Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anastasia Hooper
Anastasia Hooper

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mal
► PERSONNAGE: Red Queen
► EMPLOI: Reine de Wonderland à temps plein !
Joueuse ● RED QUEEN

₪ Messages :
172
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A will pour toujours, mais chut !

|FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Empty
MessageSujet: |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina   |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:49



« Êtes-vous perdue Darling ? »

Feat Regina

|FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Tumblr_muxo65JXOW1r0ecrho8_250 |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Tumblr_n095k9OCVm1qgf468o2_r3_250

Wonderland, le Pays des Merveilles, endroit unique où la folie semble avoir pris le pas sur la logique. Venir à Wonderland est fortement déconseillé aux personnes voulant garder leur santé mentale intacte, un certain Chapelier pourrait le dire mieux que quiconque.
Mais certaines personnes s'y habituent très bien, comme c'est le cas de la Reine Rouge. Ce matin là, la dirigeante de Wonderland était assise sur son trône, entrain d'écouter l'un de ses tweedled. Il était tôt et déjà les mauvaises nouvelles arrivaient. Son serviteur lui raconta comment les gardes Royaux avaient perdu la trace d'Alice pour la énième fois. Anastasia soupira profondément, elle se demandai si ses gardes étaient stupides où ils le faisaient exprès ? Pourtant capturer une gamine ne devait pas leur poser de problème. A leur décharge, Alice n'était pas une gamine comme les autres, elle avait une volonté de fer et une combativité impressionnante lorsqu'elle devait se battre pour ses convictions. Pauvre petite, elle n'avait aucune idée sur ce qui l'attendait.

"Bon, je vois qu'une fois encore, cette satané gamine se promène tranquillement dans Wonderland...MON Wonderland et que mes propres gardes ne sont pas capables de la retrouver !!"

La Reine Rouge se leva de son trône et s'avança vers son Tweedled. Elle était à quelques centimètre de lui.

"Dites aux gardes de repartir à sa recherche. Elle croit qu'elle est libre mais elle ne pense pas une seule seconde que Wonderland est sa prison..."

"Bien votre Majesté."

Il s'inclina et quitta la pièce. Anastasia posa ses mains sur ses hanches et tenta de se calmer. Alice, cette gamine avait le don de l'exaspérer. SI seulement elle et Jafar n'avaient pas besoin d'elle pour réaliser leur plan. Ca aurait été trop simple. La simplicité n'existait pas à Wonderland, Anastasia l'avait appris à ses dépends.
Anastasia attrapa un verre dans lequel se trouvait du vin et le bu. Tweedled entra à nouveau dans la pièce.

"Ma Reine, désolé de vous déranger à nouveau mais...euh..."
"Eh bien quoi ?"
"Il y a une personne qui voudrait vous parler."

A cet instant, la porte s'ouvrit sur la Reine Regina. Aanstasia se trouva quelque peu prise au dépourvu. Cora lui avait beaucoup parlé de sa fille, à quel point elle l'avait déçue et de comment elle l'avait envoyé ici.

"Reine Regina, je suis surprise de vous voir ici. Bienvenue à Wonderland. Quel honneur me vaut votre visite ?
 Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2120-les-liens-de-red-qu
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina   |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:05


Regina & Anastasia ❧ Etes-vous perdue Darling ? |Flashback|


-Votre majesté, Blanche Neige s'est encore échappée, on l'a perdue dans la forêt.

Je me retourne et fixe le garde qui venait de m'annoncer que cette stupide de sale gosse s'était encore envolée dans la forêt et cela me rappelait encore que j'étais entourée de gardes complètement naifs et stupides qui ne savait même pas mettre en cage une princesse déchue. Je lève la main et lui tord le cou alors qu'un autre des gardes arrive et lève les yeux vers moi:

Si vous ne voulez pas subir la même chose, retrouvez moi cette garce et ramenez là ici !

Sans un mot, le garde repartit presque effrayé tandis que je recommençais à faire les cent pas dans mes appartements essayant de trouver un moyen pour faire fonctionner cette foutue potion de métamorphose afin de tromper cette petite peste, mais le dernier élément était une plante que l'on trouve uniquement à Wonderland. Un morceau de champignon géant, c'est le seul ingrédient nécessaire.

Ayant appris à faire fonctionner le chapeau de ce très cher Jefferson, resté coincé au Pays des Merveilles, je réussis à passer au travers pour me rendre dans ce monde afin de trouver ce qu'il me faut pour arriver à mes fins. Mais alors que j'arrive, j'apprends qu'une nouvelle Reine à conquis le trône du Pays et je me rends donc jusqu'à son Palais.

On l'a nomme la Reine Rouge. Mais si elle est reine ? Où est ma mère ? Je l'ai envoyée ici aussi mais elle s'est fait prendre la place... Cela ne lui ressemble pas, enfin... Je me téléporte jusqu'à son Palais et réaparait devant l'un des gardes de la Reine Rouge:

Va prévenir ta Reine que je veux lui parler !

Sans un mot de plus, il s'en va et j'entre dans le Palais, observant les décorations autour de moi. C'est... Euhm... Digne de ce pays mais bien loin de la beauté de mon Palais. Finalement, la nouvelle Reine arrive vers moi et me connaît apparemment. C'est satisfaisant de se savoir connue même par de nouveaux visages.

"Reine Regina, je suis surprise de vous voir ici. Bienvenue à Wonderland. Quel honneur me vaut votre visite ?
Merci Majesté. Et bien, j'étais venue ici pour m'emparer d'un peu de vos champignons géants mais je me suis dit que j'allais venir vous dire bonjour."



©flawless


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Anastasia Hooper
Anastasia Hooper

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mal
► PERSONNAGE: Red Queen
► EMPLOI: Reine de Wonderland à temps plein !
Joueuse ● RED QUEEN

₪ Messages :
172
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A will pour toujours, mais chut !

|FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina   |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:54



« Êtes-vous perdue Darling ? »

Feat Regina

|FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Tumblr_muxo65JXOW1r0ecrho8_250 |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Tumblr_n095k9OCVm1qgf468o2_r3_250

A la réponse de la Reine Regina, la Red Queen inclina sa tête sur le côté, surprise par ce qu'elle venait d'entendre. Un morceau de champignon géant ? Que pouvait-elle bien faire de ça, à part changer de taille ? Et puis venir dire bonjour, tiens donc. Anastasia trouvait ceci bien étonnant.

"Eh bien Darling je dois dire que votre visite me surprend  beaucoup. Depuis que je suis devenue Reine de ce Royaume je n'ai pas eu l'honneur de vous rencontrer. Et il suffit que vous ayez besoin d'un champignon géant pour venir ici. Alors permettez-moi cette question."

Anastasia s'approcha de Regina.

"Qu'allez-vous faire de ce champignon ? Si vous avez daigniez venir c'est qu'il est essentiel."

Elle avait le droit de savoir non ? On venait dans son Royaume pour lui prendre quelque chose de spécial, la moindre des choses c'était de savoir pourquoi. Anastasia retourna s'assoir sur son trône rouge et leva les yeux vers sa visiteuse. Elle devrait être impressionnée par Regina, elle était une Reine très puissante. Mais Cora avait tellement parlé de sa fille qu'elle l'avait en quelque sorte démystifié.
Puis lui vint une idée, elle pourrait mettre à profit de cette rencontre.

"Je veux bien vous aider mais en échange j'aimerai que vous m'aidiez en échange, un simple échange bons procédés, qu'en dites-vous Darling ?"
 Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2120-les-liens-de-red-qu
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina   |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:10


Regina & Anastasia ❧ Etes-vous perdue Darling ? |Flashback|


Je lève les yeux vers la Red Queen et lui souris malgré moi. Je lui devais la courtoisie, après tout, ici je n'étais pas la Reine et vu ce que l'on racontais de ce monde, je ne voulais pas avoir de problèmes avec la Reine Rouge. Aussi observant les décors autour de moi qui était très futiles à côté de ceux de mon Palais, j'annonça à la reine que j'étais venue chercher un morceau de champignon géant pour une potion.

Aparemment, je l'intriguais. Je sentais dans son regard qu'elle ignorais tout de mes projets et qu'elle n'allait pas me laisser me servir sans protester, d'ailleurs je fut rapidement servie car ses protestations ne tardèrent pas, ce qui me fit longuement sourire. Je l'a regarda s'approcher de moi:

"Eh bien Darling je dois dire que votre visite me surprend beaucoup. Depuis que je suis devenue Reine de ce Royaume je n'ai pas eu l'honneur de vous rencontrer. Et il suffit que vous ayez besoin d'un champignon géant pour venir ici. Alors permettez-moi cette question."
Je vous en prie. lui dis-je continuant de sourire d'un narquois qu'on me connaissais bien.
"Qu'allez-vous faire de ce champignon ? Si vous avez daigniez venir c'est qu'il est essentiel."

Je lui souris et commença à marcher dans la salle du trône, observant les fleurs, les tableaux et tout le reste puis mon regard revint vers l'altesse au couleur rouge.

-Je vois que son altesse est curieuse. Sachez simplement que j'en ai besoin pour me débarrasser d'une personne un peu trop encombrante à mon goût.

Bien évidemment, il s'agissait de Blanche Neige. Il me fallait le champignon pour que la potion marche et que je puisse l'embobiner à ma guise pour lui faire croquer la pomme empoisonnée. Je me promenais dans la salle, la tête haute avec toute la beauté et la grâce d'une altesse. Anastasia quand à elle retourna sur son trône et m'observa avant de me proposer un deal, ce qui me surpris quelque peu.

Elle devrais savoir que je ne fais jamais de deal avec personne sauf Rumplestiltskin. Mais bon, vu qu'elle ne parlais que d'un échange, autant écouter, on verra bien. Je m'avance vers elle et l'a fixe d'un regard interrogateur:

"Je veux bien vous aider mais en échange j'aimerai que vous m'aidiez en échange, un simple échange bons procédés, qu'en dites-vous Darling ?"
Que voulez-vous en échange ?


©flawless

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Anastasia Hooper
Anastasia Hooper

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mal
► PERSONNAGE: Red Queen
► EMPLOI: Reine de Wonderland à temps plein !
Joueuse ● RED QUEEN

₪ Messages :
172
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A will pour toujours, mais chut !

|FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina   |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:51



« Êtes-vous perdue Darling ? »

Feat Regina

|FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Tumblr_muxo65JXOW1r0ecrho8_250 |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Tumblr_n095k9OCVm1qgf468o2_r3_250

Anastasia venait d'attiser la curiosité de la visiteuse de son Royaume. Elle esquissa un sourire, le hasard faisait bien chez les choses quelques fois. Regina avait un problème certain avec une personne et elle souhaitait s'en débarrasser. Leurs problèmes se rejoignaient vu qu'Anastasia subissait depuis assez de temps l'affront de ne pas avoir mis la main sur Alice.

"Je crois qu'on peux s'aider mutuellement. Voyez-vous j'ai également un soucis avec une certaine jeune fille, elle s'appelle Alice et elle a le don de me mettre en rogne bien trop facilement. Malheureusement pour moi elle doit rester en vie."

Quelle idée Alice avait eu de s'amouracher d'un Génie, si seulement elle n'était jamais venue à Wonderland, le plan de Jafar serait déjà exécuté et Anastasia aurai déjà eu ce qu'elle souhaitait ardemment : avoir une seconde chance avec son Valet de Coeur. Mais l'amourette d'Alice avait tout compliqué.
Anastasia se pencha sur Regina qui lui lançait un regard interrogateur.

"Voilà comment je vois la chose, je vous aide avec cette personne qui vous est indésirable en vous laissant prendre autant de champignon que vous le voulez. En échange je veux votre aide pour capturer Alice, vu que mes gardes en sont incapable !"

Dit-elle en regardant deux d'entre eux qui se trouvaient dans la salle. En les regardant, elle pensa qu'elle était vraiment mal entourée.

"Voyez-ceci comme une sorte d'accord entre nos deux Royaumes."
 Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2120-les-liens-de-red-qu
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina   |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:32


Regina & Anastasia ❧ Etes-vous perdue Darling ? |Flashback|


"Je crois qu'on peux s'aider mutuellement. Voyez-vous j'ai également un soucis avec une certaine jeune fille, elle s'appelle Alice et elle a le don de me mettre en rogne bien trop facilement. Malheureusement pour moi elle doit rester en vie."

Je souris malgré moi. J'avais entendue parler de son problème avec cette jeune Alice et j'avais exactement le même problème qu'elle concernant cette petite garce de Blanche Neige, elle ne pouvait pas mourir ou en tout cas, je ne pouvais pas la tuer de mes mains sinon j'allais avoir droit à une révolution.

Voyez vous, je suis dans le même cas que vous. Ma belle fille me dérange mais je ne peux pas la tuer vu qu'elle est sois disant aimée par tout le royaume et que je risquerais de faire face à une révolution si je l'a tué de mes mains.

Je lança un regard interrogateur à la Red Queen. Que voulez-t'elle en échange et qu'attendez t'elle de moi ? Elle devais pourtant savoir que je ne passais jamais de deal avec personne et que je n'en passais plus avec Rumplestiltskin depuis longtemps et pourtant j'étais là, en train de parler d'échange avec la Red Queen. Elle se leva et s'approcha de moi avant de se pencher à hauteur de mon visage.

Elle m'annonça qu'elle m'aiderais à me débarasser de Snow en m'accordant le droit de prendre autant de champignons que je le désire si en échange je l'aide à capturer Alice vu que ses gardes en sont incapables. J'arqua un sourcil et souris narquoisement avant de lever les yeux vers la dite Reine.

Hum... Et pourquoi j'accepterais ?

"Voyez-ceci comme une sorte d'accord entre nos deux Royaumes."

Je souris à la Red Queen et fait mine de réfléchir bien que c'était déjà tout réfléchis. Je n'avais pas peur d'elle alors j'allais risquer de refuser. Je souris tandis qu'elle retournait s'asseoir et regarda autour de moi avant de lever les yeux vers elle.

J'ai une meilleure idée, je prends ce que j'étais venue chercher, c'est à dire un champignon et je rentre à Fairyland, ni vu ni connu. Qu'en dites-vous ? Parce que je dois vous avouer que Rumplestiltskin m'a vacinnée contre les deals...

Je lui souris et commença à partir mais je fut arrêter par ses gardes. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres tandis qu'elle descendais de son estrade.


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Anastasia Hooper
Anastasia Hooper

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mal
► PERSONNAGE: Red Queen
► EMPLOI: Reine de Wonderland à temps plein !
Joueuse ● RED QUEEN

₪ Messages :
172
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A will pour toujours, mais chut !

|FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina   |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:05



« Êtes-vous perdue Darling ? »

Feat Regina

|FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Tumblr_mynmzpnenF1qjvcago2_250|FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Tumblr_n095k9OCVm1qgf468o2_r3_250


Anastasia s'attendait à cette réponse de la part de Regina. Elle n'était pas du genre à accepter les deals aussi facilement. Mais la Red Queen ne se démonta pas. Elle n'allait pas laisser à Regina le loisir de faire sa cueillette tranquillement sans une contre-partie. Anastasia s'approcha de Regina tandis qu'elle commençait à partir.

"Darling...je crois que vous m'avez mal comprise. Si vous désirez tellement ces champignons, vous devez me rendre ce service. Il s'agit juste d'entre-aide, mais je crois que vous ne connaissez pas ce terme..."

Anastasia fit face à l'Evil Queen qui avait été stoppé par les gardes. Plus elle la regardait et plus Anastasia était d'accords avec ce que Cora lui avait dit à propos de Regina. Elle était arrogante, manquait de jugeote et totalement irrespectueuse.

"Vous pensiez que vous alliez pouvoir faire comme chez vous ici mais Darling, ici c'est mon domaine. C'est moi qui fixe les règles même si elles vous déplaisent. Wonderland ne deviendra pas votre petit terrain de jeu."

Anastasia souffla sur la paume de sa main et une fumée rouge apparu et enveloppa Regina. Avec ceci, Regina perdit temporairement son énergie. Les gardes devaient la soutenir pour ne pas qu'elle tombe à terre.

"Je ne voulais pas à en arriver là mais vous ne me laissez pas le choix. Emmenez-là."

Les gardes emmenèrent Regina parmi les cellules du palais. L'une d'entre elles était spéciale, conçue pour bloquer toute magie. Les gardes installèrent Regina à l'intérieur. Anastasia sourit en voyant Regina ainsi, prisonnière.

"Vous resterez bien parmi nous Darling ?"

 Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2120-les-liens-de-red-qu
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina   |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:45


[Flashback] Êtes-vous perdue Darling ?

Je ne t'ai strictement rien demandé. J'étais simplement venu chercher un bout de tes champignons géants et j'ai juste voulu être polie et venir dire bonjour mais tu as voulu passer un deal avec moi, tu sais pertinement que Rumple' m'a vacciné contre ce genre de chose et tu as insisté alors j'ai voulu faire marche arrière mais tu m'as piégé ! Tu en subiras les conséquences, ne touche pas à l'Evil Queen sans en payer le prix.
The Evil Queen & The Red Queen



Ma politesse me perdra. Alors que j'aurais pu tranquillement m'emparer d'un morceau de ses champignons afin de tuer Snow et repartir tranquillement et bien non, ma bonté me perdra, il a fallu que j'aille dire bonjour à la nouvelle Reine mais qu'est-ce-qu'il m'étais passé par la tête ? Bien sûr, notre dialogue ne dura pas longtemps, elle voulue passer un deal avec moi, je lui annonça que Rumple' m'avait vacciné contre ce genre de choses et que ce serait encore mieux que je prenne des champignons et que je rentre à Fairyland comme si de rien n'était.

Mais alors que je commençais à partir, Anastasia n'accepta pas que je décide de prendre ce que j'étais venue chercher et que je reparte, aussi elle m'arrêta et discursa encore sur le fait que je ne l'avais pas comprise, je leva les yeux face à elle et lui souris narquoisement avant que les gardes de la Red Queen ne m'arrête, ne pouvant rien faire, je continua d'observer la blonde:

"Darling...je crois que vous m'avez mal comprise. Si vous désirez tellement ces champignons, vous devez me rendre ce service. Il s'agit juste d'entre-aide, mais je crois que vous ne connaissez pas ce terme..."
-Oh si je vous ai bien comprise, je crois que c'est vous qui ne m'avez pas comprise. Je ne fais de deal avec personne, je prends juste un bout de vos champignons et je rentre dans mon royaume, ni vu ni connu, vous n'en verrez pas la différence et sachez également que je n'obéis à personne et encore moins à vous.

Arrogante moi ? Non, juste Evil. Mais elle se prenait pour qui ? Je vais pas me laisser faire comme ça moi. J'essayais de me libérer de l'emprise des gardes de la Red Queen mais c'est comme si je ne pouvais rien faire, comme si, il était impossible de s'enfuir de la main des gardes. La Reine continua donc sur sa lancée bien qu'un sourire narquois naisse sur mon visage:

"Vous pensiez que vous alliez pouvoir faire comme chez vous ici mais Darling, ici c'est mon domaine. C'est moi qui fixe les règles même si elles vous déplaisent. Wonderland ne deviendra pas votre petit terrain de jeu."
C'est ce qu'on verra.

J'essaya de me téléporter mais je me rendis que ma magie était moins puissante dans ce monde là. J'observa la Red Queen soufflait sur la paume de sa main tandis qu'une fumée rouge m'entoure et que je me sens faiblir et mes forces disparaître, c'est comme si je n'avais plus d'énergie, incapable de marcher seule. Je leva les yeux vers elle, furieuse:

"Je ne voulais pas à en arriver là mais vous ne me laissez pas le choix. Emmenez-là."

Je lança un regard noir à la Red Queen tandis que les gardes m'emmenait dans les cellules du Palais Rouge de la Reine, je reconnu cette cellule, c'était exactement la même que celle de Rumplestiltskin, un cellule supprimant les pouvoirs tant que l'on est enfermée dedans. Les gardes sortirent et je m'approcha des barreaux, fixant le sourire victorieux de la Red Queen:

"Vous resterez bien parmi nous Darling ?"
Qu'est-ce-que vous voulez de moi ? Sachez juste que dès que je vais sortir d'ici, je vais vous le faire payer, qui touche à l'Evil Queen en paye le prix, le prix fort.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Anastasia Hooper
Anastasia Hooper

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mal
► PERSONNAGE: Red Queen
► EMPLOI: Reine de Wonderland à temps plein !
Joueuse ● RED QUEEN

₪ Messages :
172
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A will pour toujours, mais chut !

|FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina   |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:11



« Êtes-vous perdue Darling ? »

Feat Regina

|FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Tumblr_mynmzpnenF1qjvcago2_250|FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Tumblr_n095k9OCVm1qgf468o2_r3_250


La Reine Rouge jubilait. Elle pouvait se venter d'avoir réussi un coup de maître que peu de personnes n'avaient pu faire, capturer l'Evil Queen. Cette dernière la prévint qu'il 'y aurait des conséquences à ceci, de très lourdes conséquences. Anastasia sourit de plus belle. Elle s'en doutait fort bien mais pour le moment Regina n'était en mesure de faire quoique se soit. Anastasia fit apparaître dans sa main un morceau de champignon magique.

"Toute cette fâcheuse situation à cause de...ceci. Je me demande bien quel sort vous vouliez faire avec cet ingrédient. Remarquez il y en a tellement."

La Red Queen referma son poing sur le champignon, l'écrasa et fit tomber les petits morceaux du légume magique juste devant Regina.

"Ce n'est pas grave si vous ne m'apportez pas votre aide pour capturer Alice. Elle finira par faire une erreur et quand ça arrivera, je serai là.
Tout le monde en fait, même vous. Pour répondre à votre question..."

La Reine de Wonderland s'approcha des barreaux et fixa l'Evil Queen. Les deux femmes n'étaient séparées l'une de l'autre que par les quelques centimètres des barreaux de la cellule.

"Je veux vous vous souveniez à jamais de ce jour, celui où votre arrogance vous a fait du tord. Je veux que vous sachiez qu'ici à Wonderland vous ne serez jamais la bienvenue, qu'il existe au moins un endroit où vos règles ne s'appliquent pas.
Darling, vous êtes échec !"

Anastasia lui envoya un sourire narquois. Elle se retourna et fit apparaître une table avec un service à thé dessus. La Red Queen se saisi de la théière fumante et versa le breuvage dans une tasse. Elle s'assit sur une chaise faisant face à la cellule. Elle versa une cuillère de sucre et remua le liquide tout en observant Regina.

"Ne vous en faites pas, vous ne resterez pas longtemps dans cette cellule. Vous n'allez pas tarder à retrouver votre force. Quand ça sera fait, j'ouvrirai votre porte. Ensuite deux possibilités. Soit vous tentez de vous venger mais j'avouue que c'est trop prévisible. Ou soit vous décidez de jouer profil bas et partez d'ici, sans demander votre reste. Je me demande bien ce que vous allez choisir."

Dit-elle en buvant son thé. Quelques minutes plus tard, Anastasia remarqua que sa prisonnière était plus énergique, elle faisait les cent pas dans sa cellule, comme un lion en cage. Anastasia posa sa tasse et d'un signe de la main ouvrit la porte de la cellule.

"Nous y voilà..."

 Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2120-les-liens-de-red-qu
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina   |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:13


[Flashback] Êtes-vous perdue Darling ?

Je ne t'ai strictement rien demandé. J'étais simplement venu chercher un bout de tes champignons géants et j'ai juste voulu être polie et venir dire bonjour mais tu as voulu passer un deal avec moi, tu sais pertinement que Rumple' m'a vacciné contre ce genre de chose et tu as insisté alors j'ai voulu faire marche arrière mais tu m'as piégé ! Tu en subiras les conséquences, ne touche pas à l'Evil Queen sans en payer le prix.
The Evil Queen & The Red Queen



"Toute cette fâcheuse situation à cause de...ceci. Je me demande bien quel sort vous vouliez faire avec cet ingrédient. Remarquez il y en a tellement."

Je la fusilla du regard. Comment osait-elle ? Me faire ça à moi ? Elle n'allait pas s'en sortir indemne, ça il en est hors de question. Je m'approcha des barreaux et l'a fixa droit dans les yeux.

Vous n'avez même pas idée de quoi je suis capable ma chère. Vous ne pourrez pas me garder prisonnière ici.

Je l'observa refermer la paume de sa main sur le champignon magique et le réduire en petit morceau. Ma colère commençait à s'agrandir de plus en plus. Comment osait-elle ? Elle se mit à nouveau à parler du deal qu'elle avait voulu passer avec moi, je leva les yeux au ciel:

"Ce n'est pas grave si vous ne m'apportez pas votre aide pour capturer Alice. Elle finira par faire une erreur et quand ça arrivera, je serai là. Tout le monde en fait, même vous. Pour répondre à votre question..."

La Red Queen approcha son visage des barreaux et me fixa dans les yeux, j'aurais pu lui sauter au cou et l'étrangler net mais je n'avais pas assez de force. Cette petite garce m'avait lancée je ne sais quoi de magique me privant temporairement de tous mes pouvoirs.

"Je veux vous vous souveniez à jamais de ce jour, celui où votre arrogance vous a fait du tord. Je veux que vous sachiez qu'ici à Wonderland vous ne serez jamais la bienvenue, qu'il existe au moins un endroit où vos règles ne s'appliquent pas. Darling, vous êtes échec !"
Vous n'allez pas vous en sortir comme ça. On ne s'en prends pas à l'Evil Queen sans en subir les conséquences Dearie !

Je me retourna donc et alla m'asseoir sur la banc dans la cellule et continua de fixer la Red Queen. Elle me lança un sourire narquois et se prépara une tasse de thé comme si de rien n'était. Toi ma belle, tu va me le payer ! Elle fini par s'asseoir face à moi et touilla son café comme si de rien n'était. Qu'est-ce-qu'elle pouvait m'énerver elle !

"Ne vous en faites pas, vous ne resterez pas longtemps dans cette cellule. Vous n'allez pas tarder à retrouver votre force. Quand ça sera fait, j'ouvrirai votre porte. Ensuite deux possibilités. Soit vous tentez de vous venger mais j'avouue que c'est trop prévisible. Ou soit vous décidez de jouer profil bas et partez d'ici, sans demander votre reste. Je me demande bien ce que vous allez choisir."

A peine avait-elle fini de parler que je sentais mes forces revenir. Je m'observa de haut en bas et me rendit compte que je n'étais pas du tout à l'aise dans cette robe. Je fis un claquement de doigt et disparu dans une fumée violette, réapparaissant habillée plus confortablement. Je me leva et commença à faire les cents pas dans la cellule, Anastasia dû s'en rendre compte puisqu'elle venait d'ouvrir la cellule.

"Nous y voilà..."
Oui ma belle et comme promis, vous allez me le payer !

Je termina de parler et fit apparaître une boule de feu dans ma main avant de l'a lui jeter dessus et de disparaître pour réapparaître derrière elle et commença à l'étrangler avec la magie. Un sourire narquois sur mes lèvres, je lui fis finalement face et approcha mon visage du sien et haineuse, je lui dit:

Je vous ai prévenue, on ne s'en prends pas à moi sans en subir les conséquences. Vous avez un dernier mot avant que je ne ressers le poing ?



ma nouvelle tenue:
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Anastasia Hooper
Anastasia Hooper

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mal
► PERSONNAGE: Red Queen
► EMPLOI: Reine de Wonderland à temps plein !
Joueuse ● RED QUEEN

₪ Messages :
172
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A will pour toujours, mais chut !

|FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina   |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:26



« Êtes-vous perdue Darling ? »

Feat Regina

|FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Tumblr_mwh293m0tJ1qdwmtyo1_250|FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Tumblr_inline_mp6v9alAI61s33xho


La Red Queen avait libéré Regina de sa cellule et lui avait laissé le choix de partir et de ne plus revenir au Pays des Merveilles, mais l'Evil Queen ne l'avait pas entendu de cette manière et avait décidé d'exercer sa vengeance sur Anastasia. Mais cette dernière était bien décidée à ne pas se laisser faire. Lorsque Regina lui envoya une boule de feu, la souveraine de Wonderland tendit la main et se concentra pour la stopper. La boule s'arrêta et Anastasia et la fit dévier pour lui faire percuter le mur. Mais a peine elle évita cette attaque que Regina réapparu derrière elle et l'étrangla avec ses pouvoirs. Enfin les choses devenaient intéressantes. Le moment était venu de passer à la vitesse supérieure.

Je vous ai prévenue, on ne s'en prends pas à moi sans en subir les conséquences. Vous avez un dernier mot avant que je ne ressers le poing ?

Malgré la douleur, Anastasia ne pu se retenir de sourire. Bien sûr qu'elle en subirait les conséquences, elle n'en attendait pas moins de la fille de Cora, de la Méchante Reine. Mais elle aussi devait comprendre qu'on ne s'en prenait pas à la Red Queen sans en payer le prix. Malgré l'étreinte que Regina maintenait au niveau de sa gorge, Anastasia lui répondit.

"Pitié ? Ne me tuez pas je vous en prie ? Désolée, ce n'est pas dans mes habitudes. En restant ici vous avez fait une erreur, tout comme envoyer votre mère ici...Oui Darling, je suis au courant de ça et de bien d'autres choses."

Accrochées contre un mur, Anastasia aperçue des chaînes. D'un discret signe de la main, elle les décrocha et les dirigea sur Regina. Les chaînes s'enroulèrent sur la Reine et l'immobilisa. Anastasia sentit la pression sur sa gorge diminuer avant de complétement disparaître. Elle prit une bonne inspiration et regarda Regina.

"Eh bien, c'est très distrayant tout ça."


Elle leva la main et Regina se retrouva dans les airs, à quelques mètres du sol. La Reine Rouge la regarda, sourire aux lèvres. Pour le moment elle avait la situation à son avantage.

"Fabuleux n'est-il pas ? Faites-moi penser de remercier votre mère pour tout ce qu'elle m'a appris."

D'un autre signe de la main, elle fit tomber Regina lourdement sur le sol poussiéreux du cachot et la libéra des chaînes. Anastasia se pencha sur elle.

"Ne vous croyez pas supérieure à moi Regina, ne faites pas cette erreur. Bon et maintenant, doit-on continuer ?"


 Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2120-les-liens-de-red-qu
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina   |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:10


[Flashback] Êtes-vous perdue Darling ?

Je ne t'ai strictement rien demandé. J'étais simplement venu chercher un bout de tes champignons géants et j'ai juste voulu être polie et venir dire bonjour mais tu as voulu passer un deal avec moi, tu sais pertinement que Rumple' m'a vacciné contre ce genre de chose et tu as insisté alors j'ai voulu faire marche arrière mais tu m'as piégé ! Tu en subiras les conséquences, ne touche pas à l'Evil Queen sans en payer le prix.
The Evil Queen & The Red Queen



Cette stupide penser réellement que j'allais repartir comme ça et ne plus revenir ? Non mais comme si, j'étais à ses ordres ! Lorsqu'elle ouvrit la porte de la cellule, je sortit et tourna le regard vers la Reine Rouge avant de lui jeter une boule de feu dessus mais elle réussis à la dévier et l'envoyer contre le mur voisin, j'arqua les sourcils, ça allait être plus difficile que je le pensais... Je disparue et réapparue derrière elle avant de commencer à l'étrangler avec ma magie et de lui dire que je l'avais prévenue et qu'on ne s'en prends pas à moi s'en en payer les conséquences mais je ne me doutais pas qu'elle n'avais pas dit son dernier mot. Je commençais à serrer le poing, un sourire se dessinant sur mon visage.

"Pitié ? Ne me tuez pas je vous en prie ? Désolée, ce n'est pas dans mes habitudes. En restant ici vous avez fait une erreur, tout comme envoyer votre mère ici...Oui Darling, je suis au courant de ça et de bien d'autres choses."

Ma mère ? Alors voilà d'où elle tenait toutes ses connaissances magiques ! Ma mère lui avait appris. Comment avait-elle oser lui conter quoi que ce soit sur moi ? Comment osait-elle elle de parler de ma mère ? Mais alors que je ne m'y attendais pas, Ana' fit un léger mouvement de main et des chaînes vinrent s'enrouler autour de moi, me faisant cesser la pression sur la Reine Rouge. J'essayais de me débattre, la Reine Rouge me regardait avec un grand sourire:

"Eh bien, c'est très distrayant tout ça."
"Ne criez pas victoire trop vite Majesté, je n'ai pas dit mon dernier mot."

La Red Queen s'approcha de moi et leva la main, je me retrouva dans les airs avec impossibilité d'utiliser la magie à cause des chaînes. J'essayais de me débattre mais la blonde me regardais, victorieuse, d'ailleurs ses paroles confirmèrent mes dires:

"Fabuleux n'est-il pas ? Faites-moi penser de remercier votre mère pour tout ce qu'elle m'a appris."
Allez vous faire foutre !

Une seconde plus tard, je me retrouva à plat ventre sur le sol poussiéreux du cachot avant d'être libérée des chaînes. Cette blondasse s'amusait bien mais je n'avais pas dit mon dernier mot ! Elle allait payer pour ce qu'elle avait oser me faire !

"Ne vous croyez pas supérieure à moi Regina, ne faites pas cette erreur. Bon et maintenant, doit-on continuer ?"

Je souris narquoisement et me leva avant de propulser la Reine sur le mur voisin et de relever les yeux, furieuse. Mes yeux bruns virèrent au noir, je fixa la jeune femme, prête à me battre:

Je ne m'avoue jamais vaincue Dearie. Vous devriez le savoir vu que vous connaissez si bien ma mère.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Anastasia Hooper
Anastasia Hooper

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mal
► PERSONNAGE: Red Queen
► EMPLOI: Reine de Wonderland à temps plein !
Joueuse ● RED QUEEN

₪ Messages :
172
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A will pour toujours, mais chut !

|FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina   |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:30



« Êtes-vous perdue Darling ? »

Feat Regina

|FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Tumblr_mwh293m0tJ1qdwmtyo1_250|FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Tumblr_inline_mp6v9alAI61s33xho


La situation devenait de plus en plus intéressante. Après avoir subit son attaque, l'Evil Queen semblait ne pas vouloir en rester là. Quelle idiote ! Comment peut-on être aussi bornée ? Elle n'avait pas toujours compris qu'ici elle ne pouvait pas gagner.
Après qu'Anastasia se retrouva projetée contre le mur, elle retomba sur le sol poussiéreux. Elle se releva et passa une main sur sa robe rouge pour la nettoyer. Elle leva la tête vers Regina en souriant.

"Je le sais Darling et vous m'auriez déçue en abandonnant si vite. Je pense que vous allez aimer être au Pays des Merveilles."

Bien sûr Anastasia était ironique sur ce point. Celle qui se faisait appeler la Méchante Reine allait réfléchir à deux fois avant de revenir à Wonderland. Elle ouvrit l'une de ses mains et une boule de feu apparue. Ana la lança sur Regina puis elle disparue dans une fumée rouge avant de réapparaître juste derrière son "invitée". Elle lui murmura à l'oreille.

"Vous allez vivre un véritable enfer ici."

Ne lui laissant pas l'occasion de réagir, elle la projeta contre le mur et la maintint dos au mur. La Red Queen sourit, elle avait encore pris le dessus, ça en était presque trop facile. Elle commença à l'étrangler à distance lorsque Tweedle arriva. Anastasia le vit et soupira. Il était toujours là au mauvais moment.

"Vous ai-je déjà dis que vous avez le don de me déranger lorsque je m'amuse ?"

"Pardon ma Reine mais les gardes sont revenus et..."

"Et..."

"Toujours pas d'Alice"

Anastasia grimaça.

"Je crois qu'on ne peut pas gagner à tous les coups."

"Euh ce n'est pas tout".

La Reine se tourna vers lui, laissant Regina se battre pour son oxygène qui lui manquait. Le Tweedle hésitait à continuer, Anastasia le voyait et commençait à s'impatienter.

"Eh bien dites-moi !"

"Eh bien, comme vous l'aviez voulu, Alice est bien revenu grâce au Valet mais...il n'est pas reparti."

"Quoi..."

"Il est resté pour l'aider."

"Non...il devait partir..."


Anastasia n'avait pas prévu que Will resterait ici. Mais pourquoi ? Fichue Alice ! L'amitié que lui portait Will l'avait poussé à l'aider dans sa stupide quête. Et pour quoi ? Il n'allait rien gagner à aider cette gamine. Il allait se blesser ou même pire...surtout si Jafar apprenait qu'il était encore là.
Soudain elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna et vit Regina libre. Son esprit avait vagabondé et résultat Regina avait pu se libérer de son emprise.

"Oh..."

 Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2120-les-liens-de-red-qu
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina   |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:27


[Flashback] Êtes-vous perdue Darling ?

Je ne t'ai strictement rien demandé. J'étais simplement venu chercher un bout de tes champignons géants et j'ai juste voulu être polie et venir dire bonjour mais tu as voulu passer un deal avec moi, tu sais pertinement que Rumple' m'a vacciné contre ce genre de chose et tu as insisté alors j'ai voulu faire marche arrière mais tu m'as piégé ! Tu en subiras les conséquences, ne touche pas à l'Evil Queen sans en payer le prix.
The Evil Queen & The Red Queen



En aucun cas je n’allais partir comme ça, comme si il ne s’était rien passé, elle avait osée s’en prendre à main, qui s’en prend à l’Evil Queen paye toujours. Je me relevai donc et propulsa la blonde contre le mur voisin. Furieuse ? Oui je l’étais et ce n’était pas bon signe… Pas bon signe du tout. Je lui annonçai que je ne risquais pas de laisser tomber et qu’elle devait le savoir vu qu’elle connaissait si bien ma mère. « Je le sais Darling et vous m'auriez déçue en abandonnant si vite. Je pense que vous allez aimer être au Pays des Merveilles. », J’arquai un sourcil de découragement. Ça allait encore continuer longtemps ? « L’ironie ne vous va pas du tout au teint Anastasia. »

Finalement, la Reine Rouge fit apparaître une boule de feu et elle me l’a lança dessus mais je l’arrêtai net s’en me rendre compte que la blonde s’était téléportée derrière moi. « Vous allez vivre un véritable enfer ici. », sans que je ne m’y attende, la Reine m’envoya valser contre le mur voisin et m’y bloqua avant de commencer à m’étrangler, me débattant comme je pouvais, je l’a fixais, un grand sourire s’étant dessiné sur ses lèvres. Elle osait utiliser mon sortilège contre moi ? Je n’avais qu’une envie, lui foutre mon poing dans la figure. Un de ses hommes arriva donc et lui annonça qu’Alice avait encore fuit. Je jetai un regard sur lui puis sur la Reine qui resserrait encore plus son poing.

Finalement, l’étreinte diminua. Son esprit… Il pensait à autre chose que moi. Je fini finalement par me libérer et tomba au sol, reprenant mon souffle. La Reine se retourna et me regarda, surprise. Je me relevai et l’observa avant qu’un sourire ne se dessine sur mon visage. Je dépoussiérai ma tenue et tourna le regard vers les objets tranchant derrière moi avant de regarder la blonde. « Vous voulez jouer à ça votre Majesté ? … Et bien, alors… Jouons ! », je bougea légèrement les doigts et les objets tranchant s’envolèrent et je les fit voler en direction de la Reine, elle essaya de les arrêter mais je réussis à lui écorcher le visage avec une des haches. Une boule de feu apparue dans ma main, tandis qu’un sourire narquois se dessinait sur mon visage. « Oh… Je vous ai fait mal Majesté ? Je vous avais prévenue, il ne faut pas jouer avec moi. »

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Anastasia Hooper
Anastasia Hooper

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mal
► PERSONNAGE: Red Queen
► EMPLOI: Reine de Wonderland à temps plein !
Joueuse ● RED QUEEN

₪ Messages :
172
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A will pour toujours, mais chut !

|FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina   |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:26



« Êtes-vous perdue Darling ? »

Feat Regina

|FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Tumblr_mwh293m0tJ1qdwmtyo1_250|FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Tumblr_inline_mp6v9alAI61s33xho


La Reine Rouge regarda autour d'elle et vit les objets prendre vie et se déplacer dans les airs avant de foncer sur elle. Par réflexe elle leva la main et fit dévier les objets, sauf un, une hache. Cette dernière la blessa au visage, une plaie apparu sur la joue. Anastasia grimaça de douleur et regarda Regina avec haine. La plaisanterie avait assez duré. Elle sera le poing, les débris de son service à thé se soulevèrent et flottèrent devant-elle.

"Désolée Darling mais la partie ne fait que commencer..."

Elle tendit la main en direction de Regina, les débris de porcelaine suivirent, l'un d'entre eux la blessa au bras. Anastasia esquissa un sourire mais ne s'arrêta pas là. Elle ouvrit sa main et un arc électrique apparu. Telle la foudre qui s'abattait sur un arbre, un éclair se dirigea sur Regina. Elle en lança plusieurs, des traces de brulure apparaissaient sur les murs.

"Sa Majesté voudra peut-être reconsidérer mon offre ? "

Anastasia fit apparaître une fumée rouge qui se mit à recouvrir toute la pièce. Des ronces traversèrent le sol ainsi que les murs et s'approchèrent de Regina.
 Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2120-les-liens-de-red-qu
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina   |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:24


[Flashback] Êtes-vous perdue Darling ?

Je ne t'ai strictement rien demandé. J'étais simplement venu chercher un bout de tes champignons géants et j'ai juste voulu être polie et venir dire bonjour mais tu as voulu passer un deal avec moi, tu sais pertinement que Rumple' m'a vacciné contre ce genre de chose et tu as insisté alors j'ai voulu faire marche arrière mais tu m'as piégé ! Tu en subiras les conséquences, ne touche pas à l'Evil Queen sans en payer le prix.
The Evil Queen & The Red Queen



« Désolée Darling mais la partie ne fait que commencer... », Des débris de son service à thé en porcelaine se rua devant elle et d’un simple mouvement de main, elle y dévia sur moi, je réussis à les éviter mais fut tout de même blesser au bras. Hurlant intérieurement, je me souvins du sortilège de Rumple’ et passa ma main sur la plaie avant de la soigner. « Et ce sera un honneur pour moi de la finir. ». Alors que je commençais à lever la main devant moi, Anastasia lança des éclairs tel un orage qui grondait autour des arbres et elle m’en envoya un dessus. Sans perdre une seconde, je bougeai la main le plus rapidement possible et un bouclier se créa devant moi.

« Il faudra plus que des éclairs pour me faire peur votre Majesté. », Mais apparemment, elle n’en avait pas fini. Elle continua d’envoyer des éclairs et bientôt, des marques de brulures apparurent sur les murs et elle finies finalement par s’arrêter. « Sa Majesté voudra peut-être reconsidérer mon offre ?», un léger sourire se dessina sur mon visage tandis que je l’a regardais faire. « Cela aurait été avec plaisir mais non, je n’en ai aucunement envie. ». La Red Queen fit apparaître une fumée rouge et bientôt des ronces sortirent du sol et des murs avant de s’approcher un peu trop prêt de moi.

« Que dois-je faire ? Hurler ? », Un rire éclata et d’un mouvement de main, les ronces se mirent à brûler et finirent par disparaître. Je fis disparaître la fumée et fixa la blonde devant moi d’un regard noir, mauvais. « Finis de jouer ! Passons aux choses sérieuses. », je respira un bon coup et rassembla mes deux mains avant qu’une fumée violette n’en sorte et qu’un tremblement de terre ne soit provoquer, faisant s’écrouler les pierres du plafond sur la blonde. Je disparue dans une fumée violette et réapparue devant la Red Queen encore un peu sonnée avant de lui mettre un coup de poing « J’en mourrais d’envie. Vous voulez encore jouer ou je peux rentrer chez moi ? » Je souris et lui montra le champignon que j’avais pris le temps de récolter pendant le tremblement de terre. Je le fis disparaître et je savais qu’il m’attendait sur ma table de chevet.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Anastasia Hooper
Anastasia Hooper

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mal
► PERSONNAGE: Red Queen
► EMPLOI: Reine de Wonderland à temps plein !
Joueuse ● RED QUEEN

₪ Messages :
172
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A will pour toujours, mais chut !

|FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina   |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:04



« Êtes-vous perdue Darling ? »

Feat Regina

|FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Tumblr_mwh293m0tJ1qdwmtyo1_250|FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Tumblr_inline_mp6v9alAI61s33xho


Anastasia avait fait apparaître des ronces qui se dirigeaient vers la Méchante Reine mais très vite cette dernière utilisa le feu pour les supprimer avant qu'elles ne l'atteignent. De la fumée violette apparu et le sol se mit à trembler. Des fissures parcouraient les murs pour atteindre le plafond qui commençait à se désintégrer. Des morceaux même tombaient, visant la Reine Rouge. Heureusement celle-ci les fit dévier avec sa télékinésie du moins pour les plus gros. Sur le coin du crâne, des petits morceaux la frappèrent, faisant apparaître une coulée de sang sur sa tempe. Après de longues secondes, le sol arrêta de trembler, de la fumée s'échappa des gravas. Anastasia regarda les dégâts, son cachot ne ressemblait plus à rien, une bonne partie du plafond n'existait plus, même chose pour les murs. Anastasia bouillonnait en voyant ces ruines. Elle essaya sa blessure d'un revers de la main et regarda un instant le sang sur le dos de sa main. Puis Regina lui envoya un coup de poing. C'est qu'elle avait une bonne droite en plus ! Elle leva les yeux vers Regina qui avait un grand sourire et lui montrait un champignon. Cette garce avait profité du tremblement de terre pour aller récupérer un champignon magique. Anastasia était dans une colère noire, l'autre avait peut-être réussi à récupérer ce qu'elle voulait mais elle n'allait pas s'en sortir si facilement pour autant.
La Reine Rouge l'envoya valser sur plusieurs mètres. Mais à peine le temps pour Régina de tomber sur le sol plein de gravats qu'elle se retrouva à nouveau dans les airs et retomber brutalement sur le sol. Et tout ça plusieurs fois d'affiler. Anastasia s'approcha d'elle et lui tira les cheveux pour lui faire lever la tête et qu'elle puisse la regarder.

"Oh vous allez rentrer chez vous, mais avant je vais vous offrir un petit cadeau."

Elle lui attrapa l'avant bras, de la fumée rouge se mit à entourer le bras de l'Evil Queen. Une brûlure apparu sur sa peau comme ci un fer chauffé à blanc était appliqué contre son avant bras. La brûlure prit la forme d'une rose sur sa tige couverte d'épine.
La Red Queen relâcha Regina, celle-ci devait vraiment avoir mal vu l'air sur son visage. Bien fait !

"Vous voilà marqué Darling, vous pouvez toujours essayer vos sorts de guérison là-dessus, cela ne servira à rien. Je suis la seule à pouvoir l'enlever. Vous devez vous demander  de quoi il s'agit, eh bien voyez ça comme un sort, qui va me permettre d'avoir en quelques sortes votre vie entre mes mains."

Comme démonstration, le nouveau "tatouage" de Regina devint rouge, le coeur de Regina s'emballa, sa respiration devint difficile. Anastasia regarda le spectacle tout en marchant autour d'elle.

"Vous voyez, ça sera très déplaisant pour vous et bien sûr vous ne saurez pas quand ça vous tombera dessus."

Elle arrêta alors le supplice de Regina qui retrouva instantanément son souffle et un rythme cardiaque normal.

"Je vais me répéter mais...tout ça pour un champignon...j'espère qu'il en vaut le coût. Maintenant partez et ne revenez jamais !"


 Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2120-les-liens-de-red-qu
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina   |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:48


[Flashback] Êtes-vous perdue Darling ?

Je ne t'ai strictement rien demandé. J'étais simplement venu chercher un bout de tes champignons géants et j'ai juste voulu être polie et venir dire bonjour mais tu as voulu passer un deal avec moi, tu sais pertinement que Rumple' m'a vacciné contre ce genre de chose et tu as insisté alors j'ai voulu faire marche arrière mais tu m'as piégé ! Tu en subiras les conséquences, ne touche pas à l'Evil Queen sans en payer le prix.
The Evil Queen & The Red Queen



Je venais de mettre une droite à la Red Queen, oui depuis le début, j'en avais envie. Son petit air supérieur m'exaspérait au plus haut point. Quelques minutes plus tôt, j'avais crée un tremblement de terre et en avait profité pour aller prendre ce que je souhaitais sans que cette idiote ne puisse rien faire, trop occupée à se protéger des pierres qui lui tombaient dessus. Finalement, je lui montra le champignon, un grand sourire aux lèvres et le fit disparaître. J'annonça à la blonde que je comptais rentrer chez moi mais apparemment, elle n'en avait pas fini la petite garce.


Elle m'envoya valser contre le mur voisin sans que je ne puisse rien faire si ce n'est essayer de me protéger au maximum. Je me sentit me lever en l'air et retomber férocement sur le sol plein de gravats. Une coupure s'était crée sur ma joue droite, la petite peste allait le payer, on ne s'en prends pas à l'Evil Queen comme ça mais encore sonnée, par le choc sur le sol, je ne pu rien faire d'autre que me laisser faire. « Oh vous allez rentrer chez vous, mais avant je vais vous offrir un petit cadeau. »

Elle me leva la tête en me tirant par les cheveux et ma saisis l'avant bras avant qu'une fumée rouge ne l'entoure devant mon regard surpris. Une brulure apparue sur mon avant bras, formant une rose sur sa tige remplis d'épines. La blonde possédait un sourire triomphant sur le visage, ce qui me saoulait au plus haut point. J'avais mal, oui, elle m'avait fait mal la petite garce. « Vous voilà marqué Darling, vous pouvez toujours essayer vos sorts de guérison là-dessus, cela ne servira à rien. Je suis la seule à pouvoir l'enlever. Vous devez vous demander  de quoi il s'agit, eh bien voyez ça comme un sort, qui va me permettre d'avoir en quelques sortes votre vie entre mes mains. », je leva le regard vers elle et si le regard pouvait tuer, elle serait morte sur le champ mais non rien. La brûlure me faisait trop mal pour que je puisse dire quoi que ce soit.

La brulure sur mon bras qui ressemblait plus à un tatouage maintenant devint rouge et je sentis ma respiration se saccadée. Je levait les yeux vers la Red Queen et essayait par tous les moyens d'arrêter ça. Les mains sur le sol, je me mordais la lèvre pour ne pas pleurer, oui, j'avais trop mal mais je ne devais pas le montrer, et plus j'avais mal, plus ma haine contre cette femme grandissait et plus elle allait le payer cher. « Vous voyez, ça sera très déplaisant pour vous et bien sûr vous ne saurez pas quand ça vous tombera dessus. ». Finalement, la jeune femme arrêta le supplice et je pu respirer à nouveau, devant son sourire triomphant. La Red Queen rajouta encore une fois qu'il ne s'agissait que d'un champignon et m'ordonna de partir, mais elle avait oubliée une chose, je ne pars pas sans dire aurevoir, où plutôt sans me venger dans ce cas précis. « Je vais sans doute également me répéter mais on ne s'en prends pas à l'Evil Queen sans en payer le prix ! »


Je me releva et fit face à la jeune femme avant de la pousser contre le mur et de me servir de mon pouvoir de télékinésie pour l'attacher contre le mur avec deux cordes qui traînaient par là. Je disparue dans une fumée violette et réapparue face à elle, furieuse, haineuse et mon regard noisette était devenue noir, je me saisis de mon visage et plongea mon regard dans le sien, tandis que je resserrais le poing de mon autre main, resserrant le lien de la blonde « Vous y réfléchirez à deux fois avant de vous en prendre à moi. N'osez pas mettre un pied dans mon royaume ou je vous jure que vous serez tuée et je n'hésiterais pas à le faire de mes propres mains. »


Je lui lança un regard noir et lâcha son visage avant de disparaître dans une fumée violette, loin de Wonderland. 

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Anastasia Hooper
Anastasia Hooper

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mal
► PERSONNAGE: Red Queen
► EMPLOI: Reine de Wonderland à temps plein !
Joueuse ● RED QUEEN

₪ Messages :
172
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A will pour toujours, mais chut !

|FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina   |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:52



« Êtes-vous perdue Darling ? »

Feat Regina

|FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Tumblr_mwh293m0tJ1qdwmtyo1_250|FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Tumblr_inline_mp6v9alAI61s33xho


La rencontre entre les deux Reines touchaient bientôt à sa fin. Une chose est sûre c'est que rencontre avait été très mouvementée pour les deux parties. Elles avaient eu l'occasion de montrer ce qu'elles savaient faire en matière de magie, ayant toutes les deux de bons mentors. Une autre chose était certaine, c'est que les deux souveraines n'allaient pas entretenir de bonnes relations à l'avenir. Mais Anastasia s'en moquait, être amie avec Regina n'était pas dans ses priorités ni dans ses souhaits. Peut-être que si Regina s'était conduite différemment, cette rencontre se serait déroulée d'une toute autre manière. Ce qui est fait est fait. Regina avait eu ce qu'elle voulait et Anastasia lui avait laissé un petit souvenir sur son avant bras. L'Evil Queen la projeta une dernière fois contre le mur et utilisa des cordes pour l'attacher. Regina resserra ses liens de plus en plus, empêchant de plus en plus Anastasia se respirer.

« Vous y réfléchirez à deux fois avant de vous en prendre à moi. N'osez pas mettre un pied dans mon royaume ou je vous jure que vous serez tuée et je n'hésiterais pas à le faire de mes propres mains. »

*Cause toujours, comme si j'avais envie d'aller dans ton Royaume minable* pensa la Reine Rouge. Mais cette avertissement valait pour Regina également et Wonderland. Si jamais l'Evil Queen revenait un jour ici, Anastasia se ferrai un plaisir de l'arrêter et de la détruire.
La Red Queen regarda son adversaire disparaître dans une fumée violette. Les cordes se relâchèrent avant de tomber, la libérant. Le Tweedle se précipita vers elle et s'assura qu'elle allait bien.

"Ca va...un jour elle paiera pour ça, faites-moi confiance. Mais pour le moment nous avons plus important à faire."

Elle disparu dans une fumée rouge et réapparu dans la salle du trône. Elle s'approcha de la table où était posé un jeu d’échec. Elle continua une partie en déplaçant un pion tout en réfléchissant à un moyen de forcer Alice à faire ses fichus vœux

Spoiler:

 
 Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2120-les-liens-de-red-qu
Contenu sponsorisé


|FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina   |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Savez-vous vraiment ce que vous faites ? feat Regina & Elsa
» Wendy Darling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: LesMondesDesContes :: Le Pays des Merveilles :: Le Château de la Reine Rouge-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser