Carnet de Bord ► CAMP: Le Bien et la Nature ► PERSONNAGE: Pocahontas ► EMPLOI: Apothicaire.
Joueuse ● POCAHONTAS
₪ Messages :
594
₪ Je suis actuellement :
à Storybrooke
₪ Coeur :
irrésistiblement attiré par Mathias St John
Sujet: John Smith feat Simon Baker Mar 8 Avr - 23:54
► Je suisCapitaine John Smith
► Mon groupe est celui desConteurs
► Mon avatar estSimon Baker
► Je fais parti duBien
Mathias St John
✔ LIBRE ❒ RÉSERVÉ ❒ PRIS
John Smith est Capitaine dans la marine d’un royaume lointain. Il part en expédition dans le « Nouveau Monde » pour trouver de l’or et civilisé les « sauvages » de ce continent… En arrivant sur place, il fait la connaissance de Pocahontas, la fille du Chef Powhatan. C’est grâce à cette rencontre que son regard sur le monde change. Elle lui explique que toutes les créatures de la nature, y compris les hommes, vivent en harmonie sur cette terre. Désormais, son cœur appartient à Pocahontas, tout comme celui de Pocahontas appartient à John… Ils ont trouvé leurs places dans le cercle infini de la vie !
Ils ont été séparés par la malédiction. A Storybrooke, Mathias St Jones est photographe et travail pour le journal local. Il rencontre souvent Enola lorsqu’il photographie la nature. Il va la voir dans son officine pour soigner sa blessure au flanc gauche… Lorsque la malédiction est levée, ils se retrouvent enfin…
Lors de la seconde malédiction, ils se sont retrouvés ensemble dans le village de Pocahontas.
A l’heure actuelle, ils sont de retour à Storybrooke et habitent ensemble.
Dernière édition par Enola A. Kwanita le Mer 30 Avr - 23:47, édité 7 fois
Enola A. Kwanita
Carnet de Bord ► CAMP: Le Bien et la Nature ► PERSONNAGE: Pocahontas ► EMPLOI: Apothicaire.
Joueuse ● POCAHONTAS
₪ Messages :
594
₪ Je suis actuellement :
à Storybrooke
₪ Coeur :
irrésistiblement attiré par Mathias St John
Sujet: Re: John Smith feat Simon Baker Mar 8 Avr - 23:54
Scénario Terminé
« Bonjour ou Bonsoir Merci à toi de t'intéresser à mon scénario
Si tu veux me contacter n'hésite pas à me MP, je serai ravie d'en parler avec toi.
Je vais malgré tout poser quelques limites à ce scénario (bah oui c'est mon bébé mon homme quand même ! )
L'avatar n'est pas négociable
Le lien entre Pocahontas n'est pas modifiable (je ne tiens pas compte du 2ème dessin animé, il n'y a pas de John "n°2" Rolfe) Leur histoire d'amour ne peut donc pas être changé, j'y tiens (mon côté fleur bleue que voulez vous )
Si cela peut vous aider n'hésitez, une fois inscrit à aller voir ma fiche ii
Par contre si vous souhaitez changer le nom, cela est possible et ne me pose pas de problème ^^
Voilà je crois que c'est tout Merci à toi de prêter attention à ces quelques lignes ^^ (et si vous le prenez je vous offre des cookies et un autel en nutella )»
Code by Anarchy
James Heartlow
Carnet de Bord ► CAMP: Le bien ► PERSONNAGE: Jack et la Mécanique du coeur ► EMPLOI: Croque Mort et Inventeur bizarre
Modérateur ● GIANT JACK
₪ Messages :
87
₪ Je suis actuellement :
à Storybrooke
₪ Coeur :
Elle disparait quand je l'embrasse
Sujet: Re: John Smith feat Simon Baker Dim 18 Mai - 10:52
Scénario Validé
« Tout est parfait belle Indienne
Tu peux donc aller faire recenser l'avatar de ton scénario ici Et si tu souhaites faire un peu de pub pour ton Prince Charmant (à bouclettes), n'hésite pas à faire un petit tour ici
En espérant que tu auras bientôt de nouvelles idées lumineuses et surtout que ton idée fasse le bonheur d'un futur joueur »