Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

|UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:39


«  You don't know me. »
Captain Swan.


La conversation prenait un tout autre tournant. Les vêtements ... Si un jour elle pensait avoir à avoir une discussion de ce genre avec le pirate, elle en aurait probablement rit. & c'est pourtant ce qu'il se passait en ce moment même. Ce qui permettait en un sens, de détendre l'atmosphère. Elle s'empêchait ainsi de voir le danger auquel ses parents pouvaient être confrontés, ce qu'elle allait bien pouvoir en retournant à StoryBrooke. Allait-elle retourner sur la ville telle qu'elle l'avait quitté pour New York ? A quels changements allait-elle devoir faire face ?
    " Sois certaine que j'userais de finesse si un jour ce cas de figure devait arriver. "
La demoiselle se contenta de sourire à la réponse du pirate. Elle n'allait pas épiloguer la dessus. Elle savait au moins, que si un jour elle ne sortait pas convenablement vêtue, elle aurait quelqu'un qui oserait lui dire la chose en l'amenant en douceur. Elle pouvait au moins se sentir rassurer sur ce fait, non ? Elle récupéra alors la serviette qu'elle venait de lui jeter, avant d'annoncer qu'elle lui offrirait un souvenir, un jour, lorsqu'elle aurait trouver une chose qui ne serait pas inutile pour le pirate, & simple à transporter.
    " Je crois être assez patient alors tu as le temps de chercher. "
Elle était désormais assez proche du pirate, assez pour avoir réussi à récupérer son arme, & pouvoir poser directement ses yeux dans les siens vu leur proximité. « ▬ De toute façon, tu seras le premier concerné, donc le premier au courant lorsque j'aurai trouvé. » N'était-ce pas comme cela que les choses devaient se passer ? Killian était celui à qui était destiné le fameux souvenir, alors c'était bien à lui d'être le premier au courant. Elle garda ses yeux rivés dans les siens, chose qu'elle avait pu faire maintes & maintes fois avant de quitter StoryBrooke, sans oublier le début de leur histoire à Neverland. & elle avait pourtant l'impression qu'un fossé s'était creusé entre eux. Non pas la faute du pirate, mais la sienne. Elle avait quitté la ville pour le bien de son fils & lui éviter de se retrouver seul, mais avait laissé le pirate seul avec les belles paroles mensongères qu'elle avait pu lui prononcer juste. & comble de l'ironie, elle avait été sur le point de se marier, prête à accepter la proposition de Walsh.
Le mariage ... N'était-ce pas une chose que l'on faisait par amour ? Un geste qui voulait en dire long sur l'étendu de l'amour entre deux êtres ? Avait-elle aimé Walsh au point de vouloir accepter la situation, alors qu'un inconnu était apparu au pas de sa porte ? Dès que cet inconnu était apparu devant chez elle, au fond d'elle, elle comprit que quelque chose n'allait pas. Elle aurait probablement regretter ce geste, une fois engagée. Les huit mois passés aux côtés de Walsh avaient été bien réels, mais elle ne pouvait nier que les sentiments qu'elle avait pu lui porter étaient aussi forts que ceux qu'elle portait à l'égard du pirate. C'était lui qui avait brisé les murs qu'elle s'était construit autour d'elle, pour éviter de souffrir à nouveau.

Son regard s'était légèrement déporté vers les lèvres du pirate. Une sensation qu'elle avait néanmoins reçu comme étrangère lorsqu'il avait tenté de lui faire recouvrer la mémoire par un baiser. Les choses auraient pu alors se passer différemment. Mais elle n'avait pas le droit de penser à cela maintenant, ce n'était selon elle pas le moment approprié par ce qu'elle avait pu lui faire subir durant son année d'absence. Elle décida alors qu'il était temps de s'éloigner, lui évitant un geste qui pourrait être mal reçu. Elle vint alors à lui proposer un nouveau verre, qu'elle lui servit, avant de le laisser sur la table pour se rendre près du réfrigérateur pour pouvoir offrir au moins quelque chose à manger à son invité.
    " Je pense que c'est un point commun entre les mondes. Je doute qu'il y ait quelques parts des geôles connus pour leur restauration. "
« ▬ Tu parles en connaissance de cause ? Je n'ai pas eu l'occasion de rester longtemps derrière les barreaux dans la Forêt Enchanté pour pouvoir juger cela. Mais si j'ai l'occasion d'y retourner un jour, je te dirais mon avis. » & elle espérait fortement que l'occasion ne se représenterait pas. Elle avait finir enfermer après avoir été prisonnière de Mulan & Aurore, avant de se faire enfermer par Cora & le pirate ici-présent. Mais pas mal de chose ayant changer, elle pouvait espérer qu'il ne la laisserait pas croupir enfermé quelque part. « ▬ Bien que j'ose espérer que si cette occasion se présente, ce que je n'espère pas, tu ne me laisseras pas croupir derrière les barreaux. »

Elle prépara alors un pizza, chose assez simple à faire. Elle n'avait jamais aimé cuisiner & Henry ne s'en était jamais plaint. Même si Walsh avait un peu changer les choses, elle gardait ses vieilles habitudes ... & puis penser qu'elle avait pu partager ses repas avec un singe volant ... Elle annonça alors au pirate qu'ils se rattraperaient au moment venu.
    " Est-ce une invitation ? "
Elle s'était retourner vers le pirate après fini sa petite préparation, s'appuyant contre le meuble de cuisine derrière elle. Elle replaça une mèche blonde derrière son oreille, encore humide. La serviette autour de son cou ne lui servait pas à rien en restant ainsi placé, mais qu'importe. « ▬ Tu peux le prendre comme ça, puisque ça semble y ressemble. » Elle n'allait pas non plus nier la chose. Passer un moment avec le pirate, pouvoir commencer à rattraper le temps perdu faisait parti des choses qu'elle avait envie de faire, ainsi qu'avec ses parents, encore fallait-il savoir si ils se souviendraient d'elle. « ▬ Après, libre à toi d'accepter ou de refuser. Le choix t'appartient. » Un sourire en coin sur le visage de la demoiselle. Difficile à croire qu'il allait laisser l'occasion filer, mais il était tout à faire dans ses droits & elle n'irait pas contre dire son choix.


CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

|UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:56


You don't know me


S
uite à son attaque sournoise, Emma vint récupérer la preuve de son méfait dans la main du pirate. Celui-ci lui céda l'objet tout en déplorant le fait qu'il n'ait pas le droit de faire sa propre petite collection de souvenirs, chose que la demoiselle faisait depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Oh il ne fallait pas croire que la jeune femme essuyait là une véritable plainte, l'homme n'était pas du genre et usait plutôt de ce sujet pour la taquiner même s'il est vrai que cette dernière année n'avait pas été des plus délicates à passer avec la seule aide de ses souvenirs.

M
ais sa "plainte" sembla être entendu car Emma sembla trouver utile de dégoter un présent pour le pirate qui lui décochait son sourire légèrement amusé alors que leur regard s'étaient retrouvés. Et maintenant que la belle avait cette idée en tête il n'allait pas refuser même si un certain temps devait s'écouler.
    ▬ " De toute façon, tu seras le premier concerné, donc le premier au courant lorsque j'aurai trouvé. "

D
es propos qui furent accueilli par un regain de sourire chez le pirate qui ne trouva pas plus à rajouter. Il attendrai donc que la miss trouve l'inspiration. Suite à cela son hôte prit soin de resservir le verre du pirate avant de passer en cuisine sous le regard intrigué de l'invité. Il observa les actions de la demoiselle en essayant de tirer une logique de tout cela avant de livrer son avis sur la nourriture des prisons à travers les mondes. Son expérience lui laissait penser que les tables des rois ne devaient jamais parvenir jusqu'à ces lieux sombres où tous les gredins se donnaient rendez-vous.
    ▬ " Tu parles en connaissance de cause ? Je n'ai pas eu l'occasion de rester longtemps derrière les barreaux dans la Forêt Enchanté pour pouvoir juger cela. Mais si j'ai l'occasion d'y retourner un jour, je te dirais mon avis. "
    ▬ " Les princesses ne sont pas destinés aux barreaux, il y a de fortes chances que cette expérience ne se ré-itère pas. " Même si la miss avait une forte proportion à s'attirer des ennuis. Mais il était plus intéressant de songer de cette autre manière. " Et je parle plutôt grâce à quelques anciennes rencontres. "

L
es geôles n'avaient jamais été véritablement sa résidence, il n'était pas un pirate renommé pour rien, on ne mettait pas la main aussi aisément sur lui. Et d'ailleurs une certaine satisfaction pouvait se lire sur son visage à ces mots.
    ▬ " Bien que j'ose espérer que si cette occasion se présente, ce que je n'espère pas, tu ne me laisseras pas croupir derrière les barreaux. " Le pirate avait trouvé appuie sur l'îlot central de la cuisine d'où il pouvait observer la demoiselle sans difficulté.
    ▬ " Bien sûr que non. Je serais ravi de pouvoir mener à bien un épique plan de sauvetage de princesse. "

I
l en tirerait une certaine satisfaction, c'était certain. Il n'avait pas souvent eu l'occasion de faire cela, du moins pour des raisons qui pouvaient s'avérer véritablement louables. Et alors qu'il essayait de s'imaginer en héro d'un jour, Hook entendit quelques choses qui semblait bien être une invitation en bonne et due formes et qui le tira de sa réflexion. Dans un sourire il demanda si ce qu'il entendait là pouvait être véritablement une invitation, histoire de dissiper tout malentendu.
    ▬ " Tu peux le prendre comme ça, puisque ça semble y ressemble. Après, libre à toi d'accepter ou de refuser. Le choix t'appartient. "
    ▬ " Nous verrons bien le temps venu ... " Laisser planer un doute, non ce n'était pas véritablement le sens de la manœuvre car le visage du pirate semblait bien exprimer une réponse positive à cette charmante invitation. " Peut-être que j'accepterais. "


Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
 

|UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» You'll Get It || Killian Jones & Peter Pan
» I find a way || Emma Swan & Killian Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: NotreMonde :: Les Autres Villes :: New York-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser