Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 |FLASHBACK| Magic is a friend ? Maybe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| Magic is a friend ? Maybe. Empty
MessageSujet: |FLASHBACK| Magic is a friend ? Maybe.   |FLASHBACK| Magic is a friend ? Maybe. Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:06



✖The Evil Queen & Megara✖
« {Flashback} Magic is a friend ? Maybe. »


Cela faisait maintenant quelques temps que le Ténébreux était mon maître et moi son élève et cela faisait quelques temps que je me perfectionnait plutôt rapidement, d'ailleurs, d'après lui, j'étais légèrement plus douée que ma mère. Bien évidemment, je n'étais qu'au début mais il m'avait dit qu'il me faudrait du temps, aussi je ne dis rien et faisais ce qu'il me demandais de faire. Je venais à chaque fois qu'il me le demandais, aux heures qu'il me disait pour travailler, mais ce que je ne savais pas, c'est qu'il avait une autre demoiselle en élève, une certaine Megara, qui venait de perdre son fiancé et apparemment ce très cher Ténébreux y été légèrement lié. Elle apprenait la magie elle aussi mais c'était juste pour savoir faire des choses simples. Alors que je pensais ne jamais la rencontrer, un matin quand je suis arrivée, elle était là et travaillais des sorts basiques tandis que moi, je commençais à étudier les boules de feu. Au bout d'un moment, je me décida d'aller parler à la jeune demoiselle qui semblait tout de même douée pour ce qu'elle apprenait, j'y ferais une fois que le Ténébreux accepterais de me libérer, ce qui ne tarda pas. Il devait revenir et du coup me laisser un temps de tranquillité jusqu'à ce qu'il est terminé ce qu'il devait faire, il me laissa donc seule avec l'autre demoiselle qui étudiait un bouquin de ... de magie je crois. Après avoir hésitée, je me dirigea vers elle et lui souris.
"Bonjour, je m'appelle Regina"
Je l'a regardais sans rien dire. Elle étais plutôt mignonne et ferais une très bonne sorcière enfin si c'est ce qu'elle veut devenir... Je m'installa à côté d'elle et attendis une quelconque réponse, tournant la bague de Daniel entre mes doigts.


code by shiya.



clique ici:


Dernière édition par Regina Mills le Sam 8 Fév - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
June Bennett
June Bennett

Carnet de Bord
► CAMP: Bien
► PERSONNAGE: Megara
► EMPLOI: Serveuse au Granny's
Joueuse ● MEGARA

₪ Messages :
237
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I'm miss missing you, now and then

|FLASHBACK| Magic is a friend ? Maybe. Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Magic is a friend ? Maybe.   |FLASHBACK| Magic is a friend ? Maybe. Icon_minitimeSam 8 Fév - 0:05

Magic is a friend? Maybe.
Regina  & Megara


Meg soupira. Dans quoi elle s'était fourrée encore? Ah, oui, elle avait vendu son cœur pour Victor. Et ce dernier avait été si plein de gratitude... Qu'il s'était enfui de Thèbes avec une autre fille. Le chagrin dépassé, Meg s'était emmurée dans sa nouvelle tache... Devenir le larbin de Rumplestilskin. Et notamment apprendre la magie, pour être en mesure de se défendre toute seule. C'était la raison pour laquelle elle passait désormais des jours entiers à bucher sur des grimoires tous plus anciens les uns que les autres. Meg referma un des grimoires. Ce jour là, elle portait ses cheveux bouclés détachés, et un pantalon de cuir marron ainsi qu'un chemisier blanc et une veste marron, avec des bottes assorties. Elle soupira.

A quoi bon se mentir, elle ne se pensait pas du tout capable d'utiliser la magie. Et puis, la vérité était que le départ de Victor lui avait brisé le cœur. Elle se promis de ne jamais plus tomber amoureuse, et de ne vivre plus que pour elle même. Elle ouvrit un autre grimoire, déterminée à ne plus jamais tomber dans le panneau. Elle fixa longuement la bougie éteinte posée face elle, à même le sol, dans la forêt. Mais celle ci restait désespérément éteinte. Megara soupira. C'est à ce moment là qu'elle remarqua la nouvelle venue. Ah, oui, Rumple lui en avait parlé, son apprentie. Meg était tellement concentrée sur sa bougie qu'elle n'avait même pas remarqué la jeune femme qui était déjà là depuis un moment, et qui réalisait des boules de feu avec une aisance déconcertante. Meg pensa qu'elle devait avoir des prédispositions à la magie, ou qu'elle avait déjà beaucoup d'entrainement, car elle était très douée. Meg la regarda s'entrainer un moment, avant de replonger dans son grimoire.

Elle n'aurait jamais la prétention de devenir une sorcière, encore moins une sorcière puissante. Mais l'apprentie du ténébreux, elle, semblait faite pour ça. Meg repensa à la mythologie de son pays, et se souvint que chez elle, les dieux de l'Olympe n'étaient ni plus ni moins que de très puissants magiciens et sorciers devenus immortels. Cependant la plupart s'étaient maudits entre eux, à force de disputes, et on n'entendait plus parler de la plupart d'entre eux. Restait Zeus, le plus puissant d'entre eux, roi de Thèbes. Cependant, personne n'avais la prétention de l'avoir vu lui non plus. Une voix la sortit de ses pensées, et elle leva le nez. C'était l'apprentie du ténébreux qui la saluait. Elle avait donc fini sa leçon. Elle s'appelait donc Regina. Meg trouva qu'elle était vraiment belle, et qu'elle avait l'élégance de la noblesse. Meg lui sourit, serrant un grimoire contre sa poitrine. Regina s'assit à côté d'elle.

- Enchanté Regina, moi c'est Megara, mais la plupart des gens m’appellent Meg. Tu... Tu est très douée, à ce que j'ai pu voir !

Meg n'avait jamais été douée pour se faire des amies, et pourtant, elle n'était pas méchante comme fille. Juste un peu sarcastique par moment, et elle était un peu différente des autres filles de Thèbes, mais elle n'avait jamais mangé personne. Elle sourit de nouveau à la jeune femme face à elle, c'était la première fois que quelqu'un venait à sa rencontre ainsi.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| Magic is a friend ? Maybe. Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Magic is a friend ? Maybe.   |FLASHBACK| Magic is a friend ? Maybe. Icon_minitimeSam 8 Fév - 1:20

« {FlashBack} Magic is a friend ? Maybe. »
Regina ∞ Megara

- Enchanté Regina, moi c'est Megara, mais la plupart des gens m’appellent Meg. Tu... Tu est très douée, à ce que j'ai pu voir !
Enchantée de te rencontrer également Meg.

Je lui souris, elle avais l'air si innocente et si gentille, elle avait surement dû passer un marché avec Rumple' pour se retrouver ici, aussi je ne cessais de l'a regarder. Elle avait les traits du visage fins et doux, elle n'étais pas de mon royaume, ça c'est certain. Aussi, je me souvins qu'elle m'avais fait remarqué que j'étais plutôt douée avec la magie.

-Oh et bien, ça fait déjà quelques temps que je m'entraîne et puis j'ai un très bon professeur. Tu sais, au début, je faisais ce que tu fais toi. D'ailleurs, laisse moi t'aider. Tu veux allumer cette bougie ?

Je lui souris et l'a regarda essayer de l'allumer sans succès ce qui me fis rire intérieurement, je devais vraiment l'aider, et puis, après tout, j'avais du temps devant moi vu que Rumple' était aller chercher un dû je ne sais où. Aussi, je souris à la demoiselle et repris la parole avant de lui conseille gentiment:

-Il faut que tu te concentres et que tu penses à quelque chose qui te rends furieuse. Je sais que ce n'est pas très drôle mais tu vas voir, ça marche.

Je lui souris et attendis une quelconque réaction de la brune, elle me rappelait vraiment moi à son âge quand je commençais à peine à son niveau, c'était déjà loin tout ça...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
June Bennett
June Bennett

Carnet de Bord
► CAMP: Bien
► PERSONNAGE: Megara
► EMPLOI: Serveuse au Granny's
Joueuse ● MEGARA

₪ Messages :
237
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I'm miss missing you, now and then

|FLASHBACK| Magic is a friend ? Maybe. Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Magic is a friend ? Maybe.   |FLASHBACK| Magic is a friend ? Maybe. Icon_minitimeSam 8 Fév - 2:26

Magic is a friend? Maybe.
Regina  & Megara


Regina rendit son sourire à Meg. Lorsqu'elle lui demanda si elle voulait allumer la bougie, Meg hocha de la tête, ennuyée et un peu honteuse de ne pas arriver à faire quelque chose de si basique... Niveau pratique elle ne savais rien faire pour l'instant, même pas allumer une toute petite bougie. Pourtant, elle avait lu beaucoup de choses sur la théorie, et elle connaissait tout par cœur. Meg essaya une nouvelle fois de l'allumer, et fit un signe de haussement d'épaule à Regina, qui semblait dire "Tu vois?". Regina lui sourit de nouveau et lui dit qu'elle devait se concentrer un peu plus, et penser à quelque chose qui la rendait furieuse. Megara ouvrit de grands yeux à cette idée. Elle n'avait jamais rien lu de tel dans les grimoires...

Cependant, elle tourna son attention de nouveau sur la bougie, et ferma les yeux. Elle leva la main vers la bougie et fronça les sourcils. Quelque chose qui la rendait furieuse? Oh, pour ça, elle avait matière. Elle pensa au sourire de la blonde avec qui Victor était partit, et à cet idiot qui ne l'avait même pas remerciée de l'avoir sauvé. Elle les haïssait à cet instant précis, surtout Victor. Il lui avait brisé le cœur. Le vent sembla soudainement souffler fort autour d'elle, et elle ouvrit les yeux violemment. Face à elle, la bougie s'était enflammée, et brulait doucement. Un sourire illumina son visage, trop heureuse d'avoir enfin réussit. Elle se tourna vers Regina et lui sourit de toutes ses dents, comme une enfant.

- C'est génial !! Merci beaucoup, je n'aurai jamais réussit toute seule !

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| Magic is a friend ? Maybe. Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Magic is a friend ? Maybe.   |FLASHBACK| Magic is a friend ? Maybe. Icon_minitimeSam 8 Fév - 11:07

« {FlashBack} Magic is a friend ? Maybe. »
Regina ∞ Megara

Je pouvais être sûre et certaine d'une chose, c'est de Meg ne serait pas de ceux qui sont contre moi mais elle serait plutôt amie avec moi et j'en étais contente car elle avait l'air d'être une personne de confiance, très gentille. J'observa Megara essayait d'allumer la bougie face à elle comme je l'avais fait moi même à mes débuts et je lui conseilla de penser à quelque chose qui l'a rendait furieuse, que ce n'étais pas très drôle mais que ça marchais à chaque fois. En tout cas, à chaque fois, pour moi, ça avait été le cas, d'ailleurs, c'est pour ça que Rumple' est content de moi.

J'observa la jeune demoiselle fermer les yeux et lever la main vers la bougie. Elle se concentrait et faisais ce que je lui avais dit maintenant il ne restais plus qu'à savoir si mon conseil allait marcher. J'observais les faits et gestes de la jeune demoiselle sans me douter que notre professeur commun revenait de sa quête, bien évidemment, il n'avais aucuns bruits tandis qu'un vent fort souffla autour de nous, Megara penser vraiment fortement à une chose qui l'a rendais furieuse, je le sentais. Je tourna les yeux vers la bougie et l'observa s'allumer devant les yeux ébahie de Megara.

- C'est génial !! Merci beaucoup, je n'aurai jamais réussit toute seule !
Tu es très douée Megara ! lui dis-je dans un sourire tandis que Rumplestiltskin arrivait à notre hauteur, mais je ne l'avais toujours pas vu puisque je lui tournais le dos. Mais dis moi à quoi as tu penser ?

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
June Bennett
June Bennett

Carnet de Bord
► CAMP: Bien
► PERSONNAGE: Megara
► EMPLOI: Serveuse au Granny's
Joueuse ● MEGARA

₪ Messages :
237
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I'm miss missing you, now and then

|FLASHBACK| Magic is a friend ? Maybe. Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Magic is a friend ? Maybe.   |FLASHBACK| Magic is a friend ? Maybe. Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:53

Magic is a friend? Maybe.
Regina & Megara


Meg fit un grand sourire à Regina. Était-il possible qu'elles deviennent amies? Megara n'avait jamais eut vraiment d'amies. Elle avait passé beaucoup de temps avec les muses, après la mort de ses parents. Les muses avaient été pour elle comme des grandes sœurs, et elles s'étaient occupées d'elle. Peu après, elle avait rencontré Victor, et en était tombée littéralement amoureuse. Victor était beau, mais terriblement orgueilleux, vaniteux et stupide, et ça, Meg ne l'avait compris que trop tard. Fils d'un riche marchand, il s'était un jour disputé en place publique avec le fils d'un autre marchand, dont le père était le rival du sien. Victor, après avoir humilié ce fils de marchand en publique, avait reçu un coup de couteau dans le ventre sous les yeux de Meg, qui en avait été horrifiée. Elle l'avait vu la supplier de faire quelque chose. Ainsi, Meg s'était retrouvée à pleurer dans les allées de statues, sur la colline de Thèbes. C'était là que Rumplestilskin l'avait trouvée. Elle lui avait vendu son cœur, et il avait sauvé Victor. Ce dernier, effrayé par ce qu'avait fait Meg, fut pris de dégout envers elle, et lui annonça que de toute manière, il était fiancé, et quitta Thèbes. A ce souvenir douloureux, le regard perdu dans la vivacité de la flamme, June entendit la question de Regina. Ce qui l'avait fait allumer la bougie?

- Victor.


Elle avait chuchoté ce prénom, avec haine et dégout, et cette parole eut pour effet de faire redoubler la flamme de la bougie, de manière encore plus violente. Meg sursauta et revint à la réalité, sous les yeux de Regina. Étonnée, elle tourna la tête vers sa nouvelle amie et eut un sourire. Elle ne se serait jamais crue capable de produire une telle flamme! Depuis quand elle... Pouvais? Elle ne comprenais pas, comment elle, une petite fille de pêcheur pouvais utiliser la magie. Ce genre de pouvoir était réservé aux dieux, dans son pays. Même ceux qui n'en avait qu'un peu en eux étaient presque vénérés à Thèbes. Alors quand Rumplestilskin lui avait dit qu'il voulait lui apprendre les bases de la discipline pour qu'elle puisse se défendre seule lors des courses qu'elle effectuerait pour lui, elle avait protesté, elle n'avait pas ça dans le sang. Pourtant, maintenant, grâce aux conseils que venaient de lui donner Regina, elle ressentait ça.

- Regina, je l'ai sentit. La magie. Grâce à toi. Merci, je pensait pas que... Que je pouvais. En tout cas, tu feras une grande magicienne.


Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| Magic is a friend ? Maybe. Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Magic is a friend ? Maybe.   |FLASHBACK| Magic is a friend ? Maybe. Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:42

« {FlashBack} Magic is a friend ? Maybe. »
Regina ∞ Megara

J'observais Megara essayait d'utiliser la magie. Je restait assise face à elle et j'étais certaine qu'elle allait y arriver, après tout, j'avais confiance en Rumple' et je savais que si il avait décidé de lui apprendre les bases de la magie, ce n'est pas pour rien. Aussi, je lui demanda d'allumer la bougie face à elle. Au début, elle n'y arriva pas, et sa réaction me fit sourire.

Je lui annonça qu'elle devait réessayer et qu'elle devait réellement se concentrer et penser à un truc qui la met réellement en colère, et vraiment très furieuse, lui avouant que ce n'est pas très drôle mais que ça marche. Je l'a regarde donc faire, elle se concentre et finalement, la bougie fini finalement par s'allumer, je l'applaudie et lui souris. Lui annonçant qu'elle est douée et lui demandant à quoi elle a penser, le nom d'un homme sort de sa bouche:

-Victor.
-Oh, je comprends mieux la force de la flamme de tout à l'heure. Je te comprends tu sais, moi aussi, je suis furieuse contre quelqu'un, mais je crois qu'au niveau force, tu me bat à plate couture.

Je lui fais un clin d'oeil et souris. Allions nous être amies ? A vrai dire, je n'ai jamais eu de réelles amies et je serais heureuse si elle en devenait une. Après tout, nous sommes toutes deux des élèves de Rumple' et bien sûr elle n'apprends pas le même sens de la magie que moi mais elle a la même intention et la même force intérieure.

- Regina, je l'ai sentit. La magie. Grâce à toi. Merci, je pensait pas que... Que je pouvais. En tout cas, tu feras une grande magicienne.
-Tout le monde à de la magie au fond de lui. lui dis-je en souriant avant d'approcher mon visage du sien et de lui murmurer. Il faut juste qu'on cherche à l'obtenir. J'espère devenir une bonne magicienne et je suis certaine que tu réussiras à contrôler divinement bien les sortilèges que tu apprendras.

Je lui souris et fit disparaître la bougie avant de relever les yeux vers la brune. Elle était innocente et si gentille, j'espérais seulement que chez elle, elle ne deviendrait pas mauvaise. Je lui souris et fit apparaître une tasse. Une tasse tout ce qu'il y a de plus banale. Je relève les yeux vers Megara et lui souris:

-Fais la disparaître. Vide toi l'esprit, ne pense à rien d'autre et fais la juste disparaître.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
June Bennett
June Bennett

Carnet de Bord
► CAMP: Bien
► PERSONNAGE: Megara
► EMPLOI: Serveuse au Granny's
Joueuse ● MEGARA

₪ Messages :
237
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I'm miss missing you, now and then

|FLASHBACK| Magic is a friend ? Maybe. Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Magic is a friend ? Maybe.   |FLASHBACK| Magic is a friend ? Maybe. Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:35

Magic is a friend? Maybe.
Regina  & Megara


Megara sourit et regarda Regina droit dans les yeux, avec un petit sourire complice.

- Je ne me fait aucun soucis pour toi, tu deviendras l'une des plus grandes magicienne qu'il existe!

Regina sourit en retour, et soudainement, Meg ouvrit de grands yeux. Regina venait de faire apparaitre une tasse à thé, tout ce qu'il y a de plus normal, mais sa demande étonna la plus jeune. La faire... Disparaitre? Elle ne savais pas du tout comment, elle n'avais jamais lu quelque chose la dessus dans ses bouquins poussiéreux de magie, comment pourrait-elle? De plus, elle n'avais pas le même don que Regina, comment y arriver?  Pourtant, Meg essaya de se reprendre et de ne pas laisser paraitre son doute quand à ses propres capacités, elle ne voulait pas décevoir son ainée.

Elle pris une grande inspiration et ferma les yeux, se concentrant. Peut être que pour faire disparaitre une chose, fallait-il faire disparaitre toutes ses émotions, faire le vide en elle même. Elle expira et tenta de faire le vide dans son esprit, ne plus penser a autre chose que cette tasse de thé. Les yeux fermés, après quelques secondes, elle réussit à visualiser la tasse, et leva une main vers elle, pour la toucher, mais s'arrêta avant même que sa main entre en contact avec la porcelaine de la tasse, et imagina qu'elle était en train de l'effacer, comme si elle en avait le pouvoir, et l'effaça dans sa tête, d'un geste de main. En ouvrant les yeux, elle vit que la tasse avait disparue. Elle ouvrit de grand yeux et regarda Regina avec un sourire grand jusqu'aux oreilles.

- J'ai réussit ! Oh mince alors, j'ai réussit Regina! Je ne savais même pas que j'en était capable...

Décidément, cela faisait que quelques heures qu'elle connaissait Regina, et lui avait appris plus que Rumple l'avait fait pour l'instant en lui collant ces bouquins dans les mains. Il avait voulu qu'elle les apprenne par cœur, avant de lui apprendre quoi que ce soit de pratique, et si elle connaissait par cœur des sortilèges les plus compliqués en matière de théorie désormais, Regina venait de lui montrer à quel point la magie pouvais être amusante, et ce en quelques minutes, avec de simples petits sorts. Elle espérait un jour devenir comme Regina, qui possédait à la fois prestance, douceur, force et puissance. Si elle se montrait digne de cet enseignement, grâce à ce que Regina venait de lui apprendre, peut être Rumplestilskin lui en apprendrais d'avantage? Même si elle n'était pas destinée à être une grande magicienne comme Regina, elle voulait en apprendre plus. Elle sourit à Regina.

- Tu peut m'en apprendre d'autres? Tu fait une excellente enseignante!

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| Magic is a friend ? Maybe. Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Magic is a friend ? Maybe.   |FLASHBACK| Magic is a friend ? Maybe. Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:13

« {FlashBack} Magic is a friend ? Maybe. »
Regina ∞ Megara

- Je ne me fait aucun soucis pour toi, tu deviendras l'une des plus grandes magicienne qu'il existe!
-C'est gentil Meg'.


Je le pensais réellement, c'était très gentil de sa part de me dire cela. Je fis donc apparaître une tasse de thé dans une fumée violette et souris à Megara. Je demanda à la demoiselle face à moi de faire disparaître la tasse. Apparemment, elle trouva ma demande quelque peu étrange et je lui souris pour la rassurer, lui faisant comprendre que j'avais confiance en elle. 


Elle ferma donc les paupières histoire de se concentrer et moi je restait là à l'observer, souriante et certaine qu'elle allait y arriver car elle en était capable, j'en suis sûre. D'ailleurs, je ne m'étais pas trompée vu que la tasse venait de disparaître. Et je fis un signe approbatif de la tête à Meg quand elle me souris se rendant compte qu'elle avait réussi à faire disparaître la tasse. J'étais fière d'elle, je dois vraiment l'avouer. 


- J'ai réussit ! Oh mince alors, j'ai réussit Regina! Je ne savais même pas que j'en était capable...

- On a tous de la magie en nous. Il suffit de la faire ressortir et tu as réussi. Je te félicite. 


A vrai dire, je connaissais Megara depuis à peine quelques heures mais je l'avais vu souvent lorsque Rumple' m'apprenait la magie. Elle lisait des livres de magie afin d'apprendre la théorie sur la magie et je crois bien qu'il ne lui a encore jamais enseigné la pratique et elle était heureuse de faire quelques tours de magie très simple. Aussi, je fut heureuse de lui en apprendre et fut peu surprise de sa demande. 


- Tu peut m'en apprendre d'autres? Tu fait une excellente enseignante!

- Merci Megara, tu es vraiment adorable. J'espère encore m'améliorer tu sais. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre. Mais je veux bien t'apprendre quelques petits tours de magie assez simple. Tiens, regarde.


Je bougea quelque peu la main et le livre que tenait Meg' disparu et réapparu dans mes mains. Je lui rendis son sourire lorsqu'elle m'en fit un et lui tendis son livre avant de m'asseoir confortablement sur le sol et plongea mon regard dans celui de Meg. 


-Ce sont de simples sortilèges assez basiques mais il vaut mieux commencer par le début. Tiens, regarde là bas. Tu vois le livre de Rumplestiltskin ? Et bien ferme les yeux, souhaite fort que je l'ai dans les mains et fait le apparaître. 



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Contenu sponsorisé


|FLASHBACK| Magic is a friend ? Maybe. Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Magic is a friend ? Maybe.   |FLASHBACK| Magic is a friend ? Maybe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|FLASHBACK| Magic is a friend ? Maybe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» |Flashback| I just wanted you to let me in...
» How I am supposed to learn magic ... || Regina
» |FLASHBACK| Is there someone who can heal me?
» |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: LesMondesDesContes :: Les Royaumes Enchantés :: La Forêt Enchantée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser