Carnet de Bord ► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse ► PERSONNAGE: Killian Jones ► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK
₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.
Sujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? » Dim 27 Oct - 12:50
You mean the place you told us never to set foot ?
L
a supposition qu'avait fait Emma sur le possible marchandage de Bae avec Pan avait quelque peu offusqué Hook ou plutôt très fortement interloqué car c'était bien là une chose qui ne lui avait jamais traversé l'esprit. Le seul "avantage" qu'il avait tiré de sa remise officielle de l'enfant aux Perdus et que Pan ne pouvait plus l'accuser de l'avoir caché et n'avait donc pas eu un prétexte à se venger. A l'inverse, s'il l'avait trouvé à bord il ne se serait pas privé de faire payer à l'équipage de Jolly cette fronde. Mais cet "accord" avait été tacite, jamais évoqué ni même discuté avec l'enfant donc non, Hook n'avait jamais marchandé ainsi Bae.
▬ " Pan savait qu'il était le fils du Ténébreux ? " Ayant relevé son visage vers la demoiselle quelques temps plus tôt leur regard se croisèrent alors qu'elle posait cette question dont le pirate ignorait un peu la réponse. ▬ " Il était déjà à la recherche d'un enfant à cette époque, je ne pense pas qu'il savait qui son ombre avait ramené avant de le voir de ses yeux. "
M
ême si Pan savait beaucoup de choses et avait des yeux et des oreilles à travers les mondes il ne l'imaginait pas avoir conscience de l'identité du nouveau garçon qui avait pénétré dans son monde, pas de la manière dont cela c'était produit. Mais ce n'était qu'une supposition, peut-être se trompait-il. Alors qu'Emma tournait à son tour son regard vers les flammes Hook en fit de même avant d'évoquer son vain espoir que l'enfant aurait pu en jour revenir vers lui après avoir échappé à Pan.
▬ " J'ai espéré aussi qu'il revienne ... Mais ce ne fut qu'un songe. "
C
e que le pirate connaissait de l'histoire d'Emma et de Neal n'était que des déductions et des suppositions et contrairement à la belle il n'avait pas le désir de lui faire remuer cette part de son histoire aussi ne se montra t-il pas curieux de clarifier ces paroles. Mais il ne voulait pas non plus commettre l'impair d'un mot malheureux alors il ne prononça aucune parole. Il n'afficha qu'un fin sourire qui reflétait sa compréhension de ce que évoquait la demoiselle et ce n'est que quelques secondes plus tard qu'il profita d'un changement de position de sa part pour rompre le silence en parlant de la manière dont Bae avait pu s'en sortir sur cette île.
▬ " Il a du avoir un bon professeur pour avoir apprit comment se débrouiller ici. " Un fin sourire amusé accueilli ces mots qui attirèrent le regard du pirate sur la belle. ▬ " C'était un débrouillard de nature, je n'ai fait que lui apprendre quelques trucs que sa débrouillardise a su pleinement profité par la suite. "
C
'était un point presque plaisant pour le capitaine, l'idée que même s'il avait été repoussé ses enseignements avaient trouvé leur utilité était rassurante. Une forme de marque positive qu'il avait laissé dans la vie de ce garçon. Il ne savait pas à quel point cela avait pu lui être utile mais il savait qu'il en avait usé et cela lui suffisait amplement, il avait renoncé à en demander plus lorsque Bae avait quitté son bord. Le silence se reposa à nouveau sur le duo et aucun des deux ne semblaient intéressés par l'idée de le rompre alors il s'écoula plusieurs instants avant qu'un mouvement de la part d'Emma n'attira l'attention du pirate qui la regarda sortir le parchemin.
▬ " J'espère trouver au plus vite ce que Pan attend de moi. Facile ou pas, je le dois, pour Henry ... " Hook se pencha sur le côté pour pouvoir observer pour la première fois cette carte vierge, de son crochet il soutint un pan du parchemin qui tombait dans le vide et son regard pâle se posa sur la rose des vents qui était dessinée. L'épaule presque contre celle d'Emma il ne tira rien de cette observation de papier et retourna appuyer son dos contre la souche. ▬ " Je pense qu'il va te falloir un peu d'inspiration pour découvrir ça. " Sa main vint se glisser sur sa ceinture pour y tirer sa flasque avant de se pencher du côté opposé de la demoiselle et de tendre son bras pour plonger ses doigts dans la réserve de noix de coco qu'ils avaient entassé là. " Mais laquelle ? " Lorsqu'il se redressa il tenait habillement flasque de rhum et noix de coco dans une seule main. " C'est à toi de voir. "
U
n fin sourire accompagna ces mots alors qu'il suggérait à la belle deux choix d'hydratation qui n'avait guère les mêmes effets sur la réflexion mais qui pourrait tout deux être utile, c'était donc à elle de choisir.
Emma Swan
Carnet de Bord ► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses. ► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant. ► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR
₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.
Sujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? » Dim 27 Oct - 18:14
« You mean the place you told us never to set foot ? »
Captain Swan.
EEmma en apprenait un peu plus sur le passé de Neal, du moins comment s'est-il retrouvé à Neverland. L'ombre l'avait elle aussi emmené ici. Par chance, Pan ne l'avait pas trouvé de suite, il avait pu profiter du bateau d'Hook un certain temps. Elle aurait aimé qu'Henry puisse avoir la même chance, trouver un refuge dans la forêt, peut-être qu'à cette heure-là, elle aurait pu l'avoir à ses côtés & arrêter de penser au pire.
▬ " Il était déjà à la recherche d'un enfant à cette époque, je ne pense pas qu'il savait qui son ombre avait ramené avant de le voir de ses yeux. "
Était-il possible que l'enfant que Pan recherchait depuis tout ce temps était Henry ? Selon elle s'était impossible. Mais elle savait que ces mondes révélaient souvent des choses improbables, mais chassa bien vite cette idée, à croire que tout ce qui s'était produit jusqu'à présent était déjà tracé. Mais si cela se révélait vrai, il était fort probable que sa rencontre avec Neal ne fut pas choisi au hasard, ni les conséquences de cette dernière.
▬ " C'était un débrouillard de nature, je n'ai fait que lui apprendre quelques trucs que sa débrouillardise a su pleinement profité par la suite. "
« ▬ Il a pu avoir quelqu'un qui lui apprenne certaines choses, à défaut d'avoir son père à ses côtés. Il a pu profiter d'avoir de bons conseils apparemment, vu qu'il a réussi à s'en sortir. » Un sourire apparut, même discret, sur le visage de la demoiselle. Neal avait vécu tellement de chose avant de la rencontrer, qu'elle ne pouvait qu'admirer la force dont il avait fait preuve. Elle qui avait eu tendance à fuir les problèmes jusqu'à présent, elle devait se montrer forte pour son fils.
Son regard se posa sur la carte vierge qu'elle venait de sortir de sa poche. Elle aurait aimé pouvoir trouver ce que Pan attende d'elle le plus vite possible, mais ne savait pas par où commencé. Elle tourna la tête vers le pirate, lorsque son crochet redressa le coin de feuille, afin de mieux observer. Cette proximité ne l'avait pas dérangé, du moins elle n'en avait prêté aucune attention, comme si tout cela était normal. Il n'y avait rien d'ambigü dans cela. « ▬ Je suis Emma Swan. » Lâcha-t-elle. « ▬ Je suis la fille de Blanche Neige et du Prince Charmant, la sauveuse. » Une once d'espoir s'empara d'elle, bien que cela était la facilité même.
▬ " Je pense qu'il va te falloir un peu d'inspiration pour découvrir ça. "
« ▬ Tu as raison ... » La jeune femme soupira, ayant préféré que la carte se révèle directement à elle. Mais rien. Le calme plat de ce côté là.
▬ " Mais laquelle ? C'est à toi de voir. "
Elle observa le pirate se pencher, avant de de poser la carte sur ces genoux, ainsi que ses coudes, avant de baisser la tête et de poser ses mains contre son front. Cette situation l'agaçait. Henry ne serait peut-être dans cette situation si elle n'était pas entré dans sa vie, où si elle l'avait vite quitté dès son entrée à Storybrooke comme elle l'avait prévu à l'origine. Elle tourna légèrement le visage vers Hook, qui avait dans ses mains sa flasque & une noix de coco. « ▬ Je crois que je vais opter pour la noix de coco. Je te laisse le rhum volontiers. Tu risquerais d'en avoir besoin. » Sait-on jamais, si la douleur de sa mâchoire se réveillait, il opterait probablement pour du rhum & non du jus de coco. Elle se redressa alors, posant ses bras sur ses genoux, mains tendues devant elle, les approchant du feu. « ▬ Je pense qu'on pourra continuer nos recherches lorsqu'ils seront réveillés. » Ils dormaient tous à points fermés. Elle, n'avait pas fini sa nuit, & après tout cela, ,n'avait pas spécialement envie de la continuer.
CODE PANDORA
Killian Jones
Carnet de Bord ► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse ► PERSONNAGE: Killian Jones ► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
à New-York
₪ Coeur :
Sujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? » Lun 28 Oct - 0:03
P
asser le cap de l'aveu n'avait pas été si difficile que cela au final, du moins au niveau de la réaction d'Emma qui avait eu la décence de ne pas clairement lui renvoyer son erreur au visage. Peut-être avait-elle eu conscience du regret qu'il portait lorsqu'il pensait à cette part de sa vie. En tout cas ils venaient à évoquer un temps de l'histoire qui recelait un peu plus de bons souvenirs pour le pirate qui aimait malgré tout savoir qu'il avait pu être utile à cette enfant même si cela n'avait été que pour un temps.
