Shadow Invité
| Sujet: Infos persos Sam 9 Mar - 21:26 | |
| Bonsoir, Je trouve le forum très réussi et magnifique. Je voulais savoir si le personnage de Régina était libre ? Merci |
|
Emma Swan Carnet de Bord► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke. Fondatrice ● THE SAVIOR ₪ Messages : 3779
₪ Je suis actuellement : ₪ Coeur : I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.
| Sujet: Re: Infos persos Sam 9 Mar - 22:08 | |
| |
|
Shadow Invité
| Sujet: Re: Infos persos Dim 10 Mar - 1:46 | |
| J'hésite entre Henry ou le Pv d'Ursula ... Un conseil de la part du staff ? |
|
Killian Jones Carnet de Bord► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse► PERSONNAGE: Killian Jones► EMPLOI: Un pirate, un vrai ! Administrateur ● CAPTAIN HOOK ₪ Messages : 5660
₪ Je suis actuellement : ₪ Coeur : Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.
| Sujet: Re: Infos persos Dim 10 Mar - 1:52 | |
| *apparait* Henry Oh une lumière *disparait* Les deux persos sont vraiment opposés xD Tu devrais choisir celui que tu sens le mieux ^^ |
|
Emma Swan Carnet de Bord► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke. Fondatrice ● THE SAVIOR ₪ Messages : 3779
₪ Je suis actuellement : ₪ Coeur : I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.
| |
Shadow Invité
| Sujet: Re: Infos persos Dim 10 Mar - 12:35 | |
| J'hésite vraiment Plutôt Henry comme le PV n'est pas fini alors ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos persos Dim 10 Mar - 15:20 | |
| Hey ^^ j'ai vu le sujet alors je suis venu comme c'est allumé ^^ Evidement, je suis concerné aussi avec le personnage d'Henry donc j'aurais envie de dire " henryyyyyyyyyyyy" mais apres il faut que tu prennes le personnage avec lequel tu sais que tu vas te sentir le mieux et avec lequel tu pourras prendre du plaisir à jouer. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos persos Dim 10 Mar - 16:31 | |
| Me voilà Ce n'est pas une erreur, j'ai mis de façon provisoire un i à Henry car je ne pouvais pas m'inscrire sinon |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos persos Dim 10 Mar - 16:34 | |
| Mon filsssssss SBAFF ET bah bienvenue alors *-* Ca fait si plaisir de te voir En espérant que tu prennes du plaisir à jouer Henry ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos persos Dim 10 Mar - 16:35 | |
| |
|
| Sujet: Re: Infos persos Dim 10 Mar - 16:49 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos persos Dim 10 Mar - 16:52 | |
| |
|