Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Look at me. Have I told you a lie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Look at me. Have I told you a lie ? Empty
MessageSujet: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:09


«  Emma, look at me. Have I told you a lie? »
Captain Swan


Une fin de nuit bien mouvementée. Cela ne ressemblait en rien à la nuit qu'elle avait pu passer en compagnie du pirate sur son navire. Ce souvenir, ce moment où elle s'était bien à ses côtés, venait sans cesse se confronter au moment où elle avait vu le pirate en embrasser une autre. Une part d'elle lui en voulait terriblement, elle avait ressenti des sentiments qu'elle avait espéré enfoui au plus profond. La trahison, la solitude. Elle ne s'était pourtant pas résolu à le laisser faire face à Pan. C'était pour cela qu'elle avait osé posé sa main sur son bras, & l'emmené au plus loin de cet enfant.
« ▬ Allons-y ... » Avait-elle simplement dit pour pouvoir s'éloigner de cet endroit en l'entrainant sur ses pas.  Elle avait gardé sa main sur son bras, avant de s'éloigner un peu de lui. Elle voulait retarder le moment de devoir lui parler. Même si elle savait qu'il n'y était pour rien, Pan avait voulu lui montrer qu'elle pouvait se retrouver à nouveau seule.

Elle s'avança un peu plus, gardant une certaine distance avec lui, même si elle était rassurée d'entendre ses pas sur les siens. Au moins, il rentrait au camps avec elle. Même si pour lui, l'incompréhension devait être total face à la réaction qu'elle avait pu avoir, lorsqu'il avait posé son regard sur elle en la trouvant derrière l'arbre. Il s'était tout simplement fait avoir par un double. Un quiproquo qui n'aurait pas du exister.
Elle avait également garder le miroir de Pan en main, elle y jeta un dernier coup d’œil avant de le poser dans la poche de son jean pour avoir les mains libres, dégageant les branches qui pouvaient obstrué le passage. Elle se passa également une main sur le visage essayant de chasser peut-être les dernières émotions qui s'y trouvaient, sans grand succès, replaçant par la même occasion une mèche rebelle derrière son oreille. Bien qu'au fond d'elle, elle voulait pouvoir s'expliquer avec Hook, elle n'avait pas envie de se retourner pour lui faire face. Elle voulait essayer de mettre tout ce qu'elle ressentait en place dans son esprit.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Look at me. Have I told you a lie ? Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:46


Look at me. Have I told you a lie ?


H
ook s'était doucement laissé entraîné par la jeune femme. Elle avait bien raison de mettre fin à cette scène ainsi et c'est bien pour cela que le pirate ne s'opposa guère à cette main contre son bras qui l'attirait vers l'arrière. Il marcha de côté, suivant la direction que prenait Emma tout en ne lâchant pas du regard le jeune homme qui restait dans son coin avec cet air qu'il ne lui connaissait pas. Le pirate ne décida de se tourner dans le sens de la marche que lorsqu'il fut certain qu'ils n'étaient pas suivis, ceci fait il sentit la main d'Emma disparaître et il pivota pour l'observer. En quelques pas il comprit qu'elle cherchait à présent à entretenir une distance entre eux et il ne lutta pas contre ça. Il avait toutes les peines du monde à écarter ce visage dévasté auquel il avait fait face quelques instants auparavant et ne savait pas véritablement par où commencer. Il avait probablement des excuses à formuler mais il avait un peu de mal à saisir pourquoi la jeune femme s'était contentée de le suivre au lieu de l'avertir du piège dans lequel il tombait.
L
e pirate fini par ranger son épée, suivant toujours la demoiselle en réfléchissant aux mots dont il pouvait user pour rompre ce silence qui l'affectait. Il lui fallut quelques instants supplémentaires avant de saisir que la jeune femme ne semblait guère avoir l'intention de glisser un seul mot et se contenter de filer vers le camp. Comprenant cela Hook se crispa, elle ne pouvait pas faire cela, pas après ce qui venait de se passer. Le pirate agrandit un peu ses foulés pour se rapprocher de la demoiselle.

    ▬ " Emma. " De toutes évidences il ne se sentait pas en position de réclamer quelques choses de la jeune femme et son appel se faisait requête. Il voulait juste qu'elle arrête de marcher avant qu'ils n'arrivent au camp mais cette volonté ne semblait pas partagé. " Emma s'il te plaît. "

C
e fut à son tour de tendre la main pour la poser sur le bras de la jeune femme. Il était bien loin de la retenir, c'était encore là une requête qu'il formulait mais lui-même s'arrêta, laissant le bras de la demoiselle filer entre ses doigts.

    ▬ " On ne peut pas rentrer comme ça. " Une supposition que le pirate gardait au fond de son esprit depuis quelques temps affleura dans sa conscience et il se décida à poser cette question qui l'aiderait à comprendre ce qui lui échappait. " Qu'as-tu vraiment vu ? "

L
'absence d'avertissement, l'état dans lequel il l'avait trouvé, serait-il possible qu'elle n'ait pas vu la même chose que lui ? Il ne voyait que cette improbable supposition comme justification et le pirate craignait d'avoir raison. Il ne voulait même pas avoir à imaginer la scène qu'elle avait pu voir dans ces conditions.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Look at me. Have I told you a lie ? Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? Icon_minitimeMer 4 Déc - 23:32


«  Emma, look at me. Have I told you a lie? »
Captain Swan


Emma prenait une certaine distance sur le pirate, sans pour autant trop s'éloigner. Ca ne lui plaisait pas spécialement de le laisser sans aucune explication, elle n'arrivait pas à trouver la force de lui faire face de suite. Elle s'attendait probablement à cela, il l'appela une première fois par son prénom, chose à laquelle elle passa outre, fermant les yeux un court instant pour résister à l'envie de se retourner.

    " Emma s'il te plaît. "
Elle sentit qu'il s'était rapproché d'elle, & se fut encore plus confirmé lorsque ce dernier vint poser sa main sur son bras, afin qu'elle réponde à ce qu'il attendait. Il ne se montra pas insistant, laissant la demoiselle dégager son bras & faire encore quelques pas avant de se rendre compte que ce dernier s'était arrêté. Elle fit alors de même, toujours dos tourné à lui. Elle ferma à nouveau les yeux, pour trouver le courage de lui expliquer ce qu'elle avait pu ressentir malgré ce quiproquo. Mais elle n'avait pas envie de le blesser avec des paroles qu'elle pourrait regretter par la suite.

    ▬ " On ne peut pas rentrer comme ça. "
Elle laissa un léger soupire s'échapper, avant de bien vouloir se retourner vers lui. Une petite distance les séparaient quand même, probablement assez raisonnable pour essayer de lui faire face. Elle leva les yeux vers lui, essayant de garder une certaine assurance pour ne pas craquer. « ▬ Pourquoi ? » Ils auraient pu rentrer sans avoir aucunes explications selon elle, chose qu'elle avait espéré & qu'elle aurait probablement regretté par la suite. Le pirate ne semblait pourtant pas de cette avis & elle devait se faire une raison. Son incompréhension était tout à fait légitime.

    " Qu'as-tu vraiment vu ? "
A ces paroles, elle revit parfaitement la scène qui s'était joué devant elle, simple plan monté de toutes pièces par Pan. « ▬ Ce n'était pas moi. » Lâcha-t-elle simplement dans un premier temps. Elle essayait de mettre ses émotions au clair pour ne pas craquer, essayant de ne pas le faire culpabilisé pour une chose dont il n'avait pas été le maitre non plus, mais un simple pion. C'était ce que Pan avait cherché dès le début. Les monter l'un contre l'autre. Bien qu'elle avait essayer de montrer le contraire, elle avait préféré entrainé Hook loin de là, bien que ceci lui restait en travers de la gorge. « ▬ Tu as quitté le camps avec Clochette. » Reprit-elle, tout en baissant son regard. Pan avait probablement bien choisit l'apparence. Après tout, elle ne savait rien du passé commun d'Hook & de la Fée, & une autre apparence aurait probablement semblait un peu trop.
La suite, il devait s'en douter. Pourquoi aurait-elle réagit ainsi sinon ? Mais qu'en savait-il après tout ? Désormais il savait la vision des choses qu'elle avait eu. « ▬ Je pense que Pan a eu ce qu'il voulait. & il savait où toucher pour que ça fasse mal. » A ces paroles, elle serrait en poing une de ses mains avant de la porter vers sa poitrine. « ▬ Un sentiment que je pensais avoir enfoui. » La trahison. La solitude. L'abandon. Peu importe le nom qu'elle pouvait lui donner. Elle aurait préféré ne jamais voir ça & ne plus ressentir cette chose qui l'avait tant blessée.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Look at me. Have I told you a lie ? Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? Icon_minitimeJeu 5 Déc - 0:19


Look at me. Have I told you a lie ?


L
e pirate avait un peu de mal à comprendre comment Emma pouvait envisager de rentrer ainsi, sans un mot sur ce qui s'était passé. Voulait-elle vraiment garder ça pour elle sans même chercher à le clarifier ? Hook s'y refusait pour sa part et il l'appela doucement à plusieurs reprises, posant sa main sur son bras en continuant de la suivre avant de s'arrêter. Il finit par lui faire remarquer qu'elle ne pouvait pas se murer dans le silence ainsi, ils devaient parler de ce qui s'était passé.

    ▬ " Pourquoi ? "

I
l avait au moins obtenu qu'elle stop sa marche et se retourne vers lui et c'était déjà un soulagement pour le pirate qui resta cependant muet face à cette question qui ne comprenait pas vraiment. Ne comprenant pas comment la jeune femme pouvait la penser. A défaut d'y répondre il l'interrogea sur ce qu'elle avait véritablement vu car à présent l'idée qu'elle ait pu voir autre chose était des plus probable.

    ▬ " Ce n'était pas moi. " Il avait donc vu juste et autant dire qu'il aurait largement préféré avoir tord. La tristesse perça dans son regard pâle qu'il gardait sur la demoiselle. Il n'était guère certain de savoir avec qui il avait bien pu quitter le camp aux d'Emma, le remord le rongeait déjà avec une grande efficacité. " Tu as quitté le camps avec Clochette. " Les lèvres du pirate s'entrouvrirent avant de se raviser le temps de s'assurer qu'il assimilait bien cette information. Il vit le regard de la jeune femme le fuir et il résista on ne sait commun au désir de se rapprocher pour tenter d'effacer son erreur en enlaçant celle qu'il avait blessé. Si Hook résista à cela il ne put s'empêcher de faire un pas vers elle en levant sa main dans sa direction avant de se raviser.
    ▬ " Je n'ai vu que toi Emma, je le jure. Je n'aurais suivi personne d'autre que toi ainsi. "

P
eut-être le savait-elle déjà et sans doute qu'elle ne tirait aucun bénéfice à ses mots mais elle devait l'entendre. Il était là pour elle, il était revenu pour elle, ce que lui avait montré Pan était inconcevable et le pirate aurait aimé lui faire comprendre cela. Il pouvait à présent comprendre les mots qu'elle avait pu avoir, il se retrouvait définitivement blesser d'avoir pu la faire souffrir et ce sentiment était plus fort que la rage qu'il avait pu ressentir en comprenant qu'il s'était à nouveau fait dupé.

