Carnet de Bord ► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse ► PERSONNAGE: Killian Jones ► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK
₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.
Sujet: Re: |FLASHBACK| I want to see fear in your eyes... [PV. Hook] Ven 17 Mai - 20:29
I want to see fear in your eyes ..
H
ook n'avait en effet aucun mal à clamer que Rumpel n'avait pas ouvert la bouche qu'il délivrait déjà des mensonges, après tout ce n'était que la vérité. Et son air ironique se fit plus froid alors que son regard accrochait le sien qui ne manquait pas d'être hostile. Le pirate ne manqua pas d'observer la créature en proie à une colère sourde qu'il savait très bien voir et il attendit de voir ce qui allait ressortir de ce combat muet qui se déroulait dans l'esprit du Ténébreux.
▬ " Vous ne changerez jamais Mr Gold. Vous êtes prêt à tout pour arriver à vos fins. " Il était intéressant de voir comme Miss Swan avait assez bien cerné le personnage et cette pensée tira à nouveau un léger sourire narquois sur les lèvres du pirate qui attendait toujours de voir la réaction de Rumpel. ▬ " Allons Miss Swan, je ne voulais que faire en sorte d'arranger les choses concernant Belle, vous ne pouvez pas me le reprocher n'est-ce pas ? "
F
inalement il avait réussi à contenir l'orage et Hook en fut à peine déçu car maintenant qu'il y avait cette nouvelle venue entre eux le capitaine ne voyait pas l'intérêt de la coincer entre un feu croisé. Le regard du pirate finit donc par glisser sur cette main féminine qui s'était posée à quelques encablures du lieu où elle l'avait elle-même accroché avant de remonter le fil de son bras pour observer le visage de la jeune femme. Son regard pâle resta là quelques instants avant que Rumpel n'essaye de négocier un délais supplémentaire, chose qui agaça le pirate et qu'il ne manqua pas de faire remarquer.
▬ " Je me ferai un plaisir de vous aider dans votre quête de réponses lorsque vous aurez décider de quitter cette chambre. Je pense qu'Hook sera du même avis. " Ce dernier releva les yeux vers la demoiselle mais ne dit mot. Il était en effet de l'avis que le Crocodile quitte ce lieu mais pas de celui de l'aider à trouver ses réponses. Il allait devoir se débrouiller sans lui et Emma ferait bien de ne pas non plus se mêler de cette affaire, dans son propre intérêt. ▬ " Je crains hélas que vous ne me soyez pas utile dans ce cas là ... A moins que vous ne sachiez comment rendre sa mémoire à Belle, Emma ... J'espère avoir donné matière à réfléchir à Monsieur Jones. " La mâchoire de ce dernier se crispa dans un geste de mauvaise humeur. Il lui avait en effet donné matière à réfléchir mais probablement pas dans le sens qu'il l'entendait. " Je finirais par obtenir ce que je veux ... Je l'ai toujours obtenu ... " ▬ " Alors nous avons un point commun Crocodile. " C'est d'un regard hostile que Hook observa le départ de la créature qui n'avait pas manqué d'embarquer les traces de ses méfaits lorsqu'il avait reprit ses affaires. ▬ " Miss Swan ... Vous saluerez Henry et vos parents de ma part ... "
E
t sur ces mots il disparu, enfin. Mais Hook resta quelques instants les yeux sur la porte qui s'était refermé derrière lui en se demandant s'il y avait quelques choses à comprendre dans ces quelques politesses envoyé à Emma. Mais sa réflexion ne fut guère fructueuse et il était grand temps qu'il reporte son attention sur celle qui avait réussi à chasser Rumpel. Abandonnant toutes hostilités, le pirate tourna son visage vers la belle à laquelle il adressa un fin sourire.
▬ " Toujours à l'heure Swan. " Petit trait d'humour pour souligner le fait que cela faisait tout de même la deuxième fois que la demoiselle éloignait le Crocodile de lui même si cette fois elle était peut-être arrivée un peu tard. Le pirate souleva sa main toujours accrochée au barreau dont les doigts dissimulaient toujours le médaillon de Millah au creux de sa paume." Je sais que tu aimes ça mais tu peux aussi comprendre que je ne peux pas rester là. "
E
n effet, il avait été déjà bien assez concilient avec cette situation qu'elle lui avait imposé et il était grand temps qu'elle lui accorde à nouveau sa liberté même s'il n'était pas certain de pouvoir en profiter dans l'immédiat avec les effets du poison qui courrait toujours dans ses veines.
Emma Swan
Carnet de Bord ► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses. ► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant. ► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR
₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.
Sujet: Re: |FLASHBACK| I want to see fear in your eyes... [PV. Hook] Dim 19 Mai - 23:08
I want to see fear in your eyes ...
Hooky, Goldy & Emma
« ▬ Allons Miss Swan, je ne voulais que faire en sorte d'arranger les choses concernant Belle, vous ne pouvez pas me le reprocher n'est-ce pas ? »
Emma le toisa du regard. Elle savait au fond d'elle que Gold était prêt à tout pour obtenir ce qu'il voulait. Que s'était-il passé exactement avant son arrivée ?? Probablement rien de bon ... « ▬ Il y a certainement d'autres solutions à votre problème, vous qui avez de si grands pouvoirs. » Peu importe si elle savait ou non ses intentions, bonnes comme mauvaises, venant de cet homme, rien ne lui semblait bon. Elle était bien contente d'avoir eu l'idée de venir faire un tour à l’hôpital. Qui sait ce qu'elle aurait pu retrouver avec l'esprit de vengeance de Gold ?
« ▬ Je crains hélas que vous ne me soyez pas utile dans ce cas là ... A moins que vous ne sachiez comment rendre sa mémoire à Belle, Emma ... J'espère avoir donné matière à réfléchir à Monsieur Jones. »
« ▬ Ce n'est malheureusement pas dans mes cordes. Mais je suis sûre que vous finirez par trouver une solution. » Emma garda sa main posée sur le lit où le Capitaine était installée depuis bien des jours maintenant. Elle ne comptait pas s'abaisser face à Gold. Elle ne voulait pas qu'il se sente encore une fois supérieur. Elle l'avait pourtant trouver bien lâche de s'en prendre à un homme blessé.
« ▬ Je finirais par obtenir ce que je veux ... Je l'ai toujours obtenu ... » « ▬ Alors nous avons un point commun Crocodile. »
Leurs paroles sonnaient comme des menaces. Leur petite guerre était loin d'être terminée. Elle observa Mr Gold quitter la pièce, tournant le dos quelques instants à Hook. Celui ne semblait guère content de devoir quitter le malade de cette façon-ci. Mais Emma en était satisfaite. Une fois la porte refermée derrière Gold, la jeune femme reporte son attention sur Killian, toujours allongé, de toute façon que pouvait-il faire d'autre avec une poignet attaché par une menotte ?? Peu de choses.
« ▬ Toujours à l'heure Swan. »
A l'heure n'était pas le bon terme selon elle. Tout ceci ne serait pas arrivé si elle avait réussi à venir à temps pour arrêter le carnage de Gold envers Hook ... Peut-être que Belle en aurait d'ailleurs été épargner. Ce qu'elle voulait savoir, était si elle pourrait un jour retrouver la mémoire. Ou devrait-elle errer comme un être perdu sans avoir aucun souvenir de sa vie passée, de FairyLand comme à StoryBrooke ?
« ▬ Je sais que tu aimes ça mais tu peux aussi comprendre que je ne peux pas rester là. »
Complètement perdue dans ses pensées, Emma tourna vivement la tête vers Hook. « ▬ Cela me permet d'être sûre de te trouver ici. » Dit-elle une pointe d'ironie dans la voix. Elle savait que si lui avait laissé sa liberté lors de son arrivée ici, peu importe les blessures qu'il avait subit, il aurait quitter cette chambre aussi vite qu'il y avait été installé. Elle garda sa main encore quelques instants sur la barrière, avant de la détacher de cette dernière & la poser au niveau du torse d'Hook, vers ses côtés fêlées avant d'y appuyer légèrement. Elle savait parfaitement qu'il n'était pas soigner, d'où le fait qu'elle n'avait pas appuyé fort, juste assez pour lui montrer qu'il était loin d'être guéri. « ▬ Tu souffres encore. Voilà pourquoi je ne veux pas te laisser t'échapper dans la nature. » Lâcha-t-elle un léger sourire satisfait sur son visage. Après ce geste, elle s'installa sur le fauteuil où Gold était assis quelques minutes auparavant. Elle le tourna légèrement pour être en face du pirate alité. « ▬ Que s'est-il passé avec Gold ? » Elle espérait en savoir plus, peut-être de nouvelles informations face à ce qu'il s'était passé avec Belle.
(c) Spinelsuns
Killian Jones
Carnet de Bord ► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse ► PERSONNAGE: Killian Jones ► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
à New-York
₪ Coeur :
Sujet: Re: |FLASHBACK| I want to see fear in your eyes... [PV. Hook] Lun 20 Mai - 1:04
R
umpel était enfin parti mais cette petite victoire n'arrivait même pas à attirer de la satisfaction chez Hook. Il serait bien totalement passé de cette visite et surtout de ces sensations douloureuses que lui laissait le poison et qui semblaient s'être rassemblés dans sa cuisse et son cœur. De plus son esprit avait un peu de mal à s'arracher des réminiscences du passé qui émergeaient alors qu'il serrait toujours le médaillon de Millah dans son poing. Mais malgré tout cela, ce fut plus fort que lui, un fin sourire vint s'installer sur ses lèvres alors qu'il s'adressait à Emma avec qui il était seul à présent. Et après le mauvais moment qu'il venait de vivre il ne manqua pas de lui réclamer poliment la liberté dont elle le privait depuis trop longtemps déjà.
▬ " Cela me permet d'être sûre de te trouver ici. " La confiance n'était véritablement pas le fort de Miss Swan et pourtant Hook allait avoir besoin qu'elle en trouve un peu à son encontre s'il voulait se sortir de cette situation précaire. ▬ " Tu peux aussi être sûr de me trouver ailleurs tu sais. Je suis du genre ponctuel aux rendez-vous. "
S
i Hook n’appréciait pas vraiment de devoir ainsi parlementer pour retrouver sa liberté mais il n'était pas non plus du genre à lâcher l'affaire. Et s'il s'était laissé allé à un petit air mutin pour accompagner sa dernière phrase, il n'en demeurait pas moins sincère. Si pour sortir de là il devait s'engager à se présenter devant Swan quand elle le voulait il était prêt à passer ce marché, ce n'était pas comme s'il était désagréable de revoir la demoiselle. Cependant le pirate perdit son sourire quand il perçu la main de la jeune femme se diriger vers un endroit sensible. Par réflexe son corps se contracta réveillant aussitôt ces douleurs qui n'étaient même pas encore rendormi. Ce ne fut pas véritablement le contact de la main d'Emma sur son torse qui le fit souffrir mais bien le réflexe primaire de protection de ses muscles qui ne manqua d'ailleurs pas de faire tambouriner son cœur toujours sous le coup de poison. Bref il y avait fort à penser que la demoiselle n'avait même pas dû songer à l'effet qu'un tel geste pouvait avoir sur lui et il ferma les yeux quelques instants alors que ses traits se contractaient sous la douleur.
▬ " Tu souffres encore. Voilà pourquoi je ne veux pas te laisser t'échapper dans la nature. " Hook laissa échapper en râle entre souffrance et contrariété avant de rouvrir les yeux pour observer le visage satisfait d'Emma. Mais il lui fallut quelques secondes pour réussir à atteindre le minimum de détente qui lui permettait de s'exprimer. ▬ " Je suis un grand garçon tu sais, je sais m'occuper de moi, je ne me suis pas trop mal débrouillé jusque là et pourtant j'ai vu pire. " C'est d'un sourire crispé mais amusé qu'il reprit. " Si je ne te connaissais pas Swan je trouverais cette préoccupation pour ma personne assez ... " Ses traits se firent mutin avant que son cœur ne le ramène à la réalité qui était la sienne. Il délaissa alors Emma du regard alors qu'une nouvelle crispation passait sur son visage et qu'il se contrarie à nouveau de cette situation. " De plus, me garder ici n'aidera pas mon rétablissement. Il va revenir. " C'est le visage fermé que Hook proféra cette vérité. S'il restait là, la visite de Rumpel aujourd'hui ne serait qu'un prémisse, il n'était pas en sécurité ici. Le pirate tourna son regard vers la demoiselle qui s'était installée sur le fauteuil qui avait hébergé quelques instants plutôt le Crocodile. ▬ " Que s'est-il passé avec Gold ? " Hook observa alors Emma quelques instants, comme pour juger de l'importance qu'elle apportait à cette question et ce qu'il pouvait lui répondre. Ce n'est qu'au bout de plusieurs seconde qu'il tourna son visage vers le plafond. ▬ " Il voulait juste des réponses à ses questions. "
N
on, le pirate n'était pas homme à se plaindre et à rapporter les méfaits dont il était la victime. Il était bien assez grand pour gérer ses affaires, surtout celles qui concernaient Rumpelstinskin.
Emma Swan
Carnet de Bord ► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses. ► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant. ► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR
₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
à Storybrooke
₪ Coeur :
Sujet: Re: |FLASHBACK| I want to see fear in your eyes... [PV. Hook] Lun 20 Mai - 19:01
Captain Swan
Emma voulait essayer de lui faire comprendre qu'il n'était pas en bon état pour pouvoir le laisser sortir dans cet état. Il avait été sacrément blessé par le Dark One, chose qui aurait pu très mal tourné si elle n'avait pas reçu ce coup de téléphone qui l'avait fait venir à ce lieu-dit.
« ▬ Tu peux aussi être sûr de me trouver ailleurs tu sais. Je suis du genre ponctuel aux rendez-vous. »
Peut-être disait-il vrai, pourtant Emma ne lui avait jamais accordé sa totale confiance. Pourquoi ??? Après tout, il n'avait pas l'air de ressembler au vilain Capitaine Crochet des contes pour enfants. Il semblait plus humain, moins brute. A voir si elle allait réussir à lui faire confiance. « ▬ Je n'en doute pas un seul instant. » Elle ne semblait guère convaincue, mais avec Crochet dans les parages, elle allait devoir apprendre petit à petit à lui faire confiance. Cela n'allait certainement pas être facile, mais à StoryBrooke, elle allait être amené à le croiser, la ville n'étant pas si grande que cela. Non pas que ça lui déplaise, elle avait déjà pu parler du grand amour avec lui, un amour qui selon elle, elle n'avait d'ailleurs jamais connu.
« ▬ Je suis un grand garçon tu sais, je sais m'occuper de moi, je ne me suis pas trop mal débrouillé jusque là et pourtant j'ai vu pire. Si je ne te connaissais pas Swan je trouverais cette préoccupation pour ma personne assez ... »
Elle l'observait, elle ne pouvait faire que cela. Elle ne pouvait pas ressentir la douleur qu'il pouvait avoir, même si elle l'a comprenait avec les traits crispés de son visage. Même si selon elle, si il se tenait tranquille, rien de tout ceci ne serait arrivé. « ▬ Veux-tu que je t'appelle quelqu'un ? » Proposa-t-elle simplement. La seule chose qu'elle pouvait faire de toute façon.
« ▬ De plus, me garder ici n'aidera pas mon rétablissement. Il va revenir. »
Elle préféra garder le silence. Il avait raison de toute façon, Gold n'allait pas lâcher l'affaire aussi facilement. Même si elle le faisait transférer dans une autre chambre, il saurait refaire ce qu'il avait fait aujourd'hui. Les menaces étaient apparemment très efficaces. & puis venant de cet homme, plus rien ne l'étonnait. Les pactes, deals ou peu importe le nom qu'il leurs donnaient. Elle ne le voyait que comme un homme avide de pouvoir.
« ▬ Il voulait juste des réponses à ses questions. »
« ▬ Très bien. Gardes le silence si cela te fais plaisir. Ce dont je suis certaine, c'est que sa présence ici n'annonçait rien de bon. » La demoiselle était restée assise toujours tourné vers le pirate. Qui aurait cru qu'elle reviendrai un jour mettre les pieds dans cette chambre ? Elle savait pourtant que le mensonge était présent dans cette chambre, c'était l'une de chose qu'elle arrivait à percevoir. Ce qui parfois, pouvait vous agacer. C'était ce qui avait gâcher le rendez-vous le soir de son anniversaire, où elle avait dit les vérités à l'homme en face d'elle, qui avait prit la fuite. & se fut ce soir là qu'Henry était venu frapper à sa porte.
Après quelques secondes de silence prolongé, elle se releva, avant de chercher quelque chose dans ses poches. Elle posa alors sa main vacante une seconde fois sur le barreau du lit. « ▬ Les clefs de la délivrance. » Lâcha-t-elle, avant de poser sa main son torse, les clefs entre ce doux contact. C'était ce qu'il voulait, ne plus être enfermé. Elle ne pouvait l'en empêcher de toute façon, & puis Gold finirait par revenir, lui comme elle, le savait pertinnement. « ▬ Je vais pouvoir assurer après ça que tu seras l'homme mort de l'année si il te remet la main dessus. »
(c) Spinelsuns
Killian Jones
₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
à New-York
₪ Coeur :
Sujet: Re: |FLASHBACK| I want to see fear in your eyes... [PV. Hook] Lun 20 Mai - 20:38
▬ " Je n'en doute pas un seul instant. " C'est avec un fin sourire que Hook observa la demoiselle alors qu'elle venait de dire cela. Il chercha à voir s'il ne faisait pas face à une petite porte d'entrée qui allait lui permettre de retrouver sa liberté. Même si Emma affichait un regard peu convaincu il y avait une part de vérité qui rassura le pirate. ▬ " Et tu aurais bien raison. "
H
ook n'avait ici qu'une arme: sa sincérité. Il devait convaincre cette demoiselle craintive qu'il ne représentait pas une menace et qu'elle pouvait l'influencer. La première partie était la plus évidente car ce n'était que l'absolu vérité, quant-à la seconde ... Disons que cela pourrait peut-être s'avérer vrai. Le pirate ne manqua donc pas de lui faire remarquer que même s'il était touchant de la voir se soucier ainsi de sa santé il était encore bien capable de s'occuper de sa personne. Mais c'est bien évidemment à cet instant que son cœur dérailla douloureusement, l'obligeant à afficher son véritable état qui échappait cependant à Emma qui n'avait pas toutes les informations.
▬ " Veux-tu que je t'appelle quelqu'un ? " Le souffle encore un peu court, il tourna à nouveau son visage vers la demoiselle. ▬ " Pour les voir pépier autour de moi inutilement ? Non merci. "
S
i ses premiers mots avaient été un peu exprimé sous le coup de la contrariété, c'est avec un éclat d'amusement qu'il acheva sa parole. Il reprit ensuite son sérieux pour lui faire remarquer qu'à présent il n'était plus vraiment en sécurité étant donné que Rumpel l'avait trouvé. Cette réflexion sembla donner à réfléchir à Swan qui ne répondit pas si ce n'est pour l'interroger sur la raison de la venue de Rumpel. Hook ne répondit pas tout de suite à cette interrogation et c'est sans un regard pour Emma qu'il finit par prononcer des mots qui n'éclairaient pas mieux la lanterne de la demoiselle.
▬ " Très bien. Gardes le silence si cela te fais plaisir. Ce dont je suis certaine, c'est que sa présence ici n'annonçait rien de bon. " Cette dernière réflexion attira un léger rire chez le pirate qui tourna à nouveau son visage vers la jeune femme. ▬ " Quelle perspicacité Swan. Sa visite n'a en effet pas été des plus agréables. "
I
ls échangèrent ensuite un regard alors que Hook ramenait son bras atrophié vers ses côtes douloureuses. Et c'est sous son regard clair que Emma finit par se remettre debout en glissant une main dans une poche de sa veste. Un tintement métallique que le pirate ne put qu'espérer reconnaître perça le silence.
▬ " Les clefs de la délivrance. " A ces mots le sourire revint sur les lèvres du pirate alors qu'il l'observait poser sa main et son précieux chargement sur son torse. " Je vais pouvoir assurer après ça que tu seras l'homme mort de l'année si il te remet la main dessus. " ▬ " Oh je serais toi je ne parierais pas trop en avance. S'il y a bien une chose dans laquelle je suis doué c'est de survivre. "
C
ombien de fois on avait pu le croire perdu avant qu'il ne ré-apparaisse ? Combien de fois avait-il vu sa dernière heure arrivée pour s’apercevoir qu'il était toujours là ? Non maintenant il savait qu'il n'avait pas à s'enterrer trop vite, même lorsque les affaires se présentaient assez mal. Mais revenons à l'instant présent, l'instant auquel il sentait la clé de sa liberté à travers la toile qui lui servait de vêtements depuis plusieurs jours et qui était tenu par cette ravissante demoiselle apparemment enfin prête à le laisser partir. Il releva donc un peu le poing qu'il tenait toujours fermé, faisant tinter la chaîne qui le retenait au lit.
▬ " Alors tu serais prête à ... "
S
on regard descendit jusqu'aux menottes avant de revenir vers Emma avec un sourire dénué d'amusement mais pour le moins sincère. Ce serait bien la première chose que la demoiselle lui concéderait et le pirate n'en serait pas mécontent.
Emma Swan
Fondatrice ● THE SAVIOR
₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
à Storybrooke
₪ Coeur :
Sujet: Re: |FLASHBACK| I want to see fear in your eyes... [PV. Hook] Lun 20 Mai - 23:16
Captain Swan
« ▬ Pour les voir pépier autour de moi inutilement ? Non merci. » Alors qu'elle lui proposa d'appeler quelqu'un, ce dernier refusa avec un peu de contrariété, avant de finir en douceur.
Hook semblait souffrir, elle avait pourtant pensé qu'en quelques semaines passées ici, elle avait arrêté de compter les jours depuis, il aurait été un peu rétabli, ce qui était tout autre. & si ce dernier lui cachait quelque chose d'important sur son état ? Peut-être que quelque chose s'était véritablement passé dans cette chambre, & qu'elle était arrivé au bon moment ... Elle se retint pourtant de poser la question, de peur peut-être se faire trop d'idées. Bien qu'avec Rumple, il fallait s'attendre au pire.
« ▬ Quelle perspicacité Swan. Sa visite n'a en effet pas été des plus agréables. »
Se moquait-il d'elle en riant ainsi ?? Elle aurait plus espérer qu'il lui en dirait un peu plus que les mots qu'il venait de prononcer ... Mais non. Il ne laissa rien filtrer sur l'échange qu'il avait eu avec Gold. Hook paraissait bien solitaire. « ▬ J'en suis tout aussi convaincue. » Qui aimait recevoir la visite de Mr Gold ?? Il était venu voir Emma une fois pour lui demander de retrouver Ashley, qui lui avait volé quelque chose de précieux. Elle avait du alors passé un pacte avec lui pour qu'elle puisse garder son bébé. Aujourd'hui encore, il ne lui avait toujours rien demandé.
« ▬ Oh je serais toi je ne parierais pas trop en avance. S'il y a bien une chose dans laquelle je suis doué c'est de survivre. »
« ▬ J'oubliais que tu étais le célèbre Capitaine Crochet. » Dit-elle avec ironie. Il était peut-être doué en la matière, mais il était comme elle, un être humain, possédant un coeur qui battait ... & la vie pouvait parfois en décider autrement, que vous le décidiez ou non. Emma observa alors le geste d'Hook, portant son bras dont elle ne s'était pas gêné de priver de son crochet, vers ses côtes. Avant qu'elle ne décide de se lever & de lui poser les clefs des menottes.
« ▬ Alors tu serais prête à ... »
Alors qu'elle garda sa main posée sur son torse, clef en dessous, elle suivit le regard de ce dernier, tout en retirant la main de son torse pour y laisser apparaitre les petites clefs des menottes. « ▬ Tu es toi-même décidé à retrouver ta liberté. Je ne vais pas te contre dire, bien que tu sois encore blessé. » Elle observa un instant la scène, ayant eu envi de quitter cette chambre & de le laisser à ce triste sort, clefs qu'il ne pouvait pas attraper puisque la main qu'il lui restait était celle qui était menotté.
Après une minutes de réflexion, Emma reprit les clefs dans sa main, de son autre main, elle souleva légèrement celle d'Hook, afin de mieux voir ce qu'elle faisait. Comment en était-elle arrivé là ?? En tant que bonne âme pour faire sa bonne action du jour ?? Elle libéra alors la main du capitaine, qu'il avait depuis quelques jours maintenant. Une légère trâce jour lui laissé d'ailleurs la marque de ce geste. « ▬ J'espère ne pas avoir à regretter ce que je fais. » Dit-elle simplement, avant de détaché l'autre partie accroché au barreau & de poser ces menottes sur la chaise derrière elle.
(c) Spinelsuns
Killian Jones
₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
à New-York
₪ Coeur :
Sujet: Re: |FLASHBACK| I want to see fear in your eyes... [PV. Hook] Mar 21 Mai - 0:19
▬ " J'en suis tout aussi convaincue. "
V
estige de son rire, Hook lui adressa un sourire légèrement amusé. Devinait-elle la teneur de son précédent "entrevue" avec Rumpel ? Probablement et c'était étonnant qu'elle résiste à l'interroger un peu plus. Le pirate essaya de deviner ce qui pouvait ainsi retenir la demoiselle mais il avait un peu de mal à trouver une théorie satisfaisante. De plus ce n'était pas comme si cela le dérangeait, cette absence d'interrogation était même assez satisfaisante étant donné qu'il n'avait pas envie de divulguer ces informations.
E
mma finit donc par se lever et à le narguer en posant la clé de sa liberté sur son torse. Hook n'avait jamais vu d'aussi proche sa sortie de cette pièce mais ce n'était d'autant plus pas le moment de céder à la précipitation, il ne fallait pas effaroucher cette amorce de confiance que semblait bien vouloir lui accorder la demoiselle. Il lui assura donc que sa fin n'était pas si assurée et ce même si le Crocodile le retrouvait.
▬ " J'oubliais que tu étais le célèbre Capitaine Crochet. " Devant cette mordante ironie le pirate prit à son tour un air moqueur. ▬ " Pourquoi cela doit ressembler à une insulte dans ta bouche ? De plus ... " Il décolla son bras atrophié de ses cotes en lui accordant un bref regard avant de reporter son attention sur Emma. " ... Je n'ai plus de crochet. "
M
ais de cela il s'en fichait éperdument dans l'immédiat c'est donc bien pour cela qu'il usait de l'humour pour le faire remarquer. Ses mots raisonnaient assez étrangement dans sa cage thoracique avec la présence de la main de la demoiselle qui s'était heureusement posé à un endroit qui ne souffrait pas de fractures. Cette présence n'avait rien à voir avec celles des mains des infirmiers qui l'avaient trituré pour tel ou tel raison durant ces derniers jours et même si elle se voulait un peu provocante étant donné qu'elle mettait tout de même à portée la clé qu'il avait désiré durant ces dernières semaines, le pirate ne pouvait que l'apprécier. Néanmoins, si elle pouvait aller courir vers l'anneau de fer qui le retenait il en serait tout aussi heureux et c'est donc pour cela qu'il finit par formuler son interrogation inachevé en faisant tinter le fer de ses menottes.
▬ " Tu es toi-même décidé à retrouver ta liberté. Je ne vais pas te contre dire, bien que tu sois encore blessé. " Sentant qu'il touchait vraiment au but, Hook ne dit mot, se contentant de sourire à la demoiselle avant qu'elle ne se mette de toutes évidences à réfléchir sur la marche à suivre. Le pirate usa alors de sa patience et attendit en silence qu'elle prenne la décision qu'il désirait et c'est ce qu'elle finit par faire sous le regard soulagé du capitaine. " J'espère ne pas avoir à regretter ce que je fais. " Il était libre, il n'avait plus la sensation désagréable de ce bracelet de fer sur son poignet et Hook ramena sa main non loin de son visage avec un air satisfait, gardant cependant toujours les doigts fermés. ▬ " Tu n'auras pas à le faire Swan. "
C
ela il lui assura d'une voix ferme avant que son regard ne se pose sur le tuyau de la perfusion qui courait toujours vers son avant-bras. Le souvenir de cette vision du poison glissant doucement dans ses veines lui fit plisser les yeux et il leva brusquement son autre bras autour duquel il enroula le tuyau avant de tirer d'un coup sec faisant sortir l'aiguille et le bande adhérente qui la maintenant jusqu'alors de sous sa manche. Sans autre forme de cérémonie il jeta l'assemblage au sol, au pied du dispositif qui maintenait la poche d'anti-douleur en hauteur. Ceci fait il posa son poing de nouveau libre contre ses cotes, se préparant à ce qui allait irrémédiablement suivre. Il se redressa, entrainant aussitôt la protestation de ses fractures mais cela n'avait rien à voir à ce qu'il avait pu connaître. Non, ce qui fut le plus douloureux fut son cœur, réagissant à l'effort et pulsant du poison dans ses veines. Ce que lui avait injecté Rumpel en second lieu avait bien eu un effet bénéfique mais jusqu'à quel point ? Était-ce réellement un anti-poison ou est-ce que cela ce contentait de retenir les effets durant un temps ? Le pirate n'en avait pas la moindre idée mais dans le doute il n'avait pas vraiment le choix, il devait regagner son navire pour s'assurer de sa guérison. Assit sur son lit, Hook remonta son poing vers son cœur avant de lever les yeux vers Emma avec un fin sourire crispé.
▬ " Je vais peut-être avoir besoin de ton aide ma belle. "
R
umpel avait lui-même notifié que ce qu'il lui avait donné ne lui permettrait pas de quitter cette pièce avant un petit moment, or c'est bien ce qu'il comptait faire et ce même s'il se sentait à nouveau défaillir alors que son visage reperdait de nouveau des couleurs face à ce qu'il s'imposait. Il glissa alors sa jambe droite en dehors du lit mais lorsqu'il voulu faire de même avec la gauche celle-ci ne répondit pas et se crispa violemment, attirant un râle de douleur qu'il contint entre ses lèvres tout en pressant son bras atrophié sur cette cuisse qui semblait avoir été la plus affectée par le poison.
Emma Swan
Fondatrice ● THE SAVIOR
₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
à Storybrooke
₪ Coeur :
Sujet: Re: |FLASHBACK| I want to see fear in your eyes... [PV. Hook] Sam 25 Mai - 1:16
Captain Swan
« ▬ Pourquoi cela doit ressembler à une insulte dans ta bouche ? De plus ... Je n'ai plus de crochet ... »
Emma garda le silence. Oui elle avait laisser le crochet dans son bureau au poste de Shérif. Tout comme le foulard qu'il lui avait mis lorsqu'elle s'était blessée la main. Allez savoir pourquoi elle avait garder ses objets, alors qu'elle aurait pu les jeter pour ne plus avoir de soucis à se faire. Mais non, il avait fallu qu'elle ouvre ce tiroir une petite heure plus tôt, pour passer le voir, & le 'sauver' des griffes du Dark One. Elle espérait désormais ne pas regretter ce qu'elle allait faire. Mais qui pouvait lui dire si c'était la bonne décision à prendre ?? Personne. Elle seule était maitresse de ses actes, & elle serait seule responsable si les choses tournaient mal.
« ▬ Tu n'auras pas à le faire Swan. »
Il semblait sur de lui. Au moins, elle arrivait à avoir un peu plus confiance en lui, du moins, elle espérait qu'elle ne se trompait pas. « ▬ Je t'aurai à l’œil. » Ajouta-t-elle simplement. Elle n'allait pas H24 à le surveiller, mais le moindre soupçon, & elle le remettrait à la case départ. Même si, d'après ses paroles, elle n'aurait à regretter son geste. Elle observa Hook arracher tout ses tuyaux, chose dont elle avait elle-même horreur. Elle n'avait jamais remis les pieds dans cet hopital depuis qu'Henry avait failli y laisser sa vie, alors qu'il avait manger ce qui était destiné à tuer Emma ... Se fut avec les interminables guerres de Gold & Hook qu'elle y remit les pieds. Tout ce qui était destiné à l'aider à mieux se rétablir se retrouvait bien vite sur le sol de cette chambre blanche, peu accueillante.
« ▬ Je vais peut-être avoir besoin de ton aide ma belle. »
« ▬ C'est une manie chez toi d'appeler tout le monde comme ça ? » Ma belle, beauté ... Bien digne d'un pirate ... Ca elle ne pouvait le nier. Elle s'approcha un peu plus du lit, observa cet homme blessé. « ▬ & où comptes-tu aller ? » Demanda-t-elle avant de se poster devant lui. Avec ses blessures, il n'allait certainement pas réussir à marcher seul. Même si elle n'avait pas la force de David, il valait mieux pour lui qu'elle ne lui demande pas de l'aide. Peu importe, le temps qu'ils mettraient à rejoindre l'endroit où il voulait aller, elle l'aurait mis, elle l'espérait, hors de portée de Gold.
Pourtant, ce qui l'inquiéta, fut le gémissement qui sortit de sa bouche, emprunt à la douleur. Elle doutait pourtant que ses blessures aillent jusque là. Elle avait raison depuis le début. Ce n'était pas une visite de courtoisie, Gold n'était pas venu la par hasard. « ▬ Qu'est ce qu'il t'a fait ? » Dit-elle, tout en posant en posant une main sur son visage, vers son menton pour l'inciter à la regarder. Elle n'arriverait peut-être pas à lui arracher les mots de la bouche, elle avait d'ailleurs l'impression d'être devant son fils, qui refusait de l'écouter ou de lui dire quelque chose, d'où le fait qu'elle l'obligeait à la regarder en face. Elle retira pourtant bien vite ce contact, ramenant bien vite cette main à elle.
(c) Spinelsuns
Killian Jones
₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
à New-York
₪ Coeur :
Sujet: Re: |FLASHBACK| I want to see fear in your eyes... [PV. Hook] Sam 25 Mai - 11:34
▬ " Je t'aurai à l’œil. " En pleine contemplation de son poignet enfin libéré, cette déclaration attira un sourire amusé sur les lèvres du pirate ainsi que son regard sur Emma. ▬ " Oh mais je n'attends pas moins de toi. "
I
l n'allait guère se plaindre d'être "à l'oeil" de la ravissante shérif de cette ville. De toutes manières il n'avait pas grand-chose à lui cacher, surtout dans son état. A cette pensée ses yeux se posèrent sur la perfusion qui sortait de sa manche et qui lui avait apporté autant de soulagement que de mal. Il n'en lui fallut pas plus pour arracher sans regret ce fil indésirable ainsi que les quelques électrodes qui avaient rapporté ses signes vitaux durant tous ces jours aux moniteurs autour de lui. Emma sembla se contenter de l'observer faire, ce qui n'était pas plus mal et le pirate finit par se redresser pour s'asseoir, bon grès mal grès, sur son lit. Ce mouvement lui attira bien évidemment les protestations de ses côtes sur lesquelles il avait au préalable posé son poing toujours fermé sur le médaillon. Mais au final ce fut son cœur qui le fit le plus souffrir et c'est là que sa main finit par échouer dans une crispation de douleur. Allait-il seulement pouvoir tenir debout ? Dans le doute il voulu préparer miss Swan à l'idée de devoir l'aider.
▬ " Je vais peut-être avoir besoin de ton aide ma belle. " Après un échange de regard mi-crispé, mi-amusé, il reporta son attention sur ses jambes. ▬ " C'est une manie chez toi d'appeler tout le monde comme ça ? " Alors qu'il commençait à extraire sa première jambe du lit cette interrogation l'amusa passablement. ▬ " Pas tout le monde Swan, seulement celles qui le méritent. " Pourquoi user de tels sobriquets à l'encontre d'une demoiselle que la nature n'avait pas béni ? Elle le croyait si volatile que ça ? Enfin il ne s'attarda pas sur ses interrogations peu utiles dans sa situation. Il réussissait enfin à sortir sa première jambe de sous les draps lorsque Emma vint se poster face à lui. ▬ " & où comptes-tu aller ? " Le pirate releva brièvement le regard vers la demoiselle. ▬ " Sur mon navire. " Ces mots étaient une véritable évidence pour lui qui n'aspirait en effet qu'à une chose actuellement: retourner chez lui, retrouver ces planches de bois massifs qui l'abriteraient au moins pour un temps grâce au sortilège de Cora. Mais pour Emma bien sûr rien n'était moins évident, il y avait fort à parier qu'elle n'avait pas la moindre idée de comment il était arrivé à Storybrooke et il sentit l'interrogation planer entre eux. " Je serais ravi de te la présenter en bonne et due forme un autre jour Swan. "
D
it-il dans un sourire amusé avant de reporter son attention sur son autre jambe. Mais dès lors qu'il voulu la bouger il sentit une violente crispation s'emparer de sa cuisse sur laquelle il plaqua aussitôt son bras atrophié alors qu'il se voûtait légèrement sous la douleur et qu'un râle s'échappait de ses lèvres. Marcher n'allait véritablement pas être une partie de plaisir dans son état, surtout si cette jambe refusait toujours aussi violemment d'écouter. Hook estimait pleinement cette constation alors qu'il entraperçu une main d'Emma qui s'approchait de lui.
▬ " Qu'est ce qu'il t'a fait ? " Alors qu'elle l'interrogeait, il sentit son menton se faire soulever par la belle qui était apparemment décidé à forcer son regard. Le pirate se laissa faire et réussi même à afficher un certain amusement derrière la crispation qui régnait sur son visage, c'est d'ailleurs lorsqu'elle vu ça que la demoiselle retira bien vite sa main. ▬ " Si tu es assez gentille pour me ramener mes affaires peut-être que je te le dirais. "
O
ui, du marchandage, cela allait peut-être efficace. Il ne comptait guère sortir d'ici dans une telle tenue mais atteindre ses vêtements pourtant, à quelques pas, ne lui semblait pas possible dans l'immédiat alors autant les faire amener à lui en échange d'une réponse à une question.
Emma Swan
Fondatrice ● THE SAVIOR
₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
à Storybrooke
₪ Coeur :
Sujet: Re: |FLASHBACK| I want to see fear in your eyes... [PV. Hook] Sam 25 Mai - 12:56
Captain Swan
Oui, elle ferait attention à ce qu'il ne vienne pas troubler le semblant de vie paisible installé à StoryBrooke. Qu'importe, ce qu'elle avait fait était fait, & elle ne pouvait pas revenir dessus. Elle voulait aujourd'hui éviter que quelqu'un perde la vie, sachant pertinemment que Gold ne s'arrêtera pas là dans sa quête de vengeance.
« ▬ Pas tout le monde Swan, seulement celles qui le méritent. »
& bien évidemment, selon lui, elle en faisait parti. Non pas que cela lui déplaise, mais elle n'aimait guère se faire appeler ainsi. « ▬ Allons donc ... » Elle leva les yeux vers le plafond, ce pirate n'allait jamais changer, il était fidèle à lui-même.
« ▬ Sur mon navire. Je serais ravi de te la présenter en bonne et due forme un autre jour Swan. »
Emma reposa alors les yeux sur lui à ces paroles. Son navire ?? Parce que son bâteau était ici à StoryBrooke ?? Où, quand, comment ... Elle avait un bon nombre de question qui lui passait par la tête. Comment avait-il fait pour arriver ici après qu'elle & Snow aient pu passer le portail ?? Elles qui avaient réussi de justesse à sauter à travers le portail pour rejoindre StoryBrooke. Mais les questions, elle poserait plus tard. Pour l'instant elle devait l'aider à sortir d'ici, chose qui n'allait pas être bien simple avec un blessé pareil qui n'en faisait qu'à sa tête.
Alors qu'elle avait poser la main sur son visage pour l'obliger à la regarder en espérant avoir au moins une réponse à cette seule interrogation, il semblait quant à lui surtout amusé de la situation. Elle lâcha bien vite ce contact, le toisant du regard. Il n'allait rien lui avouer sur ce qu'il s'était passé, du moins pas maintenant.
« ▬ Si tu es assez gentille pour me ramener mes affaires peut-être que je te le dirais. »
Elle l'observa un instant, certes la tenue dont il était affublé n'était pas faite pour les sorties en ville. « ▬ Je n'en attendais pas moins de toi. » Lâcha-t-elle avant de détourner son regard de lui & d'observer cette chambre. Allez savoir ce qu'ils avaient fait ses affaires, bien que la seule réponse la plus plausible était qu'ils avaient tous lavés & ranger. Elle se tourna alors, faisant quelques pas vers l'autre bout de la chambre pour arriver face à la petite penderie mis à la disposition des malades lorsqu'ils séjournaient ici. C'était déjà ça, ses vêtements s'y trouvait, tout l'attirail d'un vrai pirate. Il n'allait pas passer inaperçu avec tout ça. Elle attrappa pourtant le necessaire pour le moment, sa chemise, pantalon & ceinture. Des affaires qu'elle avait l'habitude de voir, pour le temps qu'elle avait pu passer à le voir à Neverland. Elle revint alors vers lui, tout en mains, avant de déposer le tout à côté de lui sur le lit. Réduite à devoir l'aider ... Elle se demanda parfois pourquoi elle avait fait tout cela. « ▬ Tu as de la chance qu'ils aient tout gardé, tu ne serais pas passé inaperçu non plus dans cette tenue. »
Seule son long manteau était restée dans la penderie pour le moment. « ▬ Tu n'es plus très loin de la porte de sortie maintenant. » Il allait enfin pouvoir quitter cette chambre, qui l'avait si longtemps gardé prisonnier avec la menotte qu'elle lui avait laissé. Aujourd'hui, malgré son état, il allait pouvoir retourner sur son navire. « ▬ Dépêches-toi d'enfiler tout ça. » Lâcha-t-elle. Il allait peut-être avoir un peu de mal d'une main, mais c'était un grand garçon capable de se débrouiller seul, non ?? Emma lui tourna à nouveau le dos, avant de quelques pas pour s'éloigner de lui.
(c) Spinelsuns
Killian Jones
₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
à New-York
₪ Coeur :
Sujet: Re: |FLASHBACK| I want to see fear in your eyes... [PV. Hook] Sam 25 Mai - 20:37
E
mma résistait, la majorité de la gente féminine aurait rougi ou se serait un emmêlait les pinceaux alors qu'il affublait d'un petit nom séduisant avant d'ensuite glisser un compliment à peine dissimulé. Mais cela ne sembla faire ni chaud ni froid à la demoiselle et c'est bien là ce qui rendait le pirate amusé. Comme il avait déjà pu lui dire: il aimait les challenges, et Miss Swan en était un à elle toute seule.
▬ " Allons donc ... "
M
ais il y avait un temps pour tout et Hook savait que l'heure pour la séduction n'avait pas sonné. D'autant plus que dans le cas de Swan il y avait quelques obstacles assez difficile que la jeune femme avait érigé pour se protéger alors il devait faire chaque chose en son temps. Il avait déjà gagné une bataille qui pourtant n'avait pas été gagné d'avance: celle de la confiance. Car la demoiselle n'aurait jamais consenti à le détacher si elle n'avait pas été un minimum rassurée, cela il en était persuadé.
V
int ensuite le temps de se redresser et de commencer à bouger, si la première étape fut douloureuse, la seconde le fut d'avantage encore ce qui ne promettait rien de bon. Renonçant à se lever lui-même pour aller chercher ses affaires il décida d'user d'un peu de marchandage pour récupérer ses vêtements sans pour autant bouger de son lit et cela fonctionna.
▬ " Je n'en attendais pas moins de toi. " Le pirate répondit à ces paroles avec un sourire amusé avant d'observer Emma partir à la recherche de ce qu'il avait demandé. Mais il ne s'attarda pas trop sur cette vision et tenta à nouveau de faire bouger sa cuisse. Cette fois préparé à la douleur il sera violemment la mâchoire et força sa jambe à aller rejoindre sa jumelle au prix d'un effort assez considérable. Mais il finit par toucher au but et ce peu de temps avant qu'Emma ne revienne avec ses vêtements. " Tu as de la chance qu'ils aient tout gardé, tu ne serais pas passé inaperçu non plus dans cette tenue. " ▬ " En effet, ça me permet de voir qu'il reste encore des personnes capable de ne pas "voler" mes affaires. " Oui, ça c'était pour le crochet que lui avait ravi la miss mais cette remarque ce fit sur un ton amusé car il ne comptait pas récupérer son bien dans l'immédiat. ▬ " Tu n'es plus très loin de la porte de sortie maintenant. " Il ne se précipiterai pas trop dans cette conclusion au vu de l'état dans lequel il devait se mettre juste pour bouger une jambe mais il maintint son sourire. ▬ " Et je t'en remercierai lorsque ce sera vraiment le cas. " Air charmeur à l'appuie, il observa quelques instants Swan ainsi. ▬ " Dépêches-toi d'enfiler tout ça. "
E
t sur ces mots, la demoiselle se retourna en s'éloignant de quelques pas. Hook observa ça avec un air amusé et resta immobile quelques instants avant de se tourner vers ses vêtements qu'elle avait posé à ses côtés. Son premier geste fut de tirer son veston afin de glisser le médaillon dans la poche intérieure qu'il n'aurait jamais du quitter avant de reporter son attention sur son pantalon. Voila une entreprise qui risquait d'être délicate, de l'aide n'aurait probablement pas été de trop mais quelque chose lui disait qu'il serait renvoyé sur les roses par la miss qui lui tournait actuellement le dos. Mais qu'à cela ne tienne, le pirate prit son courage et se lança dans l'aventure.
C
'est le cœur battant douloureusement, la jambe totalement raidit mais debout sur ses deux pieds nus qu'il finit par échouer lorsqu'il boucla enfin sa ceinture. Lourdement bassin lourdement appuyé sur le lit, inutile de préciser que Hook ne se sentait pas au meilleur de sa forme, loin de là. Il n'en avait pas la moindre idée mais son visage avait gagné une pâleur assez étrange mais cela ne l'empêcha guère de se défaire de cette tenue de "patient" avant de lentement tirer sa chemise vers lui pour l'enfiler, dissimulant ainsi le gigantesque hématome qui courait le long de ses côtes mais s'était tout de même considérablement atténué depuis la nuit où il s'était formé. Il enfila ensuite son veston de cuir dont il commença à fermer les boutons avec une main habituée à une telle gymnastique mais rendue tremblante par les efforts qu'il avait dû déployer pour en arriver jusque là.
▬ " Tu peux te retourner tu sais Swan, je suis on ne peu plus décent. "
L
'éclat amusé de son regard ne fut jamais aussi plus contredit par le reste de son visage blafard et crispé alors que sa main s'escrimait à fermer un nouveau malheureux bouton qui ne lui avait jamais causé d'ennui jusque là.
Emma Swan
Fondatrice ● THE SAVIOR
₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
à Storybrooke
₪ Coeur :
Sujet: Re: |FLASHBACK| I want to see fear in your eyes... [PV. Hook] Sam 25 Mai - 23:04
Captain Swan
« ▬ En effet, ça me permet de voir qu'il reste encore des personnes capable de ne pas "voler" mes affaires. »
Ce vol avait été necessaire. Après tout, son crochet était représenter comme une arme. C'était pour cela qu'elle l'avait ranger dans son bureau, sachant que très peu de personnes se rendaient dans son lieu de travail lorsque David ou elle-même ne s'y trouvaient pas. « ▬ Tu t'en passeras quelques temps, il n'est pas vital pour toi. » Lâcha-t-elle, reprenant le même ton amusé que lui. Bon certes sans ce dernier, le nom qu'on lui portait n'avait plus aucune signification, mais c'était ainsi & pour l'instant elle ne le changerait pas.
« ▬ Et je t'en remercierai lorsque ce sera vraiment le cas. »
« ▬ Douterais-tu de ma parole ? » Dit-elle simplement, essayant de ne pas succomber à son air ravageur. Elle lui demanda par la suite, revenant avec ses affaires, d'enfiler tout cela. Elle le laissa donc se débrouiller, préférant lui tourner le dos & s'éloigner un instant. Elle en profita alors pour sortir son téléphone portable de la poche de son manteau. Elle envoya un message à Mary Margaret, pour ne pas l'inquiéter, tout en évitant de lui dire ce qu'elle était réellement en train de faire vu que l'homme qu'elle s'apprêtait à aider n'était pas spécialement aimé par ses parents, mais surtout représenté comme une menace.
Elle profita du fait qu'Hook se débrouille seul, pour se vider l'esprit. Essayant de se poser des questions sur ce qu'elle faisait réellement ici. Elle faisait son travail. Elle protégeait un homme blessé, qui en avait besoin si elle ne voulait pas le retrouver sans vie d'ici quelques jours. Elle posa sa main vacante sur son front, l'autre tenant toujours son mobile. Se fut sa voix qui la sortit de ses songes.
« ▬ Tu peux te retourner tu sais Swan, je suis on ne peu plus décent. »
Elle tourna alors le visage vers lui. Malgré le fait qu'il avait une tête de déterré, il avait tout de même meilleur aspect avec ses habits qui était propre à lui-même. Elle se retourna alors complètement vers lui, rangeant par la même occasion son téléphone dans sa poche. Elle s'approcha alors de lui, posa une de ses mains sur sa seule main qui se battait avec le dernier bouton de sa chemise. « ▬ Ne t'acharnes pas comme ça. Laisse-moi faire. » Qu'il le veuille ou non, elle ne lui laissa pas le choix & poussa sa main du pauvre bouton qui n'avait rien demandé. Elle le fera en toute simplicité, avant de poser ses deux mains sur son torse, lissant le haut de la chemise. Elle se revoyait une nouvelle fois maman, maman qui faisait attention aux derniers détails d'un enfant qui s'habille seul. Elle se recula alors, l'observant de haut en bas.
« ▬ Oui, tu es plus décent comme ça. Mais ... » Elle se retourna, s'éloigna de lui, attrappant dans l'armoire son long manteau de cuir, ainsi que ses bottes. « ▬ Je pense que chaussé, tu seras mieux. » Elle se rapprocha alors de lui, posant ses chaussures non loin de lui, avant de lui jeter sa veste, elle savait pertinemment qu'il la rattraperait. « ▬ Monsieur est-il prêt à quitter cette chambre maintenant ? »
(c) Spinelsuns
Killian Jones
₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
à New-York
₪ Coeur :
Sujet: Re: |FLASHBACK| I want to see fear in your eyes... [PV. Hook] Sam 25 Mai - 23:57
▬ " Tu t'en passeras quelques temps, il n'est pas vital pour toi. "
L
e fait que Swan use d'un ton amusé pour répliquer renforça irrémédiablement le propre amusement du pirate. Il pouvait en effet se passer de ce bout de métal pendant quelques temps mais ce n'était que partie remise, cela elle pouvait en être certaine. C'est pourquoi il ne répondit rien de plus, préférant tourner son attention vers ses affaires qui avaient échoué sur son lit. La demoiselle évoqua alors le fait que sa liberté était proche et c'est avec un ton un peu plus morne qu'il exprima un doute qui sembla piquer personnellement Emma.
▬ " Douterais-tu de ma parole ? " Bizarrement, le pirate n'avait pas songé au fait que ses paroles puissent être interprétées ainsi et il releva rapidement son regard vers elle avant d'afficher un fin sourire. ▬ " Pas du tout, ce n'est pas à ça que je songeais. "
N
on, à vrai dire il avait plutôt songé à ce poison qui coulait toujours dans ses veines et qui pouvait potentiellement avoir sa mort dans les heures suivantes. A quoi bon retrouver sa liberté si c'était pour un mourir, il pensait donc attendre de voir ce que le sort lui réservait avant de faire ses remerciements à cette demoiselle qui avait aussi été responsable de sa situation.
P
ar la suite, Hook dû passer par la case éprouvante de l'habillage. Plusieurs fois il se sentit défaillir sous la douleur qui transpirait à chacun de ces gestes mais il tint bon, réussissant même à se refuser de réclamer de l'aide, qui aurait pourtant été bien salvatrice, à Emma. Ce n'est que lorsqu'il perdit à nouveau du temps sur un simple bouton qu'il songea à de nouveau attirer l'attention de la demoiselle sur lui mais il ne lui accorda pas vraiment de regard alors qu'il percevait son mouvement vers lui. Le pirate essayait juste de calmer le tremblement qui agitait compulsivement sa main et qui l'empêchait d'effectuer ce geste banal qui lui permettait de fermer son veston. Mais le pirate finit tout de même par lever les yeux vers la demoiselle lorsqu'une de ses mains se posa sur la sienne pour faire cesser la bataille qu'il menait contre ce bouton.
▬ " Ne t'acharnes pas comme ça. Laisse-moi faire. "
A
ucunes protestations, aucuns traits d'esprit, Hook ne prononça pas un mot et se contenta de lui laisser faire ce geste qu'il lui prit à peine une seconde. Son esprit semblait tourner un peu au ralenti, usé par ces efforts qu'il avait dû faire pour en arriver là alors que son cœur tambourinait toujours douloureusement dans sa poitrine alors qu'il était à présent immobile. C'est sur cette même poitrine sur laquelle Emma posa ses mains pour "lisser" sa chemise. Ce geste re-anima un peu les lèvres du pirate qui s'étirèrent en un sourire dénué de tout sous-entendu, un sourire tout simple comme il en avait assez rarement à présent.
▬ " Oui, tu es plus décent comme ça. Mais ... " ▬ " Oh mais je me serais bien passé de ... " Il souleva un peu la chemise verte qui l'avait habillé durant ces jours de convalescence avec un regard légèrement dédaigneux. " ... Cette "chose" si j'en avais eu l'occasion. " En effet, plusieurs principes de cette "hôpital" lui avait quelque peu échappé, comme le principe de cet habit qui en plus d'être esthétique n'était guère confortable et bien trop large. ▬ " Je pense que chaussé, tu seras mieux. " Hook laissa retomber son ancien vêtement pour porter attention sur ce que Emma lui ramenait. ▬ " En effet. " Il releva son attention vers la demoiselle à temps pour voir sa veste voler vers lui, il eut un réflexe heureux qui lui permit de saisir le dernier élément de sa tenue mais ce geste brusque fut quelque peu douloureux et crispa à nouveau son visage alors qu'il posait sa veste sur le lit pour s'appuyer lourdement contre ce dernier. ▬ " Monsieur est-il prêt à quitter cette chambre maintenant ? " ▬ " Juste un instant Miss. "
O
ui un instant, car s'il était évident qu'il serait mieux chaussé que pieds nus, la simple perspective de devoir bouger sa jambe gauche pouvait le faire pâlir après ce qu'il avait vécu. C'est d'ailleurs pour cela qu'il glissa tout d'abord son pied droit dans sa botte avant d'attirer la gauche un peu plus près. Il s'assit un peu sur son lit pour avoir à solliciter au minimum sa cuisse et il s'en tira au final avec une douleur plus faible que ce qu'il aurait pu imaginer. Profitant de son installation sur le lit, il enfila sa veste avant de plaquer sa main sur ses cotes qui n'avaient pas été aussi douloureuse depuis quelques jours et enfin il se retrouva sur ses pieds.
▬ " Cette fois c'est la bonne. "
D
it-il dans un sourire avant de s'aventurer à quelques pas. Il manqua d'ailleurs de peu de défaillir en sentant la douleur qu'occasionnait à sa cuisse ces mouvements mais là encore c'est à sa force de conviction qu'il tint bon. Son bras atrophié s'appuya sur le lit alors qu'il en faisait le tour. Sa démarche n'était guère rapidement et était vacillante mais il pouvait marcher, par contre il n'allait probablement pas tenir la distance.
▬ " Pourrais-je solliciter ton aide pour aller jusqu'au port Swan ? "
O
ui car ça ils n'en avaient pas encore parlé. Il n'était pas certain qu'elle veuille le trainer jusque là mais cela ne coûtait rien de faire cette demande qu'il effectua avec un fin sourire malgré la crispation qui se lisait sur son visage blafard.
Emma Swan
Fondatrice ● THE SAVIOR
₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
à Storybrooke
₪ Coeur :
Sujet: Re: |FLASHBACK| I want to see fear in your eyes... [PV. Hook] Dim 26 Mai - 0:56
Captain Swan
« ▬ Pas du tout, ce n'est pas à ça que je songeais. »
Emma ne releva pas. Elle n'avait peut-être pas comprit dans quel sens il avait prononcé cette phrase, mais elle n'allait pas lui demander des explications supplémentaires, qu'il ne lui donnerait peut-être jamais. Elle ne savait toujours pas ce qu'il s'était passé réellement lorsque Gold était présent ici-même, Killian s'était bien gardé de le lui dire, même si elle savait que leur esprit de vengeance qui leur était commune était toujours présent.
Elle l'aida à fermer ce bouton en une infime poignée de seconde, alors qu'il se débattait avec ce dernier. Il avait dû prendre l'habitude de tout faire d'une seule main, mais par moment, la situation obligeait à ce que l'on vous aide, que ça vous plaise ou non.
« ▬ Oh mais je me serais bien passé de ... Cette "chose" si j'en avais eu l'occasion. »
La jeune femme laissa apparaître un sourire sur ses lèvres, certes, les habits dans les hopitaux étaient loin d'être au top de la tendance & des plus confortables. Ils ne cessaient de vous rappelez dans quelles piteuses conditions on se trouvait.
« ▬ Juste un instant Miss. »
Elle l'observa attraper sa veste, qui déposa sur le lit, avant d'enfiler ses chaussures, non sans s'être appuyer sur ce qui lui avait servit de maison durant quelques semaines ... Elle croisa alors les bras, attendant qu'il termine de se chausser & d'enfiler sa veste, chose qu'il ne tarda pas à faire avant de lui dire que c'était bon. « ▬ C'est une bonne chose. » Il se mit debout, non sans qu'Emma veuille venir l'aider, vu le visage crispé qu'il arborait, mais elle se retint. Elle l'observa, s'appuyer de son bras estropié afin de faire le tour du lit.
« ▬ Pourrais-je solliciter ton aide pour aller jusqu'au port Swan ? »
Au point où elle en était, elle n'allait pas le laisser repartir seul. Elle chercha ses clefs dans sa poche, avant de les sortir, & les prendre à bout de doigts. « ▬ Tu arriveras plus vite à destination en étant véhiculé. » Elle les reprit bien en mains, avant d'ajouter ; « ▬ As-tu besoin de quelque chose avant que l'on parte ?? Je doute que tu sois capable, & que tu ait envie de revenir ici. » Un quelconque médicament, un calment, bref, c'était maintenant au jamais. Emma observa l'homme qui se déplaçait avec difficulté, pourtant, mis à part son visage crispé par la douleur & au teint pâle, il ne se plaignait pas. Elle s'approcha de lui, de façon à se mettre à ses côtés. « ▬ Appuis-toi si tu as besoin d'aide. » Bon ce n'était pas avec elle qu'il allait avancé plus vite, elle n'avait pas la carrure faite pour ça, mais si cela pouvait lui permettre de soulager un peu le poids sur la jambe qui semblait lui peser, autant qu'elle serve à quelque chose au lieu de les semer dans les couleurs de l'hopital.