-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

|UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Empty
MessageSujet: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:43


«  You don't know me. »
Captain Swan.


Un an était passé. Une année totalement différente de tout ce qu'elle avait pu vivre jusqu'à présent. Emma avait toujours eu Henry, elle ne l'avait pas abandonné, & vivait désormais à New York avec ce dernier, suite à l'incendie dans son appartement de Boston. Du moins, c'est ce qu'elle croyait. Mais l'année qu'elle venait de vivre, & les souvenirs dont elle se rappelait, n'était qu'un tissu de mensonge.  C'était une journée riche en émotion qui s'était annoncé pour cette dernière. Un homme s'était présenté à sa porte, qui semblait la connaitre avant de lui voler un baiser avant qu'elle ne lui claque la porte au nez après l'avoir repoussé. Sa famille était en danger, avait-il dit. Quelle famille ? Son fils était là, avec elle, elle était orpheline. Encore un fou.

Mais ce dernier était réapparu devant elle lorsque Walsh s'était éclipsé dans le restaurant, lui donnant alors une adresse non loin de là. Elle devait s'y rendre si elle voulait connaitre la vérité. Elle ne savait plus quoi penser, tenant le papier en main lorsque son petit-ami revint, avec un dessert. Elle fut d'ailleurs étonné de la tournure que les choses prirent. « ▬ Est ce que au moins tu le regarderas ? Emma, je ne veux pas te faire peur, mais je ne pourrais pas attendre plus longtemps. Je t'aime. J'aime Henry. J'aime notre vie ensemble et je veux passer notre futur ensemble. Emma Swan, veux-tu m'épouser ? » Elle n'avait cessé de le regarder, le laissant alors lui prendre sa main & s'agenouiller à côté de la table pour lui faire sa demande. Mais la peur prit le dessus, & elle s’éclipsa à son tour avant de payer l'addition & de partir avant d'être rattrapé par Walsh qui lui déclara une nouvelle fois sa flamme, essayant d'apaiser la jeune femme. Un mariage ? Non elle n'était pas prête. Cela faisait huit mois qu'elle était avec ce dernier, elle ne voulait pas souffrir comme elle avait souffert de sa relation avec Neal.

Le lendemain, elle rejoint l'inconnu dans le parc, après avoir été visiter l'appartement donné sur l'adresse. Un attrape rêve, un appareil photo avec le prénom d'Henry dessus ... L'appartement était à Neal ... Comment savait-il pour son fils alors qu'elle ne lui avait jamais dit ? Elle avait besoin de réponse, cet homme semblait pouvoir lui en donner, mais elle se montrait méfiante. Il venait de briser son quotidien. Elle devait protéger son fils avant tout. & c'est ce qu'elle allait faire. L'homme semblait rassuré de la voir, mais ce n'était probablement pas ce à quoi il s'attendait. « ▬ Je m'assure que tu ne nous déranges plus jamais mon fils & moi. » Elle siffla les deux policiers qu'elle avait prévenue, après avoir été porter plainte. « ▬ C'est cet homme, c'est lui qui m'a agressé. » C'était pour le bien d'Henry. & le sien. Elle devait pouvoir mener une vie tranquille sans que quelqu'un, qu'elle ne connaissait ne vienne lui troubler sa petite vie.
    « Ta famille a besoin de toi ! »
Toujours les mêmes paroles, depuis qu'elle l'avait vu la première fois la veille. Cela ne cessait de la tracasser, mais elle devait aller de l'avant. Elle se rendit à l'école d'Henry, profiter de ces courts instants pour profiter de lui. Ce dernier ne manqua pas de lui demander la réponse qu'elle donnerait à Walsh, comprenait que cela serait certainement un 'Oui', il avait tout programmé pour que sa mère puisse passer avec son fiancé & ainsi lui annoncer ce qu'elle avait décidé. « ▬ Si ton fort intérieur te dit de l'épouser, fais-lui confiance. » Mais allait-elle réellement faire le bon choix ? Elle laissa Henry devant leur appartement, avant de lui dire qu'elle avait quelque chose à faire avant. Laisser l'enfant rentrer, elle ouvrit alors la petite enveloppe contenant des photos ... Des photos pour le moins étranges ainsi qu'un billet des billets d'avion à son nom. Elle avait besoin de réponse.

Elle se rendit au commissariat, payant alors la caution de l'homme qu'elle avait fait emprisonner quelques heures auparavant. Elle ressortit alors, attendant dans la rue de voir cet homme sortir pour lui demander. Elle n'attendit pas bien longtemps, avant de le voir sortir. « ▬ Salut. Il faut qu'on parle. » Lâcha-t-elle en s'approchant légèrement de ce dernier, avant de lui mettre sous le nez les photos qu'elle avait trouvé. « ▬ C'est quoi ça ? On a jamais vécu dans une ville appelé StoryBrooke. On a jamais pris un vol de Boston à New York. On a jamais fais aucune de ces choses. »


CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

|UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:44


You don't know me


A
combien en étions-nous déjà ? Cela devait bien faire la quatrième fois que cette demoiselle l'attachait pour le mettre dans de beaux draps. La revoir au bout de cette longue année lui avait clairement fait oublier qu'il pouvait si aisément se faire avoir par ces beaux yeux. Mais à présent qu'il était entre ces barreaux métallique son principal souci ne se portait pas sur la façon dont il allait bien pouvoir se sortir de là mais plutôt sur le fait qu'il arrivait un peu à cour d'idée pour ramener la mémoire de la Sauveuse. Elle savait que quelque chose clochait, elle savait qu'il disait la vérité, elle était allé dans l'appartement de Neal et y avait trouvé des indices capable de démonter ses souvenirs qui n'étaient que l’œuvre de la Reine et pourtant elle ne voulait ouvrir les yeux.
    ▬ " Tiens. " Un tintamarre métallique raisonna suite à cette simple syllabe et le regard pâle du pirate se posa sur une assiette qui venait de faire son apparition avant de relever les yeux vers son geôlier qui savait tant manier l'amabilité.
    ▬ " Et qu'est ce que c'est que cette chose ? " Tout en lançant cette interrogation l'homme daigna se lever du banc sur lequel il avait élu domicile et se dirigea vers l'assiette.
    ▬ " C'est des spaghettis bolognaise et si t'en veux pas c'est pareil. Mange ! " Hook opéra une approche prudente de ce plat étrange avec une mine peu emballé. " Quand je reviens cette assiette à intérêt à être vide ! "

L
e pirate glissa un regard vers le garant de la loi de ce monde qui s'éloignait avant de jeter à nouveau un œil peu convaincu à l'assiette. Il lui suffit d'un bref instant de réflexion pour se dire qu'il n'avait probablement pas assez faim pour avaler ça et il retourna s'asseoir sur son banc, revenant à des pensées potentiellement plus productives.

B
ien évidemment le "policier" s'offusqua de retrouver le plat intact et Hook failli être bel et bien obligé d'avaler ces choses pour gagner un peu de tranquillité mais finalement il pu échapper à cette épreuve. Les heures s'écoulèrent et le pirate ne voyait toujours pas comment sortir d'ici ou comment ramener la mémoire de Swan. Elle devait boire cette potion mais il ne pouvait décemment pas la forcer à le faire, quand il voyait ce qu'il obtenait pour un simple baiser il n'allait guère tenté une telle chose, d'autant plus qu'il ne pouvait se permettre de gâcher une seule goutte de cette fiole.
    ▬ " Hé Jones ! " Le pirate qui avait finit par s'allonger pour observer avec passion le plafond, se redressa de sa couchette improvisé en entendant un tintement de clés. " Sors de là. "

E
t c'est ainsi qu'après avoir récupéré quelques effets personnels il pu sortir de cette prison car apparemment quelqu'un avait payé sa "caution". Hook n'était pas certain d'avoir saisi tous les détails mais il n'allait guère protester si le résultat de tout ceci était la liberté. Retrouva sa main ganté de cuir, le pirate la réinstalla tranquillement au bout de son bras tout en sortant et son regard pâle se trouva presque aussitôt capturé par la chevelure blonde d'une miss qu'il connaissait bien et qui l'attendait au pied des marches. Tout bonnement ravi de cette apparition bien venu et comprenant qu'il lui devait probablement sa liberté retrouvée, Hook se hâta de la rejoindre en souriant.
    ▬ " Alors, tu as changé d'avis ma belle ? " Ce n'est qu'un court instant plus tard que le pirate perçu que la demoiselle semblait tout de même relativement énervé ou du moins agité.
    ▬ " Salut. Il faut qu'on parle. "

I
l avait encore un peu de mal avec ce ton, il aurait peut-être un peu de mal à se l'avouer mais passer une année sans l'être aimé pour finalement le retrouver et constater qu'on était qu'un illustre étranger pour lui ce n'était pas ce qu'il y avait de plus apaisant. Le sourire de Hook finit donc pas disparaitre alors qu'elle lui agitait des petits portraits sur papier brillant devant le nez.
    ▬ " C'est quoi ça ? On a jamais vécu dans une ville appelé StoryBrooke. On a jamais pris un vol de Boston à New York. On a jamais fais aucune de ces choses. " Hook avait lui-même un peu de difficulté à comprendre comment fonctionnait ce système de portrait instantané mais le fait est que dans le cas présent cela faisait bien son affaire.
    ▬ " C'est la preuve que tout ce que je te dis est vrai. Tu le vois bien, tu as fais tout cela, ta mémoire a juste été modifié. Je peux t'aider à la retrouver. "

I
l devait juste la convaincre de faire confiance à cet instinct qui essayait de la guider vers la vérité. Mais la belle était obstiné et semblait refuser de douter devant les indices qui pourtant s'accumulaient.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

|UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:48


«  You don't know me. »
Captain Swan.


Elle n'aurait jamais cru pouvoir revenir sur ce qu'elle venait de faire. Elle venait de protéger son fils, elle par la même occasion, d'un homme étrange qui ne cessait de lui dire que sa famille avait besoin d'elle. De qui parlait-il exactement ? Elle avait passé son enfance dans les familles d'accueil, abandonnée dès sa naissance. Se pouvait-il qu'elle puisse avoir réellement des parents qui l'attendent, quelque part, ayant besoin de son aide ? Après toutes ses années qu'elle avait passé seule ? Abandonnée une seconde fois par Neal, elle avait tout de même prit la décision de garder son fils avec elle, pour ne pas qu'il vive la même chose qu'elle. Mais si tout ceci n'était pas vrai ? Aujourd'hui, cet homme aux yeux d'un bleu profond, qui avait fait irruption dans sa vie alors que tout allait pour le mieux, venait de la faire douter.

C'était pour cette raison qu'elle était revenu sur sa décision & qu'elle venait de payer sa caution pour le faire sortir, après l'avoir laissé quelques heures & de prendre enfin cette décision. Elle avait laissé Henry chez eux, avant qu'il n'aille chez Mme Avery, ce qu'il avait d'ailleurs prévu depuis le début pour qu'elle puisse passé une soirée avec Walsh. Mais le temps qu'elle aurait du passer à tout préparer, se préparer elle-même, elle était venu le perdre dans le commissariat pour tenter de trouver la part de vérité.
    « Alors, tu as changé d'avis ma belle ? »
Elle s'approcha alors de lui, le rejoignant. Elle avait employé un ton froid avec ce dernier, espérant pouvoir avoir les réponses qu'elle cherchait, mais qu'elle aurait probablement aimé ne jamais savoir pour continuer de vivre sa petite vie tranquillement. « ▬ Ne m'appelles plus comme ça, où je te renvois d'où tu viens. » Peu importe la raison de ce surnom, ou autre. Elle pourrait le renvoyer derrière les barreaux si elle le désirait, bien que l'incompréhension serait de taille puisqu'elle avait porter plainte contre lui, puis par la suite payer sa caution pour le libérer. Quelque chose d'assez rare en soit.

Emma lui mit alors les deux photos devant, laissant les billets d'avion dans l'enveloppe. Elle n'arrivait pas à croire à ce qu'elle tenait dans les mains. Ce n'était pas possible. Elle se souviendrait tout de même d'être venu ici, aux côtés d'Henry, ou même de cette ville StoryBrooke, un nom bien étrange dont elle n'avait jamais entendu parler.
    « C'est la preuve que tout ce que je te dis est vrai. Tu le vois bien, tu as fais tout cela, ta mémoire a juste été modifié. Je peux t'aider à la retrouver. »
« ▬ Qu'est ce qui me prouve que c'est la vérité ? On peut faire tellement de chose maintenant, comme de simples montages pour vous faire quoi n'importe quoi. » Qui lui prouvait que ces photos étaient réelles ? Cet homme l'avait envoyé dans cet appartement, il aurait très bien pu modifié des photos pour lui faire croire tout ce qu'il voulait. Mais au fond d'elle, qu'espérait-elle vraiment en venant le retrouver ? Briser sa petite vie ? « ▬ Tout cela n'a aucun sens. Comment pourrais-je ne pas me souvenir de choses remontant à un an seulement ? Tout cela n'a aucun sens. » Les billets d'avion était daté de l'année dernière. Donc ce qui était tout de même récent. La réponse était pourtant si simple ...


CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

|UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:33


You don't know me


D
écouvrir la belle à sa sortie de prison ravi tout bonnement le pirate. C'était pourtant la quatrième fois en quelques jours et cela ne s'était jamais vraiment bien passé mais il ne pouvait s'empêcher de s'émerveiller de la voir ici, bien réelle devant lui. Hook ne mit donc guère de temps à descendre les marches alors qu'il pouvait voir Emma se diriger aussi vers lui et c'est d'un air presque enjoué qu'il lui demanda si elle avait finalement revu son jugement sur la prétendu "agression" dont elle avait fait l'objet. Grand mal lui en fit car il dû se rappeler bien vite qu'il n'avait pas véritablement affaire à la vrai Emma et elle se chargea de rapidement lui rafraîchir la mémoire.
    ▬ " Ne m'appelles plus comme ça, où je te renvois d'où tu viens. " Une douche froide qui réussi presque à lui faire ravaler son sourire.
    ▬ " Très peu pour moi, ils ont des mœurs étranges là-dedans. "

I
l allait donc évité l'usage de surnom pour éviter à nouveau de passer derrière les bureaux mais il ne pouvait guère garantir le résultat d'une telle entreprise car on s'attaquait là à un réflexe des plus basique pour le pirate. Ce dernier se retrouva donc avec des petits portraits devant lui, des reflets du véritable passé de la belle qui allaient peut-être l'aider dans sa quête. Elle ne pouvait tout de même pas nier l'évidence face à cela et c'est ce qu'il tenta de clamer pour lui faire entendre raison.
    ▬ " Qu'est ce qui me prouve que c'est la vérité ? On peut faire tellement de chose maintenant, comme de simples montages pour vous faire quoi n'importe quoi. " Hook avait un peu de mal à saisir la teneur du contre argument de la belle, encore une histoire de technologie probablement.
    ▬ " Un montage ? " Oui c'était l'usage de ce mot qui devait lui échapper mais peu importe, elle devait arrêter de se trouver des excuses ainsi et le pirate se ressaisit rapidement. " Swan, tu ne m'aurais pas fais sortir d'ici si tu ne croyais pas un minimum ce que je t'ai dis. Tu sens bien que quelques choses t'échappes. "

L
e pirate avait toujours eu pleinement foi aux capacités de la belle et il les appelait donc à lui sans hésitation. De plus il savait qu'il avait raison, il ne serait pas là à l'air libre si Emma n'avait pas cru à son histoire, elle avait un doute raisonnable et Hook devait s'y accrocher et l’agrandir pour avoir une chance de l'aider.
    ▬ " Tout cela n'a aucun sens. Comment pourrais-je ne pas me souvenir de choses remontant à un an seulement ? Tout cela n'a aucun sens. " Le pirate avait saisi que l'allusion à une quelconque magie ou royaume le faisait passé pour un fou aux yeux de la jeune femme aussi réprima t-il cette nouvelle explication et chercha d'autres mots qui seraient peut-être un peu plus censé pour elle.
    ▬ " C'est parce que ta mémoire a été modifié mais ... " Hook glissa sa main vers son ceinturon et en ressorti sa précieuse fiole. " Si tu bois ça tout te reviendras. Si tu bois ça tu comprendras. "

I
l présenta la fiole à Emma en espérant bien que cette fois elle accepterait ce qu'il lui proposait. Elle devait retrouver la mémoire, c'était cruciale car sa famille avait de nouveau besoin d'elle et si elle ne faisait rien elle ne se le pardonnerait jamais, cela le pirate le savait bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

|UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:37


«  You don't know me. »
Captain Swan.


Elle venait de retrouver cet étranger à sa sortie de derrière les barreaux, pour lequel elle venait de payer la caution. Un geste plutôt étrange, mais au fond d'elle, quelque chose la poussait à vouloir en savoir plus. Pourquoi se serait-elle rendu chez Neal sinon ? L'adresse que lui avait indiqué ce dernier ... Tout ceci n'avait aucun sens selon elle, mais elle voulait quand même en être sûre.
    « Très peu pour moi, ils ont des mœurs étranges là-dedans. »
Bien. Au moins, il ne l’appellerait plus ainsi. Non pas que cela ne lui plaise pas, mais c'était selon elle déplacer. Elle se montrait néanmoins froide avec ce dernier, ne comprenant surtout pas pourquoi il était venu troubler son quotidien. C'est pour cela qu'elle lui montra les photos d'Henry & elle, selon elle des montages puisque le souvenir d'une ville nommée StoryBrooke ne lui disait rien & encore moins ce billet d'avion. Après tout, l'homme devant elle avait pu manipuler quelques photos pour tenter de lui faire croire ce qu'il voulait.
    « Un montage ? »
Mais il semblait également sincère dans ces paroles & peu au courant des nouvelles technologies ou autre chose. Le doute ne cessait d'être présent dans son esprit.
    « Un montage ? Swan, tu ne m'aurais pas fais sortir d'ici si tu ne croyais pas un minimum ce que je t'ai dis. Tu sens bien que quelques choses t'échappes. »
Elle n'allait pas nier que les paroles de cet inconnu avait une part de vérité. Elle aurait pu le laisser en prison pour qu'elle puisse avoir la paix, que son fils soit protéger d'une quelconque menace ... & pourtant, elle venait de faire le contraire de ce qu'elle avait prévu, cherchant à comprendre tout cela. Elle annonça pourtant clairement que tout cela n'avait aucun sens, qu'elle se souviendrait avoir fait tout ce qui concernait les photos ou ces billets d'avion, mais rien ... Le néant.
    « C'est parce que ta mémoire a été modifié mais ... »
Emma posa sa main ayant les photos contre le manteau rouge qu'elle avait mis, tout en suivant le geste de cet homme. Il sortit une nouvelle fois la même petite fiole violette, qu'il lui avait montré le matin même juste avant qu'elle ne le menotte & l'attache sur le banc juste derrière avant de le laisser se faire embarquer par les policiers. Elle releva alors les yeux vers lui, essayant de comprendre ce qu'il se passait réellement. Que voulait-elle réellement ?
    « Si tu bois ça tout te reviendras. Si tu bois ça tu comprendras. »
& si tout cela était un piège ? Mais qu'avait-elle à perdre en buvant le contenu de cette fiole ? Que lui dirait Henry dans ce cas-là ? De suivre son instinct ... « ▬ Si ... » Commença-t-elle, essayant de mettre en place certaines choses dans son esprit. « ▬ Si ce que tu dis est vrai ... » Prenons d'abord cette hypothèse ... Qu'arrivera-t-il si il ne lui avait pas menti ? Qu'elle avait bel & bien une famille en danger, qu'elle devait aider ... Si elle n'était plus l'orpheline qu'elle pensait être. « ▬ J'ai mon fils, un travail, & un homme que j'aime. Je devrais abandonné ma vie ici. Mais cette vie me convient. » Elle avait enfin réussi à trouver un équilibre dans sa vie. Cette ville lui plaisait, elle n'avait pas imaginé changé une nouvelle fois de ville comme elle l'avait fait un an auparavant, en déménageant de Boston.

Elle avait son fils à ses côtés, Walsh qui venait de le demander en mariage la veille. Que pouvait-elle vouloir de plus ? Découvrir la vérité ... & la petite voix d'Henry lui disant de suivre son instinct ne cessait de revenir dans son esprit. Elle ne risquait rien ... Elle pouvait se permettre de prendre le risque non ? Si tout ceci n'était qu'un pur canular, elle s'arrangerait pour ne plus à avoir cet homme en travers de son chemin. Elle coinça alors l'enveloppe & les photos sous son bras, attrapant la fiole qu'il lui tendait. Elle lança un regard vers cet inconnu avant d'ouvrir cette fiole contenant très peu de liquide. Elle lâcha un soupir avant de porter cette chose à sa bouche & d'en boire le contenu. Elle ferma les yeux un instant. Un bon nombre de souvenirs lui vint alors en mémoire ... Elle fit un pas en arrière, avant de relever la tête vers l'inconnu. « ▬ Hook. » Lâcha-t-elle alors. L'inconnu n'en était plus un à ses yeux.


CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

|UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:33


You don't know me


H
ook avait la sensation de se répéter, d'insister auprès de la belle pour qu'elle se fie à ce qu'elle ressentait et non à sa raison qui obturait la vérité. Mais il n'avait pas véritablement d'autre choix que d'insister ainsi, comment prouver à quelqu'un que sa mémoire avait été modifié par un sort ? Surtout lorsque cette personne ne pensait pas que la magie puisse exister ... L'entreprise n'était guère évidente mais pourtant le pirate se tenait encore là, à exploiter les preuves qui s'accumulaient pour ouvrir les yeux de la belle. Il finit par ressortir la fiole qui contenait la précieuse potion de mémoire, il n'avait malheureusement réussi à récupérer qu'une dose mais il fallait que Emma accepte de la boire pour pouvoir sauver sa famille. Ils parviendraient bien à ramener les souvenirs d'Henry par la suite, dans l'immédiat sa mère était la priorité. Hook replaça donc la fiole sous les yeux de la demoiselle, lui affirmant qu'elle comprendrait tout ce qui lui échappait en buvant son contenu.
    ▬ " Si ... Si ce que tu dis est vrai ... " Il sentait que la barrière que lui apposait Emma était en passe de fondre, enfin. Et cette simple perspective éveilla un très fin sourire chez le pirate. " J'ai mon fils, un travail, & un homme que j'aime. Je devrais abandonner ma vie ici. Mais cette vie me convient. "

U
n coup ... Oh bien sûr Hook avait bien envisagé cette possibilité, Miss Swan avait ses charmes et il était assez bien placé pour le savoir mais elle demeurait cette jeune femme blessé malgré cette mémoire abîmée et pourtant elle avait su trouver un autre homme ... Il avait vu l'intéressé et c'était bien douté de ce qu'il était mais il avait jusque là nourrit un fin espoir qu'il imaginait pour éviter la douleur de la vérité. Cependant le pirate était un grand garçon et il se contenta juste de perdre le faible sourire qu'il avait gagné et de prendre quelques instants de silence pour surmonter ce "détail" qui ne devait pas l'éloigner de son but.
    ▬ " Mais peut-être qu'il y avait un autre homme dans cette vie que tu as oublié ... D'autres joies ... "

B
ien sûr la Reine avait bien fait les choses et il semblait qu'Emma avait passé une belle année mais cela valait-il la peine de regretter ces faux souvenirs et de laisser sa famille en danger ? Il suffisait que la belle retrouve sa mémoire pour qu'elle sache qu'il fallait mieux abandonner cette fausse vie car après tout elle avait tout une famille qui l'attendait. Hook tendait toujours la fiole vers la belle et celle-ci finit par la prendre sous le regard attentif du capitaine. Il l'observa, ne cessa d'espérer lorsqu'il la vit se décider et finalement elle fit ce geste qu'il attendait. Emma bu le contenu de la fiole et le pirate guetta tout signe de soulagement et ce signe ne tarda pas à arriver.
    ▬ " Hook. " Il était fort possible que l'intéressé n'ai jamais été aussi heureux d'entendre ce surnom qui lui fit retrouver un sourire sincère.
    ▬ " Bonjour ma belle. J'ose espérer que je t'ai manqué ? "

I
l avait réussi, il le voyait dans ses yeux que la demoiselle le reconnaissait, que tout lui était revenu et cela procurait au pirate un soulagement sans nom. Il fit un pas vers elle, laissant planer sa main vers son bras sans pour autant la toucher avant de ramener sa main le long de son corps.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

|UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:23


«  You don't know me. »
Captain Swan.


Une situation qu'elle aurait probablement aimer ne jamais rencontrer. Vivre sa vie comme elle l'avait fait jusqu'à présent, sans encombres. Elle avait toujours eu son fils à ses côtés, elle s'était trouver un travail pour subvenir à ses besoins. Elle avait par la suite rencontré Walsh, à qui elle tenait. Même si elle avait laissé sous entendre à son fils quelques heures plus tôt qu'elle acceptait de se marier avec lui, elle était loin de se douter que les choses allaient être sur le point de changer. Elle laissa la possibilité à l'inconnu qui si ce qu'il disait était vrai, elle devrait abandonner la vie qu'elle menait. Bien qu'il eut un sourire juste avant qui semblait laisser un lui un sorte d'espoir quant au fait qu'elle accepte une telle chose, ce dernier disparu bien vite qu'il était apparu.
    « Mais peut-être qu'il y avait un autre homme dans cette vie que tu as oublié ... D'autres joies ... »
& si cela était vrai ? Elle n'osait imaginé les embrouilles que tout cela allaient créer dans son esprit. Le seul souvenir qui lui était probablement rester de toute son ancienne vie était la présence de Neal ... A qui elle vouait pour le moment une profonde haine pour l'avoir ainsi abandonner. Elle n'avait pas daigner le prévenir pour Henry, préférant le préserver de tout cela. Mais si l'inconnu avait bel & bien raison, si elle avait véritablement oublier des souvenirs qui étaient importants ? Elle préféra garder le silence face à ces paroles. Essayant de trouver la bonne voie à choisir, chose qui n'était pas des plus simples.

Elle suivit alors ce qu'Henry ne cessait de lui répéter à chaque fois, ce qu'il lui avait encore répéter avant qu'elle ne se décide à venir ici. « Si ton fort intérieur te dit de l'épouser, fais-lui confiance. » Mais pour le moment, son intuition la poussait à accepter ce qui lui tendait l'inconnu, soit cette petite fiole qui était apparemment la réponse à tout cela. Difficile à croire, mais elle se devait d'essayer.

Se fut d'ailleurs pour ça qu'elle prit ainsi la fameuse fiole, avant d'en boire le contenu. C'est là qu'elle comprit ainsi la vérité. Son arrivée à StoryBrooke après qu'Henry soit venu la chercher à Boston. Ses parents, Regina, Maléfique. Neal tombant dans le portail, la douleur qu'elle avait pu ressentir. Avant de finir sur Hook. Leur premier baiser. Avant de voir son départ loin de StoryBrooke. Ses souvenirs. Les souvenirs qu'elle avait oublié pour ne pas abandonner Henry suite à la Malédiction lancé par Pan. Mais elle se souvenait parfaitement de tout ce que Regina lui avait créer. Une vie qu'elle aurait pu jugé digne d'un beau rêve. Elle avait toujours la mère d'Henry, ne l'avait pas abandonné, elle aurait du s'apprêter à accepter la demande en mariage de Walsh. Mais tout venait de changer désormais. Mais les choix qu'elle allait devoir faire allait être durs.

En rouvrant les yeux après avoir tout assimilé, elle ne put que prononcé le mot Hook, celui qu'elle avait cru être un inconnu depuis le matin où il s'était pointé chez elle n'en était plus un. Elle se souvenait parfaitement de ce qu'elle avait pu vivre avec ce dernier, des sentiments qu'elle éprouvait à son égard. Mais elle n'avait pas oublier non plus les huit derniers mois qu'elle avait passé avec Walsh.
    « Bonjour ma belle. J'ose espérer que je t'ai manqué ? »
Une légère incompréhension se lisait sur le visage de la demoiselle. Difficile de faire face à autant de souvenirs différents les uns que les autres. Celui qu'elle regrettait le plus était le fait d'avoir véritablement abandonner Henry dès la naissance. Elle n'avait pas qu'un an véritablement à ses côtés, seule avec lui pensant l'avoir toujours eu à ses côtés. & puis Hook ... Elle avait été celle qui avait briser sa possible fin heureuse dont elle lui avait si souvent parler sur laquelle ils étaient tous deux pourtant bien d'accord. Elle garda le silence, essayant de tout assimiler. Oui il lui avait manqué, elle regrettait ce qu'elle avait pu faire durant cette dernière année. Mais c'était une année qu'elle n'allait pas pouvoir oublier.

Son regard, qui avait retrouvé les yeux du pirate comme elle l'avait fait un bon nombre de fois se posa sur la main de ce dernier qu'il n'avait pas osé poser sur son bras ou autre. En guise de simple réponse, elle s'approcha de lui, avant de le prendre dans ses bras, posant ses mains derrière son dos & sa tête contre son épaule. Humant son parfum dont elle avait oublié l'existence jusqu'à maintenant. « ▬ Merci. » Murmura-t-elle alors à l'encontre de ce dernier. Qui sait ce qu'il se serait passer si elle aurait continuer sa petite vie tranquille. Elle resta un instant comme ça, profitant de ce court instant de retrouvailles avant de se détacher de lui s'écartant légèrement de ce dernier pour pouvoir poser les yeux dans les siens. « ▬ De quoi parlais-tu lorsque tu disais que ma famille était en danger ? » C'était probablement la sa raison principale de sa présence ici. Comment était-il arriver jusqu'ici d'ailleurs ? N'était-il pas retourné lui aussi dans la Forêt Enchantée ?

CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

|UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:53


You don't know me


L
e pirate eu presque un peu de mal à réaliser qu'il avait réussi à trouver les bons arguments. Lorsque Emma prit la fiole il sentit une faible crainte un peu futile que la belle se saisisse de cet objet juste pour s'en débarrasser d'un mouvement d'humeur en le jetant au sol par exemple, rompant ainsi tout espoir pour sa famille. Mais cela ne fut pas le cas et il fut presque étonné de voir la jeune femme avaler la potion qu'elle tenait de cet inconnu un peu fou qu'elle avait fait emprisonné avant de le relâcher.
L
orsqu'il vu les souvenirs se glisser dans le regard de la belle le pirate ne pu être plus heureux d'avoir réussi. Il redonnait à la Sauveuse sa famille et sa maison, certes les peines revenaient aussi avec cette mémoire mais il y avait fort à parier qu'elle gagnait tout de même plus qu'elle ne perdait avec ces souvenirs dans lesquels il tenait une belle place il l'espérait. Ravi et soulagé, Hook demanda à la demoiselle s'il lui avait manqué, question purement ironique plus qu'elle ne s'était guère rappelé durant un an de ce pirate avec qui elle avait pourtant projeté sa vie et avait même trouvé un substitut de remplacement durant ce temps. Il voulu poser sa main sur son bras mais le souvenir de ces derniers jours le fit un peu hésiter car si la mémoire de la belle était revenu elle devait être tout de même perturbé par ce beau mélange et il n'était pas certain d'être bien reçu mais son doute fut balayer par la jeune femme qui s'approcha pour se glisser entre ses bras. Hook se remit bien vite de cette surprise et ne tarda guère à entourer la belle de ses propres bras alors que son cœur se ravissait de cette étreinte qui n'avait pu que lui manquer durant tous ces jours.
    ▬ " Merci. " A ce simple mot le pirate ne résista pas à l'envie de pencher son visage pour venir à la rencontre de la chevelure de la demoiselle, retrouvant ce contact et ce parfum qui lui avait manqué.
    ▬ " De rien ma belle. "

A
cet instant il n'était capable de ce murmure alors qu'il se faisait empoigné par ces sentiments qui n'avaient guère été facile à porter lorsque l'on craignait ne jamais pouvoir les retrouver. Mais à présent cela n'était plus le cas et s'il n'y avait pas eu ce mystérieux danger qui planait au-dessus des habitants de la Forêt Enchantée le tableau aurait été parfait aux yeux du pirate. Lorsqu'il sentit qu'Emma se délogeait de son épaule Hook en fit de même, redressant son visage pour sourire doucement à la belle.
    ▬ " De quoi parlais-tu lorsque tu disais que ma famille était en danger ? " La demoiselle avait bien raison de soulever cette importante question à cet instant et le pirate essaya d'y répondre de la meilleure façon possible.
    ▬ " Je n'ai pas vraiment de détail, j'ai juste reçu un message me disant qu'il y avait une nouvelle Malédiction, que Storybrooke était revenue et que tu étais leur seule chance. "

L
ui-même ayant quitté la Forêt dès les premières heures et eu quelques "difficultés" durant cette dernière année il ne savait pas vraiment ce qui avait pu se passer. Il savait juste qu'on lui demandait de ramener la Sauveuse jusqu'à sa famille pour les sauver une nouvelle fois et c'est ce qu'il avait fait pour que la belle puisse retrouver tous ces êtres chers.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

|UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:18


«  You don't know me. »
Captain Swan.


Elle pouvait être désormais sûre & certaine d'une chose ... L'année qu'elle venait de vivre était basé sur des mensonges, de nouveaux souvenirs créer de toute part par Regina pour qu'elle puisse protéger Henry loin de tout cela. Chose qu'elle avait réussi, permettant à Emma de croire qu'elle avait pu avoir une vie meilleure avec son fils, bien que pour elle, elle avait toujours été une orpheline. Les choses venaient alors de changer en quelques secondes lorsqu'elle avait bu cette potion. Elle devait maintenant faire face à des souvenirs aussi différents les uns que les autres, se rendant bien compte que ces nouveaux dont elle venait de se rappeler étaient ceux qu'elle avait vraiment vécu. De quoi vite vous embrouiller ... Elle avait oublier tellement de choses, en passant par les joies qu'elle avait pu ressentir, comme la peine & la souffrance de ces dernières années. Des sentiments bien difficile à gérer.

Elle s'était alors contenté de garder le silence face aux paroles du pirate. Oui il lui avait manqué, après tout ce qu'elle avait pu lui dire sur leur fin heureuse, mais c'était un choix qu'elle avait du faire pour protéger Henry & ainsi éviter de le laisser seul dans ce monde. Un choix qu'elle aurait aimer ne jamais avoir à faire, mais cela aurait été difficile d'y passer outre. Elle se contenta alors de se glisser dans ses bras, en lui murmurant un simple merci. Que le pirate semblait d'ailleurs recevoir correctement, il referma ses bras autour d'elle, posant sa tête contre ses cheveux blonds légèrement ondulés.
    « De rien ma belle. »
C'était grâce à lui. & pour la énième fois, Emma venait de lui donner du fil à retordre pour qu'il en arrive jusque là. Après avoir eu du mal à gagner sa confiance il y avait une belle année de cela, il avait aujourd'hui eu du mal à lui faire accepter de boire cette potion. Mais elle avait alors suivit les conseils d'Henry, se laissant ainsi tenter par la fiole que lui avait tendu ce pirate jusqu'alors inconnu à ses yeux. Il était loin de l'être pourtant. Elle ne resta pas longtemps ainsi entre ses bras, même si cela ne lui déplaisait pas, elle devait aussi faire face à des souvenirs tous bien distincts & auraient certaines choses à régler ... Elle se dégagea alors des bras du pirate, soulevant alors une des questions qui semblaient désormais importante pour elle. De quel danger était menacé sa famille ? Que se passait-il réellement pour qu'Hook vienne la trouver ici à New-York ?
    « Je n'ai pas vraiment de détail, j'ai juste reçu un message me disant qu'il y avait une nouvelle Malédiction, que Storybrooke était revenue et que tu étais leur seule chance. »
StoryBrooke était donc revenue ... Ainsi qu'une nouvelle Malédiction. Pourtant, le pirate n'avait l'air de pas savoir grand chose à ce sujet ... « ▬ Qui a pu faire ça ? » Elle doutait que Regina puisse avoir fait une telle chose, pas après tout ce qu'elle avait fait & les durs choix qu'elle avait elle-même du faire en laissant Henry partir loin d'elle. « ▬ La Malédiction n'a eu aucun effet sur toi ? Tu n'étais pas présent lorsque la Malédiction a été lancé ? » Emma voulait en savoir plus sur tout cela, à quoi elle devait s'attendre, ça malheureusement, ce n'était pas maintenant qu'elle allait le savoir puisqu'Hook ne semblait pas en savoir plus.

« ▬ Nous devrions aller dans un endroit plus calme. Je n'habite pas loin. » Dit-elle en lançant un regard aux alentours. Parler de magie & de Malédiction dans la rue, devant le commissariat dont le pirate venait à peine de sortir n'était probablement pas le meilleur endroit. Elle fit un signe de tête au pirate pour qu'il veuille bien la suivre. Elle venait d'ailleurs à se demander comment il avait fait pour s'y retrouver dans cette ville.

CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

|UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:50


You don't know me


S
i le pirate n'avait guère eu une année tranquille il n'avait guère oublier la belle et la douleur lorsque l'injustice était arrivée. Quand enfin ils auraient pu véritablement partager quelque chose, la séparation s'était imposée d'une manière bien cruelle. Dès lors Hook n'avait pu rester dans la Forêt Enchantée qui ne ressemblait en rien à une maison pour lui, qui plus est vivre en compagnie des Charmings et jouer au chevalier ne lui aurait guère ressemblé et n'aurait fait que remuer la douleur. Alors le pirate était parti à la recherche de sa seule maison, laissant derrière lui ce qui pouvait fortement s'apparenter à des amis.
T
enir la demoiselle dans ses bras lui rappela cette douleur mais le soulagement des retrouvailles était un baume relativement efficace. Hook sera doucement la belle entre ses bras, enfouissant presque son visage dans ce cheveux en prononçant quelques mots pour assurer à Emma que ce qu'il venait de faire n'était rien et que si c'était à refaire il le referai avec autant de conviction. Lorsqu'il sentit la miss se redresser le pirate relâcha son étreinte presque à regret et observa la demoiselle avec un sourire avant qu'elle ne l'interroge sur ce danger qui planait au-dessus de sa famille.
    ▬ " Qui a pu faire ça ? " Hook avait si peu d'information qu'il regrettait de ne pouvoir répondre à ces légitimes questions.
    ▬ " Je ne sais pas. " Le pirate n'avait guère eu l'occasion de trouver des réponses à ces interrogations. A la réception de ce message il avait dû tant faire pour arriver jusqu'ici et se donner une chance de briser le sort de la Reine qu'il avait mit ces deux points en priorité, négligeant le reste.
    ▬ " La Malédiction n'a eu aucun effet sur toi ? Tu n'étais pas présent lorsque la Malédiction a été lancé ? " Le pirate fit un signe négatif de la tête suite à ces nouvelles questions.
    ▬ " Non, je ne suis pas resté dans la Forêt Enchantée et cette Malédiction ne semble avoir touchée que cette partie. "

E
n tout cas c'est l'impression qu'il avait eu. Qu'importe le sort, il n'avait touché que la Forêt et ses habitants, les emportant à nouveau à Storybrooke d'après le message qu'il avait reçu. Suite à ces interrogations Emma regarda les alentours comme en quête d'oreilles indiscrètes avant d'ajouter.
    ▬ "  Nous devrions aller dans un endroit plus calme. Je n'habite pas loin. " La demoiselle l'invita donc à la suivre et c'est ce que le pirate fit en retrouvant un sourire amusé.
    ▬ " Oh je sais, je suis déjà venu. "

P
eut-être que la miss l'avait oublié mais lui se rappelait parfaitement de ces quelques secondes où il avait enfin posé son regard pâle sur la belle qu'il recherchait et qu'il n'avait pas vu depuis plus d'une année. Il avait tenté de lui faire retrouver la mémoire d'un baiser, même s'il devait avouer avoir aussi fait cela par envie mais le résultat avait été quelques peu désastreux et douloureux. Mais très franchement si c'était à refaire il le referai très probablement car ce baiser volé après tant de temps n'avait guère était désagréable même avec cette fin un peu brusque et l'échec qui s'en était suivi.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

|UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:49


«  You don't know me. »
Captain Swan.


Une étreinte qui ne dura pas assez longtemps selon elle. Mais elle ne pouvait pas rester infiniment ainsi si elle voulait apparemment changer les choses pour lesquelles le pirate était venu la chercher en essayant de lui faire retrouver la mémoire. Elle se décida alors de se détacher de lui avant de rentrer directement dans le vif du sujet. Mais Hook semblait ne pas connaitre plus de chose que cela, ce qu'ils devraient donc découvrir par eux-même. Elle allait devoir quitter New York, où elle s'était installé depuis un an maintenant, ayant trouvé une vie qui lui semblait idéale, avant que tout ne vienne à être chamboulé.
    « Je ne sais pas. »
Elle se contenta de se mordre légèrement la lèvre inférieure. Cette réponse ne l'arrangeait pas, mais elle ne pouvait pas blâmer le pirate pour une telle chose. Il avait déjà fait l'effort de venir jusqu'ici pour venir la retrouver. Elle le questionna alors sur le fait de sa présence ici, du moins pourquoi lui ne se trouvait pas à StoryBrooke. Tout le monde avait donc rejoint à nouveau cette petite ville sous l'effet d'une nouvelle Malédiction, dont il ignorait qui en était l'auteur.
    « Non, je ne suis pas resté dans la Forêt Enchantée et cette Malédiction ne semble avoir touchée que cette partie. »
« ▬ Je vois ... » Elle ne savait pas quoi penser de tout cela. Elle ne voulait pas douter quant à ce qu'ils avaient pu se dire pour leur fin heureuse, mais les choses avaient changer lorsqu'elle avait du quitter la ville. L'aurait-il également fait si elle avait été présente dans la Forêt Enchantée ? Elle espérait que non, mais elle ne pouvait pas non plus lui imposer de rester auprès d'elle. Mais elle chasse bien vite ses pensées, là n'était guère les interrogations auxquelles elle devait se pencher, & puis tout cela n'était pas arrivée puisqu'elle avait refait sa vie oubliant tout ce qui avait pu se passer. A elle désormais de mettre les choses au clair.
    « Oh je sais, je suis déjà venu. »
Elle afficha à son tour un sourire amusé sur son visage en repensant au matin où elle avait ouvert la porte en tombant nez à nez avec lui. « ▬ Tu n'as pas du en garder un bon souvenir. » Lâcha-t-elle, laissant apparaitre une pointe d'ironie dans sa voix tout en marchant aux côtés du pirate pour pouvoir atteindre son domicile. En repensant à cela, elle pouvait être heureuse que le pirate ait fait tous ces efforts pour venir la retrouver, mais elle ne lui avait pas laisser un accueil très agréable. Difficile à comprendre lorsqu'un inconnu vous parlait de quelque chose incompréhensible concernant une soi-disante famille alors que votre seule famille présente -son fils en l’occurrence- se trouvait juste dans la pièce d'à côté. A ajouter à cela que le pirate l'avait embrasser, baiser auquel elle avait bien évidemment mis fin en le repoussant.

Ils ne mirent guère longtemps à arriver au lieu dit, avant qu'Emma ne pose en vrac les lettres qu'elle tenait en main dans son sac à main avant d'y chercher ses clefs pour pouvoir atteindre le but fixer. « ▬ Henry n'est pas là. » Précisa-t-elle alors à l'égard du pirate. Elle allait donc pouvoir réfléchir à la façon de lui annoncer les choses, sauf si le pirate avait une autre petite fiole pour faire comme il l'avait fait avec elle. Elle déverrouilla la première porte, permettant l'accès à l'immeuble avant de monter les étages pour atteindre son but. 311. Elle referma la porte derrière elle, déposant son sac sur le sol, & en accrochant son manteau au porte manteau, laissant le pirate la suivre jusqu'à la cuisine. « ▬ As-tu encore de la ... Potion de mémoire ? Il faut que je trouve quoi dire à Henry si ce n'est pas le cas. » Elle venait de poser son regard vers le pirate, avant de se tourner pour tirer deux verres de son placard pour ensuite prendre une bouteille d'alcool. Ce n'était pas à un invité comme lui qu'elle allait proposer du thé ou du café. Elle tendit un des verres au pirate.


CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

|UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:45


You don't know me


H
ook se souvenait parfaitement de leur arrivée dans la Forêt Enchantée. Tout ce petit monde projetant de rejoindre le château de la Reine pour qu'il devienne leur château. Tout un programme pour cette joyeuse et nouvelle petite famille à laquelle le pirate n'avait plus eu la sensation d'appartenir. Il manquait l'élément essentiel, celui qui l'aurait fait resté et accepté de suivre cette petite bande. Et cet élément n'était pas juste en retard, il n'allait juste jamais rejoindre cette part d'histoire alors le pirate avait juste décidé de ne pas en faire partie et de rejoindre la seule maison qui lui restait: la Jolly Rodger mais cette entreprise fut bien plus difficile que prévue. Enfin lorsqu'il entendu le:
    ▬ " Je vois ... "

D
e Emma, il sentit que la belle ne percevait pas cela et estimait peut-être qu'il avait abandonné sa famille sans raison. Il voulu rétablir la vérité mais il aurait sans doute le temps de le faire par la suite. Il lui dirait bien que pour lui il n'y avait rien dans cette Forêt et c'était essentiellement pour cela qu'il l'avait quitté, que si elle avait été là cela aurait radicalement changé le fil de l'histoire. Mais dans l'immédiat le duo quittait la façade des geôles pour rejoindre l'appartement de la belle qui n'était pas situé très loin. Cela le pirate s'en souvenait parfaitement car il avait eu quelques peines à la retrouver et à entrer dans la résidences pour ensuite se faire éconduire par miss Swan et ses souvenirs modifiés.
    ▬ " Tu n'as pas du en garder un bon souvenir. " Hook retrouva là le sourire d'Emma ce qui n'était pas pour lui déplaire et il partagea avec plaisir l’ironie de la belle.
    ▬ " Je préfère me rappeler de la partie agréable. "

M
ême si à présent que la mémoire était revenu dans l'esprit de la demoiselle il pouvait se souvenir de la seconde partie avec un sourire car cela avait perdu de sa gravité et que le pirate était un assez grand garçon pour supporter la douleur. Comme prévu leur petite marche ne dura guère longtemps et ils arrivèrent bientôt devant la porte de la résidence de la jeune femme, porte qu'il était tout de même plus aisé de franchir lorsqu'on possédait de quoi la passer.
    ▬ " Henry n'est pas là. "

I
l est vrai que la mémoire du garçon allait être un souci mais il n'était pas certain qu'il tienne un rôle important au point qu'il ai besoin de sa mémoire ... Enfin il avait déjà prouvé que comme sa mère il était assez doué pour réunir les âmes alors qui sait, peut-être que cette absence de souvenir allait être un désavantage. Le duo finit donc par entrer au cœur de la forteresse de la jeune femme et le pirate pu enfin mettre un pied chez la belle, ce qui lui permit d'observer les lieux avec un regard presque intéressé.
    ▬ " As-tu encore de la ... Potion de mémoire ? Il faut que je trouve quoi dire à Henry si ce n'est pas le cas. " Hook suivi la demoiselle pour déboucher dans la pièce principale et à cette question il se tourna vers elle.
    ▬ " Malheureusement non, je n'ai réussi qu'à récupérer que cette dose. " Et cela n'avait pas été une mince affaire de ça elle pouvait en être certaine. Le pirate observa la demoiselle s'équiper de verres et d'une bouteille, il récupéra le verre qu'elle finit par lui tendre. " Mais nous devrions trouver une solution à Storybrooke, Regina aura peut-être une idée, ou retrouver la ville l'aidera ... "

O
u une conjugaison des deux qui sait ... Enfin il trouverait bien un moyen même si les souvenirs du garçon tels qu'ils étaient à présent devaient être assez plaisant. Cependant il lui manquait la présence de sa mère adoptive et de son père ce qui était tout de même une part importante de sa vie alors il serait préférable de lui rafraîchir les idées même si la priorité était de sauver la famille de la belle.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

|UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:59


«  You don't know me. »
Captain Swan.


Le pirate n'était pas resté dans la Forêt Enchantée après tout cela. La demoiselle ne s'en serait probablement pas préoccupé si elle n'avait guère retrouver la mémoire, ou si elle n'avait eu aucun sentiment envers le pirate. Elle regrettait d'ailleurs de douter ainsi de lui & des paroles qu'ils avaient pu échanger sur une possible fin heureuse. Aujourd'hui, elle pouvait repenser à tout cela, même si sa vie avait considérablement changé. Mais encore une fois, elle n'arrivait pas à regretter sa vie antérieure & sa rencontre avec le pirate qui avait été une très bonne chose pour elle. Même si certaines parts de son passé était plus appréciable dans les souvenirs que la Reine lui avait construit, notamment pour Henry, elle ne pouvait difficilement pas revenir sur la véritable décision qu'elle avait prise. S'était juste des nouveaux souvenirs, elle avait du créer son futur, un vrai futur, basé sur un tas de mensonges.

Emma décida alors que ce lieu n'était peut-être pas approprié & puis elle n'allait pas nier que l'accoutrement du pirate, bien qu'elle n'était pas choqué de le voir ainsi, & que cela lui allait plutôt bien, n'était pas du goût de tous vu certains regards qui pouvaient se poser sur lui. Ce n'était pas très habituel ici ... Vint alors le souvenir d'un baiser quelque peu mouvementé que le pirate avait tenté la veille pour lui faire recouvrer la mémoire. Cela n'avait pas marché, & c'était terminé par un coup de genou bien placé de la part de la jeune femme pour repousser l'inconnu.
    « Je préfère me rappeler de la partie agréable. »
Elle aurait pu vouloir rattrapper le tir, donner au pirate ce qu'il avait voulu par un véritable baiser ... « ▬ Il faut dire que la situation était étrange. » Pour elle tout du moins. Un inconnu se présentait à sa porte, lui prononçant des paroles sur une famille dont elle n'avait aucun souvenir avant de vouloir lui rendre la mémoire par un baiser ... C'était une chose assez difficile à comprendre sur le coup. Mais elle ne pouvait pas nier que cela ne lui faisait pas plaisir désormais, à pouvoir vouloir réitéré l'expérience. Mais elle n'en avait pas le droit ... Pas avec ses nouveaux souvenirs qui s'opposaient aux anciens. Elle avait vécu un an, pensant être orpheline, avait rencontré un autre homme qu'elle aimait ... Elle allait d'ailleurs trouver de quoi lui expliquer à lui aussi cette situation ... Situation bien complexe. « ▬ J'aurai préféré réagir autrement. » Si elle aurait pu elle l'aurait probablement fait. Mais elle ne pouvait pas revenir en arrière pour le moment.

Elle précisa alors qu'Henry n'était pas là, cela lui laisserait le temps de réfléchir à ce qu'elle pouvait dire quant à la présence d'Hook ici, avant de lui faire boire - elle l'espérait - une potion pour la mémoire. C'est d'ailleurs ce qu'elle demanda au pirate une fois arrivée chez elle avant de prendre le necessaire pour pouvoir servir un verre au pirate.
    « Malheureusement non, je n'ai réussi qu'à récupérer que cette dose. »
Le pirate prit le verre qu'Emma lui tendait, avant de poser la bouteille sur le meuble juste derrière avant d'y poser sa main pour s'appuyer contre ce dernier, se tournant ainsi vers le pirate.
    « Mais nous devrions trouver une solution à Storybrooke, Regina aura peut-être une idée, ou retrouver la ville l'aidera ... »
Elle espérait qu'il puisse avoir raison. Mais si une menace était vraiment revenu avec StoryBrooke son ignorance pouvait être une bonne chose ... Mais il ne pourrait donc pas se méfier en ne sachant rien de tout cela. « ▬ Je vais devoir trouver quoi lui dire. Ca ne sera pas le plus difficile, un petit voyage devrait lui plaire. » Elle savait qu'Henry allait suivre sa mère, de toute façon il n'avait guère le choix, mais elle ne voulait pas le forcer à faire quelque chose qu'il n'avait pas envie. « ▬ Je vais devoir donner des explications à Walsh ... » Walsh restait le point sensible de cette histoire. Comment lui avouer qu'un autre homme partageait désormais son coeur ? Elle aimait Walsh, comme les huit mois qu'elle avait passé à ses côtés, elle aurait du accepter sa demande en mariage mais tout ça n'était plus d'actualité depuis qu'elle avait retrouvé ses souvenirs & le pirate. Elle approcha alors du pirate reprenant sa bouteille au passage avant de lui verser le contenu dans son verre, avant de faire de même pour le sien. « ▬ Ce n'est pas du rhum mais ça fera l'affaire je pense. »


CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

|UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:28


You don't know me


E
mma décida qu'il était temps de rentrer chez elle en compagnie du pirate, chose contre laquelle l'intéressé n'allait pas protester, surtout à présent qu'il avait un droit de séjour dans cet appartement. Car jusqu'à présent il ne s'était présenté qu'une fois à cette porte et avait été clairement repoussé il y fit d'ailleurs allusion et cet épisode attira sur leur deux visages un fin sourire.
    ▬ " Il faut dire que la situation était étrange. " Ça Hook voulait bien l'accorder à la belle, il avait probablement mal géré cette situation mais il avait du le tenter et puis ... Cela faisait quand même longtemps qu'il n'avait pas posé son regard sur la demoiselle et qu'en principe ce fait aurait dû durer éternellement.
    ▬ " Je peux concevoir que tu n'ai pas l'habitude d'avoir le droit à un baiser d'un bel inconnu sur le pas de ta porte. " D'ailleurs le pirata appréciait qu'elle n'ait pas cette habitude, il avait déjà un peu de mal à concevoir la présence d'un nouvel homme alors autant lui épargner cette étrange "habitude".
    ▬ " J'aurai préféré réagir autrement. " Hook demeura amusé face à ces mots auxquels il répondit.
    ▬ " J'aurais préféré aussi, mais peut-être que je te donnerais l'occasion de te rattraper ... "

O
ui peut-être, qui sait ... Enfin en attendant que cet instant n'arrive le duo finit par arriver chez la demoiselle. Hook put enfin découvrir cet intérieur sans crainte les foudres de leur propriétaire qui décidait même de servir un verre à son invité. Emma chercha à savoir si le pirate n'avait pas une autre fiole de potion mais malheureusement cela n'était pas le cas et il en informa la belle à regret. Ils allaient devoir trouver une autre solution pour le jeune homme mais rien n'était impossible, surtout lorsque l'on était la Sauveuse.
    ▬ " Je vais devoir trouver quoi lui dire. Ça ne sera pas le plus difficile, un petit voyage devrait lui plaire. " Emma trouvait là des solutions dans les difficultés qu'elle soulevait alors le pirate se contenta d'un simple sourire. En effet embarqué Henry ne devrait pas être d'une grande difficulté, il demeurait un enfant et ne rechignerait probablement pas à suivre sa mère. " Je vais devoir donner des explications à Walsh ... " Voilà l'autre souci qui touchait un peu plus le pirate qui en perdit doucement son sourire. Il sembla songeur quelques instants avant de demander.
    ▬ " Tu sais ce que tu vas lui dire ? "

E
n d'autres termes, essayerait-elle de lui expliquer ou du moins de lui donner assez de faits pour pouvoir l'embarquer à sa suite ou allait-elle décider de le laisser de ce côté. Même si ce jeune garçon ne le méritait probablement pas le pirate préférait la seconde version mais il n'allait guère prononcé un mot dans ce sens, ce n'était pas à lui de décider. Hook pu alors observer Emma s'approcher de lui, bouteille en main pour finalement le servir avant de faire de même pour elle.
    ▬ " Ce n'est pas du rhum mais ça fera l'affaire je pense. " L'homme retrouva son amusement à ces mots, tendant son verre vers la belle pour trinquer à ces retrouvailles.
    ▬ " C'est parfait. "

I
l n'allait guère chipoter sur l'alcool que la demoiselle lui servait et puis s'il avait une préférence pour le rhum cela ne l'empêchait pas de diversifier à l'occasion son hydratation.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

|UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:48


«  You don't know me. »
Captain Swan.


Elle ne s'était pas attendu à voir débarquer un matin un inconnu sur le pas de sa porte. Elle n'avait pas saisi la situation, ne comprenant rien à ce que cet homme, au visage qui lui était totalement inconnu lui racontait avant de lui voler un baiser. Situation peu commune, mais aujourd'hui, Emma arrivait à comprendre ce qu'il avait essayé de faire.
    « Je peux concevoir que tu n'ai pas l'habitude d'avoir le droit à un baiser d'un bel inconnu sur le pas de ta porte. »
La demoiselle se contenta d'afficher un franc sourire sur son visage, préférant garder le silence. De toute façon, rien ne changerait la situation. Mais en sachant désormais la vérité, elle aurait préféré réagir autrement, pouvoir retrouver pleinement les lèvres du pirate avec qui elle avait prévu sa fin heureuse. Mais ça n'avait pas été le cas, & il fallait aussi qu'elle gère sa nouvelle vie qui s'opposait à tout cela.
    « J'aurais préféré aussi, mais peut-être que je te donnerais l'occasion de te rattraper ... »
Ils prirent alors tous les deux le chemin vers l'appartement de la demoiselle, qui ne se trouvait pas si loin que ça. Ils y seraient plus au calme pour pouvoir parler de certaines choses. « ▬ Peut-être ? J'espère que j'aurai le droit à cette infime chance. » Lâcha-t-elle d'un ton ironique, qui restait néanmoins sincère au fond d'elle. Elle ne voulait pas faire souffrir le pirate, elle ne pouvait pas s'imaginer si elle l'avait autant blessé que ça en ne suivant pas le petit groupe dans la Forêt Enchantée. Elle avait eu de nouveaux souvenirs, de quoi se faire une nouvelle vie, oubliant néanmoins les choses les plus importantes mis à part Henry. Elle pouvait ainsi comprendre un peu ce que les autres, retrouvant la Forêt Enchantée pouvait ressentir. Elle avait du quitter ses parents, qu'elle venait de retrouver, Henry avait du laisser son père, Emma avait dû laisser Hook derrière elle ... Des choses que même en tant que Sauveuse elle ne pourrait changer.

Une fois arrivé à son domicile, le pirate eu enfin le droit d'y entrer, & ne pas se faire fermer la porte au nez. Elle savait qu'Henry la suivrait dans ce petit voyage jusqu'à StoryBrooke, lui qui aimait partir pour de nouvelle aventure. Mais le danger serait surement présent. Elle allait devoir essayer d'amener le sujet de la magie doucement sur le tapis. & puis l'affaire Walsh ... Son nouveau petit-ami. Même si elle doutait pouvoir désormais le qualifié ainsi. Elle aurait d'ailleurs du éviter le sujet avec le sujet le pirate, ce n'était pas très délicat de sa part.
    « Tu sais ce que tu vas lui dire ? »
Là était la question. Ce n'était pas évident. Elle allait déjà devoir refuser sa demande en mariage, ce qui était déjà inévitable. Ensuite, difficile d'amener un tel sujet après ça. « ▬ Je ne sais pas ... » Lâcha-t-elle, regrettant d'avoir aborder ce sujet avec le pirate. Mais elle allait devoir parler à Walsh dans quelques heures puisqu'Henry l'avait invité. Autant faire les choses de suite & ne pas laisser durer. « ▬ Je ne veux pas le mêler à tout ça. Il compte pour moi, même si cette vie est basé sur des mensonges, les huit mois que j'ai passé avec lui sont bien réels ... Mais il ne pourra pas venir. »

Sa décision était prise. Encore fallait-il que Walsh soit d'accord avec ça, ce qui restait de ne pas être facile. & par rapport à Hook, elle évita de lui parler mariage, il n'avait pas besoin de le savoir, pour le moment. & puis sa réponse serait négative.« ▬ Je ne pourrais peut-être pas oublié tout ça, ses souvenirs basés sur des mensonges, mais je sais très bien ce qu'il s'est passé avant cela. » Même si elle avait un peu du mal à tout gérer désormais, elle voulait garder espoir que le pirate ne lui en voudrait pas. Elle se souvenait désormais de lui, de ce qu'il avait pu faire pour elle, de ce qu'elle avait partager avec lui, ses peurs comme ses joies, leur possible fin heureuse qu'elle avait brisé en quittant StoryBrooke. Elle changea de sujet, sur l'alcool qu'elle lui servait. Le rhum n'était pas présent, mais elle espérait que cela ferait l'affaire.
    « C'est parfait. »
Elle vint alors cogner son verre contre celui du pirate pour trinquer à ce qu'il venait de se passer. Aujourd'hui encore, c'était grâce à lui qu'elle avait retrouvé la mémoire. Elle reposa la bouteille sur le meuble derrière elle, avant de porter le verre à sa bouche pour boire une gorgée d'alcool, fuyant quelques instants les yeux du pirate avant de plonger à nouveaux ses yeux dans les siens. « ▬ Je suis désolée pour tout ça. » Briser leur fin heureuse. Walsh. Des choses qu'elle trouvait impardonnable. « ▬ & malgré tout, tu as fait tout ce chemin pour venir me trouver & ainsi sauver ma famille. »

CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

|UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:08


You don't know me


L
eur première retrouvailles avaient été brèves mais assez intense, chacun s'en souvenait à sa manière et à présent que la belle avait retrouvé sa mémoire elle semblait regretter son geste. C'était en un sens assez rassurant pour le pirate même s'il n'en voulait guère à la demoiselle car après tout sa réaction dans son état avait été probablement normale alors il n'y avait pas de quoi regretter. Hook finit par envisager de laisser une chance de se rattraper à la demoiselle. Du moins il laissa planer un faux doute car il était bien évident qu'il laisserait à la belle cette opportunité, il n'était guère revenu la chercher pour lui faire la tête et prendre des distances par la suite, loin de là.
    ▬ " Peut-être ? J'espère que j'aurai le droit à cette infime chance. " Le pirate sourit à cette remarque ironique de la part de la belle.
    ▬ " Je pourrais difficilement te refuser cette chance alors elle devrait finir par arriver. "

P
rononça t-il d'un air amusé alors que le duo arrivait chez la demoiselle. Une fois à l'intérieur de l'appartement le pirate promena son regard pâle sur l'intérieur avant de se voir servir un verre et que le sujet du petit ami arrive sur la table. Cette conversation fit quelque peu perdre le sourire à Hook qui finit par simplement demander ce que la jeune femme comptait dire à ce pauvre bougre.
    ▬ " Je ne sais pas ... Je ne veux pas le mêler à tout ça. Il compte pour moi, même si cette vie est basée sur des mensonges, les huit mois que j'ai passé avec lui sont bien réels ... Mais il ne pourra pas venir. " Hook sembla développer un certain intérêt à observer le liquide ambrer s'agiter doucement alors qu'il faisait tourner son verre. Mais son attention était bien tourné vers les paroles d'Emma qui au moins lui laissait penser que ce prétendant allait bien être laissé au bord de la route, ce qui n'était guère pour lui déplaire. Mais le pirate n'ajouta rien car maudite ou pas la belle faisait bien ce qu'elle voulait de sa vie ... " Je ne pourrais peut-être pas oublier tout ça, ces souvenirs basés sur des mensonges, mais je sais très bien ce qu'il s'est passé avant cela. " Hook releva son regard vers la demoiselle à ces mots et il lui sourit doucement, voyant assez bien où elle voulait en venir.
    ▬ " Mais j'espère bien. "

D
it-il d'un air légèrement amusé. En effet il espérait bien que Emma garderait ces souvenirs qui devaient tout de même lui paraître lointain à présent car c'était à ceux là que le pirate s'accrochait. Ils trinquèrent alors, tandis que la miss semblait nourrir l'espoir que Hook pouvait se faire au fait qu'elle lui avait servi autre chose que du rhum. C'est sans aucune hésitation qu'il rassura sa charmante hôte, il n’était guère du genre à faire la fine bouche sur ce genre de choses. Le pirate goûta par la suite en silence ce que donc la demoiselle lui avait servi.
    ▬ " Je suis désolée pour tout ça. Et malgré tout, tu as fait tout ce chemin pour venir me trouver et ainsi sauver ma famille. " Hook ne savait pas trop de quoi elle s'excusait mais il pouvait répondre à la deuxième partie de sa réplique.
    ▬ " Je suis revenu pour te sauver toi. " Il n'aurait pas fait tout cela pour une autre personne et l'avait fait car il connaissait assez bien la belle pour savoir qu'elle tenait à sa famille et qu'elle n'accepterait pas qu'un danger plane à nouveau au-dessus d'eux. " Cela a toujours été pour toi. "

A
ffirma t-il en buvant une nouvelle gorgée. Il l'avait déjà prouvé que les "folies" qu'il pouvait faire n'était que pour la demoiselle même si parfois cela aidait/sauvait quelqu'un d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

|UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:35


«  You don't know me. »
Captain Swan.


    « Je pourrais difficilement te refuser cette chance alors elle devrait finir par arriver. »
Elle pouvait se sentir rassurer que le pirate réagisse ainsi. Qu'il ne lui en veuille pas pour le geste qu'elle avait eu envers lui alors qu'il venait de l'embrasser. Elle n'était pas elle-même, du moins, elle ne le connaissait plus, & l'avait vu comme un parfait inconnu. Se faire embrasser sur le pas de sa porte n'était pas une des situations les plus répandues. Mais la situation allait être différente aujourd'hui. Hook avait réussi à lui rendre sa mémoire, même si cela était un peu compliqué selon elle de se rendre compte que la vie que vous meniez, que vous appréciez n'était basé que sur un tissu de mensonge. & ce n'était pas une porte au nez qu'il allait se prendre mais une invitation à entrer dans l'appartement qu'elle partageait avec son fils. Cela faisait désormais un an qu'elle s'y trouvait, depuis qu'elle avait quitter StoryBrooke.

Elle se contenta de lui servir un verre, annonçant qu'Henry ne serait pas un problème à tout cela. Il se contenterait d'accepter ce que sa mère lui proposerait, d'autant plus qu'elle mettrai ça sur le compte de son travail. Si jamais cela ne fonctionne elle se servirait du pirate pour appuyer ses dires. Vint ensuite la situation avec Walsh ... Elle n'allait pas pouvoir partir sans lui donner aucune explication. Cela n'allait pas être facile, mais elle allait devoir trouver ... Le pirate lui demanda alors si elle savait quoi dire, non elle n'en avait aucune idée. Mais elle savait qu'elle n'allait pas oublier ainsi les huit mois qu'elle avait passé à ses côtés, comme elle ne pouvait pas oublier & mettre de côté les sentiments qu'elle avait à l'égard du pirate. Le sourire du pirate se perdit au cours de la conversation ce qu'elle pouvait parfaitement comprendre. Si elle aurait pu éviter d'en parler, elle ne s'en serait pas gêner. Mais elle ne pouvait pas non plus laisser le pirate dans l'ignorance des personnes qu'elle avait pu côtoyer durant cette année, loin de lui.
    « Mais j'espère bien. »
« ▬ Ce ne sont pas des choses que l'on oublie de toute évidence. » Impossible d'oublier les moments qu'elle avait pu passer avec lui, ce qu'il avait pu faire pour en arriver jusque là, & espérer ainsi l'avoir à ses côtés. Mais le destin en avait décidé autrement. Le pirate semblait avoir bien saisi ses paroles, affichant un sourire amusé sur son visage, qu'elle ne pu que lui rendre. Elle trinqua avec ce dernier, buvant une gorgée d'alcool. Un petit moment qu'elle pourrait partager avec le pirate avant que les choses prennent véritablement une nouvelle fois de l'ampleur.
    « Je suis revenu pour te sauver toi. »
Des paroles qui ne pouvaient que faire plaisir à entendre. Elle baissa un instant les yeux, peu habitué à ce genre de propos à son égard.
    « Cela a toujours été pour toi. »
Elle releva néamoins le visage vers lui. Elle garda le silence face à tout cela, buvant une nouvelle fois le liquide se trouvant dans son verre. Elle se retint d'ailleurs de venir déposer un baiser sur les lèvres du pirate, préférant une clarification de la situation envers Walsh. « ▬ Je ne peux qu'être ravie d'entendre ça. Mais grâce à toi je vais pouvoir aider ma famille, essayer de comprendre ce qu'il se passe. » La était néanmoins la réponse qu'elle voulait avoir. Mais le pirate n'était pas au courant. Il n'avait pas été pris dans la Malédiction alors difficile de juger l'étendu des dégâts. Allait-elle devoir trouver la solution pour rendre les souvenirs aux habitants ? Ou s'en souvenaient-ils ? Qui avait pu faire cela ? Emma ne pensait pas Regina capable de faire ça une seconde fois, pas après le sacrifice qu'elle avait pu faire.

« ▬ Je préparerai nos affaires pour partir, de façon à partir demain. » Le plus tôt sera le mieux. Elle allait pouvoir parler à Walsh ce soir sachant qu'Henry l'avait invité, & partir le plus vite possible sera le mieux.

CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

|UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:58


You don't know me


H
ook ne savait pas vraiment ce qu'il avait espéré, ni même s'il avait espéré quelque chose étant donné que pour la sûreté de tous normalement tous les chemins vers Emma auraient dû être fermé à nouveau. Mais le fait qu'avec les souvenirs qu'avaient crée la Reine Emma ai pu trouver un prétendant après avoir passé tant d'années à en refuser ... Non ce n'était pas une sensation agréable mais le pirate était un grand garçon qui était plutôt décider à s'occuper du présent, à ramener la belle auprès de sa famille et à l'aider à bouter cette nouvelle menace. La jalousie n'allait de toutes manières pas à son teint aussi lorsque la jeune femme fit allusion à sa mémoire revenue et à ce qu'ils avaient pu partager l'année dernière Hook s'équipa de son air amusé pour répliquer à la belle qu'en effet il espérait bien que cela l'avait marqué un minimum.
    ▬ " Ce ne sont pas des choses que l'on oublie de toute évidence. " Voilà une remarque qui fit sourire un peu plus le pirate.
    ▬ " C'est le genre d'effet que je fais en général. "

E
t il en semblait certain et fier. De toutes manières qui pouvait bien oublier le Capitaine Crochet hein ? Il estimait ne pas faire partie de ces personnages fades que l'on croisait la plupart du temps. Ceci fait, Emma évoqua le fait que malgré quelques "épreuves" le pirate s'était accroché pour pouvoir venir en aide à la famille de la demoiselle. Hook apporta cependant une précision, affirmant que s'il avait fait ce qu'il avait fait c'était bien pour elle en premier lieu et que c'était d'ailleurs bien souvent pour elle.
    ▬ " Je ne peux qu'être ravie d'entendre ça. Mais grâce à toi je vais pouvoir aider ma famille, essayer de comprendre ce qu'il se passe. " Le pirate avala une nouvelle gorgée du liquide ambrée avant de poser son regard pâle sur la demoiselle qui était bien décidé à mettre cette histoire au claire.
    ▬ " Je suis désolé de ne pas pouvoir t'apporter plus d'informations. Nos chemins se sont séparés assez rapidement et j'ai été par la suite quelque peu ... Occupé. "

E
nfin si on pouvait parler de sa quête de la Jolly et de son combat pour elle comme d'une occupation. Il avait même eu le droit à un séjour à l'ombre alors très franchement on pouvait dire aisément que l'année qui s'était écoulée avait été quelques peu rempli pour le pirate qui n'avait donc eu aucunement le temps de jouer au bon voisin en retournant en Forêt Enchantée. Mais peut-être qu'au final c'était un bien car ainsi il n'avait pas été prit dans ce nouveau sort et avait pu rejoindre Emma pour lui permettre à nouveau de jouer son rôle.
    ▬ " Je préparerai nos affaires pour partir, de façon à partir demain. " La perspective de quitter cette gigantesque ville sembla redonner le sourire au pirate. En grand baroudeur il pouvait s'adapter à ce lieu mais très franchement il ne voyait guère l'intérêt de traîner plus longtemps dans ce lieu qui regorgeait d'étrangetés.
    ▬ " Bien capitaine. "

D
it-il en lançant un regard amusé à la belle qui annonçait donc le temps du départ. Ceci fait il jeta un peu un coup d’œil aux alentours s'arrêtant un peu sur la chaîne qui pendait le long d'un mur.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

|UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:52


«  You don't know me. »
Captain Swan.


Elle se sentait un peu perdu face à la situation. Depuis un an, elle vivait une petite vie tranquille, voir parfaite. Ne se souvenant de rien concernant son passé à StoryBrooke, des choix qu'elle pensait avoir fait différent de ses véritables choix ... Un doux rêve dont elle venait de se réveiller. Même si elle pouvait retrouver dans sa vraie vie une part cachée de bonheur, ne serait-ce qu'avoir son fils à ses côtés, ses parents, sans oublier le pirate qu'elle avait laissé entrer dans sa vie, elle n'arrivait pas à se défaire de cette vie de mensonge qu'elle avait pu vivre.
Elle allait pourtant bientôt devoir l'abandonner, mettre certaines choses de côté, mentir à son fils pour le moment en espérant qu'il puisse se souvenir un jour de tout cela. Elle était la seule à se souvenir de tout grâce à Hook, Henry n'avait pas eu cette chance.
    « C'est le genre d'effet que je fais en général. »
« ▬ & je ne peux pas en douter une seule seconde, puisque je me suis moi-même fait avoir dans les filets du pirate. » C'était effectivement quelque chose qu'elle ne pouvait réfuter. Qui pouvait oublier le Capitaine Jones ? Peu de monde, elle en était presque certaine. Même si elle ne le portait pas dans son cœur dès leur première rencontre, elle lui était impossible de pouvoir l'oublier désormais & avait d'ailleurs laissé le pirate détruire les murs qu'elle s'était construit. Le pirate se comportait, selon elle, une nouvelle fois en héro. Rien ne l'avait obligé à revenir pour venir la chercher, à se démener pour lui faire revenir ses souvenirs. & pourtant aujourd'hui, c'était une nouvelle fois grâce à lui qu'elle allait pouvoir essayer de sauver sa famille, comme elle l'avait fait en acceptant l'aide du pirate qui les emmenèrent à Nerverland.
    « Je suis désolé de ne pas pouvoir t'apporter plus d'informations. Nos chemins se sont séparés assez rapidement et j'ai été par la suite quelque peu ... Occupé. »
Même si sa première réaction lorsqu'il lui avait annoncé qu'il avait quitté la forêt enchantée n'avait pas été l'une des plus plaisantes, il avait fait son choix. Elle n'allait rien lui redire la dessus, après tout, c'était pour elle qu'il était revenu aujourd'hui, alors peu importe ses choix. « ▬ Tu as peut-être pu vivre une vie de pirate comme tu l'entends durant cette année. Mais je finirai bien par trouver qui a lancé cette Malédiction & pourquoi ... » Qui & pourquoi. C'était les questions auxquelles elle aimerait pouvoir avoir les réponses pour savoir à quoi s'attendre. & qu'était exactement cette Malédiction ?
    « Bien capitaine. »
Le temps du départ allait sonner. Moins elle resterait ici, plus elle se rapprocherait de ses parents. Mais quitter cet endroit allait être assez difficile. Même si cela faisait un an qu'elle vivait dans cette ville, elle s'y était faite, & Henry aussi. Son regard se posa sur le visage du pirate, scrutant la décoration de la maison. La 'chaine' qu'elle avait accroché aux murs. Une décoration peu banale, qui prenait un peu plus de sens pour elle en sachant sa véritable vie. Elle but une nouvelle gorgée d'alcool avant de poser son verre derrière elle & de reprendre la bouteille d'alcool, qu'elle vint déposer sur la table non loin du pirate. « ▬ Fais comme chez toi. » Lui lança-t-elle alors en lui désignant la bouteille. Elle se rendit devant un placard, un petit dressing avec ses manteaux qu'elle ouvrit avant d'y attraper deux sacs posés dans le fond. Ce n'était pas en restant à boire avec le pirate que les choses allaient se faire toutes seules. Restait à savoir si elle aurait le courage de revenir vivre ici après avoir résolu le mystère de StoryBrooke. Quitter à nouveau sa famille, le pirate ? Elle doutait qu'elle allait réussir à faire ça. Mais prendre le minimum de chose allait être de rigueur si elle voulait pouvoir partir le plus vite possible.

La jeune femme se dirigeait alors vers la porte de chambre d'Henry. Elle était d'ailleurs contente d'avoir champs libre pour ne pas avoir à lui répondre de suite sur ce qu'elle comptait faire. Au moins, lorsqu'elle viendrait à lui parler, son sac serait déjà fait. « ▬ Si tu veux visiter par la même occasion. » Lança-t-elle à l'égard du pirate. Ca ne devait pas être facile de se retrouver dans une ville qu'il ne connaissait pas, surtout lorsque ce monde ne vous appartenait pas. Alors autant essayer de minimiser les choses & lui faire passer le temps.

CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

|UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:12


You don't know me


L
a belle à la mémoire retrouvé semblait prendre à coeur d'assurer au pirate que malgré cette année apparemment agréable de passé elle se souvenait bien du pirate et des instants qu'ils avaient pu partager avant d'être séparé. C'était là bien évidemment rassurant pour le capitaine qui aurait été bien attristé de reprendre là où il avait put commencer avec la belle. C'est avec un léger air amusé et confiant que Hook assura alors à la demoiselle qu'en général les demoiselles ne l’oubliaient pas aussi facilement alors il n'était bien évidemment pas guère étonné que Miss Swan n'échappe pas à cette règle.
    ▬ " Et je ne peux pas en douter une seule seconde, puisque je me suis moi-même fait avoir dans les filets du pirate. " L'intéressé fit doucement tourné son verre entre ses doigts en préservant son fin sourire amusé à ces propos.
    ▬ " J’espère et j'essayerai de faire en sorte que cela soit un sort enviable. "

P
arce qu'il n'avait pas fait ainsi tous ces efforts pour qu'au final la belle soit déçu du voyage alors il s'appliquait bien à mettre les intérêts de la belle en haut de ses priorités. Ne demandant qu'à occuper la place que Emma voulait bien lui accorder à ses côtés. Il attendrait à nouveau et qu'importe la finalité de tout cela si déjà il pouvait rester près de la belle il aurait trouvé sa place. Mais actuellement il avait déjà un petit défaut plus qu'il était bien incapable de fournir des informations à Emma sur ce qui avait pu arrivé à ses parents et il s'en excusa donc à nouveau auprès de la belle.
    ▬ " Tu as peut-être pu vivre une vie de pirate comme tu l'entends durant cette année. Mais je finirai bien par trouver qui a lancé cette Malédiction & pourquoi ... " Hook sourit un peu jaune à l'évocation de cette année passée qui ne s'était guère passé ainsi mais était-il vraiment utile d'entrer dans ses "détails" ?
    ▬ " Je n'en doute pas. Ce sorcier, quel qui soit, va regretter son petit tour. "

N
on, cette année écoulée n'avait guère entamé sa foi en la Sauveuse. S'il connaissait bien quelqu'un capable de briser une Malédiction c'était bien celle qui se tenait face à lui à cette instant et c'était bien pour cela qu'il était là justement. Alors que le pirate c'était lancé dans l'observation des lieux qu'il découvrait il sentit que Emma sortait de son immobilité et lorsqu'il posa son regard sur elle elle déposait la bouteille non loin de lui.
    ▬ " Fais comme chez toi. "

L
e pirate n'avait pas vraiment besoin d'une invitation pour faire ce genre de choses mais il était tout de même plus convenable de recevoir une invitation avant de prendre ses aises n'est-ce pas ? En tout cas Hook observa quelques instants la demoiselle qui se dirigea vers une armoire. L'homme finit par bouger et venir se poser sur une chaise près de la table sur laquelle la bouteille avait échoué et qui lui offrait une vue dégagé sur ce que faisait actuellement Emma.
    ▬ " Si tu veux visiter par la même occasion. " Ayant posé son verre sur la table le pirate se saisi de la bouteille pour se servir à nouveau en glissant un regard vers la demoiselle qui disparaissait dans une autre pièce.
    ▬ " Je crois que j'ai déjà bien assez vu de cette ville. " Il en avait vu des mondes et celui-ci n'était pas pire que d'autres mais très franchement toute cette urbanisation qui ne semblait pas avoir de frontière n'apportait pas grand intérêt. Ainsi le pirate avait surtout trainé aux alentours de Central Park en ignorant parfois les regards qu'il attirait. " Enfin si une charmante demoiselle se proposait de me faire visiter je ne refuserais pas la balade. "

D
it-il dans un sourire avant d'avaler une nouvelle gorgée de son verre. Dommage pour lui, sa potentielle charmante guide allait probablement être occupée quelques temps mais très franchement il était assez bien dans cette appartement. Il pouvait enfin un peu se détendre plus qu'une part importante de son objectif avait été rempli, il avait accompli sa part du travail et n'était maintenant qu'une assistance ce qui ne faisait pas de mal après ces quelques jours troublés.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

|UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:37


«  You don't know me. »
Captain Swan.


Comment la belle avait pu oublier le pirate ? Regina n'avait pas fait les choses qu'à moitié. Elle lui avait laissé l'occasion de passer une année entière aux côtés de son fils, lui faisant oublier tout ce qu'elle avait pu vivre à StoryBrooke. & elle n'avait donc pas épargner le pirate qui venait pourtant d'avoir une place importante dans sa vie. Elle lui avait promit sa fin heureuse, une fin heureuse liée à la sienne. Chose qu'elle n'avait pas pu faire vu les circonstances actuelles des choses. Mais aujourd'hui elle ne pouvait nier ne plus rien ressentir pour lui. Certes elle avait vécu un an sans aucun souvenir de lui, elle avait refait sa vie, était d'ailleurs prête à sa marier avant qu'il ne revienne dans sa vie.
    « J’espère et j'essayerai de faire en sorte que cela soit un sort enviable. »
Elle n'allait certainement pas regretter le fait que le pirate ait su briser les murs qu'elle s'était construit bien au contraire. Il fallait juste désormais qu'elle fasse le tri dans son esprit, ayant deux souvenirs, de deux vies bien distinctes dans son esprit. L'une qu'elle avait longtemps souhaitée, au plus profond d'elle, de ne jamais avoir fait le choix d'abandonner Henry, chose qu'elle pensait avoir fait avant que la vérité ne lui revienne en pleine face. Henry n'avait pas toujours été avec elle. Elle l'avait lâchement abandonné, bien que cela était pour son bien, qu'il puisse avoir une meilleure chance, elle avait fait exactement la même chose que ses parents avaient fait avec elle, & qu'elle avait du mal à accepter. Mais elle savait au fond d'elle quelle voie elle voulait désormais choisir. Même si cela aurait été peu probable quelques heures auparavant. Elle se contenta alors de sourire au pirate, en guise de simple réponse.
    « Je n'en doute pas. Ce sorcier, quel qui soit, va regretter son petit tour. »
En plus de devoir aujourd'hui régler ses soucis de souvenirs, elle devait aussi penser à sauver sa famille. Quelque chose d'important. Une nouvelle fois, elle apprenait l'existence de parents. Mais elle savait aujourd'hui à quoi s'attendre, ce n'était pas comme la première fois qu'elle avait mit les pieds à StoryBrooke. C'était à nouveau à elle de les sauver ? Pourquoi, quelle menace était aujourd'hui tombé sur eux ? Hook ne put lui en dire plus. « ▬ En espérant que l'on trouve rapidement qui a fait ça ... » Qu'allait-elle trouver exactement en remettant les pieds à StoryBrooke ? Allaient-ils se souvenir d'elle ? Ou devrait-elle repartir de zéro ? Au moins, le pirate serait à ses côtés pour gérer tout cela. Lui se souvenait. Il n'avait pas été happer par cette nouvelle Malédiction, ce qui était assez rassurant. C'était grâce à lui qu'elle pouvait désormais se souvenir.

Emma déposa alors la bouteille sur la table qui se trouvait derrière ce dernier, l'invitant alors à faire comme chez lui. Ce n'était probablement un lieu dont il avait l'habitude, mais cela risquait de changer bientôt. Lui qui aimait les aventures, quelque chose lui disait qu'ils allaient être servit d'ici peu de temps. Après avoir attraper des sacs dans la penderie, elle laissa le pirate dans la pièce principale avant de se rendre dans la chambre d'Henry afin de préparer son sac. Elle ne savait combien de temps tout cela allait mettre, elle ne savait pas si elle remettrait un jour les pieds à New York donc ...
    « Je crois que j'ai déjà bien assez vu de cette ville. »
La jeune femme afficha un léger sourire sur son visage tout en bouclant le sac de son fils. Le pirate n'avait certainement pas l'habitude des grandes villes alors il avait du être quelque peu dépaysé par tout ça, & il n'avait pourtant pas renoncé.
    « Enfin si une charmante demoiselle se proposait de me faire visiter je ne refuserais pas la balade. »
A ces paroles Emma ressorti de la chambre de son fils, déposant le sac non loin de la penderie dans laquelle elle avait récupérer les sacs. « ▬ C'est une idée tentante je dois dire. » L'idée de faire visiter les lieux au pirate était une idée qui pourrait lui faire passer un peu plus de temps en sa compagnie, mais qui serait probablement incompréhensible si elle venait à croiser les mêmes policiers qui avaient arrêter ce dernier. Elle s'approcha de la table où elle avait déposé la bouteille quelques instants auparavant, avant de récupérer elle-même son verre laissa à l'abandon & de boire une nouvelle gorgée. « ▬ Je serai ravie de te faire visiter cette ville quand tout cela sera terminé. » Après tout, n'était-ce pas une bonne excuse pour passer du temps à ses côtés ? New York ou une autre ville, peu importe.

Elle s’éclipsa à nouveau, après avoir reposé son verre sur la table avant de prendre le sac vide & de se rendre dans sa propre chambre cette fois-ci. Elle s'y attarda un peu plus, fourrant dans son sac le plus important selon elle. Son regard se posa sur une photo posé sur sa commode. Walsh & elle. Elle abaissa la cadre photo, encore une histoire à briser le cœur. Ce dernier allait d'ailleurs arriver, elle n'avait pas annulé le rendez-vous qu'Henry leur avait préparé. Elle allait au moins pouvoir mettre cette histoire au clair avec ce dernier, en espérant qu'il comprenne tout cela. Une fois son sac bouclé, elle ressorti de sa chambre, fermant la porte derrière elle, déposant le sac à côté de celui d'Henry. « ▬ Il ne me restera plus qu'à expliquer à Henry ce petit voyage. Je mettrai ça sur le compte du travail, & je lui dirai que tu es un client qui m'aide. » Cela devrait tenir la route. En ajoutant que ce dernier louperait l'école pour passer du temps avec sa mère, il ne pourrait pas refuser. Elle avait au moins jusqu'au lendemain pour bien réfléchir aux mots qu'elle allait utiliser pour lui annoncer.

Mais elle allait devoir aussi réfléchir à ce qu'elle allait devoir dire à Walsh. & cette pensée lui vint lorsqu'elle entendit la sonnerie de l'interphone retentir. Elle qui avait espéré avoir un peu de temps devant elle, ce moment arrivait plus vite que prévu. « ▬ Walsh ... » Murmura-t-elle alors. « ▬ Je ... Je vais lui expliquer ... Attends ici. » Elle attrapa son manteau, avant de quitter la pièce principale & d'ouvrir par la même occasion la porte d'entrée à Walsh. Elle le fit alors monter sur le toit, avant de commencer des explications peut facile à annoncer. Lui demander de rester. Une chose qu'elle aurait pu accepter, mais plus maintenant. « ▬ & j'aimerai que tu n'ais pas bu cette potion. » L'incompréhension pu alors se lire dans le visage de la jeune femme. Comment savait-il ? « ▬ Il ne pouvait pas juste te laisser seule ! » Quelque chose n'allait pas. Walsh attrapa alors une chaise posée là où il se trouvait avant de l'envoyer derrière lui. Il n'était pas pas celui qu'il prétendait être. « ▬ Qui es-tu ? » Emma recula, s'éloignant de ce dernier, vers le bord du toit. Une lueur étrange passa dans les yeux de Walsh avant que ce dernier ne fonce vers elle & ne tombe à la renverse du toit. Mais ce qu'elle vit par la suite fut étrange & la ramenèrent bien vite à ce qui allait l'attendre à StoryBrooke. La magie, les créatures. Walsh venait de se transformer en singe volant. Ce dernier remonta vers le toit, avec des cris stridents. Emma recula alors, cette créature lui faisant face, avant d’attraper un morceau de tuyau pour frapper cette bête, qui ne semblait pas venu ici pour une visite de courtoisie. Ce n'était pas non plus prévu dans ses plans. Elle prit alors le tuyau à deux mains, avant que le signe ne pose elle aussi ses deux pattes dessus.

CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

|UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:22


You don't know me


R
edonner la mémoire à Emma n'était bien évidemment que la première étape mais c'était l'étape qui avait principalement reposé sur les épaules du pirate, à présent son rôle serait d'assister la belle du mieux qu'il pouvait. Toute la responsabilité n'était plus sur ses épaules mais cela ne voulait guère dire qu'ils avaient passé le plus difficile car ils ne savaient pas ce qui les attendait à Storybrooke et quelle était la nature du nouvel adversaire.
    ▬ " En espérant que l'on trouve rapidement qui a fait ça ... "

I
l fallait en effet l'espérer. Le pirate ne surenchéri pas dans cette voie, observant juste la demoiselle s'éloigner en lui laissant la bouteille et en l’invitant à faire comme chez lui. A ces mots le pirate ne tarda guère à venir s'échouer sur une chaise près de la table et à se resservir en regardant la belle récupérer des sacs avant de rejoindre une autre pièce en lui disant qu'il pouvait toujours visiter si l'envie lui en prenait. Envie inexistante chez le pirate qui se voyait plus rester non loin de la jeune femme, ne serais-ce que parce qu'il avait cru ne plus jamais pouvoir avoir sa compagnie et que maintenant qu'il l'avait retrouvé il avait un peu de mal à s'imaginer s'éloigner pour jouer les curieux dans cette ville un peu trop étrange à son goût. Néanmoins si la demoiselle se proposait en tant que guide il ne refuserait guère la sortie et c'est ce qu'il finit par lui répondre dans un sourire.
    ▬ " C'est une idée tentante je dois dire. Je serai ravie de te faire visiter cette ville quand tout cela sera terminé. " La belle était revenu vers lui pour dire ces mots qui tirèrent un sourire sur les lèvres du pirate.
    ▬ " Je note cela alors. "

A
près tout cela pourrait être une occupation intéressante. Du moins Hook était presque certain de préféré la compagnie à l'activité mais c'était là tout ce qu'il demandait après tout. Ne restait plus qu'à "terminer tout cela" ce qui allait probablement prendre un certain temps. Emma disparu à nouveau quelques instants, instants que le pirate occupa à boire quelques gorgées de son verre en laissant son regard pâle sur l'endroit où la demoiselle avait disparu. Il n'eut pas à attendre très longtemps pour la voir ré-apparaître.
    ▬ " Il ne me restera plus qu'à expliquer à Henry ce petit voyage. Je mettrai ça sur le compte du travail, et je lui dirai que tu es un client qui m'aide. " L'évocation du client mettant la main à la pâte sembla amuser le pirate qui retrouva brièvement son air amusé.
    ▬ " Avec un peu de chance cela lui conviendra. " Bon d'accord il avait une remarque un peu plus mutine à fournir à ces propos mais il ne semblait pas s'être encore décidé à la prononcer d'autant plus que l'occasion de la dire s'évapora par un tintement un peu étrange qui provenait de la porte et qui attira son attention.
    ▬ " Walsh ... " Le sourire de Hook s'effaça doucement alors que son regard pâle revenait vers la demoiselle. A la vu de son expression le pirate comprit qu'il s'agissait de l'homme de ce faux présent ... De quoi faire perdre toute inspiration au sourire. " Je ... Je vais lui expliquer ... Attends ici. "

C
'est sans un mot que Hook la laissa filer. Se resservant machinalement un verre alors qu'il n'avait pas encore fini le précédent. Bien évidemment il n'avait pas de raison d'en vouloir à la belle, après tout elle avait perdu sa mémoire et même s'il y avait eu des évocations d'avenir elle pouvait changer d'avis ... Mais Hook ne pouvait feindre d'être ravi de cette situation et de ce que Emma avait pu trouver ici. Ce n'était jamais agréable de se faire remplacer par un illustre inconnu. Bref le pirate avala son verre un peu plus rapidement que prévu avant de se lever et de suivre les traces de la belle. Il n'avait bien évidemment pas l'intention d'intervenir, ce n'était pas son affaire, alors il ne savait pas vraiment pourquoi il faisait cela mais il n'aimait pas l'idée d'être loin de cet instant. Le pirate sorti donc de l'appartement et trouva sans grande peine la porte derrière laquelle le duo devait être. Il resta là, on ne pouvait pas dire qu'il comprenait tout ce qui se disait à l'extérieur mais il entendait ces voix et cela lui suffisait.
E
t c'est bien parce qu'il se tenait là qu'il sentit soudainement que cette conversation semblait prendre un tournant étrange. Appuyé tranquillement sur le mur, le pirate se redressa en entendant ce qui ressemblait fort à un objet conséquent, jeté au loin ... Ne voulant guère intervenir maladroitement Hook reste quelques instants immobile à guetter tous signes confirmant son intuition et il finit par en avoir car des sons étranges s’enchaînèrent et le pirate fini par se décider à faire irruption sur le toit. La scène que son regard pâle découvrit une fois la porte ouverte lui confirma qu'il avait bien fait de sortir mais l'étrangeté de ce tableau le laissa brièvement perplexe. Une étrange créature clairement inamical se tenait face à Emma qui s'était armée de ce qu'elle avait trouvé. Le pirate ayant jugé plus prudent de se débarrasser de toutes armes pour pouvoir errer dans cette population étrange n’eut alors qu'une seule idée, instinctivement il s'élança et entra en collision avec la créature qu'il entraîna sur quelques mètres malgré sa résistance et ses protestations et réussi à la faire basculer par dessus la rambarde. L'étrange "singe" tenta de se récupérer et battu ses mains griffues dans l'air avant de véritablement tomber à la renverse dans le vide. Mais lorsque le pirate se pencha pour voir la scène il put constater que les deux choses difformes dans son dos étaient des ailes et qu'il en usait déjà pour partir au loin entre les maisons hautes des humains d'ici.
N
e comprenant pas vraiment cette scène qui venait de se dérouler le pirate se redressa et sentit une légère chaleur sur sa joue vers laquelle il porta sa main pour confirmer son intuition, il avait eu le droit à une légère égratignure de la part de leur ami volant mais c'était des plus superficiel. Hook se tourna alors vers la demoiselle en essayant de comprendre ce qui avait pu se passer.
    ▬ " Bon sang, c'était quoi cette chose ? "

D
emanda t-il en faisant quelques pas vers Emma alors que son regard était en train de chercher une réponse à une autre question qui était si la belle était indemne.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

|UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:58


«  You don't know me. »
Captain Swan.


Sa vie venait d'être chamboulée & prenait désormais un tout autre tournant. Elle qui s'était habitué à vivre à New York, elle se voyait désormais repartir au plus vite à Storybrooke afin d'aider ses parents & les autres habitants aux côtés du pirate & de son fils, qu'elle laissait pour le moment dans l'ignorance en espérant que Regina allait trouver un moyen de lui redonner la mémoire. La jeune femme avait alors commencé à faire ses sacs, le principal pour tenir un certain temps, le temps de pouvoir réfléchir à tout cela. Même si certaines pensées étaient embrouillées, savoir que le pirate était près d'elle pouvait être rassurant.
    « Je note cela alors. »
Elle garda un sourire aux lèvres, autant profiter de quelques instants avec les personnes qui comptaient pour elle & qu'elle avait sous la main sans savoir ce qu'il allait se passer par la suite. Emma quitta une nouvelle fois le pirate pour préparer ses propres affaires. Ce qui fut assez rapide bien qu'elle s'attarda plus dans sa chambre que celle de son fils. Elle se sentait fin prête à partir, plus qu'à donner quelques explication à Henry. Lorsqu'elle revint vers lui, elle lui expliqua brièvement ce qu'elle comptait dire à Henry. Rien de bien compliqué en soit.
    « Avec un peu de chance cela lui conviendra. »
& elle l'espérait aussi. Henry restait un enfant très perspicace ... Alors ne verrait-il qu'il se trame quelque chose pour que sa mère veuille partir du jour au lendemain ? Mettrait-il ça sur le compte de la peur de s'engager avec Walsh ? « ▬ Je l'espère. Le plus dur risque de le tenir éloigner de la magie pour le protéger, ne sachant pas à quoi s'attendre. » Protéger son fils serait une de ses priorités. Henry ne se souvenait de rien, alors difficile pour lui de se méfier contre quelque chose qu'il ne connaissait pas. Ne sachant pas ce qu'elle trouverait à StoryBrooke en y remettant les pieds, quel sorcier avait pu lancer cette nouvelle Malédiction, elle allait devoir penser à un certain nombre de chose ...

Ses pensées furent interrompues par la sonnerie de l'interphone ... Walsh ... Elle qui pensait avoir encore un peu de temps devant elle pour trouver correctement ses mots, elle devrait faire cela sur le tas. Elle quitta alors le pirate, lui demandant d'attendre chez elle. L'avoir à ses côtés l'auraient peut-être aidé, mais aurait probablement envenimé les choses. Emma commença alors par annoncer à Walsh qu'elle ne pourrait l'épouser. Il avait beau lui dire que peu importe, même si il devait attendre un an ou deux ... Mais les choses avaient aujourd'hui changé. La situation prit un tout autre tournant lorsque Walsh s'énerva, ce qu'elle pouvait comprendre parfaitement au vu de la situation & du peu d'explication qu'elle lui avait donné. Elle ne se voyait pas dire que sa vie avait été basé sur un tissu de mensonge, que l'homme qu'elle portait dans son cœur, sans qu'elle ne le sache avant aujourd'hui venait de réapparaitre pour la sauver, elle & sa famille. Elle avait préféré le nommé en tant que fantôme de son passé.

Une chaise fut alors brutalement tiré par ce dernier, avant qu'Emma ne comprenne que les choses prenaient une tout autre ampleur. Lorsque Walsh se jeta sur elle, qu'elle esquiva de peu avant de se pencher contre la rambarde pour voir débarquer un espèce de singe volant lui fit comprendre rapidement que sa vie d'avant la rattrapait. Reculant pour se protéger un minimum de cette créature, elle s'arma de ce qu'elle trouva sous la main essayant de repousser cette bête avant qu'elle ne lui tienne tête. Elle fut d'ailleurs soulagé de voir Hook débarquer alors peu de temps après cela. Que faisait-il ici d'ailleurs ? Ne lui avait-elle pas demandé de rester chez elle ? Qu'importe, là n'était pas le plus important. Le pirate se chargea alors de ce signe, le faisant basculer hors du toit, avant que ce dernier ne prenne la fuite à travers les autres immeubles.
    « Bon sang, c'était quoi cette chose ? »
Emma laissa ses yeux figés au loin, là où la bête avait pris son envol. Tout cela ne donnait rien de bon. Elle reporta alors son attention sur le pirate qui s'approcha d'elle. « ▬ C'était ... Walsh ... » Lâcha-t-elle dans un murmure. Sa rencontre avec ce dernier avait donc été prévu ? Elle avait failli accepter la demande en mariage d'un singe volant ... Une situation qui lui donnerait bien envie de rire si elle ne percevait pas le danger que cela apportait. « ▬ Il s'est transformé en singe volant ... » Autant ne pas rentrer dans les détails, si le pirate était venu aussi rapidement, c'est qu'il ne devait pas être bien loin. Il n'avait pas du tout saisir, mais avant comprit le principal.

Son regard s'attarda enfin sur le visage du pirate, qui s'approchait d'elle, avant qu'elle ne fasse de même en voyant l’égratignure sur son visage. Rien de bien grave selon le premier coup d’œil, mais rien de tout cela n'aurait du arriver. « ▬ Est-ce que ca va ? Il t'a blessé. » Bon c'était peut-être un bien grand mot, mais il aurait pu éviter cette gêne si il ne serait pas intervenu. Elle avança alors une de ses mains après avoir lâcher son morceau de tuyau sur le sol vers le visage du pirate, prenant soin de poser délicatement ses doigts sur son visage sans toucher son égratinure.

CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

|UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:07


You don't know me


S
i le baiser du pirate avait fonctionné, ils auraient pu donner la potion à Henry, cela avait été un des espoirs des pirates. Mais de toutes évidences ce genre de chose ne fonctionnait pas lorsqu'un des parties ne se souvenait pas de l'autre ... Oui c'était là la seule possibilité envisagée par Hook. A présent ils devaient donc faire avec la fausse mémoire du garçon mais ce n'était pas quelque chose d'insurmontable, ils arriveraient à veiller sur lui, s'il le fallait le pirate était même prêt à s'en charger. Emma trouva une justification crédible à poser devant les yeux d'Henry pour l’entraîner à leur suite jusqu'à Storybrooke, le jeune homme ne devrait pas vraiment causer de problème même si l'on ne pouvait pas vraiment savoir ce qui les attendait par là-bas.
    ▬ " Je l'espère. Le plus dur risque de le tenir éloigner de la magie pour le protéger, ne sachant pas à quoi s'attendre. " Hook fit doucement tourner son verre sur la table entre ses doigts avant de relever son regard pâle vers la demoiselle.
    ▬ " Ne t'inquiètes pas, je garderais aussi un œil sur ce jeune homme. "

D
it-il dans un fin sourire sincère qui assurait la belle de sa sincérité. Il n'avait pas accepté de retourner à Neverland pour ramener cette enfant et lui laisser arriver quoique ce soit par la suite, s'il le fallait il le surveillerait. Leur conversation s'arrêta un peu là-dessus plus qu'ils furent interrompu par l'arrivée de l'autre homme. Hook réussi presque suivre le souhait d'Emma qui voulait qu'il reste là mais après avoir avalé un verre le pirate finit par se lever et suivre la piste du duo pour se tenir tout de même en retrait plus qu'il resta derrière la porte qui donnait sur le toit. Les bribes de mots qu'il pouvait de temps à autre saisir lui firent regretter de ne pas avoir prit la bouteille avec lui mais au final il n'eut pas vraiment le temps de se morfondre plus que la situation prit un tournant assez inattendue.
L
es bruits étranges s'amassant le pirate fit finalement irruption sur le toit à point nommé pour voir Emma opposée à une créature bien étrange et bien peu amicale. Dépourvu d'arme, Hook fit la seule chose qui se présenta à son esprit et entraîna cette chose par dessus le toit avant de s’apercevoir que ce singe avait des ailes et qu'il en usait à présent pour partir au loin. Cette histoire n'avait pas grand sens et laissa perplexe le pirate qui finit par tenter de trouver une réponse en interrogeant Emma.
    ▬ " C'était ... Walsh ... " Le fiancé ? Enfin s'il avait correctement saisi la teneur de la conversation que la belle venait d'avoir. Cette nouvelle laissa le pirate un peu plus perplexe alors qu'il s'approchait un peu d'Emma pour s'assurer qu'elle n'avait rien. " Il s'est transformé en singe volant ... " La demoiselle avait l'air d'être sauve même si sa découverte la secouait, ce qui était assez naturel au vu de la teneur de la nouvelle.
    ▬ " Eh bien tu as bien fait de ne pas dire "Oui" si tu veux mon avis. " Se fiancer à un singe volant n'était en effet pas un sort très enviable, du moins de l'humble avis du pirate.
    ▬ " Est-ce que ça va ? Il t'a blessé. " Hook vit et sentit la main de la jeune femme se lever pour se poser sur son visage et ce geste. Sa "blessure" était des plus superficielle mais voir la préoccupation sur le visage d'Emma et son geste était des plus agréable et rappelait au pirate qu'il prétendait à ce genre de choses.
    ▬ " Ce n'est rien. Il faut dire qu'avec toutes ses pointes il a de quoi égratigner même les plus prudents. "

L
es dents, les griffes, cette créature était littéralement hérissé de pointes et ne parlons pas de sa queue qui en battant avait presque du réussir à entamer le cuir de la veste du pirate qui en avait vu pourtant d'autre. Mais très franchement, Hook était beau être en train de prononcer ces mots son esprit était plutôt tourné vers l'observation de la belle et de la sensation que laissait sa main sur sa peau. Après un an qui avait semblé une éternité et l'épreuve de l'oubli il ne pouvait nier que cela lui faisait du bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

|UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:09


«  You don't know me. »
Captain Swan.


Le plus difficile dans cette situation était de ne pas savoir à quoi s'attendre en remettant les pieds à StoryBrooke. Quel danger allaient-ils y trouver lorsqu'ils arriveraient dans la dite ville. La Malédiction aurait-elle une nouvelle fois retirer la mémoire de tous les habitants s'y trouvant ? Elle aurait aimé que le pirate en sache plus, ce qui n'était pas le cas. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, c'était grâce à lui qu'elle pouvait aujourd'hui essayer de sauver sa famille.
    « Ne t'inquiètes pas, je garderais aussi un œil sur ce jeune homme. »
Elle pouvait se sentir rassurer de pouvoir compter sur ce dernier pour surveiller son fils. Elle lui donnait d'ailleurs son entière confiance face à cela. Il n'avait pas baisser les bras à Neverland pour le retrouver, & c'était lui qui avait réussi à trouver une solution pour ramener tout ce beau monde à domicile sans ne le laisser personne de côté. Un léger sourire en guise de réponse, ne pouvait répondre autre chose étant couper par l'arrivée d'une personne qu'elle aurait préféré ne pas voir immédiatement. Mais le plus dur serait passé. Une bonne chose de faite ...

Suivi de Walsh qu'elle emmena sur le toit, laissant Hook seul dans son appartement, elle lui expliqua alors qu'elle devait rentrer chez elle, chose que l'homme avait du mal à comprendre au vu des choses qu'elle avait pu lui dire par le passé, passé basé sur un tissu de mensonge. Elle lui annonça aussi le plus important, sur le fait qu'elle ne pouvait l'épouser bien qu'elle avait apprécier la vie qu'elle avait passé ici. Les choses étaient aujourd'hui différente sachant que l'homme qu'elle aimait avait réapparu. Les choses s'envenimèrent lorsque son 'fiancé' se transforma en singe volant une fois tomber du toit, en venant vers elle d'un air menaçant.
Mais le pirate ne tarda pas à apparaitre, l'aidant à faire face à cette nouvelle créature, qu'elle se souvenait avoir pu apercevoir dans le livre de contes d'Henry. Hook semblait lui aussi étonné face à la situation, elle lui expliqua brièvement la situation, dont elle pourrait peut-être en sourire plus tard. Mais il fallait le temps une nouvelle fois qu'elle assimile ce qu'elle aurait pu s'apprêter à faire si le pirate ne lui avait pas rendu sa mémoire.
    « Eh bien tu as bien fait de ne pas dire "Oui" si tu veux mon avis. »
Elle qui n'avait pas aborder le sujet avec lui, lorsque ses souvenirs étaient réapparu, comprit que le pirate ne devait pas se trouver loin lorsqu'elle avait prit Walsh à part. « ▬ Tu étais là ... » Répondit-elle simplement. Bon ce n'était pas non plus un secret, mais elle ne voulait pas blesser d'avantage le pirate qu'il aurait pu l'être en voyant la situation. « ▬ A croire que j'attire vraiment les mauvaises choses, en enchainant les peines de cœur. » Neal, Graham, Walsh ... Elle n'allait pas nier ne pas avoir été amoureuse de ce dernier, elle avait été prête à l'épouser. Mais les choses n'avaient pas vraiment tourné dans ce sens. & puis au retour de sa mémoire, elle avait pu se rendre compte des sentiments qu'elle éprouvait toujours envers le pirate. C'était le seul qui ne l'avait pas laissé. Il était revenu pour elle. Alors qu'elle l'avait quitter à l'arrivée de la Malédiction, afin d'être avec son fils, elle qui lui avait promit une fin heureuse.

Elle s'attarda enfin sur le visage du pirate, voyant l’égratignure que Walsh avait pu lui faire sur le visage. Rien de bien important, mais chose qui aurait pu ne pas arriver si il n'était pas venu l'aider. Elle leva alors sa main vers son visage, posant doucement ses doigts sur ce dernier, essayant de ne pas touché sa petite blessure.
    « Ce n'est rien. Il faut dire qu'avec toutes ses pointes il a de quoi égratigner même les plus prudents. »
« ▬ Mais ça n'aurait pas du arriver. » Mais le geste qu'il avait fait ne pouvait que lui faire plaisir. A croire que l'année écoulée sans lui n'avait rien changé. Même si elle avait vécu une autre vie durant cette année, ses souvenirs étaient bel & bien revenu ainsi que tout ce qu'elle avait pu vivre avec ce dernier & dire sur leur possible fin heureuse. A voir si l'avenir allait leur permettre vu comment tout cela commençait. Elle posa par la suite sa main à plat sur son visage, profitant de ce doux contact très simple. « ▬ Je pense que ce n'est pas la dernière fois qu'on va le voir ... Nous partirons demain lorsqu'Henry reviendra. » Henry lui avait laissé la soirée de libre pour être avec Walsh à la base ... Bien que certains plans avaient changé, elle n'allait pas regretter le fait de pouvoir passer un peu de temps seule à seul avec le pirate. « ▬ En attendant, je te proposes d'aller soigner cette petite 'blessure'. »

CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Contenu sponsorisé


|UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» You'll Get It || Killian Jones & Peter Pan
» I find a way || Emma Swan & Killian Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: NotreMonde :: Les Autres Villes :: New York-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser