Steffy Invité
| Sujet: Infos Ariel Mar 3 Déc - 23:39 | |
| Bonsoir
Tout d'abord bravo pour ce superbe forum. Je serai intéressée par le personnage d'Ariel. J'aimerai savoir comment se passerait son arrivée et aussi si quelqu'un s'est déjà montré intéressé pour prendre Eric ?
Après si vous avez d'autres informations a me communiquer surtout n'hésitez pas ^^.
Bonne soirée |
|
Killian Jones Carnet de Bord► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse► PERSONNAGE: Killian Jones► EMPLOI: Un pirate, un vrai ! Administrateur ● CAPTAIN HOOK ₪ Messages : 5660
₪ Je suis actuellement : ₪ Coeur : Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.
| Sujet: Re: Infos Ariel Mar 3 Déc - 23:46 | |
| Bonsoir et merci L'arrivée d'Ariel peut se faire similaire à celle de la série plus que actuellement nous avons bien notre petit groupe d'aventurier à Neverland. Tu pourras adapter avec les joueurs bien évidemment, pas la peine de faire un copier/coller ^^ En ce qui concerne Eric personne ne s'est présenté pour le jouer mais je pense que la présence d'une Ariel pourra tenter des joueurs |
|
Steffy Invité
| Sujet: Re: Infos Ariel Mer 4 Déc - 0:43 | |
| Merci pour ta réponse ^^
Oui j'espère que ça motivera quelqu'un a prendre Eric . Je voulais savoir aussi s'il serait possible de me réserver Ariel ? |
|
Killian Jones Carnet de Bord► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse► PERSONNAGE: Killian Jones► EMPLOI: Un pirate, un vrai ! Administrateur ● CAPTAIN HOOK ₪ Messages : 5660
₪ Je suis actuellement : ₪ Coeur : Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.
| Sujet: Re: Infos Ariel Mer 4 Déc - 1:02 | |
| Nous pouvons te réserver la Miss avec plaisir si tu ouvres son compte en t'inscrivant |
|