▬ " Il a pu avoir quelqu'un qui lui apprenne certaines choses, à défaut d'avoir son père à ses côtés. Il a pu profiter d'avoir de bons conseils apparemment, vu qu'il a réussi à s'en sortir. " De sa main le pirate saisi un gravillon qu'il jeta négligemment dans le feu. ▬ " Hormis de cruels leçons de vie je doute que le Crocodile ait un jour apprit quelque chose à son fils, il se contentait de le couper de tout et de tout le monde pour éviter de le perdre. "
N
everland au côté du Ténebreux aurait été un enfer pire que Bae avait pu connaitre en solitaire ... Du moins c'était l'avis d'un pirate qui avait pour ennemi naturel cette créature qu'il avait pourtant concédé de transporter jusqu'ici avant de la voir s'évanouir dans la nature. D'ailleurs il se demandait parfois ce que pouvait faire Rumpel dans ce monde à cet instant précis mais temps qu'il n’échafaudait pas des plans contre leur petite troupe le pirate ne s'inquiétait nullement de son destin.
M
ais le temps de penser à cet être fini par passer car Emma ressortie le parchemin que Hook pu enfin observer de près en se penchant auprès de la demoiselle. Il glissa son crochet sous la carte pour mieux scruter ce bout de papier presque vierge, le peu qui apparaissait laissait en effet présager la présence d'une carte mais il n'y en avait aucune véritable trace.
▬ " Je suis Emma Swan. Je suis la fille de Blanche Neige et du Prince Charmant, la sauveuse. " Ils furent deux à attendre que quelque chose se révèle à ces mots mais rien ne vint ce qui fit redresser le pirate avant de suggérer une quête à l'inspiration et d'en proposer deux sources à la demoiselle qui les observa alors qu'il les présentait dans sa main. " Tu as raison ... Je crois que je vais opter pour la noix de coco. Je te laisse le rhum volontiers. Tu risquerais d'en avoir besoin. " Cette allusion tira un rire au pirate qui fut cependant très succinct. Il posa la flasque et entreprit de percer la noix de la belle. ▬ " J'ai déjà deux joueurs de tambours dans mon crane alors je vais surtout éviter de les encourager et te suivre. " Hé oui, les pirates savaient boire autre chose que du rhum, surtout lorsqu'ils connaissaient la raison et qu'ils se baladaient avec un mal de crâne assez imposant. Percer le fruit fut une courte affaire et Hook tendit bientôt la noix de coco à la demoiselle qui l'attrapa, il se retourna alors à nouveau pour saisir une nouvelle noix et de rejouer du crochet sur cette dernière. ▬ " Je pense qu'on pourra continuer nos recherches lorsqu'ils seront réveillés. " Le pirate releva ses yeux vers Emma avant d'observer le camp endormi autour d'eux et de revenir sur sa noix. ▬ " Certains disent que la nuit porte conseil, tu devrais peut-être te rendormir pour essayer. "
D
'autant plus qu'ils avaient facilement plusieurs heures avant que le premier dormeur ne s'éveille s'ils faisaient d'aussi belle nuit qu'habituellement. Hook arriva au bout de sa noix de coco et l'observa quelques instants avant de se décider à y gouter.
Emma Swan
Carnet de Bord ► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses. ► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant. ► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR
₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
à Storybrooke
₪ Coeur :
Sujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? » Lun 28 Oct - 1:43
Captain Swan.
▬ " Hormis de cruels leçons de vie je doute que le Crocodile ait un jour apprit quelque chose à son fils, il se contentait de le couper de tout et de tout le monde pour éviter de le perdre. "
Emma avait comprit lorsqu'elle avait été à Manhattan pour retrouver Baelfire, que les relations avec Gold & son fils n'avaient pas été très bonnes. Elle se souvenait parfaitement lorsqu'Emma avait menti à Gold à propos de Neal, qui avait clairement dit avoir fuit son père, même en sachant la Malédiction brisée. Lorsqu'il était entré dans son appartement, les tensions entres les deux hommes étaient bel & bien présente.
Alors qu'ils s'étaient tous deux rapprocher lorsque la jeune femme sortie la carte. Alors qu'elle prononça des paroles qui coulaient de source, sur ces origines, rien ne se produisit. Après tout, Pan était plus futé qu'il n'y paraissait. Elle allait devoir songer plus sérieusement à ce que le garçon perdu voulait lui faire avouer. Quelque chose qu'elle n'avait certainement pas envie de s'avouer elle-même.
▬ " J'ai déjà deux joueurs de tambours dans mon crane alors je vais surtout éviter de les encourager et te suivre. "
Elle afficha un sourire sur son visage, à l'égard du pirate. Il paraissait bien différent que lorsqu'elle avait rencontrer. Peut-être était-ce tout naturellement parce qu'elle s'était montré un peu trop méfiante à son égard. Alors qu'aujourd'hui, celui qu'elle avait prit pour un ennemi se montrait être un véritable allié. « ▬ Choix judicieux. » Elle observa le pirate ouvrir la noix de coco, une façon bien étrange, mais propre à lui vu la situation dans laquelle il se retrouvait. Un crochet semblait donc bien utilise pour ouvrir des noix de coco.
Elle prit la noix de coco dans l'une de ses mains lorsqu'il la lui tendit. « ▬ Merci, Capitaine. » Elle la garda en main, avant de reposer son regard à travers les flammes. Malgré tout, elle distinguait ses parents de l'autre côté, profondément endormi l'un à côté de l'autre. Ils semblaient toujours aussi proches malgré tout ce qu'ils s'étaient passés. Elle les avait pourtant retrouvé, n'était-ce pas le rêve de toute petite fille, retrouvé ses parents après tant d'années ? Alors pourquoi n'arrivait-elle pas à les pardonner de leur geste ?
▬ " Certains disent que la nuit porte conseil, tu devrais peut-être te rendormir pour essayer. "
Les paroles d'Hook la tirèrent de son observation, elle reporta donc son attention sur ce dernier. Peut-être avait-il raison, mais elle ne sentait pas capable de trouver le sommeil dans cette condition là. Elle ne cesserait pas de penser à ce que Pan lui avait dit, cela ne ferait que l'énerver d'avantage de ne pas trouver ce qu'il souhaitait d'elle, ne pas savoir si Henry allait bien, ce qu'il attendait de lui.
« ▬ Je ne crois pas que je pourrais retrouver le sommeil après ça. » Elle porta son autre main sur la noix de côté, qu'elle n'avait toujours pas daigné goûter. « ▬ Tu devrais peut-être en faire de même. Tu dois être le seul à ne jamais te reposer convenablement. Quelques heures de sommeil te feront peut-être du bien après cette promenade santé nocturne. » Une pointe d'ironie dans la voix, elle savait qu'il se serait bien passé de ce qu'il s'était produit ce soir, si elle n'en avait pas fait qu'à sa tête en partant à la recherche des voix qu'il lui avait pourtant conseillé d'ignorer.
CODE PANDORA
Killian Jones
₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
à New-York
₪ Coeur :
Sujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? » Lun 28 Oct - 14:31
L
a demoiselle fit le choix de la raison, le pirate posa donc sa flasque en attendant d'avoir l'occasion de la raccrocher à sa ceinture et s'attaqua à la noix qu'avait choisir la demoiselle. Il n'aurait guère été utile qu'il lui cède le fruit tel quel plus qu'il n'était pas évident de percer proprement cette coque, à moins d'avoir l'outil idéal chose qu'il possédait justement.
▬ " Choix judicieux. " Après avoir fait tourner la noix dans sa main il ne fallut guère plus d'un coup au pirate pour percer un trou dans cette coque. ▬ " N'est-ce pas ? " Dit-il d'un air amusé en tendant le fruit prêt à délivrer son jus à la demoiselle. ▬ " Merci, Capitaine. " Ces mots préservèrent l'air amusé sur le visage de l'homme qui détourna cependant le regard de la demoiselle pour aller pêcher une autre noix. ▬ " De rien, Sauveuse. "
C
eci fait il se redressa à nouveau, se cala contre la souche et fit tourner le fruit entre ses doigts, à la recherche du meilleur endroit pour planter son crochet. Hook ne mit guère longtemps à se décider mais le silence fila quelques instants entre eux avant qu'Emma n'évoque le fait que l'éveille futur des autres cerveaux du camp allait peut-être faire avancer leur réflexion sur cette carte. Elle n'avait pas tord mais l'attente allait être de plusieurs heures au vu des beaux dormeurs qu'ils avaient là alors autant qu'elle en profite pour fermer l'oeil, ce que le pirate lui fit donc remarquer.
▬ " Je ne crois pas que je pourrais retrouver le sommeil après ça. " Si la compréhension s'installa dans son regard, son sourire montra l'amusement qui résonnait dans sa futur réplique. ▬ " Voudrais-tu que je te chantes une berceuse Swan ? Ça pourrais t'aider à refermer les yeux. " Le fait qu'il comprenne parfaitement ce qui allait pouvoir tenir éveiller la demoiselle ne l'empêchait guère d’ironiser, pourquoi d'ailleurs cela aurait pu l'empêcher ? Et sur cette remarque le regard pâle de Hook se posa sur sa noix dont il tira une gorgée de jus. ▬ " Tu devrais peut-être en faire de même. Tu dois être le seul à ne jamais te reposer convenablement. Quelques heures de sommeil te feront peut-être du bien après cette promenade santé nocturne. " L'attention du pirate revint sur Emma à ces mots et il préserva son air amusé le temps d'une réplique. ▬ " Ais-je déjà mentionné ces deux tambours dans mon crâne ? " Même s'il n'y avait que ça il y a fort à penser que le capitaine aurait eu du mal à fermer les yeux avec ces maux de tête mais il n'y avait pas que cela et si Hook garda son sourire, son amusement fondit doucement. " Et puis le sommeil et moi ne sommes pas de bons amis. Il ne vient me rendre visite qu'assez rarement. "
A
vec plus de trois siècles d'errance, de pertes et d'aventures il était difficile de fermer l'oeil plus que l'esprit avait trop de matière à brasser et prenait un malin plaisir à reprendre les plus difficiles passages de cette histoire. Donc non, le pirate ne dormait pas souvent mais au moins dans ce monde cela ne le dérangeait pas outre mesure, n'étaient-ils pas dans le monde des rêves ici au pays imaginaire ?
Emma Swan
Fondatrice ● THE SAVIOR
₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
à Storybrooke
₪ Coeur :
Sujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? » Mer 30 Oct - 1:29
Captain Swan.
Hook choisit le même choix qu'elle, ce qui était probablement la meilleure option. Elle n'avait pourtant pas touché à la noix de coco que le pirate venait de lui ouvrir avec son crochet. Elle s'était contenté de la garder en main, observant le pirate. Qui aurait cru qu'un jour elle se retrouverait au pays imaginaire ? Elle qui avait déjà eu du mal à croire à tout cela.
▬ " Voudrais-tu que je te chantes une berceuse Swan ? Ça pourrais t'aider à refermer les yeux. "
Emma eu un léger rire à ces paroles. C'était probablement la première fois qu'on lui proposait une telle chose, même dans ses familles d'accueil, ce genre de parole n'avait jamais eu lieu. « ▬ J'ai passé l'âge malheureusement. Mais ça aurait été avec plaisir. Ce n'est pas tout les jours qu'un pirate propose ses services de chant. » La jeune femme aurait voulu avoir de meilleurs souvenirs que ça dans ses familles d'accueil, mais vu son fort caractère, elle avait eu beaucoup de mal à se lier, & à réussir à se trouver, comme un bon nombre d'enfant mis en foyer, des parents adoptifs qui l'aimait pour ce qu'elle était. Elle n'avait pas eu la joie de grandir d'amour maternel comme paternel. Se fut en rencontrer Neal qu'elle pensait avoir l'occasion de recommencer à zéro, avoir enfin quelqu'un qui l'aimait.
▬ " Ais-je déjà mentionné ces deux tambours dans mon crâne ? " Emma fit un signe de tête, en guise d'affirmation. ▬ " Et puis le sommeil et moi ne sommes pas de bons amis. Il ne vient me rendre visite qu'assez rarement. "
« ▬ Peut-être as-tu besoin de berceuse. » Elle regarda le pirate, avant de reposer son regard sur le campement encore endormi. Ils leur restaient quelques heures avant de le voir se réveiller. Emma daigna alors gouter à la noix de coco qu'elle avait garder en mains.
« ▬ As-tu toujours été à Neverland ? » Une question peut-être ridicule pour le pirate, mais les histoires qu'elle connaissait semblait tellement loin de ce qu'ils vivaient, que tout pouvait changer. « ▬ Ou es-tu arrivé là par hasard ? » Peut-être qu'en essayant d'en savoir plus, sur ce qu'il avait pu vivre sur cette île, l'aidera à se dire qu'Henry pouvait aller bien, à défaut d'avoir le père de l'enfant qui avait vécu à Neverland également.
CODE PANDORA
Killian Jones
₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
à New-York
₪ Coeur :
Sujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? » Mer 30 Oct - 2:50
A
lors que le sujet de l'éventualité de trouver le sommeil après leur petite aventure apparaissait dans leur conversation ils purent constater que ni l'un ni l'autre n'était véritablement en condition pour retrouver Morphée. Avoir Emma en compagne exclusive pendant quelques heures n'étaient pas pour déplaire au pirate, dire le contraire serait un éhonté mensonge mais si lui n'avait guère besoin de beaucoup de repos il se doutait qu'il n'était qu'une exception à laquelle la demoiselle n'appartenait pas et il serait embêtant que cela la pénalise par la suite ... Et était-il possible de papa Charming reproche par la suite à son cher "mate" d'avoir tenu sa fille éveillée ? Au vue des dernières répliques qu'il avait essuyé c'était probable mais ce n'était pas un problème en soi. Et puis Swan était une grande fille qui de plus avait de bonnes raisons d'avoir des difficultés de trouver le sommeil alors autant lui changer les idées, c'était probablement ce qu'il y avait de mieux à faire dans cette situation. C'est donc ce que fit le pirate en suggérant d'un air amusé de chanter une berceuse à la demoiselle et cette réplique atteignit sa cible car la jeune femme laissa échapper un léger rire qui ravit le pirate.
▬ " J'ai passé l'âge malheureusement. Mais ça aurait été avec plaisir. Ce n'est pas tout les jours qu'un pirate propose ses services de chant. " ▬ " C'est parce que tu ne connaissais pas encore le bon pirate. "
G
lissa t-il avec un clin d’œil en guise d'accompagnement de son air amusé. Nous ne nous attarderons pas sur les qualités de chanteur du capitaine qui n'étaient pas prouvés mais bon non plus démentis et malheureusement pour nous ce ne serait pas encore ce soir que la vérité serait faite sur ce point. Par la suite la demoiselle évoqua donc à son tour la possibilité que lui puisse fermer l’œil, chose qu'il détourna tranquillement plus qu'il savait déjà qu'une telle tentative serait vaine ou alors il gagnerait tout sauf un sommeil reposant.
▬ " Peut-être as-tu besoin de berceuse. " Ce fut à son tour de laisser échapper un léger rire alors que son regard glissait sur le feu avant de revenir vers la demoiselle. ▬ " Si tu veux pousser la chansonnette ma belle tu n'as pas besoin de prétexte tu sais, je t'écouterais. "
L
'air amusé du capitaine était toujours rivé sur ses traits alors qu'il prononçait ces mots. Ceci fait son regard pâle suivi celui de la demoiselle qui se posait sur le camp endormi avant que lui ne revienne vers elle tandis qu'elle se décidait à goûter au fruit qu'il lui avait donné. Apparemment ils n'en avaient pas fini avec les questions car c'est avec cela que la demoiselle rompit le silence. Il est vrai que s'ils devaient tenir encore quelques heures ils allaient avoir besoin d'occupation et le pirate ne pouvait s'empêcher de voir un encouragement dans le fait que la jeune femme s'intéresse ainsi à lui.
▬ " As-tu toujours été à Neverland ? Ou es-tu arrivé là par hasard ? " Le pirate se redressa sur son dossier improvisé, se préparant une nouvelle fois à céder au passé. ▬ " Non, deux fois. " Il était évident qu'il ne pouvait pas laisser une telle réponse à Emma, d'ailleurs lorsqu'il croisa son regard il était évident qu'elle attendait un peu plus. " Je ne suis pas d'ici, je viens d'un royaume qui n'est pas dans ce monde mais j'ai toujours mis les pieds sur cette île de mon propre chef. " Un léger sourire sarcastique accompagna les paroles qui suivirent. " Je dois avoir un côté masochiste qui me pousse à toujours revenir ici. "
L
'île qui lui avait prit son frère, celle qui l'avait gardé aussi "prisonnier" pendant des siècles et il était encore de retour ... Oui, le destin devait avoir un sens de l'humour assez sombre pour le pousser ainsi toujours dans cette direction.
Emma Swan
Fondatrice ● THE SAVIOR
₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
à Storybrooke
₪ Coeur :
Sujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? » Jeu 31 Oct - 0:04
Captain Swan.
▬ "C'est parce que tu ne connaissais pas encore le bon pirate. "
« ▬ Intéressant. » Lâcha-t-elle, un sourire aux lèvres. Pouvoir parler tranquillement comme elle le faisait maintenant, du moins essayer de détendre l'atmosphère, ne lui fera que du bien. Même si elle avait toujours en elle, la colère, la peur, elle arrivait à passer outre, essayant de se convaincre grâce à Killian, que son fils allait bien. Pour Neal, ou même Hook, auraient-ils réussi à sortir indemne ou du moins vivant de Neverland & pas Henry ?
▬ "Si tu veux pousser la chansonnette ma belle tu n'as pas besoin de prétexte tu sais, je t'écouterais. "
« ▬ Il est bien sûr évidemment que je ne le ferai pas. » Elle ? Bonne chanteuse ? Euh non ... Elle doutait d'ailleurs d'en être capable. Mis à part réussir en tant que garante de caution, c'était probablement la seule chose qu'elle avait fait correctement jusqu'à présent. Elle n'avait pas su garder son fils près d'elle, lorsqu'elle avait voulu rattraper le temps perdu, le temps le lui enlevait. A croire qu'elle était maudite ... Elle doutait d'arriver un jour à refaire quelque chose de bien dans sa vie. Qu'avait-elle fait pour mériter un tel acharnement.
Elle osa alors lui reposer des questions, sur son passé, en rapport avec cette Île. Elle ne savait pas si il lui allait répondre, elle ne relança pas le sujet. Elle aurait aimé savoir pourquoi le pirate n'avait pas été très enchanté à l'idée de retourner sur cette Île. Elle leva la tête alors vers Hook, qui venait de se redresser.
▬ "Non, deux fois. "
Il n'avait peut-être pas envi d'en parler, chose qu'elle comprenait. Elle n'aimait pas non plus parler de son passé, elle n'avait jamais véritablement parler de tout ce qu'elle avait pu faire, sa rencontre avec Neal. Mais elle voulait en savoir plus sur cet homme qui se trouvait à ses côtés.
▬ " Je ne suis pas d'ici, je viens d'un royaume qui n'est pas dans ce monde mais j'ai toujours mis les pieds sur cette île de mon propre chef. Je dois avoir un côté masochiste qui me pousse à toujours revenir ici. "
Emma laissa un sourire apparaitre sur son visage à ses dernières paroles. Il était parvenu à repartir deux fois de Neverland, ce qui lui permettait de garder histoire pour la suite. « ▬ Peut-être bien. Mais ce côté masochiste me permet de garder espoir. » Si lui avait réussi à sortir indemne alors pourquoi pas eux ? « ▬ & je ne pense pas que l'on serait arrivé jusqu'ici si tu n'étais pas venu. » Hook connaissait l'endroit, il était donc un guide indispensable, d'autant plus que c'était à bord de son navire qu'ils avaient pu rejoindre tous ensemble l'ïle.
CODE PANDORA
Killian Jones
₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
à New-York
₪ Coeur :
Sujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? » Jeu 31 Oct - 2:00
▬ " Intéressant. "
À
défaut de pouvoir lui être utile pour déchiffrer cette carte invisible, Hook avait réussi à tirer un sourire à la belle et aussi à lui changer les idées de le temps d'un instant ce qui n'était pas peu de chose au vu de leurs dernières journées. Mais contrairement à ce que l'on pouvait croire, le pirate avait le triomphe modeste et se contentait bien amplement d'apprécier la vision de l'air amusé qui planait sur le visage d'Emma lui faisant face. Finalement cette soirée qui n'avait pas commencé sous de si bons hospices se profilait de manière beaucoup plus agréable que prévu. Pour continuer sur leur philosophique sujet sur les comptines berçante ce fut au tour d'Emma de suggérer qu'une chansonnette aiderait le pirate à trouver le sommeil. Réplique que le pirate prit plaisir à détourner.
▬ " Il est bien sûr évidemment que je ne le ferai pas. " Rien d'étonnant dans une telle réponse mais cela n'empêcha pas Hook d'agrémenter son air amusé d'une moue honteusement triste. ▬ " Moi qui me réjouissais à l'idée d'entendre un joli filet de voix. "
B
ien évidemment la fausse tristesse peinte sur son visage disparu bien vite de ses traits pour ne laisser que l'amusement. Son regard pâle demeura ainsi quelques instants sur la demoiselle avant de se reporter sur les flammes. S'approcher du feu n'avait ici aucun intérêt, la chaleur qui régnait dans ses lieux rendaient toute source de chaleur plus désagréable qu'autre chose mais ce foyer était là pour une toute autre raison: il était une des rares sources de lumière ici, faisant danser les ombres autour de lui. Bref, le regard du pirate se laissa happer par cette vision avant que la demoiselle se décide à l'interroger à nouveau. Ses yeux se relevèrent alors vers elle qui cherchait à présent à savoir le passé qu'il avait avec ce lieu bien précis.
▬ " Peut-être bien. Mais ce côté masochiste me permet de garder espoir. Et je ne pense pas que l'on serait arrivé jusqu'ici si tu n'étais pas venu. " Le sourire qui étira alors les lèvres du pirate avait la particularité de ne refléter aucun amusement pour une fois. ▬ " C'est probablement vrai. Mais avec l'obstination que je te connais tu y serais arrivée, cela t'aurais peut-être prit plus de temps et tu ne serais peut-être pas dans d'aussi bonnes conditions, mais tu y serais arrivée. "
L
e pirate savait manier la sincérité et c'est de cela qu'il usait à cet instant précis, gardant son regard dans celui de la demoiselle. Il rompit cependant le contact après un nouveau sourire, il décolla son dos de la souche et posa la noix à ses côtés alors qu'il entreprenait de retirer son manteau qui n'avait aucune utilité en cet instant et comme ils n'allaient de toutes évidences pas bouger pendant un moment il pouvait s'en débarrasser.
▬ " Enfin si c'est ta façon de me dire merci elle est acceptée ma belle. "
D
it-il en retrouvant son air amusé et en se débarrassant de sa veste qu'il posa sur la souche avant de raccrocher sa flasque à sa ceinture et de s'appuyer sur la couche de cuir. Le poids de son manteau en moins le pirate apprécia un peu mieux cette position qu'il risquait de tenir pendant un petit moment. Sa main revint par la suite attraper sa noix de coco dont il bu une nouvelle gorgée de jus.
Emma Swan
Fondatrice ● THE SAVIOR
₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
à Storybrooke
₪ Coeur :
Sujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? » Ven 1 Nov - 2:41
Captain Swan.
L'ambiance semblait plus détendue qu'il y avait quelques minutes. La conversation sur l'enfance de Neal s'était tout simplement arrêté comme elle se devait, bien qu'elle n'hésiterait pas à demander d'avantage lorsqu'elle aurait besoin d'en apprendre plus. C'était tout naturellement que la conversation avait pris un autre tournant, peut-être plus appréciée que de devoir se souvenir du passé que l'un comme l'autre voudrait peut-être laisser de côté.
▬ " Moi qui me réjouissais à l'idée d'entendre un joli filet de voix. "
Emma laissa apparaitre un léger sourire sur son visage, en voyant l'expression sur le visage du pirate. « ▬ Les sirènes doivent être plus apte que moi pour cela. » Les sirènes n'étaient-elles pas reconnus comme ayant de divines voix ? C'était du moins les souvenirs qu'elle avait d'elles lorsqu'elle était enfant. Les hommes qui étaient envoutés grâce à leurs magnifiques voix. Bien que selon les histoires, certaines étaient loin d'être des sirènes à approcher, comme celle de Neverland.
Hook ne semblait pour le moment pas réticent à répondre aux questions d'Emma. Ce qui lui permettait d'en apprendre plus sur ce dernier, ce qui était loin de la déranger.
▬ " C'est probablement vrai. Mais avec l'obstination que je te connais tu y serais arrivée, cela t'aurais peut-être prit plus de temps et tu ne serais peut-être pas dans d'aussi bonnes conditions, mais tu y serais arrivée. "
Emma n'en semblait pas spécialement convaincue. Elle n'aurait probablement pas fait le quart de ce qu'ils avaient déjà fait ici. Avoir Hook à leurs côtés, était indispensable. Pour elle tout du moins. Il connaissait cet endroit, pouvait la mettre au courant des nombreux dangers comme celui qu'elle avait rencontré cette même nuit en entendant les voix des Perdus. « ▬ Arrivée beaucoup trop tard ... Je ne sais même pas ce qu'Henry peut penser, il doit perdre espoir ... Il ne sait même pas que nous sommes là ... » La jeune femme soupira. « ▬ Si David ne m'avait pas retenue j'aurai peut-être pu être avec lui ... » David l'avait empêché de suivre Greg & Tamara qui avaient ouvert un portail pour rejoindre Neverland, là où Henry venait d'être emmener par l'ombre de Pan. Les choses auraient été probablement différente si elle avait pu traverser le portail.
Même si Hook avait semblé si sincère dans ses paroles, elle était toujours emprunt à des doutes. Le pirate se débarrassa alors de son manteau de cuir, elle l'avait toujours vu avec, du moins depuis qu'elle l'avait rencontré dans la Forêt Enchantée. Il serait probablement plus à l'aise ainsi afin de passer les prochaines heures sur cette souche. Elle, s'était contenté de rester avec un débardeur gris, tenue décontractée vu les circonstances. Nerveuse, inquiète au sujet d'Henry, ses doigts tapèrent nerveusement sur la noix de coco qu'elle tenait toujours dans ses mains. Elle posa néanmoins le regard sur le pirate lorsqu'il reprit la parole.
▬ " Enfin si c'est ta façon de me dire merci elle est acceptée ma belle. "
Emma le quitta alors des yeux. Si il n'avait pas été présent ce soir, elle ne savait même pas comment est-ce qu'elle aurait fait pour s'en sortir. Ne serait-ce que dans la Jungle où elle avait failli avancer dans ce sol mouvant.« ▬ Une façon comme une autre. » La jeune femme laissa son regard rivé sur les flammes. Elle aurait aimé pouvoir profiter de ce petit matin avec son fils près d'elle, elle qui avait pensé touché au but. Mais non, si elle, commençait à perdre espoir, elle n'osait imaginer ce que pouvait ressentir Henry, seul, parmi les Perdus.
CODE PANDORA
Killian Jones
₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
à New-York
₪ Coeur :
Sujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? » Ven 1 Nov - 13:02
▬ " Les sirènes doivent être plus apte que moi pour cela. " A ce propos la moue triste du pirate se para d'un rictus proche du dégoût. ▬ " Certes mais les écouter n'est pas recommandé, ceux qui le font ont la fâcheuse tendance de finir englouti. Leur chant est celui de la mort. "
C
es redoutables harpies à queue de poisson usaient en effet pour attirer les marins dans l'eau et les noyer entre leurs bras. Donc même dans l'éventualité où Swan avait une voix de crécelle, Hook aurait toujours plus de plaisir à écouter la demoiselle plutôt que ces femmes. Enfin de toutes manières la question ne se posait pas plus que les sirènes étaient bien loin et Emma ne semblait guère décidé à livrer une quelconque chanson alors il n'était nécessaire de s'attarder sur ce sujet qui avait eu tout de même le fabuleux avantage de détendre la demoiselle, ce qui n'était pas peu dire.
P
ar la suite la belle sembla délivrer ce qui ressemblait à des remerciements et le pirate y répondit par la sincère impression que même sans lui elle aurait pu arriver jusqu'ici.
▬ " Arrivée beaucoup trop tard ... Je ne sais même pas ce qu'Henry peut penser, il doit perdre espoir ... Il ne sait même pas que nous sommes là ... " Le regard pâle du pirate resta sur le visage de la jeune femme qui laissait échapper un soupire. ▬ " Il est vrai que le temps joue contre nous, chaque jour qui s'écoule rend la possibilité qu'il devienne un enfant perdu plus forte. " Perspective peu réjouissante qui n'allait pas aider Emma à garder espoir mais heureusement Hook n'avait pas prévu de finir sur cette note. " Mais s'il tiens un minimum de ses parents il doit avoir encore quelques temps devant lui. " Propos qu'il tint avec le retour d'un air amusé destiné à la belle. ▬ " Si David ne m'avait pas retenue j'aurai peut-être pu être avec lui ... " Le sérieux revint sur les traits de Hook alors que Emma exprimait ce regret qu'elle devait porter depuis le premier jour. ▬ " Tu serais tombée entre les griffes de Pan qui n'a de toutes évidences aucun intérêt à ce que tu sois avec Henry. Il aurait trouvé le moyen de t'en écarter et je doute que ce moyen t'aurait permis d'avoir la marge de manœuvre que tu as aujourd'hui. Alors je ne vais peut-être pas le dire souvent mais le prince a eu raison de t'empêcher de traverser ce portail. "
U
n fin sourire conclu ces mots. En effet si la belle avait sauté à la suite du trio ce n'est pas une opération de sauvetage pour un enfant qu'ils auraient dû former mais bien pour une mère et son fils. Deux fois plus à imaginer, deux fois plus de plans à élaborer, deux fois plus de difficultés et sur cette île ce n'était pas négligeable. Donc non, heureusement Emma n'avait pas eu l'occasion de faire cela et ils ne devaient ainsi faire face qu'à un nombre restreint mais déjà handicapant de soucis.
À
la suite de ces propos le pirate entreprit de se défaire de son manteau. Il est vrai que dans leur équipe d'aventuriers il devait être celui qui était le plus couvert, ne semblant pas souffrir de cette chaleur tropicale mais la raison était tout autre. Il y avait ici trop de nature agressive et rien de mieux qu'une épaisse couche de cuir pour retenir touts épines empoisonnées ou autre. Aussi il ne pouvait qu'être attentif à la demoiselle qui se baladait bras nus dans cette jungle, certes cette tenue n'était pas désagréable à observer mais elle n'en restait pas moins risquée dans cet environnement.
▬ " Une façon comme une autre. " L'air amusé de pirate revint sur son visage à ces mots alors que son regard se rivait sur Emma. ▬ " C'est vrai. Mais il y a des façons plus agréables ou "impliquantes" de faire des remerciements. "
C
ette fois l'amusement de Hook se transforma en air clairement mutin. Il s'estimait en effet d'humeur plus que clémente pour accepter des remerciements aussi déguisés et osait donc tout de même suggérer autre chose et même s'il n'y croyait pas cela ne l'empêchait pas de mettre les formes.
Emma Swan
Fondatrice ● THE SAVIOR
₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
à Storybrooke
₪ Coeur :
Sujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? » Ven 1 Nov - 16:51
Captain Swan.
Selon les paroles du pirate, il valait mieux éviter d'entendre le chant des sirènes. Une grande différence se trouvait donc entre La Petite Sirène & les sirènes que l'on pouvait croiser par ici, bien qu'elle avait déjà entendu ces histoires de chant ensorcelant afin d'emmener l'homme en question au fin fond de la mer. Il était donc préférable d'éviter d'en rencontrer, qui pourrait retarder encore plus les retarder dans leur recherche pour Henry.
▬ " Il est vrai que le temps joue contre nous, chaque jour qui s'écoule rend la possibilité qu'il devienne un enfant perdu plus forte. "
Elle ne se rassura pas du tout suite à ces paroles. Il était totalement exclu qu'elle puisse laisser Henry devenir un enfant perdu. Elle avait enfin retrouver son fils, accepter qui il était véritablement pour elle, elle n'était pas prête de le laisser partir ainsi. Elle n'avait pas besoin de ça.
▬ " Mais s'il tiens un minimum de ses parents il doit avoir encore quelques temps devant lui. "
Quelques temps ? Assez de temps pour qu'elle puisse le retrouver avant que Pan ne l’enrôle dans sa bande de Perdus ? Elle en doutait ... Pour elle, tout avançait beaucoup trop lentement, & rapprochait Henry de devenir ce qu'il n'était pas. Pour cela, il aurait du savoir que sa famille était présente sur cette Île, prête à venir le chercher. Mais comment le pouvait-il ? Ici, il n'y avait guère de moyen de communication, si ce n'est que de croiser la dite personne. « ▬ Des parents qui n'ont jamais été présents pour lui. Un père absent & un mère qui l'a abandonné. Le temps n'est pas en ma faveur. » Certes, elle s'était rattrapé en restant à StoryBrooke afin de s'assurer que son fils allait bien, mais ce n'était pas pour qu'aujourd'hui, qu'elle pouvait changer les choses du choix qu'elle avait fait, seule, onze années plus tôt. Elle avait abandonné son enfant, pour une vie qui aurait du être meilleur. Peut-être qu'elle n'aurait jamais du rentrer dans sa vie, il n'en serait pas là aujourd'hui.
▬ " Tu serais tombée entre les griffes de Pan qui n'a de toutes évidences aucun intérêt à ce que tu sois avec Henry. Il aurait trouvé le moyen de t'en écarter et je doute que ce moyen t'aurait permis d'avoir la marge de manœuvre que tu as aujourd'hui. Alors je ne vais peut-être pas le dire souvent mais le prince a eu raison de t'empêcher de traverser ce portail. "
Peut-être avait-il raison, mais cela ne l'empêcherait pas d'avoir regretter de ne pas avoir réussi à le rejoindre. Qu'importe ce qu'il se serait passé si elle avait mis les pieds seule à Neverland, elle aurait fait tout son possible afin de retrouver son fils. Elle garda le silence face aux paroles qu'il venait de prononcer, essayant de se convaincre qu'elle faisait déjà de son mieux. Même si tout n'était pas si simple aujourd'hui, elle pouvait compter sur le soutien de ceux qui l'entouraient. Le pirate finit par retirer son manteau. Emma n'avait jamais trop posé de question sur le fait qu'il ne quittait jamais ses couches de vêtements, probablement pour prévenir de certains dangers, & il avait probablement raison. Il était le seul ici présent à véritablement connaitre Neverland. Le Neverland qu'Emma avait pensé connaitre après toutes les histoires qu'elle avait entendu de Peter Pan étaient basés sur le mensonge & la non connaissance de ce qu'il se passait véritablement.
▬ " C'est vrai. Mais il y a des façons plus agréables ou "impliquantes" de faire des remerciements. "
Attendait-il véritablement quelque chose qui montre la gratitude de la jeune femme à son égard ? Ou se contentait-il de jouer avec elle ? Elle posa également sur lui, avant de déposer sa noix de coco, calée sur ses genoux. Elle posa une main sur la souche d'arbre sur laquelle ils étaient tous deux assis, avant de porter l'autre sur le visage du pirate, côté opposé de celui où il s'était reçu le coup de bâton juste avant. Elle approcha alors son visage du sien, sentant son souffle contre le sien. Une sensation qui n'était pas désagréable. Elle posa son front contre le sien, main toujours sur sa joue. « ▬ Merci, Capitaine. » Lâcha-t-elle, toujours en étant proche de lui.
CODE PANDORA
Killian Jones
₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
à New-York
₪ Coeur :
Sujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? » Ven 1 Nov - 18:26
▬ " Des parents qui n'ont jamais été présents pour lui. Un père absent & un mère qui l'a abandonné. Le temps n'est pas en ma faveur. " De toutes évidences la demoiselle n'avait pas saisi ce que Hook avait voulu dire, ou alors elle n’estimait pas ses propos à leur juste valeur. Dans tous les cas le pirate ne voulait pas qu'Emma reste sur cette mauvaise idée qui la pénalisait. ▬ " Je ne parlais pas de son passé mais de son héritage. Je crois connaitre plusieurs forces de caractère dans cette famille dont cet enfant a dû hériter. "
E
n effet, même si l'on s'attardait essentiellement sur ses parents ce garçon avait de qui tenir et ne parlons pas de la sphère de ses grands-parents qui détenait aussi de sacré numéro. Donc oui, le pirate estimait qu'ils avaient encore un peu de temps devant eux avec que Pan ne brise le dernier espoir de cet enfant, ce qui ne voulait pas dire qu'ils pouvaient s'endormir sur leur laurier mais ils avaient tout de même une petite marge de manœuvre.
L
a belle manifesta par la suite son regret de n'avoir pas pu se jeter tête baissée dans le portail qui avait ouvert la voie vers le pays imaginaire à Greg et Tamara. À nouveau le pirate essaya de remonter un peu se moral qui commençait à redescendre mais il n'obtint pas de réponse en retour. Lui qui avait réussi à détendre l’atmosphère quelques instants auparavant se heurtait aux craintes toutes naturelles d'une mère loin de son enfant et cette situation laissait même un léger goût d'écho auquel Hook ne fit guère attention. Il devait trouver le moyen de rebondir et prit le temps de la réflexion alors qu'il retirait son manteau qu'il posa derrière lui avant de s'y appuyer. Le pirate trouva donc la voie de l'humour, plutôt habituel chez lui qui dériva vite vers une petite provocation mutine qui n'était pas non plus inhabituelle. Mais le fait qu'il use et abuse de ce genre d'air avec la belle ne voulait pas que ses paroles étaient volatiles, bien au contraire. Il savait ce qu'il voulait et avait la patience d'y travailler depuis quelques temps déjà.
I
l fut cependant un peu prit dépourvu en voyant la réaction de la demoiselle. Ayant prit l'habitude d'observer ce pseudo air exaspérer sur les traits de la belle à chacun de ses sous-entendus la surprise de la voir s'approcher failli presque le déstabiliser. Nous disons bien failli car le visage du pirate garda son sourire et son regard sur la demoiselle, c'est à peine s'il oublia l'air mutin qu'il affichait quelques instants auparavant. Hook passa d'une surprise à l'autre en sentant bientôt la main de la belle sur sa joue, contact qui électrisa quelque peu le pirate dont le visage ne put que venir à la rencontre de celui de la demoiselle. Alors que leur front se touchait, le capitaine avait toutes les peines du monde à ne pas franchir cette limite que la belle ne lui avait jamais fait entrevoir d'aussi près.
▬ " Merci, Capitaine. " Ce murmure vient se mêler à leur souffle déjà entremêlé, provoquant de manière outrageuse la volonté du pirate qui le retenait de venir quérir un baiser qui était si proche. Sa main, qui avait relâché le fruit qu'elle portait on ne sait quand se leva vers le visage de la demoiselle qu'elle n'osa pourtant pas toucher, la crainte de faire quelque chose qui romprait cet instant bloqua ses doigts à une distance presque inexistante de la peau de la jeune femme. ▬ " Je crois que tu n'es pas loin de devenir convaincante. "
H
ook s'étonna presque de réussir ainsi à formuler une association de mots qui avait un sens en cet instant. Son esprit étant si obnubilé par les sensations qu'il percevait et celles qu'il désirait ardemment percevoir il n'aurait pas parier sur un tel miracle si on lui avait demandé. Ses sens étaient en éveille, le contact entre leur peau, sa main sur sa joue, cette chaleur que ses propres doigts percevaient alors qu'ils frôlaient celle d'Emma et son regard qui ne pouvait se défaire de ses lèvres qui lui imposaient cette douce torture, le pirate n'avait aucun mal à revendiquer qu'il avait signé pour ça depuis déjà pas mal de temps.
Emma Swan
Fondatrice ● THE SAVIOR
₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
à Storybrooke
₪ Coeur :
Sujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? » Ven 1 Nov - 23:44
Captain Swan.
▬ " Je ne parlais pas de son passé mais de son héritage. Je crois connaitre plusieurs forces de caractère dans cette famille dont cet enfant a dû hériter. "
« ▬ Je l'espère ... » Elle espérait au fond d'elle qu'Henry garda espoir, Emma ne l'aurait jamais laissé seul à Neverland, c'était tout simplement inconcevable. Elle venait de perdre Neal, qui avait lui aussi passé un portail, auquel s'était accumulé la disparition d'Henry, ce qui avait été un peu trop à son goût. Malheureusement, elle n'avait eu d'autre choix que de subir ce qui lui arrivait, en se demandant au fond d'elle si elle avait oublié quelque chose d'important ... Pourquoi devait-elle passé par tout cela alors qu'elle désirait juste retrouver le temps perdu avec son fils ?
Le silence s'installa entres les deux. Le campement était toujours profondément endormie, peut-être l'aurait-elle été également si elle n'avait pas entendu ses voix, mais cela lui avait permit de recevoir la carte que Pan lui avait donné. Ne lui restait plus qu'à la déchiffrer. Hook lui annonça alors qu'il y avait d'autres moyens de remerciements, la jeune femme garda le silence un court moment. Elle se décida alors, après avoir calé sa noix de coco sur ses genoux, espérant juste qu'elle ne se renverse pas, de se rapprocher du pirate.
Lorsqu'elle posa son front contre le sien, se fut un contact agréable, auquel elle n'aurait jamais pensé auparavant. Elle qui l'avait vu comme un ennemi à la première rencontre, les choses commençaient à changer depuis qu'il était arrivé à StoryBrooke, surtout lorsqu'il avait mis ses services & son bateau à leur disposition pour aller à Neverland. Alors qu'elle lâcha un 'Merci', Hook porta sa main vers son visage, effleurant sa joue.
▬ " Je crois que tu n'es pas loin de devenir convaincante. "
C'était une situation à laquelle elle n'avait jamais songé, pas depuis Graham en tout cas. « ▬ Alors tant mieux. » Prononça-t-elle dans un murmure, toujours front contre front avec lui, sa main toujours posée que sa joue. Elle n'allait pas nié que le capitaine Jones était un homme qui ne l'avait pas laissé indifférente, peut-être qu'elle n'osait tout simplement pas se l'avouer, ne serait-ce qu'avec le retour Neal, qui avait chamboulé tout cela.
La jeune femme se redressa légèrement, afin de ne plus se soutenir avec la main qu'elle avait posé sur la souche. Elle se détacha alors du pirate, brisant l'entremêlement de leurs souffles, avant de poser son autre main sur l'épaule d'Hook. Alors qu'elle l'observait, gardant les yeux rivés sur son visage qu'elle n'avait probablement jamais observé de plus près, elle s'approcha à nouveau de son visage, déposant ses lèvres sur siennes. Etait-ce ce geste qu'il avait attendu ? Elle doutait fort qu'il ne la repousse. Elle garda sa main rivé sur son visage, partageant avec lui un geste dont elle ne se serait jamais cru capable.
CODE PANDORA
Killian Jones
₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
à New-York
₪ Coeur :
Sujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? » Sam 2 Nov - 1:44
▬ " Je l'espère ... "
V
oilà des propos qui plaisaient un peu plus au pirate qui préférait voir et entendre cette note d’espérance plutôt que le regret et l'angoisse. Dans leur situation perdre l'espoir n'était guère recommandé et puis, pour être passé lui-même par une voie similaire l'homme savait aussi qu'il était préférable d'avoir quelque chose à quoi s'accrocher pour éviter de sombrer. Bref, Hook préférait cette note même peu convaincante que les dernières répliques de la belle.
P
ar la suite un silence plana entre le duo avant que la situation ne glisse vers toute autre chose sur laquelle le pirate n'aurait guère parié quelques instants auparavant. Swan était d'une nature imprévisible, chose que Hook avait comprit bien tôt et qui ne manquait guère d'attrait à ses yeux mais de là à qu'elle réponde ainsi à une provocation ... Cependant le pirate était loin de se plaindre de son sort alors qu'il sentait les doigts de la demoiselle sur son visage et son front contre le sien. L'homme du déployer un trésor de sang froid pour ne pas céder à l'appel invisible de ces lèvres qui venaient de glisser un nouveau remerciement dans un murmure. On pouvait dire beaucoup de choses sur lui mais le pirate enfreignait surement un préjugé en réussissant à faire fi de son désir pourtant écrasant à cet instant dans le seul but de ne pas commettre un geste contrariant pour la demoiselle.
▬ " Alors tant mieux. "
S
on regard avait toutes les peines du monde à se concentrer sur autre chose que ces lèvres si proche qu'il avait tenté d'attirer d'une réplique murmurée. Cependant, lorsqu'il sentit la demoiselle s'éloigner, rompant le contact de leur visage il se tendit, offusqué de lui voir ainsi échapper ce que la jeune femme lui avait outrageusement fait miroiter. Mais heureusement il n’eut bientôt aucun prétexte à se rebeller car la deuxième main de la belle trouva le repos sur son épaule, taisant aussitôt les craintes du pirate. Un instant plus tard il perdait tout bonnement toutes raisons de se plaindre, on pouvait même dire qu'il perdait l'occasion de s'exprimer plus que ses lèvres trouvèrent enfin se qu'elles désiraient.
C
e contact rompit quelque peu la retenu qu'avait jusqu'alors arboré le pirate. Il ne mit ainsi guère de temps à répondre à ce baiser obtenu de manière si inattendu. Sa main ne craint plus de faire un geste inapproprié et se fit caressante sur la joue de la demoiselle. À cet instant précis Hook ne pensait à rien d'autre qu'à assouvir cette passion qui naissait de cet échange désiré depuis déjà trop longtemps. Et le fait de ne pas être le seul à entretenir cette flammèche naissante n'était pas des plus désagréable, le contact de la main de la jeune femme sur sa peau avait un effet électrisant que le pirate mit quelques instants à maitriser mais bientôt le duo se laissa le temps de souffler d'un commun accord. Leur souffle entremêlé, les sens en ébullition, le pirate avait quelques difficultés à réaliser la teneur de l'instant alors que du bout des doigts il traçait le contour de la pommette de la demoiselle. Il n'avait guère le souvenir de se faire ainsi désarmer d'un simple baiser mais à quoi bon s'offusquer pour une telle chose.
▬ " Je ... Je crois que je ne peux qu'accepter ... Cette fois ci ... " On pouvait difficilement formuler de meilleur remerciement non ? Mais à présent le pirate n'avait plus véritablement envie de rattacher cet événement à la remarque qu'il avait délivré pour l'obtenir. Non, cela dépassait cela, il y avait une autre chose plus importante. " C'est ... "
S
on regard qui ne lâchait pas le regard de la belle se fit happer à nouveau par les lèvres de la demoiselle et cette vision lui fit perdre le fil de ses paroles qui pourtant devaient être intéressantes mais son esprit manquait cruellement de concentration.
Emma Swan
Fondatrice ● THE SAVIOR
₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
à Storybrooke
₪ Coeur :
Sujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? » Dim 3 Nov - 1:19
Captain Swan.
Un contact qui lui permetait peut-être d'oublier ce qui l'entourait, se calmer face à la situation & ne plus craindre qu'Henry allait finir garçon perdu. Hook avait essayer de la rassurer, lui disant qu'il avait hérité de la force de caractère de sa famille. Elle l'espérait ... Se fut grâce à lui, un court, qu'elle essaya de s'imaginer Henry tenant tête à Peter Pan. Elle n'aurait peut-être pas réussi à faire confiance à ses parents, sachant qu'ils n'avaient jamais mis les pieds ici. Hook, quant à lui, avait déjà eu du vécu ici, savait à quoi s'attendre & les dangers qui les entouraient. Il était un allié dont elle ne pouvait se passer.
Se fut tout naturellement qu'elle s'approcha de lui, ayant comprit ce qu'il attendait en guise de remerciement. Elle le chercha dans un premier temps, chose qui semblait marcher. Mais elle n'allait pas nier que ce geste ne lui déplaisait pas. Il y avait toujours eu entre elle & lui, une infime alchimie, leurs regards ... Ils avaient joués, peut-être même sans le vouloir, le jeu du chat & de la souris. Mais aujourd'hui, les masques semblaient tomber. Son front contre le sien, elle sentait sa chaleur, son souffle qui s'entremêlait au sien. Selon ses paroles, elle semblait sur la bonne voix, & il ne semblait pas contre, ce qui était une bonne chose.
Emma, qui avait alors posé sa main sur sa joue, lui également, l'effleurant légèrement, elle approcha ses lèvres des siennes. Contact auquel le pirate répondit. Un baiser qui en disait long sur le temps qu'ils avaient peut-être tous deux attendus. Cela semblait correspondre aux attentes du pirate. Cela faisait un moment qu'elle n'avait jamais ressenti pareil sensation en embrassant quelqu'un, le dernier en date étant décédé par sa faute. Encore fallait que la flamme qu'ils ressentaient l'un pour l'autre dure, ce qui ne serait probablement pas chose facile. Ce baiser se stoppa tout naturellement, la main d'Hook toujours sur son visage, elle rouvrit ses yeux, les posant alors dans les siens.
▬ " Je ... Je crois que je ne peux qu'accepter ... Cette fois ci ... "
La voix du pirate raisonna dans l'esprit de la jeune femme.
▬ " C'est ... "
Il semblait assez désarmer face à ce qu'il s'était passé. Emma ne pensa pas un seul instant que le camps aurait pu se réveiller, même si elle n'osait imaginer la réaction de ses parents, tout du moins de David si il avait pu voir ça, lui qui ne semblait pas porter le pirate dans son cœur. « ▬ Un remerciement impliqué, selon toi ? » Prononça-t-elle, toujours aussi proche de lui. Même si cela était bien plus qu'un simple 'remerciement', ces nouvelles sensations lui faisaient peur. Peur d'être abandonné de nouveau ?? Une fois, deux fois ... Pourquoi pas une troisième fois ? Cela semblait pourtant répondre à l'alchimie qu'il y avait toujours eue entre eux.
Elle fit glisser la main qu'elle avait posé sur son épaule vers son visage, sa main se posant sur ses cheveux. Elle se redressa légèrement, afin de faire face correctement à l'homme qui se trouvait devant elle. Elle quitta néanmoins du regard lorsqu'elle sentit la noix de coco, jusqu'alors posé en équilibre sur ses genoux, tombé sur le sol lorsqu'elle venait de se redresser. « ▬ Elle est arrivée à destination. » Elle ne tomberait pas plus bas, & puis ce n'était que matériel. Aujourd'hui, elle voulait juste repartir avec son équipe entière, ne laisser personne derrière, & encore moins celui qu'elle avait pour le moment devant elle.
CODE PANDORA
Killian Jones
₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
à New-York
₪ Coeur :
Sujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? » Dim 3 Nov - 2:58
I
l y a des sensations bien étranges à retrouver. Enfin ce n'était pas vraiment des retrouvailles plus que celui qui vous dira qu'un baiser était comme tous les autres manque cruellement de discernement et a probablement perdu un morceau de son âme dans un recoin bien sombre. Dans tous les cas le pirate était bien loin de repousser ce signe qu'il avait choisi la bonne voie et que la belle commençait de toutes évidences à savoir et comprendre de quoi il en retournait. Alors non, il ne s'était pas attendu à cette réaction et ne s'était pas attendu à cette vague de sensation qui laissait ses pensées en désordre mais pour le moment il se fichait éperdument du fait qu'il puisse difficilement aligner deux mots censés. Non il avait tout de même mieux à observer et à faire qu'à perdre son temps dans des mots mais cela ne l'empêcha pas de rompre le silence qui suivi leur baiser alors que sa main semblait vouloir découvrir les détails du visage de la demoiselle. Enfin Hook murmura quelque mot jusqu'à ce qu'il oubli qu'il était en train de s'exprimer en se perdant dans la simple contemplation d'un visage si proche. Heureusement Emma semblait elle toujours capable d'ordonner ses pensées car elle entreprit de finir la phrase inachevé du pirate.
▬ " Un remerciement impliqué, selon toi ? " Ces mots semblèrent un peu ranimer l'esprit de Hook car son premier réflexe à l'écoute de cette interrogation fut l'étirement de ses lèvres pour former un air légèrement amusé. ▬ " Selon moi tu as saisi le sens du mot "implication". "
É
trangement le mal de crâne qu'avait récolté le pirate après son anicroche avec les Perdus semblaient bien loin à présent, à moins que le fait de ne plus accorder la moindre attention le dissimulait, dans tous les cas l'homme ne semblait plus déranger par ce maux. Alors que son regard semblait bien incapable de se lasser du point d'observation de choix qu'il avait hérité ses autres sens furent sollicité par la deuxième main de la demoiselle qui se frayait un chemin entre ses cheveux sombres. Elle n'avait probablement pas idée de l’électrisation des sens que ce geste produisait chez lui mais le pirate ne saisi pas immédiatement qu'Emma s'agitait doucement pour mieux lui faire face.
▬ " Elle est arrivée à destination. " Voila des propos mystérieux que Hook mit un court instant à saisir. Son regard réussi à se séparer du visage de la demoiselle pour se baisser vers le fruit qui avait apparemment trouvé le chemin du sol durant un instant où il ne s'était pas le moins du monde intéressé à ce qui les entourait. ▬ " Moi qui avais prit si grand soin à l'ouvrir. " Il semblerait que le pirate reprenait finalement un peu contenance, les mots s'associaient finalement de mieux en mieux dans son esprit qui préférait cependant toujours s'intéresser aux sensations qui lui parvenaient. Ainsi l'homme finit par laisser glisser ses doigts dans le cou de la belle se glissant sous cette chevelure blonde qu'il n'aurait à présent aucun mal à reconnaître. Son regard croisa à nouveau celui d'Emma et se laissa capturer. " J'espère ne pas subir le même sort. "
S
i le sourire et même l'amusement semblait planer sur les traits du pirate son murmure était sincère. Il n'avait aucunement l'envie de découvrir que ce qui se passait là n'était qu'une illusion, une passade ou toutes autres choses éphémères. Même dans l'éventualité que cet instant s’arrête comme il avait commencé il ne voulait pas avoir à s’apercevoir que ce n'était rien.
Emma Swan
Fondatrice ● THE SAVIOR
₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
à Storybrooke
₪ Coeur :
Sujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? » Dim 3 Nov - 23:55
Captain Swan.
Un baiser. Une princesse & un pirate ... Peu de chance qu'un méchant dans un histoire se retrouve dans cette situation, sauf si à la base le conte dont il vient n'est pas celui que les personnes connaissent & apprenne par la suite à leur enfant. Le fameux Capitaine Crochet, n'était pas celui que laissait présager les contes. Il était différent, plus humain à la version qu'elle avait de nombreuses fois entendue étant petite.
▬ " Selon moi tu as saisi le sens du mot implication. "
Elle laissa apparaître un sourire satisfait sur son visage, répondant ainsi à l'amusement qui s'était formé sur le visage d'Hook. « ▬ Un sens sur lequel nous sommes apparemment tous deux d'accord. » Même si ce baiser avait eu lieu suite aux paroles du pirate, il semblerait que ce geste avait été attendu, dans n'importe quelle situation. Emma avait prit soin de ne pas toucher sa mâchoire endolori, ayant préféré préférée sa seconde main, après s'être redressée, dans les cheveux de ce dernier. C'était des sensations qu'elle n'avait plus ressenti depuis un moment. Se sentir aimer. Hook semblait faire attention à elle, ayant peut-être que tout ceci ne soit pas réel ou que certains gestes ne soient pas les bienvenus.
▬ " Moi qui avais prit si grand soin à l'ouvrir. "
Alors qu'il suivait le regard qu'elle avait elle-même posé sur la noix de coco, gisant sur le sol, répandant son liquide sur le sol. Il fallait dire que pour le moment, elle n'en avait plus véritablement besoin. Avec le geste qu'ils avaient échangé, elle en avait complètement oublié la noix qu'elle avait posé en équilibre sur ces genoux, & lorsqu'elle s'était correctement mise face à lui, le 'drame' arriva.
Emma reposa son regard sur Hook, un frisson la parcouru en sentant la main du pirate glisser sur son cou. Aucun ne semblait avoir d’échappatoire pour le moment, chacun ayant un main posée comme retenir l'autre. Mais pour le moment, rien d'autre n'avait d'importance que ce qu'il se passait, une alchimie qui semblait pour le moment parfaite.
▬ " J'espère ne pas subir le même sort. "
A ces paroles, & son amusement, Emma reposa son front contre le sien, avant de caresser doucement le visage du pirate, qu'elle n'avait toujours pas retiré. « ▬ Ce n'est pas pas dans mes intentions. » Lâcha-t-elle une légère pointe d'ironie. Non, elle ne comptait pas lui faire subir le même, malheureusement, rien ne pouvait prévoir ce qu'il se passerait sur cette Île. Elle ne voulait pour le moment pas penser à ce qu'il pourrait se produire, ou l’éventualité que ceci aurait pu n'être qu'un simple jeu venant du pirate.
Elle avait souffert par le passé, Neal l'avait abandonné, Graham avait été tué ... Un sentiment qu'elle n'avait pas envie de connaitre de nouveau. Mais la crainte était tout de même présente. « ▬ La souffrance est un sentiment que l'on connait trop à mon goût. » Hook n'avait certainement pas envi que la demoiselle se joue de lui, mais elle non plus. Tous deux avaient connu des histoires difficiles, que se soit côté familial ou côté cœur pour en ajouter une nouvelle à liste.
CODE PANDORA
Killian Jones
₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
à New-York
₪ Coeur :
Sujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? » Lun 4 Nov - 14:27
S
i Hook avait prit grand soin d’entrainer la demoiselle vers cette voie il ne s'était jamais avancé à se convaincre qu'une chance lui serait donnée. Alors qu'il faisait demi-tour vers Storybrooke, qu'il revenait sur ses traces pour ne pas perdre cette nouvelle raison d’existence il avait bien décidé de tout faire pour montrer à la belle qui il était vraiment. Lui faire oublier ses aprioris qui sortaient de toutes évidences de vagues histoires mensongères mais aussi attaquer les barrières que la demoiselle avait érigé pour se protéger. Entreprise laborieuse dont il acceptait d'avance la potentielle défaite mais de toutes évidences il avait su quérir une chance en quelques étapes. Et si l'espoir l'avait guidé, il ne s'était pas véritablement attendu à une réussite, aussi tout ce qu'il recevait depuis quelques instants était un délicieux bonus que l'homme n'échangerait pour rien au monde.
▬ " Un sens sur lequel nous sommes apparemment tous deux d'accord. " Le regard du pirate se posa sur sa propre main qui effleurait le visage de la demoiselle qu'il avait l'occasion de découvrir de cette manière tout en préservant légèrement son air amusé. ▬ " Et cet accord et des plus plaisant. "
S
i l'esprit de Hook était encore et évidemment tourné vers les sensations et les émotions qui lui parvenait il reprenait peu à peu la main sur ces primaires instincts, ouvrant ainsi peu à peu le chemin d'une réflexion un peu plus claire. Enfin il n'avait pas encore véritablement le contrôle car il ne lui fallait pas grand-chose pour à nouveau se perdre. Il suffisait d'une main se glissant dans ses cheveux pour qu'il ne perçoive pas le sort d'un fruit chutant au sol. Ce n'est que la remarque d'Emma qui lui fit saisir cet "évènement" qui de toutes manières n'avait pas grande importance au vu de ce qu'il se passait. Mais cela n'empêchait pas le pirate de faire lui aussi une remarque à ce sujet. Il sentit la main de la demoiselle parcourir un peu son visage, sensation qu'il n'avait ressenti depuis de bien longues années et qui lui laissait une sensation de bien être peu familière. Leur visage se retrouvèrent aussi, leur front se joignirent et le pirate ferma brièvement les yeux.
▬ " Ce n'est pas pas dans mes intentions. " C'est un fin sourire avec presque un accent soulagé qui accueilli cette réponse. " La souffrance est un sentiment que l'on connait trop à mon goût. " La main du pirate glissa le long du cou d'Emma pour finir sous le menton de la demoiselle. Il redressa ensuite son visage, rompant doucement le contact de leur peau pour glisser son regard dans le sien alors que ses doigts maintenaient doucement son menton. ▬ " C'est vrai mais cela rend ces instants plus précieux lorsque l'on sait. "
H
ook n'était pas certain d'être clair dans ce message qu'il voulait faire passer. Ces mots qui semblaient bien résonner dans son esprit n'avait pas la même apparence une fois prononcé mais était-ce réellement important ? Le pirate ne semblait pas en être certain car il préféra venir furtivement retrouver les lèvres de la demoiselle comme pour s'assurer de la véracité de cet instant.
Emma Swan
Fondatrice ● THE SAVIOR
₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
à Storybrooke
₪ Coeur :
Sujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? » Mar 5 Nov - 0:29
Captain Swan.
Ils étaient apparemment tous deux sur la même longueur d'ondes. La jeune femme s'était laissé prendre, prise au piège du filet du pirate, elle aurait pu éviter tout cela, mais elle n'en avait pas envie. Depuis qu'elle l'avait rencontré, au plus profond d'elle-même, elle savait que quelque chose la rapprochait d'Hook.
▬ " Et cet accord et des plus plaisant. "
Emma observait le visage d'Hook, un visage qui était un peu difficile à oublier de toute façon. Il avait toujours un certain charme, derrière son côté bad boy. Alors qu'elle posa son front contre le sien, une main caressante sur son visage, elle se sentait bien, sans aucune envie que cela prenne fin. Elle en oubliait peu à peu ce qui l'entourait, bien que la vérité de sa présence sur l'ïle était toujours présente dans son esprit. Voilà où ses méfiances, à l'égard du pirate l'avait mené, droit dans ses bras. Quelque chose qu'elle ne regrettait pas pour le moment. D'autant plus qu'il semblait sincère, dans ses paroles comme dans ces gestes.
Elle n'avait jamais ressenti de telles sensations depuis qu'elle avait embrassé Graham. Sensations qu'elle recouvrait aujourd'hui dans de meilleures conditions selon elle. Premier point à remarquer était que l'homme devait elle ne s'était effronté lorsque leurs lèvres s'étaient touchés. Bien qu'elle savait ce qu'il en était pour Graham, Hook était bel & bien devant elle, ce qui la rassurait pour ce qui allait se passer dans les prochains. Il serait toujours à ses côtés, pour chercher Henry.
Elle répondit alors au pirate, qui semblait se demander si elle n'allait pas lui faire subir le même sort que la noix de coco qui avait rencontré le sol. Non, elle essayerait de ne pas le faire souffrir, loin de là cette intention. Mais sur cette île, Pan était maitre du jeu. Elle espérait juste ne pas avoir à faire à lui une nouvelle fois. Emma sentait le souffle d'Hook entremêler au sien, une sensation de chaleur & de bien être l'envahissait. Un frisson la parcourut en sentant la main du pirate passer de son cou à son menton, lui redressant le visage. Elle plongea son regard dans le sien, un regard dans lequel elle se perdait bien volontiers.
▬ " C'est vrai mais cela rend ces instants plus précieux lorsque l'on sait. "
Il avait lui aussi perdu un être cher, Milah, qui n'était autre que la mère de Baelfire. Elle ne pourrait probablement jamais la remplacer, elle n'était pas là pour ça, mais peut-être pour essayer de le faire avancer de nouveau, même si elle avait été elle-même blessée par le passé.
Elle n'eut pas le temps de lui, alors qu'elle lui faisait face, sa main emprisonnant toujours son menton, le pirate rompit le peu d'espace qui les séparaient pour venir poser ses lèvres sur les siennes. Elle ferma les yeux à cet instant, préférant répondre tendrement à ce baiser. Elle garda sa main posée sur son visage, elle fourragea ses cheveux de l'autre, évitant ainsi un échapatoire pour le pirate. Elle ne pensait à rien, ne pensant plus qu'ils n'étaient pas seuls sur le campement. Seul Hook avait réussi à s'emparer de ses pensées. Ce second baiser était l'aboutissement de sentiments naissants, de deux inconnus qui jusqu'à présent, se contentaient de se chercher. Mais cela changea depuis qu'Emma avait répondu à Hook en l'embrassant en guise de simple remerciement.
CODE PANDORA
Killian Jones
₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
à New-York
₪ Coeur :
Sujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? » Mar 5 Nov - 1:21
E
mma semblait vouloir songer à son passé, chose qui n'étonnais pas outre mesure le pirate mais le fait est qu'il n'avait aucunement envie de reproduire le schéma qu'avait pu traverser la demoiselle. Aussi préféra t-il lui faire apercevoir que même s'ils avaient chacun traverser des périodes peu évidentes, celles-ci avait forgé une expérience sur laquelle ils pouvaient chacun s'appuyer. Hook n'en était pas à une réflexion très élaborée sur ce passé, la seule chose qui l'importait dans l’immédiat est que la jeune femme ne fuit pas sous le coup de crainte qu'elle transportait depuis longtemps. Il glissa doucement sa main sous le menton de la belle pour s'assurer d'avoir toute son attention et se contenta d'une simple remarque pour ouvrir une porte plus clémente dans la réflexion de la demoiselle.
I
l garda quelques instants son regard pâle dans celui d'Emma avant de venir quérir un baiser qu'il envisageait furtif mais qu'il fut "forcé" de prolonger. En effet, alors que ses lèvres venaient juste de retrouver celles de la belle il sentit la main de celle-ci l'encourager à rester où il était en glissant entre ces cheveux. Le pirate n'étant guère du genre à contrarier la demoiselle ne se fit donc pas prier pour prolonger doucement ce baiser auquel il obtenait une tendre réponse. Le duo semblait avoir un peu délaissé la fougue de la découverte pour s'aventurer vers la tendresse de la confirmation. Si doute le pirate avait pu avoir il savait à présent qu'il n'était pas au beau milieu du fruit de son imagination et cette réalité qui faisait son chemin dans son esprit était on ne peu plus agréable. La main de Hook avait retrouvé le chemin de la chevelure d'Emma lorsqu'il rompit doucement leur baiser dans un fin sourire. Son regard agrippa à celui de la demoiselle quelques instants avant de se porter sur les alentours qu'il sembla un peu re-découvrir après cet étrange instant. Ses yeux captèrent la présence de tous les endormis mais son esprit n'était pas sûr de vouloir et de devoir s'en soucier.
C
e dont il était certain c'était qu'il n'avait plus le souvenir de la dernière fois où il s'était senti aussi serein. Une chape de plomb semblait s'être envolée, une étrange libération qui détendait son corps et son esprit qui révélaient alors cette fatigue accumulée durant tant de temps. C'est en constatant cette fatigue que Hook revint vers la demoiselle qui était toujours là, confirmant une nouvelle fois la véracité de ce qui se passait.
▬ " Et dis moi après "ça" trouverais-tu le sommeil ma belle ? "
L
'air amusé du pirate se ré-installa sur son visage alors qu'il laissait glisser ses doigts sur les cheveux de la demoiselle. Après tout ils s'étaient quelque peu écarté des préoccupations de la jeune femme qui la tenait éveillée et si le pirate était bien loin de vouloir cet instant se rompre il serait aussi satisfait d'avoir réussi à faire obtenir à Emma quelques heures de repos qui lui seraient bien utile à un moment ou a un autre.
Emma Swan
Fondatrice ● THE SAVIOR
₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
à Storybrooke
₪ Coeur :
Sujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? » Mer 6 Nov - 0:16
Captain Swan.
Un second baiser que la jeune femme prolongea dès que le pirate eu posé ses lèvres sur les siennes. Une sensation qu'elle n'était pas prête à oublier. Emma se sentait bien, savoir qu'elle pouvait compter sur quelqu'un autre que ses parents & la mère adoptive de son fils. Hook, qui avait déjà beaucoup fait pour eux en les emmenant ici, & qui n'avait pas hésité une seule seconde à les aider d'avantage, ne partirait pas de sitôt selon elle, pas après ça. La main d'Hook passait alors dans ses cheveux, qu'elle gardait la plupart du temps, détaché. Un geste qui lui semblait presque normal. Il mit fin à ce tendre baiser, reposant son regard dans le sien. Elle suivit néanmoins son regard lorsqu'il le porta à l'attention du camps, toujours profondément endormi. Personne n'avait bougé, & personne ne s'était éclipsé comme elle l'avait fait en se réveillant par ses bruits d'enfants perdus.
▬ " Et dis moi après "ça" trouverais-tu le sommeil ma belle ? "
Elle se perdit une énième fois dans ses yeux, retirant lentement sa main de ses cheveux bruns. Elle qui avait dit qu'elle ne trouverait jamais le sommeil après tout cela, elle n'allait pas nier qu'Hook avait dissipé toutes ses craintes, même si c'était pour un court terme.
« ▬ Disons qu'il viendra peut-être plus facielement après tout 'ça'. » Un sourire s'installa sur son visage également, ne se lassant pas de garder son regard sur lui. « ▬ & tu devrais en faire de même, de temps en temps. » Elle caressa une dernière fois le visage du pirate, avant de se lever, l'incitant par conséquent à retirer la main qu'il avait passé dans ses cheveux. « ▬ Bonne nuit, Capitaine. » Lâcha-t-elle en le regardant une dernière fois. Elle aurait aimé rester plus longtemps ici, pouvoir peut-être même trouver le sommeil sur cette souche de bois à ses côtés, mais elle savait au fond d'elle qu'elle n'aurait pas réussi à dormir si elle savait que lui ne le ferait pas. Se mettre à l'écart, à regret, restait la solution la plus simple qu'elle avait trouvé. Encore fallait-il que tout ce qu'il se soit passé ne soit pas qu'un simple rêve. Ce qui était peu probable, avec ces deux baisers échangés.
CODE PANDORA
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? »