Sujet: The Little Mermaid ~ Ariel [U.C] Mer 9 Avr - 19:15
Ariel
«"I'm not afraid of you or your guns. And not just because I don't know what it is."»
Nom • //Prénom(s) • ArielSurnom(s) • Little MermaidDate de naissance • 06/08Âge • 21 ansCamps • BienMétier à StoryBrooke • Vétérinaire pour les animaux marins
Qui êtes-vous à FairyLand ? • ArielGroupe Souhaité • MystérieuxRêve d'avenir • Me marier avec mon princeAvatar • Johanna GarciaCrédit • tumblr
..IL ETAIT UNE FOIS.. ..IL Y A BIEN LONGTEMPS..
La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.
Ton prénom ou surnom • SabrinaTon âge • 17 ansiQue penses-tu du forum ? • Joli, propre.T'es arrivé là comment ? • Google itCode règlement • Check By Mister GoldUn dernier mot Jean-Pierre ? • C'est mon dernier mot, Jean-Pierre
CODES BY RAINBOWSMILE
Dernière édition par Ariel le Mer 9 Avr - 20:47, édité 3 fois
Regina Mills
Carnet de Bord ► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal... ► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen ! ► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN
₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin
Sujet: Re: The Little Mermaid ~ Ariel [U.C] Mer 9 Avr - 19:49
Bienvenue Ariel ! Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin d'une marraine, je suis là
Mister Gold
Carnet de Bord ► CAMP: Le mien, quelle question sans intérêt... ► PERSONNAGE: Rumpelstiltskin ► EMPLOI: Propriétaire de la ville & Antiquaire
Modérateur ● RUMPELSTILTSKIN
₪ Messages :
951
₪ Je suis actuellement :
dans un autre monde
₪ Coeur :
épris de Belle...
Sujet: Re: The Little Mermaid ~ Ariel [U.C] Mer 9 Avr - 19:56
Bienvenue sur Second Star to the Right
« Bienvenue demoiselle, Alors je serai tentée de dire que non, Ariel n'a pas de nom de famille dans la série, donc nul besoin de lui en inventé un. Si je fais fausse route une admin viendra corrigé cela
Ton code règlement n'est pas le bon relis bien le sujet ici
Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as la moindre question, le moindre doute n'hésite pas à contacter l'un des membres du Staff, nous serons ravi de t'aider.
Bon courage pour ta fiche »
Code by Anarchy
Invité
Invité
Sujet: Re: The Little Mermaid ~ Ariel [U.C] Mer 9 Avr - 20:28
Merci à vous deux pour votre accueil et vos encouragements, c'est très gentil :3
Je pense la finir d'ici ce soir ou au pire demain, mais me connaissant ça devrait aller vite (j'ai hâte de rp)
Désolé pour l'erreur du code, j'ai rectifié en espérant ne pas mettre trompé et merci pour ta réponse, Ariel restera sans nom.
Invité
Invité
Sujet: Re: The Little Mermaid ~ Ariel [U.C] Mer 9 Avr - 21:32
Ariel Je t'ai dit bienvenue avec Regi' mais je ne pouvais pas ne pas le faire avec Anastasia Alors .... *s'incline* Bienvenue jolie sirène
Invité
Invité
Sujet: Re: The Little Mermaid ~ Ariel [U.C] Mer 9 Avr - 21:40
Welcome here Ariel, bonne chance pour ta fiche
Amina Teb
Carnet de Bord ► CAMP: Le Bien ► PERSONNAGE: Jasmine ► EMPLOI: Vétérinaire
Joueuse ● PRINCESS JASMINE
₪ Messages :
277
₪ Je suis actuellement :
à Storybrooke
₪ Coeur :
A son brigand de Prince
Sujet: Re: The Little Mermaid ~ Ariel [U.C] Mer 9 Avr - 21:44
Bienvenue collègue vétérinaire
Invité
Invité
Sujet: Re: The Little Mermaid ~ Ariel [U.C] Mer 9 Avr - 23:02
Welcome Ariel *o*
June Bennett
Carnet de Bord ► CAMP: Bien ► PERSONNAGE: Megara ► EMPLOI: Serveuse au Granny's
Joueuse ● MEGARA
₪ Messages :
237
₪ Je suis actuellement :
à Storybrooke
₪ Coeur :
I'm miss missing you, now and then
Sujet: Re: The Little Mermaid ~ Ariel [U.C] Mer 9 Avr - 23:44
Bienvenue merveilleuse créature des mers ~
Enola A. Kwanita
Carnet de Bord ► CAMP: Le Bien et la Nature ► PERSONNAGE: Pocahontas ► EMPLOI: Apothicaire.
Joueuse ● POCAHONTAS
₪ Messages :
594
₪ Je suis actuellement :
à Storybrooke
₪ Coeur :
irrésistiblement attiré par Mathias St John
Sujet: Re: The Little Mermaid ~ Ariel [U.C] Jeu 10 Avr - 13:56
Bonjour Ariel ^^ Soit la bienvenue parmis nous
Will Scarlet
Carnet de Bord ► CAMP: Mal... ► PERSONNAGE: Will Scarlet ► EMPLOI: Touriste, voleur ?
Joueur ● KNAVE OF HEARTS
₪ Messages :
71
₪ Je suis actuellement :
à Wonderland
₪ Coeur :
Dans ma poitrine, je crois...
Sujet: Re: The Little Mermaid ~ Ariel [U.C] Jeu 10 Avr - 14:45
Bienvenue la petite sirène
Emma Swan
Carnet de Bord ► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses. ► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant. ► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR
₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.
Sujet: Re: The Little Mermaid ~ Ariel [U.C] Jeu 17 Avr - 0:31
Bonsoir Little Mermaid Le délai pour ta fiche arrive à la fin ... Où en es-tu dans cette dernière ? As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?