    ▬ "  Je pense que Pan a eu ce qu'il voulait et il savait où toucher pour que ça fasse mal. Un sentiment que je pensais avoir enfoui. " Hook fit un nouveau pas, juste assez pour pouvoir lever sa main et la poser sur celle de la demoiselle qui l'avait apposé sur son cœur.
    ▬ " Emma, j'aimerais que tu me crois lorsque je dis que jamais je ne te trahirais. J'ai été idiot, je me suis fais avoir parce que je n'ai voulu voir que ce que je désirais mais jamais, jamais je ne voudrais te faire souffrir d'une quelconque manière. "

L
e regard pâle du pirate demeurait dans celui de la jeune femme depuis qu'il avait posé sa main sur la sienne. Et si la peine était toujours bien présente dans ses yeux il essaya aussi de faire apparaître la force de sa conviction car ce qu'il essayait d'exprimer était primordiale et surtout véritable. Il ne pourrait sans jamais se faire pardonner son erreur mais il aimerait vraiment que la demoiselle accorde du crédit à ses mots.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Look at me. Have I told you a lie ? Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? Icon_minitimeJeu 5 Déc - 1:21


«  Emma, look at me. Have I told you a lie? »
Captain Swan


Il semblait juste qu'il puisse lui aussi avoir la vérité sur ce qu'il s'était passé. Du moins le jeu dans lequel ils s'étaient tous deux fait happer par l'enfant qui régnait sur cette île. C'était bel & bien la jeune femme qui les avait rejoint sur le camps qu'elle avait vu partir aux côtés du pirate, lui faisait vite oublier les merveilleux moments qu'elle avait pu passer à ses côtés. Même si la situation s'était clarifié dans son esprit après avoir vu Pan, le doute persistait toujours.
    " Je n'ai vu que toi Emma, je le jure. Je n'aurais suivi personne d'autre que toi ainsi. "
Le pirate fit un pas dans sa direction, réduisant ainsi quelque peu la distance qui les séparait. « ▬ Je ... » Je le sais ? Au fond d'elle, oui, mais les sentiments qui l'avaient submergés, eux, lui avaient montrés le contraire. Elle ne termina pas sa phrase, laissant son regard posé sur le pirate, qui semblait tout aussi attristé qu'elle par la situation dans lequel ils étaient. Après tout, ni l'un ni l'autre n'était en tort. Emma avait vu ce que Pan avait désiré, & lui avait suivit son double, ce que l'enfant avait aussi choisit. Choix astucieux, il fallait bien l'avouer.

Hook avait probablement comprit pourquoi elle avait réagit ainsi, même si cela n'expliquait peut-être pas l'excès vu qu'il s'était fait lui aussi piéger. Il fit un nouveau pas vers elle, une part d'elle aurait voulu s'éloigner, mais son coeur lui interdisait de le faire. Elle ne pouvait pas rester sans explication indéfini & oublier ce qu'ils avaient tous deux partager. Le contact de la main d'Hook sur la sienne la rassurèrent un peu.
    " Emma, j'aimerais que tu me crois lorsque je dis que jamais je ne te trahirais. J'ai été idiot, je me suis fais avoir parce que je n'ai voulu voir que ce que je désirais mais jamais, jamais je ne voudrais te faire souffrir d'une quelconque manière. "
Ses paroles étaient sincères, tout comme celles qu'il avait pu prononcer devant Pan, & elle le savait au plus profond d'elle. Mais Pan avait voulu semer le trouble, ce qu'il avait parfaitement réussi. Elle aurait souhaiter pouvoir oublier tout ça, ne garder en tête que les bons souvenirs qu'elle avait passé avec lui. Même si le début entres eux n'avait pas été en très bons thermes, le chemin qu'ils avaient empruntés semblait convenir. « ▬ & Pan l'a bien comprit. Te voir embrasser ... » Elle ne prit même pas la peine de terminer sa phrase, il saurait où elle voulait en venir. « ▬ Je me suis sentie exactement comme il y a onze ans. Trahie, abandonnée ... » A ces mots, les larmes lui montèrent, essayant néanmoins de se maitriser. Le souvenir de Neal n'était probablement pas le meilleur moyen, mais c'était exactement ça qu'elle avait pu ressentir lorsqu'elle avait comprit qu'il était parti, en la laissant finir en prison à sa place. A la seule différence aujourd'hui, était qu'Hook était toujours à ses côtés, à essayer de se rattraper sur quelque chose qu'il n'avait d'ailleurs pas besoin de faire si elle essayait de mettre tout sur le dos de Pan.

« ▬ Je ... » Elle passa sa main libre sur son visage, essayant de chasser la montée de sentiments qui la trahissait dans ses yeux, avant de reposer son regard sur le pirate. « ▬ Je sais que ce n'est pas ce que je crois. » Elle aurait probablement du mal à effacer le trouble qui s'opposait en elle. Mais les sentiments qu'elle portait au pirate, & les paroles qu'il avait pu dire l'empêchait de s'éloigner d'avantage de lui. « ▬ Tu t'es fais ... Piéger. & je ne peux pas t'en vouloir. Mais c'est plus fort que moi. J'aimerai chasser ces sentiments, cette 'image' ... » Elle crispa légèrement sa main qui se trouvait sous celle du pirate, avant de tourner légèrement sa main de façon à attraper la main du pirate.

« ▬ Je suis désolée ... De ne pas te donner la confiance que tu aurais du avoir. » Ce qui leur aurait probablement éviter d'arriver à cette situation. Mais depuis Neal, elle s'était toujours promis de ne plus jamais faire confiance. Pas après ce qu'il lui avait fait. & pourtant, accorder aujourd'hui son entière confiance aurait évité ce genre de conversation & ces doutes. Bien qu'elle ne doutait pas des sentiments du pirate désormais après les déclarations qu'il avait pu faire quelques instants auparavant avant qu'ils ne quittent Pan. « ▬ Je pensais avoir répéter les mêmes erreurs que dans le passé. » S'attacher à quelqu'un, avant d'être seule à nouveau. Le pirate lui prouvait néanmoins le contraire en ce moment-même en étant à nouveau près d'elle. Elle devrait profiter pleinement de cette satisfaction de se dire que tout ceci avait été monté de toute pièce, savoir que les sentiments du pirate envers elle étaient sincères.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Look at me. Have I told you a lie ? Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? Icon_minitimeJeu 5 Déc - 2:24


Look at me. Have I told you a lie ?


T
enter de lui expliquer, ou du moins de lui montrer sa vision. Il avait un peu de mal à se tenir éloigné de la demoiselle dont il sentait la peine d'un simple regard. Mais lorsqu'il fit un pas vers elle il eu la sensation de lui donner l'envie de fuir. Il chassa cependant bien vite cette impression pour se rassurer mais aussi surtout parce que la jeune femme ne bougea pas. Hook assura donc à la demoiselle que lui n'avait suivi que ses traits à elle et en aucune manière ceux de Clochette. Il eu un peu de mal à sentir si Emma accordait du crédit à ses mots, d'autant plus qu'elle ne sembla pas réussir à répondre. Mais le pirate ne se démonta pas et alors qu'elle évoquait ce sentiment qui l'empoignait Hook ne pu se tenir éloigné plus longtemps et vint poser sa main sur la sienne avant d'exprimer le fait qu'il n'avait et n'aurait jamais un jour l'idée de la blesser. Le fait qu'il ait pu faire cela ce soir le mortifiait.

    ▬ " Et Pan l'a bien comprit. Te voir embrasser ... " Elle n'avait guère besoin de finir sa phrase, la peine vrilla le regard pâle du pirate alors que le remord lui sautait à la gorge, l'empêchant de prononcer le moindre mot. " Je me suis sentie exactement comme il y a onze ans. Trahie, abandonnée ... " Il n'avait guère besoin de l'observer pour sentir qu'elle luttait contre les larmes, sa voix suffisait mais comme Hook ne la lâchait pas du regard ses yeux lui apportaient la confirmation de ce qu'il sentait. Sa main se resserra sur celle de la demoiselle lui montrant qu'il était bel et bien là.
    ▬ " Je ne suis pas du genre à abandonner ma belle, ça n'arrivera pas avec moi. "

T
imidement c'est un mince sourire qui se voulait réconfortant qui apparaissait sur les lèvres du pirate. Loin de sous estimer ce qu'elle venait de dire il essayait de l'aider à chasser ces larmes qui montaient en éveillant une flammèche très légèrement humoristique. Il le lui avait dit, il n'avait absolument aucune intention de la blesser ce qui chassait automatiquement toute trahison ou abandon. Préservant son timide sourire il laissa son pouce caresser les doigts de la demoiselle alors que cette dernière essayait de garder la maitrise de ses sentiments en passant sa main libre sur son visage.

    ▬ " Je ... Je sais que ce n'est pas ce que je crois. Tu t'es fais ... Piéger. Et je ne peux pas t'en vouloir. Mais c'est plus fort que moi. J'aimerai chasser ces sentiments, cette 'image' ... " Oh lui aussi aurait voulu balayer cette erreur, la retirer tout bonnement du fils de leurs aventures ici mais c'était malheureusement impossible. Lorsqu'il sentit Emma saisir sa main il resserra doucement ses doigts.
    ▬ " Je sais. "

E
lle n'avait guère à se justifier, maintenant qu'il connaissait sa version de l'histoire il comprenait parfaitement sa réaction. Et même si cela lui était douloureux il pouvait accepter qu'elle prenne un peu de distance même si ces derniers jours elle avait déjà prit pas mal et que c'était probablement en partie pour cela que le pirate s'était refusé de s'interroger lorsque cette Emma était venue le réveiller et l’entraîner ainsi. Animé par l'espoir d'avoir enfin un moment avec elle il n'avait pas voulu écouter cette petite part de son esprit qui s'était mit en alerte.

    ▬ " Je suis désolée ... De ne pas te donner la confiance que tu aurais du avoir. Je pensais avoir répéter les mêmes erreurs que dans le passé. " Il devenait vraiment difficile pour le pirate de ne pas l'attirer dans ses bras pour tenter de lui apporter du réconfort. Mais il avait de multiple raison qui faisait qu'il craignait de faire un mauvais pas en faisant ça alors en désespoir de cause Hook attira doucement la main de la demoiselle et déposa un baiser sur le dos de celle-ci avant de l'observer quelques instants.
    ▬ " Le seul qui répète ses erreurs ici c'est moi. " Et pourtant il avait souffert de cette illusion qui avait sournoisement prit l'apparence de l'être perdue lorsqu'il était retourné au pays imaginaire. Mais de toutes évidences il n'avait pas retenu de ses erreurs plus que quelques siècles plus tard il s'était à nouveau fait avoir, provoquant de nouvelles souffrances. Son regard pâle se releva alors vers la jeune femme. " Mais j'ose tout de même espérer qu'un jour je gagnerais définitivement cette confiance. "

U
n fin sourire perça à nouveau sur ses lèvres. Lorsque ce jour arriverait il ne l'aura pas démérité car il faisait tout de même preuve d'une grande détermination en traversant tout cela sans rien lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Look at me. Have I told you a lie ? Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? Icon_minitimeJeu 5 Déc - 13:21


«  Emma, look at me. Have I told you a lie? »
Captain Swan


Sur cette île, rien ne se passait comme ce qu'elle avait entendre dans les contes durant son enfance. Pan n'était que manipulateur, & eux se trouvaient être les pions. & le comprenait d'avantage aujourd'hui en voyant jusqu'où il avait pu aller. Elle aurait pu ne pas douter de lui, si elle lui avait accordé sa totale confiance, sachant pertinnement que ce qu'ils avaient vécu avait révélé leurs sentiments.

    " Je ne suis pas du genre à abandonner ma belle, ça n'arrivera pas avec moi. "
Hook resserra sa main autour de la sienne, ce qui la rassura, son mince sourire qui s'afficha sur son visage. Il se voulait réconfortant, ce qu'elle comprenait. Elle n'était pas la seule à avoir souffert de cette erreur, elle l'avait bien comprit en voyant la réaction du pirate lorsqu'il l'avait aperçu derrière l'arbre. La manipulation était quelque chose qu'elle ne supportait pas.

Elle pouvait au moins être rassurée sur l'intention d'Hook à son égart. Même si elle ne savait pas où cela pouvait bien les mener avec une idylle probablement inattendue donc elle n'avait pas encore soufflé mot à ces parents, mais tant que les sentiments étaient présents, elle n'avait pas besoin de s'en inquiéter pour le moment. Elle espérait, & voulait avoir elle aussi le droit à une fin heureuse comme dans les contes qu'elle connaissait. Jusqu'à présent, elle voyait sa vie comme déjà tracé, ne serait-ce par tout ce qu'elle avait du accomplir jusqu'à aujourd'hui, briser la Malédiction, elle n'avait fait que suivre le destin qui lui avait été écrit. Aujourd'hui pourtant, elle essayait de se rassurer & de se dire qu'elle n'était plus seule. Elle avait son fils - lorsqu'elle l'aurait récupéré des mains de Pan -, ses parents, - même si les relations n'étaient pas celle qu'elle aurait pu espérer - & ce pirate, qui avait prit une place tout aussi importante dans sa vie, dans des conditions qu'elle n'aurait jamais cru capable.

    " Je sais. "
Elle hocha simplement la tête, au moins, ils avaient clarifier leur situation. Ce n'était guère ce que tous deux avaient pu imaginer, ce qui rassurait tout de même la demoiselle & comprenait désormais pourquoi était-ce son double, le visage emplit de peine, tout comme elle l'était à cet instant où elle l'avait vu, prendre la place de Clochette. Ce n'était que la simple vision qui avait fait que le pirate puisse avoir quitter le camps.

    "  Le seul qui répète ses erreurs ici c'est moi. "
Le baiser qu'il déposa sur le dos de sa main fit afficher un léger sourire à la demoiselle, qui essayait de prendre le dessus face à tout cela. Mais les paroles du pirate montrait que Pan n'était pas à sa première manipulation. « ▬ Ce n'est pas de ta faute. Nous faisons tous des erreurs ... » Qu'elle aimerait pourtant éviter. Elle savait aujourd'hui que lui ne l'abandonnerait pas. C'était du moins ce qu'il lui faisait comprendre & ce qu'elle désirait.

    " Mais j'ose tout de même espérer qu'un jour je gagnerais définitivement cette confiance. "
La jeune osa alors, essayant de chasser tout ce qu'elle avait pu voir quelques instants auparavant, elle ne devait que profiter du moment présent, approcher son autre main du visage du pirate pour la poser sur sa joue, laissant son pouce caressant sa joue. « ▬ Ce n'était  probablement pas ce que Pan attendait. Mais je dois apprendre à te faire confiance, sans le regretter. » Non, elle ne regrettait pas de lui faire confiance. Il fallait qu'elle laisse ses sentiments prendre le devant, ne pas se laisser enfermer sur elle-même par ce qu'elle avait vu.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Look at me. Have I told you a lie ? Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:36


Look at me. Have I told you a lie ?


I
l devait essayer de passer au-dessus de cette peine pour réussir à réconforter la demoiselle. Dissiper sa propre douleur pour tenter de passer à autre chose. Le pirate fini donc par afficher un fin sourire pour apaiser ces sentiments qu'il sentait chez la jeune femme. Il resserra doucement ses doigts sur les siens et réprima son envie de la prendre tout simplement dans ses bras. Il réussi à esquiver ce désir en venant déposer un baiser sur la main d'Emma qu'il tenait et il capta furtivement le sourire que cela produit chez la demoiselle. Hook évoqua que s'il y avait bien une personne ici présente qui retombait dans ses erreurs c'était bien lui, la jeune femme elle n'était pas dans ce cas. Car il osait comprendre, dans le parallèle qu'elle osait tracer, qu'elle l'estimait bien comme un prétendant à son cœur. C'était là quelque chose bien agréable à ressentir et il pouvait lui assurer que l'histoire que la jeune femme redoutait ne se reproduirait pas avec lui.

    ▬ " Ce n'est pas de ta faute. Nous faisons tous des erreurs ... " Il était assez "drôle" de voir qu'Emma semblait être prête à passer au-dessus des erreurs du pirate mais pas des siennes, c'était compréhensible mais quelque peu ironique.
    ▬ " J'aurais préféré ne pas refaire celle-ci. "

S
on regard pâle demeurait tournait vers cette peau sur laquelle il avait posé ses lèvres avant que son pouce ne la caresse doucement. Il releva par la suite ses yeux vers la demoiselle baissant un peu leurs mains avec un fin sourire qui semblait s'excuser à nouveau. Le pirate exprima ensuite l'espoir qu'un jour il gagnerait cette confiance qu'il grappillait doucement depuis quelques temps mais qui lui manquait encore cruellement. A ces mots la belle leva sa main libre pour la poser sur le visage du pirate dont le sourire fut ravivé de ce simple contact. Il était heureux de constater que ses craintes n'avaient pas toutes des fondements, lorsqu'il avait retrouvé Emma avec ce visage qui avait exprimé tant de douleur il avait eu peur que par cette simple manigance Pan ait réussi à tout briser mais cela n'était évidemment pas le cas.

    ▬ " Ce n'était probablement pas ce que Pan attendait. Mais je dois apprendre à te faire confiance, sans le regretter. " La peine dessinée sur le visage du pirate commençait à se transformer en une simple douceur alors que sa joue semblait se mettre en quête de ce contact en se posant dans le creux de la main d'Emma.
    ▬ " Lorsque tu auras ramené Henry à la maison tu auras tout le temps d'apprendre cela et j'essayerai d'être un bon professeur. "

L
e ton dont le pirate usait ne semblait guère laisser place à l'indécision, il savait que la demoiselle parviendrait à ses fins et après cela il pourrait pleinement ouvrir ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Look at me. Have I told you a lie ? Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:00


«  Emma, look at me. Have I told you a lie? »
Captain Swan


Qui ne tombait pas dans les pièges de Pan ? Il était tellement manipulateur qu'elle était tomber elle aussi dans son piège. Elle avait perdu toute confiance en lui en voyant Clochette penché sur lui. Du moins, c'était là la vision qu'elle avait & qui n'avait pas été la même pour le pirate. Pan avait su trouver une faille qui allait les éloigner ... Ce qui avait marché un court instant avant qu'Hook ne veuille avoir des explications sur ce qu'elle avait véritablement vu. Elle s'était alors résigné à s'arrêter pour le lui dire, comprenant ainsi la parfaite machination que l'enfant avait créée.
Elle ne pouvait pas passer outre ses sentiments néanmoins. & c'était probablement ça qui l'avait le plus fait souffrir. Elle avait enfin laissé place aux sentiments qu'elle lui portait, avant de les voir s'évanouir un instant par ce 'jeu'. Ce qui était probablement le plus douloureux dans tout ça. Savoir que l'être aimé vous file entres les doigts.

    " J'aurais préféré ne pas refaire celle-ci. "
 Il n'y avait pas d'autres explications possibles selon elle. Elle avait comprit que la femme importante aux yeux du pirate n'était autre que Milah, la mère de Neal. Elle savait l'importance des sentiments que le pirate avait pour elle, pourquoi son esprit de vengeance envers Gold était si fort. « ▬ Il t'a montré ... » Elle se résigna néanmoins à prononcer son prénom, le pirate avait probablement assez souffert durant ses siècles pour devoir encore supporter sa curiosité qui n'avait pour le moment pas lieu d'être. Elle comprenait ce qu'il pouvait ressentir, à croire qu'ils n'avaient tous deux pas le droit d'avoir de fin heureuse. Emma n'avait probablement pas autant souffert du haut de ses vingt-huit ans que lui, mais se mettait volontiers à sa place pour le comprendre. Elle n'avait pas été très douce non plus avec lui ses derniers jours pour que Pan puisse trouver une faille qui puisse satisfaire le pirate en lui montrant la sauveuse devant lui. Elle avait prit ses distances avec lui depuis qu'elle avait dormi dans ses bras pour ne pas éveiller de soupçons. Aujourd'hui, elle ne referait probablement pas la même erreur.

    " Lorsque tu auras ramené Henry à la maison tu auras tout le temps d'apprendre cela et j'essayerai d'être un bon professeur.  "
 « ▬ Tu es si sur de toi. » Elle aurait aimé avoir son assurance. Elle ne se voyait de toute façon pas rentrer à StoryBrooke sans son fils, mais doutait de plus en plus de le trouver sans qu'il ne soit devenu un Perdu. Le miroir lui avait pour le moment démontré le contraire.  « ▬ Un pirate comme professeur ... » Elle leva légèrement les yeux au ciel, comme si cette idée lui déplaisait, ce qui était bien évidemment tout  autre. Elle devait apprendre à lui faire confiance, & passer un peu plus de temps à ses côtés.  « ▬ On ne pourra probablement pas oublier le passé. Les souvenirs ne s'effacent pas. » Milah. Neal. Les erreurs qu'ils avaient pu commettre par la suite.  « ▬ Mais on peut au moins essayer de se créer un futur. » Penser au présent, en essayant de mettre de côté les sentiments qui avait afflué en elle lorsqu'elle s'était à nouveau sentie trahie & abandonnée & voir plus loin que ça. Elle garda sa main sur la joue du pirate, avant de la quitter après avoir caresser une dernière fois sa joue. Elle la déposa sur la main du pirate, désormais encadrer de ses mains, comme pour ne pas le laisser fuir. Une fois de retour sur le camps, elle ne savait pas si elle pourrait se permettre un tel contact sans oublier qu'elle n'avait toujours pas parlé à Mary-Margaret & David de tout cela. Elle avait voulu laissé couler les différences qu'ils pouvaient y avoir, mais elle ne comptait pas leur laisser le choix de toute façon si tel était le choix qu'elle avait fait.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Look at me. Have I told you a lie ? Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:08


Look at me. Have I told you a lie ?


L
e regard pâle du pirate demeurait sur la main d'Emma qu'il tenait. Oui, il aurait préféré ne pas retomber dans ce piège qui l'avait tellement fait souffrir la première fois. Il avait en quelque sorte perdu une deuxième fois Milah lorsque la supercherie avait été dévoilée et la douleur avait été encore plus violente. Mais cela lui avait aussi fait comprendre la perfidie de cet enfant auquel il n'avait plus jamais accordé sa confiance. Au moins cette fois il n'avait perdu personne mais la douleur avait tout de même été virulente lorsqu'il avait comprit ce qu'il avait fait à la belle. Cependant leur discussion semblait apaiser ces sentiments et ce n'était pas une impression désagréable.

    ▬ " Il t'a montré ... "

L
e pirate releva doucement son regard pâle alors qu'il saisissait qu'Emma avait touché la vérité. Cette simple évocation fit à nouveau percer la peine dans les yeux de Hook qui afficha cependant un sourire pour vaguement confirmer à la jeune femme qu'elle voyait juste. Mais il n'était pas vraiment certain de vouloir entrer dans ce sujet alors il ne prononça pas un mot dans ce sens. Il préféra plutôt démontrer à la demoiselle qu'il croyait en elle et à la concrétisation de son objectif qui était actuellement de ramener son fils chez lui. Mais il ne manquait pas non plus l'occasion de profiter du contact que lui accordait Emma. On pouvait peut-être dire que Pan venait de leur donner l'occasion de se retrouver et après ces deux jours "d'ignorance" le capitaine ne pouvait s'en plaindre.

    ▬ " Tu es si sur de toi. " Un léger amusement sembla percer sur le visage du pirate.
    ▬ " C'est que tu ne m'as jamais donné l'occasion de douter. " Il n'avait jamais vu la demoiselle échouer alors elle n'allait pas commencer maintenant n'est-ce pas ?
    ▬ " Un pirate comme professeur ... " La belle leva les yeux au ciel comme si cette idée paraissait absurde et l'homme lâcha un léger rire qu'il étouffa doucement dans la main d'Emma.
    ▬ " J'ai l'impression que tu trouves cette idée absurde. " Mais au vue de son sourire il semblait loin de lui en vouloir.
    ▬ " On ne pourra probablement pas oublier le passé. Les souvenirs ne s'effacent pas. Mais on peut au moins essayer de se créer un futur. " L'amusement de Hook se dissolu doucement à ces mots, son regard retrouva celui de la jeune femme pour ne plus la lâcher. Il avait un peu de mal à croire que la demoiselle parlait de futur en l'incluant, c'était bien là ce qu'il désirait mais il ne s'attendait pas à l'entendre maintenant.
    ▬ " En voila des paroles pleines de sagesse. " Il sentit ma main d'Emma se retirer de sa joue pour rejoindre leurs doigts déjà uni. " Je ne demandes que ça Princesse. "

U
ne chance de partager son futur, c'était en effet là tout ce qu'il pouvait demander. Et le fait que la jeune femme l'évoque ainsi d'elle-même pouvait difficilement lui faire plus plaisir. Sa main se resserra à nouveau sur celle de la demoiselle à qui il souriait doucement, il ne semblait pas décider à vouloir la lâcher du regard mais à présent qu'ils y voyaient plus clair peut-être pouvait-il se permettre de rejoindre le camp ... Même si l'idée de replonger dans l'ignorance était bien loin d'enchanter le pirate il sentait qu'il était à nouveau capable d'endurer cela sans s'angoisser en songeant à ce qu'ils venaient de traverser.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Look at me. Have I told you a lie ? Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? Icon_minitimeVen 6 Déc - 1:47


«  Emma, look at me. Have I told you a lie? »
Captain Swan


Cette nuit avait un peu mal commencé. Alors qu'elle pensait devoir fuir le pirate pour éviter de revoir sans cesse la même scène devant les yeux, elle lui avait fait face ce qui avait eu le don d'apaiser pourtant les tensions & de clarifier la situation. Probablement une chose à laquelle Pan ne s'attendait pas. Lui qui avait essayer de briser cette nouvelle idylle, les choses étaient différentes. Même si elle n'allait pas pouvoir oublier le passé ainsi, elle allait pouvoir essayer d'avancer sereinement en étant sur, une seconde fois des sentiments du pirate.

    "  C'est que tu ne m'as jamais donné l'occasion de douter. "
 Si elle pouvait avoir aussi confiance en elle que la confiance qu'il lui accordait. « ▬ Pas même une seule fois ? » Lâcha-t-elle, pointe d'ironie dans la voix. Il avait au moins confiance en elle. Confiance qu'elle n'aurait pas du avoir après tout ce qu'elle avait pu lui faire. & pourtant, il n'avait jamais cessé apparemment de croire en elle.

La situation s'était apaisée, Emma ne pouvait nier qu'elle préférait cela à la situation quelques instants plus tôt. Le rire que le pirate lâcha à ses paroles comme si elle doutait de lui la rassurèrent encore plus.  

    " J'ai l'impression que tu trouves cette idée absurde. "
 « ▬ Disons que tu restes un pirate ... & que les pirates n'ont pas spécialement une bonne réputation. » Toutes ces histoires où les pirates voir apparaissaient comme des hommes sans grandes manières, méchants ... N'était-ce pas comme un 'méchant' que le Capitaine Crochet était-il représenter dans ses souvenirs d'enfance ? Tout était différent ici. & elle préférait de loin l'homme qui se trouvait devant elle que l'image qu'elle avait pu se faire du 'personnage'.

La situation avait prit une toute autre tournure, qu'elle accueillait à bras ouverts en essayant de chasser les derniers troubles qui trainaient dans son esprit.

    " En voila des paroles pleines de sagesse. Je ne demandes que ça Princesse. "
 Il fallait qu'elle pense à sa vie à leur retour à StoryBrooke. S'habituer à nouveau à tout cela, chose qu'elle avait encore du mal à accepter. Elle en venait parfois à regretter la vie qu'elle menait à Boston, une vie 'sans danger' & sans prise de tête. Mais si Henry n'était pas venu frapper à sa porte, elle n'aurait rien connu de tout ça. Avoir une famille. Pouvoir aimer à nouveau un homme. Essayer d'imaginer une fin heureuse à laquelle toutes les petites filles aspiraient.  « ▬ Il faut que j'essaye de me comporter en mère 'exemplaire' de temps en temps ... » Elle souhaitait remplir son rôle de mère correctement, elle qui avait déjà eu de nombreuses failles avec Henry, ne serait-ce qu'avec le mensonge sur l'identité de son père & le tissu de mensonge qu'elle avait pu lui dire. Elle l'avait abandonné, pour son bien comme le sien. Aujourd'hui, elle devait faire des choix en conséquences.  « ▬ Je suis loin d'être une Princesse. Pas de grande robe ni de château. » & un pirate en guise de 'Prince Charmant' ? Elle était loin de toutes ces princesses, mais ne regrettait pas ces choix. Elle se voyait pas faite pour une vie dans la Foret Enchantée, & encore moins en tant que Princesse. La vie qu'elle avait mené à Boston lui avait fort bien convenu durant dix ans, & elle avait essayé de s'intégrer à celle qu'elle avait commencé à mener à StoryBrooke.

Le contact de la main d'Hook prise au piège entres les siennes l'apaisait. Son regard se perdait volontiers dans les yeux du pirate, qui avaient eux aussi trahit la souffrance qu'il avait pu ressentir par ce 'jeu'. Elle n'avait d'ailleurs pas relever au sujet de Milah pour ne pas le faire souffrir d'avantage. Elle libéra néanmoins la main du pirate, avant de faire glisser lentement la main que le pirate tenait pour que le contact de leurs doigts durent un court instant encore. Elle replaça une mèche rebelle derrière son oreille, avant de quitter le pirate des yeux pour le poser derrière elle, après s'être tournée. Le camps n'était pas si loin que ça. Elle n'avait pourtant pas l'envie d'y retourner spécialement, sachant que des moments comme ceux-là étaient rares, même si elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même. C'était elle qui avait installée cette distance durant ces deux derniers jours, qui lui faisait bien regretter les bras du pirate.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Look at me. Have I told you a lie ? Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? Icon_minitimeVen 6 Déc - 2:47


Look at me. Have I told you a lie ?


A
ussi étonnant que cela puisse paraître le duo semblait réussir à faire face à leur mésaventure de la nuit et les sourires commençaient doucement à refaire surface même chez Emma qui se laissait doucement entraîner par cette initiative du pirate. Celui-ci ne manqua pas de marquer sa confiance envers la demoiselle ce qui ne manqua pas d'étonner l'intéressée qui ne semblait pas certaine de croire ou de comprendre d'où sortait ce sentiment indéfectible chez Hook.

    ▬ " Pas même une seule fois ? " Le pirate préserva son léger amusement sur ses traits à cette interrogation.
    ▬ " Je me fie à ce que j'ai vu ma belle et je t'ai toujours vu gagner même lorsque c'était à mes dépens. "

H
ook évoqua par la suite la possibilité qu'il puisse lui apprendre à lui délivrer un beau jour sa confiance et la réaction de la jeune femme entraîna un léger rire chez le pirate qui vint le taire au creux de la main de la demoiselle.

    ▬ " Disons que tu restes un pirate ... Et que les pirates n'ont pas spécialement une bonne réputation. " Nous en revenons donc à cette histoire de pirate et de contes qui avait entraîné tant de méfiance chez la jeune femme à son encontre. Mais cette fois l'intéressé préféra prendre cela au second degré, gardant son sourire sur ses lèvres.
    ▬ " Alors peut-être que je devrais espérer ne pas commettre quelque chose qui mettrait à mal ces si beaux aprioris. "

U
n murmure amusé, voilà ce qui sortit des lèvres du pirate. Puis Emma évoqua leur passé et leur avenir, ce qui eu l'effet d’apaiser l'amusement de Hook pour ne laisser qu'une certaine douceur à cette évocation. Sa joue se retrouva bientôt orpheline, la main de la demoiselle la quittant pour venir se poser sur leurs doigts mais ce geste ne l'empêcha guère d'affirmer à Emma que ce qu'elle évoquait n'était là que son désir.

    ▬ " Il faut que j'essaye de me comporter en mère 'exemplaire' de temps en temps ... " Ces mots étonnèrent un peu Hook qui fini par les mettre sur le compte de l'éternel manque de confiance en soi qu'avait la demoiselle et doucement il entreprit de la contredire.
    ▬ " Je n'ai encore rien vu qui remettrai en doute ton "exemplarité" en la matière. " Elle avait tout fait au cœur de cette Forêt Enchantée qu'elle ne connaissait absolument pas pour retrouver Henry et elle refaisait la même chose ici, au beau milieu du pays imaginaire. Le sentiments qu'elle portait à son fils étaient véritables et elle faisait de son mieux, pour le pirate il n'en fallait pas moins pour correspondre à l'idéal d'une mère.
    ▬ " Je suis loin d'être une Princesse. Pas de grande robe ni de château. " L'amusement de Hook revint à ces mots alors qu'il resserrait doucement sa main sur la sienne.
    ▬ " Mais les vraies princesses ne se reconnaissent pas à leurs robes ou leur château. C'est à toi de décider celle que tu veux être. Cependant, si un beau jour l'envie te prend de te glisser dans une robe j'aimerais avoir le privilège de te voir dans cette tenue. "

L
e pirate acheva ses mots dans un murmure on ne peut plus amusé et qui trouva sa véritable fin dans un clin d’œil. Quelques instants plus tard il sentit que la demoiselle voulait reprendre ses mains et il les laissa doucement glisser entre ses doigts avant de laisser retomber son bras le long de son corps. Il n'eut aucune difficulté à capter le regard d'Emma vers le camp et il se prit à croire qu'elle ne désirait pas mettre fin à cet instant. Il aurait aimé lui dire qu'il lui suffisait que de quelques mots pour cesser cette mascarade qu'elle voulait maintenir devant le regard des autres mais il ne désirait pas aller à l'encontre de cette volonté.

    ▬ " Ne me dit pas que tu as encore des envies de balade. "

S
i cette réplique était humoristique il était clair que Hook partageait ce manque de motivation à rejoindre le camp mais la raison faisait qu'ils n'avaient pas grand-chose d'autre à faire.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Look at me. Have I told you a lie ? Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:19


«  Emma, look at me. Have I told you a lie? »
Captain Swan


Le pirate gardait son air amusé, au moins la situation était un peu plus détendue qu'elle n'était lorsqu'Emma prenait une certaine distance face à lui. Les deux versions avaient vu le jour & les 'accusations' n'avaient plus lieu d'être au vu de la situation.

    " Je me fie à ce que j'ai vu ma belle et je t'ai toujours vu gagner même lorsque c'était à mes dépens. "
Elle ne laissa qu'un sourire s'afficher sur ses lèvres. Il était vrai qu'elle avait mis Hook dans des situations qui la laissait elle prendre l'avantage, comme lorsqu'elle l'avait attaché en haut de ce haricot géant, demandant au géant qui s'y trouvait de le libérer après. Il était d'ailleurs assez étrange de voir où tout cela les avait mené jusqu'à aujourd'hui, elle qui s'était toujours méfier du pirate. Certes, il avait toujours eu un certain charme, elle ne le niait pas, mais ne se voyait pas un jour partager quelque chose avec lui. La situation avait évolué désormais.

    " Alors peut-être que je devrais espérer ne pas commettre quelque chose qui mettrait à mal ces si beaux aprioris. "
« ▬ Mais les 'princes charmants' sont loin d'être ce qu'ils paraissent. » Peut-être mise à part son père qui portait le même nom dans le conte dans lequel il était tiré. « ▬ Ce ne sont que des contes pour faire rêver les enfants & faire espérer les petites filles de trouver un jour l'homme parfait. » Aussi fallait-il qu'il puisse exister. Elle qui avait perdu toute confiance à retrouver un jour quelqu'un, le pirate avait su lui faire les armes pour qu'elle puisse dévoiler ses sentiments. Bien que ce n'était que le début, qui commençait d'ailleurs en beauté au vu de la nuit qu'ils venaient de passer avec les manigances de Pan, elle ne doutait plus de leurs sentiments.

    " Je n'ai encore rien vu qui remettrai en doute ton "exemplarité" en la matière. "
Elle garda le silence, sachant qu'Hook tenterait en vain de la convaincre qu'elle faisait de son mieux. Chose qu'elle essayait de faire, profiter des moments présents avec son fils depuis qu'elle avait comprit ce qu'il se passait. Le plus dur avait été de rester à StoryBrooke, bien que l'envie de quitter la ville avec son fils lui avait déjà traversé l'esprit avant la levée de la Malédiction.

    " Mais les vraies princesses ne se reconnaissent pas à leurs robes ou leur château. C'est à toi de décider celle que tu veux être. Cependant, si un beau jour l'envie te prend de te glisser dans une robe j'aimerais avoir le privilège de te voir dans cette tenue. "
Elle avait du mal a imaginer ce qu'aurait pu être sa vie si tout cela ne s'était jamais produit. Membre d'une famille royale, les robes, les bals, & tout ce qui s'en suivaient ... Très peu pour elle. Malgré la solitude qu'elle avait éprouvé depuis son jeune âge, elle n'arrivait pas à regretter ce qu'elle avait pu y faire. « ▬ Tu seras le premier au courant. Si ça arrive un jour. » Laissant un air amusé aussi dans sa voix. Peut-être y prendrait-elle goût, mais elle troquerait volontiers son pull noir pour retrouver sa veste en cuir rouge laissant à SB.  Elle avait relâché la main du pirate, avant de poser son regard sur le camps. Tiraillée entre l'idée de le rejoindre pour ne pas éveiller de soupçon & l'idée de rester là près de lui pour profiter de ses moments rares.

    " Ne me dit pas que tu as encore des envies de balade.  "
Elle tourna vivement le regard vers le pirate. « ▬ L'idée ne me déplairait pas, mais ce n'est probablement pas la meilleure solution. » S’éclipser encore une fois, les Charming ne le supporteraient peut-être pas. & elle n'allait pas nier que le fait de ne pas partager ce qu'elle pouvait ressentir ne serait-ce qu'avec sa mère la déranger. Mary-Margaret avait été l'une des premières à lui faire confiance lorsqu'elle était arrivé à StoryBrooke, & leur relation avait encore plus évolué en connaissant leur véritable lien, même si la demoiselle avait encore du mal à s'y faire.
Rester planté là ne leur donnerait pas grand chose, bien qu'elle pouvait ainsi profiter de lui sans avoir à en parler à ses parents pour le moment, bien qu'elle ne comptait pas le cacher indéfiniment. Bien qu'avec ce qu'elle avait vu quelques instants, il était hors de question pour révéler quoique se soit sur les moments qu'elle avait pu passer, la discussion qu'ils avaient tous deux avaient apaiser les tensions, lui permettant de reprendre une certaine 'confiance' chez le pirate sur l'étendu de ses sentiments.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Look at me. Have I told you a lie ? Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:04


Look at me. Have I told you a lie ?


D
ire que les pirates ne bénéficiaient guère d'une bonne réputation était bien loin d'être un mensonge. D'ailleurs il fut un temps où il chassait ces gredins des océans mais cela faisait bien longtemps que ce temps était révolu. Le capitaine se fichait bien de ces aprioris surtout qu'au final ils apportaient une certaine tranquillité car les naïfs capables de se fier à ces idées faisaient tout pour ne pas entraver le passage d'un pirate. A vrai dire c'est "on dit" ne l'avait véritablement dérangé qu'avec la belle et il était bien heureux de commencer à faire évoluer cette situation.

    ▬ " Mais les 'princes charmants' sont loin d'être ce qu'ils paraissent. Ce ne sont que des contes pour faire rêver les enfants & faire espérer les petites filles de trouver un jour l'homme parfait. " Ainsi Emma passait des pirates aux princes et Hook avait quelques difficultés à saisir comment le sujet s'était tourné vers cela mais il ne se départagea pas de son amusement pour autant.
    ▬ " J'ai toujours trouvé cruel de faire miroiter cette perfection à ces petites demoiselles. En tout cas je ne suis peut-être pas un prince mais je pense répondre au second critère. "

N
on il n'avait pas de sang royal mais il n'était pas dépourvu de charme, n'est-ce pas ? Il était le premier à en faire usage et en manière générale cela lui réussissait assez bien alors dire qu'il n'en avait pas serait un beau mensonge. Mais le fait qu'il ait parfaitement conscience de cela ne l'empêchait guère d'évoquer le sujet avec l'amusement qui lui seyait bien. Le pirate tenta par la suite de rassurer la demoiselle sur son rôle de mère qu'il estimait parfaitement tenue par la jeune femme puis leur conversation revint sur la royauté et les princesses.

    ▬ " Tu seras le premier au courant. Si ça arrive un jour. " Voilà quelques choses qu'il ne risquait pas d'oublier et il ne manquerait pas de le lui rappeler en temps et en heure.
    ▬ " Je serais flatté par un tel privilège. "

L
a tournure de leur conversation était à présent bien plus agréable. Il était plaisant de voir l'amusement du pirate se répercuter chez Emma, effaçant les traces de ce qu'elle avait ressenti un peu plus tôt. Il aurait préféré pouvoir garder la main de la demoiselle dans la sienne mais lorsqu'il la senti filer il la laissa glisser doucement entre ses doigts avant de porter son attention vers la direction qu'observait à présent la jeune femme. Elle semblait de toutes évidences partagée entre l'idée de revenir au camp et de rester là, chose qui achevait de rassurer le pirate lorsqu'il songeait que quelques instants auparavant Emma cherchait à maintenir une distance entre eux et à rentrer au plus vite.

    ▬ "L'idée ne me déplairait pas, mais ce n'est probablement pas la meilleure solution. " Le regard de la belle était rapidement revenue vers lui et il lui sourit doucement avant de lever sa main pour brièvement passer son pouce sur sa joue.
    ▬ " Non en effet, surtout si tu tiens toujours à cette discrétion. "

L
es parents de la demoiselle étaient loin d'être bête, d'ailleurs ils étaient déjà sur cette piste depuis un moment, du moins en ce qui concernait le pirate, ils ne devaient pas encore avoir flairé la réciprocité qui s’installait car Emma était assez douée lorsqu'il fallait ignorer le capitaine qui lui passait une grande partie de ses journées à l'observer.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Look at me. Have I told you a lie ? Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:23


«  Emma, look at me. Have I told you a lie? »
Captain Swan


Une discussion étrange, passant des 'larmes aux rires', & des pirates aux princes charmants. Jusqu'à présent, aucune personne qu'elle avait pu rencontrer tiré d'un 'conte de fée' ne s'était révélée être exactement pareil que dans les histoires qu'elle avait entendu petite. Pirate comme prince charmant.

    " J'ai toujours trouvé cruel de faire miroiter cette perfection à ces petites demoiselles. En tout cas je ne suis peut-être pas un prince mais je pense répondre au second critère.  "
« ▬ Allons donc. » Emma laissait un rire s'échapper de ses lèvres, avant de secouer légèrement la tête face à la tournure que prenait cette situation pourtant critique quelques instants auparavant alors qu'elle le 'fuyait'. Elle n'allait pourtant pas nier que le pirate avait un certain charme, dont il avait un peu joué lorsqu'elle s'était retrouvé dans la Forêt Enchanté en compagnie de sa mère, Mulan & Aurore. Il avait au moins un atout qui lui permettait d'avoir ce qu'il voulait, puisqu'il ne devait laissait insensible celles qu'il prenait dans ses filets.

    " Je serais flatté par un tel privilège. "
Ce n'était pas demain la veille qu'elle allait troqué son jean contre une robe, mais que pouvait-elle savoir de l'avenir ? Même si elle ne se voyait pas vivre dans le monde dans lequel elle appartenait, mais plutôt celui où elle avait grandit, elle n'était pas à l’abri de devoir prendre une décision qui pouvait tout changer. « ▬ Je serai donc ravie de t'en tenir informé. » Déjà à Boston ou autre ville qu'elle avait vu fréquenter, il était rare qu'elle ne se mette sur son 31. Ou alors elle n'en gardait pas spécialement de bons souvenirs.

Elle brisa alors le contact de leurs mains, ne sachant que faire face à cette situation. L'idée d'une seconde 'balade nocturne' était probablement à éviter pour ne pas inquiéter les autres. La main du pirate se rapprocha alors du pirate, alors qu'elle venait de reposer les yeux sur lui, sentait son pouce passer sur sa joue.

    " Non en effet, surtout si tu tiens toujours à cette discrétion.  "
Elle baissa un instant le regard. Elle était d'ailleurs la seule responsable de cette situation de 'discrétion'. C'était elle qui l'avait imposé au pirate. & ce qu'il s'était produit cette nuit-là était peut-être tout ce qu'elle avait mériter pour comprendre que le pirate plus qu'elle ne le pensait dans sa vie. Elle doutait de vouloir garder tout ça pour elle après ça, il était d'ailleurs peut-être préférable qu'elle puisse en parler avec Mary-Margaret. « ▬ Cette discrétion n'avait pas lieu d'être. » Elle redressa alors le visage vers lui, plongeant pour une énième fois ses yeux dans les siens. Elle posa par la suite un de ses mains sur le torse de l'homme qui se trouvait face à elle.
« ▬ Un caprice de 'princesse' qui va devoir changer. » Ce mot sonnait faux à ses oreilles, elle aurait probablement à accepter sa condition de membre de famille royale. Mais autant jouer avec les mêmes mots que le pirate. Le pirate n'avait pas mérité autant de méfiance & d'indifférence après ce qu'ils avaient partagés & c'était pourtant ce qu'elle avait fait. Fuyant ses regards, faisant comme si rien ne s'était passé.  Emma avait donc gardé le silence sur tout cela, probablement par peur de s'éloigner de son but premier, des jugements qui pourraient être fait. Mais Hook était venu ici aussi pour la même raison qu'elle, l'aider à retrouver Henry. & elle doutait fortement qu'il la pousse dans l'autre sens sachant tout les choix & sacrifice qu'il avait pu faire jusqu'à présent.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Look at me. Have I told you a lie ? Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:03


Look at me. Have I told you a lie ?


P
lusque que l'on était à parler de charme le pirate ne manqua pas d’appuyer son affirmation au sujet de sa possession d'un tel atout avec son expression la plus charmeuse de son arsenal qui était discrètement relevé par un certain amusement. Et au final Hook ne fut clairement pas offusqué en entendant le rire de la Miss car après tout c'était probablement ça qu'il recherchait.

    ▬ " Allons donc. " L'amusement du pirate prit finalement le pas sur ce fameux air charmeur.
    ▬ " Mettrais-tu donc en doute cela ? "

F
ranchement après ces gestes et ces instants qu'ils avaient pu partager elle ne pouvait guère prétendre qu'il manquait de charme à ses yeux. Mais Hook n'était pas de ceux qui se complaisait dans la réception de fleurs même de la part d'une jolie demoiselle et c'est bien pour cela qu'il n'insista guère sur ce sujet et passa à un autre. Ils furent donc amenés à discuter sur un potentiel futur où Emma endosserait les habits de son rang, perspective qui semblait intéresser le pirate qui n'avait guère l'intention de rater cela si l'occasion se présentait.

    ▬ " Je serai donc ravie de t'en tenir informé. "

H
ook répondit à cela d'un sourire, espérant bien pouvoir être tenu informé de ce genre de chose. Emma sembla ensuite s'intéresser au camp qui n'était plus bien loin et qui ne semblait guère l'attirer à présent. Cependant ils allaient devoir y retourner, ne serais-ce que pour ne pas inquiéter leurs compagnons d'aventure et c'est ce que le pirate insinua doucement en laissant passer sa main sur le visage de la belle.

    ▬ "Cette discrétion n'avait pas lieu d'être. Un caprice de 'princesse' qui va devoir changer. " Voila une réplique qui étonna Hook d'une manière bien agréable et il ne put que doucement répondre au sourire de la demoiselle alors qu'il sentait la main de cette dernière trouver sa place sur son torse. Un infime espoir perça dans le regard du pirate en entendant cela et son regard pâle ne lâcha pas celui d'Emma.
    ▬ " Tu le penses vraiment ? " Hook avait un peu de mal à dissimuler l'espoir qu'elle éveillait ainsi car même s'il faisait de son mieux il lui était bien difficile de se tenir à l'écart, encore plus depuis qu'il savait qu'il ne serait pas repoussé voir même bien accueilli. " Parce que cela reste un "caprice" avec lequel je peux faire pour l'instant. "

C
e n'était pas une partie de plaisir et c'était probablement à cause de cela qu'il s'était si facilement fait avoir ce soir mais il n'avait pas envie que la demoiselle fasse cela si elle ne le désirait pas vraiment, si elle doutait encore ou s'il y avait encore n'importe quel si. Et puis il n'était guère en position d'exiger quoique ce soit, ils étaient là pour sauver Henry et même si parfois il aurait aimé pouvoir témoigner le soutien qu'il aurait souhaité à la demoiselle il ne voulait rien lui imposer. Mais si elle voulait véritablement faire tomber les masques il ne s'y opposerait pas, comme son sourire le montrait assez bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Look at me. Have I told you a lie ? Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? Icon_minitimeVen 6 Déc - 23:36


«  Emma, look at me. Have I told you a lie? »
Captain Swan


La situation s'était apaisée & se trouvait être amplement plus plaisante que ce qu'elle avait pu vivre quelques instants auparavant. Elle n'oublierait probablement pas ce qu'elle avait vu, mais elle savait désormais que tout ceci n'avait été qu'une machination de Pan, & que le pirate n'avait pas chercher à la faire. Il avait simplement suivi ce qu'il désirait.

    " Mettrais-tu donc en doute cela ?  "
« ▬ Je n'oserai pas. » Lâcha-t-elle en guise de réponse sourire aux lèvres. Les choses avaient pris un tout autre tournant, comme leur conversation, où ils avaient passés bien vite sous silence les manigances de l'enfant. Elle avait perdu tout espoir, ayant retrouvé des sentiments 'oubliés', qui l'avait tant fait souffrir. & pourtant, elle était celle qui osait parler de futur désormais. Elle ne voulait pas se projeter dans un futur éloigné, mais au moins être sur d'elle pour ce qui allait se passer par la suite. Il était hors de question qu'elle laisse le pirate sur le côté, qui avait toujours cru en elle & l'aidait en permanence à faire face aux obstacles qui l'empêchaient de rejoindre aussi vite qu'elle voulait.

& pourtant, tout cela allait prendre de nouveau fin puisque le camps n'était pas loin. & s'éloigner risquait encore de soulever des tensions. Elle n'avait pourtant pas envie de s'éloigner de ses contacts, cette main qui pouvait se montrer si rassurant lorsqu'il la posait sur son visage. Autant dire qu'elle s'était vite habitué à se sentir bien en sa présence, d'autant plus lorsqu'elle avait pu dormir dans ses bras sur son navire. Des moments qu'elle pensait ne jamais pouvoir voir se reproduire. & c'était pourtant elle aujourd'hui qui proposait de tout étaler au grand jour. Il fallait quand même qu'elle prépare le terrain, mais elle ne leur laisserait pas le choix, si jamais leurs avis ne se rangeaient pas du même côté que le sien. Elle était la seule à pouvoir faire de tel choix ici.

    " Tu le penses vraiment ? "
Elle ne voulait pas décevoir l'espoir qu'elle pouvait donner au pirate & elle n'avait pas prononcé ces paroles à la légère.

    " Parce que cela reste un "caprice" avec lequel je peux faire pour l'instant. "
Le sourire qu'affichait le pirate lui permettait d'essayer de prendre un peu plus confiance en elle pour faire à tout cela & essayer de se préparer à parler de tout ça. « ▬ Pour l'instant ? J'ai de quoi m'inquiéter, surtout si tu t'en vas dès que j'ai le dos tourné pour suivre je ne sais qui .. Ou quoi ... » En l’occurrence, elle ne pouvait considérer l'ombre de Pan comme une personne à part entière. A ces paroles, elle pointa sur lui un doigts accusateur avec la main qu'elle venait de poser sur son torse quelques instants auparavant. Si elle avait imaginé qu'elle pourrait 'jouer' de ce qu'il s'était passé ... Autant dire que le pirate avait su trouver les bons mots pour lui faire prendre conscience de ses véritables sentiments. « ▬ Je n'aurai pas du établir cette distance. Tout ça ne serait pas arriver. » Lâcha-t-elle, avant de reposer sa main à plat sur le pirate. « ▬ Il n'y aura aucun moment propice pour en parler, alors autant que je le fasse. »



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Look at me. Have I told you a lie ? Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? Icon_minitimeSam 7 Déc - 0:53


Look at me. Have I told you a lie ?


    ▬ " Je n'oserai pas. "

C
e petit jeu semblait plaire au pirate qui afficha un franc sourire après cette réplique et en réponse à celui de la belle qui illuminait son visage ainsi après avoir été si visiblement meurtri. Les mains d'Emma quittèrent la sienne mais finalement elles ne tardèrent pas tellement à revenir vers lui plus que lorsqu'ils évoquèrent leur futur retour au camp la miss vint déposer ses doigts sur son torse. Contact peu déplaisant que pourtant Hook mit quelques instants à noter car Emma prononçait des mots bien intéressants qui anima son esprit d'un espoir celui de ne plus avoir enfin à se tenir à l'écart de la demoiselle en présence des autres.

    ▬ " Pour l'instant ? J'ai de quoi m'inquiéter, surtout si tu t'en vas dès que j'ai le dos tourné pour suivre je ne sais qui .. Ou quoi ... " Cette main sur son torse se transforma en doigt accusateur alors que le pirate assimilait que la demoiselle s'aventurait dans l’ironie en évoquant leur mésaventure de cette soirée. Qu'à cela ne tienne, il était parfaitement capable de la suivre sur cette voie comme le prouvait la ré-apparition de l'amusement sur son visage.
    ▬ " Seriez-vous du genre possessive Miss Swan ? "

L
'expression du pirate se fit quelque peu mutine alors qu'il faisait un très léger pas pour s'approcher un peu plus de la demoiselle. Il mettait ici le doigt sur un charmant détail qui ne le dérangeait guère étant donné qu'il était bien loin d'être le genre à aller voir ailleurs lorsqu'il avait déjà tout ce qu'il désirait. Et puis en y réfléchissant bien c'était un détail dont il pouvait très bien se douter avec les connaissances qu'il avait de la jeune femme.

    ▬ " Je n'aurai pas du établir cette distance. Tout ça ne serait pas arrivé. " C'est sûr que s'il avait eu le droit de rester auprès d'elle même une fois la nuit venue il n'aurait pu suivre une illusion qui aurait prit la forme d'une demoiselle endormie non loin de lui. Ou il se serait posé les bonnes questions qui auraient permis à son esprit de déceler la supercherie. Cependant Emma avait été tout à fait dans son droit en imposant cette distance et elle n'avait pas à le regretter.
    ▬ " Le seul qui est à blâmer dans cette histoire c'est Pan ma belle. " Et ça c'était bien la vérité, rien de tout cela ne serait arrivé si Peter ne l'avait pas imaginé, il était donc l'unique responsable de ce qui était arrivé alors qu'il exploitait les failles du duo. Le doigt accusateur sur son torse fut rejoint par le plat de la main de la jeune ce qui rappela un fin sourire sur les lèvres du pirate.
    ▬ " Il n'y aura aucun moment propice pour en parler, alors autant que je le fasse. " C'était là la raison qui s'exprimait car en effet elle risquait de ne jamais véritablement trouver un moment approprié, il restait donc à voir si cette résolution tenait la nuit.
    ▬ " Tu as probablement raison. " Il lâcha brièvement des yeux la demoiselle pour jeter un regard en direction du camp avant de revenir sur elle. " Cependant je te conseils d'attendre qu'ils se réveillent d'eux-même. " Une trace d'humour passa sur le visage du pirate à ces mots. En effet pas la peine de les réveiller pour leur annoncer que la sauveuse en pinçait pour le pirate, autant leur dire ça lorsqu'une vraie nuit de sommeil aurait apaisé leur esprit. " Tu vas donc peut-être pouvoir finir ta nuit ... Et je promets de ne suivre personne dans cette jungle. "

C
onclusion qui se fit dans un clin d’œil amusé.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Look at me. Have I told you a lie ? Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? Icon_minitimeSam 7 Déc - 1:36


«  Emma, look at me. Have I told you a lie? »
Captain Swan


Le doigt accusateur que la jeune femme portait sur lui ne dura que quelques instants. Elle préférait de loin le contact initial qu'elle avait posé sur son torse.  Mais au moins la situation était détendue, & avait permit à la jeune femme de réussir à mettre ses idées en place. Pouvoir réfléchir sereinement à tout ce qu'il s'était.

    " Seriez-vous du genre possessive Miss Swan ?  "
Elle ne broncha pas lorsque le pirate fit un pas vers elle. Possessive ? Peut-être, après tout elle n'avait pas eu l'occasion d'en savoir grand chose. Tout ce qu'elle savait au fond d'elle, c'est qu'elle ne supporterait pas la trahison. & puis le pirate ne laissait probablement pas les autres femmes indifférentes, alors oui peut-être qu'elle se montrerait possessive. « ▬ Il vaut mieux garder un oeil lorsque l'on a quelque chose de précieux, il se peut qu'on puisse avoir de mauvaise surprise. » Bon après ce petit quiproquo, elle doutait & espérait surtout qu'elle ne se fasse pas piéger de nouveau, mais ce n'était pas en gardant à distance le pirate qu'elle allait pouvoir se rassurer. Elle évoqua donc de mettre le sujet au bout du jour & connu des autres, surtout de ses parents ... Probablement ceux dont elle redoutait le plus la réaction, mais qu'importe. Ce n'était pas au bout de vint-huit ans qu'elle allait jouer la petite fille docile.

    " Le seul qui est à blâmer dans cette histoire c'est Pan ma belle. "
Certes, il était celui qui avait lancé le jeu, mais tout cela ne serait pas arriver si elle n'avait laisser de côté ce qu'elle avait pu vivre avec le pirate. Faille que le garçon perdu avait su trouver au moment propice. Elle se contenta d'un hochement de tête, avant de reposer sa main à plat.

    " Tu as probablement raison. "
Ce n'était pas entre les recherches d'Henry & veiller à ne pas se faire piège qu'elle allait pouvoir lancer le sujet de discussion à ses parents. Bien qu'elle imaginait assez bien la scène. Elle serait plus apte à en parler à sa mère dans un premier temps.

    " Cependant je te conseils d'attendre qu'ils se réveillent d'eux-même. "
Au moins, le pirate semblait tout à fait d'accord sur le fait que la demoiselle veuille parle de leur 'relation naissante', bien qu'il avait raison sur le fait d'attendre. « ▬ Une sage proposition. Je vais éviter de m'attirer leurs foudres de suite. » Les réveiller pour leur annoncer ça, elle allait éviter. David n'avait pas l'air de porter le pirate dans son coeur, alors évitons de le rendre encore plus furieux contre lui en l'empêchant de finir tranquillement sa nuit.  

    " Tu vas donc peut-être pouvoir finir ta nuit ... Et je promets de ne suivre personne dans cette jungle. "
Finir sa nuit était peut-être un bien grand mot, mais la situation étant apaisée, elle aurait probablement plus de faciliter à trouver le repos que si elle était rentré dans l'état où ils avaient quitté Pan. « ▬ N'espère pas te débarrasser de moi si facilement. Je ne compte pas faire l'erreur d'aller trouver le sommeil aussi loin que tout à l'heure. » Effectivement, il était pour le moment hors de question pour elle d'aller trouver le sommeil à l'opposé de là où le pirate se trouvait. Elle ne retrouverait probablement pas la même sensation que celle qu'elle avait ressenti lorsqu'elle s'était endormi dans ses bras sur le Jolly, mais elle ne comptait pas s'éloigner de lui une fois arriver sur le camps. Près du feu de camps serait une meilleure idée.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Look at me. Have I told you a lie ? Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? Icon_minitimeSam 7 Déc - 2:25


Look at me. Have I told you a lie ?

A
insi donc la demoiselle était de celle qui aimait garder un œil sur leur "possession", heureusement que, comme il lui avait fait remarquer lors de leur charmante escapade en haut d'une tige de haricot magique, il appréciait être sous la surveillance d'une charmante jeune femme. Et puis on ne gardait pas œil sur ce que l'on appréciait pas un minimum, non vraiment le pirate se faisait assez bien à cette idée.

    ▬ " Il vaut mieux garder un œil lorsque l'on a quelque chose de précieux, il se peut qu'on puisse avoir de mauvaise surprise. " Ces mots ne purent que renforcer l'air mutin qui se baladait sur les traits du pirate qui s'était encore un peu approché de la demoiselle.
    ▬ " Précieux, vraiment ? Heureusement que cette "chose" sur laquelle tu as jeté ton dévolu est des plus coopérative alors. "

N
on pas qu'ici il avait vraiment l'occasion ici d'aller voir ailleurs même s'il y avait quelques charmantes demoiselles, voire ancienne compagne ... Peut-être d'ailleurs devrait-il en toucher deux mots à Emma à l'occasion, histoire qu'elle n'apprenne pas cela d'une mauvaise manière. Mais il parlait de manière générale car oui le pirate perdait totalement son caractère volage lorsqu'il se tenait auprès d'une demoiselle à laquelle il tenait réellement. Leur discussion glissa ensuite vers le moment où Emma pourrait peut-être se permettre de parler à ses parents et Hook suggéra d'attendre qu'ils se réveillent d'eux-même afin de profiter de l'apaisement de leur esprit reposé. Propos auxquelles la demoiselle sembla se joindre.

    ▬ " Une sage proposition. Je vais éviter de m'attirer leurs foudres de suite. " Préservant son fin sourire le pirate semblait doucement s'appuyer sur la main de la demoiselle qui avait trouvé une bien charmante place.
    ▬ " En effet, ce serait plus sage. "

E
t à présent qu'ils étaient d'accord à ce sujet il allait au moins falloir arriver jusqu'au matin alors c'est tout naturellement que Hook suggéra à la jeune femme de reprendre sa nuit où l'avait laissé et si au réveil elle avait toujours l'intention de parler à ses parents elle pourrait le faire avec un esprit reposé. Et puis si cela pouvait la rassurer il lui assura qu'il ne partirait plus en vadrouille de la nuit et qu'il serait bel et bien là à son réveil et non en train de suivre naïvement une ombre.

    ▬ " N'espère pas te débarrasser de moi si facilement. Je ne compte pas faire l'erreur d'aller trouver le sommeil aussi loin que tout à l'heure. " Ces mots réveillèrent le sourire de Hook qui pencha un peu son visage vers la demoiselle qui se méprenait bien sur ses espérances.
    ▬ " Si ça ne tenait qu'à moi princesse je t'inviterai avec plaisir à nouveau dans mes bras. " Au vue de la distance qui séparait leur visage le pirate ne lâcha qu'un murmure mutin avant de légèrement se redresser. " Mais je saurais me contenter du fait que tu ne sois pas à l'autre bout du camp. "

Q
uoique si les Charming s’éveillaient en trouvant leur fille endormie dans les bras du pirate de la bande cela éviterait même l'embarra d'engager la conversation. Mais il n'allait guère faire cette suggestion à la belle car de toutes manières tout serait mieux que l'installation avec laquelle elle avait commençée sa nuit et qui avait tout de suite déplu à Hook lorsqu'il s'était aperçu qu'elle était presque hors de son champ de vision.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Look at me. Have I told you a lie ? Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:33


«  Emma, look at me. Have I told you a lie? »
Captain Swan


La demoiselle n'était pas prête de refaire la même erreur. Elle avait enfin réussi à retrouver des sentiments oubliés, depuis Neal, alors elle n'allait pas le laissait filer de suite. Elle allait prendre sur elle & tenter de faire les bonnes décisions pour ne pas douter de lui.
    " Précieux, vraiment ? Heureusement que cette "chose" sur laquelle tu as jeté ton dévolu est des plus coopérative alors. "
« ▬ Ca aurait un peu plus compliqué dans le cas contraire. » Dans tout les cas, quelle que soit la décision qu'aurait prit le pirate, elle n'aurait pas été à son encontre. Même si l'illusion de Pan aurait été réelle, elle se serait probablement renfermée en ne donnant aucune explication. Le pirate était encore libre de ses choix, & elle n'avait pas aller à son encontre. Le pirate était proche d'elle, chose qui ne le rebutait pas bien au contraire. Il fallait d'ailleurs avouer qu'ignorer le pirate s'était avéré assez difficile ces deux derniers jours. Faire comme si de rien n'était. & après cela, elle était prête à faire des concessions pour pouvoir faire ce qu'elle avait sans pensé à cacher ses sentiments à l'égard du pirate.
    " En effet, ce serait plus sage. "
Au moins, ils étaient tous deux d'accord sur ce point. Attendre le réveil des Charming était la meilleure solution. Encore fallait-il qu'ils n'aient pas remarqués leur absence, une nouvelle fois. Bien qu'Emma avait su éviter tout le sujet concernant ce qu'il s'était sur le bateau, en commençant par sa petite 'noyade' en cachant bien évidemment le fait qu'elle s'était endormi dans les bras du pirate, un moment qu'elle n'allait pas oublier. Elle était prête à annoncer cette 'nouvelle' idylle.
    " Si ça ne tenait qu'à moi princesse je t'inviterai avec plaisir à nouveau dans mes bras. "
Le visage d'Hook s'approcha du sien, ces paroles n'étaient que murmures.
    " Mais je saurais me contenter du fait que tu ne sois pas à l'autre bout du camp. "
Elle garda sa main posée sur son torse, levant son autre main jusqu'au visage du pirate, geste qu'elle avait fait quelques instants auparavant, la posant sur sa joue. « ▬ La première proposition est tentante. » Un fin sourire s'afficha sur son visage, caressant une nouvelle fois de son pouce le visage du pirate. « ▬ On va déjà s'attirer les foudres de mes parents ... Alors plus ou moins, ça ne changera pas grand chose. » Qu'elle annonce ses sentiments comme tel ou que ses parents la découvre blotti dans les bras du pirate, la situation serait la même, bien qu'en se penchant plus sur la deuxième supposition, les foudres seraient un peu plus importantes. Mais quitte à passer par là, autant qu'elle puisse profiter un peu des bras du pirate avant de faire face à ses parents.
La jeune femme approcha son visage de celui du pirate, même si l'envie d'effleurer ses lèvres lui avait traversé l'esprit, elle se contente de lui déposer un baiser sur la joue, après s'être mis légèrement la pointe des pieds avant de briser ce contact en se retournant, dos à lui, retirant ainsi les mains qu'elle avait posés sur lui. Bien qu'elle aurait aimé profiter encore un peu de ce moment où elle pouvait l'avoir pour elle seule, le camps n'était pas loin que ça, & puis elle ne comptait pas partir loin de lui de retour sur le camps. « ▬ On va pouvoir compter les heures qui nous sépare du moment redouté. » Elle resta dos tourné à lui, avant de faire quelques pas. Elle passa une main dans ses cheveux, replaçant quelques fines mèches rebelles. De toute façon, elle ne ferait pas marche arrière. Elle ne devait plus se mentir à elle-même, & laissait libre court à ses sentiments. Le meilleur moyen était donc d'en parler ouvertement.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Look at me. Have I told you a lie ? Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:59


Look at me. Have I told you a lie ?


D
e toutes évidences le pirate s'amusait de la découverte qu'il venait de faire en identifiant la petite possessivité qui semblait animer la demoiselle. Mieux valait-il le prendre ainsi n'est-ce pas ? Hook n'avait pas grand-chose contre le fait d'être étiqueté "possession de la Sauveuse", surtout que de manière générale il n'apportait guère de crédit aux avis que les autres pouvaient porter sur lui, la seule exception à cette règle se tenait devant ses yeux. Il n'aurait en effet pas fait tout cela pour changer les aprioris de la belle sur sa personne si cela ne lui importait pas.

    ▬ " Ça aurait été un peu plus compliqué dans le cas contraire. "

C
e fut avec un sourire que Hook répondu à ces mots. En effet s'il n'était pas du genre à apporter sa coopération en la matière cela n'aurait pas simplifier la tâche mais quelque chose lui disait que si cela avait été le cas jamais la belle n'aurait un jour imaginé avoir le pirate en sa possession. Elle qui craignait d'être à nouveau abandonnée et se réfugiait derrière une carapace pour éloigner cette possibilité n'aurait jamais cédé aux avances d'un homme outrageusement volage.
E
mma semblait penser que la possibilité qu'ils reprennent leur position initiale dans le camp seyait au capitaine mais celui-ci la contredit en avouant qu'il ne serait guère déranger de récupérer la demoiselle dans ses bras le reste de la nuit. Il aurait d'ailleurs été attristé que la jeune femme reparte ainsi dans son coin après ce charmant petit instant. Ses mots semblèrent attirer la seconde main d'Emma qui se posa à nouveau sur sa joue, encourageant le sourire du pirate. Il profitait de toutes évidences avec plaisir de ses doigts qui élisaient ainsi domicile sur sa peau.

    ▬ " La première proposition est tentante. On va déjà s'attirer les foudres de mes parents ... Alors plus ou moins, ça ne changera pas grand chose. " Ces mots éveillèrent un peu plus le sourire de Hook qui n'avait pas véritablement suggéré l'idée mais qui appréciait l'avis de la demoiselle.
    ▬ " Très bon raisonnement. Je vais donc te lancer officiellement cette invitation, libre à toi d'en faire ce que tu veux. "

I
l ne s'offusquerait pas de simplement la voir s'installer non loin, après tout c'était un jeu dont il fallait assumer les potentielles conséquences. Après ces paroles il vit Emma approcher un peu plus son visage du sien et l'espace d'un instant il fut habité par l'espoir de recueillir un baiser mais un aussi chaste que celui qu'il recueilli au final lorsqu'elle déposa ses lèvres sur sa joue. En la voyant s'éloigner il comprit que c'était ce qu'il aurait et décida qu'il pouvait s'en contenter en adressant un sourire à la belle avant que cette dernière ne reprenne ses mains et se retourne en direction du camp.

    ▬ " On va pouvoir compter les heures qui nous sépare du moment redouté. " L'amusement refit surface sur le visage de Hook alors qu'il voyait la demoiselle reprendre la route. Il se mit donc lui aussi en marche, prêt à retrouver leurs compagnons endormis.
    ▬ " Ce sont tes parents ma belle, je ne pense pas que tu ais grand-chose à redouter d'eux. Et puis même si c'était le cas, tu as un pirate pour protéger tes arrières. "

S
'il devait bien y avoir une chose que les Charming devaient comprendre c'était le genre de sentiment qui était né entre eux, passé peut-être la surprise ils ne devraient pas faire de véritable scandale. Et puis il y avait fort à penser que si des reproches devaient être formuler ils fonderaient sur le pirate et non sur la demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Look at me. Have I told you a lie ? Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:30


«  Emma, look at me. Have I told you a lie? »
Captain Swan


Il était vrai que si elle avait été la seule à espérer cette idylle, & que ceci se trouvait être un jeu de la part du pirate qui avait réussi à la capturer dans son filet, elle aurait probablement eu de mauvaise surprise. Le sentiment d'abandon ou de trahison n'aurait peut-être pas été qu'un simple quiproquo. Elle était pour l'instant sûr des sentiments qu'il lui portait, ce qui était le plus important dans tout cela. Sa main trouvait domicile sur le visage du pirate, contact auquel elle s'était permit quelques instants auparavant.
    " Très bon raisonnement. Je vais donc te lancer officiellement cette invitation, libre à toi d'en faire ce que tu veux. "
« ▬ Comment refuser une telle invitation. » Quitte à s'installer près de lui, elle préférait pouvoir trouver refuge dans ses bras que de s'installer sur le sol. Le pirate le lui proposait 'officiellement' alors autant répondre par un avis positive que de rejetter une telle proposition. Quitte à commencer quelque chose, autant le faire de suite. Elle déposa alors un bref baiser sur la joue du pirate, évitant de poser ses lèvres sur les siennes, bien que l'idée lui avait effleuré l'esprit. Elle se tourna alors vers le camps, prête à repartir là où elle se trouvait avant de suivre le pirate qui partait aux côtés de Clochette. Une pensée qu'elle chassa bien vite de son esprit, replaçant ainsi ses mèches rebelles. Elle n'avait plus lieu de s'inquiéter après leur explication.
    " Ce sont tes parents ma belle, je ne pense pas que tu ais grand-chose à redouter d'eux. Et puis même si c'était le cas, tu as un pirate pour protéger tes arrières. "
Il avait probablement raison. Mais il fallait dire qu'elle ne s'était pas encore habitué à tout cela. Autant dire qu'il était pour elle inévitable qu'elle puisse se brouiller avec ses parents alors qu'elle venait il y a peu de temps de les retrouver, elle qui avait toujours rêvé d'avoir une famille ... Passé de famille en famille d'accueil n'avait pas été chose aisée, surtout lorsque l'on s'attend à recevoir de l'amour qui n'arrive jamais. Prendre son indépendance avait été pour elle la meilleure chose à faire lorsqu'elle fut en âge de le faire. « ▬ Je n'hésiterai pas à t'appeler si les choses venaient à mal se terminer. Si mes parents diaboliques décident de m'enfermer à double tour dans ma chambre. » Se fut avec une pointe d'ironie qu'elle termina sa phrase. Mise à part peut-être quelques haussements de voix de ci de là, ils finiraient par accepter la chose. Dans tout les cas, elle ne leur laisserait pas le choix. Elle était encore libre de ses actes.

Hook était sur ses pas, alors qu'ils rejoignaient le camps qui ne tarda pas à être en vue. A son plus grand soulagement lorsqu'elle perçut le feu de camps, aucune activité ne semblait être fait sur le campement. Les autres dormaient donc à poings fermés. « ▬ La chance est avec nous pour le moment. » Retardé un peu le moment d'annoncer tout ça, lui laissait profiter encore un peu du pirate. Elle ne prit pas la peine de faire le tour du feu, reprendre la place qu'elle avait occupé avant de se lever. Elle s’essaya sur le tronc qui leur servait de banc, que le pirate occupé souvent durant souvent la nuit. Il était probablement l'un des seuls sur camps à dormir aussi peu. « ▬ Je parie que tu ne vas pas vouloir te reposer un peu ? » La seule fois où elle eu l'occasion de voir le pirate dormir, malgré son sommeil agité, fut lorsqu'elle s'éveilla avant lui lorsqu'elle s'était endormi dans ses bras.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Look at me. Have I told you a lie ? Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:32


Look at me. Have I told you a lie ?


C
'est donc dans un murmure que le pirate invitait officiellement la demoiselle à bénéficier de ses bras pour le reste de cette nuit. Emma en ferait ce qu'elle voulait mais au moins elle ne s'empêcherait pas de faire cela si l'envie lui en disait car elle se saurait favorablement accueilli par l'intéressé. Et de toute évidence l'envie semblait être présent car il reçu aussitôt une réponse favorable.

    ▬ " Comment refuser une telle invitation. "

H
ook sembla ravi de cette acceptation si rapide et ne manqua pas de sourire à la belle qui vint par la suite déposer un baiser sur sa joue. Emma se retourna finalement pour reprendre le chemin du camp, mouvement que le pirate suivi en préservant un fin sourire qui ne l'avait pas habité depuis leur dernière escapade nocturne. Lorsque la demoiselle évoqua le temps qu'il leur restait avant cette fameuse petite conversation et Hook cru bon qu'elle n'allait pas affronter des ennemis mais ses parents.

    ▬ " Je n'hésiterai pas à t'appeler si les choses venaient à mal se terminer. Si mes parents diaboliques décident de m'enfermer à double tour dans ma chambre. " Les diaboliques Charming, cette pensée ne manqua guère de faire sourire le pirate qui suivait la jeune femme dans la jungle.
    ▬ " Si cela doit arriver je n'hésiterai pas à venir te libérer chère princesse. "

M
ais si, un pirate pouvait très bien se faire chevaleresque et sauver les princesses en danger. Hook délivra cette réplique avec le même amusement dont avait usé Emma car il était évident que les parents de cette dernière n'en arriveraient jamais là, ce n'était guère le genre de la maison. Le duo ne tarda finalement pas à déboucher sur le camp qu'ils trouvèrent aussi calme que lorsqu'il l'avait quitté quelques temps auparavant. Personne ne semblait avoir bougé donc personne n'avait dû remarquer leur nouvelle absence.

    ▬ " La chance est avec nous pour le moment. "

L
e pirate sourit à la demoiselle en guise d’acquiescement et la suivi alors qu'elle prenait le chemin du point de chute favori du pirate: la souche située près du feu de camp. Emma s'installa donc sur le tronc alors que Hook se laissa plutôt tombé sur le sol en usant du tronc comme dossier, position qu'il savait plus confortable pour tenir plusieurs heures.

    ▬ " Je parie que tu ne vas pas vouloir te reposer un peu ? " Son regard pâle se leva vers la demoiselle avec un fin sourire. Le fait qu'il soit quelque peu allergique au sommeil ne semblait pas vraiment échappé à quiconque ici mais personne ne le lui faisait remarquer, à par Emma.
    ▬ " Je ne sais pas encore. "

I
l n'était en effet pas certain de vouloir sombrer. Il s'était presque fait avoir en début de soirée et s'était fait tirer de cette amorce de sommeil par cette fameuse ombre source de tant de problèmes alors il était facile de définitivement comprendre que le sommeil n'était vraiment pas pour lui.

    ▬ " J'aviserai peut-être lorsque tu auras accepté mon invitation. "

L
e sourire du pirate se teinta d'amusement à ces mots. Il est vrai que sa dernière expérience lui laisser penser qu'en présent de la demoiselle ses songes seraient beaucoup plus calme. Alors oui, peut-être que dans ces conditions il se laisserait capturé par Morphé mais pour l'instant cette réplique avait plutôt pour objectif d'attirer la jeune femme à lui comme elle avait semblé l'accepter quelques temps auparavant.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Look at me. Have I told you a lie ? Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? Icon_minitimeSam 7 Déc - 23:44


«  Emma, look at me. Have I told you a lie? »
Captain Swan


Emma accepta l'invitation du pirate, autant profiter du moment présent. & puis pouvoir dormir dans les bras était probablement plus confortable que de dormir à même le sol.  A voir si elle tiendrait sa parole une fois arrivée sur le camps.

    " Si cela doit arriver je n'hésiterai pas à venir te libérer chère princesse. "
Elle imagina un court instant le pirate en tant que prince charmant. Non décidément, l'idée qu'elle se faisait ne lui collait pas du tout. Ce n'était pas un prince charmant qu'elle avait choisit, mais un pirate ! Elle ne doutait pas du rôle qu'il aura en tant que sauveur, & sur ce point, elle lui faisait totalement confiance vu tout ce qu'il avait pu faire depuis qu'il avait rejoint le groupe pour aller à Neverland.

Ils se mirent alors en marche pour rejoindre le camps, après que la jeune femme ait déposé un baiser sur la joue du pirate & retirer tout contact avec lui. Cela ne durant que quelques minutes tout au plus, vu qu'ils ne s'étaient pas éloigné énormément du camps. Ce qu'elle avait espéré se trouvait vrai, le camps était toujours endormi. Au moins, elle allait pouvoir rester un peu plus longtemps auprès du pirate avant d'aller parler de tout cela à ses parents.  Emma s'installa sur la souche d'arbre qui leur servait de 'banc', endroit que le pirate occupait souvent. Elle ne fut par tarder par être rejoint par ce dernier, qui s'installa à même le sol.

    " Je ne sais pas encore. "
Elle afficha un sourire sur son visage, elle s'attendait à cette réponse, le pirate fuyait souvent le sommeil. Elle n'avait pas chercher à lui faire dire pourquoi, elle avait juste été rassurée qu'il puisse tout de même se reposer, ne serait-ce que quelques instants.

    " J'aviserai peut-être lorsque tu auras accepté mon invitation.  "
 « ▬ Ah ... C'est donc la seule condition pour que tu acceptes de dormir ? Tu n'es qu'un ... Pirate capricieux. » Bon c'était un caprice qu'elle prenait plaisir à combler & qu'elle pouvait bien supporter un long moment. Elle ne se fit donc pas prier pour s'assoir à même le sol à côté du pirate. Après tout, elle avait accepté sa proposition quelques instants auparavant, elle n'était pas prête de se défiler. Elle fixa un instant les flammes qui dansaient devant eux, avant de tourner son visage vers le pirate. Elle ne se lasserait probablement pas de le fixer ainsi, chose dont elle s'était abstenue pour éviter tout soupçon sur ses sentiments. D'ici quelques heures, elle n'aurait plus besoin de faire attention à ses moindres faits & gestes.

« ▬ Aurais-tu besoin d'autre chose pour trouver le sommeil ? Qui soit dans mes cordes. » Elle ne quitta pas un seul instant le regard du pirate, laissant toujours un léger sourire sur son visage.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Contenu sponsorisé


Look at me. Have I told you a lie ? Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Look at me. Have I told you a lie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I told you we're getting along ... Or not

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: LesMondesDesContes :: Le Pays Imaginaire :: La Jungle Obscure-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser