-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Staff du Forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Once Upon A Time
Once Upon A Time

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

Le Staff du Forum. Empty
MessageSujet: Le Staff du Forum.   Le Staff du Forum. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:59




Choupie

Emma Swan
Je n'ai jamais été très forte pour les présentations oO Bah oui, on a tous un point faible #sbaff# Alors commençons par le commencement ... Je m'appelle Morgane, souvent surnommée Choupie ou Gagou sur le net. Je suis sur les RPG depuis plus de 7 ans maintenant & encore je n'ai jamais réellement compter lol J'essaie d'être présente le plus que je peux, bien évidemment, j'ai une vie derrière l'ordi, donc il arrive que je ne sois pas là & que mes absences soient donc mise à jours régulièrement. Mais autant que possible, vous pouvez donc venir poser vos questions & autres, auxquelles je tenterai de répondre le plus 'juste' possible. & un dernier mot, amusez-vous bien sur le forum  Le Staff du Forum. 20354579 !

Steyda

Killian Jones - Tòmas Eideard
Ah moi ? ... *range lime et crochet* Alors moi c'est Capt .... Steyda. Développeuse web sur le devenir, donc accro aux codes (oui, oui ça existe des gens comme ça Le Staff du Forum. 2752390508), RPGiste depuis une douzaine d'années et cavalière depuis plus d'une quinzaine. Je suis souvent là (pour ne pas dire tout le temps) et si je suis absente c'est que je suis allée voir Morphée ou que je suis dans un centre équestre perdu dans les environs (ou alors en cours, ça m'arrive aussi). Je tiens à dire que je ne mords pas :smile:si, si, c'est vrai. Et ma boite MP est toujours grande ouverte. Dernière chose, si vous avez un souci de code: je suis là ! ! !  Le Staff du Forum. 2556120048  *zbaff*

Rox

Mr. Gold - Peter Pan - James Hearthlow - Capucine Bartholomew
Moi c'est Rox, pas très douée pour les présentations non plus =p Je suis sur les RPG depuis 6 ans environ. Toujours pleine d'idées, plus loufoques les unes que les autres, j'en déborde même et m'arrêter est compliquée mais au fond c'est pour ça qu'on m'adore non ?  Le Staff du Forum. 1328811632 Attentive je suis là si vous avez le moindre problème, et je serai toujours très franche avec vous. Tout comme les autres membres du staff j'ai une vie en dehors néanmoins, je serai présente très régulièrement, alors surtout si vous avez la moindre question n'hésitez pas je suis là.
Pour finir... A mon tour de vous dire Welcome et amusez vous bien !  Le Staff du Forum. 20354579









Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
 

Le Staff du Forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Boutons du Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: IlEtaitUneFois :: Règlement, Contexte & Cie.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser