Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 « You mean the place you told us never to set foot ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

« You mean the place you told us never to set foot ? » Empty
MessageSujet: « You mean the place you told us never to set foot ? »   « You mean the place you told us never to set foot ? » Icon_minitimeDim 13 Oct - 22:48


« You mean the place you told us never to set foot ? »
Captain Swan.


Cela ne faisait à peine une journée qu'ils avaient tous débarqués sur la fameuse ile que représentait Neverland, mais Emma était sûre de vouloir découvrir les moindres secrets afin de pouvoir retrouver son fils. A son plein regret, & sachant pertinemment qu'Hook avait eu raison, ils devaient se reposer pour pouvoir mener à bien leurs recherches. Elle avait été réticente, mais savait que la fatigue ne ferait que les ralentir & autres.

Emma & les autres s'arrêtèrent dans la forêt, non loin de la Jungle Obscure. Un lieu qui semblait dangereux & empli de mystères. La nuit était tombée, laissant ce petit groupe de voyageurs à leurs rêves ... Leurs souvenirs ... Pour Emma, ses rêves la menèrent onze auparavant, lorsqu'elle donna naissance à Henry. Une naissance qu'elle ne désirait pourtant pas. Le docteur avait alors insisté, essayant de lui faire comprendre qu'elle pouvait toujours changé d’avis si jamais elle désirait garder le petite garçon à qui elle venait de donner la vie ... Pourtant, elle ne lui portait aucune attention, aucun regard.

Se fut la faible lueur du jour qui vint réveiller la belle au bois dormant, ainsi qu'un brouhaha au loin ... Elle se leva alors, sur ses gardes, portant un regard vers Mary Margaret & David, profondément endormis, sans que ces bruits ne viennent rompre leur sommeil.  « ▬ Réveillez-vous ... » Murmura-t-elle à leur intention sans grand succès. Elle attrapa alors l'épée que le pirate lui avait donné lorsqu'ils étaient sur le bateau, celle qui appartenait jadis à Neal ...

L'épée en main,  la jeune femme s'aventura alors là où les bruits la menèrent. Entrer dans cette jungle n'était peut-être pas une bonne idée, mais personne ne pouvait lui dire que ce n'était pas Henry qu'elle entendait, au loin ... Elle voulait retrouver son fils, le protéger, comme chaque mère le ferait avec son enfant. Elle restait néanmoins sur ces gardes, ne sachant pas spécialement à quoi s'attendre en pénétrant en ces lieux ... Elle jeta néanmoins un dernier regard vers le campement, peut-être ayant espérer voir David & Mary Margaret sur ses pas, bien qu'elle en avait plus qu'assez de cette situation. Elle secoua légèrement la tête, chassant l'idée de fonder la parfaite petite famille avec des personnes du même âge qu'elle, qui se révélait être ses parents ... Tiré par les cheveux, n'est-ce pas ? Elle continua son chemin, sachant que son absence ne passerait pas inaperçu. Mais elle ne pouvait pas rester sans rien faire, alors qu'elle avait entendu des voix ou elle ne savait quoi & que cela pouvait être assimilé à Henry.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

« You mean the place you told us never to set foot ? » Empty
MessageSujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? »   « You mean the place you told us never to set foot ? » Icon_minitimeDim 13 Oct - 23:37


You mean the place you told us never to set foot ?

L
'obscurité était une vieille amie de ces contrés et s'il fallait toujours se méfier de ce lieu, la nuit demandait une vigilance accrue pour déjouer les mauvais tours de ce pays. Si le sommeil n'était plus le compagnon du pirate depuis bien des années ce retour à Neverland l'éloignait encore un peu plus des bras de Morphé qu'il prenait véritablement soin d'éviter à présent. Mais il semblait bien être le seul à tenir éveillé car bien peu de ses compagnons semblaient avoir des difficultés à sombre et il se retrouva assez rapidement seul à errer autour du campement.
I
ls avaient dû renoncer à l'effet de surprise car il fallait se rendre à l'évidence, peu de choses échappaient à Pan ici. Non à présent ce qu'ils devaient faire était de progresser prudemment vers le camp de cet être vil et prier pour que la chance soit un peu de leur côté. Hook avait encore un peu de mal à réaliser qu'il avait consciemment décidé de se mêler à cette affaire qui ne lui apporterait de toutes évidences rien de bon et qui l'amenait à revenir dans ce lieu maudit.
D
ans ses pensées, le pirate gardait cependant un regard attentif sur ce qui entourait sa progression et c'est ainsi que lorsqu'il repassa dans le camp il remarqua tout de suite le changement. Il manquait quelqu'un à l'appel et pas des moindres: Swan avait prit son envole. Cette constation faite le pirate leva les yeux et fit un tour sur lui-même pour essayer de voir où elle pouvait être, était-il possible qu'elle se soit aventuré seule dans la forêt ? La réponse était bien évidemment oui mais cela n'était pas forcément rassurant.
S
uivant son instinct mais aussi son sens de l'observation le pirate commença à s'éloigner du campement à la recherche de la princesse aventurière qui n'avait pas probablement pas idée de ce à quoi elle pouvait s'exposer. Malgré le fait que ses pas le guidaient vers la jungle obscure Hook continua sa progression, persuadé d'être sur la bonne voie et en effet il ne mit que quelques minutes avant de percevoir le son d'une progression maladroite au devant de lui. Alors qu'il commençait à la voir au travers les feuillages il eut l'impression que la demoiselle suivait quelque chose, détail qui n'était guère rassurant et qui fit hâter le pas du pirate.

    ▬ " Non Swan ! "

C
'est presque en courant que le pirate franchit les derniers mètres qui le séparaient de la belle à qui il attrapa le bras avant qu'elle ne fasse le pas de trop. Il avait murmuré fortement ces deux syllabes d'une manière précipitée alors que c'est yeux avait repéré le discret scintillement qui parsemait le sol devant la demoiselle. L'intéressée sembla surprise par sa présence et par son geste mais en guise de réponse il fit un geste du menton vers le sol.

    ▬ " Crois moi, il vaut mieux que tu t'arrêtes là. "

F
ranchement s'il avait partagé son envie de balade nocturne il aurait été ravi de la guider vers des contrés moins dangereuses que cette foutue jungle mais heureusement il avait pu la stopper avant que son inconscience ne lui fasse commettre une erreur.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

« You mean the place you told us never to set foot ? » Empty
MessageSujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? »   « You mean the place you told us never to set foot ? » Icon_minitimeLun 14 Oct - 0:59


« You mean the place you told us never to set foot ? »
Captain Swan.


Emma continuait d'avancer, sa seule motivation étant qu'Henry se trouvait peut-être un peu plus loin. Mais elle avait l'impression de ne pas avancer. Cette jungle semblait interminable, et dangereuse. Elle n'était pas rassurée, & pourtant, elle ne cessait de continuer. Elle n'aurait jamais pensé réagir ainsi onze plus tôt, aujourd'hui, elle était prête à tout pour avoir son fils à ses côtés. Elle ne voulait pas devenir la parfaite maman, juste rattraper le temps perdu, elle aurait aimé qu'Henry puisse passer du temps avec son père, lui qui avait pu passer quelques moments magiques avec lui ...

La jeune femme écartait les quelques branches qui par moment lui bloquait le passage. Elle n'avait pas lâcher l'épée qu'elle tenait dans la main, essayant de rester concentrée sur ce qui l'entourait. Elle était loin de se douter qu'elle n'était pas seule ... A croire qu'elle ne faisait pas assez attention à ce qui l'entourait pour entendre les bruits de pas de l'homme qui l'avait suivit.

    ▬ " Non Swan ! "
Elle n'eut même pas le temps de comprendre ce qu'il se passait, peut-être que c'était mieux comme ça, mais elle sursauta lorsqu'une main lui empoigna le bras avec une certaine force, l'arrêtant dans sa marche. Alors qu'elle s'apprêtait à le menacer de son épée, elle se ravisa bien vite lorsqu'elle fit face à cet inconnu, pas si inconnu que ça, puisqu'il s'agissait d'Hook ... « ▬ Hook ... » Murmura-t-elle plus pour elle-même, comme un soulagement. Au moins, ce n'était pas un perdu ou autre sorte d'habitant ou créature peuplant cette île dont elle ne connaissait aucun recoin.

    ▬ " Crois moi, il vaut mieux que tu t'arrêtes là. "
Elle suivit alors du regard le visage du pirate. Elle baissa alors les yeux sur ce qui se trouvait juste devant elle, à un pas près si il ne l'avait pas rattrapé. Des sables mouvants. Autant dire qu'en y prêtant attention, on aurait pu le remarquer, mais Emma avait tellement eu dans l'idée de se rapprocher de ces bruits qu'elle n"avait pas prêter attention au sol qui s'offrait devant elle. « ▬ Je pense que c'est plus raisonnable que j'arrête-là en effet. Merci. » Un petit remerciement, si il n'avait pas été là, elle aurait été bien embêté pour se sortir de la toute seule, avant que quelqu'un ne se rende compte qu'elle ne se trouvait plus sur le campement. A croire qu'Hook était sa bonne fée ...

Emma releva le visage vers le pirate. « ▬ Maintenant, si tu le permets ... » Elle baissa son regard vers la main du pirate qui l'avait stoppé en lui attrapant le bras. « ▬ J'aimerai continuer mes recherches. Je ne peux pas rester sans rien & savoir que mon fils se trouve peut-être tout prêt d'ici ... » C'était probablement incensé, immature de s'aventure rà l'aveugle ainsi, mais c'était l'amour maternel. Un sentiment nouveau pour elle depuis qu'elle avait accepté son fils. Elle lâcha un soupire, comme si au fond d'elle, elle avait peur d'arriver trop tard ou d'avoir louper un indice qui lui permettrait de retrouver plus vite la trace de son fils. « ▬ J'ai entendu des voix au loin ... On aurait dit celle d'un enfant ou plusieurs, c'était assez confus ... » Il la prendrait peut-être pour une folle, après tout, ces voix n'avaient pas l'air d'avoir réveillée les autres personnes sur le camps, à croire qu'elle avait été la seule capable des les entendre ...



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

« You mean the place you told us never to set foot ? » Empty
MessageSujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? »   « You mean the place you told us never to set foot ? » Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:37


You mean the place you told us never to set foot ?

C
'est avec un certain soulagement qu'il sentit sa main se refermer sur le bras de la demoiselle intrépide juste à temps, il n'avait véritablement pas envie qu'elle ait a passé par l'expérience de ce sol mouvement particulièrement retord.

    ▬ " Hook ... " Serais-ce que soulagement que l'on percevait dans ce nom ? Au moins avait-elle conscience d'être en terrain dangereux et savait identifier ses alliés. Sans compter que ce surnom était un peu plus agréable à entendre de cette manière dans sa bouche car en général il n'avait le droit d'être appelé par la belle que pour subir quelques remontrances diverses. Mais pas la peine de s'attarder sur cela, le pirate préféra montrer à la demoiselle ce qu'il lui avait évité en avisant le sol d'un signe du menton.
    ▬ " Crois moi, il vaut mieux que tu t'arrêtes là. " Emma baissa son regard vers ce qui lui montrait et ne tarda pas à se ranger de son avis.
    ▬ " Je pense que c'est plus raisonnable que j'arrête-là en effet. Merci. " Voila un remerciement qui ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd et attira un fin sourire sur les lèvres du pirate qui se redressa légèrement en posant à nouveau son regard sur la belle. " Maintenant, si tu le permets ... " Hook suivi le regard d'Emma qui se posa sur sa main qui tenait toujours son bras et c'est en préservant son silence que le pirate retira doucement cette poigne qui n'avait plus de raison d'exister. Tandis qu'il faisait cela la demoiselle reprenait sa phrase. " J'aimerai continuer mes recherches. Je ne peux pas rester sans rien & savoir que mon fils se trouve peut-être tout prêt d'ici ... " Voila des déclarations qui attirèrent un froncement de sourcils chez le capitaine qui aurait certes dû s'attendre à une telle réplique mais qui avait naïvement cru que pour une fois la demoiselle pouvait se montrer raisonnable.
    ▬ " Lorsque j'ai dit qu'il ne fallait pas s'aventurer ici ce n'était pas de l'humour tu sais. Il serait plus raisonnable de rentrer au camp et d'attendre le lever du jour. " Pourquoi avait-il l'intuition qu'il allait avoir un peu de mal à faire entendre la voix de la raison à la demoiselle ? Alors qu'elle avait déjà un sacré caractère l’inquiétude d'une mère s'ajoutait à cet esprit le rendant probablement plus borné que jamais. Par réflexe le pirate détacha son regard d'Emma pour jeter un coup d’œil pour vérifier les alentours.
    ▬ " J'ai entendu des voix au loin ... On aurait dit celle d'un enfant ou plusieurs, c'était assez confus ... " Ces paroles attirèrent à nouveau l'attention du pirate sur elle, voila donc ce qu'elle avait semblé suivre tout à l'heure.
    ▬ " Crois moi, si tu entends des voix d'enfant ici il vaut mieux chercher à s'en éloigner plutôt que de courir après. Et je n'ai rien entendu personnellement alors je sais que tu as du mal à t'arrêter et ne rien faire pendant quelques heures mais il vaut mieux ne pas te fier à ce que tu entends. "

L
es seuls enfants qui résidaient ici n'avait rien de petits anges et plus ils se tiendraient loin de cette bande mieux ils se porteraient tous. Qui plus est le simple fait que seul Emma ait entendu ces voix sonnait comme un avertissement car cela ressemblait bien à un piège et lorsque cette pensée traversa l'esprit du pirate ce dernier ne manqua pas d'à nouveau observer les alentours à la recherche d'une présence suspect.


Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

« You mean the place you told us never to set foot ? » Empty
MessageSujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? »   « You mean the place you told us never to set foot ? » Icon_minitimeMer 16 Oct - 0:45


« You mean the place you told us never to set foot ? »
Captain Swan.


Alors que le pirate lui libérait le bras qu'il lui avait attrapé pour l'empêcher d'aller plus loin, juste en plein sable mouvant, elle écouta ce qu'il lui dit juste après.

    ▬ " Lorsque j'ai dit qu'il ne fallait pas s'aventurer ici ce n'était pas de l'humour tu sais. Il serait plus raisonnable de rentrer au camp et d'attendre le lever du jour. "
Emma n'était pas folle, elle savait que cet endroit était dangereux, Hook n'avait pas l'air d'aimer cet endroit, & elle arrivait à le comprendre. Cette obscure jungle n'avait rien d'accueillant. Mais elle ne se sentait pas d'humeur à rester dormir tranquillement sur le campement, alors qu'elle venait de rêver de l'abandon de son fils dès la naissance, & qu'il se trouvait peut-être tout près d'ici. Attendre quelques heures de plus pouvaient peut-être mettre encore plus en danger sa vie. Emma n'arrivait pas à concevoir que quelque chose puisse lui arriver. Neal venait de disparaitre, traversant un portail ... Au fond d'elle, elle savait que Neal faisait parti de sa vie, il restait le père d'Henry, même si les choses n'avaient pas toujours été facile.

« ▬ Je ne peux pas rester à attendre, à dormir profondément alors que je ne sais même pas si mon fils va bien ! Je serais tranquille quand je le verrai de mes propres yeux. »  C'était peut-être égoiste, dangereux même de raisonner ainsi, la fatigue était peut-être la maitresse de ce comportement, mais qu'importe. Ce n'était pas ce que l'on appelait également l'instinct maternel ? Elle se risqua alors d'expliquer les voix qu'elle avait pu entendre, apparemment, elle était la seule à les avoir entendu ...

    ▬ " Crois moi, si tu entends des voix d'enfant ici il vaut mieux chercher à s'en éloigner plutôt que de courir après. Et je n'ai rien entendu personnellement alors je sais que tu as du mal à t'arrêter et ne rien faire pendant quelques heures mais il vaut mieux ne pas te fier à ce que tu entends. "
Elle pensait un moment qu'elle devenait folle ... Mais ce n'était pas possible. Elle était persuadé au fond d'elle que ses voix la mèneraient vers Henry. « ▬ Je sais que tu connais cet endroit. Mais avec ou sans toi je continuerai. Alors ça ne sert à rien de vouloir me faire changer d'avis. » Sans même attendre la réponse du pirate, elle lui tourna le dos, contourna l'obstacle qui s'était dressé devant elle, en faisant attention de bien mettre les pieds ou il fallait. Elle savait qu'Hook voulait bien faire, la mettre en garde, mais ce n'était pas pour autant qu'elle changerait d'avis. Qu'il la suive ou non, ça lui était égal. Elle ne ferait pas demi tour. Elle repoussait les branches qui se dressait devant elle, de remarquer quelque chose sur le sol. L'écharpe d'Henry. Elle se baissa pour la ramasser, une lueur d'espoir dans les yeux. « ▬ Henry ?! » Son appel demeura pourtant silencieux en retour. Elle pressa alors le pas, avant que quelques mètres plus loin, une silhouette ne se dresse devant elle. Un enfant. La jeun femme repéra de suite que le manteau dont il était vêtu était celui d'Henry. Elle avait l'impression de toucher au but.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

« You mean the place you told us never to set foot ? » Empty
MessageSujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? »   « You mean the place you told us never to set foot ? » Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:40


You mean the place you told us never to set foot ?

L
e regard pâle du pirate se posait sur les alentours avec attention, le regret de ne pas avoir prit une lampe avec lui avant de s'enfoncer ici passa dans son esprit mais comme cette pensée n'était guère utile il l'oublia bien rapidement. Sa main de nouveau libre se posa sur sa ceinture alors qu'Emma faisait preuve, comme prévu, d'obstination, attirant ainsi à nouveau l'attention de Hook sur elle.

    ▬ " Je ne peux pas rester à attendre, à dormir profondément alors que je ne sais même pas si mon fils va bien ! Je serais tranquille quand je le verrai de mes propres yeux. " Il comprenait bien le point de vue de la belle mais il serait dommage que cette obstination la mène dans un piège qui l'empêcherait définitivement de retrouver ce fils qu'ils étaient venus chercher jusqu'ici.
    ▬ " On le retrouvera Emma, mais pas cette nuit. " Ces mots résonnaient comme une sincère promesse car si le pirate doutait de l'efficacité de leur petite expédition cela n'ébréchait pas sa résolution d'aller jusqu'au bout pour extirper des griffes de Pan ces enfants. Mais ce n'est pas ce soir qu'ils arriveraient à faire quelque chose, pas en progressant dans cette jungle en courant après des voix comme celles qu'évoquaient à présent Emma alors qu'il invitait d'un geste à faire demi-tour.
    ▬ " Je sais que tu connais cet endroit. Mais avec ou sans toi je continuerai. Alors ça ne sert à rien de vouloir me faire changer d'avis. "

E
t sur ces mots la demoiselle se retourna pour filer dans la direction opposée à celle qu'il suggérait … Ce mouvement attira un soupire entre les lèvres du pirate qui emboita aussitôt le pas d'Emma, il était bien évidemment hors de question qu'il la laisse se balader ainsi dans cette jungle. D'autant plus qu'elle avait l'air d'aller au devant de quelques ennuis au vue de ce qui motivait ses recherches. C'est en silence que Hook suivait la demoiselle, observant les alentours et gardant un œil sur elle. Ils progressaient ainsi depuis quelques instants lorsque Emma fondit vers le sol pour saisir quelques choses.

    ▬ " Henry ?! " Son écharpe, bien évidemment. Plus ils avançaient, plus cette excursion ressemblait à un piège.
    ▬ " Emma. " Ce simple nom était une mise en garde, d'ailleurs la main du pirate se posa sur le pommeau de son épée alors que son regard observait une énième fois les alentours. Mais la belle ne l'entendait pas car elle reprit sa marche avec plus de motivation. " Emma tu ne trouves pas étrange d'entendre des voix et de tomber sur cette écharpe ? "

E
ssayer de la faire réfléchir, de la raisonner mais l'intéressée ne semblait pas l'écouter. Mais sur son épée, le pirate la suivait donc de près avec cette impression de filer droit dans la gueule du loup. Et bientôt ils touchèrent au but car une silhouette arrêta leur progression, une silhouette habillée bien évidemment comme l'enfant tant recherché. A cette vision le pirate tira cette fois son arme de son fourreau et retint Emma de filer vers cette étrange silhouette.

    ▬ " Capitaine, toujours prêt à répondre aux invitations qui ne te sont pas adressées. " Cette voix dédaigneuse, le pirate aurait véritablement apprécié ne plus jamais l'entendre. La voix ne tarda pas à être bientôt accompagné par le visage de Pan qui se tournait vers ses invités.
    ▬ " C'est toujours un plaisir de contrecarrer tes plans. " Cette remarque attira un sourire narquois sur les lèvres de l'éternel enfant.
    ▬ " Tu m'excuseras donc, ce n'est pas toi que je voulais voir. "

A
ces mots une flèche siffla dans l'air et passa entre le pirate et la demoiselle qui s'écartèrent l'un de l'autre par réflexe. Ce qui suivi ensuite arriva bien rapidement, avant que Hook ne comprenne il se retrouva encerclé par quelques enfants perdus sortit de nulle part tandis que Pan s'intéressait à Emma. Partagé entre l'attention qu'il voulait accorder à la situation de la demoiselle et sa propre situation le pirate se tendit. Il effectua un tour sur lui-même, lame en avant, pour constater que tous ces gamins se contentaient de l'observer, armes pointées sur lui. Ils n'étaient là que pour l'occuper et il y avait des chances pour que ce statut quo se maintienne s'il n'enflammait pas la poudre ...


Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

« You mean the place you told us never to set foot ? » Empty
MessageSujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? »   « You mean the place you told us never to set foot ? » Icon_minitimeMer 16 Oct - 23:35


« You mean the place you told us never to set foot ? »
Captain Swan.


Emma n'écouta pas du tout les conseils de Hook, ne suivant que  son instinct de mère. Elle ne l'attendit pas, même si elle savait qu'il la suivait. Elle le savait incapable de la laisser, surtout après ces mises en garde.  Se fut alors qu'une lueur d'espoir fini par apparaitre dans ses yeux lorsqu'elle trouva cet objet. Cette écharpe lui appartenait.

    ▬ " Emma. "
Ce ne fut pas ça qui fit arrêter la jeune femme, totalement décider à avancer coûte que coûte.

    ▬ " Emma tu ne trouves pas étrange d'entendre des voix et de tomber sur cette écharpe ? "
Elle s'arrêta un court instant, avant de se tourner vers le pirate qui l'accompagnait donc, malgré lui. Le pirate avait l'air d'avoir de mauvais souvenirs sur cette île. Pourtant, dans le conte pour enfant qu'elle avait longtemps entendu, Peter était loin d'être le méchant ... & Crochet quant à lui, était un 'vieux poisson pourri', avec un moustache & une permanente ... Or, elle avait apprit que les contes qu'elle connaissait n'étaient pas spécialement les véritables histoires, à voir ce qu'elle vivait aujourd'hui.

Emma ralentit néanmoins dans sa progression en s'approchant de cette fameuse silhouette. Sa lueur d'espoir disparut bien vite lorsqu'elle se retourna, dévoilant un autre enfant, elle qui avait espérer voir le visage d'Henry. ▬ " Capitaine, toujours prêt à répondre aux invitations qui ne te sont pas adressées. " Emma jeta un coup d'oeil aux deux personnes présentes, l'une après l'autre.

    ▬ " C'est toujours un plaisir de contrecarrer tes plans. "
Elle essaya alors de comprendre, même si cela semblait certain. Cet enfant qui se tenait devait elle n'était autre que Pan. Celui qui avait enlevé Henry, du moins son ombre. C'était lui, qui lui avait arraché son fils. ▬ " Tu m'excuseras donc, ce n'est pas toi que je voulais voir." Tout se passa alors bien vite. Une flèche fut lancer entre Hook & elle, et tout comme le pirate, elle s'éloigna de lui. Bien que se fut la situation que Peter avait probablement espéré puisqu'Hook se fit encercler alors de plusieurs enfants. Lui, comme les enfants avaient dégainer leurs armes.

Emma n'osa pas s'éloigner trop d'Hook, à l'idée que les choses dégénère, il pouvait avoir besoin d'aide. Pourtant, celui qui avait enlever son fils se trouvait là. Elle pouvait enfin avoir la réponse qu'elle désirait. ▬ " Emma. Je ne me suis pas présenté. Je suis Peter. Peter Pan. " Lui, la connaissait, si elle n'avait pas été avec Hook, elle n'aurait probablement jamais soupçonné son identité. L'entendre prononcer son propre nom ne fit que lui permettre de savoir que ses pensées étaient bonnes. Elle ne réfléchit pas, avant se jeter sur lui, le plaquant contre un arbe, son arme sous la gorge. Cela ne fit que l'amuser. « ▬ Où est mon fils ?! » Cria-t-elle à son égard. ▬ " Je vais te donner un indice. " Emma relâcha alors la pression, libérant l'enfant qu'elle venait de menacer. Il sortit alors un papier sa poche. ▬ " Cette carte te permettra de le retrouver. " Par mégarde, elle ouvrit le fameux papier, en sentant l'agacement venir à elle en voyant que le papier était vierge. « ▬ Donne-moi la vraie carte. »  Peter laissa un rire enfantin l'emporter, avant de reprendre son sérieux. ▬ " Admets qui tu es, & tu auras la réponse que tu attends. " Alors qu'Emma reposa son regard sur la carte, lorsqu'elle releva les yeux, Peter avait disparu. Elle reporta alors son attention sur Hook, toujours entouré par les perdus. Pourquoi n'étaient-ils pas parti ? Qu'attendaient-ils ? Ils se regardaient, Hook comme eux, à croire qu'Hook n'avait pas le droit d'assister au petit rendez-vous entre Pan & Emma.



CODE PANDORA


Dernière édition par Emma Swan le Ven 18 Oct - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

« You mean the place you told us never to set foot ? » Empty
MessageSujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? »   « You mean the place you told us never to set foot ? » Icon_minitimeJeu 17 Oct - 0:49


You mean the place you told us never to set foot ?

S
urveiller Emma et Pan, surveiller ces gamins, le regard pâle du pirate avait un peu de mal à se stabiliser. Il pu voir la demoiselle malmener un peu Peter pour le plus grand plaisir de ce dernier, le principal étant qu'il ne réplique pas aux agressions de la belle. Un mouvement dans le cercle qui l'entourait attira brusquement l'attention de Hook sur les gamins, il fit signe à un du bout de son épée de rester à sa place, les trouvant un peu trop nombreux à son goût pour ouvrir les hostilités s'il pouvait les éviter. Les secondes défilèrent ainsi, chacun cherchant la moindre occasion pour fondre sur l'autre mais la statut quo fut maintenu et lorsque Pan disparut le pirate cru que les orphelins allaient disparaitre comme ils étaient venus mais ils ne bougèrent pas.

    ▬ " Alors, votre maître ne vous a pas sifflé ? " Il n'eu pour réponse quelques sourires en coin qu'il n'apprécia pas vraiment. Hook fit à nouveau un tour sur lui-même et raffermit sa prise sur son épée. " Qu'est-ce que vous attendez ? "

Q
uestion naturelle à laquelle il ne s'attendait cependant pas à avoir une réponse. Mais bientôt la situation s'anima, brusquement, la moitié des enfants disparue alors que la seconde fondit sur lui. Parer une attaque était chose aisée, en parer deux était faisable mais au-delà de ce nombre toute protection devenait difficile à produire. Tournoyant sur lui-même le pirate réussi à profiter de l'élan d'un gamin pour l'envoyer au sol, il para une attaque à l'aide de son épée, une seconde de son crochet mais la troisième l'atteignit en pleine mâchoire. Un bâton au poids relatif mais manié par une main experte qui ne manqua pas de sonner le pirate qui trouva heureusement appui sur un arbre tout proche. Ceci fait la marmaille s'évanouit aussi mystérieusement qu'elle était apparue.
U
ne épaule lourdement appuyé sur l'arbre, Hook leva sa main qui tenait toujours son épée vers son visage et la passa sur sa joue et sa mâchoire, récoltant ainsi quelques gouttes de sang qui s'échappaient d'une légère égratignure. Quelque peu sonné, le pirate n'affichait pas l'humeur des grands jours alors qu'il clignait des yeux pour clarifier sa vision.

    ▬ " Tu comprends pourquoi il vaut mieux ne pas suivre les voix Swan ? "

S
ur ces mots le pirate rangea son épée avant de se redressant en appuyant sa main sur le tronc de l'arbre. Il posa son regard sur la demoiselle qui semblait tout de même avoir tiré quelque chose de tout cela plus qu'elle tenait un bout de parchemin entre ses mains. Hook fit un signe de tête vers ce dernier.

    ▬ " Quel cadeau t'a t-il fait ? "

Q
uoi que cela puisse être c'était surement source de nouveaux ennuis mais autant demander. Le pirate laissa retomber sa main délaissant l'arbre malgré le fait que son esprit n'était encore pas bien clair et qu'il sentait un léger brouillard planer sur ses pensées.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

« You mean the place you told us never to set foot ? » Empty
MessageSujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? »   « You mean the place you told us never to set foot ? » Icon_minitimeVen 18 Oct - 1:15


« You mean the place you told us never to set foot ? »
Captain Swan.


Pan venait de disparaitre aussi vite qu'il était apparu. Emma se retrouvait seule avec sa carte vierge dans les mains. Qu'était-elle censé faire avec ça ?? Peter s'était peut-être joué d'elle ? Bien que c'est peu probable ... Il n'aurait pas faire toute cette mise en scène & ne l'aurait pas tenu à l'écart d'Hook pour lui remettre ce morceau de parchemin. Lorsqu'elle reposa son intention sur Hook, ce dernier était toujours entouré par les perdus. Mais la moitié d'entre eux venaient de partir en courant, probablement pour rejoindre leur chef. Alors qu'elle décida d'aller aider Hook qui semblait dans un mauvais pétrin avec le reste des perdus qui passèrent à l'attaque, un d'eux se tourna vers elle, épée en main, comme pour l'empêcher d'avancer plus. Il n'avait beau être qu'un enfant, il était rapide, agile & possédait une certaine force. Alors qu'elle tentait d'éviter les coups, en essayant de pas blesser l'enfant qui se trouvait devant elle, c'était au-dessus de ses forces de blesser un enfant, bien qu'ils n'étaient pas si inoffensifs que ça. Elle vit le coup qu'Hook se prit au passage, avant que tout les enfants ne se dispersent, ainsi celui qui avait barré la route à Emma.

    ▬ " Tu comprends pourquoi il vaut mieux ne pas suivre les voix Swan ?  "
Elle porta alors son attention sur le pirate, appuyé sur l’arbre, avant de voir le bas de son visage amoché, par le coup qu'il s'était prit. Elle décida alors de s'approcher de lui. « ▬ Est-ce que tu vas bien ? » Lâcha-t-elle simplement en préférant ne pas répondre à ses paroles. Ce qui était semblable à un 'Je te l'avais bien dit' ou alors 'Je t'avais prévenue'. Le pirate posa alors le regard sur ce qu'elle tenait dans la main. Il semblait toujours aussi sonné par le coup.

    ▬ " Quel cadeau t'a t-il fait ? "
Elle tendit alors la main vers, afin de lui montrer ce que Peter lui avait donné. « ▬ C'est censé être une carte me permettant de retrouver Henry ... » Elle insista fortement sur le 'censé' ... Comment pouvait-elle retrouver son fils avec un morceau de papier vierge ?? Pan lui avait dit  qu'elle devrait admettre qui elle était pour trouver ses réponses. A ce qu'elle savait, elle était la fille de Snow & Charming, n'était-ce pas suffisant ? Apparemment non. « ▬ Je ne sais pas ce qu'il attend véritablement de moi ... »

Elle lâcha un soupir, comme si elle perdait espoir de ne jamais retrouver la raison pour laquelle elle était venu. « ▬ Retournons sur le camps, que tu puisses soigner ça. » Cela n'avait beau être que des égratignures, il semblait un peu ailleurs tout de même. « ▬ As-tu d'autres mises en garde à me donner sur cette fameuse Île ? Les dangers qui y regorgent ? Avant de pouvoir dire 'je te l'avais bien dit' une fois que ça a dégénéré ? » Dit-elle avec une touche d'ironie. Elle rangea l'épée à sa ceinture, le danger avait l'air loin désormais. Ce qui ne l'empêcherait pas de la dégainer une nouvelle fois si besoin est.

CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

« You mean the place you told us never to set foot ? » Empty
MessageSujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? »   « You mean the place you told us never to set foot ? » Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:54


You mean the place you told us never to set foot ?

H
ook se demandait encore à quoi cette situation rimait. Tout cela juste pour l'étourdir et fondre dans l'obscurité, certes il avait reconnu des visages et savait à qui il avait affaire mais il était un peu ridicule de l'étourdir et de disparaître dans la foulée. Cela faisait un peu comme un gamin offusqué qui cherchait juste à montrer qu'il pouvait atteindre sa cible ... Cela devait être ça d'ailleurs, une histoire de fierté enfantine. Appuyé sur son arbre le pirate pu constater qu'Emma n'avait pas subi le même sort plus qu'elle semblait en pleine forme ce qui n'était pas pour déplaire au capitaine qui lui fit plus ou moins remarqué qu'ils auraient dû suivre ses avertissements et ne pas suivre le fil de ce piège.

    ▬ " Est-ce que tu vas bien ? " Cette charmante interrogation attira un sourire amusé sur les lèvres du pirate qui rangeait son épée. Ses traits se crispèrent cependant légèrement alors qu'il sentait une douleur sourde au niveau de la mâchoire.
    ▬ " Donnes moi quelques secondes et je serais à nouveau d'attaque. "

I
l était juste sonné, il avait connu des traitements bien plus douloureux que cela et c'est pourquoi il ne s'attarda pas sur le sujet et préféra s'intéresser à ce que tenait la demoiselle. Il l'interrogea sur le parchemin et se détacha de l'arbre sur lequel il avait trouvé appui. Du moins juste quelques instants car il sentit une légère faille dans son équilibre et préféra retourner appuyer son épaule contre le tronc le temps que son esprit surmonte le choc qu'il avait reçu.

    ▬ " C'est censé être une carte me permettant de retrouver Henry ... " De toutes évidences la belle avait un peu de mal à croire ce fait mais elle n'avait peut-être pas de raison de douter.
    ▬ " C'est probablement ce que c'est alors. " Pan était un gamin joueur qui adorait suivre les règles de ses propres jeux, s'il disait que ce bout de papier vierge était une carte c'est que cela devait probablement être le cas.
    ▬ "Je ne sais pas ce qu'il attend véritablement de moi ... "
    ▬ " Il n'a rien dit de plus ? "

S
'ils devaient jouer à un jeu Pan avait dû un peu préciser les règles histoire de ne pas décourager ses nouveaux pions. Cette carte devait se dévoiler d'une manière ou d'une autre.

    ▬ " Retournons sur le camps, que tu puisses soigner ça. " La demoiselle semblait un peu décontenancé par ce nouveau fait et le pirate sentait son espoir vaciller de là où il était et c'est en partie pour cela que son sourire reprit son amusement.
    ▬ " Et tu vas te proposer pour soigner cette blessure de guerre ? "

A
musé et mutin de manière ouverte, cette interrogation n'avait qu'un unique but, tirer ne serais-ce qu'une amorce de sourire à la demoiselle soucieuse qui lui faisait face car de toutes manières il doutait qu'il ait autre chose qu'une égratignure et ce genre de choses ne nécessitait guère de soin. Enfin si Emma se dévouait il ne refuserait aucune attention. Dans tous les cas la demoiselle avait raison, ils ne devaient pas trainer ici, il était temps de rentrer et c'est pourquoi le pirate se sépara de l'appuie de l'arbre pour constater que son équilibre était apparemment revenu.

    ▬ " As-tu d'autres mises en garde à me donner sur cette fameuse Île ? Les dangers qui y regorgent ? Avant de pouvoir dire 'je te l'avais bien dit' une fois que ça a dégénéré ? " Il rejoignit la jeune femme avant de doucement reprendre la direction du camp. Un sourire répondit au ton ironique de la demoiselle.
    ▬ " Cette île entière est un piège il me faudrait des jours pour énumérer tout ce qui se trame ici. La solution la plus simple pour échapper le mieux au problème est de m'écouter. "

I
l prononça ce dernier mot en jetant un coup d’œil entendu à Emma car il savait parfaitement que c'était là une chose peu évidente pour la demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

« You mean the place you told us never to set foot ? » Empty
MessageSujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? »   « You mean the place you told us never to set foot ? » Icon_minitimeDim 20 Oct - 0:38


« You mean the place you told us never to set foot ? »
Captain Swan.


Pan & sa bande de perdus étaient partis. Les bruits d'enfants qu'elle avait donc entendu avait seulement été entendu pour qu'elle s'en approche. Pan avait voulu lui remettre personnellement cette carte. Qu'attendait-il exactement ? Les envoyer directement dans la gueule du loup ? Peut-être bien, mais la jeune femme était prête à tout pour retrouver son fils. Bien des années plus tôt, tout ceci lui aurait probablement été quelconque, mais elle avait comprit qu'Henry faisait parti de sa vie, qu'il était la seule personne à lui faire penser à Neal. Le petit avait perdu tellement de temps loin de ses parents.

    ▬ " Donnes moi quelques secondes et je serais à nouveau d'attaque. "
Sortant de ses pensées, elle laissa apparaitre un léger sourire, essayant de laisser son inquiétude un peu de côté. « ▬ Je n'en attendais pas moins de ce grand Capitaine Crochet  ! » Elle se laissa porter par ses souvenirs d'enfance. Ses souvenirs ne lui montraient jamais le véritable visage des 'personnages' qu'elle s'était fait. Une Blanche Neige qui avait eu pendant un instant un cœur noir, un Capitaine Crochet qui n'avait pas l'air d'être le méchant sur cette île, alors que l'enfant perdu que tout les enfants appréciaient se retrouvait être un véritable démon.

Elle plia & rangea ce morceau de parchemin dans la poche arrivée de son jean.

    ▬ " C'est probablement ce que c'est alors. "
En était-il vraiment sûr ? Elle aurait préféré se retrouver avec une vraie carte sous les yeux. Mais là, elle ne savait pas comment ce papier blanc lui permettrait de mettre la main sur le camps de Pan & par conséquent de retrouver Henry.

    ▬ " Il n'a rien dit de plus ? "
Elle ne savait pas si elle pouvait se permettre de lui dire comment elle devait faire pour faire apparaitre cette carte. Elle était un peu perdu après ce qu'il lui avait dit. « ▬ Non, rien ... » Que pouvait-elle faire savoir de plus ? Qu'être la fille de Snow & de Charming ne suffisait apparemment pas à être faire dévoiler cette carte.

Elle proposa alors au pirate de rentrer sur le camps. Certes sa blessure n'était pas grand chose, mais l'eau froide, à défaut d'avoir des glaçons, permettrait peut-être d'apaiser sa douleur.

    ▬ " Et tu vas te proposer pour soigner cette blessure de guerre ? "
« ▬ Parce que tu ne te sens pas capable de le faire seul ? » Cela ne l'aurait pas dérangé, Hook n'était pas celui qu'il laissait paraitre. Elle qui s'était méfier, avait comprit son erreur lorsqu'elle l'avait laissé attaché chez le géant. Aujourd'hui, l'homme qu'elle avait pensé être un ennemi se retrouvait à vouloir les aider, en essayant de faire tout ce qu'il pouvait pour retrouver l'enfant disparu.

    ▬ " Cette île entière est un piège il me faudrait des jours pour énumérer tout ce qui se trame ici. La solution la plus simple pour échapper le mieux au problème est de m'écouter. "
Le Pays Imaginaire ... Un monde dangereux ? Apparemment ... Il était loin d'être aussi enchanteur que dans le conte, les sirènes n'étaient pas celles qu'elles paraissaient être, les Perdus non plus ... A quoi d'autres devait-elle donc s'attendre encore maintenant ? « ▬ Je pense qu'on sera là encore plusieurs jours ... Alors tu auras le temps de me mettre en garde. » Emma remarqua le coup d'oeil du capitaine. Il l'avait cerné, mais elle ne changerait pas pour autant. Foncée tête baissée, têtue, elle ne changerait pas. « ▬ Penses-tu ... Que l'on arrivera à temps ?? » Emma laissait ses doutes remonter. Qui lui disait qu'Henry allait bien ? Elle n'en avait aucune preuve. Elle ne voulait pas en douter, mais elle n'arrivait pas à se chasser de l'esprit que le pire pouvait arriver.
CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

« You mean the place you told us never to set foot ? » Empty
MessageSujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? »   « You mean the place you told us never to set foot ? » Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:17


You mean the place you told us never to set foot ?


    ▬ " Je n'en attendais pas moins de ce grand Capitaine Crochet  ! " Cette remarque clairement humoristique attira un air amusé sur le visage du pirate qui porta sa main à sa mâchoire douloureuse.
    ▬ " Un jour il faudra que tu me racontes ces histoires que tu as l'air de connaitre sur moi. "

C
ela lui semblait en effet intéressant au vu des allusions que pouvait en faire la demoiselle. Il avait comprit que ces histoires différaient quelque peu de la réalité et que cela avait probablement contribué au manque de confiance de la belle au début de leur "relation". Mais cela n'empêchait qu'il était curieux de savoir ce que l'on disait de lui, cependant ce n'était pas le moment, ils devaient rentrer et il y avait ce parchemin dans les mains d'Emma. Ce dernier était apparemment une carte au vue des dires de Pan, ils avaient donc enfin le premier jeu mais l'absence de règle était étonnante car ce n'était pas le genre du gamin qui affectionnait imposer ce genre de chose. Hook demanda donc s'il n'avait rien dit de plus qui les mettrait sur la piste.

    ▬ " Non, rien ... " Parce que naïvement le pirate pensait ne plus avoir à se méfier de la belle il cru ces mots et sembla intrigué par cette absence de précision.
    ▬ " Étrange, ce n'est pas son genre. "

E
mma évoqua ensuite le fait qu'il était temps qu'il rentre pour soigner la blessure de guerre du pirate. Ce dernier ne rata donc pas l'occasion d'user d'humour à l'encontre de la demoiselle à qui il suggérait de jouer les infirmières.

    ▬ " Parce que tu ne te sens pas capable de le faire seul ? " Ravi de voir la belle entrer dans le jeu le pirate préserva son air amusé malgré la douleur que cela entraînait au niveau de sa mâchoire.
    ▬ " Il faut dire que je serais bien incapable de voir ce que je fais à cet endroit. "

M
utin, Hook se détacha de son arbre, rejoignit Emma et prit la direction du camp à ses côtés. Il sentait un mal de crâne battre à ses tempes et il était certain qu'il aurait le droit à cela pendant quelques heures au vu de la force qu'avait su déployer ce gamin. La demoiselle décida de s'enquérir des dangers qu'évoquait régulièrement le pirate et qu'elle semblait prête à écouter à présent.

    ▬ " Je pense qu'on sera là encore plusieurs jours ... Alors tu auras le temps de me mettre en garde. " Voila une perspective quelque peu intéressante. Non pas que le fait de dispenser son savoir sur ce monde soit véritablement enthousiasmant mais il n'avait rien contre ce prétexte qui suggérait de passer un peu de temps avec la demoiselle.
    ▬ " Si tu es prête à écouter ce sera avec plaisir. " Oui parce que ce n'était pas tout d'essayer de faire le tour des dangers qui se tramaient par ici mais avec une forte tête comme celle de la jeune femme il fallait s'assurer d'avoir une oreille attentive et compréhensive pour que cela ait un quelconque effet.
    ▬ " Penses-tu ... Que l'on arrivera à temps ?? " Progressant dans la jungle, Hook repoussa une branche qui était sur sa progression et ne répondit pas immédiatement, cherchant de toutes évidences les bons mots.
    ▬ " C'est ce que l'on va essayer de faire. "

Q
ue risquait Henry au final ? Un endoctrinement de Pan probablement et si cet enfant avait hérité de ses parents il y avait fort à penser qu'il était assez intelligent pour résister quelques temps aux manipulations. Ils avaient donc un peu plus de temps devant eux que pour un enfant "normal" mais ce n'était pas une raison pour trainer ni pour s'avancer sur la réussite de leur entreprise délicate.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

« You mean the place you told us never to set foot ? » Empty
MessageSujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? »   « You mean the place you told us never to set foot ? » Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:56


« You mean the place you told us never to set foot ? »
Captain Swan.


Emma se souvenait parfaitement de son enfance, malgré le fait qu'elle fut balloté de foyer en foyer, elle avait toujours entendu parler de ses contes pour enfant. La princesse endormie réveillée par son prince, celle à la chaussure de verre qui lui permit de se marier avec son prince ... Tant d'histoires qui vous font rêver en étant plus jeune !

    ▬ " Un jour il faudra que tu me racontes ces histoires que tu as l'air de connaitre sur moi. "
 Raconter l'histoire du Capitaine & de Peter Pan ?? Cela semblait étrange ... & irréel désormais. Ce n'était plus le petit conte innocent qu'elle connaissait. Le héro devenait plutôt un anti-héro ... « ▬ Pan n'est pas censé être un méchant ... Toutes ces histoires que j'entendais quand j'étais petite ....» Étaient apparemment fausse ... De jour en jour elle apprenait à redécouvrir ses histoires qui avait bercé sa plus tendre enfance. « ▬ Dans cette histoire ... Essaye de t'imaginer avec des moustaches cirées et une permanente.» Cette pensée la fit rire. Hook, qui avait l'allure d'un bad boy, ressemblant au capitaine crochet de son enfance ? Impossible ...

    ▬ " Étrange, ce n'est pas son genre. "
Hook semblait bien connaitre son adversaire. Emma quant à elle, avait réussi à se sentir déstabiliser sur le fait qu'elle ne sache pas véritablement qui elle était. Carte en main, elle se savait être la fille de Snow & Charming, & cela n'avait pas suffit à faire apparaitre la dite carte... Emma lâcha un soupire. « ▬ La carte se dévoilera lorsque je saurais véritablement qui je suis ... » Qu'il le prenne mal ou pas qu'elle eu du mal à lui dire, peu importe. Elle ne supportait pas le fait que l'apparition de cette carte dépende d'elle.

Elle observa Hook se détacher de l'arbre sur lequel il s'était appuyé, s'approchant ainsi d'elle.

    ▬ "  Il faut dire que je serais bien incapable de voir ce que je fais à cet endroit.  "
Emma leva les yeux au ciel. Il espérait peut-être qu'elle se propose de soigner ça ? Elle n'en était pas encore arriver à ce point. Pas aujourd'hui tout du moins. Elle s'engagea alors à travers cette jungle, dans le sens opposé qu'elle avait emprunté afin de commencer à rejoindre le campement. Hook suivit alors ses pas.

    ▬ " Si tu es prête à écouter ce sera avec plaisir. "
Emma se tourna légèrement vers l'homme qui venait de prendre la parole. « ▬ Lorsque le temps nous le permettra alors. » En apprendre plus sur cette île, lui permettrait peut-être d'avancer un peu plus, pouvoir se rapprocher de son fils plus vite qu'elle ne l'espérait depuis qu'il avait disparu.

    ▬ " C'est ce que l'on va essayer de faire.  "
Emma essaya de garder confiance, malheureusement,  c'était assez difficile en ce moment. Pourquoi Pan avait-il eu besoin d'enlever Henry ? Qui était ce garçon, qui selon le conte, lui donnait cet air d'ange ? Alors qu'il se révélait être un véritable petit démon ...« ▬ As-tu une idée de ce que Pan peut vouloir à Henry ? » Lui qui avait eu longtemps à faire à cet enfant, savait peut-être ce qu'il attendait des enfants, elle se risqua alors à lui demander, tout en continuant de marcher, écartant de tant à autre les branches qui se dressaient sur leur passage.
CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

« You mean the place you told us never to set foot ? » Empty
MessageSujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? »   « You mean the place you told us never to set foot ? » Icon_minitimeLun 21 Oct - 0:43


You mean the place you told us never to set foot ?

A
ppuyé sur son arbre Hook reprenait ses esprits, il pu constater que sa vision retrouvait une clarté un peu plus normal, du moins dans l'obscurité de la nuit. Sentant l'occasion se profiler, le pirate évoqua le fait qu'il était curieux de connaître ces histoires que semblaient connaître la belle à son sujet.

    ▬ " Pan n'est pas censé être un méchant ... Toutes ces histoires que j'entendais quand j'étais petite ... Dans cette histoire ... Essaye de t'imaginer avec des moustaches cirées et une permanente. " Si le rire de la demoiselle faisait plaisir à entendre Hook avait l'impression que c'était à ses dépends et afficha un air indécis.
    ▬ " On dirait que tu n'aimes pas les permanentes ... "

N
on pas qu'il soit un grand fanatique du style que semblait peindre Emma mais il avait du mal à imaginer que ces histoires soient fausses au point de le dépeindre comme un hideux personnage ... Cette affaire de moustache et de cheveux ne devait pas être si terrible que ça ... Si ? Enfin ils avaient un autre sujet de conversation un peu plus importante, celle qui touchait au parchemin que tenait Emma. Pan semblait lui avoir livré sans aucun chemin à suivre, ce qui était étrange de sa part.

    ▬ " La carte se dévoilera lorsque je saurais véritablement qui je suis ... " Le regard pâle du pirate s'immobilisa sur Emma et un silence accueilli ces paroles. Ce n'était pas véritablement cette phrase qui inspirait le silence à Hook mais plutôt le fait qu'il avait apparemment failli ne pas l'entendre plus que Emma avait feint son existence. Il pensait pourtant avoir enfin passé le stade de la méfiance mais de toutes évidences ce n'était pas le cas.
    ▬ " Je vois ... " Si cette réflexion était réellement tournée vers la déclaration de la demoiselle, l'air qu'affichait actuellement le pirate laissait l'impression qu'il s'exprimait sur le fait que la demoiselle avait voulu lui cacher cet élément. Mais le capitaine était un grand garçon qui surmonta bien vite la déception qu’entrainait ce retour en arrière et ses traits retrouvèrent leur neutralité. " Tout un programme qu'il va falloir que tu déchiffres. "

S
avoir qui on était, ce n'était déjà pas simple pour le commun des mortels alors pour une demoiselle qui avait vécu 28 ans de mensonges avant de découvrir ses origines ... Il y avait fort à penser qu'Emma doive réfléchir quelques temps avant que cette carte ne se décide à s'afficher.
L
'instant d'après, alors que la jeune femme évoquait son égratignure, la déception mordante qu'il venait d'avoir était effacé au profit d'un air mutin de circonstance qui finit par entraîner un lever de regard de la part de la demoiselle qui n'entama guère l'amusement du pirate, bien au contraire.
E
t les voilà donc partis sur le chemin du retour dont Emma sembla vouloir prendre la tête. Le pirate la laissa faire en gardant cependant un oeil sur ce qui les précédait, au cas où. D'ailleurs, alors qu'il guettait de potentiels risques, la demoiselle voulue s'enquérir sur ces dangers qui peuplaient ce monde.

    ▬ " Lorsque le temps nous le permettra alors. "

P
as certain qu'Emma s'en aperçoive mais c'est un fin sourire qui répondit à ces mots alors qu'ils progressaient entre les feuillages. La discussion s'assombrit ensuite quelque peu alors que la demoiselle évoquait ses angoisses de mère.

    ▬ " As-tu une idée de ce que Pan peut vouloir à Henry ? " Mettant ses pas dans ceux de la jeune femme, le pirate était très proche d'elle mais même sans cela il sentait la crainte dans sa voix et il se demanda s'il ne ferait pas mieux de lancer une tentative pour remonter son moral au lieu d'évoquer ses suppositions.
    ▬ " Depuis que je le connais il a toujours été à la recherche d'un enfant bien précis. Si c'est bien Henry qu'il cherchait je ne sais pas ce qu'il compte faire ... "

A
lors que Emma lui avait encore prouvé l’existence de sa méfiance à son encontre lui était toujours là à essayer de prouver sa bonne foi. C'était plus fort que lui avec la demoiselle qui l'avait toujours poussé à jouer la carte de la sincérité.


Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

« You mean the place you told us never to set foot ? » Empty
MessageSujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? »   « You mean the place you told us never to set foot ? » Icon_minitimeMar 22 Oct - 1:06


« You mean the place you told us never to set foot ? »
Captain Swan.




    ▬ " On dirait que tu n'aimes pas les permanentes ... "
Les permanentes, un genre comme un autre, mais la fiction était bien différente de la réalité. En même temps, ces dessins animés avaient été destiné à faire rêver les plus petits. Alors autant donner un caractéristique à chaque personnage. Chose qu'elle ne reconnaissait à aucun d'entre eux. Hook n'était pas le méchant & Pan était loin d'être le garçon perdu cherchant à faire rêver. « ▬ Disons que je ne sais pas si ça pourrait être ton style ... » Hook porter un grand manteau rouge & avoir les cheveux longs ? C'était au delà de l'imaginable ... Elle préférait largement l'homme qui se trouvait devant elle que se souvenirs du vil capitaine de son enfance.
Hook semblait un peu contrarié qu'elle est voulu lui cacher cela. Mais elle même avait du mal à se l'admettre. Qui était-elle véritablement ? Elle n'était pas faite pour la vie de château, être une princesse. Elle ne se reconnaissait en rien la dedans.

    ▬ " Je vois ... Tout un programme qu'il va falloir que tu déchiffres. "
Elle lâcha un nouveau soupire. Le fait de savoir que cette carte ne se dévoilerait seulement grâce à elle, l'agaçait. Pan aimait vraiment les jeux avec ses propres règles. « ▬ Je vais devoir en apprendre plus sur moi, avouer enfin qui je suis. » Encore fallait-il qu'elle le sache. Être Emma Swan, la sauveuse, l'espoir ou tout autre ne lui servait à rien ici. Elle était d'ailleurs curieuse de savoir ce que Pan cherchait véritablement.

    ▬ " Depuis que je le connais il a toujours été à la recherche d'un enfant bien précis. Si c'est bien Henry qu'il cherchait je ne sais pas ce qu'il compte faire ... "
Alors qu'il rejoignait le camps, les paroles qu'il prononça ne la rassurèrent pas du tout. Pourquoi Pan en avait-il eu après Henry ? Qu'attendit-il de lui exactement en l'emmenant à ses côtés à Neverland ? Elle comptait bien l'arracher des griffes de cet enfant, qui semblait plus dangereux qu'il n'y paraissait. « ▬ On doit donc le retrouver le plus vite possible. » Se contenta-t-elle de répondre, essayant d'éviter de s'imaginer le pire.

Ils continuèrent alors tous deux leurs marches, dans la nuit afin de rejoindre le campement, qui n'était plus bien loin à voir la lueur que le feu émanait. Les trois autres compagnons qu'ils avaient abandonnés ce labs de temps, étaient toujours plongés dans les bras de Morphée. Elle n'arrivait pas à se faire à cette idée, d'avoir retrouver ses parents, qui avait presque le même âge qu'elle ... Peu concevable pour une jeune femme qui avait vint huit ans. Elle s'approcha un peu du feu, comme pour chercher un peu de réconfort et de chaleur, avant de poser l'épée de Neal contre le tronc d'arbre qui leur servait de 'banc'.

Elle leva alors la tête vers Hook, non loin de là. C'était lui qui avait le plus 'souffert' de cette petite excursion nocturne, à cause d'elle. Cela aurait pu être beaucoup plus grave, mais aurait pu aussi être évité. Elle se leva alors, s'approchant de l'homme qui lui avait éviter bien des ennuis. « ▬ Un peu de rhum & ça passera ?! » Lâcha-t-elle avec un léger sourire affiché sur son visage. « ▬ Laisse-moi voir. » A ces paroles, elle avança sa main vers le visage du capitaine.
CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

« You mean the place you told us never to set foot ? » Empty
MessageSujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? »   « You mean the place you told us never to set foot ? » Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:47


You mean the place you told us never to set foot ?

I
l était assez intriguant de savoir que son nom était connu dans un monde dans lequel il n'avait mit le pied que très récemment et il n'avait guère trouvé l'occasion jusqu'alors d'interroger la demoiselle sur ce sujet qui se faisait bien anecdotique dans leur contexte. Mais alors qu'il essayait de retrouver un peu ses esprits Hook avait trouvé l'occasion de poser cette question qui au moins eu l'avantage de faire sourire Emma. Apparemment cette histoire différait en plusieurs points de la réalité plus que même son apparence semblait avoir était tronqué ... Voilà qui pouvait être quelque peu vexant.

    ▬ " Disons que je ne sais pas si ça pourrait être ton style ... " Le pirate concéda un air amusé à cette remarque alors qu'il changeait un peu de point d'appui sur son arbre.
    ▬ " Tu serais surprise des "styles" que j'ai pu arborer dans mon passé. "

E
lle avait bien conscience qu'il n'était pas né avec ce crochet et ce manteau noir n'est-ce pas ? En quelques siècles d'existence il avait eu le temps d'évoluer dans son code vestimentaire et dans sa coupe de cheveux, notamment. Enfin bref, il n'y avait rien d'étonnant à cela, c'était le cheminement classique de toute personne alors il n'était pas utile de s'attarder là-dessus et c'est pourquoi lui pirate en vint au "cadeau" de Pan. Cadeau qui de toutes évidences fit remonter la méfiance d'Emma envers lui plus que dans un premier temps elle tut pourtant quelque chose de crucial plus que ce serait ce qui les aiderait à faire afficher cette carte. Cette découverte fut quelques peu attristante pour le pirate qui surmonta tout de même vaillamment ce nouveau coup dans sa bonne foi.

    ▬ " Je vais devoir en apprendre plus sur moi, avouer enfin qui je suis. " C'était bien là le genre de Pan, manipuler les esprits pour qu'ils voient ce qu'il désirait qu'ils voient …
    ▬ " Et je crains qu'il ne cherche pas à te faire avouer quelque chose d'agréable. "

V
oilà une réflexion qui n'allait pas remonter le moral de la belle mais c'était pourtant la vérité car il n'était guère dans l'intérêt de ce gamin de mettre en lumière un aspect positif de la demoiselle … Mais heureusement Emma était entourée de certaines personnes capables de lui rappeler tout ce qu'elle pouvait être.
L
e duo prolongea leur conversation en reprenant le chemin du camp. Après quelques pas Emma finit par s'inquiéter du sort de Henry, ce qui ne donnait guère l'occasion au pirate de lui remonter le moral car le peu qu'il sache sur la question ne rendait pas les choses reluisantes. Pan tentait surement d'embrigader Henry et dès lors qu'il y arriverait, dès lors qu'il trouverait la clé de son esprit, il ne sera guère évident de faire le chemin inverse.

    ▬ " On doit donc le retrouver le plus vite possible. "

H
ook n'avait rien à ajouter à cela, c'était la vérité, il était préférable qu'ils ne trainent pas à récupérer ce gamin. Mais le fait est que même après l'avoir récupéré il leur resterait le plus gros chemin à faire: quitter ce monde. Personne ou presque ne pouvait échapper à Neverland sans l'autorisation de Pan et il était inutile de préciser que ce gamin ne les autoriserait pas à partir en compagnie de son nouvel ami … Mais le pirate n'avait guère envie d'évoquer ce sujet maintenant, la belle avait déjà bien assez à penser.
E
mma en tête, ils finirent par retrouver le camp qui baignait toujours dans la tranquillité, il y avait fort à penser que leur absence n'avait guère été découverte car chacun semblé dormir profondément. Hook laissa son regard se balader sur les divers dormeurs, vérifiant comme un berger que toutes ses brebis étaient là et il n'arrêta ses pas que lorsqu'il sentit Emma en faire de même. Une fois arrêté il baissa son regard vers la demoiselle qui s'était tournée vers lui.

    ▬ " Un peu de rhum & ça passera ?! " Un sourire amusé accueillit ces mots autant que le sourire qui l'accompagnait.
    ▬ " Je vois que tu as compris le pouvoir du rhum. " Et c'est assez fièrement qu'il fit cette remarque plus que cela découlait entièrement de ses interventions.
    ▬ " Laisse-moi voir. " C'est avec un léger étonnement, rapidement balayé par un air mutin que le pirate observa la main d'Emma se diriger vers sa mâchoire endolori.
    ▬ " Je t'en prie, fais-toi plaisir Swan. "

C
lairement amusé, le capitaine ne lâchait pas du regard la demoiselle dont l'attention était tourné vers son hématome et sa compagne égratignure. Hook se fit tout de même surprendre alors que ses doigts effleuraient sa peau, il ne s'attendait pas à ce que cette dernière soit si sensible alors que jusqu'à présent la douleur n'était que diffuse. Plus occupé à observer Emma qui l'observait, il ne laissa donc échapper qu'un léger tressaillement à ce contact.


Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

« You mean the place you told us never to set foot ? » Empty
MessageSujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? »   « You mean the place you told us never to set foot ? » Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:47


« You mean the place you told us never to set foot ? »
Captain Swan.


Le pirate qui se trouvait devant elle, en apparence du même âge, était loin de l'être. Il avait l'air d'avoir vécue beaucoup de choses. Il connaissait apparemment Baelfire, Gold, alors son âge était loin d'être comme le sien. Il avait du vivre de nombreuses aventures, aventures dont elle ne connaissait rien, tout comme le fait de ce qu'il avait véritablement vécu à Neverland pour avoir été méfiant en revenant sur cette île.

    ▬ " Tu serais surprise des "styles" que j'ai pu arborer dans mon passé.  "
Elle garda le silence, préférant essayer de se l'imaginer les cheveux longs, ce qu'elle voyait comme impossible. Enfin, à force d'être à ses côtés, elle finirait par en apprendre plus. Tous prirent alors le chemin du camps, essayant de ne pas tomber dans des pièges de la jungle qu'elle ne connaissait pas encore, même si Hook serait là pour l'aider.

    ▬ " Et je crains qu'il ne cherche pas à te faire avouer quelque chose d'agréable. "
Elle aurait aimé savoir ce que Pan cherchait à lui faire avouer. Quelque chose qu'elle devait certainement garder au plus profond d'elle. Elle allait devoir y songer sérieusement, se poser face à cette feuille blanche, à essayer d'y comprendre quelque chose.

Arrivée sur le camps, elle ne fut pas surprise de voir leurs trois autres compagnons de voyage toujours endormis. Elle avait donc été la seule à avoir entendu ses cris d'enfants au loin, & seul Hook avait réussi à s'apercevoir qu'elle était parti à travers la jungle. En y repensant, malgré l'interdiction qu'il leur avait dit après avoir poser le pied ici, elle n'avait eu qu'Henry à l'esprit pour s'y rendre seule. Elle attendit quelques secondes avant de se rendre auprès du pirate.

    ▬ " Je vois que tu as compris le pouvoir du rhum.  "
 « ▬ Disons que j'ai compris que c'était quelque chose d'important pour un pirate. » Dit-elle en le regardant. Se fut avec ce petit flacon de rhum qu'il la soigna lorsqu'elle s'était écorcher la main dans les lieux du géant, & ce même flacon qui lui avait permit de partager un verre avec lui sur le bateau qui les menait à Neverland.

    ▬ "  Je t'en prie, fais-toi plaisir Swan. "
Emma roula des yeux. Décidément, cet homme était fidèle à lui-même. Mais qu'importe, en ce moment, il était un allié & non un ennemi. Elle se permettait alors de vouloir l'aider, bien qu'elle se sentait mal à l'aise de faire ça. Elle approcha alors lentement sa main du visage du pirate, ne regardant que l'hématome que lui avait infligé cet enfant perdu, évitant de le regarder dans les yeux.  « ▬ Pour un enfant, on va dire qu'il ne t'a pas loupé. » Les perdus n'y allaient pas de mains mortes. Certes ils n'étaient que des gamins, mais ils avaient apprit à se défendre. Après s'être attarder quelques longues secondes, effleurant du bout des doigts sa 'blessures', elle retira sa main de son visage, s'écartant légèrement de lui.  « ▬ Je vais chercher quelque chose pour soigner ça. » Elle s'éloigna alors d'Hook, avant d'approcher lentement de l'endroit où dormait paisiblement ses 'parents'. Elle savait que Snow avait du prévoir quelque chose, même si ce n'était pas grand chose. Elle farfouilla dans son sac, avant d'y tirer un bout de chiffon blanc & un bouteille d'alcool. Ses deux choses en mains, elle revint vers le pirate.  

« ▬ Ce n'est pas grand chose, mais ça évitera les complications. » Elle ouvrit alors la petite bouteille, avant d'en verser un peu sur le chiffon. Elle approcha à nouveau sa main du visage du pirate, déposant le bout de tissu imbibé du liquide désinfectant sur sa mâchoire. Elle guetta le moindre signe de protestation, ou de recul.

CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

« You mean the place you told us never to set foot ? » Empty
MessageSujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? »   « You mean the place you told us never to set foot ? » Icon_minitimeMer 23 Oct - 1:15


You mean the place you told us never to set foot ?

L
e camp baignait dans le calme qui était à peine troublé par le crépitement du feu qui était toujours allumé. Constater que cette fois tout le monde était là fit poindre une légère satisfaction chez Hook qui allait enfin pouvoir se poser sans se demander où était parti vagabonder certain. Chose qui n'était pas un grand luxe en compagnie de telles personnalités qui, même si elles semblaient avoir acceptés de lui faire confiance, rêvaient d'émancipation et d'aventure en solitaire dans ses contrés magiques. Hook cessa son observation des âmes endormies lorsqu'il sentit Emma s'arrêter et c'est donc tout naturellement qu'il reporta son attention vers la belle qui laissait échapper une remarque sur le rhum que le pirate avait eu l'occasion d'arborer à plusieurs reprises en sa présence. Remarque qui ne manqua pas de faire sourire le pirate.

    ▬ " Disons que j'ai compris que c'était quelque chose d'important pour un pirate. "
    ▬ " Mais pour qui cela ne serait pas important ? "

S
urement pour toutes les personnes ici présentes sauf lui ... Mais ce qui n'était en rien une normalité ! Peut-être qu'un jour il leur ferait remarquer cette étrangeté mais en attendant il essayait de "réparer" cette bizarrerie avec Emma, ce qui semblait peu à peu fonctionner. Mais ce sujet s’évapora de son esprit alors qu'il s’aperçut du geste de la demoiselle à son encontre. Elle s'intéressait à présent à cette "blessure" dont elle avait pourtant donné l'impression de ne pas vouloir s'en occuper précédemment. Mais ce changement d'avis n'avait rien à déplaire au capitaine qui l'invita d'un air mutin à faire ce qu'elle souhaitait et même le regard exaspéré qu'elle pu lui lancer à ce propos n'entama pas son amusement.

    ▬ " Pour un enfant, on va dire qu'il ne t'a pas loupé. " Au vu de la douleur diffuse qui remontait jusque dans son crane et ses tempes le pirate voulait bien croire le diagnostique de l'infirmière Swan.
    ▬ " Ces gamins passent leurs journées à jouer avec leurs armes, ne te fie pas à leur apparence. " A ces mots le sérieux était revenu sur le visage d'Hook qui ne lâchait pour autant pas du regard Emma qui elle prenait grand soin de ne pas croiser ses yeux. Infirmière appliquée ou gêne ? Le pirate penchait plus pour la seconde possibilité.
    ▬ " Je vais chercher quelque chose pour soigner ça. "

A
ces paroles, Hook ne pu empêcher son sourire de revenir mais il se retint tout de même de faire une nouvelle remarque. Il observa donc la belle s'éloigner en silence vers ses parents avant de se tourner vers le feu qu'il décida de raviver après quelques secondes d'immobilité. C'est après avoir glissé quelques branchages supplémentaires dans les flammes que le pirate finit par s'installer près du foyer où il fut rejoint par Emma et son nécessaire de soin.

    ▬ " Ce n'est pas grand chose, mais ça évitera les complications. " Son air amusé revint au pas de charge alors qu'il la voyait s’affairer pour lui.
    ▬ " Mais que ferais-je sans toi beauté ? "

A
ir mutin de circonstance, c'est un pirate docile qui se laissa donc faire et c'est à peine si sa mâchoire se crispa sous la pression délicate d'Emma qui éveillait plus sa douleur que le léger picotement que produisait le contact entre son égratignure et l'alcool. Durant toute la manœuvre le pirate ne sembla pas vouloir détacher son regard du visage de la demoiselle, après tout il bénéficiait d'une point de vue très favorable alors qu'elle se livrait à cette activité mais par contre aucun mot ne sortie à nouveau de sa bouche avant qu'elle n'eu fini.

    ▬ " Tu aurais dû venir me voir plus souvent dans cet hôpital, tu es au moins aussi compétente que ces infirmières. "

S
i ces mots avaient une valeur humoristique, Hook avait tout de même chassait le mutisme de son visage ce qui était peut-être sa façon de remercier la demoiselle.


Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

« You mean the place you told us never to set foot ? » Empty
MessageSujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? »   « You mean the place you told us never to set foot ? » Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:52


« You mean the place you told us never to set foot ? »
Captain Swan.




    ▬ " Mais pour qui cela ne serait pas important ?  "
La jeune femme secoua légèrement la tête. Certes, comme toute personne, elle connaissait les méfaits de l'alcool, mais un verre de temps en temps ne faisait pas de mal à tout le monde.  Cela lui avait permis quelque fois d'oublier certaines choses, auxquelles elle ne désirait plus penser au moment venu. Elle savait qu'Hook avait toujours sa bouteille sur lui, en même temps, cela l'avait peut-être aidé dans le passé pour soigner une blessure ou autre.

    ▬ "  Ces gamins passent leurs journées à jouer avec leurs armes, ne te fie pas à leur apparence. "
Elle ne regarda pas le capitaine à ses paroles, préférant rester concentré sur sa tâche, que de devoir se perdre en le regardant dans les yeux. « ▬ Je tâcherai de m'en souvenir pour la prochaine que je les croiserai. »  Dit-elle simplement. Après tout, cette île lui était complètement inconnue. Quant à Hook, il semblait avoir pas mal vécu dans les alentours, en apprenant comment vivre ici.

Elle ne s'absenta pas longtemps auprès du pirate, juste le temps d'aller chercher ce dont elle aurait besoin pour le soigner, du moins désinfecter tout cela. Elle le rejoignit près du feu de camps, se laissant réconforter par la chaleur du feu pour tenter d'oublier tout ça, du moins essayer de ne pas penser au pire & se concentrer sur ce qu'elle allait faire.

    ▬ " Mais que ferais-je sans toi beauté ?  "
« ▬ Disons que c'est pour m'avoir aidé. » Elle le soigna rapidement, ce ne fut pas bien long vu que ce n'était pas une plaie profonde, agréable ou non, ce dernier ne broncha pas & se laisser faire. Lorsqu'elle éloigna la main de son visage, elle posa le bout de chiffon sur son genou après s'être assise sur le tronc d'arbre qui leur servait de 'banc', face au feu.

    ▬ " Tu aurais dû venir me voir plus souvent dans cet hôpital, tu es au moins aussi compétente que ces infirmières.   "
« ▬ Vu ton état, je crois que je n'aurai fait qu'empirer les choses. » Dit-elle sur un ton ironique. Après tout, elle n'avait pas hésite à lui appuyer sur ses côtes cassées pour lui montrer qu'il n'était pas en état de faire quoique se soit face à Gold. Il s'était d'ailleurs bien remis de toutes ses blessures, & heureusement ... Aujourd'hui, il était un allié important qui lui avait permit de se rendre à Neverland après les autres. Cela était venu de lui-même, chose qu'elle n'aurait jamais cru, tant elle avait de méfiance envers lui.

« ▬ Comment as-tu connu ... Neal ? » Se risqua-t-elle de demander. Elle le savait étroitement lié à ce dernier, tout comme Milah, qui n'était autre que la mère de Neal. En savoir plus sur son amour perdu n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, mais elle profitait d'être seul avec lui pour pouvoir le lui demander.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

« You mean the place you told us never to set foot ? » Empty
MessageSujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? »   « You mean the place you told us never to set foot ? » Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:14


You mean the place you told us never to set foot ?

A
insi Emma passa quelques instants à observer l'hématome qui devait déjà avoir pleinement prit possession de sa mâchoire et devait être visible malgré sa barbe qui avait élu domicile en ce lieu. Le regard pâle du pirate demeurait sur le visage de la demoiselle et il ne manqua pas de constater qu'il n'avait guère le droit de croiser ses yeux alors que pourtant il n'y avait pas beaucoup de chemin entre ce qu'elle observait et les deux billes bleues qui l'observaient. Même lorsqu'elle s'adressa à lui en évoquant les enfants perdus elle ne releva pas son regard. Heureusement l'homme avait tendance à se satisfaire de ce qu'il réussissait à acquérir avec Emma et il ne s'offusqua pas de cette fuite de regard.

    ▬ " Je tâcherai de m'en souvenir pour la prochaine fois que je les croiserai. " C'était en effet une bonne chose à retenir, cette bande de gamin compensait leur taille juvénile avec une grande connaissance de leurs armes, et en parlant de ça d'ailleurs ...
    ▬ " Tâche aussi de te rappeler que la pointe de leurs lances et de leurs flèches sont empoisonnées. La moindre égratignure est mortelle. "

N
'avait-elle pas dit vouloir en apprendre plus sur les dangers de cette île ? Et bien en voilà un nouveau qui s'ajoutait sur cette liste qui promettait d'être longue. Une fois ces joyeusetés prononcées la demoiselle se dirigea vers ses parents, ou plutôt le sac de Snow qui devait probablement receler un quelconque nécessaire de soin. En attendant donc le retour de la belle dans sa "tenue "d'infirmière le pirate entreprit de raviver un peu le feu avant de s'installer devant.
I
l fut bien vite rejoint par Emma et sa prise médicale que Hook observa quelques instants avant que la demoiselle ne se dise qu'elle devait avoir attrapé là le nécessaire pour s'occuper du pirate.

    ▬ " Disons que c'est pour m'avoir aidé. "
    ▬ " Oh ... " Hook afficha un air légèrement étonné face à ces déclarations. " Moi qui pensais que tu te préoccupais en faite de ma bonne santé. "

A
lors quoi ? S'il ne l'avait pas assisté dans son aventure nocturne elle n'aurait jamais fait cela ? Voila une nouvelle quelque peu attristante que le pirate accueilli cependant avec un nouvel air amusé tandis que la demoiselle s'occupait de cette fameuse égratignure. Hook se montra alors un patient docile et ne dit mot jusqu'à temps qu'Emma eu finit de nettoyer ce malheureux bout de peau. Ceci fait il prononça quelques mots qui ressemblaient fort à une façon de la remercier.

    ▬ " Vu ton état, je crois que je n'aurai fait qu'empirer les choses. " Le pirate s'amusa de cette réplique qui ne manqué peut-être pas de véracité.
    ▬ " Tu dois savoir qu'il y a de multiple façon de prendre soin d'un homme Swan. "

C
hassez le naturel et il revient au galop, l'air mutin du pirate se ré-installa sur son visage alors qu'il plantait son regard dans celui de la demoiselle. Il s'écoula quelques secondes avant que Hook ne retrouve un air un peu moins tendancieux mais lorsque Emma reprit la parole son visage c'était tourné vers le feu et son sourire n'était qu'un simple sourire. C'est sans doute ce calme revenu qui encouragea la demoiselle à poser cette question.

    ▬ " Comment as-tu connu ... Neal ? " Dire qu'il s'attendait à ce genre d'interrogation serait un beau mensonge, du moins pas maintenant, pas dans ce contexte, aussi ce fut à son tour d'éviter le regard de la belle en continuant d'observer les flammes.
    ▬ " Nos chemins s'étaient croisés une fois avant mais pour notre première vrai rencontre je l'ai repêché au beau milieu de l'océan du pays imaginaire. Il venait d'échapper à l'ombre de Pan. "

S
i cela n'avait pas été Emma il y a fort à penser que Hook aurait esquivé cette conversation mais voila ... Avec elle il lui semblait acceptable d'évoquer ce passé qui mobilisait tant de regrets. Ce sujet n'était donc pas des plus agréable et c'est pour cela que le feu semblait tant fasciner le pirate qui avait pourtant l'habitude de soutenir tous les regards.


Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

« You mean the place you told us never to set foot ? » Empty
MessageSujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? »   « You mean the place you told us never to set foot ? » Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:58


« You mean the place you told us never to set foot ? »
Captain Swan.


La différence entre la réalité & la fiction était bien présente. En voyant tout ça, elle aurait préféré qu'Henry n’apprenne jamais rien sur les véritables histoires. Où cela l'avait-il mené aujourd'hui ? Dans les mains d'un Peter Pan qui semblait dangereux. Pourquoi avait-il eu besoin de lui ? Qu'attendait-il exactement ?

    ▬ " Tâche aussi de te rappeler que la pointe de leurs lances et de leurs flèches sont empoisonnées. La moindre égratignure est mortelle.  "
Une nouvelle mise en garde. Décidément, elle n'avait pas fini de sentir le danger à la moindre parcelle de cette île. « ▬ C'est ce poison là que tu as utilisé sur Gold ? »  Elle en était presque convaincue, après tout, il avait eu largement le temps de prendre ses réserves lorsqu'il était ici, en tant que pirate, il devait aussi chercher à se protéger, lui & son équipage.  

    ▬ " Oh ... Moi qui pensais que tu te préoccupais en faite de ma bonne santé. "
Elle garda le silence. Elle aurait aimé avoir l'esprit pleinement occupé à se préoccuper des autres, mais seul Henry comptait pour le moment. Elle n'irait mieux que lorsqu'elle l'aurait retrouver, en bonne santé, en espérant que Pan ne lui ai pas mis des idées farfelues dans la tête. Elle préféra se concentrer sur le geste qu'elle allait faire, essayant non plus de ne pas lui faire mal. Elle n'était pas infirmière, loin de là. Elle n'était que garante de caution, du moins l'était lorsqu'elle était à Boston. « ▬ Ce n'était pas ce que je voulais dire. » Elle avait l'esprit confus, regrettant au fond d'elle-même si elle avait pu dire quelque chose de blessant à son égard. Elle était venu ici accompagnée, & elle comptait bien repartir avec tout le monde ne laissant personne de côté malgré ce que l'on pouvait penser sur certains.

    ▬ "  Tu dois savoir qu'il y a de multiple façon de prendre soin d'un homme Swan. "
« ▬ Parce que ma simple présence aurait suffit à prendre soin de toi, peut-être ? » Alors qu'elle regardait le feu, elle s'était risqué à lui poser une question sur Neal. Il était le seul ici présent à l'avoir connu, mis à part Gold, qui les avait quitter à leur arrivé à Neverland. Mais elle ne se serait pas risquer à lui parler de son fils. Alors qu'elle osa enfin poser les yeux sur l'homme qui était à ses côtés, ce dernier fuyait son regard. Elle pensa dans un premier temps qu'il ne répondrait pas, mais fut agréablement surprise en l'entendant prendre la parole.

    ▬ " Nos chemins s'étaient croisés une fois avant mais pour notre première vrai rencontre je l'ai repêché au beau milieu de l'océan du pays imaginaire. Il venait d'échapper à l'ombre de Pan. "
Alors lui aussi avait eu à faire à l'ombre de Pan ... Si il avait été ici, avec eux, peut-être aurait-il pu les aider à aller encore plus vite à retrouver leur fils. « ▬ Est-il rester longtemps avec toi ? Pan ne l'a pas retrouvé ? » Elle était décidé à en savoir plus, encore fallait-il que son interlocuteur accepte de lui en dire plus. Cette histoire ne semblait pas être une partie de plaisir pour lui, qui fuyait son regard, préférant perdre son regard dans le feu.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

« You mean the place you told us never to set foot ? » Empty
MessageSujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? »   « You mean the place you told us never to set foot ? » Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:42


You mean the place you told us never to set foot ?

E
mma avait demandé à ce qu'il lui apprenne les dangers de ce monde, aussi profitait-il de cet instant d’auscultation et de ces questions pour glisser une mise en garde envers les enfants perdus et leurs armes. Autant ne pas laisser cette occasion filer plus que c'était tout de même un des risques les plus mortels de l'île et Dieu sait qu'il ne souhaitait pas un tel sort pour la demoiselle. Cette dernière enchaîna par la suite par une question intelligente parce que le lien qu'elle venait de faire n'était pas forcément évident à voir dans ces circonstances.

    ▬ " C'est ce poison là que tu as utilisé sur Gold ? " Hook l'observait passer sa main avec précaution sur sa peau, il était évident que l'attention qu'elle déployait pour cela ne l'empêchait guère de réfléchir.
    ▬ " Celui là même. "

E
t lorsque l'on avait vu ce que cela avait fait au Ténébreux on pouvait comprendre qu'il était préférable d'éviter ce genre d'expérience. La moindre forme de blessure par ces armes ne laissaient aucune chance à sa victime, Hook n'y avait donc jamais fait les frais mais il avait vu plus d'un homme tomber sous le coup de ce poison qui pouvait mettre plusieurs semaines à agir.
L
e duo qu'il formait se sépara quelques instants, le temps pour Emma d'aller chercher ce qu'il voulait et pour lui de s'installer près du feu. Mine de rien, se poser après cette journée à errer dans et autour du camp ne faisait pas de mal.

    ▬ " Ce n'était pas ce que je voulais dire. " Le pirate sourit légèrement à cette remarque, de toutes évidences la belle n'avait pas saisi la forme humoristique de sa précédente remarque et avait cru faire face à un reproche, ce qui était loin d'être le cas. Comme il ne désirait guère qu'elle pense cela il répondit doucement.
    ▬ " Je sais. "

H
ormis ces quelques mots échangés, le pirate resta immobile sous les soin de la demoiselle. Il ne trouvait bien sûr pas nécessaire de tel soin pour une telle "blessure" mais il n'était pas du genre à refuser les quelques attentions d'Emma à son encontre, c'est pourquoi son esprit n'avait à aucun moment songé à décliner l'offre de la demoiselle. Si le pirate ne se lassait guère du spectacle, son regard laissa tout de même un peu de répit à Emma en allant un peu se balader sur le camp autour d'eux avant de revenir sur elle.

    ▬ " Parce que ma simple présence aurait suffit à prendre soin de toi, peut-être ? " Le simple fait qu'elle n'ait pas ou n'avait pas voulu noter la référence quelque peu tendancieuse de sa précédente réplique étaient assez attendrissant. Mais cela n'était pas plus mal au final car le pirate pu effacer son air mutin au profit d'un sourire plus serein.
    ▬ " Pourquoi cela te semble t-il si improbable ? "

C
ette interrogation n'attendait pas spécialement de réponse, Hook se contentant d'essayer et d'enfin attraper le regard d'Emma pour lui sourire. Le pirate finit par la suite par reporter son attention sur les flammes, profitant du calme retrouvé avant qu'Emma ne rompe le silence pour poser une question qui ne mettait guère à l'aise le capitaine.

    ▬ " Est-il resté longtemps avec toi ? Pan ne l'a pas retrouvé ? " Si la première interrogation d'Emma n'était pas des plus simples, la suivante fut pire encore.
    ▬ " Il est resté autant de temps qu'il l'a souhaité. " Après avoir répondu à cette première question les yeux pales du pirate délaissèrent le feu quelques instants pour aller vers Emma et constater qu'elle attendait tout naturellement qu'il réponde à la suite. Face à cela il ne soutint guère son regard et s'en retourna à son observation des flammes. " Mais lorsqu'il a découvert que je ... Enfin il a trouvé le dessin que tu as vu la dernière fois. Il a voulu que je le ramène à terre et je l'ai livré à Pan. "

I
ls étaient là en plein cœur des regrets de Hook qui ne cherchait même pas à justifier son geste car oui, il y avait une explication à cela mais il n'était pas certain qu'elle l'excusait de cette décision qui pourtant l'avait sauvegardé lui et son équipage des foudres de Pan.


Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

« You mean the place you told us never to set foot ? » Empty
MessageSujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? »   « You mean the place you told us never to set foot ? » Icon_minitimeVen 25 Oct - 0:51


« You mean the place you told us never to set foot ? »
Captain Swan.


Emma n'aurait jamais pensé un jour, vu ses précédentes rencontres avec l'homme qui se trouvait à ses côtés, parler tout naturellement avec lui dans ses conditions. Elle n'aurait d'ailleurs jamais pensé qu'il les accompagnerait à venir à Neverland ... Mais après tout, le temps permettait parfois de diminuer les tensions. Il était donc peut-être tout à fait normal qu'ils se retrouvent à parler tout deux ...

    ▬ " Pourquoi cela te semble t-il si improbable ? "
Elle leva alors les yeux vers lui, préférant s'abstenir de répondre. A croire qu'il cherchait à la déstabiliser ou la rendre nerveuse. Un silence s'installa alors entre eux. Elle n'avait pas daigner répondre, mais brisa bien vite ce dernier en cherchant à en savoir plus sur Neal. Autant profiter de pouvoir parler tranquillement afin d'en apprendre plus. C'était des questions qu'elle ne pourrait plus jamais lui poser. Elle ne le reverrai d'ailleurs jamais.

    ▬ "  Il est resté autant de temps qu'il l'a souhaité. "
Elle ne répondit pas, espérant qu'il lui en dirait plus. Alors que ses yeux croisèrent les siens, il les reposa bien vite à travers les flammes. Il ne semblait pas avoir spécialement envie de parler du passé, mais c'était un passé qu'elle voulait découvrir. Elle en apprendrait plus sur la façon dont le père de son fils avait vécu.

    ▬ " Mais lorsqu'il a découvert que je ... Enfin il a trouvé le dessin que tu as vu la dernière fois. Il a voulu que je le ramène à terre et je l'ai livré à Pan. "
Emma eu du mal à croire ce qu'il venait de dire ... Le livrer à Pan ?? Elle sentit la colère montait en elle. Même après avoir rencontrer Pan quelques instants seulement, & grâce aux mises en garde d'Hook, elle avait réussi à cerner le personnage. & il ne représentait rien de bon. La seule chose rassurante qu'elle voyait à cela, était qu'il avait réussi à s'enfuir d'ici. « ▬ Tu l'as ... Livré à Pan ? » Bredouilla-t-elle. « ▬ En sachant pertinemment  comment était Pan ... Pourquoi ? » Elle ne comprenait pas pourquoi, lui qui avait eu l'air d'avoir apprécié Neal, que Pan lui avait-il promit en échange du fils du Ténébreux ?

« ▬ Avais-tu prévu de le livrer à Pan dès le début ? » Demanda-t-elle alors.  « ▬ Est-ce qu'il t'a donné quelque chose en échange du fils du 'Ténébreux' ? » Elle essayait de rester calme dans ses paroles, bien qu'au fond d'elle, elle aurait préféré éviter le sujet 'Neal' tout compte fait. Elle tenait à lui, elle ne pouvait pas le nier, il faisait parti de sa vie à travers Henry malgré ce qu'il lui avait fait, elle ne pourrait jamais l'oublier. Elle avait fait sans lui jusqu'à présent, mais le revoir à Manhattan lui avait fait remonter un flot de souvenirs qu'elle avait pensé avoir enfoui. Même si aujourd'hui, il n'y avait plus rien entre eux, Henry aurait eu besoin de son père. Un père qui lui avait été désormais retirer & qui avait l'air d'avoir un bon vécu à Neverland ... Ses conseils n'auraient pas été de trop ...



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

« You mean the place you told us never to set foot ? » Empty
MessageSujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? »   « You mean the place you told us never to set foot ? » Icon_minitimeVen 25 Oct - 1:37


You mean the place you told us never to set foot ?

À
évoquer ce sujet il était évident que ce moment là arrive. Si une autre personne qu'Emma s'était montrée curieuse sur cette partie de sa vie il aurait probablement esquiver ces questions d'une manière ou d'une autre mais le souci avec cette demoiselle c'est qu'il n'appréciait guère dissimuler la vérité d'autant plus qu'elle était en droit de savoir ce qui concernait Baelfire. Le pirate faisait donc l'effort de remuer ce passé qui en quelque sorte l'avait amené à revenir ici après avoir mit tant de temps à s'en échapper. Dans tous les cas Hook n'eut aucunement besoin de se tourner vers la demoiselle pour sentir les conséquences de son aveu et il s'appliqua d'ailleurs à garder son regard sur le feu.

    ▬ " Tu l'as ... Livré à Pan ? En sachant pertinemment comment il était ... Pourquoi ? " Le pirate aurait voulu achever la conversation là, arrêter de répondre à ces questions. Il avait eu tout le temps pour découvrir les motivations qui l'avaient poussé à faire cela mais il ne voyait pas l’intérêt de se justifier, il ne voulait pas le pardon même celui d'Emma ou de Neal, il n'avait pas la prétention de demander une telle chose. En silence Hook tendit son bras vers un branchage qui ressortait du feu et qu'il plaça dans les flammes. " Avais-tu prévu de le livrer à Pan dès le début ? " Cette nouvelle interrogation sembla redonner la motivation nécessaire au pirate pour continuer de remuer ce passé.
    ▬ " Je n'en ai jamais eu l'attention. " Même avant de savoir son identité Hook n'avait pas été très emballé par l'idée de céder un gamin à Pan et dès lors qu'il avait su qui il avait repêché cette idée s'était tout bonnement envolé malgré les pressions de son équipage qui craignait les foudres de Pan.
    ▬ " Est-ce qu'il t'a donné quelque chose en échange du fils du 'Ténébreux' ? " L'idée qu'il ait pu échanger Bae contre quelque chose contraria quelque peu le pirate qui releva un visage interloqué vers la demoiselle qui exprimait là quelque chose qui lui semblait plus qu'improbable.
    ▬ " Non, bien sûr que non. Sauf si tu prends en compte la sureté de mon équipage. En ce cas on peut dire que je l'ai échangé contre la sureté temporaire de mes hommes. " Hook s'en retourna finalement à son observation des flammes et laissa quelques instants silencieux filer avant d'exprimer à voix haute une de ses pensées. " Je crois que j’espérais qu'il revienne un jour. " Un sourire ironique passa alors sur ses lèvres. " Ce qui est tout à fait idiot nous sommes d'accord. " Le pirate se laissa un peu aller en arrière, s'adossant un peu plus confortablement sur la souche alors que sa main passait machinalement sur ses côtes qui avaient finit de le faire souffrir. " Mais il a très bien su se débrouiller seul, ce qui n'est pas peu de choses ici. "

U
n discret sourire accompagna ces derniers mots, il y avait peut-être une pointe de fierté dans cette pensée car même s'il n'avait pas été le père de cet enfant il ne pouvait faire autrement avec ce qui les avait liés.


Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

« You mean the place you told us never to set foot ? » Empty
MessageSujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? »   « You mean the place you told us never to set foot ? » Icon_minitimeDim 27 Oct - 0:00


« You mean the place you told us never to set foot ? »
Captain Swan.


Emma semblait totalement décontenancé par ce qu'elle entendait. Pourtant, le pirate semblait s'en vouloir. Il semblait réticent à l'idée de lui parler de ça, fuyant son regard à maintes & maintes reprises. Elle avait peut-être été cherché trop loin pour en savoir plus sur Neal. Aurait-elle dû s'abstenir ? Peut-être ...

    ▬ " Je n'en ai jamais eu l'attention.  "
Ces paroles étaient en un sens rassurante. Elle qui avait songé un court instant qu'il eu pu le livrer de sang froid, sachant pertinemment qui était Pan l'avait mise en colère. Il tenta alors de défendre son geste, expliquant un peu plus le pourquoi du comment.

    ▬ " Non, bien sûr que non. Sauf si tu prends en compte la sureté de mon équipage. En ce cas on peut dire que je l'ai échangé contre la sureté temporaire de mes hommes. "
Qu'était-il arrivé aux hommes d'Hook par la suite ? Emma se garda bien de poser d'autres questions à l'égard du capitaine, pour ne pas aller sur des sujets épineux.  « ▬ Pan savait qu'il était le fils du Ténébreux ? » Après tout, il avait peut-être eu besoin du fils du Dark One pour X raisons, comme le fait qu'il ait aujourd'hui besoin d'Henry ... Emma qui avait fini par regarder Hook lorsqu'il raconta cela, reposa son regard sur les flammes qui ne cessaient de danser.

    ▬ " Je crois que j’espérais qu'il revienne un jour. Ce qui est tout à fait idiot nous sommes d'accord. "
Elle comprenait ce qu'il pouvait ressentir. Malgré la colère qui l'avait envahi lorsque Neal l'avait quitté, elle n'avait jamais cessé de croire qu'il finirait par réapparaitre quelques jours après ... Mais non ... Il l'avait bel & bien abandonné en prison.  « ▬ J'ai espéré aussi qu'il revienne ... Mais ce ne fut qu'un songe. » Neal n'avait jamais réapparu dans sa vie, mis à part quelques semaines auparavant tout cela. Tout s'était alors embrouillée dans son esprit. Elle n'avait jamais espérer le revoir & encore moins lui apprendre l'existence de leur fils, qu'elle-même avait voulu oublier en le mettant dans le service d'adoption. Pourtant, il avait essayer de rattraper le temps perdu ... Sans grand succès.  

    ▬ " Mais il a très bien su se débrouiller seul, ce qui n'est pas peu de choses ici. "
 « ▬ Il a du avoir un bon professeur pour avoir apprit comment se débrouiller ici. » Neal était certes intelligent, mais passer du temps sur le Jolly Roger avec à son bord Hook, qui avait déjà dû arpenter les terres de Neverland, avait du apprendre pas mal de choses sur la vie sur cette île, enfin elle l'espérait.

Quelques minutes s'écoulèrent avant qu'elle ne sorte la feuille vierge que lui avait donné Pan. Cela l'intriguait, même si selon Hook ce n'était pas une chose facile qu'elle devrait trouver, & surtout admettre.  « ▬ J'espère trouver au plus vite ce que Pan attend de moi. Facile ou pas, je le dois,  pour Henry ... »



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Contenu sponsorisé


« You mean the place you told us never to set foot ? » Empty
MessageSujet: Re: « You mean the place you told us never to set foot ? »   « You mean the place you told us never to set foot ? » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« You mean the place you told us never to set foot ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Look at me. Have I told you a lie ?
» I told you we're getting along ... Or not

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: LesMondesDesContes :: Le Pays Imaginaire :: La Jungle Obscure-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser