Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 How I am supposed to learn magic ... || Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

How I am supposed to learn magic ... || Regina Empty
MessageSujet: How I am supposed to learn magic ... || Regina   How I am supposed to learn magic ... || Regina Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:55


«  How I am supposed to learn magic ... »
Swan Queen.


Des anciennes souvenirs, de nouveaux souvenirs ... Tant de choses mélées. Emma avait remit les pieds après un an d'absence à StoryBrooke, après que le pirate soit revenue pour elle, pour qu'elle puisse sauver sa famille. Elle était la seule à se souvenir de ce qu'il s'était passé, de la raison qui l'avait poussé à quitter StoryBrooke, même si cela avait fait souffrir Killian d'une certaine manière. Henry quant à lui, ne se souvenait de rien. Emma avait alors menti sur une affaire dans le Maine, à StoryBrooke plus précisément, que Killian allait les aider. Bien évidemment, elle comprit également que les autres habitants avaient retrouvés leurs souvenirs, mis à part ceux de l'année précédente. Difficile alors à Henry de comprendre que Mary-Margaret & David étaient les parents de sa mère, & donc ses grands-parents, que Regina était sa mère adoptive. Des choses qu'elle avait essayer de faire passer comme si de rien n'était, en tant qu'ami.

Emma était alors chez Mary Margaret, en train de monter un lit de bébé, chose qui lui prenait fortement la tête aux côtés de son père. Mais il fallait dire que l'arrivée de ce bébé, sans savoir ce qui était arrivé, leur faisait tous un peu peur. Il fallait également être prêt à se défendre contre cette méchante sorcière de l'Ouest, dont il ignorait encore l'identité. Si cette sorcière verte était aussi puissante qu'elle laissait paraitre, peut-être qu'en s'alliant à Regina, & en apprenant à maitriser ses pouvoirs, dont elle avait longtemps ignorer l'existence, allait s'avérer utile. Regina avait été d'accord pour tout cela, bien qu'Emma devrait se plier à ses règles & ses méthodes. Elle l'annonça alors à ses parents, après avoir jeter l'éponge pour monter ce lit à barreaux. « ▬ Ne me dites rien. Je le fais. C'est le seul moyen. » Elle se releva alors sur ses paroles, avait d'ajouter : « ▬ & oui je serais prudente. » Avant que l'un d'eux ne disent quelque chose.

Elle attrapa alors son petit boléro noir, par dessus sa chemise à carreaux dans les tons blanc/violet, avant de sortir du petit appartement & de descendre jusqu'à sa voiture. Elle prit alors la direction de la maison du maire, afin de commencer son entrainement. Henry se trouvait au magasin, il devait rentrer directement chez Mary-Margaret jusqu'à ce qu'elle revienne. En espérant que cela ne soit pas sans risque ... Emma gara sa voiture dans l'allée, avant de se diriger vers la maison de Regina, frappant alors à la porte pour annoncer son arrivée. « ▬ Je suis prête pour commencer. Je crois ... »


CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

How I am supposed to learn magic ... || Regina Empty
MessageSujet: Re: How I am supposed to learn magic ... || Regina   How I am supposed to learn magic ... || Regina Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:53


I can spell spell

Tu veux apprendre la magie ? Ok, mais ce ne seras pas une tâche facile mais je suis certaine que tu as du potentiel, je le sens !
Regina & Emma



C'est vêtue d'une magnifique robe bleue et perchée sur quinze centimètres de talons que je me dirige vers la porte d'entrée lorsque la sonnette retentit. En ce moment, la vie à Storybrooke était loin d'être calme, entre le retour d'Emma à Storybrooke, nos souvenirs disparus, Henry qui ignore jusqu'à mon identité et le fait que je l'ai élevé pendant onze ans. Et puis... Et puis l'histoire de la Méchante Sorcière de l'Ouest... Finalement, c'est Emma qui me fit face lorsque j'ouvrit la porte. « ▬ Je suis prête pour commencer. Je crois ... »

Un sourire se dessina sur mon visage et je me recula avant de lui faire signe d'entrer. Une fois la jeune femme dans le hall du Manoir, je referma la porte et lui fis signe de me suivre jusque dans le salon où l'on s'installa toutes les deux. Une fois installée correctement, je croisa les bras et observa Emma, réfléchissant. « Nous y voilà donc. ». Je lui souris et fis apparaître dans un nuage violet, le livre de sortilège de ma mère. Levant un regard vers la jeune femme face à moi, j'ouvris le grimoire et le feuilleta avant de tomber finalement sur les pages des bases magiques.


Je tendit donc le livre à la jeune femme et leva les yeux vers elle attendant une quelconque réaction de sa part. J'espérais qu'on irait vite car elle avait des capacités, de grandes capacités mais elle ne les utilisaient pas comme elle le devait. Aussi, je me recula dans mon fauteuil et ne quitta pas la jeune femme des yeux. 



HJ: Excuse moi, ce n'est pas super long mais j'aurais plus d'inspiration après  How I am supposed to learn magic ... || Regina 20354579
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

How I am supposed to learn magic ... || Regina Empty
MessageSujet: Re: How I am supposed to learn magic ... || Regina   How I am supposed to learn magic ... || Regina Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:52


«  How I am supposed to learn magic ... »
Swan Queen.


Qui eut cru qu'un jour Emma allait demander de l'aide à Regina ... Cette dernière avait certes changer, & avait l'air de mieux s'entendre avec Mary-Margaret, mais Emma & Regina ne s'étaient jamais porter dans le cœur l'une de l'autre, & ce, depuis le premier jour où la blondinette avait mis un pied à StoryBrooke. & malgré tout, elle avait décidé de rester. Si Henry était venu à elle, s'était pour une raison bien précise. Elle était la Sauveuse, celle qui sauva les habitants de la première Malédiction. Alors pourquoi cela ne fonctionnerait-il pas aujourd'hui ? Bien qu'elle ne sache pas à quoi elle devait s'attendre, personne ne se souvenait de l'année précédente & donc de l'ennemi à affronter.

Emma était prête à tenter le tout pour le tout, à commencer par apprendre à utiliser sa magie. Gold lui avait déjà fait part de certaines choses, brièvement, mais de là à savoir utiliser la magie comme lui ou Regina, elle était loin du compte. Alors autant commencer à apprendre aujourd'hui pour être sûre de pouvoir vaincre l'ennemi qui se dévoilera à eux.
Regina vint alors lui ouvrir la porte, la laissant entrer dans sa maison tout en l'invitant jusqu'au salon. Elle prit alors place dans un fauteuil de la pièce. « ▬ Nous y voilà donc. » Emma leva la tête vers son interlocutrice. « ▬ Il me semble que c'est la meilleure solution. Nous ne savons pas à quoi nous attendre, alors autant que j'apprenne à me servir de ma magie, en espérant que nous pourrons unir nos forces pour vaincre le responsable de tout cela. »

Quelques mois plus tôt, Emma aura probablement rechigner à l'idée de s'allier à la mère adoptive d'Henry, mais pas aujourd'hui. Gold avait disparu, elle était donc la seule personne potentielle pour l'aider. Elle prit le livre que Regina fit apparaitre grâce à la magie, sentant le regard de Regina sur elle, elle releva les yeux du manuscrit. « ▬ C'est une blague ? C'est incompréhensible. C'est quoi comme langue ? »


CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

How I am supposed to learn magic ... || Regina Empty
MessageSujet: Re: How I am supposed to learn magic ... || Regina   How I am supposed to learn magic ... || Regina Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:19


I can spell spell

Tu veux apprendre la magie ? Ok, mais ce ne seras pas une tâche facile mais je suis certaine que tu as du potentiel, je le sens !
Regina & Emma


« ▬ Il me semble que c'est la meilleure solution. Nous ne savons pas à quoi nous attendre, alors autant que j'apprenne à me servir de ma magie, en espérant que nous pourrons unir nos forces pour vaincre le responsable de tout cela. ». Je souris légèrement à sa réponse et souris encore plus lorsqu'elle m'annonça qu'elle espérais qu'on pourrait unir nos forces afin d'arriver à bout de celui qui nous voulait du mal. Il y a quelques mois, j'aurais tout fait pour la détruire et pour qu'elle quitte définitivement la vie d'Henry mais maintenant, c'était trop tard pour reculer, Gold était mort et j'étais donc la seule à pouvoir l'aider à apprendre à contrôler ses pouvoirs et qui plus est, la demoiselle était vraiment douée enfin de ce que j'avais pu voir sur Neverland, elle était même plus douée que moi. « ▬ Je l'espère aussi Emma, qu'on puisse s'unir pour faire revenir nos souvenirs et lutter pour vaincr celui ou celle qui à oser lancer le sortilège et nous renvoyer ici. »

Je souris à la blonde et fit apparaître dans ma main le grimoire de ma mère grâce à la magie et le feuilleta avant de le tendre au Shérif. Elle voulait apprendre la magie ? D'accord, on allait commencer par les bases. Je fixais la jeune femme tandis qu'elle regardait le grimoire. Elle leva les yeux vers moi, surprise. « ▬ C'est une blague ? C'est incompréhensible. C'est quoi comme langue ? ». Je soupira et releva le regard vers la jeune femme, désespérée de voir qu'elle ne réussirais pas à lire le lutin, je lui retira le livre des mains et le fis disparaître avant de la regarder à nouveau « ▬ Ceci Shérif n'est nul autre que du lutin. Enfin, vu que vous ne comprenez rien, on va faire autrement. Faites apparaître un feu dans la cheminée. Allez, concentrez vous et faites le apparaître. On n'a pas que ça à faire ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Contenu sponsorisé


How I am supposed to learn magic ... || Regina Empty
MessageSujet: Re: How I am supposed to learn magic ... || Regina   How I am supposed to learn magic ... || Regina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

How I am supposed to learn magic ... || Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magic is Coming
» |FLASHBACK| Magic is a friend ? Maybe.
» Convaincs moi de ton secours [Regina et Alyce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: NotreMonde :: Storybrooke le Retour :: Les Habitations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser