-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback] Tu ne devrais pas être ici. feat Knave of Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anastasia Hooper
Anastasia Hooper

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mal
► PERSONNAGE: Red Queen
► EMPLOI: Reine de Wonderland à temps plein !
Joueuse ● RED QUEEN

₪ Messages :
172
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A will pour toujours, mais chut !

[Flashback] Tu ne devrais pas être ici. feat Knave of Hearts Empty
MessageSujet: [Flashback] Tu ne devrais pas être ici. feat Knave of Hearts   [Flashback] Tu ne devrais pas être ici. feat Knave of Hearts Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:34



« Tu ne devrais pas être ici »

Feat Knave of Hearts

[Flashback] Tu ne devrais pas être ici. feat Knave of Hearts Tumblr_mvyick3ogK1qjcqpco1_250
 

Une nouvelle journée commençait dans le monde fou de Wonderland. La Red Queen était de bonne humeur. Bon, elle n'avait toujours pas mis la main sur Alice et son amour de Génie, Jafar s'impatientait de plus en plus mais malgré cela, Anastasia était d'humeur légère. Elle serait incapable d'en dire la raison ou alors elle ne voulait pas admettre cette dite raison. Alice ne travaillait pas seule, elle avait quelqu'un qui l'aidait dans sa folle quête de retrouver son amour perdu. Cette personne était connue sous le nom de Valet de Coeurs. Mais Anastasia le connaissait sous le nom de Will Scarlett, son Will...Leur histoire commune se résumait à une histoire de coeurs brisés. Mais ça c'est une longue histoire. Bref, Anastasia devait trouver un moyen de faire revenir Alice aux Pays des Merveilles, elle ne pouvait assurément pas lui envoyer une gentille petite invitation. Elle demanda alors au Lapin Blanc de faire en sorte que le Knave contacte Alice. Anastasia savait qu'elle aurait confiance en lui, qu'elle trouverait en lui un allié.
Lorsqu'elle apprit qu'Alice était finalement de retour et avec le Valet, elle s'en trouvait heureuse.
Toute sa bonne humeur, elle la devait à Will, de le savoir ici, de voir que malgré tous les obstacles il était toujours en vie.
Alors qu'elle était entrain de contempler sa nouvelle tenue dans le miroir en compagnie de ses Tweedle, elle sentit un courant d'air. La Reine Rouge se retourna et vit Jafar.

"Darling, il existe des portes, vous devriez vraiment essayer."

"Je pensais que la discrétion était de mise pour notre affaire..."

Anastasia regarda les Tweedle et leur demanda de partir. Le sorcier semblait une fois de plus très contrarié. En effet, Alice avait encore réussit à se sortir d'un piège de ses pièges, tout ça grâce à Will. Jafar ignorait son existence auparavant ce qui arrangeait Anastasia mais désormais il était au courant et se doutait que ce Valet serait un problème.

"Pourquoi ne pas m'avoir prévenu qu'Alice avait de l'aide ?"

"Oh ce n'est qu'un voleur, il est sans importance."

Jafar se pencha sur elle.

"Il l'est depuis qu'il aide notre amie. Pourquoi l'avoir ramené ?"

"Il n'était pas aussi simple de faire revenir Alice à Wonderland. Une jolie invitation n'aurait pas suffit. Si le Valet n'était pas intervenu pour nous, vous auriez du la faire venir par vous même. Elle a besoin de quelqu'un en qui elle a confiance. Le Valet était tout indiqué."

"Eh bien maintenant qu'elle est de retour, éliminez-le, retirez-le de l'échiquier."

Anastasia le regarda disparaître tout en pensant que la situation se compliquait pour Will et du même coup pour elle aussi. C'est alors qu'elle demanda à un garde de lui trouver l'endroit où se trouvait Will. Quelques heures plus tard, le garde revint et lui indiqua l'endroit. La Forêt de Tulgey.
Sans attendre elle quitta son Palais et prit la direction de la forêt. Grâce aux indications de son garde, elle ne mit pas longtemps à le trouver. Il était là, au bon milieu des arbres, à appeler Alice, il ne se rendit même pas compte de sa présence. Bien qu'elle ne le voyait que de dos, elle avait le coeur qui battait la chamade. Cela faisait une éternité qu'elle ne l'avait pas vu, il était comme dans ses souvenirs qu'elle chérissaient en secret. Les souvenirs d'une histoire d'amour bien trop douloureuse mais cette histoire c'était la sienne, la leur et malgré ce qui s'était passé, elle ne voulait pas oublier. A aucuns prix.
Anastasia fit un pas, écrasant des petites branches qui se trouvaient sur le sol. Will s'arrêta et jura. Anastasia ne pu se retenir de lâcher un sourire. Même son juron lui manquait.

"Bonjour Will."
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2120-les-liens-de-red-qu
Will Scarlet
Will Scarlet

Carnet de Bord
► CAMP: Mal...
► PERSONNAGE: Will Scarlet
► EMPLOI: Touriste, voleur ?
Joueur ● KNAVE OF HEARTS

₪ Messages :
71
₪ Je suis actuellement :
  • à Wonderland
₪ Coeur :
Dans ma poitrine, je crois...

[Flashback] Tu ne devrais pas être ici. feat Knave of Hearts Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Tu ne devrais pas être ici. feat Knave of Hearts   [Flashback] Tu ne devrais pas être ici. feat Knave of Hearts Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:01




Marcher à travers la forêt, encore et encore, était une torture pour Will qui ne rêvait que d'une chose : s'installer confortablement sur une chaise, derrière une table où se trouvait de bonnes bières fraîches. À la place, il devait subir les piqûres de moustiques et autres insectes non-identifiés, boire dans des rivières parfois infestées de sangsues et se faire attaquer par les branches d'arbres qui devaient attendre son passage pour se révolter, en fouettant son visage sans retenue. Et tout ça pour quoi ? Pour que Alice puisse retrouver son cher et tendre Cyrus, un génie. Qu'allait gagner Will dans cette histoire ? Rien du tout. Au pire, une belle collection de bleus et de cicatrices en tout genre. Ajoutez à cela quelques traumatismes dues à ses étranges rencontres à travers le pays des merveilles, un petit baptême de natation dans une eau sans fond, et c'est parfait !

S'il ne cessait de se plaindre ? Évidemment ! Essayez donc de faire le trois quart de ce qu'il était en train de passer pour aider une amie. Toute cette quête était extrêmement difficile à subir, mais Will restait quand même. À moins que sa motivation soit due au vœux que lui avait promis Alice. Un vœux qui lui serait dédié s'il l'aidait à retrouver son amour perdu. Oui, ce devait être ça. Et l'amitié ! Il ne fallait pas en douter. En parlant d'amitié... Alice avait disparu. Mais où diable était-elle passée !? Will se tourna, se retourna, passa près d'un arbre, puis d'un autre, jusqu'à se perdre. Ne le regardez pas avec cet air étonné, il n'a aucun sens de l'orientation. Will pourrait se perdre dans un labyrinthe pour enfant de moins de trois ans. C'est alors qu'il entendit un petit craquement. Un craquement qui n'était pas fait par Alice. Il reconnaissait sa façon de marcher, et le bruit avait été trop délicat pour qu'il s'agisse d'elle.

« Bordel.» Will se tourna et fut surpris de voir Anastasia, ou plutôt la reine rouge, qui se tenait devant lui. « Bonjour Will. » Étonnant ! Elle se souvenait encore de lui. Will se balança d'avant en arrière sur ses pieds tout en essayant de ne rien laisser paraître dans sa façon d'être. « Anastasia ! Je vois que tu as enfin trouvé le moyen de sortir de ton palais.» Will avait lancé cette pique à cause de l'absence de sa bien aimée sur le lieu de rendez-vous qu'ils s'étaient donnés, alors qu'elle allait se marier. Anastasia avait préféré la couronne et les bijoux à Will et ce dernier ne lui pardonnait toujours pas. « Tu cherches quelque chose ? Quelqu'un ?»

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Anastasia Hooper
Anastasia Hooper

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mal
► PERSONNAGE: Red Queen
► EMPLOI: Reine de Wonderland à temps plein !
Joueuse ● RED QUEEN

₪ Messages :
172
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A will pour toujours, mais chut !

[Flashback] Tu ne devrais pas être ici. feat Knave of Hearts Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Tu ne devrais pas être ici. feat Knave of Hearts   [Flashback] Tu ne devrais pas être ici. feat Knave of Hearts Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:53



« Tu ne devrais pas être ici »

Feat Knave of Hearts

[Flashback] Tu ne devrais pas être ici. feat Knave of Hearts Tumblr_mvyick3ogK1qjcqpco1_250
 

Il fallait s'y attendre, Will n'était pas des plus ravi de la revoir. Il lui fit remarquer qu'elle était enfin sorti de son Palais, Anastasia comprit immédiatement la référence. Alors qu'ils essayaient de refaire leur vie dans ce nouveau monde, Anastasia s'était laissée séduire par le pouvoir et le luxe que lui offrait le Roi Rouge. Mais Anastasia s'était montrée faible et avait acceptée d'abandonner son amour pour une couronne. Mais à quelques jours du mariage, Will vint la voir et lui demanda d'aller le retrouver à leur caravane. Elle passa la journée à réfléchir, faisait-elle vraiment le bon choix ? Le Roi allait lui offrir une situation sociale, elle allait devenir importante. Importante, mais aux yeux de qui ? Plus elle pensait et plus elle se rendit compte que la seule chose qui importait était d'être avec Will, la seule personne importante à ses yeux. Mais alors qu'elle allait le rejoindre, La Reine de Coeur lui montra grâce à la magie le point de rendez-vous vide, pas de Will. Il ne l'avait finalement pas attendu. Le destin était parfois cruel.
Peinée, Anastasia s'approcha un peu plus de Will.

"C'est toi que je cherchais. Je suis venue te prévenir, arrête d'aider ta nouvelle copine. Cela n'en vaut pas la peine, elle finira de toutes manières par faire ses voeux. Alors sois raisonnable et quitte Wonderland."

Will semblait septique par ce discours mais pourtant Anastasia était sincère, elle ne voulait pas que Jafar s'en prenne à lui parce qu'il a apporter son aide à cette gamine qui ne pensait qu'à sauver son Cyrus. Peu importe les dommages collatéraux.

"Je suis sérieuse Will, ce n'est pas un piège , je ne cherche pas une excuse pour te faire du mal ou te tuer, je cherche une excuse pour ne pas te tuer justement. Des gens que je côtoies veulent te voir mort. Je t'en supplie va t-en."

La Red Queen n'était pas du genre à supplier mais pour Will c'était différent. Maintenant la balle était dans le camp du Valet. Anastasia espérait qu'il fasse le bon choix et qu'il ne veuille pas jouer au héros.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2120-les-liens-de-red-qu
Will Scarlet
Will Scarlet

Carnet de Bord
► CAMP: Mal...
► PERSONNAGE: Will Scarlet
► EMPLOI: Touriste, voleur ?
Joueur ● KNAVE OF HEARTS

₪ Messages :
71
₪ Je suis actuellement :
  • à Wonderland
₪ Coeur :
Dans ma poitrine, je crois...

[Flashback] Tu ne devrais pas être ici. feat Knave of Hearts Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Tu ne devrais pas être ici. feat Knave of Hearts   [Flashback] Tu ne devrais pas être ici. feat Knave of Hearts Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:32



« C'est toi que je cherchais. » Étrange. Ou non. Will restait sceptique et haussa les épaules, perplexe. Pourquoi la Reine Rouge faisait-elle tout ce chemin uniquement pour le voir ? Maintenant qu'il était ici, avec Alice. Qui plus est, avec des vœux à portée de main. « Je suis venue te prévenir, arrête d'aider ta nouvelle copine. Cela n'en vaut pas la peine, elle finira de toutes manières par faire ses voeux. Alors sois raisonnable et quitte Wonderland. » Faussement amusé, Will laissa échapper un léger rire. Il ne prenait pas les menaces ou conseils d'Anastasia comme toute personne normalement constituée le ferait. D'autres auraient écouté ces paroles et auraient obéi sans plus attendre. Pas Will. Il n'était pas sous les ordres de la Reine Rouge et avait fait une promesse à Alice. Il allait l'aider, quoi qu'il en coûte, en échange d'un vœux et Will tenait à cette récompense plus que quiconque.

« Tu as fait tout ce chemin pour rien, Anastasia.» Alors qu'il tournait les talons pour s'éloigner, Will fut forcé de s'arrêter, car la voix de la Reine Rouge s'élevait à nouveau. « Je suis sérieuse Will, ce n'est pas un piège , je ne cherche pas une excuse pour te faire du mal ou te tuer, je cherche une excuse pour ne pas te tuer justement. Des gens que je côtoies veulent te voir mort. Je t'en supplie va t-en. » Plus Anastasia parlait, moins Will comprenait. Il pivota vers elle, les sourcils froncés, interdit. Pourquoi voulait-elle le sauver ? « Les gens que tu côtoies ? Tu veux dire, Jafar ?» Will fit quelques pas vers Anastasia, ne craignant aucunement la réaction qu'elle pouvait avoir. « Tu avais la richesse. La couronne. Les joyaux, les bijoux... il ne te manquait plus que la magie. Eh bien, félicitations, Ana. Tu as tout ce que tu désires maintenant. Il ne te manque qu'une seule chose. Le pouvoir. » Sans son coeur, sans sa confiance et son amour pur envers Anastasia, Will ne ressentait presque rien en disant ces paroles. Elle l'avait blessé, il s'était séparé de sa souffrance. Aujourd'hui, il était difficile pour Will d'aimer à nouveau, même si Anastasia représentait une personne autrefois importante à ses yeux. « Si tu me demandes de m'écarter aujourd'hui, c'est uniquement pour le pouvoir, rien de plus. Et puis, que vas-tu faire, si je n'écoute pas tes précieux conseils ? Puisque tu ne veux pas me tuer et que je suis un obstacle.» Will défiait la Reine du regard, attendant impatiemment sa réponse. Il n'était pas sûr de ses paroles, pas sûr des intentions de celle qu'il avait aimé. Jafar pouvait avoir une bonne influence sur elle, et Will se méfiait du sorcier. Comment Anastasia avait-elle pu s'allier à un homme comme lui ?

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Anastasia Hooper
Anastasia Hooper

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mal
► PERSONNAGE: Red Queen
► EMPLOI: Reine de Wonderland à temps plein !
Joueuse ● RED QUEEN

₪ Messages :
172
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A will pour toujours, mais chut !

[Flashback] Tu ne devrais pas être ici. feat Knave of Hearts Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Tu ne devrais pas être ici. feat Knave of Hearts   [Flashback] Tu ne devrais pas être ici. feat Knave of Hearts Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:51



« Tu ne devrais pas être ici »

Feat Knave of Hearts

[Flashback] Tu ne devrais pas être ici. feat Knave of Hearts Tumblr_n23bditjyA1qkxdevo4_250
 

Plus Will lui répondait et plus Anastasia avait le coeur serré et les yeux larmoyants. Son Valet savait où appuyer pour lui faire mal. Oui elle avait la richesse, des bijoux, une couronne sur sa tête, des gens à son service. Oui elle avait voulu tout ça, toutes ces belles choses. Pourquoi n'y avait-elle pas droit, comme sa demi-soeur ? Cette dernière les avait obtenu car ce stupide Prince l'avait choisi au lieu d'elle. Mais la roue tourne parfois, qui aurait cru qu'Anastasia deviendrai une Reine ? Personne. Mais devenir une souveraine lui avait coûté cher et maintenant elle le regrettait.

« Si tu me demandes de m'écarter aujourd'hui, c'est uniquement pour le pouvoir, rien de plus. Et puis, que vas-tu faire, si je n'écoute pas tes précieux conseils ? Puisque tu ne veux pas me tuer et que je suis un obstacle.»

La Reine Rouge s'approcha de Will et le regarda droit dans les yeux. Il l'a provoquait sans craindre sa réaction, et il avait raison. Elle tenait bien trop à lui pour lui faire du mal. Mais d'autres pouvaient le faire.

"Ne me pousse pas à bout Will ! Je ne fais pas ça pour le pouvoir, je l'ai déjà. Je veux te tirer d'un très mauvais pas mais tu fais ta tête de mule comme d'habitude ! J'étais venue te proposer mon aide mais je ne vaux tellement plus rien à tes yeux que tu fais l'erreur de la refuser. Eh bien soit, mais toi et ta copine vous allez devoir vous préparer au pire. Rien ici ne vous sauvera."

Anastasia s'arrêta un instant. La peine avait fait place à la colère. Dire que sa journée avait si bien commencé. Elle avait espéré que Will lui laisse un ouverture pour lui pardonner mais visiblement il n'en avait pas l'intension.

"Pourquoi tu veux tellement l'aider hein ? Qu'est-ce qu'elle t'a promis en échange ? Tu crois vraiment qu'elle va tenir parole ? Tu risques d'être déçu Will. Seul son Génie lui occupe l'esprit, elle se fiche royalement de tes états d'âme."

Elle le provoquait à son tour. Alice avait du lui promettre quelque chose d'important pour que Will accepte de rester, mais quoi ? Peu importe, désormais à cause de ça, Will se trouvait dans une galère pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2120-les-liens-de-red-qu
Will Scarlet
Will Scarlet

Carnet de Bord
► CAMP: Mal...
► PERSONNAGE: Will Scarlet
► EMPLOI: Touriste, voleur ?
Joueur ● KNAVE OF HEARTS

₪ Messages :
71
₪ Je suis actuellement :
  • à Wonderland
₪ Coeur :
Dans ma poitrine, je crois...

[Flashback] Tu ne devrais pas être ici. feat Knave of Hearts Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Tu ne devrais pas être ici. feat Knave of Hearts   [Flashback] Tu ne devrais pas être ici. feat Knave of Hearts Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:49



Où diable était Alice lorsque l'on avait besoin d'elle ? Will lança un léger coup d’œil aux alentours, mais rien. Personne. Pourvu qu'elle ne soit pas entre les griffes des horribles gardes de la Reine. Une reine dont Will ne comprenait pas vraiment les motivations. Pourquoi tenter de lui sauver la vie puisqu'elle en était sortie et qu'elle n'avait plus rien à faire de tout ce que représentait Will ? Du moins, c'est ce que le principal intéressé pensait. Il n'avait plus de cœur, plus de raisons de se sentir triste ou compatissant. Le regard que lui portait Anastasia n'avait aucun impact sur ses sentiments. Il avait laissé la peine loin derrière lui et ne ressentait qu'un vide. Une liberté. Pourtant, Will était loin d'être totalement heureux de cet état. Le sentiment d'amour lui manquait. Mais il ne pouvait pas trop réfléchir. Il avait pris une décision par le passé et il était trop tard. Son coeur se trouvait dans un autre monde. À Storybrooke. Impossible de le récupérer.

Provoquant, Will essayait de comprendre pourquoi Anastasia se donnait autant de mal pour gagner sa confiance. Était-ce un jeu ou un piège ? Il ne savait guère. Peut-être que Jafar était derrière tout ceci. À moins que la reine ait de bonnes raisons pour vouloir le faire s'éloigner de son palais. « Ne me pousse pas à bout Will ! Je ne fais pas ça pour le pouvoir, je l'ai déjà. Je veux te tirer d'un très mauvais pas mais tu fais ta tête de mule comme d'habitude ! » Will soupira. Il avait envie de la croire. Vraiment. « J'étais venue te proposer mon aide mais je ne vaux tellement plus rien à tes yeux que tu fais l'erreur de la refuser. » En écoutant ces dernières paroles, Will eut un étrange ressentiment. Bien que son cœur était absent, sa conscience lui rappelait que jadis, il avait aimé cette femme. Le fait qu'elle pense qu'il ne l'aime pas le faisait presque culpabiliser.

C'est alors que Anastasia continua sur sa lancée, décidée à réagir à contre-coup. Will ne voulait pas de son aide et elle semblait vouloir se venger de cet affront. « Pourquoi tu veux tellement l'aider hein ? Qu'est-ce qu'elle t'a promis en échange ? Tu crois vraiment qu'elle va tenir parole ? Tu risques d'être déçu Will. Seul son Génie lui occupe l'esprit, elle se fiche royalement de tes états d'âme. » Will était sûr qu'Alice allait tenir parole. Et, il avait envie de réagir, sans prendre le temps de réfléchir à ses paroles. « C'est là où tu te trompes, Anastasia. Contrairement à toi, Alice tiendra sa parole. J'en suis persuadé ! Elle est mon amie. Je doute que tu puisses comprendre ce qu'est un véritable ami là où tu te trouves.» Will aussi, était en colère. Il n'aimait pas voir celle qu'il avait aimé choisir le camp du mal, le camp de Jafar. « Tout ce qui t'importe, c'est de laisser Jafar accomplir sa mission. Moi, je dois aider Alice à accomplir la sienne. Tant pis pour les conséquences. Nous retrouverons son génie, et lorsque ce sera fait, je suis certain qu'Alice ne me laissera pas tomber.» Ces retrouvailles n'étaient ni plus ni moins qu'un règlement de compte. Will pensait que Anastasia l'avait abandonné tout comme elle pensait la même chose. Et la discussion actuelle n'allait pas les aider, s'ils étaient tous deux campés sur leurs positions.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Anastasia Hooper
Anastasia Hooper

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mal
► PERSONNAGE: Red Queen
► EMPLOI: Reine de Wonderland à temps plein !
Joueuse ● RED QUEEN

₪ Messages :
172
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A will pour toujours, mais chut !

[Flashback] Tu ne devrais pas être ici. feat Knave of Hearts Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Tu ne devrais pas être ici. feat Knave of Hearts   [Flashback] Tu ne devrais pas être ici. feat Knave of Hearts Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:56



« Tu ne devrais pas être ici »

Feat Knave of Hearts

[Flashback] Tu ne devrais pas être ici. feat Knave of Hearts Tumblr_n23bditjyA1qkxdevo4_250
 

"C'est là où tu te trompes, Anastasia. Contrairement à toi, Alice tiendra sa parole. J'en suis persuadé ! Elle est mon amie. Je doute que tu puisses comprendre ce qu'est un véritable ami là où tu te trouves.»

C'en était trop, Anastasia ne pouvait plus retenir les larmes qui venaient, une première coula le long de sa joue suivie par une seconde sur l'autre joue. Will était dur avec elle, surement le méritait-elle. D'un revers de la main elle essuya ses larmes et continua d'écouter Will.

« Tout ce qui t'importe, c'est de laisser Jafar accomplir sa mission. Moi, je dois aider Alice à accomplir la sienne. Tant pis pour les conséquences. Nous retrouverons son génie, et lorsque ce sera fait, je suis certain qu'Alice ne me laissera pas tomber.»

Il était tellement dévoué à Alice et à sa cause. A ce moment précis, Anastasia enviait cette peste. Elle avait quelqu'un qui faisait tout pour l'aider, qui prenait d'énormes risques pour elle. Cela faisait bien longtemps que plus personne n'était là pour l'aider, être à ses côtés. Personne depuis Will en fait. Oh il y avait bien ses Tweedle mais ce n'était pas vraiment la même chose. La vérité c'était qu'elle terriblement seule depuis qu'elle acceptée l'offre du Roi Rouge et devenir sa Reine et par la même occasion s'éloigner de Will, son amour. Était-ce le prix à payer pour avoir le pouvoir et un trône ? Un prix bien trop élevé, elle s'en rendait compte maintenant mais il était trop tard. Will la détestait, elle avait espéré qu'il lui restait rien qu'un peu de sentiments envers elle mais désormais elle savait que ce n'était pas le cas. Elle n'était plus rien pour lui. Anastasia et Will, c'était terminé.

"Sincèrement, je l'espère pour toi. Et j'espère aussi que rien ne t'arrivera ici.
Je ne peux pas faire grand chose contre Jafar et il est très déterminé à avoir ce qu'il veut. "

Anastasia l'était aussi. Il fallait que le plan de Jafar fonctionne, c'est une nécessité pour elle. Grâce à ce plan, le passé pourra être modifié, elle et Will ne viendraient jamais à Wonderland et ils seraient toujours ensemble. Venir dans ce monde avait été une terrible erreur. Tout ça pour une vie meilleur, ouais une belle réussite !
Bon, si Will ne voulait pas l'écouter, peut-être qu'une autre personne pourrait lui faire entendre raison. D'un signe de la main elle fit apparaître le Lapin Blanc dans une fumée rouge. Rabbit se trouva surpris d'être ainsi téléporté ici, il regarda tour à tour la Reine et le Valet puis s'adressa à Anastasia avec une pointe d'inquiétude dans la voix.

"Que me voulez-vous votre Majesté."

"Aider ce pauvre idiot. Il y a quelque temps tu es partis trouver le Valet pour qu'il ramène Alice  au Pays des Merveilles, maintenant je veux que tu ramènes le Valet là où tu l'as trouvé, peu importe où ça se trouve."

Anastasia leva les yeux vers Will.

"J'espère que tu vas le suivre."

Elle s'approcha de lui et le regarda d'une manière très déterminée.

"Si tu restes je ne pourrai pas t'aider et dis toi bien une chose, j'obtiens toujours ce que je veux."
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2120-les-liens-de-red-qu
Will Scarlet
Will Scarlet

Carnet de Bord
► CAMP: Mal...
► PERSONNAGE: Will Scarlet
► EMPLOI: Touriste, voleur ?
Joueur ● KNAVE OF HEARTS

₪ Messages :
71
₪ Je suis actuellement :
  • à Wonderland
₪ Coeur :
Dans ma poitrine, je crois...

[Flashback] Tu ne devrais pas être ici. feat Knave of Hearts Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Tu ne devrais pas être ici. feat Knave of Hearts   [Flashback] Tu ne devrais pas être ici. feat Knave of Hearts Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:03



« Sincèrement, je l'espère pour toi. Et j'espère aussi que rien ne t'arrivera ici. Je ne peux pas faire grand chose contre Jafar et il est très déterminé à avoir ce qu'il veut. » Will n'en doutait pas. Jafar était un serpent et rien ne pouvait l'arrêter de répandre son venin partout dans ce monde. Et le valet était inquiet de ce que pourrait faire cet homme à Anastasia. Oui, inquiet. Même sans son cœur, Will parvenait à se préoccuper du sort de celle qu'il avait aimé, autrefois. Une idée lui traversa l'esprit, mais il n'en fit rien. Il ne pouvait pas se permettre de se montrer faible devant celle qui l'avait abandonné. Tout le monde a le droit à une seconde chance, même la Reine Rouge. Pourtant, Will ne se sentait pas prêt à se battre pour elle. Il ne voulait pas lui demander de le suivre pour la mettre en sécurité. Il n'était pas sûr de ce qu'éprouvait Anastasia et les larmes qui avaient coulé sur ses joues pouvaient être la cause d'une grande solitude. Will avait été cruel avec elle, mais qui lui disait que la Reine avait encore des sentiments pour lui ?

Fixant Anastasia sans ciller, le valet fronça les sourcils en entendant une voix sortit de nulle part. « Que me voulez-vous votre Majesté. » Le lapin blanc avait été téléporté par la reine. Que venait-il faire dans cette histoire ? Will plissa les yeux, suspicieux, et regarda attentivement la scène qui se déroulait devant lui, sur ses gardes. « Aider ce pauvre idiot. Il y a quelque temps tu es partis trouver le Valet pour qu'il ramène Alice au Pays des Merveilles, maintenant je veux que tu ramènes le Valet là où tu l'as trouvé, peu importe où ça se trouve.» Une vague d'effroi s'empara du valet qui secoua la tête. « J'espère que tu vas le suivre.» Tel un enfant, Will continua d'agiter la tête, refusant catégoriquement de suivre le lapin. « Il est hors de question que j'y retourne.» Anastasia était pourtant déterminée et lui affirma qu'elle obtenait tout ce qu'elle désirait, mais Will ne pouvait pas se permettre de tout abandonné. On lui avait promis un vœux, il était bien décidé à l'obtenir. « Inutile d'appeler le lapin pour mettre fin à cette discussion Anastasia. Je peux partir par mes propres moyens, mais je ne quitterai pas le pays des Merveilles. Et j'espère que tu redeviendras celle que tu étais autrefois.» Sur ces paroles, Will tenta de s'enfuir, en s'éloignant le plus rapidement possible de la sorcière et de son larbin. Il ne savait pas si elle allait se téléporter ou non, mais qu'importe. Le valet ne voulait pas retourner à Storybrooke, loin d'Anastasia.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Anastasia Hooper
Anastasia Hooper

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mal
► PERSONNAGE: Red Queen
► EMPLOI: Reine de Wonderland à temps plein !
Joueuse ● RED QUEEN

₪ Messages :
172
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A will pour toujours, mais chut !

[Flashback] Tu ne devrais pas être ici. feat Knave of Hearts Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Tu ne devrais pas être ici. feat Knave of Hearts   [Flashback] Tu ne devrais pas être ici. feat Knave of Hearts Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:17



« Tu ne devrais pas être ici »

Feat Knave of Hearts

[Flashback] Tu ne devrais pas être ici. feat Knave of Hearts Tumblr_n23bditjyA1qkxdevo4_250
 

Lorsque Will lui indiqua qu'il n'allait pas quitter Wonderland juste parce qu'elle le lui demandait, Anastasia ferma les yeux, déçue par cette réponse mais elle s'y attendait. Comment pourrait-elle le convaincre ? Il était déterminé à vouloir aider Alice et peu importe ce qui risquait d'arriver. Il se battait pour elle. Anastasia enviait la jeune Anglaise pour cela. Personne ne s'était battu pour sa petite personne, à part Will à une époque mais il avait abandonné. Elle lui en voulait pour ça. Elle écouta son discours avant qu'il se mette à courir dans la forêt. Avait-elle bien entendu ? Il voulait revoir la personne qu'elle était avant qu'elle ne devienne la Reine Rouge, il voulait revoir Anastasia. Elle pensait tellement que Will n'en n'avait plus rien à faire d'elle qu'elle était surprise d'entendre cela. Il y avait peut-être de l'espoir alors.
La Reine regarda le Valet partir mais elle n'avait pas encore fini cette conversation. Une fumée rouge l'entoura et la fit disparaître. Elle réapparut quelques mètres plus loin devant Will qui s'arrêta net.

"Attends Will. Tu veux rester ici, très bien, fais comme tu le souhaite. Mais ne compte pas sur moi pour t'aider. Tu sais, j'envie Alice, tu te bats pour elle, tu veux risquer ta vie pour elle. Et moi dans tout ça Will ? Te bats-tu pour moi ?"


Anastasia sentait les larmes glisser contre ses joues. Elle était tellement triste de voir l'homme qu'elle aime tout risquer pour une autre. Elle trouvait ça tellement injuste.

"Tu as abandonné Will, tu m'as abandonné. J'allais venir au rendez-vous, j'étais prête à tout abandonner pour te suivre et rentrer chez nous mais on m'a montré que tu n'y étais pas. Tu étais déjà parti, tu ne m'a pas attendu. Tu m'as laissé."

N'en pouvant plus, elle éclata en sanglots et tant pis si elle le faisait devant lui et qu'importe qu'elle soit la Reine. Elle regarda Will qui était toujours aussi froid, sans réactions.

"Comment peux-tu rester aussi insensible ? Je suis entrain de t'ouvrir mon coeur et ça ne te fais rien ? Dis quelque chose bon sang !"

Voyant que Will tardait à répondre, elle lui tourna le dos tout en continuant de pleurer. Cette,discussion était douloureuse pour elle mais au moins elle venait de dire à Will ce qu'elle voulait qu'il sache. Maintenant, il était libre de partir et de rejoindre sa chère Alice tandis qu'Anastasia s'assit contre un arbre, seule avec sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2120-les-liens-de-red-qu
Will Scarlet
Will Scarlet

Carnet de Bord
► CAMP: Mal...
► PERSONNAGE: Will Scarlet
► EMPLOI: Touriste, voleur ?
Joueur ● KNAVE OF HEARTS

₪ Messages :
71
₪ Je suis actuellement :
  • à Wonderland
₪ Coeur :
Dans ma poitrine, je crois...

[Flashback] Tu ne devrais pas être ici. feat Knave of Hearts Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Tu ne devrais pas être ici. feat Knave of Hearts   [Flashback] Tu ne devrais pas être ici. feat Knave of Hearts Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:35



Tout aurait été plus simple sans l'intervention de la reine de Cœur dans leur vie. Mais comment Will aurait-il pu se douter qu'un complot se tramait à l'époque ? Le valet n'avait fait que suivre ce que son esprit lui avait suggéré. Oublier la femme qu'il aimait en se séparant de son cœur. Pourquoi avait-il écouté ? Pourquoi avait-il était si naïf ? La douleur, le désespoir, sûrement. Alors, aujourd'hui, seuls les quelques bribes de souvenir le raccrochait à son amour pour Anastasia. C'était difficile, extrêmement difficile, et il tentait de ne pas céder, de rester fort. Mais ne dit-on pas que l'amour est la plus puissante des magies ? Will gardait un doute, au fond de lui. Il tourna alors les talons, décidé à quitter la forêt pour retrouver Alice, pour s'éloigner de celle qui voulait le chasser loin, d'où il venait.

« Attends Will. » Le valet s'arrêta net en voyant la reine rouge face à lui. Ah, la magie. Qu'est-ce que Will pouvait détester être pris par surprise de la sorte ! Mais il ne dit rien, décidé à écouter Anastasia, en espérant qu'elle ne l'envoie pas de force à Storybrooke au dernier moment. « Tu veux rester ici, très bien, fais comme tu le souhaite. Mais ne compte pas sur moi pour t'aider. Tu sais, j'envie Alice, tu te bats pour elle, tu veux risquer ta vie pour elle. Et moi dans tout ça Will ? Te bats-tu pour moi ? » Will aurait très bien pu être sarcastique, cruel, mais il n'y arrivait pas. Il baissa les yeux et déglutit, incapable de parler. Bien-sûr qu'il se battait pour Ana. Il l'avait toujours fait, même si elle avait cessé de l'aimer. Même s'il s'était séparé de son cœur. Et il s'était senti si stupide d'espérer, encore et toujours, de la retrouver, comme si aucun obstacle ne les avait séparé.

Anastasia se mit soudainement à pleurer. Désemparé, Will fronça les sourcils. Il ne savait pas comment réagir à la situation, alors qu'autrefois, il l'aurait pris dans ses bras pour la rassurer. « Comment peux-tu rester aussi insensible ? Je suis entrain de t'ouvrir mon coeur et ça ne te fais rien ? Dis quelque chose bon sang ! » Que dire ? Le jeune homme continuait de réfléchir, sans prendre la parole, si bien qu'Anastasia tourna le dos pour pleurer dans son coin. C'est alors que, après quelques secondes de réflexions, Will se décida à être sincère, à son tour. Il en avait besoin.« Bien-sûr que je me bats pour toi Anastasia ! Et je n'ai jamais cessé de le faire ! Je suis venu au rendez-vous, comme promis, et je t'ai attendu avant qu'on ne m'informe que tu ne comptais plus venir ! Et maintenant, tu t'étonnes que je ne t'ouvre plus mon cœur ? D'ailleurs, en parlant de lui, je ne l'ai plus, si tu veux tout savoir.» Tel un enfant, Will croisa les bras. Pourtant, la discussion était on ne peut plus sérieuse et il en était conscient. « Qu'as-tu à répondre cette fois ?»


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Anastasia Hooper
Anastasia Hooper

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mal
► PERSONNAGE: Red Queen
► EMPLOI: Reine de Wonderland à temps plein !
Joueuse ● RED QUEEN

₪ Messages :
172
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A will pour toujours, mais chut !

[Flashback] Tu ne devrais pas être ici. feat Knave of Hearts Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Tu ne devrais pas être ici. feat Knave of Hearts   [Flashback] Tu ne devrais pas être ici. feat Knave of Hearts Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:44



« Tu ne devrais pas être ici »

Feat Knave of Hearts

[Flashback] Tu ne devrais pas être ici. feat Knave of Hearts Tumblr_n23bditjyA1qkxdevo4_250
 

Anastasia pleurait, elle avait si mal, elle était si triste. Elle n'en pouvait plus de cette situation. Combien de temps cela allait durer ? Elle devait se faire une raison, le couple qu'elle formait avec Will n'existait plus depuis longtemps et elle avait peu de chance de pouvoir le reformer tant Will lui en voulait. Elle venait de lui ouvrir son coeur mais le Valet ne semblait pas réagir, comme si il était indifférent à sa peine.
Mais alors qu'elle était assise contre un arbre, Will s'approcha d'elle et lui répondit enfin. Contrairement à ce qu'elle croyait, il n'avait jamais cessé de se battre pour elle. Il était venu au rendez-vous ce fameux jour mais on lui avait dit qu'elle ne viendrai jamais. Anastasia regarda le jeune homme, surprise par cet état de fait alors qu'elle avait l'intention de le rejoindre mais Cora...Cora ! Elle aurait osé ? Évidemment que oui. La Reine de Coeurs les avait consciemment manipulée pour faire exploser leur couple et qu'Anastasia devienne une Reine. La jeune blonde essuya ses larmes et sentit la colère grimper. A cause de Cora, elle et Will se sont fait souffrir mutuellement.
La Red Queen  se releva mais Will termina son discours. Et là elle faillit retomber sur le sol. Le Knave n'avait plus de coeur ! Voilà qui expliquait son manque de sentiments envers elle et de manière générale il était excessivement froid et distant.

"Tu n'as...plus de coeur ? Mais comment ? C'est Cora c'est ça ? De toutes manières il n'y a qu'elle capable de faire ça ici. Mais bon sang Will, pourquoi tu l'a laissé te prendre ton coeur ! C'est à cause moi ? Tu n'avais pas le droit, pas le droit de ne plus rien ressentir !"

Elle s'approcha du jeune homme.

"J'aurai pu choisir cette solution de facilité moi aussi mais j'ai préféré avoir le coeur en lambeaux plutôt que de ne plus en avoir. Non Will tu n'avais pas le droit. Mais maintenant je comprends ton comportement, ta froideur...je comprends aussi que tu ne pourras jamais me pardonner, quoique je fasse ou dise. C'est vraiment fini. Si Cora nous voyait, elle serait heureuse. Elle nous a manipulé pour me voir embrasser mon destin de Reine, sans les entraves de l'amour."


Anastasia commença à s'éloigner de Will.

"Retourne auprès d'Alice, c'est mieux ainsi. Mais à partir de maintenant, je ne te ferai pas de cadeaux vu que tous mes espoirs se sont envolés. Alors fais très attention à toi."

Elle fit dos à Will et se mit à marcher. Cette conversation avait été douloureuse mais maintenant elle savait que Will ne pourrait lui pardonner ni l'aimer à nouveau sans son coeur. Il était juste...un voleur aidant Alice.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2120-les-liens-de-red-qu
Contenu sponsorisé


[Flashback] Tu ne devrais pas être ici. feat Knave of Hearts Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Tu ne devrais pas être ici. feat Knave of Hearts   [Flashback] Tu ne devrais pas être ici. feat Knave of Hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] Tu ne devrais pas être ici. feat Knave of Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina
» John Smith feat Simon Baker
» (M) Matthew J. Adams (Hercule) feat. Jared Padalecki
» |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: LesMondesDesContes :: Le Pays des Merveilles :: La Forêt de Tulgey-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser