-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I find a way || Emma Swan & Killian Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones Empty
MessageSujet: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:19


I find a way


E
t il avait disparu, tout simplement, après ces mots que le pirate mit quelques instants à assimiler. Ainsi donc ils allaient pouvoir partir d'ici en un seul morceau et en ayant atteint leur but ... C'était peut-être un peu trop beau mais le fait était là et Hook avait beau le retourner dans son esprit, il avait du mal à percevoir une quelconque fourberie dans les termes qu'avait énoncé l’enfant. Ils n'avaient même pas besoin de capturer cette maudite ombre et les risques qui se présentaient été moindre.
L
e pirate quitta donc le bois des fées et reprit la direction du camp, il tournait et retournait la conversation qu'il venait d'avoir avec Pan pour véritablement s'assurer qu'il n'y avait aucun vice caché et songea à la façon d'annoncer cette nouvelle à son petit groupe de visiteur qui devait encore être au camp à échafauder leur petit plan. Mais alors qu'il s'approchait du sentier qui menait au cœur de leur petite base, Hook préféra bifurquer pour se donner un peu plus de temps de réflexion, prenant ainsi la direction de la falaise la plus proche qui avait une imprenable du sur la jungle obscure et l'océan. Peu après cette bifurcation, il cru entendre des mouvements qui le suivaient et se dit qu'il avait probablement dû être repéré et qu'un de ses "amis" avait décidé de le suivre. Cela ne pouvait être que ça plus que Pan n'avait plus d'intérêt à le faire épier par ses pions mais il ne prit pas le temps de se retourner pour s'en assurer.
I
l ne tarda pas à déboucher de la forêt pour retrouver le terre-plein du haut de la falaise, son regard pâle se posa sur la jungle en contre bas alors qu'il tournait à gauche pour aller s'appuyer contre un rocher non loin. Sa tranquillité n'allait pas durer mais Hook savait ce qu'il devait faire ou dire à présent alors cela n'était pas important. Son regard capta rapidement l'apparition d'Emma lorsqu'à son tour elle déboucha de la forêt. La demoiselle mit quelques instants à le repérer mais cela faisait déjà bien longtemps que le sourire du pirate était apparu lorsqu'il avait comprit que sa suiveuse était la jeune femme.

    ▬ " Bonjour ma belle. "

D
epuis que Neal était revenu, le peu de temps qu'ils avaient réussi à obtenir ensemble c'était réduit à presque néant. C'était attristant, voir frustrant pour le pirate mais dans cette situation il n'avait rien à imposer et il n'en avait de toutes manières pas envie. Mais à présent que la fin de cette aventure se dessinait ils allaient peut-être réussir à sortir de ces contrariétés. Retrouver Storybrooke et s'affranchir de l'omniprésence des autres, une perspective intéressante que Pan lui donnait presque et qu'il espérait sincèrement se voir réaliser.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones Icon_minitimeJeu 23 Jan - 0:28


«  I find a way. »
Captain Swan


Depuis combien de jours étaient-ils arrivés à Neverland ? La jeune femme avait pour le moment arrêté de combien bien que cela devait faire une bonne semaine. Elle ne voulait qu'une chose, retrouver son fils, pouvoir faire en sorte qu'il reprenne sa vie d'avant, à StoryBrooke, qu'il ne perde pas espoir comme elle-même avait pu perdre espoir durant son enfance, maintes & maintes fois. Le sentiment d'abandon, elle avait assez donné.
Une nouvelle journée commençait, une journée où la jeune femme espérait avancer un peu, se rapprocher d'Henry. Elle voulait l'arracher des mains de Pan. Elle le revoyait parfaitement entrainer entre Greg & Tamara, traverser le portail que David l'avait empêché elle-même de traverser. Elle posa son regard sur le camps qui était bien éveillé, suivant du regard le pirate avec lequel elle avait établi une certaine distance, à contre cœur. Mais elle ne se sentait pas prête à mettre le sujet de sa relation avec ce dernier par rapport à Neal, qu'elle croyait mort jusqu'à ce qu'il réapparaisse devant eux, en chaire & en os. Le pirate quittait le camps, sans la cacher néanmoins. Même si l'envie de le suivre fut très forte, que son cœur lui disait de le faire, sa raison lui disait de ne rien faire, de continuer de parler comme si de rien n'était.
Lorsqu'il fut hors de sa vue, Emma reposa son attention sur le camps, avant de s'entrainer à maitriser la 'magie' qu'elle possédait. Chose intéressante, bien qu'elle ne fit qu'allumer légèrement un feu ... Une simple petite fumée lui avait permit de comprendre qu'elle avait réussi, non sans mal, avant de voir le léger éclat de la flamme qui s'éveillait. Le temps passa néanmoins, aucun signe d'Hook. Avait-il trouvé quelque chose d'intéressant à exploiter ? Était-il tombé à nouveau dans un piège de cet enfant machiavélique ? Elle préféra chasser bien vite la deuxième possibilité, avant de s'éloigner elle-même du camps, après en avoir parler avec sa mère.

Elle s'aventura alors dans la Jungle Obscure, lieu qu'elle ne connaissait pas aussi bien que le pirate, mais qu'elle avait apprit à apprivoiser en sa compagnie, lorsqu'elle ne s'éloignait pas trop du camps. La nuit n'était pas encore tombé, il était alors plus facile pour elle d'essayer de le repérer, chose qui fut rapidement acquis lorsqu'elle aperçu sa silhouette au loin. Il était loin de passé inaperçu à ses yeux, elle prit donc la même direction que lui, sans pour autant le rattraper. Après tout, il avait peut-être envie d'être seul. & au vu des derniers évènements, elle n'allait pas le forcer à sa compagnie, puisqu'elle était la première à avoir établie la distance. Elle se doutait qu'il avait du la repérer dans leur ascension, mais il n'en fit rien. Lorsqu'elle déboucha également sur cette falaise, qu'elle avait pu voir à leur arrivée à Neverland, elle chercha du regard le pirate, qui s'était appuyé contre un rocher. L'idée qu'il puisse vouloir rester seul quitta bien vite son esprit en voyant le sourire qu'il affichait sur son visage.
    « ▬ Bonjour ma belle. »
De simples mots qui lui fit comprendre qu'il n'était pas contre le fait qu'elle l'aie suivit. Elle en était rassurée, faisant donc les pas qui la mèneraient encore plus proche de lui. « ▬ Bonjour Capitaine. » Se contenta-t-elle de répondre, affichant un sourire rassuré sur son visage. Elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas passé un moment en tête à tête avec lui ... Alors que Neal n'était là que depuis peu de temps. A croire qu'elle avait besoin du pirate à ses côtés pour pouvoir avancer correctement. Sa simple présence lui suffisait, mais elle le voulait à ses côtés, & non pas distant comme ils avaient pu l'être tous deux depuis le retour de Neal. & dans l'histoire, elle était la seule fautive.

« ▬ Je venais m'assurer que tu allais bien. Ca faisait un petit moment que tu avais quitté le camps. Même si je sais que tu connais cette île comme ta poche ... On ne sait jamais. » Hook connaissait probablement les nombreux dangers qui parcouraient cette île, il était donc le plus prudent de tous lorsqu'il s'aventurait sur cette île, mais avec Pan en surveillance permanence, le pire était vite arrivé. Elle n'allait pas nier non plus qu'elle n'avait pas été inquiète à l'idée de ne pas le voir revenir, ayant préféré chasser cette idée de son esprit en priant pour qu'il ne lui soit rien arrivé. Elle était d'autant plus rassuré de le voir, en apparence, en un seul morceau.

CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones Icon_minitimeJeu 23 Jan - 2:20


I find a way


L
e pirate devait bien avouer que de tous les suiveurs potentiels dont il aurait pu hériter il tombait sur la plus agréable et il ne put retenir ce sourire qui s'installa sur ses lèvres alors qu'il voyait la chevelure blonde se détacher entre les feuillages avant que la silhouette d'Emma n'apparaisse. Il salua donc cette demoiselle qui finit par le voir et à s'approcher avec un sourire que la rareté rendait encore plus appréciable. Il n'allait pas rechigner à un petit tête-à-tête avec la belle, surtout avec la nouvelle qu'il portait après sa rencontre avec Pan.

    ▬ "  Bonjour Capitaine. " L'intéressé changea un peu l'appui qu'avait son dos sur le rocher pour un peu se tourner vers la jeune femme qui s'approchait de lui. Ses bras finirent par se croiser alors que son regard pâle ne quittait pas la demoiselle. " Je venais m'assurer que tu allais bien. Ça faisait un petit moment que tu avais quitté le camps. Même si je sais que tu connais cette île comme ta poche ... On ne sait jamais. " Il était charmant de voir que la demoiselle se préoccupait ainsi des allers et venus du pirate, ce n'était pas la première fois qu'elle montrait ce genre de préoccupation et si le visage de l'intéressé ce fit amusé à ces mots il avait toujours apprécié cette marque.
    ▬ " La princesse se préoccupe donc du pirate. "

C
'est donc une taquinerie presque discrète qui sort de ses lèvres amusées. Mais l'esprit de Hook ne pouvait s'empêcher de songer à la nouvelle qu'il portait, une certaine hâte de la proférer l'animait mais il y avait toujours cette crainte de produire un faux espoir. Même s'il était presque certain de la sincérité de Pan il n'avait aucun moyen d'assurer que ce deal soit aussi beau qu'il n'y paraissait et devait donc l'annoncer à la demoiselle avec une certaine délicatesse.

    ▬ " Mais si tu veux vérifier mon état tu peux t'approcher un peu mieux. " Non, ce n'était pas là sa notion de la délicatesse. Il ne pouvait juste pas esquiver cet élan mutin qui passa sur son visage alors qu'il prononçait ces mots qui avaient bien évidemment une signification tendancieuse qui seyait au pirate. Il s'écoula ensuite quelques secondes avant que le visage de Hook ne prenne un relatif sérieux qui était destiné à souligner la vérité du propos qui allait suivre. " Je suis allé débusquer Pan, et je l'ai trouvé. "

C
ommencer par le début de l'histoire était probablement le plus logique même si cet amorce n'était pas forcément des plus rassurant pour la demoiselle. Leur dernière rencontre avec cet enfant n'avait été guère agréable même si ce qui en avait découlé avait été bénéfique mais de là à se lancer à la recherche de ce petit démon. C'est cependant ce que le pirate avait fait et il n'en avait apparemment payé aucun prix, bien au contraire. Cette idée folle avait à son tour été bénéfique mais si on avait dit cela à l'homme avant qu'il ne se lance dans la jungle obscure il ne l'aurait pas cru.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:59


«  I find a way. »
Captain Swan


La jeune femme allait pouvoir partager un moment seule à seul avec le pirate, chose dont elle s'était privé lorsque Neal avait débarquer une nouvelle fois dans sa vie. Rien ne l'avait pourtant pousser à faire ça, la peur de ne plus savoir où elle en était réellement ? Elle savait les sentiments qu'elle portait à l'égard du pirate, ceux qui l'unissait à Neal, & ses deux sentiments étaient bien différents. Lorsqu'elle salua le pirate, elle s'approcha un peu plus de lui, gardant tout de même une distance raisonnable au cas où il désirerait être seul. Elle lui expliqua alors brièvement ses inquiétudes sur le fait qu'il n'était pas réapparu sur le camps. Ce dernier s'était alors un peu plus retourné vers elle, croisa les bras sur son torse.
    « ▬ La princesse se préoccupe donc du pirate. »
Emma baissa légèrement le regard à cette remarque, avec ce qu'elle vivait avec le pirate, avant qu'elle ne s'éloigne de lui pour une raison qui n'était pas valable, il était normal qu'elle s'inquiète pour lui. Elle était venu ici avec tout un groupe, il était donc hors de question pour elle qu'elle reparte sans l'un d'eux, & surtout lui. « ▬ Cela t'étonnes ? » Répondit-elle relevant son regard sur ce dernier. Oui elle s'était inquiéter, & rassurée désormais qu'il était en bon état.
    « ▬ Mais si tu veux vérifier mon état tu peux t'approcher un peu mieux. »
Il était vrai qu'elle ne s'était pas approché de lui comme elle l'aurait voulu. Avec ses paroles néanmoins, elle était certaine que sa présence à ses côtés était la bienvenue. Elle hésita un instant à s'approcher de lui, distance qu'elle voulait diminuer au plus profond d'elle, cette distance ne lui plaisait guère. Elle céda pourtant bien vite à la tentation devant le visage du pirate, qui affichait cet air amusé. Elle s'avança alors vers le pirate, restant face à lui. Elle garda le silence, qui fut bien vite brisé par la voix d'Hook qui lui annonça ce qu'il avait fait durant sa petite excursion.
    « ▬ Je suis allé débusquer Pan, et je l'ai trouvé. »
Elle posa les mains sur son front, cachant légèrement ses yeux au passage, essayant de réfléchir à tout cela. Se retrouver face à l'enfant était probablement la dernière chose qu'elle souhaitait depuis ce qu'il avait pu faire, & elle avait comprit de quoi ilétait capable ... Hook s'était engagé dans un terrain dangereux en allant le voir seul. « ▬ Pourquoi ? » Elle releva les mains, les faisait glisser dans ses cheveux pour remettre quelques mèches rebelles, avant de venir adopter la même position que lui en croisant les bras sur sa poitrine. « ▬ Je serai venu avec toi ... Si tu me l'aurais dit. » Dans ses dernières paroles, une légère pointe d'anxiété se faisait entendre. Pan avait probablement plus d'un tour dans son sac, & le pirate aurait certainement pu en prendre pour son grade. Il se trouvait néanmoins là, devant elle, sans blessure apparente. Elle tenta de calmer cette inquiétude, le pirate avait été sérieux en prononçant cela, se pouvait-il qu'il puisse avoir trouver quelque chose d’intéressant dans cette rencontre ? « ▬ & que s'est-il passé ? »

CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:42


I find a way


H
ook eu la sensation que sa taquinerie touchait la demoiselle alors qu'il ne témoignait là d'aucune forme de ressentie. Il est vrai que ces derniers jours ils s'étaient en quelque sorte évité mais le pirate comprenait cette réaction et n'avait donc aucun reproche à formuler et osait espérer qu'Emma était capable de faire la part entre une petite pique humoristique et un véritable reproche.

    ▬ " Cela t'étonnes ? " Le regard de la belle retrouva celui du pirate qui l’accueilli avec ce même sourire teinté d'amusement.
    ▬ " Je dirais que c'est plutôt plaisant. Mais si tu veux vraiment vérifier mon état tu peux t'approcher un peu mieux. "

A
ces mots mutins Emma osa donc faire quelques pas et Hook préféra doucement effacer son amusement qui ne semblait pas vraiment atteindre la demoiselle. Il était probablement temps qu'il explique la raison de sa disparition et qu'il évoque ce deal qu'ils allaient être libre de passer avec le maître de ses lieux et qui était clairement à leur avantage. C'est donc aussi pour cela que le pirate reprit un certain sérieux et annonça à la jeune femme qu'il s'était aujourd’hui éclipsé pour partir à la recherche de Pan. Bien évidemment cette nouvelle ne fut pas des plus rassurante pour Emma qui sembla avoir besoin de quelques instants pour assimiler cette information et le pirate attendit en silence le verdict qui allait probablement tomber.

    ▬ " Pourquoi ? " Le regard de la belle se dévoila à nouveau alors qu'elle prononçait cette question légitime à laquelle il répondit calmement.
    ▬ " Il n'y a pas que cette île que je connais, je crois que je peux aussi me targuer de connaître assez bien son "propriétaire" et la dernière fois que nous l'avons croisé il n'était pas dans son état normal. Je voulais savoir s'il n'y avait pas quelque chose à exploiter derrière cela. " C'était en effet leur dernière "mésaventure" avec Pan qui l'avait mit sur cette piste qu'il avait finalement bien fait d'exploiter.
    ▬ " Je serai venu avec toi ... Si tu me l'aurais dit. " Oh ça il n'en doutait pas et c'était sans doute pour cela qu'il n'avait pas évoqué le sujet. La demoiselle connaissait assez cet enfant pour savoir que le fréquenter n'était pas forcément une bonne idée et Hook avait préféré lui éviter un tel désagrément, d'autant plus que son idée n'avait pas été très saine plus que les probabilités qu'il en sorte indemne étaient maigres alors autant s'attirer des ennuis à lui seul.
    ▬ " A l'origine ce n'était pas une très bonne idée. " Mais anxiété qui 'apparaissait dans les mots de la demoiselle laissait voir qu'elle le savait cependant il préféra le lui confirmer d'un petit sourire.
    ▬ " Et que s'est-il passé ? " Voilà l'interrogation la plus intéressante qui fit doucement disparaitre le léger sourire du pirate.
    ▬ " Quelque chose d'assez inattendu. Je crois bien être arrivé à un accord qui nous fera sortir de ce monde indemne avec tous les enfants qui voudront bien nous suivre. "

F
ée, enfants, aventuriers, tout le monde pourrait en théorie quitter cette île et c'était là la nouvelle qu'il apportait en espérant qu'il n'y aurait aucune duperie.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:48


«  I find a way. »
Captain Swan


Inquiète. Oui elle l'avait été lorsqu'il n'était pas revenu. Certes, il n'avait pas caché son absence en partant sous leurs yeux, mais il n'avait pas précisé ce qu'il allait faire. & avec ce qu'elle avait apprit sur cette île, il valait mieux rester prudent en toute circonstances. L'enfant qui était maitre des lieux arrivait souvent à ses fins. Alors oui elle avait pu s'imaginer le pire.
    « ▬ Je dirais que c'est plutôt plaisant. Mais si tu veux vraiment vérifier mon état tu peux t'approcher un peu mieux. »
Quelques minutes d'hésitation où elle garda le silence, hésitante à s'approcher véritablement de lui. La distance qu'elle avait mise entre eux les avait certes séparés, mais cela ne changeait en rien ce qu'elle pouvait ressentir, même si le retour de Neal lui montrer qu'elle tenait tout de même à lui, mais différemment. Le principal néanmoins dans cette histoire était que le pirate s'en soit sortit indemne, que l'enfant ne lui ai rien fait, puisqu'il était parti le débusquer.
Elle se contenta simplement de lui demander des explications, un simple 'pourquoi' pour en savoir plus. Chose qu'il fit clairement. Lui avait repéré le changement de comportement de l'enfant, Emma n'avait été qu'aveuglé par la douleur qu'elle avait ressentir en pensant que le pirate s'était joué d'elle.
    « ▬ Il n'y a pas que cette île que je connais, je crois que je peux aussi me targuer de connaître assez bien son "propriétaire" et la dernière fois que nous l'avons croisé il n'était pas dans son état normal. Je voulais savoir s'il n'y avait pas quelque chose à exploiter derrière cela. »
Il avait donc essayer de trouver une piste à exploiter, d'où son absence. Même si la jeune aurait préféré l'accompagner, ce qu'elle ne manqua pas de le lui faire remarquer.
    « ▬ A l'origine ce n'était pas une très bonne idée. »
« ▬ Pour toi, comme pour moi si je serai venue. Il aurait pu t'arriver quelque chose. » Elle n'allait pas se cacher d'avoir pu être angoissée à l'idée que le pirate ne s'en sorte pas indemne. Elle lui demanda alors ce qu'il s'était passé entre l'enfant & lui. Cette rencontre qu'elle ne voyait pas spécialement du bon oeil avait-elle pu avoir un effet bénéfique pour le reste ? Elle en doutait un instant lorsque le sourire du pirate disparu.
    « ▬ Quelque chose d'assez inattendu. Je crois bien être arrivé à un accord qui nous fera sortir de ce monde indemne avec tous les enfants qui voudront bien nous suivre. »
Elle essaya d'assimiler une nouvelle fois ce qu'il lui disait, fermant les yeux un moment pour ne pas montrer la lueur d'espoir qui tentait désespéremment de percer dans ses yeux. Pourquoi l'enfant ferait-il une telle chose ? Lui qui semblait avoir besoin d'Henry & qui ne cessait de l'éloigner de jour en jour d'eux.
Elle tourna alors le dos au pirate, rouvrant les yeux sur le paysage qui s'offrait à eux, du haut de cette falaise. « ▬ Pourquoi ferait-il ça ? » C'était surtout de l'incompréhension qui s'annonçait dans sa voix, essayant de ne pas s'imaginer pouvoir se faire de faux espoirs sur le fait de retrouver son fils. Elle fit quelques pas pour s'approcher un peu plus de la falaise, gardant une distance respectacle. L'enfant n'avait pas pu faire ça sans rien en retour. Hook avait été seul face à lui pour cet échange. Il semblait pourtant que le 'nous' incluait la totalité des personnes présentes. « ▬ Que t'a-t-il demandé en échange de ça ? » Il était pour elle hors de question de laisser quelqu'un ici, même si la n'était apparemment pas ce dont il était question.

CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:00


I find a way


H
ook n'avait pas été certain que son idée, basé sur ses impressions emballe véritablement ses camarades et cela aurait été légitime plus que lui-même avait parfaitement conscience qu'il jouait avec le feu en partant à la recherche de cette enfant. Mauvaise idée plus risque, le pirate avait donc préféré s'y impliquer seul pour ne pas commettre de dommage sur une tierce personne et puis la discussion qu'il avait voulu avoir était de celle que l'on menait entre seulement deux parties qui se connaissaient depuis de très longues années et qui souffrait de l'ajout d'un élément nouveau et étranger. Bref, Hook y était allé seul mais il n'était pas déplaisant de voir que la demoiselle prononçait si volontiers le fait qu'elle l'aurait suivi si elle avait su.

    ▬ " Pour toi, comme pour moi si je serai venue. Il aurait pu t'arriver quelque chose. " Cette sincère inquiétude qu'il décelait était définitivement charmante. Hook se détacha de son rocher et réduit un peu mieux la distance qui les séparait. Ses bras se décroisèrent à l'inverse d'Emma qui gardait les siens contre elle. Le pirate leva sa main et saisi doucement une mèche rebelle de la chevelure blonde et la repoussa en arrière d'un sourire.
    ▬ " Je sais. " Alors qu'il relâchait la mèche de la demoiselle et rabaissait sa main son regard vint vers celui d'Emma. " Mais je devais avoir cette conversation seul. "

L
a demoiselle demanda donc par la suite ce que cette excursion avait donc apporté et au moins de ce côté là Hook avait de quoi dire. Il commença donc en évoquant ce marché en préparation qui allait probablement les sortir d'ici victorieux. Emma assimila cette nouvelle en lui tournant le dos, il était bien conscient qu'il créait là un réel espoir et c'est bien pour cela qu'il avait tenté de repousser cet instant pour être certain de ne pas débusquer de fourberie. Mais il avait beau retourner tout cela dans son esprit il n'avait pas trouvé grand-chose, même si ramené Pan à Storybrooke n'était pas une idée des plus brillantes et pouvait produire des ennuis mais au moins cet enfant ne serait plus sur son territoire, ce qui était tout de même un avantage.

    ▬ " Pourquoi ferait-il ça ? " Voilà une interrogation à laquelle le pirate était presque certain d'avoir la réponse.
    ▬ " Parce que pour une fois cet enfant à une faiblesse et qu'il me l'a montré. " Il avait commis la bêtise de la montrer à une des rares personnes pouvant la déceler, la preuve étant qu'Emma n'avait su voir ce que Hook lui avait clairement perçu. Le pirate observa la demoiselle qui s'éloignait en silence, subitement le paysage semblait l'absorber mais il savait avoir réveillé quelques sentiments et préférait donc laissé libre la jeune femme de les contrôler.
    ▬ " Que t'a-t-il demandé en échange de ça ? " Le pirate prit une courte inspiration avant de répondre à cette nouvelle légitime question et avança de quelques pas vers la demoiselle.
    ▬ " Hé bien aussi étonnant que cela puisse paraître Pan semble avoir un cœur qui bat pour une demoiselle qui est présente sur cette île. Il demande à pouvoir la suivre si elle désir venir avec nous. "

C
ela semblait véritablement futile mais c'était bien là ce qui prouvait aux yeux du pirate que cet enfant était véritablement amoureux de cette jeune femme. Il n'aurait jamais suggéré un tel marché dans le cas contraire.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:41


«  I find a way. »
Captain Swan


Emma s'était approché du pirate, après qu'elle eu comprit qu'il ne voulait pas spécialement être seul au vu de l'accueil qu'il lui avait fait. Un bon point selon elle, vu la distance qu'elle avait établit entre eux, même si elle n'en avait pas parlé avec ce dernier, ils avaient l'air d'avoir tous deux étaient d'accord sur ce point. Chose qu'elle regrettait tout de même. Il lui expliqua alors sa petite excursion, qui ne manqua pas de l'inquiéter. Ne pas le voir revenir quelques heures après ... Elle avait préféré aller voir aux alentours, en étant rassuré de voir sa silhouette toute de noire vêtu se démarquer dans cette jungle.
Elle observa ce dernier décroiser ses bras, avant de quitter l'appui qu'il avait sur le rocher depuis qu'elle était arrivée. Ce simple geste la rassurait, même si ce n'était pas grand, il n'aurait probablement pas eu ce genre d'attention à son égard si il lui en voulait, du moins elle espérait.
    « ▬ Je sais. Mais je devais avoir cette conversation seul. »
Il relâcha la mèche rebelle après l'avoir remis en arrière. Difficile néanmoins de dompter une longue chevelure dans une île, sans les objets dont on pourrait avoir l'habitude en ville. Partir vite, en apportant le plus important pour aller sauver son fils. Il fallait dire qu'elle avait laisser les autres gérer tout cela. Ça n'aurait tenu qu'à elle, elle serait partit les mains dans les poches, comme elle comptait le faire en voulant sauter dans le portail. De toute façon, elle n'avait rien à redire la dessus. Ce qui était fait, était fait. Elle ne pouvait pas y revenir, la seule chose qu'elle pouvait classer dans le positif dans cela était le fait qu'il ne lui soit rien arrivé.

Il lui annonça alors l'accord auquel il était parvenu, chose qui ne la rassura pas du tout. Si Pan était parvenu à un tel accord, que lui avait-il demandé en retour ? Toute chose a un prix ... Elle l'avait elle-même su lorsqu'elle avait passé un pacte avec Rumple pour laisser à Ashley le bébé qu'elle avait promit à Gold. Afin de ne pas se faire de faux espoirs, elle tourna le dos au pirate, s'éloignant de lui en demandant ainsi de plus amples explications sur tout ça.
    « ▬ Parce que pour une fois cet enfant à une faiblesse et qu'il me l'a montré. »
C'était probablement ce que le pirate avait réussi à percer face au comportement qu'il avait trouvé assez étrange lorsqu'il avait essayé de les piéger tous deux avec son Ombre.
    « ▬ Hé bien aussi étonnant que cela puisse paraître Pan semble avoir un cœur qui bat pour une demoiselle qui est présente sur cette île. Il demande à pouvoir la suivre si elle désir venir avec nous. »
Elle sentit la présence plus proche d'elle, lorsqu'elle lui avait tourné le dos en s'éloignant de lui. Pan les laisserait partir si il pouvait les suivre si cette jeune demoiselle mystérieuse désirait venir ? Cela ne lui disait rien de bon, l'enfant était capable de beaucoup de chose & sa présence à StoryBrooke ne donnerait probablement rien de bon. Mais le point positif dans tout cela était que tout le monde, leur groupe ainsi que ceux qui le désiraient pourraient essayer de reprendre une vie normale après cela. Mais Pan ne serait plus sur son Île ce qui pourraient tourner peut-être à leur avantage & non au sien. & c'était pour le moment la seule porte de sortie qui s'offrait à eux, il ne fallait pas la manquer. De toute évidence, le danger serait toujours présent.

« ▬ Cela semble étrange ... Mais c'est pour le moment notre seul porte de sortie. » Difficile à dire qu'elle acceptait une telle chose, Pan l'avait tout de même priver de son fils pour une raison inconnue, & il était désormais prêt à tout pour être aux côtés d'une fille qu'il portait dans son cœur. Elle arrivait néanmoins à comprendre la décision de l'enfant, que ne ferions-nous pas par amour ? « ▬ Je pense que sa raison est tout à fait légitime. » Elle daigna alors se tourner vers le pirate, décroisant ses bras à son tour. « ▬ Je pense que nous sommes tous prêt à faire le maximum pour être avec les personnes auxquelles on tient. » L'amour n'était pas une faiblesse contrairement à ce qu'on avait pu lui dire quelques mois auparavant, c'était une force à laquelle il était simple de s'y accrocher, en espérant ne pas être déçue par la suite.

Si la situation aurait été inversée, il était clair dans l'esprit de la jeune femme qu'elle ne serait pas partir d'ici sans le pirate. Son fils était certes la priorité, mais Hook tenait désormais une place importante pour elle, & avec ce que Pan avait pu leur faire, elle savait la sincérité qu'il avait à son égard. Elle s'approcha à son tour un peu plus du pirate, avant de poser une de ses mains à plat, au niveau du torse du pirate sur son manteau de cuir. « ▬ De toute évidence, nous ne serions pas parti si cela exigeait que l'un de nous reste ici. » Elle plongea ses yeux dans les siens, se perdant volontiers dans cet océan de bleu. Bien évidemment, il était claire pour la jeune femme que sa dernière phrase s'adressait au pirate. Elle n'aurait pas quitter Neverland sans lui.

CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones Icon_minitimeSam 25 Jan - 1:40


I find a way


D
ès qu'il formula le marché que voulais passer Pan Emma lui tourna le dos et se lança dans la contemplation de la jungle obscure qui s'étendait en contre-bas. Le pirate la laissa faire, se contentant de répondre aux questions qu'elle posait alors qu'elle cherchait probablement à comprendre comment il avait pu arriver à ce potentiel marché. Elle aussi essayait probablement de déceler une incohérence qui enraillerait cette belle opportunité ou n'était pas très enchanté à l'idée d'amener Pan jusqu'à Storybrooke, mais le fait est qu'ils tenaient là la meilleure idée qu'ils aient eu jusqu'à présent et probablement qu'ils n'auraient jamais. Alors qu'Emma s'était éloignée Hook s'approcha de quelques pas, respectant tout de même la distance qu'elle avait semblé chercher tandis que son regard pâle ne quittait pas sa silhouette, attendant l'avis qu'elle allait porter sur cette opportunité.

    ▬ " Cela semble étrange ... Mais c'est pour le moment notre seul porte de sortie. " Et c'était la meilleure qu'ils pourraient avoir, car s'il était quasiment impossible de sortir d'ici sans l'autorisation de Pan, l'avoir sécurisait relativement le passage. " Je pense que sa raison est tout à fait légitime. " Le pirate retrouva le visage de la demoiselle lorsqu'elle se retourna à nouveau vers lui et il accueilli ce mouvement avec un fin sourire.
    ▬ " En effet, s'il est sincère c'est compréhensible. " C'était surtout le principe que cet enfant puisse aimer qui avait été difficile à assimiler pour le pirate mais les preuves s'étaient accumulées et après cela il ne lui avait pas été difficile de comprendre les termes du marché proposé par Pan.
    ▬ " Je pense que nous sommes tous prêt à faire le maximum pour être avec les personnes auxquelles on tient. "

C
es mots semblèrent sensiblement encourager le sourire du pirate qui avait l'impression que cette conversation déviait sensiblement de Pan. Emma revint alors vers lui et leva sa main jusqu'à la rencontre de la chemise du pirate qui avait réussi à capturer son regard dans le sien en préservant son sourire.

    ▬ " De toute évidence, nous ne serions pas parti si cela exigeait que l'un de nous reste ici. " Maintenant il n'avait plus vraiment de doute, cette discussion glissait vers eux.
    ▬ " De toute évidence. " Le pirate l'avait d'ailleurs prouvé en déclinant le premier marché de Pan qui lui avait proposé de partir avec seulement Emma, il est vrai que s'il y avait bien une personne qu'il voulait voir réussir à partir c'était bien elle mais il n'aurait pu l’entraîner à sa suite sans Henry. Il savait ce qu'était une mère sans son fils et ne voulait guère cela pour la demoiselle alors oui, au final il ne devait laisser personne derrière pour que tout cela s'achève au mieux. " Mais nous allons apparemment tous pouvoir partir sans une égratignure. " Ce n'était bien sûr pas encore fait mais cette perspective était un peu trop belle pour ne pas être évoqué. Le pirate se posa doucement sur la main de la demoiselle alors que l'amusement retrouvait sensiblement ses traits. " J'espère que vous n'aviez pas trop avancé dans votre plan d'attaque. "

C
ar lorsqu'il s'était éclipsé il était objet de capturer l'ombre de Pan pour quitter cette île. Ce qui était une idée exploitable en soit mais à présent elle était inutile car ce qui était "bien" avec cet enfant c'est qu'une fois qu'il avait énoncé les règles personnes ne pouvaient les rompre, même pas lui. Alors maintenant que ce marché était sur la table ils n'avaient qu'à accepter pour qu'il s'accomplisse.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones Icon_minitimeSam 25 Jan - 9:08


«  I find a way. »
Captain Swan


Les choses semblaient enfin avoir trouver une fin raisonnable sur cette île. Un deal avec l'enfant maitre des lieux qui ne demandait rien en retour, mise à part suivre l'être auquel il tenait si cette dernière voulait quitter Neverland. La jeune femme était d'ailleurs curieuse de savoir de qui s'agissait-il, même si son esprit lui disait vaguement le prénom de Wendy dans un coin. Après tout, que serait l'histoire de Peter Pan sans la conteuse d'histoire à laquelle il tenait ? Elle n'avait jamais su si cette dernière était réelle ou non, mais au vu de toutes les choses qui avaient pu se dérouler.
    " En effet, s'il est sincère c'est compréhensible. "
Ils étaient au moins tous deux d'accord sur ce point. Il devait avoir une bonne raison de faire cela, telle qu'elle soit. Emma l'a comprenait parfaitement, en espérant juste qu'ils ne feraient pas le mauvais choix en acceptant cette porte de sortie.
    " De toute évidence. "
Derrière ses sous entendus, elle parlait bien évidemment qu'elle n'aurait pas laisser le pirate ici, seul face à cette Île. Même si il avait passé de nombreux siècles à errer ici,la n'était pas la raison pour le laisser sur place. Elle repartait avec lui, son fils & les autres ou rien, jusqu'à ce qu'il trouve quelque chose d'autre. Mais les choses étaient bien parti pour finir correctement, sans encombre.
    " Mais nous allons apparemment tous pouvoir partir sans une égratignure. "
« ▬ En espérant que l'on ne fera pas le mauvais choix en acceptant. Nousn aurons peut-être l'avantage en rentrant à StoryBrooke. » Même si ce 'deal' lui convenait, bien qu'elle ne cessait de mettre les doutes face à ce dernier en avant dans son esprit, ce n'était le seul moyen pour qu'elle puisse remettre la main sur Henry le plus vite possible. Elle avait alors oser poser l'une de ses mains sur le torse du pirate alors qu'elle parlait indirectement de 'leur' histoire.
    " J'espère que vous n'aviez pas trop avancé dans votre plan d'attaque. "
Il était vrai qu'Hook était parti pendant que les autres étaient en grande discussion du 'plan d'attaque' concernant l'ombre de Pan. Les pour, les contre. Chacun donnait son opinion. « ▬ Disons que l'on a surtout chercher à se mettre d'accord ... » Elle leva les yeux au ciel à sa réplique avant de retrouver bien vite les yeux du pirate. « ▬ & l'endroit où nous devions nous rendre ... Le nom ne donnait pas spécialement envie. » Dark Hollow ... Un endroit sombre, où la lumière était minime. Autant dire qu'elle préférait amplement savoir que le pirate avait réussi à trouver un arrangement avec le garçon perdu.

« ▬ Et je me suis aussi essayé à utiliser ma 'magie'. Rien de bien concluant en soit ... » La magie. Elle avait du mal à accepter le fait qu'elle faisait parti d'elle, surtout lorsqu'elle constatait les dégâts que cela pouvait faire. Qui lui disait qu'elle n'allait pas en vouloir toujours plus & devenir aussi avide de pouvoir que certains ?
Elle chassa bien vite cette idée de son esprit, espérant ne pas suivre certains exemples comme elle avait pu l'entendre ou bien constater depuis qu'elle était entrer dans ce monde de 'contes' dont elle avait ignorer l'ignorance depuis de longues années.

CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:44


I find a way


L
e pirate avait en effet cru comprendre qu'Emma avait toujours eu l'intention de repartir d'ici avec sa famille au grand complet, objectif tout à fait louable mais que Hook aurait pu trouver un peu idéaliste au début. Mais heureusement la jeune femme n'aurait pas à souffrir d'une cruelle contrariété et semblait ainsi pouvoir rentrer comme elle le désirait, à cela ajoutez le fait que Hook avait à présent l'impression d'être comprit dans cette "famille" et vous obtiendrez un pirate satisfait. La demoiselle ne souffrirait pas et elle le voulait à ses côtés, il ne demandait rien de plus. C'est donc avec un fin sourire que Hook confirma qu'il y avait de fortes chances pour qu'ils s'en sortent tous indemne.

    ▬ " En espérant que l'on ne fera pas le mauvais choix en acceptant. Nous aurons peut-être l'avantage en rentrant à StoryBrooke. " C'était bien là la seule ombre au tableau car si la demoiselle décidait de rejoindre la ville une fois arrivée rien ne garantissait que Pan s’assagisse. Que se passerait-il si cet amour n'était pas réciproque et que la jeune femme le repousse de manière catégorique ? Ou si cet enfant découvrait que cette sensation qu'il ressentait était volatile et qu'il ne voyait pas l'intérêt de s'y accrocher ... Il y avait tant de raisons pour que cela dégénère et le seul avantage qu'ils auraient serait qu'ils étaient en dehors de Neverland.
    ▬ " Il va falloir garder un œil sur lui, mais c'est la meilleure opportunité que l'on pourra avoir. "

I
ls ne pouvaient se permettre de décliner cette offre. Elle leur était bien trop favorable et permettait de déverrouiller cette situation en leur faveur avec une rapidité presque déroutante. Et alors que Hook sentait la main de la demoiselle contre lui il préféra revenir sur ce qui avait rythmé la vie du camp en son absence histoire de savoir s'il avait loupé quelque chose de cruciale, peut-être avec Neal ... Quoique le comportement qu'avait la demoiselle avec lui lui faisait croire que cela n'avait guère bougé.

    ▬ " Disons que l'on a surtout chercher à se mettre d'accord ... Et l'endroit où nous devions nous rendre ... Le nom ne donnait pas spécialement envie. " Il est vrai qu'ils passaient souvent plus de temps à trouver un accord qu'à réellement agir mais le fait est que ces discussions avaient tout de même permis d'agir d'une manière relativement sereine ce qui était un miracle au vue des diverses personnalités et histoires. Mais ils n'avaient donc rien fait de spécial aujourd'hui et c'était juste là ce que voulait savoir Hook.
    ▬ " A raison, cela fait partie des lieux de cette île qu'il faut mieux éviter. " Et il était donc bien heureux que la demoiselle n'est pas l'occasion de voir ce coin obscure de forêt.
    ▬ " Et je me suis aussi essayé à utiliser ma 'magie'. Rien de bien concluant en soit ... " A ces mots l'amusement du pirate ré-apparu sur ses traits. Il avait eu à plusieurs reprises eu l'occasion de voir Emma fustiger du regard ces malheureuses brindilles qui refusaient bien souvent de s'enflammer, spectacle qu'il avait toujours trouvé relativement amusant.
    ▬ " Comment ça, tu n'as réussi à bruler rien ni personne ? " Contrairement à leur nouveau venu qui avait tiré un drôle de tête lorsqu'il avait comprit que la demoiselle possédait une forme de magie le pirate n'avait rien contre cette part de la jeune femme. D'autant plus que cette part avait tendance à la protéger ce qui n'était pas désagréable à savoir, au moins elle possédait toujours un dernier recours même si celui-ci pouvait se manifester malgré elle. Dans tous les cas la dernière remarque du pirate se voulait totalement taquine alors que ce qui suivi ressemblait un peu plus à un soutient. " Je ne suis pas un grand connaisseur mais j'ai tout de même l'impression que les progrès sont là, tu n'es plus obligée de lancer un regard noir à ces branches pour qu'elles s'enflamment. "

B
on cela finissait tout de même en boutade mais les encouragements étaient quand même là, si elle avait ça en elle il était préférable qu'elle sache le contrôler.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:40


«  I find a way. »
Captain Swan


Le mauvais choix ... Malheureusement, elle était souvent confronter à faire des choix, prendre des décisions, qui n'étaient pas spécialement les bonnes. Mais ces petites choses là lui avaient également permit de rencontrer le pirate & de ressentir des sentiments qu'elle avait penser oublier. Alors difficile de regretter de telles choses, à eux maintenant de surveiller de près l'enfant perdu & à veiller à ne pas faire de faux pas pour rompre l'équilibre de StoryBrooke. Même si ça ne sera pas chose aisée.
    " Il va falloir garder un œil sur lui, mais c'est la meilleure opportunité que l'on pourra avoir. "
« ▬ Je pense que c'est le meilleur choix qui s'offre à nous pour le moment. » Ce n'était pas faute que le garçon perdu avait déjà donné une opportunité au pirate de quitter ces lieux, sur lesquels, Emma savait pertinemment, qu'il n'aurait jamais voulu remettre les pieds. Il avait néanmoins refuser, puisque cela comprenait qu'Emma s'éloigne de sa famille, & de la raison principale qui l'avait poussé à se rendre sur cette Île.
La jeune femme n'avait pas grand chose à annoncer au pirate, mis à part le fameux lieu qu'ils auraient du explorer si Hook n'avait pas eu le droit un tel privilège de l'enfant. Mais avec les dires de Neal, elle avait réussi à comprendre que ce n'était probablement l'un de ses lieux favoris. Elle garda sa main contre le torse du pirate, sentant ainsi les battements de son coeur contre sa paume.
    " A raison, cela fait partie des lieux de cette île qu'il faut mieux éviter. "
« ▬ Alors je suis contente de ne pas m'y rendre ! » Elle se sentait rassurée de ne pas mettre de vie en danger dans ce périple. Capture l'Ombre ne devait pas être si simple que ça. Etre sur cette ile elle-même n'était pas chose facile. A plusieurs reprises elle avait perdu espoir de pouvoir revoir son fils, avant que le pirate ne lui fasse dire le contraire, tout comme aujourd'hui. Ils n"auraient plus qu'à retourner sur le camps & à en parler aux autres. Tout le monde serait probablement ravi d'apprendre qu'ils allaient enfin quitter l'Île.
    " Comment ça, tu n'as réussi à bruler rien ni personne ? "
La jeune femme afficha un sourire amusé sur son visage. Non effectivement, ses pouvoirs n'en étaient pas arrivés là. « ▬ Malheureusement non ... » Dit-elle, faisant une moue boudeuse, avant de reprendre bien vite son air amusé. « ▬ Une simple petite fumée, & un début de feu pas très convaincant. Je ferai mieux la prochaine fois ! » Ses parents lui faisaient totalement confiance sur ça, mais elle, venait souvent à se poser des questions. Qui lui disait qu'elle ne tournerait pas comme les vilains des contes pour enfants ?
    " Je ne suis pas un grand connaisseur mais j'ai tout de même l'impression que les progrès sont là, tu n'es plus obligée de lancer un regard noir à ces branches pour qu'elles s'enflamment. "
Il ne s'y connaissait pas, mais avait l'art de pouvoir la rassurer lorsqu'elle en avait besoin. « ▬ Il faut sentir ses émotions ... Savoir ce que l'on veut, & qui l'ont veut protéger. C'est ce que Gold m'a dit. » C'était d'ailleurs grâce à ce dernier qu'elle avait lancé son premier sort de protection, même si elle doutait parfois de tout cela. Dans le feu de l'action, qui lui disait qu'elle arrivait à réfléchir à tout ça ? Ca avait fonctionner une fois, mais elle avat réussi à être au calme ...

« ▬ & si jamais je me débrouille bien, tu ne seras plus obligé de risquer ta vie pour m'aider. » Une petite pointe d'ironie dans sa phrase, avant qu'elle ne fasse tapoter ses doigts sur le torse du pirate pour accentuer ses paroles avant de retirer sa main pour la laisser retomber le long de son corps. Même si elle savait que le pirate ne le faisait pas par obligation, elle n'aimait qu'il mette sa vie en danger pour elle, geste qui était pourtant très agréable.

CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones Icon_minitimeDim 26 Jan - 1:54


I find a way


Q
uelles étaient les chances que la demoiselle qui occupait le cœur de Pan veuille rester ici ? Hook avait grand peine à trouver une quelconque raison qui pousserait quelqu'un à rester dans un tel monde mais cela devait bien exister tout de même. Cependant, il y avait de fortes chances que cette demoiselle décide de les suivre alors oui, ils devaient s'attendre à garder à l’œil un garnement aux inquiétants pouvoirs mais peut-être que le crocodile et/ou Regina aurait une idée pour s'assurer qu'une fois à Storybrooke cet enfant reste sage et permette ainsi à tous de vivre tranquillement ...

    ▬ " Je pense que c'est le meilleur choix qui s'offre à nous pour le moment. "

L
e fait est qu'ils avaient là le meilleur choix, ils n'auraient aucune aussi bonne occasion, le pirate n'avait même jamais envisagé de tomber un jour sur un tel accord alors non, ils n'avaient pas vraiment le choix. Mais ils étaient donc plus ou moins d'accord et ils ne leur restaient plus qu'à exposer ce marché aux autres même si pour l'instant le pirate préférait s’enquérir de ce que ce petit groupe avait pu faire durant son absence. Emma eu alors l'occasion de se satisfaire de ne pas avoir à aller dans le coin le plus obscure de cette jungle et elle avait bien raison de le faire.

    ▬ " Alors je suis contente de ne pas m'y rendre. "

L
e pirate sourit doucement à cette réplique avant de tenter d'attirer un sourire sur les lèvres de la demoiselle en évoquant sa pratique laborieuse de la magie. Et sa tentative fut couronné de succès car c'est bel et bien de l'amusement qu'il vit apparaître sur le visage de la jeune femme. Hook aurait facilement pu se vanter d'être apparemment le seul actuellement à réussir à tirer une telle expression d'Emma et il n'en était pas peu fier. Elle était tout de même mieux ainsi et puis avec la tentions qu'elle accumulait elle avait tout de même besoin à la détente que pouvait offrir un trait d'humour.

    ▬ " Malheureusement non ... Une simple petite fumée, & un début de feu pas très convaincant. Je ferai mieux la prochaine fois ! " L'amusement se posa de manière plus affirmé sur le visage du pirate qui s'appuyait doucement sur cette main qui s'était posée sur lui.
    ▬ " Hé bien heureusement que nous ne séjournons pas dans une région glacée ou nous serions obligé de se serrer les uns contre les autres pour trouver un peu de chaleur. " Mais il était bien évident que si le pirate se voyait dans l'obligation de se serrer contre la demoiselle ici présente il n'aurait absolument aucune objection à formuler. Enfin après cette remarque Hook préféra prononcer quelques encouragements à l'encontre de la jeune femme qui semblait avoir un peu de mal avec cette facette d'elle qu'elle découvrait doucement.
    ▬ " Il faut sentir ses émotions ... Savoir ce que l'on veut, et qui l'ont veut protéger. C'est ce que Gold m'a dit. " Le pirate ne pu s'empêcher de sensiblement tiquer à l'évocation de ce cher Rumple mais le fait est que s'il y avait bien une créature ici qui connaissait la magie c'était bien le Ténébreux alors ses conseils seraient probablement utiles à Emma.
    ▬ " Si c'est l'écailleux qui le dit. Je ne le savais pas si fin connaisseur d'émotion. " Cette fois le visage amusé du pirate se teinta d’ironie. Il avait certes accepté d'enterrer sa vengeance pour la belle ici présente et aussi pour la sauvegarde de sa propre vie mais on ne pouvait oublier des siècles de rancœurs et de haines fondées en un claquement de doigts. Mais heureusement Emma elle était parfaitement capable d'écouter les conseils qui lui seraient utile et le pirate n'avait rien dire à cela tant que Rumple se contentait de conseil et n'essayait pas de se servir de la demoiselle.
    ▬ " Et si jamais je me débrouille bien, tu ne seras plus obligé de risquer ta vie pour m'aider. " Sur ces mots le pirate sentit à regret les doigts d'Emma disparaitre de son torse mais il préserva son air amusé pour répliquer à la belle.
    ▬ " Mais à quoi pourrais-je bien servir si tu te mettais à ne plus avoir besoin d'aide ? "

B
outade toute amusée que formulait le pirate. Et puis ce n'est pas comme s'il faisait cela de mauvais grès, il offrait son aide de manière très volontiers à la demoiselle et ne saurait pas vraiment quoi faire de ses cinq doigts s'il se retrouvait un beau jour inutile aux yeux de cette dernière.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:05


«  I find a way. »
Captain Swan


Même si Emma ne cessait de voir le mauvais côté de cette nouvelle, elle avait enfin l'espoir de pouvoir rentrée avec son fils à ses côtés, & tout les autres sans ne laisser quelqu'un de côté. Mais la présence de Pan ne la rassurait guère, vu de quoi l'enfant était capable. Mais qu'est ce que les personnes ne feraient par amour ? Nous étions prêt à faire beaucoup de choses pour arriver à nos fins, quitte à se priver sur certains points.
Cela faisait bien plus d'une semaine qu'ils étaient présents sur l'île, à chercher une solution pour quitter cette île. Emma aurait préféré ne jamais avoir mit les pieds sur cette dernière vu le mal que cela pouvait causer. Mais autant dire que cela lui avait porter un point positive dans sa vie qu'elle ne changerait pas. La présence du pirate avait su la rassurer.

Ils changèrent alors de sujet lorsqu'Emma parla de ce qu'elle avait voulu faire grâce à sa magie. Bien que les conseils de Gold ne lui servait pas à grand chose, elle devait s'entrainer, ne serait-ce que pour tenter de protéger les personnes auxquelles elle tenait.
    " Hé bien heureusement que nous ne séjournons pas dans une région glacée ou nous serions obligé de se serrer les uns contre les autres pour trouver un peu de chaleur. "
Effectivement vu comme ça, ils auraient été mal parti. Mais heureusement qu'elle n'était pas la seule à user de la magie sur le camps. Même si elle avait eu du mal à croire en tout cela, elle devait désormais croire en elle-même pour sa magie ... « ▬ Disons que ça aurait pu avoir un avantage. » Elle aurait volontiers passé des moments dans les bras du pirate, pour éviter de mourir de froid. Elle afficha un sourire sur son visage suite à ses paroles, gardant parfaitement sa main posée contre la chemise de ce dernier. Bien qu'elle n'avait pas réussi à grand chose dans sa tentative à allumer un feu, elle expliquait à Hook ce que Gold lui avait dit à propos de la magie & des sorts. Bien que cela ne s'était pas montré très concluant aujourd'hui, cela avait parfaitement fonctionner la première fois.
    " Si c'est l'écailleux qui le dit. Je ne le savais pas si fin connaisseur d'émotion. "
La jeune femme garda le silence. Elle aurait pu dire la même chose à l'égard de Gold, vu les premières impressions qu'elle avait eu sur lui. Même si elle avait du mal à lui faire confiance, elle n'avait pas hésité à passer un deal avec lui, & à lui faire confiance sur certaines choses, comme la magie. & puis il faisait parti de la famille.
    " Mais à quoi pourrais-je bien servir si tu te mettais à ne plus avoir besoin d'aide ? "
« ▬ Je ne veux pas que tu mettes ta vie en danger inutilement. Ta présence est amplement suffisante tu sais. » Elle appréciait ses attentions à son égard, mais ne voulait pas qu'il mette sa vie en péril pour une erreur qu'elle aurait commettre. « ▬ Tu trouveras bien une solution, je n'en doute pas. » & puis elle savait qu'en plus de sa famille, elle pourrait compter sur lui pour Henry jamais certaines choses tournaient mal.

Elle aurait voulu savoir si elle pourrait un jour retrouver un semblant de vie normale, même si Boston ne faisait pas non plus parti de ses meilleurs souvenirs, depuis son arrivée à StoryBrooke elle avait été confronté à de nombreuses péripéties. Une fois de retour, pourrait-elle avoir au moins un jour sans aucune encombre avec sa famille & le pirate à ses côtés ? Avec Pan dans les parrages dans les parages elle en doutait.

CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:22


I find a way


A
lors comme ça les fruits de la pratique de la magie de la demoiselle aujourd'hui n'avait été qu'une simple fumée. Elle ferait probablement mieux la prochaine fois, le pirate avait la sensation qu'elle s'améliorait à son rythme mais il ne put s'empêcher de faire une remarque ironique en se félicitant qu'ils n'aient pas un besoin crucial des aptitudes de la jeune femme. Remarque dont Emma saisi l'humour plus que son sourire ne tarda pas à apparaître à nouveau à la grande satisfaction du pirate.

    ▬ " Disons que ça aurait pu avoir un avantage. " Voila une réplique qui n'eut aucun mal à entretenir le sourire de Hook qui se pencha légèrement vers la belle.
    ▬ " Tu as raison, heureusement que nous n'avons pas besoin de fraîcheur pour explorer ces "avantages". "

L
e pirate se redressa pour venir laisser ses doigts glisser le long du bras de la demoiselle avant que celle-ci n'évoque un des conseils qu'elle avait reçu de Gold. Hook qui observait sa propre manœuvre laissa retomber doucement sa main pour porter son regard vers Emma. Au moins on pouvait constater que l'écailleux savait se rendre parfois utile ce représentait un point relativement positif. La demoiselle évoqua alors l'idée étrange qu'un beau jour elle n'aurait plus besoin de l'aide du pirate, c'était tout de même attristant non ? D'autant plus qu'il faisait cela de bonne grâce. Mais si ce jour arrivait un jour Hook était assez curieux de savoir ce que Emma pensait qu'il ferait et c'est donc cette interrogation qu'il lança d'un regard amusé.

    ▬ " Je ne veux pas que tu mettes ta vie en danger inutilement. Ta présence est amplement suffisante tu sais. " Pour le coup le pirate préféra atténuer son amusement pour apporter un certain crédit à ses mots.
    ▬ " Comme je ne voudrais pas que tu le fasses. Mais je pense que si tu apprends à maîtriser cette magie c'est surtout pour toi ma belle, parce qu'elle fait parti de toi et qu'il te faut donc la découvrir. " Elle n'avait pas à faire cet apprentissage pour lui ou d'autre, elle devait le faire pour se comprendre elle-même et trouver un peu d'apaisement. Peut-être qu'au fil de cet apprentissage elle trouvera le moyen de parfois protéger ceux qu'elle aime mais cela ne devait pas être son objectif premier.
    ▬ " Tu trouveras bien une solution, je n'en doute pas. " L'amusement revint donc sur les traits de Hook alors que Emma lui témoignait de cette "confiance" en la matière.
    ▬ " En effet, je pense que je saurais m'en sortir. " Heureusement le pirate avait des ressources mais pour l'instant ce cas ne se présentait pas et d'ailleurs revenons à l'instant présent. " Peut-être devrions nous annoncer la nouvelle aux autres ? "

N
on pas qu'il soit véritablement pressé de rompre cet instant de tranquillité à deux mais il était tout de même le porteur d'une importante information qu'il serait utile de propager. Néanmoins si la belle avait une autre idée pour occuper un futur porche le pirate était tout à fait disponible à repousser cet instant.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones Icon_minitimeLun 27 Jan - 2:58


«  I find a way. »
Captain Swan


Taquineries, répliques sur un ton amusé, le pirate savait souvent comment faire tomber les doutes de la jeune femme. L'étendu de la magie de la demoiselle était en loin aussi fort que celui de Gold ou Regina, mais avec de l'entrainement, elle parviendrait peut-être à allumer un feu correctement.
    « Tu as raison, heureusement que nous n'avons pas besoin de fraîcheur pour explorer ces "avantages". »
Emma laissa son regard encré dans celui du pirate, l'observant se pencher vers elle pour prononcer ses paroles. Il n'avait pas tort, & elle n'allait pas nier que les bras du pirate ne lui avait pas non plus manquer avec la distance qu'elle avait établit à l'arrivée de Neal. « ▬ Ce qui sera donc un avantage agréable à partager alors. » Elle perdit le regard du pirate, qui se posa sur sa propre main qui glissait le long du bras de la jeune femme. Un contact agréable qui s'acheva bien trop tôt. Mais ce simple contact lui prouvait une nouvelle fois que le pirate ne lui en voulait pas pour la distance qu'elle avait pu établir entre eux.

Vint alors le sujet de la magie ... Probablement un sujet que ni l'un ni l'autre aurait apprécier quelques semaines plus tôt. La magie avait eu un impact important sur leur vie. Le pirate avait été privé de son premier amour, quant à Emma, priver de ses parents. Chose qu'elle aurait voulu éviter. Aucun d'eux n'avait choisit ce qui leur était arrivé, ils avaient du en subir les conséquences. & la demoiselle se retrouvait aujourd'hui à porter cette magie en elle ... A elle d'apprendre à l'utiliser à bon escient.
    « Comme je ne voudrais pas que tu le fasses. Mais je pense que si tu apprends à maîtriser cette magie c'est surtout pour toi ma belle, parce qu'elle fait parti de toi et qu'il te faut donc la découvrir. »
« ▬ En espérant y découvrir les bonnes choses & non les mauvaises ... N'étant douée que pour m'attirer les mauvaises choses. » Elle leva les yeux au ciel un court instant préférant bien vite retrouver les yeux du pirate. Elle qui avait déjà rompu le premier contact de sa main sur son torse, elle préférait au moins profiter de cet instant, pouvoir plonger ses yeux dans les siens. « ▬ Même si je pense qu'un certain pirate essayera de me remettre dans le droit chemin si cela arrivait un jour. » Au vu des paroles que le pirate avait prononcer, il n'était pas prêt à la laisser s'attirer les ennuis. Dans tout les cas, elle devait se rendre à l'évidence qu'elle aurait réagit de la même façon que lui. Elle n'était pas prête à laisser les personnes qu'elle aime dans de mauvaises postures.
    « En effet, je pense que je saurais m'en sortir. "
Ce qui était en soit une bonne nouvelle. La demoiselle se contenta d'afficher un sourire satisfait sur son visage.
    « Peut-être devrions nous annoncer la nouvelle aux autres ? »
Une très bonne nouvelle d'ailleurs. Même si l'idée que Pan puisse les suivre jusqu'à StoryBrooke ne lui donnait pas entière satisfaction. Mais quel choix avait-elle si elle voulait revoir son fils & l'emmener loin d'ici aux côtés de tout le monde ? Rien d'autre. C'était la seule solution pour le moment. « ▬ Ca serait en effet une bonne chose ... » Elle pourrait plus vite revoir Henry si ils se mettaient en route maintenant pour le camps. Plus seront-ils parti de cette Île, & mieux seront les choses. Mais elle n'avait pas non plus envie de laisser ce moment entre le pirate & elle de côté. Pas après la distance qu'elle avait pu établir entre eux. & connaissant les autres, ils partiront dès la nouvelle annoncée. Mais Emma possédait encore certains doutes à ce sujet, elle voulait être sur de tout ceci avant de donner de faux espoirs à son tour. « ▬ Laissons leur au moins la nuit pour se poser avant de leur annoncer. » Une bonne nuit de sommeil ne leur ferait pas de mal pour assimiler la nouvelle. Si certaines tensions avaient pu avoir eu lieu durant son absence lorsqu'elle était parti rejoindre le pirate, les esprits pourraient vite s'enflammer pour de simples broutilles.

Ce qui lui permettait peut-être de passer un peu plus de temps seule à seul avec le pirate. D'essayer de rattraper le temps perdu par sa faute. Elle pourrait ainsi elle-même tourner & retourner cette 'nouvelle' dans son esprit en essayant de comprendre si il n'y avait pas quelque chose de cacher la dessous, même si avec le pirate, ils semblaient être tomber d'accord sur les intentions de l'enfant. Elle tourna alors le dos à pirate, posant son regard sur l'étendue de la Jungle qui apparaissait en contre bas. Le soleil commençait déjà sa descente, lentement. « ▬ Autant que je profite de ce 'court' instant, avant que les choses commencent réellement à prendre forme. » Elle tourna légèrement son visage vers le pirate. « ▬ & puis ... Je pense avoir un comportement à rattraper. » Elle ne resta pas longtemps ainsi, préférant refaire face au pirate correctement, avant de poser sa main dans la sienne, en mêlant légèrement ses doigts aux siens. « ▬ Je ne savais pas comment réagir ... Que faire. Mais je suis certaine de ce que je ressens en ce moment. »

CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:59


I find a way


A
u moins ils étaient d'accord sur le fait qu'ils n'iraient pas se plaindre si par la force des choses ils étaient obligés d'un peu se serrer pour se tenir chaud. Mais ils n'avaient pas non plus à attendre d'être dans une telle situation, qui ne se présentera peut-être jamais d'ailleurs, pour faire cela n'est-ce pas ? Du moins c'est ce que pensait et exprima le pirate alors qu'il laissait le bout de ses doigts parcourir le bras de la demoiselle.

    ▬ " Ce qui sera donc un avantage agréable à partager alors. " Ces mots préservèrent le sourire du pirate sur ses lèvres alors que son regard se posait sur le geste qu'effectuait sa main.
    ▬ " Je pense bien que oui. "

M
ais Hook arrêta là l'exploration du bras de la demoiselle alors que la magie arrivait dans leur conversation. C'était là une nouvelle source de réflexion pour la jeune femme qui semblait pas vouloir manquer l'occasion de s'en inquiéter. Ce qui était naturel après tout, la magie n'était pas une aptitude anodine qui rendait la vie plus facile mais pour l'apprivoiser la demoiselle devait avoir confiance en elle et ce n'était pas des plus simple pour Miss Swan.

    ▬ " En espérant y découvrir les bonnes choses & non les mauvaises ... N'étant douée que pour m'attirer les mauvaises choses. " Et pourtant pour connaître la portée des bonnes choses il fallait bien voir les mauvaises mais le pirate pensait voir où voulait en venir la demoiselle aussi préféra t-il réagir à la dernière partie de ses paroles avec un léger sourire amusé.
    ▬ " Oh je dirais que tu sais aussi attirer les "bonnes choses" tu as juste un peu de mal à les voir venir. " Et il parlait d'expérience car Emma avait par exemple eu un peu de mal à le voir lui et non le masque de préjugés sur les pirates. Mais à présent il espérait pouvoir parfois lui montrer ce qui était de temps à autre juste devant ses yeux mais qu'elle ne voyait pas.
    ▬ " Même si je pense qu'un certain pirate essayera de me remettre dans le droit chemin si cela arrivait un jour. " Elle supposait là que lui serait capable de la guider vers le bon chemin ... Ce ne serait pas forcément évident pour quelqu'un qui avait tant erré du mauvais côté dont il connaissait presque tous les recoins. Mais qui sait, peut-être saurait-il faire ça même si le plus simple était qu'il n'ait jamais à le faire.
    ▬ " Quelle confiance tu place là en moi. "

H
ook teinta volontairement ses mots avec un léger humour mais même s'il n'était pas certain d'être la meilleure personne pour effectuer une telle chose il savait que si ce schéma devait se présenter un jour il ne laisserait pas la demoiselle à son sort. Le pirate suggéra par la suite de rejoindre le camp pour annoncer la nouvelle qu'il portait mais la demoiselle semblait avoir une autre idée sur la question.

    ▬ " Ça serait en effet une bonne chose ... Laissons leur au moins la nuit pour se poser avant de leur annoncer. " Le pirate s'étonna légèrement de cette réponse, haussant sensiblement un sourcil à ces mots.
    ▬ " Une nuit ? Tu n'as pas peur d'avoir le reproche de garder une telle chose pendant toutes ces heures ? " Mais si Emma tenait à cette idée il n'allait pas rechigner, surtout si cette nuit qui allait s'écouler lui laissait l'occasion d'être avec la demoiselle ... Enfin ça ça restait à voir étant donné qu'il était un peu difficile d’acquérir de la tranquillité dans les environs.
    ▬ " Autant que je profite de ce 'court' instant, avant que les choses commencent réellement à prendre forme. Et puis ... Je pense avoir un comportement à rattraper. " Profiter, rattraper, il semblerait que finalement il allait avoir un peu le droit de fréquenter la jeune femme et c'était là une nouvelle qui fit apparaître un sourire sur ses lèvres.
    ▬ " Et que veux-tu rattraper au juste ? " Oh si elle voulait se faire pardonner de quelques choses le pirate aurait toujours des idées mais autant savoir de quoi l'on parlait tout de même. Hook sentit alors la main de la demoiselle se glisser dans la sienne, contact qu'il accueilli avec plaisir alors que leurs doigts ne tardèrent pas à s'entrelacer.
    ▬ " Je ne savais pas comment réagir ... Que faire. Mais je suis certaine de ce que je ressens en ce moment. " C'était donc de cela dont il était question. Mais le fait est qu'elle n'avait pas à se faire pardonner, il était évident que le retour de Neal ne pouvait la laisser indifférente. Hook n'avait pas non plus était des plus à l'aise dans cette situation même s'il ne portait aucun regret et le principal était bien ce sur quoi Emma avait achevé ses mots. Avec un fin sourire le pirate resserra doucement ses doigts sur les siens avant de s'approcher un peu mieux.
    ▬ " Tu n'as pas à te faire pardonner pour ça. " Cette fois il n'usa que d'un murmure, pas la peine d'en faire plus étant donné leur proximité. Et c'est tout naturellement que le pirate prolongea son mouvement pour venir déposer un léger baiser sur les lèvres de la demoiselle qu'il n'avait pas côtoyé depuis un bien trop long moment. " Mais si c'est ce que tu désirs je peux te pardonner. "

F
init-il par prononcer dans un murmure mutin tandis que son regard rencontrait celui de la jeune femme toute proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones Icon_minitimeLun 27 Jan - 15:24


«  I find a way. »
Captain Swan


    « Je pense bien que oui. »
En effet, ayant pu déjà partager de doux avec le pirate entre ses bras, elle pouvait que cette chose était agréable. Elle ne verrait donc aucun inconvénient à pouvoir le faire si l'occasion se représentait. Depuis qu'elle était arrivée, elle avait pu retrouver un semblant d'histoire, avec des sentiments qu'elle pensait ne jamais ressentir depuis le départ de Neal. Le pirate avait su faire tomber un à un certains murs sur la jeune femme s'était construit pour ne plus souffrir. Même si ses rempares ne l'avait pas empêcher de souffrir également de la disparition de Graham. Elle s'était une nouvelle fois surprendre par ses sentiments.

& le sujet de la magie. Quelque chose de nouveau pour elle. Avant qu'Henry ne vienne frapper à sa porte, elle vous aurait probablement pour un fou. Elle avait d'ailleurs eu du mal à croire à ce que tout ce que l'enfant pouvait lui raconter, enfant qu'elle avait d'ailleurs abandonné pour qu'il puisse avoir une meilleure chance. Mais StoryBrooke avait changer un bon nombre de chose. & se retrouvait prise au piège dans toute cette magie.
    « Oh je dirais que tu sais aussi attirer les "bonnes choses" tu as juste un peu de mal à les voir venir. »
Certes. Elle avait eu du mal à faire confiance au pirate, ayant laissé ses préjugés prendre le dessus. & puis connaissait parfaitement les contes de son enfance, le Capitaine Crochet n'était-il pas celui dont l'on devait se méfier à l"origine ? Mais tout ses contes se révélait être faussés.
    « Quelle confiance tu place là en moi. »
« ▬ Il faut bien que je commence à faire véritablement confiance. J'aurai tord de le faire ? » Si elle ne le faisait pas maintenant quand le ferait-elle ? & puis elle voulait que le pirate comprendre qu'elle essayait de ne plus faire de faux pas. Elle devrait également faire comprendre à Henry sa décision, en espérant que l'enfant pourrait compter sur le soutien & de l'aide du pirate si quelque chose ne se passait comme prévu.
    « Une nuit ? Tu n'as pas peur d'avoir le reproche de garder une telle chose pendant toutes ces heures ? »
Elle y avait songé, mais ne cessait de garder dans un coin de son esprit que cela pouvait cacher quelque chose avec le garçon perdu. « ▬ Je veux me persuader moi-même que cela ne cache rien. » Cette nuit lui portera peut-être conseil, lui montrant avec un peu de chance ce qu'elle risquait en faisant cela. Mais elle pourrait aussi profiter de cette occasion pour être auprès du pirate une dernière fois avant qu'ils ne quittent cette Île.
    « Et que veux-tu rattraper au juste ? »
Elle porta sa main sur la sienne, entrelaçant ses doigts aux siens. Le fait qu'elle est fait comme si rien ne s'était passé entre eux, or qu'ils étaient bien partit pour vivre une petite histoire tranquillement. Le retour de Neal n'avait fait qu'embrumer l'esprit de la demoiselle. Elle l'avait vu passer à travers le portail, alors qu'il venait de se faire tirer dessus. Comment aurait-il pu survivre à cela ? Même si elle était rassurée de voir qu'Henry avait toujours son père, elle se cessait de se répéter que les choses auraient été plus simple à supporter si ce dernier n'était plus là. Plus de souffrances, comme celle qu'elle avait pu ressentir lorsqu'elle l'avait vu pour la dernière fois, quelques semaines auparavant.
    « Tu n'as pas à te faire pardonner pour ça. »
Elle sentit les doigts du pirate se resserrer autour des siens, contact rassurant. Mais elle ne pouvait s'arrêter d'imaginer ce que le pirate avait pu penser. Si elle s'était joué de lui ? Qu'il n'était présent que pour l'aider à surmonter la perte de Neal, à nouveau présent ? Mais ces gestes disaient le contraire. Le pirate se pencha d'avantage vers elle, avant de venir lui voler un baiser, replongeant bien vite le regard dans le sien, gardant tout de même une certaine proximité.
    « Mais si c'est ce que tu désires je peux te pardonner. »
« ▬ Je pensais avoir fait un pas de travers. Briser quelque chose. Ce qui aurait d'ailleurs été tout à fait normal. » Quoi de plus normal selon elle au vu de la situation à laquelle elle avait confronté le pirate malgré elle ? Elle leva son autre main pour venir la poser sur le visage de ce dernier, sur l'une de ses joues, caressant légèrement ce visage au passage. « ▬ Me voila donc rassurée si tu me pardonnes. » Elle afficha un léger sourire sincère sur son visage. A elle de ne pas commettre d'erreurs dans le futur. Ni elle, ni lui ne voulait probablement souffrir après ce qu'ils avaient traversés mutuellement.

CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:58


I find a way


H
ook ne s'était pas vraiment attendu à une telle réflexion, la magie pervertissait-elle réellement les cœurs ? Il n'avait jamais véritablement eu à se poser la question et malgré son expérience il avait plutôt la sensation que non, si Rumple et Regina avait sombré s'était probablement dans leur quête de pouvoir et non pas à cause de la magie. Or Emma n'apprenait pas ces rudiments pour assouvir une sauf de pouvoir et pour le pirate son cœur ne serait pas perverti pas cela, il n'aurait donc pas à la voir sombrer ... Du moins c'était son avis sur la question et il espérait bien que cela serait le cas car il n'était pas certain de posséder les clés qui permettaient de revenir du bon côté.

    ▬ " Il faut bien que je commence à faire véritablement confiance. J'aurai tord de le faire ? " Évidemment sa remarque avait attirée cette interrogation et Hook s'empressa d'essayer de corriger le tir.
    ▬ " Non, bien sûr que non. "

L
e pirate sourit à la demoiselle. Il était évident que si elle se mettait à accorder sa confiance cela ne serait pas une mauvaise chose dans la limite où elle choisissait les bonnes personnes. Hook hésita à mettre des mots sur ce qui l'avait poussé à prononcer sa dernière remarque mais il avait un peu de mal à trouver une formulation correcte aussi décida t-il de ne pas embrouiller la jeune femme avec ces considérations toutes personnelles. Et puis maintenant ils en étaient arrivés à évoquer le fait qu'Emma veuille différé la délibération de la nouvelle aux autres jusqu'au prochain matin. Ce projet étonnait un peu le pirate mais il n'y voyait pas spécialement d'objection.

    ▬ " Je veux me persuader moi-même que cela ne cache rien. "

C
e qui en soi était compréhensible car lui-même était passé par ce cheminement lorsqu'il revenait jusqu'au camp. Il n'avait rien trouvé de concluant dans ce sens mais qui sait, peut-être que la jeune femme trouverait quelques choses alors autant lui laisser cette réflexion. Et puis apparemment Emma n'avait pas que cette réflexion à l'esprit car elle songeait de toutes évidences à s'excuser de quelques choses que Hook finit par identifier comme la distance qu'ils avaient retrouvé à l'arrivée de Neal. Mais cette réaction était légitime et le pirate estimait donc que la jeune femme n'avait donc rien à se faire pardonner, chose qu'il lui dit donc en se permettant par la même occasion de voler un léger baiser. Vol qu'il estimait légitime après ces quelques jours où il avait à nouveau sagement respecté l'attitude de la demoiselle.

    ▬ "  Je pensais avoir fait un pas de travers. Briser quelque chose. Ce qui aurait d'ailleurs été tout à fait normal. " Le sourire du pirate garda son amusement mais son regard prit la teinte de la sincérité à ces mots.
    ▬ " Malheureusement on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement jeune fille. " La jeune femme accompagna cette réplique en venant poser sa main sur sa joue ce qui accru sensiblement le sourire de Hook. La surprise du retour de Neal les avait tous affecté à leur manière alors le pirate avait accepté la réaction de la demoiselle sans le prendre personnellement, ce n'était pas véritablement de lui qu'elle s'était éloignée.
    ▬ " Me voila donc rassurée si tu me pardonnes. " Dans un fin sourire le pirate pencha légèrement sa tête sur la main de la jeune femme.
    ▬ " Chacun a réagi à sa manière à ce retour. C'est l'absence de réaction qui aurait été étonnante. "

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:39


«  I find a way. »
Captain Swan


La magie pouvait être en soit une bonne chose, à voir ne serait ce que ce que les fées pouvaient faire. Mais ce n'était pas la même magie selon elle. Ce qui l'inquiétait surtout était le fait qu'elle pouvait en vouloir plus, en apprendre plus sur ce sujet & que les choses dérapent. Elle apprenait pour le moment à allumer un feu, rien de bien dangereux en soit, mais qui lui disait que plus tard elle ne deviendrait pas comme Cora ou autre ? Des doutes auxquelles la jeune femme se confrontaient depuis qu'elle essayait d'user de sa magie.
    « Non, bien sûr que non. »
La jeune femme rendit le sourire au pirate, elle était au moins sûre de pouvoir compter sur lui, même si la magie pouvait avoir par moment des effets désastreux. En espérant ne jamais arriver à de telles choses & ne blesser personne avec cette dernière.

Elle annonça alors à Hook qu'elle voulait attendre le petit matin pour annoncer cete nouvelle. Ne serait-ce pour éviter les tensions, mais aussi pour qu'elle puisse réellement voir si rien ne se cachait la dessous. Quelque chose d'aussi beau ne pouvait pas se révéler sans embûches derrière elle ... Mais se retrouver seule avec le pirate lui permettrait également de savoir si rien n'avait changé, même si il était tout à fait normal qu'il lui en veuille. Ce qui n'était pas du tout le cas, ce qui la rassurait & lui permettrait d'aller de l'avant.
Vu comme ils étaient parti, elle aurait la nuit pour essayer de réfléchir à cette nouvelle pouvant ainsi parler de sa réaction lorsque Neal était réapparu dans sa vie. Le pirate avait toujours céder à ses caprices, tel qu'ils soient. Mais jusqu'à quand ? Elle ne pouvait pas se permettre de le perdre. Ce dernier s'approcha un peu plus d'elle, venant lui voler un baiser. Ses lèvres sur les siennes. Un geste qu'elle avait pu partager quelques fois avec lui, & qui lui avait certes manquer durant ses derniers jours. De petites attentions qui faisaient toujours du bien à vivre.
    « Malheureusement on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement jeune fille. »
Elle laissa un léger rire s'échapper de ses lèvres aux paroles d'Hook. C'était d'ailleurs rassurant de voir qu'il ne baissait pas les bras aussi facilement. « ▬ Heureuse de l'apprendre. C'est une chose que je ne risque pas d'oublier. » Elle vint alors poser son autre main sur son visage, lui caressant légèrement la joue avant de lui dire qu'elle était rassurée qu'il puisse lui pardonnée & ne pas lui en vouloir.
    « Chacun a réagi à sa manière à ce retour. C'est l'absence de réaction qui aurait été étonnante. »
« ▬ Ce n'était peut-être pas la bonne réaction non plus. » Mais elle n'allait pas tergiverser pendant des heures sur ça, sachant que le principal dans tout cela, était que le pirate ne lui en voulait pas. Emma se sentait d'ailleurs heureuse de pouvoir profiter, loin du camps, essayant de rattraper le temps qu'elle avait pu perdre.
La jeune femme garda ses yeux rivés sur ceux du pirate, s'approcha encore plus de son visage. Elle se mit légèrement sur la pointe des pieds pour venir à son tour lui voler un furtif baiser, gardant ensuite son front collé contre le sien. D'ici quelques jours, ils ne seraient plus sur cette île, ce qui était assez encourageant. En espérant ne pas tomber dans un nouveau piège de l'enfant. « ▬ Je ne sais pas comment tu as fais pour passer des décennies ici. » Le pirate avait été néanmoins un atout pour elle, il connaissait les pièges de cette île, l'enfant qui en était le maitre, c'était grâce à lui qu'elle pouvait enfin essayer de s'imaginer retrouver son fils. « ▬ Mais elle nous permette au moins de pouvoir rentrer chez nous. » Elle insista sur ces derniers mots. Le pirate lui avait laissé entendre qu'il ne partira pas de StoryBrooke, ce qui était une bonne chose pour réussir à se construire un potentiel avenir commun.

CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:15


I find a way


E
mma semblait avoir craint que sa réaction suite à l'arrivée de Neal ait blessé ou même repoussé or le pirate mais ce dernier lui affirma que l'on ne se défaisait pas de lui aussi facilement. Car même si dans le cas où cette apparition avait profondément remit en question ses sentiments Hook ne serait guère allé voir ailleurs et aurait alors reprit à cœur de prouver à la miss qu'il était celui qu'elle pouvait chercher. Donc non, elle ne pourrait se débarrasser de lui aussi facilement et c'est ce qu'il lui fit remarqué avec un air amusé.

    ▬ " Heureuse de l'apprendre. C'est une chose que je ne risque pas d'oublier. "

O
h oui elle pouvait s'en souvenir car cela risquait d'être le cas de manière véritablement durable. La demoiselle semblait tout de même en quête de pardon et alors qu'il appuyait doucement son visage sur la main qu'elle venait de poser là il le lui accorda sans hésitation plus qu'à ses yeux elle n'avait rien à se faire pardonner. Hook finit aussi par soulever le fait que si la miss n'avait eu aucune réaction quant à ce retour ce serait probablement cela qui aurait été étrange car cela n'était pas un événement anodin, loin de là.

    ▬ " Ce n'était peut-être pas la bonne réaction non plus. " Y avait-il une façon de faire comprendre à la demoiselle qu'elle n'était pas en tord ? Ce n'était pas évident à deviner car il était assez difficile d'extraire une idée de la tête de miss Swan.
    ▬ " Et comment aurais-tu voulu réagir dis moi ? "

P
arce qu'il n'y en avait pas trente-six non plus et certaines auraient pu être indélicate envers Neal qui n'avait pas vraiment besoin de cela en plus. Enfin ils n'allaient pas non plus s'étaler indéfiniment sur ce sujet qui semblait de toute manière s'approcher du passé. Son regard dans celui de la belle, Hook finit par redresser un peu son visage avant qu'il ne voit la demoiselle gravir les quelques centimètres qui lui manquaient pour venir quérir un baiser cédé avec plaisir par le pirate. Il resserra doucement ses doigts dans les siens alors que leur visage demeurait proche.

    ▬ " Je ne sais pas comment tu as fais pour passer des décennies ici. " Tiens, il ne s'attendait pas véritablement à cela et mit quelques instants à se décider l'attitude à adopter. Étrangement il décida de ne pas adopter l'humour mais plutôt la sincérité accompagnait d'un fin sourire pour souligner que ses mots n'étaient que passé.
    ▬ " Je faisais partie de cette île tu sais, j'étais piégé mais je faisais aussi partie des pièges de son jeu. " Il n'était pas véritablement fréquentable, dévoré par la douleur, son désir de vengeance et sa rage d'être indéfiniment coincé ici, non ces années avaient été longues et peu évidentes à passer mais il avait été plus simple de les passer en jouant avec Pan plutôt que contre.
    ▬ " Mais elles nous permettent au moins de pouvoir rentrer chez nous. " Le sourire du pirate s’accrut légèrement, percevant assez facilement la légèrement insistance sur la dernière syllabe.
    ▬ " Il sera au moins sorti une chose positive de cette "expérience". "

E
t cela faisait du bien de tirer un peu de lumière de toute cette noirceur. Emma lui avait offert l'opportunité de doucement glisser vers une voie qu'il avait quitté bien des années auparavant. Elle ne s'en rendait probablement pas compte mais Miss Swan avait aussi changé le pirate alors que lui-même avait essayé de lui ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones Icon_minitimeMer 29 Jan - 1:51


«  I find a way. »
Captain Swan


La jeune femme n'allait certainement pas oublier le fait que le pirate n'abandonnait pas aussi facilement. Ce qui était assez rassurant en soit, vu l'attachement qu'elle lui portait. Mais ce n'était pas une raison d'en profiter. Elle devait faire attention à ce qu'elle faisait, aux choix qu'elle devrait faire. Elle devait désormais faire la distinction entre son passé & son futur apparent. Même si la situation l'avait totalement perdue, elle aurait se rendre à l'évidence face à la situation. Elle n'avait regretter son choix.
    « Et comment aurais-tu voulu réagir dis moi ? »
A vrai dire, elle n'en avait aucune idée. La réaction qu'elle avait eu ne lui semblait pas convenable par rapport au pirate. Il ne lui en voulait, ce qui était une bonne chose, mais ne cessait de se dire au fond d'elle, qu'elle n'aurait jamais du le laisser ainsi de côté. Peu importe la situation, pour le moment elle n'était pas prête de changer de situation. Elle lâcha un soupir, ne baissant les yeux qu'un court instant, avant de revenir à la contemplation des yeux bleus du pirate. « ▬ Je ne sais pas ... » Elle ne pourrait pas revenir en arrière de toute façon. Il lui semblait maintenant peu judicieux d'avoir laisser le pirate de côté, après tout, elle s'était vite habitué à sa présence. Mais le dire d'entrée de jeu à Neal, sachant les tensions présentes entres les deux hommes, n'aurait fait qu'aggraver la situation.

Elle garda le silence un court moment, avant de venir voler un baiser comme il l'avait fait lui même quelques minutes auparavant. Un geste bien trop court mais agréable. Elle garda cette proximité, sentant les doigts du pirate se resserrer autour des siens. C'était ces instants qu'elle regrettait de ne pas avoir pu partager les derniers jours. Des instants qui lui permettait de se sentir bien, entourée. Elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas ressenti ça. Tout comme la première fois qu'elle avait embrassé le pirate. A la base, elle n'avait pas prévu de laisser ses sentiments prendre le dessus, & pourtant ... Elle avait baissé sa garde, laissé le pirate briser les murs qu'elle avait pu avoir durant toutes ces années, même si les débuts étaient un peu difficile pour qu'elle puisse lui accorder sa confiance. Mais cette confiance, elle ne la regrettait pas aujourd'hui. Bien qu'elle avait pu douter de lui, c'était grâce à lui aujourd'hui qu'ils avaient en échappatoire, qu'elle allait pouvoir retrouver son fils.
    « Je faisais partie de cette île tu sais, j'étais piégé mais je faisais aussi partie des pièges de son jeu. »
Pour dire vrai, la demoiselle ne connaissait rien de son passé. Mise à part la femme qu'il avait aimé, Milah, & son désir de vengeance envers Rumple, il n'avait rien laissé paraître. Des décennies ... Le temps était long, il avait pu faire beaucoup de chose, dont elle ignorait l'existence. A en croire ce qu'il disait, ce n'était pas bien rose non plus. « ▬ Chose que tu n'as pas refait. » Même si ils avaient pu douter de lui, accorder sa confiance à un pirate ne se donnait pas facilement, le pirate ne leur avait pas tendu de piège. Chose qu'il aurait pu, si cela aurait été à son avantage.
    « Il sera au moins sorti une chose positive de cette "expérience". »
Emma fit glisser lentement sa main hors du visage du pirate, venant la reposer sur son torse, avant de baisser le regard vers le collier que le pirate possédait. Elle prit les deux pendentifs entre ses mains, laissant un fin sourire apparaitre sur son visage. Épée. Tête de mort. Symbole qui revenait souvent dans les contes pour enfants sur les pirates. Elle releva alors les yeux vers Hook. « ▬ Tu auras réussi à prouver qu'un pirate peut aussi être un héros. » C'était peut-être loin de l'image du capitaine Crochet qu'elle connaissait de son enfance, mais elle préférait amplement l'homme qui se trouvait face à elle. « ▬ Revenir sur cette île devait déjà être difficle. » Elle se souvenait parfaitement le regard sur le pirate avait lancé lorsqu'il avait su que Neverland était leur destination. « ▬ & tu l'as fais quand même, pour Henry & les autres. » Ce qui n'avait pas du être facile pour le pirate. Même si les contes pouvaient prouver le contraire, Hook avait su se montrer sous un autre jour à ses yeux.

CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:34


I find a way


A
voir Emma regretter sa réaction qui avait suivi la ré-apparition de Neal Hook finit par lui demander ce qu'elle aurait véritablement voulu faire pour que peut-être la demoiselle comprenne qu'elle n'avait pas mal agit mais réagi juste naturellement d'une manière qui avait tout de même un peu épargné Bae, ce qui en soit n'était pas une mauvaise chose. Il n'était pas certain que la belle ait comprit où il voulait en venir mais au moins se rendait-elle compte qu'elle n'avait pas non plus eu l'embarra du choix au niveau de ses réactions.

    ▬ " Je ne sais pas ... "

H
ook sourit doucement à cet aveu, décidant de laisser là cette affaire qui de toute manière allait bientôt appartenir au passé et qui n'existait pas présentement. Emma finit par s'approcher, venant chercher un baiser avant de laisser son front contre celui du pirate qui se pencha légèrement pour qu'elle n'ait pas à resté sur la pointe de ses pieds. Il sourit doucement jusqu'à cette remarque que la demoiselle prononça au sujet de ses années perdu ici. Le pirate ne voulant pas esquiver ces mots d'un trait d'humour y répondit doucement, laissant transparaître le fait que durant cette période il n'avait pas été que la victime mais avait aussi tramé avec Pan. On pourrait croire qu'il l'avait essentiellement fait pour demeurer en vie ici mais il l'avait aussi fait parce qu'il en avait parfois juste envie, ne connaissant plus vraiment les scrupules. Mais ce temps était passé et il revenait doucement vers cet homme qu'il avait été bien des années auparavant et qu'il pensait définitivement oublié.

    ▬ " Chose que tu n'as pas refait. " Hook sourit doucement à la belle qui soulevait bien justement ce fait.
    ▬ " Parce que j'avais une bonne raison de ne pas le faire. "

I
l était revenu ici pour elle et il ne lui était jamais venu à l'esprit de retrouver ses vieilles habitudes. Même la première proposition de Pan ne l'avait pas véritablement affecté car il savait pourquoi il était là et comment il voulait en sortir et apparemment il allait réussir à obtenir ce qu'il désirait. Hook sentit la main d'Emma glisser de son visage pour trouver le chemin de son torse avant que le regard de la demoiselle ne s'abaisse. Le pirate suivit un peu le même chemin pour constater qu'elle avait du s'intéresser à son collier.

    ▬ " Tu auras réussi à prouver qu'un pirate peut aussi être un héros. " Hook ne pu empêcher un léger rire de franchir ses lèvres à ces mots.
    ▬ " Oh je doute de pouvoir prétendre un jour à ce titre mais je fais de mon mieux. " D'ailleurs il se fichait bien d’acquérir ou non cette étiquette, cela ne l'intéressait guère et n'avait pas besoin d'entrer dans cette course à la reconnaissance.
    ▬ " Revenir sur cette île devait déjà être difficile. Et tu l'as fais quand même, pour Henry & les autres. " Là encore un fin sourire se porta sur les lèvres du pirate qui ramenait son regard vers la belle.
    ▬ " Et pour toi. J'ai fini par comprendre que ce que je devais faire. "

O
ui parce qu'il avait accepté de revenir ici c'était bien parce que la demoiselle avait réussi à le faire réfléchir et à comprendre qu'il allait passer à côté d'une occasion de revenir vers le bon chemin. Cette réussite Emma se la devait aussi même si elle ne le percevait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones Icon_minitimeVen 31 Jan - 1:07


«  I find a way. »
Captain Swan


Il était vrai qu'elle ne cessait de se répéter qu'elle n'avait pas réagit comme il le fallait. Mais quelle autre réaction aurait-elle pu avoir dans ce cas-là ? Chose que le pirate ne manqua pas de lui demander. La simple réponse qu'elle était un 'je ne sais pas'. A voir où tout cela la conduirait désormais. Elle devait bien faire la part des choses & savoir qui occupait quelle place dans son esprit, bien que la chose semblait claire dans son esprit. Elle le voulait à ses côtés, chose qu'elle avait eu du temps à admettre avant de laisser enfin ses sentiments apparaitre sur cette Île. Ce n'était pourtant ni le lieu, ni l'endroit de se laisser ainsi aller avec ce genre de sentiment. Mais ce sentiment restait l'un de plus compliqué à gérer selon elle.
Si on lui avait dit qu'un jour elle en serait arrivée là, elle n'aurait pas prit la chose au sérieux. Vu la façon dont elle avait rencontrer le pirate & la méfiance qu'elle avait pu avoir à son égard. Des préjugés, encore & toujours. Malgré les apparences qu'il avait dégagé, il était bien loin de ce qu'il avait prétendu être ou était. Elle l'avait vu sous un nouveau jour, acceptant ainsi ses propres sentiments à son égard. Le pirate avait su donner des preuves pour qu'elle puisse lui faire confiance, & voilà où tout cela les avait mené. Même si le passé du pirate n'était pas tout rose, elle n'avait pas un passé très glorieux non plus.
    « Parce que j'avais une bonne raison de ne pas le faire. »
Rien ne l'avait empêché de ne pas rejoindre Pan à la première minute, mais non. Il avait tenu parole, mettant son bateau & ses services à disposition de la petite équipe. Il n'avait jamais trahit sa parole. La demoiselle laissa son regard planter dans le sien, caressant doucement le visage du pirate à ses paroles. « ▬ & je ne pourrais jamais être assez reconnaissante pour ce que tu as. » Non, un merci ne suffirait jamais. Peu de personne aurait probablement fait ce qu'il avait fait, revenir sur les traces de son passé. Elle était la première à vouloir fuir le sien, alors revenir sur un lieu qui pouvait lui être pénible, elle ne le concevait pas.
Emma fit glisser par la suite du visage du pirate jusqu'à son torse. S'intéressant véritablement, pour la première fois, à ce qu'il portait autour du cou. Collier qu'elle avait souvent remarqué, sans en porter une grande attention. Un symbole ne trompait pas sur sa véritable nature, mais tout cela n'avait plus grande importance désormais.
    « Oh je doute de pouvoir prétendre un jour à ce titre mais je fais de mon mieux. »
« ▬ & je suis sur que ça portera ses fruits un jour ou l'autre. » Emma garda toujours dans sa main les pendentifs du pirate, relevant alors le regard vers lui. Certes, cela aurait pu semblait ironique si le fameux Capitaine Crochet se serait rapprocher de celui qu'elle avait connu dans ces histoires durant son enfance, mais face à elle, l'homme qui se tenait devant elle, pouvait avoir le droit d'être un héros avec les sacrifices qu'il avait pu faire.
    « Et pour toi. J'ai fini par comprendre que ce que je devais faire. »
Pour elle. Sa présence du pirate avait été si bénéfique que ça ? Elle en doutait. Mais elle savait au moins que le pirate était là pour elle, pour l'aider, l'épauler. Elle tira légèrement sur le collier du pirate, approchant ainsi son visage du sien pour que ses lèvres viennent toucher les siennes. Elle lâcha à contre coeur la main du pirate, pour venir la poser au niveau sa nuque, prolongeant légèrement ce baiser.
Elle garda par la suie une certaine proximité face lui. « ▬ Avec tout ce que tu fais, les sacrifices dont tu fais preuve, tu auras ta fin heureuse. » Les vilains n'ont pas de fins heureuses ... N'était-ce pas cela qui était souvent raconté dans les contes ? Elle espérait que cela changerait. Elle était celle qui devait ramener les fins heureuses, alors autant faire son possible pour que tout le monde puisse en avoir une ? Le pirate méritait la sienne, plus que quiconque ici. « ▬ Je tenterai d'y veiller personnellement. » Elle laissa un léger sourire perler sur son visage, avec ou sans elle, peu importe. Tant que sa fin heureuse lui convenait. Les sacrifices qu'il avait fait devaient pouvoir lui être favorables.

CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

I find a way || Emma Swan & Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones Icon_minitimeVen 31 Jan - 3:08


I find a way


N
on il n'était pas retombé dans les affres de son passé en revenant sur ses traces. Il faut dire que la tentation n'était jamais véritablement apparue parce qu'il savait très bien pourquoi il était là et puis ce n'était pas comme s'ils allaient s'y éterniser de toutes évidences. La porte de sortie se présentait plus vite que prévu et avec plus de sûreté, donc non, le pirate n'avait eu aucune raison de dévier de sa résolution, d'autant plus qu'elle avait porté ses fruits. Et alors qu'il exprimait cela il sentit la main de la demoiselle parcourir les traits de son visage, sensation qui n'était pas des plus désagréable et qui lui tira un sourire.

    ▬ "  Et je ne pourrais jamais être assez reconnaissante pour ce que tu as fais. " C'est doucement que le visage du pirate commença à trouver quelques accents mutin à cette remarque.
    ▬ " Oh mais si tu manques d'idée je suis sûr de pouvoir te suggérer quelques petites choses pour me prouver cette reconnaissance. "

Q
u'il soit bien dit que la sincérité de la miss avait bien touchée Hook mais l'avoir si proche de lui, il ne pouvait pas véritablement s'empêcher de retrouver un peu de naturel. D'ailleurs la douceur dont il avait fait usage pour une telle réplique prouvait bien que les mots de la belle avaient clairement atteint leur cible. Cette dernière fini par porter son regard sur le collier qui trônait au milieu du torse du pirate avant d'émettre la folle idée que ce dernier avait probablement atteint le statut de héro ces derniers jours. Cette remarque ne manqua pas de faire rire Hook qui serait bien incapable de se voir un jour ainsi. David pouvait peut-être prétendre à ce titre, Liam, son frère en avait été probablement un de son temps, mais lui non car la route qui était derrière lui était bien trop sombre pour atteindre ce statut à présent. C'est d'ailleurs ce qu'il dit à la demoiselle qui embellissait un peu trop l'affaire cette fois-ci.

    ▬ " Et je suis sur que ça portera ses fruits un jour ou l'autre. "

C
'était la première fois qu'il voyait véritablement la confiance que lui portait la demoiselle et cette réalisation le laissa sans voix. Il se contenta de sourire doucement à la belle qui se faisait bien charmante en cette soirée et qu'il apprécierait véritablement garder auprès de lui. Il ne retrouva la parole que lorsque Emma évoqua les raisons qui l'avaient amené à revenir et alors qu'elle oubliait la principale Hook l'ajouta de sa voix. Et il fit bien de le dire car après que la belle ait lâché sa main il fut gratifié d'un baiser qui se prolongea doucement alors qu'il sentait la main de la jeune femme se glisser dans sa nuque. Ce contact électrisant lui donna bien du mal à cesser ce baiser que la demoiselle du doucement arrêter par elle-même. Lorsqu'il rouvrit les yeux dans un sourire il constata que sa propre main avait trouvé tout naturellement le chemin du creux des reins de la jeune femme et qu'après tout c'était une position des plus intéressante.

    ▬ " Avec tout ce que tu fais, les sacrifices dont tu fais preuve, tu auras ta fin heureuse. " Si c'était la Sauveuse qui le disait il voulait bien la croire et revoir son avis sur la question. Il était assez commun de dire que sa catégorie de personne était de celle qui n'avait pas le droit à ces fins heureuses et pourtant il la voyait doucement se dessiner. " Je tenterai d'y veiller personnellement. " Le sourire du pirate répondit à celui de la belle alors que son visage cherchait doucement le contact avec le sien.
    ▬ " J'espère bien que tu y veilleras plus qu'elle ne pourra être qu'avec toi. "

D
ans un murmure ses lèvres venaient de trouver le chemin le plus intéressant: celui qui les guidait jusqu'à celles d'Emma contre lesquelles elles finirent par se poser. S'il devait véritablement avoir une fin heureuse un jour il savait très bien que ce serait celle-là alors si la demoiselle pouvait y veiller cela lui convenait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Contenu sponsorisé


I find a way || Emma Swan & Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: I find a way || Emma Swan & Killian Jones   I find a way || Emma Swan & Killian Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I find a way || Emma Swan & Killian Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones
» You'll Get It || Killian Jones & Peter Pan
» |FLASHBACK| Just Give Me a Reason [Captain Swan]
» |FLASHBACK| Keep smiling, Buddy [Captain Swan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: LesMondesDesContes :: Le Pays Imaginaire :: Les Falaises-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser