdus qu'elle enfouissait en elle. & l'amour. Un sentiment complexe, qu'elle avait pensé avoir oublier depuis Neal, & reconnu légèrement envers Graham. Aujourd'hui, elle était certaine de ce qu'elle pouvait ressentir. Certaine de la fin heureuse qui se dessinait doucement devant elle, voyant parfaitement les visages des personnes qu'elle désirait à ses côtés.
Elle ne pouvait qu'espérer pouvoir avoir cette fin heureuse là, celle qu'elle se mettait à espérer secrètement depuis quelques jours. & l'annonce du pirate concernant la décision de Pan ne fit que lui donner un peu plus d'espoir quant à cette dernière. Elle ne put qu'essayer de confirmer au pirate qu'il méritait lui aussi sa fin heureuse, fin heureuse qui rejoignait la sienne, chose qui ne pouvait probablement que les rassurer mutuellement.
    « Dans ce cas je t'encourages à exploiter cette curiosité. »
C'est bien ce qu'elle comptait faire, si cela pouvait lui permettre quelques moments privilégiés avec le pirate, pourquoi s'en passer ? Elle n'allait pas refuser de telles offres. Bien que certaines choses allaient trouver leur place facilement, d'autres auront peut-être un peu plus de mal à s'imposer. Mais elle n'allait rien relâcher, essayant de gardant son objectif premier quant à un possible bonheur. Mais pour combien de temps ? Elle effaça bien vite cette dernière question de son esprit, préférant profiter du moment présent. Le pirate semblait avoir quelques activités concernant leur nouvelle vie, une fois de retour en ville. Elle devait donc éviter de douter, de tout & de rien. Le visage de ce dernier se rapprocha encore un peu plus du sien.
    « Oh je suis certain que cela sera dans ton domaine de compétence. »
Un simple murmure, au vu de leur proximité, sentant son souffle sur ses lèvres, avant de sentir à nouveau leurs lèvres se toucher. La jeune femme en profita pour amener sa seconde main dans la nuque d'Hook, prolongeant ce baiser. Une douce sensation, qu'elle prenait plaisir à partager mais à laquelle le pirate mit fin. « ▬ J'essayerai de ne pas te décevoir, tu es si certain de toi. » Un léger sourire en coin s'afficha sur le visage de la demoiselle, qui essayait de profiter de cet instant du mieux qu'elle pouvait. Espérant que cela pouvait véritablement être la dernière nuit qu'elle passait en ces lieux.
    « Mais alors comment allons nous faire pour quitter cet endroit si nous ne pouvons nous relâcher. »
Pour le moment, elle n'avait pas vraiment envie de penser à la fin de ce petit moment, qu'elle aurait voulu partager bien plus tôt avec ce dernier. Elle sentit la joue du pirate se poser contre ses cheveux, elle garda le silence, profitant de cet instant. Elle ferma les yeux quelques instants, humant au passage l'odeur de ses vêtements. Si elle aurait pu rester ainsi, elle l'aurait fait. Mais Emma vint à relever la tête, recroisant bien rapidement les yeux du pirage. « ▬ Nous ne pourrons malheureusement pas rester ainsi indifienement. » Elle fit une légère moue, comme deçue de faire s'arrêter un moment qu'elle aurait voulu prolonger. Elle déposa un rapide baiser sur la joue du pirate, avant de faire glisser les mains qu'elle avait poser sa nuque, jusqu'à ses bras. Elle tourna alors le dos au pirate, gardant leur proximité. Elle posa alors ses mains sur celle du pirate, qui se retrouva vers le ventre de la demoiselle.

Emma regarda alors devant elle, laissant sa tête trouvé appui sur le torse d'Hook. Cette île ne lui avait pas apporté que des mésaventures bien au contraire. Il n'y avait qu'à regarder ce qu'elle lui avait apporté. « ▬ Je dois dire que cette île est bien étrange. Malgré son apparence peu accueillante, il y a certains endroits qui peuvent être agréables. » Tout dépendait probablement de la personne qui se tenait devant vous, ou plutôt à vos côtés.

CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:34


I find a way


C
'est avec une nouvelle pointe de passion que Hook vint chercher un nouveau baiser qu'il laissa se prolonger quelques instants car comme la demoiselle le disait, il fallait bien profiter de ces moments et c'était peut-être là l'une des plus agréable manière d'en profiter. Il sentit la seconde main de la demoiselle trouver elle aussi le chemin de sa nuque avant de trouver le courage de s'éloigner des lèvres de la belle.
    ▬ " J'essayerai de ne pas te décevoir, tu es si certain de toi. " Cette remarque ne manqua pas d'attirer un sourire amusé sur les lèvres du pirate d'autant plus que la demoiselle avait elle-même trouvé ce chemin sur son visage.
    ▬ " Parce que j'ai confiance en toi. "

D
éclara t-il avant qu'ils ne constatent qu'ils auraient peut-être des petites difficultés de sortir de cet instant agréable si aucun des deux ne consentaient à relâcher l'autre. Mais très franchement, si cela devait être leur seul problème de la soirée Hook était parfaitement capable de s'en remettre. Emma vint ensuite se blottir contre lui, geste inattendu qui fut pourtant bien accueilli par le pirate qui trouva sans grande difficulté une place pour son visage alors que ses bras se resserraient doucement autour de la belle. Son regard pâle se porta sur l'horizon mais son attention était toute tournée vers la demoiselle qui venait en quelques sortes chercher là son premier vrai câlin, chose que Hook était ravi de pouvoir lui offrir. Lorsqu'il sentit que la tête de la jeune femme bougeait il redressa la sienne et baissa son regard pour aussitôt retrouver celui d'Emma.
    ▬ "  Nous ne pourrons malheureusement pas rester ainsi indéfiniment. " Le sourire du pirate reprit doucement son accent amusé pour s'accorder à sa réplique.
    ▬ " En Effet, c'est bien pour cela que nous avons un petit problème. "

I
ls ne pouvaient demeurer là vraiment très longtemps mais pas sur que l'un d'eux ne se décide à lâcher l'autre, quel cruel dilemme que voilà ! Cependant ce "souci" semblait assez bien amusé le pirate qui fut gratifié d'un baiser sur la joue par la demoiselle avant que la demoiselle ne décide de faire un peu évoluer sa position. Le pirate la laissa faire, se demandant un peu ce qu'elle attendait qu'il fasse de ses bras avant de comprendre où elle voulait en venir. Hook prit soin de s'assurer que son crochet ne viendrait pas embêter le ventre de la demoiselle mais garda donc ses bras autour d'elle alors que sa mâchoire venait à nouveau se poser contre la chevelure de la jeune femme.
    ▬ " Je dois dire que cette île est bien étrange. Malgré son apparence peu accueillante, il y a certains endroits qui peuvent être agréables. " Ces paroles semblèrent laisser le pirate songeur quelques instants, se contentant de préserver la demoiselle contre son torse en observant cette dite île qui se prolongeait sous leurs pieds.
    ▬ " Je ne pense pas que ce monde soit agréable, ce n'est qu'une illusion que parfois on perçoit. Mais vivre dans un enfer n'empêche pas de traverser des instants plaisants. "

C
'était là bien sûr son avis, obscurci par des siècles d'errances ici. Mais Emma avait échappé à la vision de bon nombre d'endroits maudits sur cette terre et n'était pas là depuis si longtemps que cela alors il était évident qu'elle ressente cela alors qu'elle semblait être satisfaite dans les bras du pirate.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 0:32


«  I find a way. »
Captain Swan


Un doux contact dont la jeune femme ne se lassait pas. Pouvoir sentir les lèvres du pirate sur les siennes, prolonger cet instant de passion qu'elle avait éviter depuis l'arrivée de Neal. Elle pourrait éclaircir tout les points de cette idylle plus tard si les questions venaient à être poser. Mais pour le moment, elle profitait du contact que le pirate exerçait sur elle. Il vint alors à rompre ce contact, mais la demoiselle garda ses mains derrière sa nuque, caressant les cheveux qu'elle pouvait toucher.
    « Parce que j'ai confiance en toi. »
Il plaçait une confiance claire sur elle. Elle n'arrivait toujours pas à comprendre ce qu'elle avait pu loupé depuis tout ce temps pour ne pas avoir accorder sa confiance au pirate la première fois qu'elle l'avait rencontré. En seraient-ils néanmoins arrivés là ? Elle ne voulait pas le savoir. Les choix qu'elle avait pu faire l'avait mener vers une chose qu'elle ne voulait pas perdre. Certains penseraient qu'il était bien trop tôt pour parler ainsi, mais elle tenait au pirate plus qu'elle ne voulait se l'admettre. Elle garda le silence, avant de poser son front contre le torse du pirate. Profiter du moment présent. C'est ce qu'elle faisait & ce qu'elle voulait faire surtout. Elle resta ainsi un petit moment, bien trop court à son goût avant d'effectivement suivre les dires du pirate. Rester ainsi les avancerait pas à grand chose.
    « En effet, c'est bien pour cela que nous avons un petit problème. »
« ▬ Un problème plutôt plaisant je dois dire. » Si tout ses problèmes pouvaient se résoudre à ça ... Elle était preneuse ! Mais la vie n'était pas ainsi faite. Ces instants de bonheur étaient souvent bien trop court à son goût. Ce monde n'était pas le plus approprié non plus. La demoiselle se tourna complètement, faisant face à l'horizon, posant son regard sur la Jungle Obscure qui s'étendait devant eux.
Emma laissa ses mains sur se poser sur les avant bras du pirate, comme pour l'empêcher de fuir. Chose qu'elle savait qu'il ne ferait pu puisqu'il vint poser sa tête sur ses cheveux. Des contacts tout aussi plaisants à supporter. Des moments de tendresses qui l'empêchaient peut-être de perdre totalement espoir. Se savoir soutenue.
    « Je ne pense pas que ce monde soit agréable, ce n'est qu'une illusion que parfois on perçoit. Mais vivre dans un enfer n'empêche pas de traverser des instants plaisants. »
Elle ne connaissait pas la moitié de ce monde. Le peu qu'elle avait vu n'était pas spécialement accueillant, même si certains endroits échappaient selon elle à la règle. Les paroles du pirate n'étaient pas fausses. Il savait de quoi il parlait, il était le mieux placé pour dire ça. Lui qui avait passé des années & des années sur cette île. « ▬ Je crois que chaque monde doit avoir sa part de noirceur ... » Neverland, FairyLand, le vrai monde aussi. Trois mondes qu'elle connaissait, certains en partis. Le premier aperçu qu'elle avait pu avoir de FairyLand n'avait pas été très positif, n'ayant jamais vécu dans ce monde. Neverland, elle était encore plongé dans cet univers. & le monde réel ... Elle devait avouer qu'elle n'en gardait pas non plus de très bons souvenirs dû à son passé.

Emma resserra ses mains autour des bras du pirate, se contentant néanmoins de ne serrer sur le cuir de son manteau. Une nouvelle vie allait s'offrir à elle une fois de retour à StoryBrooke, il ne fallait pas que le passé vienne empiéter sur le futur qu'elle pouvait se construire. « ▬ La présence de certaines personnes est donc essentielle. & de construire ainsi ces instants plaisants. » Certaines personnes lui avaient permises de s'accrocher, de ne pas perdre pieds dans les mondes qu'elle avait pu voir. Même si elle avait passé le plus claire de son temps dans le monde réel, elle aurait voulu que bien des choses se passent autrement.

CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:39


I find a way


D
ans les bras l'un de l'autre, aucun ne semblait avoir une autre idée plus intéressante que celle-ci. Ils restaient donc là, non loin du bord de la falaise dans ce paysage qui s’obscurcissait un peu plus et qui avait quelque peu évolué depuis l'époque où le pirate avait séjourné ici. Mais malgré ce visible apaisement ils avaient tout les deux conscience que cet instant serait probablement éphémère et que donc ils ne pouvaient indéfiniment se tenir là, or c'était pourtant leur évidente intention, paradoxe que Hook fit remarqué d'un léger air amusé.
    ▬ " Un problème plutôt plaisant je dois dire. " Sur ce point leur avis était bien accordé, ce que prouva la persistance du sourire du pirate sur ses lèvres.
    ▬ " Je trouves aussi, cela ne donne pas envie de le résoudre. "

M
ais si ce "problème" persistait, cela ne les empêchait pas de le faire évoluer et c'est ce que la miss fini par faire en restant dans le cercle des bras de Hook mais en lui tournant le dos pour le poser contre son torse. Le pirate ne se plaignit pas de cette évolution et s'assura juste que l'objet aiguisé qui lui tenait lieu de main n'embêterai pas la demoiselle avant de venir apposer sa joue contre la chevelure de la belle qui estimait à présent que cette île n'avait pas de mauvais côté. Hook ayant perdu son frère et bon nombre de ses hommes ainsi qu'une bonne partie de sa liberté à cause de ce monde avait un peu de mal à rejoindre cet avis qu'il pouvait accepter cependant.
    ▬ " Je crois que chaque monde doit avoir sa part de noirceur ... " Hook sembla hésiter quelques instants à fournir une réponse à cela. C'était bien évidemment une évidence mais personnellement il doutait que certains mondes soient naturellement obscurci, certains ne l'étaient que par la présence de l'homme mais où était l'utilité de tenir une telle conversation avec la miss à cet instant ? Le pirate n'en avait pas véritablement envie.
    ▬ " Sûrement ... "

O
ui, il s'était donc décidé à une réponse mais ce n'était pas là pour faire preuve de son éloquence habituelle. Il sentit les mains de la belle s'emparer doucement du cuir de ses manches, cherchant apparemment à véritablement s'assurer qu'il ne la laisserait pas là sans son accord et étant donné que cela n'était pas dans les objectifs du pirate cela ne le dérangea pas outre mesure.
    ▬ " La présence de certaines personnes est donc essentielle. Et de construire ainsi ces instants plaisants. "

L
à encore le pirate n'était pas certain d'avoir quelque chose à répondre à cela et à défaut d'inspiration pour exprimer un semblant de parole face à cette vérité prononcée, il préféra venir légèrement enfouir son nez dans le chevelure de la demoiselle avec un fin sourire. Cette "exploration" le satisfaisait jusqu'à ce qu'il revienne à la "clandestinité" de ce cour instant. Non pas que cela le dérange réellement dans l'immédiat mais il ne pouvait s'empêcher de tout de même songer que cela n'était pas véritablement sincère pour Neal qui n'était pas aveugle mais n'avait pas osé mettre les pieds dans le plats, probablement parce qu'il craignait d'avoir vu juste.
    ▬ " Tu as eu l'occasion de parler à Ba... " Étrangement le pirate avait encore quelques difficultés à se défaire de l'image du jeune garçon même si ce dernier avait grandit et semblait être attaché à sa nouvelle identité. " ... à Neal ? "

L
oin de lui l'idée de mettre à mal l'instant qu'il partageait là, il estimait qu'ils pouvaient sereinement parler de cela sans que cela n'entrave ce moment. De plus il estimait que cette situation n'était pas forcément très correct envers cet homme qu'il estimait comme un ami, au probable grand étonnement de ce dernier d'ailleurs. D'ailleurs à ce titre il n'était pas totalement certain que cela soit à Emma d'évoquer le sujet avec lui ... Mais d'un autre côté il ne devait pas exister de façon convenable de faire cela, cependant ce qui ne devait pas trop durer c'était ce secret de polichinelle. Ils auraient bien sûr le temps de le faire une fois cette situation posée, l'immédiat n'était pas la plus adéquate des situations mais Hook se renseignait tout de même auprès de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 1:17


«  I find a way. »
Captain Swan.


Profiter de quelques instants de tendresse, essayer de ne penser à rien d'autre qu'à celui qui la tenait dans les bras. Cela lui permit ne serait-ce qu'un court instant de ne plus penser à ce qui l'entourait, des doutes qui ne cessaient de lui brouiller l'esprit quant à la proposition de Pan. Elle préférait alors profiter de ce moment, qui ne durerait probablement pas longtemps, surtout lorsqu'ils allaient rentrer sur le camps. Une fois de retour, les choses allaient probablement s'accélérer pour qu'ils puissent rentrer au plus vite. Chose à laquelle elle n'était pas contre, bien au contraire. L'occasion de repartir sur de nouvelles bases, une nouvelle vie. Rien n'allait plus être comme avant. Rien n'était d'ailleurs comme avant depuis qu'elle avait mis les pieds à StoryBrooke. Mais ce retour allait être un autre départ. Elle allait pouvoir retrouver son fils une nouvelle fois, & elle n'était plus seule désormais. Elle savait que le pirate ne comptait pas repartir sur les eaux, mais plutôt en ville à ses côtés. Elle n'allait donc pas rechigner sur le fait qu'il soit présent, bien au contraire. Elle s'était plus attaché à lui qu'elle ne voulait l'admettre. Elle redécouvrait depuis qu'elle l'avait vu des sentiments qu'elle pensait avoir oubliés.
    « Je trouves aussi, cela ne donne pas envie de le résoudre. »
Il était parfaitement évident qu'elle voulait bien avoir à faire à ce genre de problèmes tous les jours. Ne pas à avoir chercher de solution tant c'était un problème agréable à gérer. Mais les choses n'étaient pas aussi rose, aussi joyeuse dans la vie, bien au contraire. Elle espérait simplement pouvoir avoir la chance de partager encore des petits moments comme celui là avec le pirate à son retour à StoryBrooke. Qui lui disait qu'elle ne serait pas surbookée à son retour, après avoir laissé le bureau de Sheriff sans personne ? Son père étant ici, ce n'était pas lui qui avait prit la relève. & depuis qu'elle avait mis les pieds à StoryBrooke, elle avait l'impression de n'avoir jamais eu un moment pour se poser. Toujours à vadrouiller à droite à gauche, résoudre ce que l'on pouvait lui demander sans compter tout ce qui avait pu se passer ses dernières semaines ... Qui n'avaient pas été de tout repos.
Emma tourna alors le dos au pirate, restant parfaitement dans les bras ce dernier. Elle posa ses mains sur les avant bras du pirate, gardant un maximum de contact avec lui. Malgré son apparence peu accueillante, pour la jeune femme, cette île pouvait être par moment agréable, selon les situations. Même si selon le pirate, tout ça n'était pas le cas. Elle n'avait pas passé autant de temps que ce dernier pour pouvoir penser comme lui, mais au vue des siècles qu'il avait passé ici, elle ne pouvait que croire en ce qu'il disait, tout en se faisant également sa propre vision, bien que trop courte. Cette île lui avait apporté une nouvelle chose importante dans sa vie. Cela aurait-il été pareille à StoryBrooke ?
    « Sûrement ... »
La demoiselle resserra son emprise autour du manteau de cuir du pirate. De tout les mondes qu'elle avait fait, même si elle n'en avait pas que des mauvais souvenirs, sa vie n'avait jamais été calme ... Peut-être dû à l'enfance qu'elle avait eu, au fait qu'elle avait eu du mal à croire en tout cela, au monde auquel elle appartenait réellement. Être bien entouré était por elle important. Les personnes qu'elle aimait lui permettait de passer d'agréables moments, des moments qu'elle avait pensé ne jamais passer depuis qu'elle avait perdu tout espoir. La tête du pirate qui était posé contre la sienne bougea un court moment, avant de reprendre sa place initiale. Elle n'était pas la seule à apprécier ce moment, qui n'allait malheureusement pas durer.
    « Tu as eu l'occasion de parler à Ba' ... à Neal ? »
Baelfire ... Neal ... La jeune femme n'aurait jamais pensé un jour que ces deux êtres puissent une seule & même personne. Si elle s'attendait à ce que Neal puisse être le fils de Rumple ... Elle avait alors pensé que leur rencontre n'était qu'un coup monté, que si leur histoire s'était passée était à cause de son père ... Elle s'était sentie une nouvelle fois trahie. Emma ferma les yeux un court instant , préférant croire à ce qu'il s'était passé passé. Même si elle avait souffert de tout cela, Neal restait son premier amour. « ▬ Non ... » Elle ne s'était pas retrouvé seule avec lui très longtemps pour pouvoir entamer de longues discussions avec ce dernier, le seul point qui en était ressorti était qu'ils étaient là tous les deux pour ramener leur fils à StoryBrooke. Elle rouvrit alors son regard, le posant devant elle. « ▬ Nous voulons juste pouvoir retrouver notre fils. Chose qui sera bientôt possible. » Elle avait du mal à se faire à cette nouvelle situation. L'arrivée de Neal, alors qu'il était mort sous ses yeux, l'avait complètement retournée. Malgré leurs différences, Neal restait quelqu'un d'important pour elle, le père d'Henry. Qu'elle le veuille ou non, il faisait parti de son passé, de sa vie. Mais ils étaient assez grands pour se comporter en adulte, non ? Laissé leur différent de côté, essayant de donner à Henry ce qu'eux n'avaient jamais pu avoir étant enfant. Neal était prêt à assumer tout cela. Le plus difficile dans tout ça restait ses différents avec le pirate. Même si elle ne connaissait pas l'histoire en détail, il était hors de question pour elle de devoir choisir entres les deux hommes de sa vie. La situation ne serait peut-être pas facile tout les jours, mais en essayant de partir sur de bonnes bases, les choses pourraient être plus simples. « ▬ Je pense que Neal n'est pas dupe ... » Elle se rappelait parfaitement les 'accusations' indirectes qu'il avait pu porter sur le pirate lorsqu'ils s'étaient retrouvés tous les trois. « ▬ Je vais attendre que tout ça soit fini pour lui parler. » Partir d'ici. Avoir son fils près d'elle. Savoir tout le monde plus ou moins en sécurité. Elle pourrait alors se soucier de cette conversation. Chose qui arriverait sous peu vu la tournure que prenait les évènements. « ▬ Tu ne dois pas te sentir à l'aise dans cette situation ... » Le pirate avait du faire de nombreux choix avant d'en arriver ici. Elle pouvait d'ailleurs s'estimer heureuse qu'Hook accepte cette situation, qui pour certains, étaient inconcevables. & puis leur situation était assez complexe également. & pourtant, le pirate avait accepté Emma comme elle était & avec son passé.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:50


I find a way


O
n pouvait dire que cette histoire qui commençait n'était pas véritablement banal. Le pirate avait dû lutter contre les aprioris d'une blondinette qui l'avaient mit dans le pétrin plus d'une fois avant de découvrir qu'il ne luttait pas vraiment pour pouvoir parvenir à ses fins mais bien pour changer l'avis de la demoiselle en question. Cette réalisation en avait entraîné une autre, ou plutôt la naissance d'un espoir qu'il n'avait pas cru possible durant ces derniers siècles d’existence. Mais pour le confirmer il avait tout de même dû retourner dans sa prison végétale d'où il allait finalement pouvoir en sortir après quelques rebondissements qui n'avaient fait qu'affirmer que son espoir n'était pas vain. Même s'ils étaient de nouveaux dans une phase de "discrétion", Hook était assez confiant pour vivre cette situation sereinement, d'autant plus que c'était bien dans ses bras que la demoiselle était présentement. Et comme dans l'immédiat ces instants étaient rares, le pirate ne se privait pas d'en profiter, gardant Emma contre lui et partant en exploration das sa chevelure blonde. Et s'il comprenait pourquoi ils étaient à nouveau retombés dans une situation d'éloignement il désirait cependant que cela ne dure pas trop longtemps, pas véritablement pour lui mais plutôt par souci de sincérité envers Neal qui n'avait mit guère de temps à identifier ce qui planait d'ailleurs. C'est pourquoi Hook finit donc par doucement aborder ce sujet, recherchant un peu l'avis de la belle sur cette question.
    ▬ " Non ... Nous voulons juste pouvoir retrouver notre fils. Chose qui sera bientôt possible. " Ce qui était bien évidemment compréhensible et c'était bien pour cela que le pirate laissait cette affaire s'écouler ainsi pour ne pas apporter un trouble dans cette situation déjà délicate. Mais comme la demoiselle le disait, tout cela allait trouver une bonne fin. Hook déposa alors un simple baiser sur la tête d'Emma qui continuait. " Je pense que Neal n'est pas dupe ... "
    ▬ " Non, il a bien trop d'expérience en la matière. " Bien malheureusement, cet enfant avait été un peu trop dupé dans sa vie et bien souvent par des êtres qui lui étaient chers alors il était logique qu'à présent il sache parfaitement détecter toutes duperies de loin ou de près, cela le pirate en avait bien conscience.
    ▬ " Je vais attendre que tout ça soit fini pour lui parler. " Ce qui en soi n'était pas une mauvaise choses, d'autant plus que tout allait probablement se précipiter à présent, ils n'auraient guère le temps d'avoir cette discussion avant que tout ne s'apaise.
    ▬ " C'est une bonne idée. " A espérer à présent que Neal ne reproche pas cette longue attente par la suite mais ce reproche serait légitime de toutes manières.
    ▬ " Tu ne dois pas te sentir à l'aise dans cette situation ... " Le pirate reposa sa tête contre celle de la demoiselle à cette remarque qui avait bien quelques fondements.
    ▬ " Hé bien, aussi étonnant que cela puisse paraître, je n'aime pas vraiment dissimuler une telle chose à un ami. Même si cela peut se justifier dans ce cas. "

I
l ne reprochait absolument rien à la demoiselle et c'est bien pour cela qu'il avait ajouté sa dernière remarque. Non il n'était pas vraiment à l'aise avec cette situation mais il ne la reprochait à personne, c'était ainsi et la fin était en vu alors tout devrait bien ce finir au final.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:32


«  I find a way. »
Captain Swan.


Un moment qui lui permettait de rattraper correctement cette distance. Sentir ses bras autour d'elle. Elle se sentait parfaitement en sécurité, sa présence étant rassurante. Depuis qu'elle avait mis les pieds, il l'avait soutenu, aidé lorsqu'elle perdait totalement espoir. & ce soir-là, c'était bel & bien qui avait pu lui redonner un nouvel espoir concernant son fils. Il était parvenu à un compromis qui était satisfaisant avec le Garçon Perdu, bien que le fait que ce dernier veuille venir lui plaisait guère ... Mais si c'était la seule solution pour le moment pour pouvoir permettre à son fils de retourner à StoryBrooke, avec sa famille au grand complet, elle n'allait pas refuser. D'autant plus que le pirate était comprit dedans. Elle pourrait alors essayer d'avoir un semblant de vie normale, auprès de sa famille & de l'homme qui avait réussi à lui prendre son coeur. Cela n'était qu'une question de temps.
Vint alors le sujet de Neal ... Sujet qui était inévitable. Son retour avait chamboulée Emma. Après tout, penser qu'un être cher était mort & le voir revenir, en chaire & os ... Cela pouvait avoir quelque chose de déroutant ... & avec ce retour qui avait été peu probable, elle avait établit une certaine distance avec le pirate. Ce qui n'avait peut-être pas été la meilleure réaction, mais Neal n'avait au moins pas à devoir endurer plusieurs choses en même temps. La première chose qui était claire entre Emma et Neal était le fait qu'ils étaient là pour le moment pour Henry. Mais au vue des paroles échangées lorsqu'ils avaient été réuni avec le pirate, la jeune femme avait pu sentir les sous entendus prononcés. Elle ferma un court instant ses yeux en sentant le pirate venir déposer un baiser sur le sommet de sa tête.
    « Non, il a bien trop d'expérience en la matière. »
Elle avait pu comprendre que la vie n'avait pas été toute rose non plus. A croire qu'elle s'attachait à des personnes capable de comprendre ce qu'elle pouvait elle aussi ressentir. Elle n'allait pas nier que les choses auraient été plus simple si Neal n'était jamais réapparu dans sa vie, mais Henry allait pouvoir au moins avoir son père à ses côtés. Il avait au moins eu la chance de pouvoir vivre aux côtés de Regina, qui avait essayé de tout faire pour lui. Elle ne pouvait pas dire qu'elle avait eu autant de chance que lui, passant de famille en famille d'accueil. Elle en gardait souvent de mauvais souvenirs. Elle avait espéré étant enfant pouvoir trouver une famille qui puisse l'aimer, mais non. Elle avait alors décidé de prendre son envol d'elle-même.
    « C'est une bonne idée. »
« ▬ Ce qui sera plus simple pour la suite. » L'annoncer clairement, une fois Henry retrouvé, avec les autres enfants & de retour à StoryBrooke. Si elle gardait le secret, elle ne se voyait pas vivre en cachant éternellement ses sentiments envers le pirate. Ses parents étaient au courant, ne restait plus qu'Henry, bien qu'en soit elle doutait qu'il émette une objection à cela, bien qu'il avait souvent espéré que sa mère puisse se remettre avec son père, chose qu'elle avait clairement essayé de lui faire retirer de son esprit. Pour elle, l'histoire avec Neal était terminée, depuis qu'il l'avait abandonné, même si elle avait nourri un nouvel espoir en le revoyant, Tamara avait réussi à briser ses derniers espoirs. La tête du pirate vint se reposer contre la sienne, qu'elle avait toujours laissé appuyé contre son torse.
    « Hé bien, aussi étonnant que cela puisse paraître, je n'aime pas vraiment dissimuler une telle chose à un ami. Même si cela peut se justifier dans ce cas. »
« ▬ Le mensonge ne donne jamais rien de bon de toute façon ... Surtout lorsqu'il dure. » & elle savait bien de quoi elle parlait. Elle avait menti à Henry sur la véritable identité de son père, mais le pot aux roses avait fini par être découvert & Henry s'était éloignée d'elle. C'était alors tout ce qu'elle avait récolté. Même si ils pouvaient se justifier face à cela, mieux valait-il ne pas trop faire durer cette cachoterie pour éviter des conséquences qu'elle regretterait peut-être. « ▬ Si tout se passe bien, je pourrais lui parler d'ici demain. » Un léger espoir dans la voix. Mais pouvait-elle réellement espérer que dès le lendemain ce cauchemar serait terminé ? Il était inévitable pour Emma de toute façon de rester un jour de plus ici si elle avait récupérer Henry & les autres. & plus vite elle pourrait parler avec Neal, plus vite elle pourrait profiter sa nouvelle idylle avec le pirate.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:22


I find a way


A
ttendre, c'était probablement la meilleure chose à faire car après tout ils allaient tous avoir un programme chargé et fort en émotion bientôt. La priorité était sur ce retour qui arrivait plus rapidement que prévu et qui se devait de ce dérouler sans anicroche. Le temps de parler viendrait après une fois les esprits posés et les corps reposés. Le pirate partageait donc l'avis de la demoiselle sur la question et lui affirma d'ailleurs pour qu'elle n'ai pas à douter de ses pensées.
    ▬ " Ce qui sera plus simple pour la suite. "

S
i par "suite" elle entendait la journée qui allait suivre, oui c'était probablement vrai aussi Hook n'ajouta rien, se contentant d'effleurer la chevelure blonde de la demoiselle avec sa joue. Celle-ci fit ensuite remarqué que peut-être il n'était pas à l'aise avec cette étrange situation qui était survenue au retour improbable de Neal. Et c'est en toute franchise qu'il répondit à Emma, car même si le jeune homme ne devait pas le considérer ainsi, le pirate avait toujours ressenti une certain amitié à son encontre et c'est donc tout naturellement que cette situation ne le réjouissait pas vraiment.
    ▬ " Le mensonge ne donne jamais rien de bon de toute façon ... Surtout lorsqu'il dure. " Là encore c'était une vérité que le pirate savait vrai mais cette fois il ne pouvait s'empêcher que parfois le mensonge pouvait être bien utile. Il était debout grâce à la manipulation et aux mensonges, c'était là quelque chose dont il savait usé à la perfection même si l'espoir de changer, de retrouver une part de lui oublié avait été ranimé par la belle, il ne pouvait dénier que de tels procédés lui avaient été bien utile.
    ▬ " Non en effet, tu as raison. " Après tout le fait qu'il en ait usé ou même abusé auparavant ne rendait pas la choses bonne et c'est pourquoi il se rangeait aussi du côté de la demoiselle sur cette question au final.
    ▬ " Si tout se passe bien, je pourrais lui parler d'ici demain. " Il était tout de même plus agréable de sentir l'espoir d'Emma, ce changement était des plus plaisants et attira un fin sourire sur les lèvres du pirate qui garda son visage contre la chevelure de la demoiselle.
    ▬ " Tout ira bien. " C'était une promesse qu'il comptait bien tenir. Si Pan avait été sincère, ils arriveraient à Storybrooke sans dommage et il n'avait décelé aucune "malignerie" chez lui. " Tu va pouvoir retrouver ta petite vie de chef de l'ordre du village des fées et des nains. "

C
e qui en soit n'était pas une mince occupation et c'était bien pour cela que cette idée lui tirait un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 0:04


«  I find a way. »
Captain Swan.


De l'espoir. Voila ce que le pirate lui redonnait. L'espoir de pouvoir avoir son fils à ses côtés. Mais également une vie meilleure une fois de retour à StoryBrooke. Elle savait qu'elle ne serait plus seule, bien qu'elle avait désormais une famille, elle avait également le pirate à ses côtés, qui avait réussi à capturer son cœur dans ses filets. Elle espérait donc pouvoir vivre un semblant de vie tranquille, profiter des personnes qui lui étaient chères. Pour cela, elle devait aussi dire la vérité à ceux qui ne la connaissait pas, à commencer par son fils & à Neal. Mais mentir ne lui servirait plus à grand chose à part perdre les êtres qu'elle aimait. Elle avait déjà réussi à perdre la confiance d'Henry, qui l'avait ouvertement comparé à Regina ... & puis mentir sur sa nouvelle idylle, risquait aussi de lui faire perdre le pirate. Qui lui disait qu'il était prêt à attendre indéfiniment après elle ? Autant ne pas tenter le diable & essayer de le garder auprès d'elle tant qu'elle le pouvait & qu'elle ne brise quelque chose.
    « Non en effet, tu as raison. »
Le pirate semblait au moins de son avis, ce qui était une bonne chose. Elle afficha un léger sourire sur son visage, regardant droit devant elle. Un paysage qu'elle espérait ne plus jamais revoir même si elle aurait bien voulu profiter éternellement de ce moment. Mais toutes les bonnes choses avaient une fin, c'était malheureusement inévitable. Elle allait néanmoins pouvoir penser au futur, essayer de se construire une nouvelle vie stable, à ses côtés, sachant qu'il comptait rester en ville. N'était-ce pas la le début d'une fin heureuse qu'ils espéraient tous deux ?
    « Tout ira bien. »
Il était confiant, sur de lui. Ce qui pouvait elle-même la rassurer. C'était grâce à lui qu'elle pouvait enfin essayer de voir le futur. Un futur à ses côtés qui plus est.
    « Tu va pouvoir retrouver ta petite vie de chef de l'ordre du village des fées et des nains. »
Oui, elle retrouverait bientôt son nouveau quotidien. Assez ironique d'ailleurs lorsqu'elle pensait à son passé. Elle était devenu dans un premier temps adjointe au Shérif d'une petite ville qu'elle ne connaissait pas plus que ça, alors qu'elle avait fait elle-même de la prison. Un modèle ... « ▬ Si ça pouvait être si simple ... Ce n'est pas la vie que j'aurai souhaité. J'ai l'impression de ne pas pouvoir profiter, de ne pas pouvoir me poser une seule journée. Il faut croire que c'est le prix à payer pour être la Sauveuse ... » Les conflits à régler, les disparitions ... En y réfléchissant, sa vie avait été bien mouvementée depuis qu'elle avait mit les pieds dans cette ville. Même si elle avait l'impression de courir partout, ce prix lui avait aussi permit de se découvrir une famille. Chose qui était tout de même important, pour elle qui avait souvent espérer pouvoir un jour avoir une famille aimante. « ▬ Il va falloir que je trouve comment caser un certain pirate dans ce dur emploi du temps. » Elle aurait aimé savoir si tout serait aussi simple lorsqu'ils rentreraient. Elle voulait pouvoir profiter de sa nouvelle vie, de son fils, de son pirate. Gardant ses mains sur les bras du pirate, elle se décolla légèrement de lui, pour pouvoir lever la tête vers lui. « ▬ Ce qui sera l'une de mes priorités par ailleurs. » Elle afficha un sourire sincère sur son visage, avant de venir poser l'une des mains sur son visage pour lui caresser la joue. Gérer son travail & sa vie privée. Elle en serait bien capable non ? Elle resta ainsi un court instant, avant de reprendre sa place initiale.
Combien de temps lui serait-il accordé pour profiter de tout cela ? Qu'est ce qui allait leur tomber dessus une fois rentrée ? Avait-elle réellement le droit de profiter d'une petite vie tranquille.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:28


I find a way


S
i tout ce passait bien, et tout ce passerait bien, ils seraient donc de retour dans le monde de la belle demain et celle-ci pourrait retrouver son étrange activité pour le moins ambitieuse qui consistait à garder le calme au sein d'un peuple assez divers. Tâche dont Emma semblait cependant réussir à s'acquitter, pour preuve cette ville était toujours en un seul morceau malgré le levé de la Malédiction. Cependant la miss ne semblait pas véritablement s'épanouir dans ce rôle au vu de sa réponse.
    ▬ " Si ça pouvait être si simple ... Ce n'est pas la vie que j'aurai souhaité. J'ai l'impression de ne pas pouvoir profiter, de ne pas pouvoir me poser une seule journée. Il faut croire que c'est le prix à payer pour être la Sauveuse ... " Le pirate sera doucement la demoiselle contre lui à ces mots. Il est vrai que la tâche qui lui était attribuée été vraiment demandeuse mais il semblerait que cela soit son destin alors pouvait-elle réellement y échapper ?
    ▬ " Alors il faut que tu apprennes à profiter de ce que tu obtiens ma belle. Tu n'auras peut-être jamais une petite vie tranquille mais de ce que j'ai pu en voir tu traverses tout de même des instants agréables, il faut que tu arrives à les voir. "

P
arce que la miss était du genre à voir le verre à moitié vide plutôt que plein, elle avait cruellement besoin de voir ce qui lui était offert pour pouvoir vivre sereinement son destin. Heureusement, l’opportuniste pirate qui la tenait dans ses bras était du genre à savoir profiter de ce qu'il pouvait obtenir alors peut-être qu'il saurait influencer la belle dans ce sens, c'était peut-être là sa prochaine mission.
    ▬ " Il va falloir que je trouve comment caser un certain pirate dans ce dur emploi du temps. " L'intéressé laissa échapper un léger rire à ces mots.
    ▬ " Dans le pire des cas je crois qu'il saura se faire sa petite place dans ces journées qui semblent si pleines. " En effet, il se sentait assez grand pour savoir quand s'imposer sans que cela n’influe gravement sur le rôle de la miss et il le ferait avec grand plaisir. Emma réussi alors à tourner la tête vers lui, ce qui attira automatiquement son regard pâle sur son visage.
    ▬ " Ce qui sera l'une de mes priorités par ailleurs. " Le sourire du pirate se para d'amusement à ces mots qui ne manquèrent pas de lui faire plaisir. Il sentit alors les doigts de la demoiselle se poser doucement sur son visage.
    ▬ " Tu m'en vois ravi et prends garde à présent, je saurais te rappeler cette priorité. "

C
ette réplique était assez ironique car bien évidemment le pirate espérait bien faire partie de la vie mouvementée de la belle mais il ne désirait nullement imposer à permanence sa présence. Le rôle d'Emma était important et puis rester en permanence collé l'un à l'autre n'avait pas grand intérêt. Cependant il avait tout de même la ferme attention de rester à ses côtés comme il le faisait déjà à sa manière aujourd'hui, le statut d'allié de la Sauveuse lui convenait assez bien. L'amusement du pirate disparu doucement de son visage pour ne laisser qu'un fin sourire sincère qui répondait à celui de la belle qui l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 23:29


«  I find a way. »
Captain Swan.


Retrouver sa famille au grand complet. Retourner à StoryBrooke. C'était ce qu'elle avait le droit d'espérer pour tenter de mener une vie meilleure. Depuis qu'elle avait véritablement quel était son rôle, elle avait l'impression de ne plus avoir une minute à elle. Certes elle avait réussi à passer des moments avec son fils, mais tout restait nouveau pour elle. Du jour au lendemain, elle passait d'une petite fille orpheline à mère d'un enfant qui retrouvait également ses parents. De quoi en perdre plus d'un. Cette situation avait néanmoins quelque chose de réconfortant, savoir qu'elle n'était plus seule à devoir affronter le monde qui l'entourait. Pouvoir compter sur des proches personnes, se savoir épauler dans des moments difficiles. Chose qu'elle n'avait que très peu connu jusqu'alors.
Elle sentit les bras de Killian se resserrer autour d'elle suite aux paroles qu'elle venait de prononcer. Là encore elle savait qu'elle n'était pas seule. Elle avait encore réussi à se laisser tomber dans un sentiment qu'elle avait espéré oublié depuis qu'il l'avait fait souffert. Mais la sincérité que le pirate ne cessait de vouloir lui prouver avait fini par payer. Elle pouvait être certaine aujourd'hui d'avoir encore une personne sur qui compter. D'après les nombreuses paroles du pirate, il ne comptait pas la laisser tomber ainsi. Emma vint alors poser une de ses mains sur celle du pirate, mêlant étroitement ses doigts aux siens.
    « Alors il faut que tu apprennes à profiter de ce que tu obtiens ma belle. Tu n'auras peut-être jamais une petite vie tranquille mais de ce que j'ai pu en voir tu traverses tout de même des instants agréables, il faut que tu arrives à les voir. »
Sa vie n'avait pas été tranquille, loin de là. Elle aurait préféré vivre certaines choses autrement, mais son destin en avait décidé ainsi. Elle ne pouvait y aller contre. & le fait de savoir que Gold avait préparé un bon nombre de choses pour elle, que tout ce qu'elle avait accompli depuis quelques semaines avaient été préparé au préalable ... Elle avait l'impression de n'être qu'un pantin dans toute cette histoire, avec une histoire connue de certaines personnes alors qu'elle, qu'avait-elle su réellement de tout cela ? A part vivre dans l'ignorance totale depuis vint-huit ans. « ▬ Je crois qu'une vie tranquille n'est pas dans mon programme ... Tant que j'arrive à profiter un minimum des personnes auxquelles je tiens. » Elle ne demandait que cette seule condition, était-ce trop demandé ? Même si elle n'aurait jamais une vie paisible comme certaines personnes qu'elle avait pu croiser à Boston, elle n'était probablement pas fait selon elle pour ce genre de vie, elle voulait seulement pouvoir profiter des personnes auxquelles elle tenait. Sa famille, le plus important. Ne pas délaisser son fils, pouvoir lui donner ce qu'elle n'avait pas pu avoir durant son enfance.
    « Dans le pire des cas je crois qu'il saura se faire sa petite place dans ces journées qui semblent si pleines. »
& elle l'espérait. Songer à une fin heureuse potentielle avec son fils & lui, sans réussir à mettre les choses en place dès leur retour lui servirait pas à grand chose. L'un comme l'autre avait comprit que leur fin heureuse était entremêlée.
    « Tu m'en vois ravi et prends garde à présent, je saurais te rappeler cette priorité. »
Emma avait réussi à se décoller légèrement du pirate pour pouvoir porter son regard vers le sien, & ainsi poser une main sur son visage. « ▬ Je l'espère bien. Je n'aimerai pas être celle qui pourrait mettre à mal notre fin heureuse. Je m'en voudrais terriblement. » Une légère pointe d'ironie dans la voix, une moue faussement triste. Même si elle n'aimerait réellement pas être responsable de ça. Elle n'avait pas le droit de faire souffrir le pirate.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 15:01


I find a way


I
l était probablement vrai que Miss Swan ne serait jamais véritablement tranquille, son histoire était faite ainsi mais cela ne voulait pas nécessairement dire qu'elle n'en profiterai pas. L'action avait du bon et il serait toujours suivi d'instants plus calme, la demoiselle devait juste apprendre à les voir et à en profiter plutôt que de les utiliser pour s'accabler de maux. Heureusement pour elle, l'homme dont elle s'était entiché était assez expérimenté en la matière et savait assez bien profité de ces petits instants de calme qui parfois apparaissaient, il allait donc se faire un plaisir de montrer à la belle comment on pouvait user de ce genre de choses. Il commença donc par essayer de faire comprendre ce principe à Emma qui semblait bien maussade devant le constat de ce qu'était sa vie à présent. La main de la demoiselle vint trouver celle du pirate pour y glisser ses doigts entre les siens, mouvement que l'intéressé facilita naturellement avant de resserrer doucement ses doigts sur les siens.
    ▬ " Je crois qu'une vie tranquille n'est pas dans mon programme ... Tant que j'arrive à profiter un minimum des personnes auxquelles je tiens. " Le pirate sourit doucement à ces propos.
    ▬ " Ça a du bon tu sais, d'être occupé. D'autant plus que tu es du genre à faire ces "occupations" en famille c'est tout de même un avantage et une manière de profiter de leur présence. "

P
ère, mère, ex, mère du fils, grand-père, la belle avait mobilisé toute cette étrange famille pour cette petite "excursion" au pays imaginaire. Alors certes cette activité n'était pas de tout repos mais elle ne l'effectuait pas seule et pas avec des personnes sans importances. Cela ne correspondait bien évidemment pas au schéma de vie qu'elle devait désirer mais c'était déjà un schéma assez intéressant tout de même. Et puis Emma n'avait jamais échouer à obtenir ce qu'elle désirait alors elle finirait bien par obtenir cette vie qu'elle désirait, cela prendrait peut-être un peu plus de temps. En attendant, elle semblait bien décidé à inclure le pirate dans sa vie, ce qui pouvait bien sûr que ravir l'intéressé qui se fit une joie d'annoncer que si la demoiselle avait à l'avenir du mal à l'incorporer dans ses journées, il se ferait lui-même sa petite place avec plaisir. La miss se tourna alors légèrement dans ses bras, venant poser une main sur les traits doucement souriant du pirate.
    ▬ " Je l'espère bien. Je n'aimerai pas être celle qui pourrait mettre à mal notre fin heureuse. Je m'en voudrais terriblement. " La petite moue qu'adopta Emma attira l'amusement de Hook qui ne tarda pas à répondre.
    ▬ " Alors nous ferons cela à deux. Ce sera probablement plus efficace. "

U
ne personne seule qui cherchait sa fin heureuse pouvait l'obtenir mais deux, elles étaient obligés de l'acquérir n'est-ce pas ? A moins que l'une des deux soit une véritable empoté et sabote le navire mais à son humble avis, dans leur cas précis il n'y avait aucun empoté à bord. Le pirate ne pouvait s'empêcher d'être confiant, parce qu'il avait déjà foi en la demoiselle et parce que c'était ce qui lui restait, ce qu'il avait choisi comme raison d'avancer, alors s'il ne pouvait pas avoir foi dans ces conditions personne ne le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 0:48


«  I find a way. »
Captain Swan.


    « Ça a du bon tu sais, d'être occupé. D'autant plus que tu es du genre à faire ces "occupations" en famille c'est tout de même un avantage et une manière de profiter de leur présence. »
Il était vrai qu'Emma avait peut-être eu la chance d'avoir ses parents à ses côtés depuis qu'elle avait mis les pieds à StoryBrooke. Elle avait accepté la proposition de Mary-Margaret, vivait donc sous le même toit que sa mère, avant que David ne vienne les rejoindre à la levée de la Malédiction. & David était l'adjoint d'Emma à présent, alors elle n'allait pas nier qu'elle n'était pas entouré de sa famille, mais pas de la façon dont elle aurait souhaité. Autant essayer de prendre ce qui lui était donné sans faire la difficile, elle qui n'avait été qu'une orpheline depuis vingt huit ans. Essayer de suivre les multiples conseils sur pirate pourrait probablement l'aider à apprécier ce genre de moment. Encore aujourd'hui, elle avait pu compter sur leurs présences pour trouver Henry & les autres enfants, bien qu'elle aurait voulu foncé tête baissée dans ce portail qui lui aurait permit de rester peut-être avec son fils. Mais c'était grâce à David en quelque sorte qu'elle en était là aujourd'hui. Sans compter sur le pirate, qui lui avait été d'une aide précieuse. Elle n'en aurait d'ailleurs peut-être pas été là si elle lui avait accordé sa confiance. Mais combien de choses ne se seraient pas passé comme celles qu'elle avait vécue si elle avait fait d'autres choix ? Un bon nombre, mais aujourd'hui, pour le moment, elle n'arrivait pas à tous les regretter, surtout à voir où elle en était aujourd'hui.
Elle n'avait pas à se plaindre. Le pirate avait vécu de longues années seul ou avec certains membres de son équipage. A ce qu'elle savait, elle n'avait aucune connaissance d'une quelconque famille. Il avait déjà perdu la femme qu'il aimait, ce qui resterait toujours une grande perte. Elle pouvait s'estimer heureuse d'avoir ce qu'elle avait aujourd'hui. Elle avait perdu Graham, certes, ce qui lui avait fait de la peine, elle qui s'était attaché à lui, mais pas assez longtemps pour souffrir autant que Neal avait pu la faire souffrir en l'abandonnant. Ce dernier qu'elle pensait mort était en fait bien vivant, de quoi redonner certains espoirs quand à la vie qu'elle avait pu vivre. « ▬ Je crois qu'il faut que j'apprenne à voir ce qu’une orpheline désire voir par dessus tout. » Ne pas se plaindre, prendre la vie comme elle venait, & profiter des moments qu'elle pouvait partager avec sa famille même si elle était occupée. Elle garda ses doigts légèrement entremêlés autour de ceux du pirate, contact qui était rassurant, aussi simple soit-il.
La demoiselle espérait également pouvoir concilier sa nouvelle vie avec son activité à StoryBrooke. Ne pas donner de faux espoirs au pirate sur une potentielle fin heureuse qu'il pourrait avoir si elle ne pouvait pas la lui donner. Mais la sienne correspondait à celle de ce dernier, alors difficile de voir toujours le mauvais côté. Ni l'un ni l'autre n''obtiendrait quelque chose sans l'autre.
    « Alors nous ferons cela à deux. Ce sera probablement plus efficace. »
Emma fit bien vite abstraction de sa moue avant d'afficher un sourire sur son visage. « ▬ Nous aurons plus de chance en effet. » Mieux valait-il être deux pour être sur de réussir quelque chose non ? Surtout dans leur cas, avec des fins heureuses entremêlées comme les leurs. Elle garda sa main contre son visage, caressant la joue de ce dernier, gardant en mémoire ses nouveaux espoirs concernant son retour à StoryBrooke.

« ▬ As-tu besoin de quelque chose avant de quitter cette île ? Parce que j'espère bien que c'est la dernière fois que l'on met les pieds ici, alors dernière chance pour toi d'emporter un souvenir. » Il connaissait parfaitement l'île, & puis le Dreamshade avait bien fini par atterrir à StoryBrooke, elle connaissait désormais son origine. Elle espérait d'ailleurs ne jamais remettre les pieds ici, & surtout pas lui. Elle savait désormais qu'il était difficile d'en sortir, ce qui n'était pas le cas pour y arriver alors mieux valait-il rester méfiant.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:02


I find a way


A
pprendre à la voir le verre à moitié plein et non à moitié vide, voilà ce que probablement Emma devait apprendre à faire. Bien évidemment elle devait continuer à avancer vers son objectif mais en attendant de l'atteindre elle ne devait pas qu'essentiellement voir les côtés négatifs de ce qu'elle traversait car aux dernières nouvelles elle arrivait tout de même à acquérir de positif en chemin. Cet instant par exemple, qu'elle passait logée dans les bras du pirate, cela n'avait pas l'air d'être négatif à ses yeux alors elle devait en profiter pour mieux affronter ce qui suivrait.
    ▬ " Je crois qu'il faut que j'apprenne à voir ce qu’une orpheline désire voir par dessus tout. " Ces mots laissèrent un peu songeur Hook qui se demanda brièvement où elle voulait venir en disant cela. Mais elle devait probablement faire référence à cette famille aimante à laquelle aspirait tout orphelin, oui, c'était probablement cela et dans ce cas la demoiselle l'avait trouvé. Le pirate adressa alors un fin sourire à la jeune femme.
    ▬ " Je pense que ce serait un bon commencement en effet plus que cela tu l'as déjà obtenu. "

A
utant voir ce que l'on possédait n'est-ce pas ? Car Emma avait bien retrouvé ses parents et ces derniers étaient bien du genre à choyer leurs rejetons. Elle aurait véritablement pu trouver pire en matière de famille même si en y repensant cette famille se faisait bien étrange une fois que l'on élargissait le cercle. Enfin on ne choisissait pas non plus ses grand-belle-mère ou même les grands-pères de son fils et puis au final, Emma réussissait l'exploit de tous les réunir alors oui, la demoiselle devait réussir à voir cette famille qu'elle réussissait à constituer autour d'elle. Et puis si elle avait quelques ennuis pour parvenir jusqu'à sa fin heureuse le pirate se faire une joie de l'aider, d'autant plus qu'apparemment il était inclut dans cette fin alors autant la chercher à deux n'est-ce pas ?
    ▬ " Nous aurons plus de chance en effet. " Hook sourit doucement à la jeune femme qui était donc d'accord avec lui sur ce sujet et il sentit les doigts de la demoiselle glisser sur son visage, éveillant agréablement sa peau à leur passage. " As-tu besoin de quelque chose avant de quitter cette île ? Parce que j'espère bien que c'est la dernière fois que l'on met les pieds ici, alors dernière chance pour toi d'emporter un souvenir. " Ils changeaient donc là de sujet et le pirate eu l'occasion de se demander si Emma pensait sérieusement qu'il ait véritablement envie d'emporter quoi que ce soit de cette île.
    ▬ " Le seul souvenir que je veux emporter est déjà entre mes bras donc je pense pouvoir l'emmener avec moi. " Hook s'équipa bien évidemment d'un sourire amusé pour sortir une telle réplique alors qu'il resserrait doucement la demoiselle contre lui. " Et je pense qu'il ne me faudra qu'une petite assistance magique pour remettre la Jolly à flot mais je suis sûr que nos "amis" sorciers se feront un plaisir de réparer le navire qui va les faire rentrer. "

E
t quitte à choisir il préférerait que ce soit Regina qui mette la main à la pâte car le Ténébreux, où qu'il soit sur cette île, pouvait toujours trouver intérêt à piéger d'une quelconque manière la Jolly quant-à Pan ... C'était un peu la même chanson alors autant choisir la reine dans ces conditions.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:53


«  I find a way. »
Captain Swan.


    « Je pense que ce serait un bon commencement en effet plus que cela tu l'as déjà obtenu. »
Ce n'était pas ce qu'elle aurait espérer obtenir en voulant se découvrir une famille. Mais elle avait au moins la chance de pouvoir avoir une nouvelle famille qui l'aimait, qui était prêt à tout pour l'entourer. Pas une seule seconde depuis qu'elle avait levée la Malédiction Snow et Charming avaient baissé les bras. Même si la demoiselle avait eu du mal à affronter la vérité, ce n'était pas véritablement le schéma d'une famille que l'on espérait en temps normal, mais sa famille n'avait rien de normale & encore moins le monde duquel elle venait à l'origine.
& puis n'était-ce pas le rêve de toute petite fille ? Rêver d'être princesse, pouvoir porter de grandes robes, rencontrer le prince charmant. Elle ne niait pas qu'elle avait longtemps espéré ça étant enfant. Aujourd'hui, alors qu'elle ne croyait plus aux contes de fées avant qu'elle ne lève la Malédiction, elle pouvait enfin se dire que ses rêves d'enfant étaient comblés. Elle se retrouvait être pour le moment, la fille unique d'un couple connu de contes de fée, même si elle n'était pas pour les grandes robes, elle avait la chance de pouvoir à nouveau connaître l'amour, non pas envers un prince charmant mais envers un pirate qui avait su montrer son véritable visage & qui n'avait pas baissé les bras pour pouvoir un jour gagner la confiance d'Emma.

Elle s'installa de façon à pouvoir toujours profiter des bras du pirate, mais également observer son visage, pouvant ainsi afficher un sourire satisfait sur son visage en réponse au sien. Elle n'hésita pas non plus à lever sa main jusqu'à son visage pour lui caresser légèrement le visage. Elle essayait de se dire que leur fin heureuse commençait bien, tout les deux aspiraient à la même chose. Elle pourrait ainsi avoir son fils à ses côtés & le pirate qui avait su lui voler son cœur, malgré les nombreux murs qu'elle avait su bâtir depuis onze ans.
    « Le seul souvenir que je veux emporter est déjà entre mes bras donc je pense pouvoir l'emmener avec moi. »
Emma se laissa alors contre le pirate lorsqu'il resserra ses bras autour d'elle suite à ses paroles. « ▬ C'est déjà une bonne chose que tu ne me laisses pas sur place alors. » Elle aurait pu douter des intentions du pirate si elle n'avait pas eu confiance en lui, si rien de tout ça ne se serait passer entre eux. Il aurait très bien pu retourner sa veste & se mettre du côté de Pan, qui aurait probablement eu l'avantage. Mais non. Le pirate était resté fidèle aux paroles qu'il avait prononcé en mettant ses services à cette équipe d'aventuriers. C'était grâce à lui aujourd'hui qu'elle en était là.
    « Et je pense qu'il ne me faudra qu'une petite assistance magique pour remettre la Jolly à flot mais je suis sûr que nos "amis" sorciers se feront un plaisir de réparer le navire qui va les faire rentrer. »
Avec la tempête qui s'était abattu à leur arrivée sur Neverland, & au vu de leur première escapade nocturne, où ils avaient tous deux été sur le bateau, au vu des bottes mouillées du pirate lorsqu'il était remonté de son observation, les dégâts allaient devoir être reparé avant de reprendre le chemin inverse jusqu'à StoryBrooke. « ▬ J'aurai bien voulu t'aider mais sur ce coup-là, je ne tenterai pas. Je ne suis pas sur d'être très efficace mis à part peut-être brûler ce qui nous permettra de rentrer. » Elle ne se risquera pas à tenter d'utiliser sa magie aux risques de réduire leur espoir à néant. A ces paroles, elle agita légèrement ses deux mains, faisant comprendre qu'il ne sortirait rien de bons de tout cela. Après tout, tout ce qu'elle avait réussi à faire pour le moment était un début de feu. « ▬ Je pense que l'on va pouvoir faire confiance à Regina sur ce coup-là. » Difficile de dire ça alors que l'entente avec cette dernière n'était pas au rendez-vous, mais Gold ayant disparu de la circulation avant qu'ils ne posent un pied sur cette île, autant miser sur quelqu'un de présent.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:53


I find a way


I
ls allaient donc finir par partir d'ici, si le pirate était relativement confiant envers cette idée qui se profilait à l'horizon il avait encore un peu de mal à saisir comment cette nouvelle avait pu tomber si brusquement. Bien évidemment il était allé cherché Pan dans ce but mais sans jamais prétendre y arriver ainsi, c'était tellement importable ... Et pourtant il y avait assez de sens pour que cela soit la vérité. Cela allait donc arrivé et Emma eu l'étrange idée de se demander si le pirate voulait ramener un souvenir de ce lieu, chose que bien évidemment Hook ne voulait guère. Enfin pas vraiment car cette fois oui il voulait bien ramener quelques choses de ce pays, quelques choses qu'il semblait avoir obtenu ici, qu'il ne lâcherait à présent plus et qui se trouvait entre ses bras. Il ramènerait donc la belle chez elle avec tout ce qu'elle souhaitait entraîner à sa suite et qui n'était rien d'autre que toute cette étrange petite famille et c'est donc ce qu'il lui répondit.
    ▬ " C'est déjà une bonne chose que tu ne me laisses pas sur place alors. " Hook qui avait doucement resserrer ses bras autour de la belle lui sourit doucement avec une pointe d'amusement.
    ▬ " Je trouve aussi et je suis ravi d'avoir l'occasion de le faire. "

C
ar lorsqu'il avait comprit qu'elle était leur destination le pirate avait craint de ne pouvoir ramener ce petit monde en un seul morceau, en particulier Emma qui avait d'ailleurs quelque fois défailli devant ses yeux durant leur petit voyage mais au final il pouvait bel et bien ramené tout le monde à bon bord sans apparemment déplorer de pertes. Mais avant de partir quelques réparations allaient devoir être faite mais grâce à la magie qui résidait dans le cœur de la Jolly et aux sorciers que comptaient cette île, cette réparation ne serait qu'une formalité, cela il en était certain.
    ▬ " J'aurai bien voulu t'aider mais sur ce coup-là, je ne tenterai pas. Je ne suis pas sur d'être très efficace mis à part peut-être brûler ce qui nous permettra de rentrer. " Voilà une réflexion qui amusa doucement le pirate qui pourtant aurait probablement préféré que cela soit la miss qui se charge de ces réparations si elle avait été en mesure de le faire.
    ▬ " Si cela peut te rassurer et même si j'ai une grande foi en tes capacités je doute que tu puisses réduire en cendre ma Jolly Roger. Elle n'est pas faite de ce bois que tu fais fumer. " Et ce n'était en aucun cas un minimisation des pouvoirs de la belle ou de ses progrès en matière de magie. Hook évoquait juste le fait que son navire n'était guère ordinaire et la magie ne l'atteignait pas de la même manière que le commun des navires.
    ▬ " Je pense que l'on va pouvoir faire confiance à Regina sur ce coup-là. " Le pirate sourit doucement et tourna son visage pour pouvoir aller déposer un baiser sur la paume de la main que la demoiselle avait posé sur sa peau.
    ▬ " Je pense aussi, elle aura hâte de partir d'ici et aura à cœur de sécuriser le voyage du jeune home. "

S
i ce n'est celui des autres aussi peut-être, après tout la Reine n'était pas sans cœur comme beaucoup le prétendait. Elle avait juste quelques difficultés à assimiler ce qui l'entourait et à ne pas être victime de son ego.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 1:25


«  I find a way. »
Captain Swan.


Emma allait enfin pouvoir revenir à StoryBrooke, reprendre sa vie sur de nouvelles bases, qu'elle espérait plus solides. Elle laissa le pirate la resserrer légèrement contre elle, simple contact dont elle profitait tant il était encore possible. Après tout, elle ne savait pas de quoi serait fait l'avenir. Elle était parti avec de nouvelles bases, mais rien ne lui disait que tout se passerait comme elle le voudrait. Même si le pirate semblait plus confiant qu'elle sur l'avenir, elle ne cessait pour sa part de se poser des questions. Elle était sûre de ce qu'elle voulait, mais la vie ne cesserait de lui mettre des obstacles, elle s'attendait donc à recevoir de nouvelles épreuves. Mais elle pouvait une nouvelle se rassurer, du moins essayer d'espérer de bonnes choses face aux paroles du pirate.
    « Je trouve aussi et je suis ravi d'avoir l'occasion de le faire. »
« ▬ Je t'en aurai terriblement voulu dans le cas contraire. Mais je n'ai aucune raison de douter de toi.. » Plus maintenant tout du moins. Elle n'aurait probablement pas dit cela quelques mois, ayant eu du mal à donner sa confiance au pirate. Les choses avaient bien évoluées aujourd'hui, dans un bon sens qu'elle prenait plaisir à découvrir. Même si les choses étaient mal parti, elle pouvait se sentir soulagée aujourd'hui de voir comment cela se passait désormais, des sentiments qu'elle avait essayé d'oublier, les murs qu'elle s'était créé avait été brisé un à un grâce au pirate.
Elle aurait voulu pouvoir aider le pirate à réparer son navire, quelque chose de précieux aux yeux 'un pirate, & donc précieux aux siens. Après tout que serait un pirate sans bateau ? Mais ce n'était pas encor dans ses capacités ... Elle devait se faire une raison, à contre cœur, que ce n'était pas elle qui pourrait aider le pirate. Mais elle aurait bien d'autres occasions de le faire après tout. Elle voulait essayer d'en apprendre plus sur sa magie, elle avait ça en elle, & elle ne pourrait probablement pas aller contre ce qu'elle était réellement. Alors l'occasion allait surement se représenter.
    « Si cela peut te rassurer et même si j'ai une grande foi en tes capacités je doute que tu puisses réduire en cendre ma Jolly Roger. Elle n'est pas faite de ce bois que tu fais fumer. »
Ce qui était à la fois rassurant, au moins, elle n'aurait peut-être pas pu faire autant de dégâts qu'elle ne le pensait, mais autant ne pas jouer avec le feu. Elle s'en voudrait de rendre les réparations un peu plus difficile. « ▬ Un navire magique ... Intéressant. » Lâcha-t-elle, un léger sourire en coin, le pirate semblait avoir obtenu un bateau assez spécial. « ▬ Mais magique ou pas, je voudrais pas ajouter d'autres dégâts potentiels qui pourrait nous retarder pour notre retour. » Pointe d'ironie dans la voix, elle doutait que sa magie sous aussi puissante que ça pour infliger d'autres dégâts que ceux que la tempête avait infligée à leur arrivée sur cette île. & puis avec Regina comme alliée, & au vu de sa puissance niveau magie, la chose serait, elle espérait, vite régler. La main d'Emma resta sur le visage du pirate, posant l'autre à plat sur son torse.
    « Je pense aussi, elle aura hâte de partir d'ici et aura à cœur de sécuriser le voyage du jeune home. »
« ▬ Oui, Regina est prête à tout pour Henry. Elle fera tout ce qu'elle peut pour le mettre en sécurité, d'autant plus si Pan est du voyage. & puis ... C'est sa mère, je pense qu'on ferait toute ça. » En soit, Regina était la mère d'Henry. Lorsqu'Emma avait fait le choix d'abandonner son fils, elle avait fait en sorte que son identité reste sécrète suite à l'adoption, pour ne pas être retrouver. Mais Henry avait été beaucoup plus malin qu'elle en s'appuyant sur les dossiers de Regina. Qu'elle le veuille ou non désormais, elle ne pourrait rien changer à la relation de Regina avec Henry. « ▬ Alors mettre le bateau en bon état sera donc une de ses nombreuses priorités. » C'était assez difficile à admettre, mais Emma faisait confiance à Regina sur ce coup-là. Après tout, que ne ferions-nous pas pour nos enfants ? Chaque parent devait être prêt à faire son possible pour pouvoir aider son enfant, même si certain ne respectait pas cette règle, à son plus grand regret.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Contenu sponsorisé


I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I find a way || Emma Swan & Killian Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones
» You'll Get It || Killian Jones & Peter Pan
» |FLASHBACK| Just Give Me a Reason [Captain Swan]
» |FLASHBACK| Keep smiling, Buddy [Captain Swan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: LesMondesDesContes :: Le Pays Imaginaire :: Les Falaises-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser