Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Empty
MessageSujet: |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...   |FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Icon_minitimeVen 14 Fév - 10:55

« Once Upon a Valentin {Flashback}  »
Regina Mills ∞ Andrew Mefist

La Saint Valentin... Une soirée que j'aimais passée avec Graham quand il était encore en vie mais depuis qu'il était mort, je me sentais vraiment seule. Bon c'est vrai, je suis légèrement l'origine de sa mort mais c'est pas l'essentiel, ce qui compte c'est qu'aujourd'hui, c'est la Saint Valentin et je suis seule... Tout est de la faute de cette petite garce d'Emma Swan mais je m'occuperais d'elle plus tard.

La journée passa comme une journée habituelle mais le soir arriva assez vite et je ruminais dans le salon, me demandant ce que je pourrais bien faire. Depuis qu'Emma avait rompu la malédiction, tout le monde se souvenait de qui ils étaient et je n'avais donc aucuns amis avec qui passait la soirée, ils étaient tous chez Granny mais malgré qu'ils me détestent, je me décida de m'y rendre. Je monta dans ma chambre et passa sous la douche avant d'enfiler un chemisier chocolat nouée en haut, une jupe noire et une paire de chaussures à talons exactement de la même couleur et une fois coiffée, je descends, me saisis de mon sac et me rends chez Granny.

J'entre devant le regard des autres habitants et me rends au fond du restaurant avant de m'asseoir, seule... Je regarde la carte des boissons et commande un verre de vin rouge. Ruby d'un mauvais regard prends ma commande et me l'amène quelques minutes plus tard. Je m'en saisis et la remercie d'un signe de tête et observe les autres clients. Tous en couple, ou entre amis, amoureux... Je soupire quand soudain un homme qui me semble connaître mais je ne sais plus d'où s'approche de moi, il me demande si il peut s'asseoir, surprise je lui souris et accepte.

Code by Silver Lungs


Ma tenue, ma coiffure ainsi que mon maquillage Wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Invité
Anonymous
Invité


|FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...   |FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Icon_minitimeVen 14 Fév - 12:57

Régina Mills & Andrew Mefist
Once upon a valentin [Flashback].
Andrew c’était levé ce matin là, comme tous les matins. Première des choses qu’il faisait et ce d’un état purement mécanique c’était du café. Une fois un peu plus fonctionnel, il s’installa alors à sa table afin de lire le journal. La grande nouvelle du jour : la Saint-Valentin. Il pensa alors qu’il n’y avait vraiment rien d’intéressant pour que ce bout de papier fait mention de la fête des amoureux. Il trouvait cela complètement ridicule. La fête de l’amour n’était qu’une excuse pour les boutiques de se faire de l’argent. Et dans son cas, la seule chose que cette fête lui apportait était de la bonne compagnie. Il ne pouvait certainement pas se permettre d’être seul. Connaissant les petites gens de Storybrook comme il les connaissait, il était presque sûr que la plupart irait au Granny’s.

Ils étaient si prévisibles et routiniers. Même après qu’ils aient retrouvés la mémoire, il était certain qu’ils n’abandonneraient pas leurs ‘’bonnes vieilles habitudes’’. Il rencontrerait peut-être quelqu’un qui l’intéresserait et qui sait, s’il est chanceux, il volerait la conquête d’un autre. Question de mettre un peu de piquant dans sa soirée.
Sortant de ses pensées et de ses plans de soirée, il réalisa qu’il était en retard. Il devait s’activer. Il avait gardé son emploi d’opticien, n’ayant rien de mieux à faire (autre que ses conceptions de miroirs bien-sûr). Il passa donc sa journée d’excellente humeur juste à la pensée du plaisir que la soirée de la Saint-Valentin pouvait lui procurer.

Une fois de retour chez lui, Andrew prit soin de sélectionner ses vêtements sobre, il devait être classe et attrayant mais il ne voulait pas non plus donner l’impression qu’il était au-dessus des autres. Pour rencontrer quelqu’un ce n’était pas très gagnant. Et finir seul n’était pas une option.  Il prit une douche afin d’être totalement à son avantage. Une fois habillé, il se décida de mettre une goutte d’eau de toilette. Ce n’était pas n’importe quelle eau de toilette, c’était du Dolce Gabbana. Aucunes femmes n’ont résistés à ce parfum. Du moins avant la malédiction. Il se regarda dans un de ses miroirs et ce qu’il y vit le satisfaisait. Ses cheveux étaient coiffés mais pas trop pour ne pas donner l’impression qu’il y a mit beaucoup de temps. Ces vêtements se composaient d’un complet bleu sombre avec une chemise d’une teinte semblable mais beaucoup plus pâle. Ne voulant pas avoir l’air coincé, il abandonna l’idée de la cravate.

Le sorcier, autrefois appelé Andras, se dirigea donc vers le Granny’s. Et il ne fut pas surpris de constater que sa prédiction s’était réalisée. La plupart des habitants de la petite ville du Maine étaient présents. Son regard parcouru la salle et il tomba rapidement sur la mairesse. Il sourit devant l’idée de passer la soirée avec cette sublime créature. En y repensant, elle n’était pas juste désirable mais aussi compliquée et surtout dangereuse. Il alla donc au comptoir et attira Ruby la serveuse d’un clin d’œil. Il lui commanda un verre de vin rouge, tout comme Régina l’avait fait auparavant. Il s’approcha de cette dernière et lui demanda galamment s’il pouvait se joindre à elle. Il remarqua qu’elle ne semblait pas le reconnaître. Il trouvait ça drôle et ne put s’empêcher de sourire. La soirée allait définitivement être intéressante.

-  Je me présente, Andrew. Nous nous sommes rarement vu, chose étrange étant donné la grandeur de notre ville. J’espère ne pas dérangés vos plans de soirée en me joignant à vous.

Aperçu d'Andrew:
 

(c) sweet.lips


Dernière édition par Andrew Mefist le Lun 17 Fév - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...   |FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:31

« Once Upon a Valentin {Flashback}  »
Regina Mills ∞ Andrew Mefist

Comme quoi le hasard fait bien les choses. Je pensait passer la Saint Valentin seule mais peut être bien que je ne serais pas si seule que je le pensais. Mon verre de vin toujours à la main, l'homme en question m'accosta et ironisant m'annonça que je n'avais pas l'air de me souvenir de lui et qu'on ne s'était pas beaucoup rencontré vu la "grandeur" de cette ville, Storybrooke à l'air plus grande qu'on ne le pense... Je fixais son regard, son visage et son allure. Sa véritable identité me revint en mémoire. Andras, le sorcier d'Arendelle, celui qui m'avait vendu la plupart de mes miroirs dans notre monde et qui aujourd'hui était Opticien. Je lui souris tandis qu'il s'installait face à moi.

-Vous êtes Andras, n'est-ce-pas, enfin dans notre monde... Heureuse de vous rencontré et il n'y aucun soucis, j'allais passer la Saint Valentin, seule face à tous ses couples alors être en votre compagnie ne me dérange en aucun cas.

Je lui souris et porta le verre de vin à mes lèvres, tout en continuant de fixer l'homme en face de moi. Physiquement, il est très désirable et sexy. Passer la soirée avec cette homme allait réellement m'enchanter. Je déposa le verre en face de moi et continua toujours de fixer son regard. Il était quelque peu envoûtant et étrangement, j'adorais ça. Je lui souris de nouveau avant de commander un second verre de vin et lança finalement la discussion.

-Alors... Andrew. Qu'aviez-vous prévu pour cette soirée festive ?

Code by Silver Lungs


Ma tenue, ma coiffure ainsi que mon maquillage Wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Invité
Anonymous
Invité


|FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...   |FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:55

Régina Mills & Andrew Mefist
Once upon a valentine [Flashback].
Andrew détailla la femme qui était assise devant lui. Définitivement, elle était tout à fait son genre. Cela faisait longtemps qu’il souhaitait passer du temps en la compagnie de la mairesse. Dès sa première visite en réalité. Elle souhaitait avoir un miroir particulier et il était ‘’LA’’ personne à rencontrer pour cela. Mais dans leur monde, il ne s’était jamais permis de lui faire de quelconques avances. Elle était une reine extrêmement puissante et même lui savait où était sa place. Cependant, grâce à la malédiction qui a créée Storybrook, il en avait la possibilité. Il ne gâcherait certainement pas cette chance.


- Vous êtes Andras, n'est-ce-pas, enfin dans notre monde... Heureuse de vous rencontré et il n'y aucun soucis, j'allais passer la Saint Valentin, seule face à tous ses couples alors être en votre compagnie ne me dérange en aucun cas.


Il était très satisfait de cette réponse. La soirée commençait vraiment dans la direction qu’Andrew souhaitait.


-Je suis fort aise que ma présence vous sort de votre solitude. Solitude que je ne peux comprendre. Concevoir qu’une beauté de votre genre passe la soirée seule…Et je ne parle pas seulement d’en cette soirée de Saint-Valentin…M’est impossible.


Le sorcier remarqua le regard que Régina portait sur lui. Il lui plaisait, c’était indéniable. Il a toujours été homme qui prenait soin de son apparence et récolté ce genre de regard était pour lui plus que plaisant. Aux multiples sourires que sa compagne de table lui lançait, il se surprit à lui répondre à chaque fois. Pas son sourire charmeur, s’il l’avait à le qualifié, il dirait que c’est presque son vrai sourire. Il profita du temps mort pour prendre quelques gorgées de son vin. Il n’était pas mauvais mais ce n’était pas le meilleur. Il s’attarda, rapidement, par la même occasion sur les formes de la mairesse. Il est peut-être un être civilisé, mais il reste tout de même un homme. Homme qui appréciait les belles choses. Et ce qui se trouvait devant lui l’était. Pourquoi il s’empêcherait!


-Alors... Andrew. Qu'aviez-vous prévu pour cette soirée festive ?


L’interpellé se demanda si être franc lui ferait marqué des points. Il considéra cette idée et finalement décida de lui dire son plan de soirée…En presque totalité.


-J’avais prévu sortir et potentiellement rencontrer quelqu’un afin de ne pas passer cette soirée festive comme vous les dîtes, seul. Et si le destin me mettait une demoiselle sur mon chemin, j’avais dans l’idée de l’inviter à dîner. Et vous voilà devant moi à boire du vin. Je vais sûrement vous paraître présomptueux et je risque de faire vieille école mais… Régina souhaiterez-vous me faire la joie de partager cette soirée autour d’un dîner en ma compagnie ?


Andras ou Andrew, c’est selon, la regarda dans les yeux tout en affichant un petit sourire. Il y a peut-être allé fort mais il n’aimait pas faire dans la demi-mesure. De toute façon, il demandait rendez-vous à la grande Régina, la ‘’méchante reine’’. La barre était haute et il adorait ça.

Aperçu d'Andrew:
 

(c) sweet.lips


Dernière édition par Andrew Mefist le Ven 14 Fév - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...   |FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:44

« Once Upon a Valentin {Flashback}  »
Regina Mills ∞ Andrew Mefist

Je ne cessais de lui sourire. Je n'avais qu'une envie, c'était de continuer à lui sourire et de passait la soirée avec lui et voir peut être plus... Je continuais, à l'observer, envoutée, portant à mon tour mon verre de vin vers mes lèvres roses et continuer de lui sourire avant de lui demander ce qu'il avait prévu, sa réponse me surprise légèrement mais je lui souris malgré tout.

-Je suis fort aise que ma présence vous sort de votre solitude. Solitude que je ne peux comprendre. Concevoir qu’une beauté de votre genre passe la soirée seule…Et je ne parle pas seulement d’en cette soirée de Saint-Valentin…M’est impossible.
-Vous êtes vraiment très gentil, je vous en remercie.

Sans le vouloir, je venais de rougir et je le voyais sourire, surement à la vision que l'ancienne Méchante Reine puisse rougir devant un homme devait lui plaire. Les autres habitants nous jetaient des coups d'oeil de temps à autre. Cela devait être bizarre de voir la Mairesse avec un homme, et alors qu'est-ce-qui les dérangent ? Je tourna le regard vers l'homme en face de moi et ne cessa de plonger mon regard dans le sien. Je lui demanda finalement ce qu'il voulait faire durant cette soirée et sa façon de répondre me fit sourire. Je n'en revenais pas, il me draguait et bizarrement, j'adorais ça. Je lui souris:

-J’avais prévu sortir et potentiellement rencontrer quelqu’un afin de ne pas passer cette soirée festive comme vous les dîtes, seul. Et si le destin me mettait une demoiselle sur mon chemin, j’avais dans l’idée de l’inviter à dîner. Et vous voilà devant moi à boire du vin. Je vais sûrement vous paraître présomptueux et je risque de faire vieille école mais… Régina souhaiterez-vous me faire la joie de partager cette soirée autour d’un dîner en ma compagnie ?
-Au contraire Andrew, j'aime beaucoup votre façon de discuter avec moi et rien ne m'enchanterais d'avantage, je serais heureuse de dîner en votre compagnie.

Je lui souris et attendis une quelconque réponse de sa part, j'avais envie de passer du bon temps avec lui et en plus, il me plaisait ... C'est un bon début non ? Je rougit à nouveau et porta le verre de vin à mes lèvres, ne cessant de perdre son regard.

Code by Silver Lungs


Ma tenue, ma coiffure ainsi que mon maquillage Wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Invité
Anonymous
Invité


|FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...   |FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:29

Régina Mills & Andrew Mefist
Once upon a valentine [Flashback].
À sourire comme il souriait à Régina et vice-versa, Andrew se mit à se demander si l’ambiance dégagée par les couples présents ne les affectait pas. C’est ça la magie de la Saint-Valentin ? Il se demandait s’ils avaient l’air tout aussi idiot que les autres les entourant. Il se secoua légèrement la tête.  À quoi il pensait ! Il a devant lui une superbe femme et il pense aux habitants. Il s’en fout d’eux! Ils ont qu’à les regarder et voir ce que c’est une soirée réussie. Et pour finir, c’était une certitude qu’ils n’avaient rien à voir avec eux.


La voir rougir ainsi déstabilisa quelque peu le sorcier. Il s’attendait qu’elle soit habituée à se faire complimenter et charmer. Il se remit rapidement, ce disant, qu’il n’avait pas perdu la main. Une fois qu’il lui a fait ‘’la grande demande’’, il finit sa coupe. Archie Hooper dirait probablement que c’était pour cacher son malaise, mais pas dans le cas d’Andrew. Il était bien trop confiant pour ce genre de réaction. Si la belle demoiselle qui se tenait devant lui acceptait son offre de dîner, il comptait l’inviter ailleurs pour déguster un bon repas. Le Granny’s n’était pas l’endroit le plus propice à un rapprochement, disons plus intime.


-Au contraire Andrew, j'aime beaucoup votre façon de discuter avec moi et rien ne m'enchanterais d'avantage, je serais heureuse de dîner en votre compagnie.


L’image d’une Régina qui rougit de plus en plus et de plus en plus souvent, charmait clairement Andrew. Mais il n’était pas du genre à se l’avouer. Pas plus qu’il avouerait qu’il était heureux qu’elle ait accepté son invitation. Il avait une certaine réputation à tenir tout de même. Son image était et est très importante pour lui.


- Si vous voulez, après votre verre de vin, nous pourrions aller manger ailleurs. Ce n’est pas l’endroit que j’ai en tête pour un souper en tête à tête. Surtout si nous voulons discuter en paix. Sans regards inquisiteurs. Dit-il en regardant tout autour de lui, d’un air légèrement hautain.


Il attendait sa réponse avec une certaine impatience. Même si rester au Granny’s pouvait se révéler plaisant, ce qu’il avait en tête l’était encore plus. Il sourit de plus belle à cette pensée. Régina valait la peine de se passer de déranger les habitants de Storybrook.

Aperçu d'Andrew:
 

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...   |FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Icon_minitimeSam 15 Fév - 3:01

« Once Upon a Valentin {Flashback}  »
Regina Mills ∞ Andrew Mefist

- Si vous voulez, après votre verre de vin, nous pourrions aller manger ailleurs. Ce n’est pas l’endroit que j’ai en tête pour un souper en tête à tête. Surtout si nous voulons discuter en paix. Sans regards inquisiteurs.

Je lui souris et rougit légèrement, il est vrai que les regards inquisiteurs de certains des habitants de Storybrooke à notre égard étaient assez dérangeant et puis, sa demande m'intriguait. J'avais envie de passer une bonne soirée alors autant le faire en une compagnie comme la sienne.

-Ce ne serait pas de refus je dois l'avouer, les regards de nos chers voisins sont quelque peu dérangeants.

Je ne pouvais m'arrêter de lui sourire, c'est comme ci son regard était une sorte de doigts qui appuyé sur la touche sourire sur mon visage, je ne pouvais quitter son visage des yeux, il était si beau, si... Parfait. Je m'empara de mon verre de vin et le porta à mes lèvres, le terminant puisqu'il ne restait pas grand chose et le posa sur la table tandis que mon compagnon de soirée terminé le sien. Je lui souris et déposa un billet de vingt dollars sur la table et me leva.

-Je vous offre votre verre de vin Andrew, comme ça nous sommes quittes.

Je lui fais un clin d'oeil et lui souris en rougissant légèrement, je me leva et m'empara de ma veste avant de l'enfiler et de nouer le ruban autour de ma taille pour relever le regard vers l'homme qui m'accompagnait, apparemment, il avait été encore plus rapide que moi. Je lui souris et le fixa de mes yeux chocolats:

-Alors, où allons nous cher ami ? Je suis sûre qu'après ce délicieux verre de vin en votre compagnie, le reste de la soirée ne serait m'enchanté d'avantage.

Code by Silver Lungs


Ma tenue, ma coiffure ainsi que mon maquillage Wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Invité
Anonymous
Invité


|FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...   |FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Icon_minitimeSam 15 Fév - 6:21

Régina Mills & Andrew Mefist
Once upon a valentine [Flashback].
-Ce ne serait pas de refus je dois l'avouer, les regards de nos chers voisins sont quelque peu dérangeants.


Andrew était, encore une fois, très satisfait de la réponse qu’il venait de recevoir.  Ce qu’il pouvait apercevoir lui donnait l’envie d’en savoir plus sur la femme surnommée la méchante reine. Il sentait perdre un peu le contrôle. Il souhaite passée une soirée plaisante, pas entamer une relation sérieuse. Un peu de curiosité ne tuait personne, non ? Bon, oui mais c’était une tentation que le sorcier ne pouvait résister. On parlait ici de Régina Mills ! Pas d’une simple et ordinaire femme sans intérêt.


Elle n’arrêtait pas de sourire. L’avait-il vu autant sourire? Pas à sa connaissance, ou du moins, pas avec tant de sincérité. À moins qu’elle joue un jeu… Il ne pourrait pas lui en vouloir. Il était du genre ‘’gamer’’ ou ‘’player’’. C’est normal que ça puisse se faire dans les deux sens. Cela faisait longtemps qu’Andrew n’avait désirée une femme comme il désirait la mairesse. Et encore plus longtemps qu’il daignait s’intéresser à quelqu’un d’autre dans ce sens. Il avait un intérêt qu’il ne pouvait pas cacher.
Andras perdit le fil de ses pensées lorsque son regard s’accrocher à la coupe qu’elle portait à ses lèvres pulpeuses.


-Je vous offre votre verre de vin Andrew, comme ça nous sommes quittes.


Il était un peu sous le choc. Elle lui payait son vin. Et lui fit un clin d’œil. Définitivement, elle était tout aussi joueuse que lui. Il reprit rapidement contenance et se leva à la suite de son rendez-vous. Leurs regards se croisèrent. Le chocolat se mélangeant à la glace. Ceux qui prenaient la peine de bien observer les yeux d’Andrew, ils pouvaient les comparer aux d’iceberg du grand nord.


-Alors, où allons nous cher ami ? Je suis sûre qu'après ce délicieux verre de vin en votre compagnie, le reste de la soirée ne serait m'enchanté d'avantage.


Monsieur Mefist lui offrit le bras et il l’entraîna à l’extérieur avant de lui faire part de son idée.


- Si vous êtes prête à me faire confiance et bien je vous inviterai chez moi. J’ai de l’excellent vin, donc je suis certain qu’il plaira à vos papilles. Et si vous êtes téméraire, je nous ferai un bon repas…


Il attendit quelques instants avant de reprendre. Il ne put s’empêcher de la trouver mignonne et de lui en faire part.


- Vous êtes mignonne vous le saviez ? Je suis bien content de me retrouver en si charmante compagnie. Et ne vous inquiétez pas, je n’ai pas prévu nous empoisonner. J’ai du pain maison ainsi que différentes sortes de terrines et de fromages. Cela vous conviendrait-il madame le maire ?


Il s’arrêta sur ses derniers mots et se mit face à la femme à qui il avait offert son bras. Il lui fit un clin d’œil avant d’afficher un énorme sourire. Il avait les joues rougit par le froid ou bien car il s’était laissé emporter par le moment ? Personne ne pouvait le dire.


Aperçu d'Andrew:
 

(c) sweet.lips


Dernière édition par Andrew Mefist le Sam 15 Fév - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...   |FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:37

« Once Upon a Valentin {Flashback}  »
Regina Mills ∞ Andrew Mefist

Après avoir déposé un billet de vingt dollars sur la table où nous étions installés précétement, je m'empara de mon manteau et l'enfila avant de nouer le ruban autour de ma taille et releva les yeux vers l'homme qui m'accompagnait et fut surprise de voir qu'il était déjà prêt. Andrew ne cessait de me sourire, mais est-ce-que ses multiples sourires étaient sincères ? Je ne pouvais pas le confirmer mais au moins, je passait une bonne soirée et puis après tout... On verra bien ou tout ça nous mènera en tout cas, de nature joueuse avec les hommes, cette fois, je sentais que c'était un tant soi peu différent. De plus, je désirait cet homme, mais vraiment sincèrement, il était ... Il était juste parfait et galant en plus. Et pour une fois... Pour une fois, j'étais heureuse.

Nos regards se croisèrent et je découvrit ses magnifiques yeux bleus azurs aussi clair que les iceberg qui ont fait coulé le Titanic, ils étaient tout simplement envoûtant. Je lui souris et passe ma main autour du bras qu'il m'offrait et sortit à l'extérieur du Café en sa compagnie devant les regards inquisiteurs des habitants. Quoi ? C'était si étrange de voir la Mairesse de la Ville en compagnie d'un bel homme le soir de la Saint Valentin ? Je suivis donc l'homme à l'extérieur et il m'expliqua son idée, un sourire apparu sur mes lèvres:

- Si vous êtes prête à me faire confiance et bien je vous inviterai chez moi. J’ai de l’excellent vin, donc je suis certain qu’il plaira à vos papilles. Et si vous êtes téméraire, je nous ferai un bon repas…

Le rouge me monta au joue et je souris à mon collègue de soirée, alors il voulait vraiment être un véritable "Valentin" avec moi ? Je ne pouvais pas dire non à une demande comme celle-ci. Je leva mon regard vers lui.

-Et bien, ce serait un plaisir pour moi cher Monsieur Mefits. Rien ne pourrais m'enchanté d'avantage et je suis sûre que vous êtes un excellent cuisinier.

Je ne cessais de le regarder, je plongea mon regard dans le sien, un sourire aux lèvres tandis qu'il m'annonçait qu'il me trouvait très mignonne. A nouveau, le rouge me monta aux joues mais je ne pouvais m'arrêter de lui sourire, je dois avouer que cet homme est vraiment très plaisant.

- Vous êtes mignonne vous le saviez ? Je suis bien content de me retrouver en si charmante compagnie. Et ne vous inquiétez pas, je n’ai pas prévu nous empoisonner. J’ai du pain maison ainsi que différentes sortes de terrines et de fromages. Cela vous conviendrait-il madame le maire ?
-C'est vrai que j'ai eu la manie à une époque d'empoisonner une pomme pour tuer ma belle fille mais je ne crains rien avec vous et merci de ce très beau compliment, j'ai vraiment hâte de goûter tout cela, ça à l'air vraiment délicieux rien que dans vos paroles.

Je lui souris et releva mon regard vers lui, toujours souriante tandis que nous marchions le long de la rue, pour une fois, j'allais passer une bonne soirée en charmante compagnie et heureuse.
Code by Silver Lungs


Ma tenue, ma coiffure ainsi que mon maquillage Wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Invité
Anonymous
Invité


|FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...   |FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:14

Régina Mills & Andrew Mefist
Once upon a valentine [Flashback].
 -Et bien, ce serait un plaisir pour moi cher Monsieur Mefits. Rien ne pourrais m'enchanté d'avantage et je suis sûre que vous êtes un excellent cuisinier.


Andrew tiqua légèrement au fait que Régina ne prononça pas son nom de famille correctement. Ce n’était peut-être qu’un nom fourni par la malédiction mais il l’appréciait tout de même. Il aimait croire que le destin a voulu lui donner un nom qui se rapprochait de sa réputation dans l’autre monde. Lui qui était, selon les petites gens, diabolique, avait reçu un nom qui se rapprochait étrangement de Méphistophélès, démon de tentation. Mais bon, elle était trop mignonne à son goût. Il décida de passer outre.


- Vous êtes mignonne vous le saviez ? Je suis bien content de me retrouver en si charmante compagnie. Et ne vous inquiétez pas, je n’ai pas prévu nous empoisonner. J’ai du pain maison ainsi que différentes sortes de terrines et de fromages. Cela vous conviendrait-il madame le maire ?


Venait-il de vraiment utiliser le terme ‘’empoisonner’’ avec la méchante reine ? Il semblerait bien que oui. Pourtant il ne craignait pas de réaction particulière. Il voulait la taquiner et peut-être lui rappeler aussi leur passé commun. L’esprit d’un homme et sorcier de surcroît est parfois impénétrable.


-C'est vrai que j'ai eu la manie à une époque d'empoisonner une pomme pour tuer ma belle fille mais je ne crains rien avec vous et merci de ce très beau compliment, j'ai vraiment hâte de goûter tout cela, ça à l'air vraiment délicieux rien que dans vos paroles.

Le mot définitivement était devenu le mot préféré d’Andrew. Car c’est ce qu’il pensa : définitivement craquante. Il se demanda par la suite pourquoi il n’avait pas tenté le coup plus tôt. Régina était ce que notre sorcier appréciait chez une femme. Magnifique, distinguée, sûre d’elle, dégageant une prestance à en couper le souffle…

- Je suis bon pour mettre l'eau à la bouche, que voulez-vous ! Sinon j'ai une  question pour vous : êtes-vous venu en voiture ? Je ne voudrais pas vous priver de votre véhicule une fois rendu chez moi… Des plans pour que je veuille que vous restiez beaucoup plus longtemps…

Il ne savait pas comment elle allait prendre cette dernière phrase. Mais il voulait qu’elle sache qu’elle l’intéressait vraiment. Et comme il se doit de garder son côté joueur, il lui fit un clin d’œil. Il est peut-être un gentleman mais il est ce qu’il est : un homme.




Aperçu d'Andrew:
 

(c) sweet.lips


Dernière édition par Andrew Mefist le Sam 15 Fév - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...   |FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:31

« Once Upon a Valentin {Flashback}  »
Regina Mills ∞ Andrew Mefist

Je ne cessais de le regarder, il était exactement le genre d'homme qui me plaisait et petit à petit, je commençais à avoir confiance et à voir en lui, un homme qui pense à autre chose que jouer avec moi, et il valait mieux pour lui qu'il ne le fasse pas. Je pris son bras et on sortit tous les deux à l'extérieur du restaurant et nous commençames à marcher dans la rue, n'entendant seulement que le bruit de mes talons sur le goudron. La fraicheur de l'air fit encore rougir un peu plus mes joues mais le sourire qui éclairait mon visage ne pouvais s'en aller, j'étais heureuse... Et c'était bien la première fois depuis Henry. Il m'annonça qu'il me ferais à dîner et qu'il était certain de ne rien avoir empoisonné, ce qui me fis sourire, je lui annonça finalement qu'il m'était déjà arriver d'empoisonner Snow mais c'était tout. D'ailleurs, ça avait l'air de lui plaire.

- Je suis bon pour mettre l'eau à la bouche, que voulez-vous ! Sinon j'ai une question pour vous : êtes-vous venu en voiture ? Je ne voudrais pas vous priver de votre véhicule une fois rendu chez moi… Des plans pour que je veuille que vous restiez beaucoup plus longtemps…
-Vous êtes un ange Andrew, et bien, je dois avouer que je suis venue à pied, je n'habite pas très loin.

Sa dernière phrase fit apparaître un sourire sur mon visage. Il voulait réellement passer plus de temps avec moi ? J'avais hâte de voir où cela nous mènerais. Je plongea mon regard chocolat dans le sien et lui souris:

-J'ai hâte de goûter cet excellent dîner que vous proposez et de boire un vin meilleur que celui du Café.

Je lui souris et attendis une quelconque réponse de sa part tandis que nous nous dirigions dans la rue, entendant encore une fois, le claquement de mes talons sur le sol, je souriais et espérais passer du temps avec lui. Je commençais réellement à l'apprécier et j'espérais que ce soit réciproque...
Code by Silver Lungs


Ma tenue, ma coiffure ainsi que mon maquillage Wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Invité
Anonymous
Invité


|FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...   |FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:52

Régina Mills & Andrew Mefist
Once upon a valentine [Flashback].
 - Je suis bon pour mettre l'eau à la bouche, que voulez-vous ! Sinon j'ai une question pour vous : êtes-vous venu en voiture ? Je ne voudrais pas vous priver de votre véhicule une fois rendu chez moi… Des plans pour que je veuille que vous restiez beaucoup plus longtemps…


-Vous êtes un ange Andrew, et bien, je dois avouer que je suis venue à pied, je n'habite pas très loin.


Andrew ne put s’empêcher de rire. C’est bien la première fois qu’on le qualifiait d’ange. D’habitude, il n’était que le diabolique sorcier. Son père l’avait prénommé Andras en l’honneur du démon des discordes et des querelles. Il était destiné à être tout sauf un ange.


-J'ai hâte de goûter cet excellent dîner que vous proposez et de boire un vin meilleur que celui du Café.


Il lui sourit, il était facile de lui faire goûter un meilleur vin que celui du café…Un café qui offre du vin ça dit tout. Il était un peu hautain mais il était homme qui aimait les bonnes choses. C’est entre autre pour ça qu’il comptait bien faire de sa soirée une réussite totale.


- Nous avons à marcher un peu par contre mais cela ne prendra pas plus d’une dizaine de minutes…Si nous marchons extrêmement lentement.


Il lui présenta son bras et la dirigea à travers les petites rues de leur ville. Il avait un pas somme toute lent, il ne voulait pas presser sa compagne. Marcher en talon haut ne devait pas être évident et il voulait lui éviter tout désagrément. Andrew jetait des coups d’œil réguliers à Régina. Il se demandait à quoi elle pensait. Après environs une dizaine de minutes, ils arrivèrent devant chez lui. La maison était simple à l’extérieur, aucunement tape à l’œil. Elle n’était ni trop grande ni trop petite. Le terrain est bien entretenu, on peut voir que le propriétaire est quelqu’un de soigner.


Andras le sorcier invita donc la méchante reine à pénétrer chez lui après avoir bien-sûr déverrouillée la porte. Voici ce que Régina vu lorsqu’elle mit les pieds dans sa maison. Un vestibule éclairé d’un lustre tendance, où ils purent retirés leur manteau (manteau qu’Andrew retira galamment de Régina). Lorsqu’il l’entraîna vers la cuisine, elle pouvait se rendre compte que la maison était aménagée dans un style ‘’loft’’. Donc une grande surface à aire ouverte. Tout au fond, près des escaliers, on pouvait y voir une grande bibliothèque ainsi qu’un piano. Ce qu’on appelait salon était la place centrale. On l’y trouvait un foyer ainsi que son téléviseur sur lequel était branché un bon système de son. Puis à l’extrémité, on y retrouvait la cuisine et la salle à manger. La décoration était simple, épuré et de bon goût.  


Andrew était très fier de son milieu de vie. Il afficha donc un énorme sourire.


- Bienvenue chez moi mademoiselle!! Un verre de vin pendant que je prépare notre repas ? Rouge ou blanc ? Je sais que vous avez commencez avec du rouge mais je vous propose tout de même.


Il sortie deux coupes et attendit patiemment la réponse de la belle qui se tenait devant lui.



Aperçu de la maison d'Andrew:
 

(c) sweet.lips


Dernière édition par Andrew Mefist le Dim 16 Fév - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...   |FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Icon_minitimeDim 16 Fév - 0:47

« Once Upon a Valentin {Flashback}  »
Regina Mills ∞ Andrew Mefist

- Nous avons à marcher un peu par contre mais cela ne prendra pas plus d’une dizaine de minutes…Si nous marchons extrêmement lentement.

Je lui souris et me contenta d'un signe de tête avant de commencer à marcher aux côtés du jeune homme qui me tenait compagnie. Nous marchâmes doucement, il était galant, il devait penser que c'était difficile de marcher avec des talons, bien que je le fasse tous les jours, je ne lui dis rien et profitait de chaque instants avec lui. On se dirigea dans des petites rues dont j'ignorais l'existence, bien que je sois la créatrice de la ville, j'ignorais l'existence de certains endroits. Je ne cessait de penser, penser à ma vie d'avant, penser à mon premier amour, à Daniel et à lui, l'homme qui s'était assis en face de moi alors que j'étais seule et qui m'invitait à dîner.

Après une bonne dizaine de minutes, on arriva devant chez Andrew, il avait une maison ni trop grande, ni trop petite et le terrain avait l'air d'être bien tenu, ce qui me fit sourire. De l'extérieur, c'était déjà très joli. Finalement, on fini par entrer à l'intérieur et je n'étais pas déplue par la décoration qui était vraiment très moderne et très jolie. Andrew me retira mon manteau et le déposa sur le porte manteau près de la porte et je le suivis jusqu'à la cuisine, émerveillée par le soin et la beauté de sa maison, de plus, l'amménagement était dans un style 'loft' et je trouvais ça très beau. Je me promenais dans le salon, mes talons claquant sur le sol et j'observais autour de moi. La maison était claire et je trouvais qu'elle correspondait parfaitement à la vision que je me faisais d'Andrew.

Finalement, je me rendis dans le salon qui était très bien amménagé et me retourna au son de la voix de mon hôte et lui souris tandis qu'il me proposait un verre de vin en attendant qu'il fasse le repas. Je lui souris et vint vers lui:

- Bienvenue chez moi mademoiselle!! Un verre de vin pendant que je prépare notre repas ? Rouge ou blanc ? Je sais que vous avez commencez avec du rouge mais je vous propose tout de même.
-C'est très gentil de votre part, je voudrais bien un verre de vin rouge s'il-vous-plait. Au fait, votre maison est vraiment magnifique, j'aime beaucoup l'aménagement et elle correspond exactement à la vision que je me faisais de vous.

Je l'observa sortir deux coupes et m'en tendre une remplie de vin rouge, je lui souris et le remercia d'un regard tandis que je continuais de le regarder attendant une réaction de sa part avant de finalement me promener dans le salon et finir par aller regarder les livres qu'ils avaient et je fini par me retourner et fit face au piano quand une envie me vint, après tout, enfant j'avais appris à en jouer alors pourquoi pas, en jouer une seule fois. Tandis qu'il s'approchait de moi, je m'installa et posa mon verre sur le côté du piano et respira un bon coup avant de jouer un air que j'avais entendu dans un film que j'avais vu à la télévision:

ici:

Je fixais mes doigts qui glissaient sur le piano, ne voyant pas Andrew se dirigeait vers moi.
Code by Silver Lungs


Ma tenue, ma coiffure ainsi que mon maquillage Wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Invité
Anonymous
Invité


|FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...   |FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:28

Régina Mills & Andrew Mefist
Once upon a valentine [Flashback].
 Andrew l’observa se dirigée vers le salon.  Il était hypnotisé par le son des talons hauts de la femme qu’il venait de ramener chez lui…Et surement part les jambes finement sculptées de cette dernière. Son regard remontait tranquillement. Cette femme était tout simplement à tomber par terre.  Il se ressaisit, il ne voulait pas se faire prendre à la reluquer de cette façon. Il se reprit alors en lui souhaitant la bienvenue chez lui et en lui offrant une boisson.
 
 
- Bienvenue chez moi mademoiselle!! Un verre de vin pendant que je prépare notre repas ? Rouge ou blanc ? Je sais que vous avez commencez avec du rouge mais je vous propose tout de même.
 

-C'est très gentil de votre part, je voudrais bien un verre de vin rouge s'il-vous-plait. Au fait, votre maison est vraiment magnifique, j'aime beaucoup l'aménagement et elle correspond exactement à la vision que je me faisais de vous.

 
 
Il lui sourit et sortit deux coupes.  Il adorait se faire dire que sa maison était à son image. Pourquoi ? Car c’était, en partie, le reflet de qui il était. Cultivé, créatif, simple et fait pour avoir du plaisir. Andrew regarda les différentes bouteilles de vin rouges qui garnissaient sont armoire à vins. Il se décida pour un vin récent. Lorsqu’il le servit dans les coupes, on pouvait remarquer que sa robe était de couleur rouge cerise plutôt profond. L’arôme s’en dégageant était assez puissant. On pouvait y déceler une odeur rappelant la confiture de fraise et de framboise. Il tendit une coupe à Régina.
 
 
-C’est un vin Californien. C’est un mélange de trois cépages. J’espère qu’il vous plaira. Vous pouvez explorer un peu je m’occupe du repas.

 
Il la regarda un moment avant de s’y mettre. Il mit les deux couverts, l’un au bout de la table et l’autre tout juste à sa gauche. Il voulait que cela soit plus intime comme repas. Et il trouva que c’était plus agréable de discuter en ayant une certaine proximité. Pour le repas, il sortit divers fromages et terrines qu’il mit dans une assiette à service.  Au travers il y avait des cerises et des raisins. Il coupa du pain qu’il mit dans un panier. Il plaça le tout sur la table. Il eut l’idée de mettre du brie au four avec du confit d’oignon. Ce qu’il fit. C’est à lors qu’il entendit une mélodie. C’était la chanson thème d’un film. Il prit donc sa coupe et s’approcha de la mairesse. Et lui souffla près de son oreille :
 
 
-C’est un peu triste comme mélodie… Beau mais triste. Pourquoi cette chanson ?
 
 
 
 
Aperçu de la maison d'Andrew:
 

(c) sweet.lips


Dernière édition par Andrew Mefist le Mer 26 Fév - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...   |FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:40

« Once Upon a Valentin {Flashback}  »
Regina Mills ∞ Andrew Mefist

-C’est un vin Californien. C’est un mélange de trois cépages. J’espère qu’il vous plaira. Vous pouvez explorer un peu je m’occupe du repas.

Je lui souris et m'empara de la coupe qu'il me tendit avant de la porter à mes lèvres, histoire de goûter le vin, il avait une odeur de framboise et de fraise et je trouvais ça très tentant. Je ferma les paupières et savoura la boisson en souriant avant de rouvrir les yeux pour regarder mon hôte:

-Je n'ai jamais rien goûter d'aussi bon.

Finalement, je le laissa préparer le repas tandis que je me promenais dans la maison, histoire d'explorer un peu les lieux que je trouvais très au goût du jeune homme, le silence faisait qu'on entendait le bruit de mes talons sur le sol et j'avais comme l'impression que ça enchantais l'opticien. Je me dirigea vers la bibliothèque et regarda les livres qu'elle contenait avant de me retrouver nez à nez avec le piano. Je le fixais, ma coupe de vin dans la main et je jetais des coups d'oeil à mon hôte et me mordant la lèvre, je m'assis devant le piano avant de déposer ma coupe sur le côté et de laisser glisser mes doigts sur le piano pour y jouer l'air de mon film préféré sans que je n'entende l'homme de la soirée venir vers moi et me murmurer à l'oreille:

-C’est un peu triste comme mélodie… Beau mais triste. Pourquoi cette chanson ?

Je sursaute légèrement et leva les yeux vers le jeune homme que je trouvais d'ailleurs de plus en plus beau. Le rouge me monta à nouveau aux joues tandis que je répondais à sa question.

-Oui c'est vrai que cette musique est triste mais je ne sais pas... Je l'apprécie. Je l'ai apprise quand j'étais petite et ça à toujours été celle que j'ai préférée alors je me suis dit pourquoi pas... Après tout, ça reste une chanson d'amour non ?

Je lui fis un clin d'oeil et un sourire avant de me lever et de me diriger dans le salon, mes claquements de talons sur le sol brisant le silence de la salle, Andrew derrière moi, et moi, un sourire sur les lèvres, je m'approcha de la table et observa la façon dont Andrew l'avait mise et à vrai dire, ce repas m'enchantais encore plus. Je m'avança vers une étagère où trônait divers objets et les observa sentant le regard d'Andrew. Je me retourna finalement et lui fit face, continuant de sourire:

-Ce dîner me tente de plus en plus Andrew et cette bonne odeur m'enchante vraiment beaucoup. Je tenais à vous dire merci de me permettre de passer une si bonne soirée en si bonne compagnie, je suis vraiment heureuse comme je ne l'ai jamais été depuis bien longtemps.
Code by Silver Lungs


Ma tenue, ma coiffure ainsi que mon maquillage Wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Invité
Anonymous
Invité


|FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...   |FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:37

Régina Mills & Andrew Mefist
Once upon a valentin [Flashback].
Andrew attendit l’avis de la mairesse. Et ce qu’il entendit lui fit très plaisir. En fait, il elle n’aurait pas aimé, il aurait remit en question les goûts de Régina et les siens par la même occasion. Heureusement, elle trouva le vin excellent. Elle gagna un point supplémentaire auprès de notre sorcier. Il l’a laissa donc s’occuper durant le temps qu’il met en place la table ainsi que le repas. Lorsqu’il eu un peu de temps, il s’était approché de la femme qui lui tenait compagnie pour la soirée. Elle jouait une mélodie triste et il ne put s’empêcher de lui faire remarquer.


-C’est un peu triste comme mélodie… Beau mais triste. Pourquoi cette chanson ?


Elle sursauta légèrement. Elle devait sûrement ne pas s’attendre à ce qu’il s’approche discrètement et lui chuchote quelque chose à l’oreille. Andrew était bien fier de son petit effet. Il avait réussi à la prendre au dépourvu et sa réaction a été que trop mignonne.


-Oui c'est vrai que cette musique est triste mais je ne sais pas... Je l'apprécie. Je l'ai apprise quand j'étais petite et ça à toujours été celle que j'ai préférée alors je me suis dit pourquoi pas... Après tout, ça reste une chanson d'amour non ?


Le clin d’œil, le sourire qu’elle lui fit avant de se lever et se diriger vers le salon, le déstabilisa un peu. Elle venait de parler d’amour et elle s’éloigne avec une attitude joueuse ? Le pire c’est que ce qui perturba le sorcier Andras, n’était pas le fait qu’elle ait sous-entendu une possible relation mais qu’au final il s’ouvrait à cette possibilité. Il perdit vite le fil de ses pensées lorsque ses yeux se posa sur la fine silhouette de la mairesse de Storybrook. Elle était divinement belle. Quant à son déhanchement, lui il était tout bonnement diabolique. Il ne put s’empêcher de sourire bêtement pendant qu’elle observait son étagère. Sourire qu’il ne perdit pas (pour son grand malheur quant à lui) lorsqu’elle se retourna pour lui faire face.


-Ce dîner me tente de plus en plus Andrew et cette bonne odeur m'enchante vraiment beaucoup. Je tenais à vous dire merci de me permettre de passer une si bonne soirée en si bonne compagnie, je suis vraiment heureuse comme je ne l'ai jamais été depuis bien longtemps.


Andrew était enchanté par ce qu’elle venait de dire. Venait-il de penser qu’il était enchanté ?! Il dût s’avouer que oui. Il pensait sérieusement qu’il s’était ramolli émotionnellement après ces 28 années passées figées dans Storybrook. Soudain, il eu l’effluve d’un plat qui était sur le point de brûler. Il se précipita vers son four. Il sauva in extremis son fromage brie. Il était sur le point de crâmer. Il est toutefois très bien grillé.


-Fiouuuuu! Nous avons passés près de ne pas savourer cette façon d’apprêter ce fromage. Si madame veut bien prendre place.


Lui dit-il avec un sourire. Il apporta le plat brûlant et l’installa sur une petite planche en bois sur la table. Il alla cherchée la bouteille de vin et s’installa auprès de Régina.


-Je n’ai pas eu l’occasion de vous répondre à votre remerciement. En fait, c’est à moi de vous dire merci. Je crois bien que c’est la première fois que je vis ce genre de soirée. Et c’est vraiment très agréable. Pas le choix d’être agréable en y repensant, vu que c’est avec la sublime Régina Mills que je passe la soirée.


Il prit un gorgé de vin et lui fit signe de se servir.


-Comme nous en sommes à un rendez-vous galant. Parlez-moi de vous. Qu’est-ce que vous aimez ? Avez-vous de petites manies ? J’aimerai bien en apprendre un peu plus sur celle que vous êtes.

Aperçu d'Andrew:
 

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...   |FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:20

« Once Upon a Valentin {Flashback}  »
Regina Mills ∞ Andrew Mefist

Je me promenait dans le salon de mon hôte, perchée sur dix centimètres de talons, et ces derniers claqués sur le sol mais apparemment, ça n'avait pas l'air de déranger le jeune homme. Quelques minutes plus tôt, j'avais jouer une mélodie au piano et avait sursauter lorsqu'il m'avait chuchoter à l'oreille et j'étais certaine qu'il en était content. Tandis que je me bavassait dans le salon, je sentais le regard de l'ancien sorcier me reluquer de la tête aux pieds et cela me fit sourire, apparemment, je l'attirait, et lui aussi m'attirait, c'était logique, il était tellement beau, sexy et ... gentil, tout ce qui plait chez un homme.

Finalement, je me retourna pour faire face à mon hôte tandis que je souriais et que je vis que son sourire à lui ne se perdait pas, ce qui aggrandit encore plus le mien avant de lui annoncer que j'avais hâte de goûter le délicieux repas qu'il avait prévu. Soudain, je le vis se mettre à courir pour sortir un plat du four qui risquait de brûler mais qu'il avait pris à temps, ce qui me fit rire légèrement mais Andrew n'y fit pas attention.

-Fiouuuuu! Nous avons passés près de ne pas savourer cette façon d’apprêter ce fromage. Si madame veut bien prendre place.

Je lui souris et m'installa tandis qu'il amenait le plat légèrement grillé sur la table, je continuais de sourire et observa le jeune homme revenir près de la table, la bouteille de vin à la main, après qu'il s'en soit saisis, je fit de même et me servis un verre de vin, tout en observant mon ami de soirée.

-Je n’ai pas eu l’occasion de vous répondre à votre remerciement. En fait, c’est à moi de vous dire merci. Je crois bien que c’est la première fois que je vis ce genre de soirée. Et c’est vraiment très agréable. Pas le choix d’être agréable en y repensant, vu que c’est avec la sublime Régina Mills que je passe la soirée.
Merci de ce très beau compliment Andrew, je suis alors très heureuse de vous permettre de passer une bonne soirée.

Je lui souris, apparement, nous pensions exactement la même chose l'un et l'autre, nous passions tous deux une bonne soirée, c'était l'essentiel non ? Je porta le verre à mes lèvres tandis qu'il fit de même avant de nouveau ouvrir le bal de la parole avant que je repose mon verre et porte mon regard vers lui:

-Comme nous en sommes à un rendez-vous galant. Parlez-moi de vous. Qu’est-ce que vous aimez ? Avez-vous de petites manies ? J’aimerai bien en apprendre un peu plus sur celle que vous êtes.
Oh et bien... Je suis certaine que vous connaissez mon fruit préféré non ? Sinon et bien, il y a onze ans, j'ai adopté Henry qui est en réalité le fils de la Sauveuse mais qui pendant onze ans à remplis ma vie de pur bonheur. J'aime la musique classique, j'aime jouer du piano et comme vous le savez si bien... J'aime pourrir la vie de Mary Margaret Blanchard. Je suis la Méchante Reine dans notre monde et je ne suis pas certaine que mon passé vous plaise réellement à moins que vous vouliez en savoir plus... C'est le cas ?

Je lui souris et ne cessa de le regardez avant de finalement lui demander à mon tour des choses sur lui:

C'est à mon tour de vous demandez... Appart faire la cuisine pour une femme, que faites-vous dans la vie ? Avez des manies ? Des plaisirs ? J'aimerais bien également en savoir plus sur vous cher ami.

Je lui souris et porta à nouveau le verre de vin à mes lèvres tandis que j'attendais une quelconque réponse de mon ami de soirée. Je reposa mon verre et lui souris, plongeant mon regard dans le sien.

Code by Silver Lungs


Ma tenue, ma coiffure ainsi que mon maquillage Wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Invité
Anonymous
Invité


|FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...   |FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:50

Régina Mills & Andrew Mefist
Once upon a valentin [Flashback].
Lui qui voulait impressionner cette beauté qu’est Régina Mills, c’était presque raté. Quoi qu’après réflexion, il se dit que de démontrer qu’il n’était pas, tout à fait, parfait faisait parti du jeu de la séduction. Après l’avoir invitée à s’asseoir, il remercia mentalement son plat d’avoir passé près de brûler. Car au sourire qui le lâchait pas son hôte, elle semblait trouver ça mignon. Ou bien elle se moquait de son presque échec culinaire.


Une fois avoir tout mit sur la table et s’être installé auprès de mairesse, Andrew se reprit du vin. Cette dernière fit de même. Il sentait le regard de la méchante reine sur lui. Et a le regarder comme elle le regardait, il  ne pouvait que se faire des idées… C’est d’un sourire en coin qu’il la remercia à son tour et ne put s’empêcher de flirter avec la délicieuse créature qu’était la femme à ses côté.


-Merci de ce très beau compliment Andrew, je suis alors très heureuse de vous permettre de passer une bonne soirée.


Il répondit à cette dernière parole avec un sourire étincelant avant de prendre une gorgée de son vin. Son regard ne s’était pas détaché du visage de Régina. Elle dégageait une classe incroyable et rien n’était forcé. Et il était certain qu’elle disait la vérité lorsqu’elle lui disait qu’elle était heureuse qu’il passe une bonne soirée.


Il ressentit l’envie d’en apprendre plus sur cette belle demoiselle. Et dans le contexte et la journée dans lesquels ils se trouvaient si prêtait extrêmement bien. Donc il se lança, lui demandant les choses qu’elle aimait, si elle avait des manies…Ce genre de choses.


-Oh et bien... Je suis certaine que vous connaissez mon fruit préféré non ? Sinon et bien, il y a onze ans, j'ai adopté Henry qui est en réalité le fils de la Sauveuse mais qui pendant onze ans à remplis ma vie de pur bonheur. J'aime la musique classique, j'aime jouer du piano et comme vous le savez si bien... J'aime pourrir la vie de Mary Margaret Blanchard. Je suis la Méchante Reine dans notre monde et je ne suis pas certaine que mon passé vous plaise réellement à moins que vous vouliez en savoir plus... C'est le cas ?



Elle lui sourit et avant même qu’il puisse placer un mot, elle reprit de plus belle.


-C'est à mon tour de vous demandez... Appart faire la cuisine pour une femme, que faites-vous dans la vie ? Avez des manies ? Des plaisirs ? J'aimerais bien également en savoir plus sur vous cher ami.


Ne la lâchant pas du regard, il répondit à ses trois dernières questions. Il avait eu une idée, qui ne pourrait que faire fondre la reine.


- Comme vous le savez sûrement, je suis le seul opticien de la ville, donc cela me permet d’avoir une vie assez aisée. J’aime les bons repas en bonne compagnie, chose qu’il n’est pas évident dans notre ville…Du moins jusqu’à présent. J’apprécie aussi la musique classique mais j’avouerai que j’ai un faible pour le jazz. Je suis du genre à dire la vérité au risque de blesser. Et j’aim…


Andrew s’arrêta. Il regarda son invitée, elle ne semblait pas avoir entendu. Il se leva et se dirigea vers une porte près de l’escalier. Porte qui n’était pas fermé lorsqu’il était parti. Il l’ouvrit y pénétra et ressorti avec une petite boule de poil noir et blanche. Comme si elle portait un tuxedo.


- Je vous présente Lilith. Nous nous tenons mutuellement compagnie.


Il s’était demandé s’il devait montrer son animal de compagnie, car ce n’était pas tout le monde qui apprécie les animaux et surtout les chats. Mais la petite chatte faisait partie de sa vie. Il la déposa au sol et elle s’installa au pied de son maître, un fois qu’il avait reprit sa place auprès de la mairesse.


-Vous savez j’ai consciemment évité de répondre à votre question sur votre passé. Je suis le sorcier Andras dans notre monde. J’ai vécu des choses qu’on ne peut qualifier de plaisantes tout comme vous. Et ma réponse quand à savoir si je veux en savoir plus ? Ma réponse est oui, car cela fait partie de vous et fait que vous êtes la femme que vous êtes, celle qui se tient près de moi, à cette table, dans un monde qui n’est pas le nôtre. Cependant, ne pressons pas les choses…

Aperçu du chat d'Andrew:
 

(c) sweet.lips


Dernière édition par Andrew Mefist le Ven 21 Fév - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...   |FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Icon_minitimeVen 21 Fév - 0:08

« Once Upon a Valentin {Flashback}  »
Regina Mills ∞ Andrew Mefist

Je me saisis de mon verre de vin et le porta à mes lèvres avant de le poser et sourire de nouveau à mon ami de soirée que je trouvais de plus en plus mignon. Je lui souris et goûta les mets qui étaient sur la table et souris à mon hôte et lui souris en lui faisant comprendre que le merveilleux plat qu'il avait fait été tout ce qu'il y a de plus délicieux. Je lui souris et ne cessa de fixer son regard tandis qu'il m'en demandais plus sur moi, après tout, nous étions à un rendez-vous galant et il avait tout à fait le droit, et je trouvais d'ailleurs cela très charmant. Aussi, je lui répondis sincèrement et gentimment avant de lui demander des informations à mon tour et il me souris avant de me répondre:

- Comme vous le savez sûrement, je suis le seul opticien de la ville, donc cela me permet d’avoir une vie assez aisée. J’aime les bons repas en bonne compagnie, chose qu’il n’est pas évident dans notre ville…Du moins jusqu’à présent. J’apprécie aussi la musique classique mais j’avouerai que j’ai un faible pour le jazz. Je suis du genre à dire la vérité au risque de blesser. Et j’aim…

Je lui souris et le suivi du regard tandis qu'il se dirigeait vers une porte au fond qu'il ouvrit avant de revenir vers moi avec une boule de poil noir et blanche dans les mains. Je souris encore plus lorsqu'il l'ammena près de moi et me la présenta.

- Je vous présente Lilith. Nous nous tenons mutuellement compagnie.
-C'est la plus mignonne des boules de poil que j'ai vu au monde, je ne sais pas comment vous l'avez su mais j'adore les chats depuis toujours.

Je lui souris et regardait la petite chatte dormir dans les bras de son maître, je leva les yeux vers lui tandis qu'il déposait la chatte au sol qui avait pris place près de ses pieds et plongea à nouveau mon regard dans le sien, je posa ma tête dans la paume de mes mains et écouta sa voix avant de finalement lui répondre:

-Vous savez j’ai consciemment évité de répondre à votre question sur votre passé. Je suis le sorcier Andras dans notre monde. J’ai vécu des choses qu’on ne peut qualifier de plaisantes tout comme vous. Et ma réponse quand à savoir si je veux en savoir plus ? Ma réponse est oui, car cela fait partie de vous et fait que vous êtes la femme que vous êtes, celle qui se tient près de moi, à cette table, dans un monde qui n’est pas le nôtre. Cependant, ne pressons pas les choses…
Vous êtes vraiment un homme hors du commun Andrew et je dois vous avouer que je trouve cela très mignon, il n'y pas beaucoup d'homme comme vous dans cette ville. Si vous voulez en savoir plus sur mon passé, et bien, je suis la fille de Cora Mills, plus connue sous le nom de la Reine de Coeur et d'Henry Mills, mon bien-aimé père. Lorsque j'étais adolescente, j'adorais l'équitation et j'adorais surtout mon garçon d'écurie, à vrai dire, j'en étais amoureuse mais mes parents ne l'ont jamais su ou tout du moins, ne le savaient pas jusqu'à ce que je sauve cette stupide Blanche Neige qui à brisé ma confiance en révélant mon secret à ma mère et c'est ainsi que ma haîne envers cette jeune demoiselle est née. Hum... Je suis certaine que je ne suis pas la femme que vous pensiez il y a quelques minutes...

Je le fixa et mon sourire disparu bien vite tandis que j'espérais qu'il ne se soit pas trompée sur mon compte et qu'il ne me vire pas de chez lui comme une vieille chaussette. Je lui souris malgré tout et me saisis de mon pendentif avant de le tourner lentement dans la paume de ma main.

-Voulez vous savoir d'autre choses sur ma vie passé cher ami ? Je serais ravie de vous en faire part si tel est votre souhait.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Invité
Anonymous
Invité


|FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...   |FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:46

Régina Mills & Andrew Mefist
Once upon a valentin [Flashback].
Andrew s’était interrompu dans son énumération et était revenu avec sa ‘’chatonne’’ comme il aime l’appeler parfois. Les félins étaient pour lui assez représentatif. Ils étaient autant dépendant qu’indépendant, sauvage qu’apprivoiser, ils vous font sentir comme si vous étiez un dieu qu’autant ils vous font sentir comme un moins que rien. La plupart des gens les trouvent hypocrites. Le sorcier quant à lui pense le contraire. Ces créatures savent ce qu’elles aiment et veulent, et elles le font clairement savoir. Cette honnêteté intransigeante plaisait à Andrew. Les humains n’étaient pas comme ça, toujours cachés dans des zones grises.

- Je vous présente Lilith. Nous nous tenons mutuellement compagnie.

-C'est la plus mignonne des boules de poil que j'ai vu au monde, je ne sais pas comment vous l'avez su mais j'adore les chats depuis toujours.

Il était bien content que sa petite Lilith lui plaisait. Il expliqua à Régina qu’en réalité, il avait prit un ‘’guess’’ ou une chance de la lui présenter. Elle aurait bien pu être allergique! Il lui expliqua pourquoi il aimait les chats et qu’il se sent moins seul grâce à sa compagne à poil. Il mangea un peu, il ne pouvait pas que passer sa soirée à boire du vin, son but n’étant pas de s’enivrer. Puis finalement,  Andrew mit en branle son opération ‘’faire fondre Régina Mills’’.

-Vous savez j’ai consciemment évité de répondre à votre question sur votre passé. Je suis le sorcier Andras dans notre monde. J’ai vécu des choses qu’on ne peut qualifier de plaisantes tout comme vous. Et ma réponse quand à savoir si je veux en savoir plus ? Ma réponse est oui, car cela fait partie de vous et fait que vous êtes la femme que vous êtes, celle qui se tient près de moi, à cette table, dans un monde qui n’est pas le nôtre. Cependant, ne pressons pas les choses…

-Vous êtes vraiment un homme hors du commun Andrew et je dois vous avouer que je trouve cela très mignon, il n'y pas beaucoup d'homme comme vous dans cette ville. Si vous voulez en savoir plus sur mon passé, et bien, je suis la fille de Cora Mills, plus connue sous le nom de la Reine de Coeur et d'Henry Mills, mon bien-aimé père. Lorsque j'étais adolescente, j'adorais l'équitation et j'adorais surtout mon garçon d'écurie, à vrai dire, j'en étais amoureuse mais mes parents ne l'ont jamais su ou tout du moins, ne le savaient pas jusqu'à ce que je sauve cette stupide Blanche Neige qui à brisé ma confiance en révélant mon secret à ma mère et c'est ainsi que ma haîne envers cette jeune demoiselle est née. Hum... Je suis certaine que je ne suis pas la femme que vous pensiez il y a quelques minutes...

Le sorcier remarqua que Régina avait perdu son sourire ( il aurait été difficile de ne pas le remarquer à moins d’être aveugle). Elle semblait nerveuse de ce qu’il avait à en dire. D’une main, elle tournait son pendentif. Elle lui sourit mais il sentait toujours son malaise.

-Voulez vous savoir d'autre choses sur ma vie passé cher ami ? Je serais ravie de vous en faire part si tel est votre souhait.

Bien qu’il ait ressenti un tiraillement lorsqu’elle mentionna son amour de jeunesse, Andrew déposa tout de même sa main sur celle de son invitée. Celle qui était déposée sur la table. Il aurait été inapproprié de prendre l’autre qui était toujours occupée à jouer avec un pendentif.  Il lui lança un sourire rassurant avant de prendre parole.

- Je ne m’étais pas fait d’idée sur vous. Il serait mentir de dire que je ne connaissais pas votre réputation mais je voulais connaître la femme que vous êtes sans me baser là-dessus. Les rumeurs ne sont jamais le reflet de la réalité. Vous avez vécu des choses qui vous ont mené sur un chemin qui aurait pu s’avérer complètement différent dans d’autres circonstances. Et je serais vraiment mal placé pour vous juger.

Il lui caressa doucement le dessus de la main avec son pouce. Et il plongea son regard d’acier dans le regard chocolat de la femme. Il avait été touché par sa sincérité et le dévoilement qu’elle avait fait.

- Votre passé est votre passé, je serai toujours ouvert à ce que vous m’en parliez mais je ne souhaite pas vous forcer. Je suis homme à dire ce qu’il pense et je ne suis pas du genre à épargner donc si je vous parle ainsi c’est ce que je pense…Mais il semblerait que votre bien-être m’importe aussi gente demoiselle.

Au même moment, la petite chatte sauta sur les genoux de celle que les ignorant appelle méchante reine et se lova contre elle. Andrew éclata de rire devant le comportement de son animal de compagnie. Il n’avait pas du tout lâchée la main de la belle reine.

- On dirait que j’ai de la compétition…


Aperçu du chat d'Andrew:
 

(c) sweet.lips


Dernière édition par Andrew Mefist le Sam 22 Fév - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...   |FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:03

« Once Upon a Valentin {Flashback}  »
Regina Mills ∞ Andrew Mefist

Je me saisis de mon pendentif et ne cessa de le tourner et retourner dans la paume de ma main, je faisais toujours cela lorsque je parlais de Daniel, j'avais toujours une boule au ventre, un certain manque, malgré que mon coeur soit noir, il avait aimé, il l'avait aimé et ne cessera jamais bien qu'il commence à battre pour un autre... Malgré tout, je termina mon récit et bien que mon sourire disparu, je me força à essayer de sourire malgré tout au regard de mon ami. Il devait être peiné pour moi et il posa une main rassurante, sur la mienne, je leva les yeux vers lui et tout en continuant de jouer avec mon pendentif, je lui souris et profita de se contact.

- Je ne m’étais pas fait d’idée sur vous. Il serait mentir de dire que je ne connaissais pas votre réputation mais je voulais connaître la femme que vous êtes sans me baser là-dessus. Les rumeurs ne sont jamais le reflet de la réalité. Vous avez vécu des choses qui vous ont mené sur un chemin qui aurait pu s’avérer complètement différent dans d’autres circonstances. Et je serais vraiment mal placé pour vous juger.
-Merci Andrew, merci de me croire, merci d'avoir confiance en moi.

Je lui souris et profita encore du contact avec l'homme en question tandis qu'il caressait doucement le haut de ma main avec son pouce, tandis que je ne pouvais perdre son regard, il avait un regard d'acier que je trouvais envoutant et magnifique. Je ne cessa de le fixer tandis qu'il continuait sur sa lancée alors que je lui avais dit que je serais prête à lui dire d'autre choses si il voulais savoir d'autres anecdotes sur mon passé:

- Votre passé est votre passé, je serai toujours ouvert à ce que vous m’en parliez mais je ne souhaite pas vous forcer. Je suis homme à dire ce qu’il pense et je ne suis pas du genre à épargner donc si je vous parle ainsi c’est ce que je pense…Mais il semblerait que votre bien-être m’importe aussi gente demoiselle.
-Vous êtes réellement gentil, je ...

Au moment même où j'allais terminer ma phrase, la petite chatte d'Andrew sauta sur mes genoux et se lova contre moi, ce qui fit apparaître un autre sourire sur mes lèvres. Tandis qu'Andrew riait, il n'avait pas quitté ma main et sans le vouloir, ou plutôt sans m'en rendre compte, j'avais entrelacé mes doigts dans les siens:

- On dirait que j’ai de la compétition…
Elle est vraiment très mignonne

Je ris et caressa la petite boule de poil de ma main libre pendant plusieurs minutes avant de finalement relever les yeux vers le jeune homme.

-Vous savez Andrew, j'ai entendu dire que les chats ressentent les émotions de leur maître et c'est pour ça qu'ils sont toujours contre vous quand vous n'êtes pas très bien, j'en ai la preuve.

Je lui souris et plongea à nouveau mon regard dans le sien, ne lâchant pas sa main, attendant une réaction de l'Opticien. J'étais heureuse, heureuse de cette soirée, et heureuse dans l'instant présent...

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Invité
Anonymous
Invité


|FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...   |FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:37

Régina Mills & Andrew Mefist
Once upon a valentin [Flashback].

Andrew s’était montré doux et conciliant comme jamais il l’avait été durant toute sa vie. Il a dû l’être un temps pendant son enfance mais il a vite comprit que se fermer à tout ce qui pouvait l’atteindre était une façon de se protéger. Il était capable de gentillesse mais en général c’était pour obtenir ce qu’il voulait… Dans la situation actuelle qu’il vivait avec la mairesse de Storybrook, il s’était laissé toucher par son vécu. Il avait eu son lot de drame qu’il la comprenait. Que trop bien même.


- Votre passé est votre passé, je serai toujours ouvert à ce que vous m’en parliez mais je ne souhaite pas vous forcer. Je suis homme à dire ce qu’il pense et je ne suis pas du genre à épargner donc si je vous parle ainsi c’est ce que je pense…Mais il semblerait que votre bien-être m’importe aussi gente demoiselle.


-Vous êtes réellement gentil, je ...

Régina s’était fait interrompre par le petit animal de compagnie du sorcier. Il se demanda bien ce qu’elle allait dire après lui avoir dit qu’il était gentil. Il ne put s’empêcher de rire devant le comportement de sa petite Lilith. Il était bien et ne se sentait pas rebuter qu’on le qualifie de gentil. Cela faisait changement. Il trouvait ça agréable…C’était sûrement à cause que cela venait de sa belle invitée.

- On dirait que j’ai de la compétition…

-Elle est vraiment très mignonne

Elle avait entrelacés ses doigts entre les siens. Il le remarqua à peine, son regard toujours plongé dans celui de la méchante reine.

-Vous savez Andrew, j'ai entendu dire que les chats ressentent les émotions de leur maître et c'est pour ça qu'ils sont toujours contre vous quand vous n'êtes pas très bien, j'en ai la preuve.

- Vous êtes maintenant la maîtresse de Lilith madame le maire ?

Le sorcier avait dit ça avec une note d’humour. Voir même taquin. Il pensa que si elle devait être la maîtresse de quelqu’un ce n’était certainement pas de son chat. Il s’approcha légèrement. Son regard descendit vers ses lèvres avant de se replonger dans celui de Régina. Il avait l’envie terrible de l’embrasser et à son grand étonnement, il ne voulait pas la brusquer. Il pensa qu’il était foutu avant de reprendre parole d’une voix plus basse, plus suave. Changement de ton qu’il n’avait pas su contrôler.

-Vous n’êtes pas bien là présentement ?

C’était définitivement le moment d’initier un baiser mais il laissa le libre arbitre à la mairesse. Ce n’était pas dans ses habitudes. Lorsqu’il voulait quelque chose il le prenait et ne s’embarrassait pas de ce que l’autre désirait réellement. La plupart de ses anciennes conquêtes ne se sont jamais plaint. Mais c’était, encore une fois, définitivement différent. Au départ, il avait en tête que de la charmer et la mettre potentiellement dans son lit…Et là, il attendait et était prêt à prendre son temps. Il s’était fait envouté par la femme faite beauté qui se tenait près de lui. C’était la seule chose qui expliquait son comportement. Il ne voyait que ça et pour le moment il s’en foutait. Juste la présence de la méchante reine si près de lui, leurs doigts entremêlés, lui procurait une chaleur qui lui faisait perdre le fil de ses pensées.


Aperçu du chat d'Andrew:
 

(c) sweet.lips


Dernière édition par Andrew Mefist le Dim 23 Fév - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...   |FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:53

« Once Upon a Valentin {Flashback}  »
Regina Mills ∞ Andrew Mefist

Je continuais de caresser la petite chatte qui ronronnait désormais sur mes genoux et ne cessais de quitter des yeux le regard envoutant que mon hôte. Finalement, j'avoua à Andrew que les chats avaient un lien fort avec leur maître, qu'ils pouvaient ressentir lorsqu'ils n'allait pas très bien et que l'on en avait la preuve sous les yeux et Andrew souris, sans le vouloir, j'avais fait allusion à l'idée que j'étais la maîtresse de Lilith:

-Hum... Non, enfin... Ce n'était qu'une image évidemment.

Je ne quitta pas son regard et lui souris tandis qu'il se rapprochait de moi, nos doigts s'entrelaçant toujours et je dois avouer que j'adorais ça et que depuis le début, je ne cessais de penser à l'embrasser mais je ne voulais pas qu'il me crois être une femme "facile", après tout, je l'aimais bien et je ne voulais pas qu'il est des aprioris sur moi. Je lui souris à nouveau tandis qu'il me demandais si je n'allais pas bien là tout de suite, je plongea à nouveau mon regard dans le sien:

-Non, non, tout va bien, je vous assure, je suis heureuse avec vous et de passer une si merveilleuse soirée, c'est juste que j'ai toujours quelque chose lorsque je parle de mon amour perdu mais passons, il faut profiter du moment présent et...

Je me rapprocha un peu plus du sorcier et glissait mon regard sur ses lèvres, je voulait l'embrasser, j'en avais réellement envie mais j'hésitais à le faire... Je m'approcha de lui un peu plus, nos corps étaient désormais proches l'un de l'autre. Je me mordit la lèvre et finalement, j'approcha mon visage du siens et fermant les paupières, nos doigts toujours entrelacés, je fini par poser mes lèvres sur les siennes, le baiser ne dura que quelques minutes avant que je termine par briser l'emprise que nous avions tous deux mais nos visages étaient proches l'un de l'autre, je me mordis la lèvre et plongea mon regard dans celui de mon hôte, attendant une quelconque réaction de sa part et j'espérais ne pas l'avoir brusqué car ce serait la pire connerie que j'aurais faite...
Code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Invité
Anonymous
Invité


|FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...   |FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:14

Régina Mills & Andrew Mefist
Once upon a valentin [Flashback].

 
 
Régina avait remarqué que ce qu’elle venait de dire pouvait sous-entendre qu’elle était la maîtresse. Cela fit sourire encore plus Andrew.
 
-Hum... Non, enfin... Ce n'était qu'une image évidemment.
 
Leurs regards ne se lâchaient pas. Ce moment était que bien-être et emplit de sourires. Elle répondit à la question que le sorcier lui avait posée avec une note de désir.
 
-Non, non, tout va bien, je vous assure, je suis heureuse avec vous et de passer une si merveilleuse soirée, c'est juste que j'ai toujours quelque chose lorsque je parle de mon amour perdu mais passons, il faut profiter du moment présent et...
 
Elle ne termina pas sa phrase. Tout comme Andrew un peu plus tôt, son regard s’était posé sur ses lèvres. Il était clair que la mairesse avait l’envie d’embrasser le sorcier. Elle s’approcha, leurs deux corps se frôlant presque. Quand elle se mordit la lèvre, il perdit conscience de son environnement. Plus rien ne comptait. Il n’y avait que Régina et lui. Et finalement, à son grand plaisir, elle initia un baiser. Baiser qui dura plusieurs minutes mais aux yeux d’Andrew n’avait duré que quelques secondes. Il n’avait qu’en tête de goûter à nouveau les douces lèvres qu’étaient celles de sa magnifique invitée. Il parla d’une voix basse, chuchotant presque.
 
- Je le savais…
 
Réalisant qu’il avait parlé à voix haute, il se reprit rapidement. Il était un peu gêné de s’être un peu dévoilé de cette façon. Il se demandait si elle lui avait lancé un sort. Non pas d’une façon négative mais c’était la seule explication plausible face à son comportement, à ses réactions. Toujours leurs mains entrelacées, de sa main libre il caressa doucement la joue de celle qui était la méchante reine. Il était persuadé qu’elle n’était plus tout à fait celle qu’elle était jadis. Sinon, ils seraient soit dans son lit ou elle lui aurait arraché le cœur.
 
Il jouait avec le feu mais c’était plus fort que lui. Il en voulait plus. Le goût fruité des lèvres de Régina pouvait certainement n’importe quel homme dépendant. Il avait l’image, très juste, d’Adam dégustant le fruit défendu…Une pomme. Et le fruit de prédilection de la méchante reine : une pomme. Il se trouvait à la fois drôle et brillant. Il ne put retenir un petit sourire. Si elle savait à quoi il pensait à ce moment…Trouverait-elle cela drôle ou au contraire de très mauvais goût ?
 
- Si je vous dis que j’aimerais réitérer notre baiser, en seriez-vous choquée ? Je ne suis pas certain d’avoir suffisamment profité de notre baiser.
 
C’était la première fois qu’il demandait la permission pour quelque chose du genre. Définitivement, il trouvait que quelque chose clochait en lui…Ce n’était pas lui…Du moins, il essayait de s’en convaincre. Il avait profité pour dégager une des mèches de cheveux du visage de la belle femme qui était toujours à quelques centimètres de lui. Le tout avec une grande douceur, comme si elle était une poupée de porcelaine qui casserait au moindre contact brusque. Les yeux d’Andrew s’était tout de même assombrit de désir. Car oui il désirait cette femme.
 
 
 
Aperçu du chat d'Andrew:
 

(c) sweet.lips


Dernière édition par Andrew Mefist le Mar 25 Fév - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...   |FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:51

« Once Upon a Valentin {Flashback}  »
Regina Mills ∞ Andrew Mefist

- Je le savais…

Je souris à Andrew et ne quittait pas son regard et lui souris. Nos mains étaient toujours entrelacées et je ne m'en lassais tout simplement pas, j'étais si près de lui que je pouvais sentir son odeur et j'adorais ça. Je frissonna légèrement au contact de la main de mon hôte sur ma joue mais leva les yeux vers lui avant de sourire.

J'avais peur que ce ne soit pas réciproque mais apparemment...

Je me mordis la lèvre et lui souris, attendant une quelconque réaction de sa part. J'avais gouté à ses lèvres et je voulais à nouveau le faire, je le désirais, j'avais envie de lui, il est tellement beau, tellement sexy et tellement désirable. Dans mon font intérieur, je voulais l'embrasser de nouveau et faire de lui mon fruit défendu mais je ne voulais pas paraître trop brusque, après tout, il pourrait penser de mauvaises choses sur moi... Je le vis sourire et plongea mon regard dans le sien toujours si envoûtant...

- Si je vous dis que j’aimerais réitérer notre baiser, en seriez-vous choquée ? Je ne suis pas certain d’avoir suffisamment profité de notre baiser.

Je le fixa et lui souris avant de me mordre la lèvre, j'approcha mon visage du sien et continua de lui sourire, je pouvais désormais entendre sa respiration et son coeur battre dans sa poitrine. Je lui souris et lui chuchota à l'oreille doucement et amoureusement:

-Au contraire, embrasse moi Andrew...

Je lui souris et passa ma main libre sur son visage et mon index sur ses lèvres, tout en me mordant la lèvre inférieure, il me souriait et je fis de même attendant une quelconque réaction de sa part. Nos corps ne faisaient qu'uns tellement ils étaient proches et ça me plaisaient de plus en plus. Je le désirais et j'étais certaine qu'il y avait une réciprocité éxistante, je lui souris et attendit une réaction qui ne tarda pas à venir.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Contenu sponsorisé


|FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...   |FLASHBACK| Once Upon a Valentin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|FLASHBACK| Once Upon a Valentin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» |Flashback| I just wanted you to let me in...
» |FLASHBACK| Is there someone who can heal me?
» |FLASHBACK| Tu ne m'enleveras pas mon fils !
» |FLASHBACK| I'm not a thief, I'm just a visitor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: NotreMonde :: Storybrooke le Retour :: Le Granny's Diner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser