-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 He's a bloody demon |Pan & Hook|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

He's a bloody demon |Pan & Hook| Empty
MessageSujet: He's a bloody demon |Pan & Hook|   He's a bloody demon |Pan & Hook| Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:03


He's a bloody demon

U
ne nouvelle journée s'était écoulée sur l'île. Exception faite d'un petit ravitaillement leur expédition n'avait guère bougé, Emma essayant de faire apparaitre cette fameuse carte censé les aider à retrouver Henry. Hook avait passé la majorité de sa journée à observer de loin la demoiselle qui multipliait les tentatives diverses et variées pour révéler ce que Pan avait caché sur ce parchemin. Il n'avait pas de doute sur le fait qu'elle parvienne à saisir les règles du jeu du gamin, le doute était plutôt sur la durée qui allait s'écouler avant qu'elle ne trouve le moyen.
M
ais à présents chacun ou presque avait sombré dans le sommeil, il ne restait plus que le pirate et le prince à veiller. Ce dernier restait avec sa belle mais le capitaine le savait éveillé. Quand au pirate il n'était pas totalement seul plus qu'il avait vu Emma s'approcher du feu près du quel il avait élu domicile et avait donc à présent le loisir d'observer la demoiselle endormie non loin, vision qui le laissait bien songeur. Hook n'avait aucun doute sur le fait qu'il était capable de songer ainsi une bonne partie de la nuit avec une telle compagnie mais quelque chose vint cependant troubler le fil de ses pensées.
L
'écho de rires enfantins parvint à ses oreilles. Ces sons résonnaient entre les branches mais provenaient d'un lieu éloigné. En entendant cela le regard pâle du pirate se balada sur les différentes silhouettes qu'abritaient le camp pour en avoir le cœur net mais personne ne semblait faire un geste ce qui lui laissait penser qu'il était bien le seul à entendre cela. Cette constatation faite le pirate su parfaitement à quoi rimer ces sons qui se reproduisaient encore et encore. C'était une convocation faite par la même personne qui avait attiré Emma la nuit dernière à la différence près que le capitaine savait à quoi s'en tenir et qu'il n'avait pas le désir de répondre favorablement à cette invitation. Dans un soupire Hook changea sa position et se ré-intéressa au visage de l'endormi, faisant la sourde oreille aux "appels" de Pan.
D
e toutes évidences son ignorance n'était pas du goût de l'enfant effronté car après que les éclats de rire eurent cessés le feu près du quel il était installé se mit à cracher quelques étincelles vers lui de manière assez insistante. Avec patience il s'opposa à ces minuscules braises éphémères en commençant à se demander ce que ce gamin pouvait lui vouloir pour insister ainsi. Le feu craqua ainsi à plusieurs reprises, toujours dans sa direction mais comme cela ne produisait toujours pas l'effet voulu une autre orientation fut prise, celle d'Emma. Une des étincelles atteignit la main de la demoiselle qui dans son sommeil se retrouva contrarié et ce fut l'ultime argument qui fit céder la volonté du pirate qui depuis quelques minutes envisageait de répondre à cet appel décidé.
D
ans un nouveau soupire Hook se leva et après avoir jeté un coup d’œil au camp s'enfonça dans la forêt en direction des rires qu'il avait entendu précédemment. Il progressa ainsi plusieurs minutes, guettant un signe de l’instigateur de cette marche nocturne et comprit bien vite vers où il se dirigeait. Le pirate stoppa sa marche lorsqu'il atteignit les falaises qui donnaient un point de vue imprenable sur la jungle obscure, c'était probablement ce lieu que Pan voulait qu'il atteigne et son regard pâle se promena sur les alentours.

    ▬ " Que veux-tu gamin ? "



Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Peter Pan
Peter Pan

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mien, quel autre ?
► PERSONNAGE: Peter Pan
► EMPLOI: Maître de Neverland, des Ombres, Chef des Garçons Perdus
Modérateur ● PETER PAN

₪ Messages :
263
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
  • à Neverland
₪ Coeur :
Il n'y a que toi qui puisse lui donner ce rythme si naturel...

He's a bloody demon |Pan & Hook| Empty
MessageSujet: Re: He's a bloody demon |Pan & Hook|   He's a bloody demon |Pan & Hook| Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:59

Peter Pan & Captain Hook
He's a bloody demon
L'attirer loin du groupe, lui parler. Peut être au fond comprendre et jouer avec cet homme qui après trois siècle passé à Neverland avait fuit avec tant de force. Pourquoi revenir ici ? Pourquoi aider ces gens qu'il ne connaissait qu'à peine. Et au fond, pour Pan Killian était l'objet de son expérience. Soit comment malmener les nerfs d'un adulte. Comment dominer un esprit d'adulte.Parfois il y parvenait, parfois c'était Hook lui même qui le faisait plus qu'enrager. Mais là... Là Peter se devait de comprendre.

Au fond la déception de voir cet homme se plier au désir d'Emma était peut être la raison de tout cela... La raison qui poussa le Chef des Garçons Perdus à convoquer le pirate seul, loin de son groupe. Et combien cette convocation fut difficile. Pourtant il avait usé des stratagèmes parfaitement connus du pirate. Des rires avaient raisonné dans la forêt, indiquant la localisation de Pan : ignorés. Peter se rapprocha lentement et observa le pirate donc le regard balayait les lieux se portant sur Swan au passage. D'un geste il fit s'enflammer le brasier dans la direction de Hook : ignoré. Alors soit, il allait s'en prendre à celle qui semblait tant attirer l'attention. Les braises changèrent de direction, pour prendre celle de la jeune femme. Voilà qui le fit bouger... Enfin.

Peter s'éloigna alors, laissant le temps à Kilian de rejoindre la falaise, la voix du pirate raisonna alors : ▬ " Que veux-tu gamin ? " Il fallut quelques minutes à Peter pour sortir des hautes herbes, s'appuyant contre un tronc sourire aux lèvres. « ▬ Bonsoir Capitaine. Alors te revoilà revenu parmi nous ? » Lentement le jeune garçon approcha du pirate, un fin sourire se dessinant au coin de ses lèvres. Ses bras se croisèrent dans son dos, tandis qu'il se plaçait face à lui. « ▬ Neverland te manquait...Capitaine ? ». Le ton de sa voix laissait un mélange étrange de réel questionnement, accompagné d'une pointe de moquerie toute enfantine.  Son regard brillant vrillé dans celui du capitaine Crochet...
fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

He's a bloody demon |Pan & Hook| Empty
MessageSujet: Re: He's a bloody demon |Pan & Hook|   He's a bloody demon |Pan & Hook| Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:13


He's a bloody demon

R
épondre à "l'invitation" de Pan n'était pas forcément une brillante idée. N'avait-il pas tenté la veille d'essayer d'empêcher Emma de faire cela ? Et il avait l’ecchymose sur sa mâchoire pour s'en rappeler d'ailleurs. Mais le fait est que ce soir il avait moins d'obstination que le gamin et avait donc finalement cédé à son appel et puis peut-être qu'il serait capable de tirer des informations intéressantes, voire faire évoluer les choses dans le bon sens mais il en doutait lui-même. Le fait que Pan l'éloigne en plus franchement du camp n'était pas pour rassurer la méfiance du capitaine qui s'enfonça tout de même de plus en plus dans la forêt. Dans le cas où quelqu'un se lançait à sa recherche il ne le trouverait probablement pas, pas avec si peu de connaissance sur les lieux, heureusement qu'il était un grand garçon capable de s'en sortir seul.
A
près quelques minutes de marche il atteignit les falaises vers lesquelles Pan l'avait attiré et s'arrêta donc là. Son regard se balada sur les environs qui semblaient désert mais lorsque Hook s'exprima il savait parfaitement qu'il ne le faisait pas dans le vide. Quelques instants plus tard le pirate se tourna vers le son de bruissement d'herbe qui se rapprochait tranquillement et il pu bientôt voir apparaitre ce visage immortel qui n'avait pas changé d'un trait. Il l'observa en silence aller s'appuyer contre un tronc, attendant de savoir ce qu'il voulait.

    ▬ " Bonsoir Capitaine. Alors te revoilà revenu parmi nous ? " Le regard du pirate ne lâchait pas l'enfant éternel tandis que ses traits contrastaient avec le sourire de Pan plus que lui ne trouvait guère cette entrevue amusante.
    ▬ " T'aurais-je manqué ? "

P
arce que personnellement ce n'était pas le cas et il aurait bien passé le reste de sa vie sans plus jamais poser ses yeux sur ce visage narquois qui s'approchait à présent de lui. Il le laissa venir se planter devant lui et ils semblèrent ainsi se jauger du regard quelques instants.

    ▬ " Neverland te manquait ... Capitaine ? " Voila une question dont il devait probablement connaitre la réponse mais s'il voulait tout de même l'entendre il allait pouvoir.
    ▬ " Je ne suis pas revenu par mal du pays, bien au contraire. "

P
our tout dire, de tous les mondes qu'il avait visité il retournait là dans celui qu'il aurait préféré le plus éviter. Cependant ce gamin avait encore prit quelque chose qui ne lui appartenait pas et il se trouvait qu'il était l'une des personnes les plus compétentes pour contrecarrer ses plans alors il avait fait ce voyage. Mais ce cheminement semblait inconnu de Pan qui cherchait donc à assouvir sa curiosité. C'était probablement pour cela qu'il avait tenu à l'attirer jusqu'ici.

    ▬ " Tu as quelque chose qui n'est pas à toi, tu devrais le relâcher avant de le regretter. "

H
ook savait que ses mots étaient vain mais il se devait de les proférer. Ce n'était qu'un avertissement mais le sous-estimer aurait été idiot de la part de Pan car même si Hook doutait lui-même de la réussite de leur entreprise il savait qu'ils étaient capables de sérieusement perturber les plans de ce gamin.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Peter Pan
Peter Pan

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mien, quel autre ?
► PERSONNAGE: Peter Pan
► EMPLOI: Maître de Neverland, des Ombres, Chef des Garçons Perdus
Modérateur ● PETER PAN

₪ Messages :
263
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
  • à Neverland
₪ Coeur :
Il n'y a que toi qui puisse lui donner ce rythme si naturel...

He's a bloody demon |Pan & Hook| Empty
MessageSujet: Re: He's a bloody demon |Pan & Hook|   He's a bloody demon |Pan & Hook| Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:01

He's a bloody demon


I expect more from you Captain
Voilà bien longtemps que Pan n'avait plus fait face à ce cher Capitaine Crochet, pendant longtemps l'homme avait été le centre d'un jeu de Peter Pan, à ses dépends probablement. Mais cela avait toujours fait rire le jeune garçon. Et ce jeu allait pouvoir reprendre alors que Killian avait tant cherché à fuir Neverland, qu'il était finalement parvenu à ses fins même. Cette situation plaisait énormément à Pan, qui du fond de ses pensées s'amusait de cette ironie adulte. De cette façon de faire qui veut que l'on dise une chose mais agisse par son contraire. Pourquoi faire simple ? C'est donc avec sa nonchalance d'éternel enfant qu'il s'appuya contre un tronc, son regard fixant Killian de cette lueur moqueuse. Un amusement qui ne se lisait pas dans les yeux de son interlocuteur, ce qui eu pour conséquence de faire perdre son sourire à Peter. Pourquoi donc était il le seul à s'amuser ! Que les adultes pouvaient être ennuyeux... La réponse de Killian fit alors se froncer les sourcils du jeune garçon ▬ " T'aurais-je manqué ? " Un petit rire s'échappa de ses lèvres à ces mots. Lui manquer ? C'est un bien grand mot. « ▬ Disons que tu fais... Partis du paysage et que tu m'amuse... »

Il fallait le reconnaître, le Capitaine et son navire, avait quelque chose d'attirant pour le jeune garçon, tout comme les Garçons Perdus, l'homme avait été bien souvent le centre de leur attention, et sa disparition avait quelque chose d'étrange pour Peter. Même si il se gardait bien de le dire. Mais ce n'était pas sa vision des choses qui intéressait Pan, se poser des questions était bien le dernier de ses soucis, ce qu'il voulait comprendre était les raisons de Hook. Il voulait savoir pourquoi, et ne se priva pas pour lui poser la question ▬ " Je ne suis pas revenu par mal du pays, bien au contraire. " Le sourcil de Peter s'arqua machinalement, et c'est à instant que l'enfant qui jamais ne grandirait, quitta son tronc, se rapprochant du Capitaine, il se posa alors face à lui à quelques centimètre, avant de souffler. « ▬ Pourquoi alors ? Pourquoi revenir et te torturer ainsi dis moi Capitaine ? »

La réponse de Pan eût finalement une réponse, son regard vrillé dans celui de Killian, le pirate lui lança une mise en garde ▬ " Tu as quelque chose qui n'est pas à toi, tu devrais le relâcher avant de le regretter. " Un sourire se dessina de nouveau sur les traits de l'enfant, un de ces sourires mauvais connus de peu de monde. Ses yeux se plissèrent, sa tête s'inclina sur le côté, avant qu'il ne souffle. « ▬ Nous y voilà Capitaine... Mais dis moi, Hook... Essaierais tu de te racheter avec cette... "chose" qui ne m'appartient pas ? Il se retourna alors, s'éloigna de quelques pas, avant de faire de nouveau face à Killian Tu n'as rien pu faire pour Baelfire, tu crois vraiment me faire peur avec ta menace ? Un rire d'enfant raisonna entre ses lèvres, avant qu'il ne se stoppe net Allons Capitaine, je m'attendais à davantage de ta part que  cette petite mise en garde... Je vais devoir te rappeler les règles du jeu après tout ce temps ?»

Le jeu ne faisait que commencer...

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

He's a bloody demon |Pan & Hook| Empty
MessageSujet: Re: He's a bloody demon |Pan & Hook|   He's a bloody demon |Pan & Hook| Icon_minitimeLun 21 Oct - 1:28


He's a bloody demon

L
e fait que l'amusement de Pan ne soit pas partagé par le pirate sembla rafraichir l'entrain du premier qui en oublia son sourire. Hook fut d'ailleurs assez satisfait de cet effet sur le gamin effronté qui semblait être intéressé par son retour dans ce monde. Le capitaine décida alors de répliquer en lui demandant s'il lui avait manqué ce qui attira bien évidemment un rire de la part de son interlocuteur.

    ▬ " Disons que tu fais ... Partis du paysage et que tu m'amuse ... "

R
ien qu'il ne savait déjà et Hook préféra ne pas y répondre. Il est vrai qu'en son absence ce gamin avait dû quelque peu s'ennuyer, avec son départ il avait perdu plusieurs âmes avec qui jouer. Mais de toutes évidences il avait bien employé son temps plus qu'il semblait assez clair que c'était lui qui avait guidé et attiré Greg et Tamara durant tout ce temps. Il n'avait donc pas réellement dû s'ennuyer durant ces quelques années et le pirate aurait préféré resté indéfiniment en dehors de son cercle d'attention. Alors que Pan en venait à lui demander si ce monde lui avait manqué c'est sans hésitation que Hook lui répondit par la négation, ce qui sembla intriguer l'enfant qui finit par se décoller de son arbre pour venir se planter devant lui.

    ▬ " Pourquoi alors ? Pourquoi revenir et te torturer ainsi dis moi Capitaine ? " Heureusement le capitaine avait la réponse à cette question cruciale qu'il ne s'était posé guère longtemps.
    ▬ "  Tu as quelque chose qui n'est pas à toi, tu devrais le relâcher avant de le regretter. "

C
'est en usant d'un ton ferme que le pirate avait proféré sa réponse qui entraîna bien vite un sourire sur les lèvres de Pan. Il savait cette mise en garde inutile mais c'était en effet pour récupérer Henry qu'il avait franchi le portail vers Neverland donc il répondait là à l'interrogation qui venait de lui être posée.

    ▬ " Nous y voilà Capitaine... Mais dis moi, Hook... Essaierais tu de te racheter avec cette... "chose" qui ne m'appartient pas ? " Sur ces mots Pan lui tourna le dos pour faire quelques pas.
    ▬ " Je n'ai rien à racheter gamin. " C'est idiot mais sur le coup le pirate ne vit pas où il voulait en venir alors que pourtant c'était assez évident. Peut-être qu'il allait être temps qu'il s'accorde un peu de sommeil s'il n'arrivait plus à voir venir ce genre de chose.
    ▬ " Tu n'as rien pu faire pour Baelfire, tu crois vraiment me faire peur avec ta menace ? "
    ▬ " Ce n'est pas une menace mais un avertissement, tu as mis en colère un certain nombre de personnes en faisant cela. " L'évocation de Baelfire entraîna une légère crispation de mâchoire chez le capitaine que le rire du gamin n’arrangea pas et qui éveilla sensiblement son souvenir de la veille auquel il n'accorda aucune attention. " Allons Capitaine, je m'attendais à davantage de ta part que cette petite mise en garde ... Je vais devoir te rappeler les règles du jeu après tout ce temps ? " Hook le jaugea du regard, de toutes évidences ce gamin attendait quelques choses dont il ignorait la teneur.
    ▬ " Qu'est-ce que tu veux Pan ? "

O
n en revenait à cette question, encore. Car il lui parlait d'un jeu dont il n'annonçait pas la teneur. L'avait-il réellement fait venir pour discuter sur les raisons qui avaient motivés le retour du pirate ?

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Peter Pan
Peter Pan

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mien, quel autre ?
► PERSONNAGE: Peter Pan
► EMPLOI: Maître de Neverland, des Ombres, Chef des Garçons Perdus
Modérateur ● PETER PAN

₪ Messages :
263
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
  • à Neverland
₪ Coeur :
Il n'y a que toi qui puisse lui donner ce rythme si naturel...

He's a bloody demon |Pan & Hook| Empty
MessageSujet: Re: He's a bloody demon |Pan & Hook|   He's a bloody demon |Pan & Hook| Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:36

He's a bloody demon


I expect more from you Captain
Voilà une vérité qui convenait bien à Peter, l'ennui ne le gagnait pas sans la présence du Capitaine, il avait trop fort à faire avec son ombre et ces enfants perdus qui arrivaient en masse sur son île, mais Killian faisait parti du jeu, du décor, et agir en se méfiant de lui était bien plus amusant pour son esprit vif, que de faire les choses sereinement de son côté sans se soucier de personne. Après tout trouver mille et un stratège voilà de bien plus exaltant. Maître de l'Île oui, mais un grain de sable dans l'engrenage l'amusait au-delà qu'il ne pouvait l'avouer. Une concession qu'il était près à reconnaître auprès du pirate. Mais l'inverse n'était pas vrai. Il n'était pas là par plaisir, par jeu, et cette idée fit s'effacer - un instant - le sourire du jeune garçon. Une réaction qui le fit même s'approcher de Killian, pour tenter de mieux voir son visage, de mieux décrypter son visage. Mais rien, et le voilà qui en plus veut le mettre en garde. Ce n'est qu'un haussement d'épaule, accompagné d'un sourire en coin qui répondit au pirate. Et finalement Peter formula le fond de sa pensée... Pourquoi venir, revivre dans ce qu'il comparait presque à un enfer ? La réponse ne mis pas longtemps à germer dans l'esprit de l'enfant éternel. Mais voilà que le Capitaine fait celui qui ne comprend pas... ▬ " Je n'ai rien à racheter gamin " A ces mots c'est un rire d'enfant qui raisonne avant que son regard ne se fixe sur lui, répondant sans jamais lâcher son regard   « ▬ Tu n'as rien pu faire pour Baelfire, tu crois vraiment me faire peur avec ta menace ?  »

Voilà une chose intéressante qui semblait li avoir échappé. Le Pirate manquerait il à ce point de sommeil pour avoir oublié ce "détail" là ? Et c'est son nez qui se fronça légèrement lorsque Killian enchaîna ▬ " Ce n'est pas une menace mais un avertissement, tu as mis en colère un certain nombre de personnes en faisant cela. ". Il se stoppa, son regard vrillé dans celui de Killian, ses bras se croisant tandis que - dans un sourire - il observait la mâchoire du Capitaine se crisper. Cette réaction lui plaisait, et soudain il le sentit s'impatienter. Enfin son jeu allait reprendre et cette idée fit de nouveau sourire Pan, une fossette se dessinant au coin de ses lèvres. ▬ " Qu'est-ce que tu veux Pan ? " De nouveau le sourire du jeune garçon s'estompa, et c'est lentement qu'il approcha du pirate, se fixant juste devant lui, l'obligeant à lever les yeux pour rester son regard vrillé dans le sien. « ▬ Je veux que vous reconnaissiez qui vous êtes, ce que vous avez fait. Je veux un peu de magie dans ce monde Capitaine... Vous sortir de votre petit monde si bien tourné... Mais tu verras Capitaine, ce ne sera pas douloureux... Tout se passera très bien... »

Pan le fixa un instant avant de finalement se réanimer lentement, bougeant pour marcher lentement et dessiner un cercle autour de Crochet. « ▬ J'ai un cadeau pour toi Hook, le veux tu ? Et promis, moi je ne demande rien en échange... »



Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

He's a bloody demon |Pan & Hook| Empty
MessageSujet: Re: He's a bloody demon |Pan & Hook|   He's a bloody demon |Pan & Hook| Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:44


He's a bloody demon

N
on il ne l'avait pas vraiment vu venir, les retrouvailles avec ce monde étaient un peu plus éprouvantes qu'il ne l'aurait imaginé et la marmaille qu'il baladait depuis sur l'île possédait quelques fortes têtes qui étaient capables de faire des erreurs sans s'en apercevoir ce qui nécessitait une certaine attention de sa part. Ajoutez à cela une invariable allergie au sommeil et non, il n'avait pas vu ce dont Pan parlait avant qu'il ne clarifie le fond de sa pensée qui se tournait évidemment vers Baelfire. Il est vrai qu'en son temps il avait difficilement pu faire quelque chose pour cet enfant mais au final il s'était assez bien débrouillé seul, réussissant même à échapper à Pan la plupart du temps. Ce n'était donc pas un quelconque désir de se racheter qu'il pouvait nourrir envers ces souvenirs mais plutôt des regrets, regrets que n'avait pas manquer de s'éveiller avec les remarques de son interlocuteur, entrainant quelques crispations chez le pirate.
C
ette entrevue n'était donc véritablement pas des plus agréables et comme le capitaine aurait trouvé étrange que Pan l'ait entraîné jusqu'ici pour simplement évoquer son retour il ré-itéra sa question sur ce que pouvait vouloir de lui le gamin. A cette question ce dernier revint se planter devant lui en plantant son regard dans le sien.

    ▬ " Je veux que vous reconnaissiez qui vous êtes, ce que vous avez fait. Je veux un peu de magie dans ce monde Capitaine ... Vous sortir de votre petit monde si bien tourné ... Mais tu verras Capitaine, ce ne sera pas douloureux ... Tout se passera très bien ... " Ne pouvait-il pas parler de manière transparente ? Le pirate n'était pas vraiment d'humeur à dépiauter ses paroles pour comprendre ce qu'il entendait par là même s'il avait comprit l'allusion qu'il avait fait sur la carte qu'il avait donné à Emma la veille, le reste n'était pas d'une grande clarté.
    ▬ " Pas douloureux pour qui ? Pour toi je supposes. "

Q
uelques instants plus tard, Hook eu la désagréable sensation d'être épié comme une proie alors que Pan se ré-animait pour lui tourner autour comme un rapace. Il suivi son mouvement du regard mais ne bougea pas lorsque le gamin sorti de son champ de vision pour ré-apparaitre peu de temps après de l'autre côté.

    ▬ "  J'ai un cadeau pour toi Hook, le veux tu ? Et promis, moi je ne demande rien en échange ... " Hook fronça légèrement les sourcils en entendant cela, inutile de préciser qu'il n'était guère enthousiaste devant ce genre d'annonce venant de Pan.
    ▬ " Je ne suis pas sûr de vouloir accepter quelque chose de ta part. "

P
aroles probablement prononcés dans le vide car si le gamin avait prit la décision de lui "offrir" quelque chose il se ficherait totalement de son avis. Voire il se réjouirait peut-être de son refus, tout dépendait de quel "cadeau" nous parlions. C'est donc un regard ferme avec une pointe de méfiance que poser le pirate sur Pan qui semblait apprécier de décrire des cercles autour de lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Peter Pan
Peter Pan

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mien, quel autre ?
► PERSONNAGE: Peter Pan
► EMPLOI: Maître de Neverland, des Ombres, Chef des Garçons Perdus
Modérateur ● PETER PAN

₪ Messages :
263
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
  • à Neverland
₪ Coeur :
Il n'y a que toi qui puisse lui donner ce rythme si naturel...

He's a bloody demon |Pan & Hook| Empty
MessageSujet: Re: He's a bloody demon |Pan & Hook|   He's a bloody demon |Pan & Hook| Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:21

He's a bloody demon


I expect more from you Captain
Le jeu mené par Pan l'amusait davantage qu'il ne le reconnaîtrait. Voir chaque réaction se dessiner une à une sur le visage de Jones, le voir se crisper, se tendre tel un arque. Il y avait cela d'amusant à cet instant. Voir chaque être qui avait envahi son île et se sentait si puissant faire preuve de faiblesse en quelques mots en quelques attitudes... Mais le jeune garçon était loin de vouloir dévoiler ses desseins dans leur ensemble. Cependant la curiosité du Pirate ne se fit pas attendre, et c'est bel et bien une réponse que lui donna Peter. Peut être pas celle souhaitée, mais il s'agissait bien d'une part de vérité. ▬ " Pas douloureux pour qui ? Pour toi je supposes. " C'est un petit rire moqueur qui s'échappa de ses lèvres tandis qu'il se allait entamer son cercle autour de Killian « ▬ Voyons pourquoi te ferai-je du mal Jones ? Ce n'est pas mon but, ça ne l'a jamais été tu sais »

Ce furent de lent cercle que le jeune garçon entama autour de Killian, chaque pas ne faisant pas le moindre bruit, comme si il évitait chaque branche chaque brun d'herbe qui aurait pu émettre le moindre son. Son regard - lui - ne lâcha pas une seule seconde l'homme qui était immobile. Pan lui adressa alors quelques mots : un cadeau pour lui, cadeau qu'il se préparait à refuser ▬ " Je ne suis pas sûr de vouloir accepter quelque chose de ta part. " Peter se figea à ses premiers mots et c'est lentement qu'il vrilla son regard dans le sien, son sourcil s'arquant lentement, tandis qu'un rictus se dessinait à nouveau sur son visage « ▬ Crois moi Killian tu aurais tord de refuser cela... »

Il s'avança alors de quelques pas, tendant sa main - poing fermé - vers le pirate. Il ne lui laissait que partiellement le choix, et quand bien même il refuserait de le prendre Pan savait toujours parvenir à ses fins. Dans sa main ? Un ancien insigne de Killian, souvenir de sa vie passé, de leurs rencontres passées. Cet objet qui avait toujours intrigué l'enfant qu'était Peter, amis dont se jouer le maître des Ombres qu'était Pan. « ▬ Prend le, tu ne le regretteras pas... »

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

He's a bloody demon |Pan & Hook| Empty
MessageSujet: Re: He's a bloody demon |Pan & Hook|   He's a bloody demon |Pan & Hook| Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:32


He's a bloody demon

P
ourquoi était-il venu déjà ? Pourquoi avait-il cédé aux appels de ce gamin ? Il était évident que cette conversation ne lui apporterait si ce n'est une nouvelle perturbation. Peut-être qu'au détour d'une phrase il pourrait découvrir quelques choses mais cette perspective était faible au vu de la faible motivation qu'il semblait capable de mobiliser pour cela. D'ailleurs c'est ce manque de motivation qui avait fait faillir sa résolution à ne pas répondre à l'invitation de Pan tout à l'heure, à moins que cela soit autre chose ... Bref le pirate n'appréciait pas vraiment cette conversation dans laquelle il ne faisait que répondre à la curiosité du gamin qui ne manquait pas de s'en amuser d'ailleurs au vu du rire qu'il laissa échapper après sa dernière réplique. Le pauvre enfant ne parlait pas à un converti et le pirate doutait fortement du fait que chacun sortirait sans maux de cette nouvelle escapade au pays imaginaire.

    ▬ " Voyons pourquoi te ferai-je du mal Jones ? Ce n'est pas mon but, ça ne l'a jamais été tu sais. " Cette fois c'est bien un air sarcastique qui vint s'installer brièvement sur le visage du capitaine.
    ▬ " C'est pour ça que ta bande de gamin a toujours arboré de l'ombre de rêve à chaque bout de pointe ? "

L
orsque l'on savait que chacun de ces enfants possédaient au moins une arme recouverte de ce poison on pouvait clairement mettre en doute les précédentes paroles de Pan. C'est d'ailleurs assez miraculeusement que la veille il n'avait écopé que d'un coup de bâton car chacun de ses assaillants avaient arboré une de ces armes mortelles.
A
près cet échange Pan se lança dans la description de quelques cercles autour du pirate qui se contenta de surveiller avec attention ses mouvements qui n'avaient pas grand-chose d'amicaux. Et ce malgré le fait que le gamin se targue de vouloir à présent lui offrir un cadeau. Cadeau que le pirate n'accueillit guère à bras ouverts et était même prêt à repousser. Cette remarque eu au moins l'effet bénéfique de faire stopper les mouvements de Pan qui figea son regard dans le sien.

    ▬ " Crois moi Killian tu aurais tord de refuser cela ... " C'est bien pour cela qu'il n'avait guère envie d'accepter.
    ▬ " Pourquoi ? Parce que cela te contrarierait ? " Était-il utile de préciser que le pirate n'avait que faire des états d'âmes du gamin ? Bon ce n'était pas la strict vérité car il savait que les humeurs de Pan pouvaient avoir des influences plutôt mauvaises sur leur condition de vie sur l'île. Hook l'observa alors s'approcher, tendant sa main fermée vers lui.
    ▬ " Prend le, tu ne le regretteras pas ... " Le pirate n'eut aucun regard pour ce poing tendu, son regard resta sur celui de Pan durant quelques instants, jaugeant probablement de ce qu'il devait faire. Ce n'est qu'après quelques secondes que Hook se ré-anima et tendit la main, semblant céder à l'offre. Mais finalement sa main ne vint pas chercher ce qui lui était prétendument offert plus qu'elle se referma brusquement sur le poignet de Pan pour l'attirer tout aussi peu courtoisement vers lui, intercalant ensuite son crochet entre leur deux visages.
    ▬ " Garde tes présents empoisonnés pour d'autre. Et profite bien de ton nouveau jouet, tu ne vas pas le garder longtemps. "

C
ette fois ces paroles ressemblaient un peu plus à des menaces et le fait que Pan n'accorde aucun crédit à cela, voire s'en amuse n'atteignait guère le pirate qui préférait au moins paraître résolu à sa tâche. Sur ces mots il garda quelques instants son regard froid dans celui de Peter avant de libérer son poignet en le repoussant et en reprenant aussitôt le chemin du camp. Il estimait en avoir assez fait pour ce soir et n'avait plus la patience de jouer avec Pan.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Peter Pan
Peter Pan

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mien, quel autre ?
► PERSONNAGE: Peter Pan
► EMPLOI: Maître de Neverland, des Ombres, Chef des Garçons Perdus
Modérateur ● PETER PAN

₪ Messages :
263
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
  • à Neverland
₪ Coeur :
Il n'y a que toi qui puisse lui donner ce rythme si naturel...

He's a bloody demon |Pan & Hook| Empty
MessageSujet: Re: He's a bloody demon |Pan & Hook|   He's a bloody demon |Pan & Hook| Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:55

He's a bloody demon


I expect more from you Captain
Voilà une remarque qui eut le don d'amuser davantage Peter Pan. Bien sûr le Capitaine avait vu juste en quelques mots  ▬ " C'est pour ça que ta bande de gamin a toujours arboré de l'ombre de rêve à chaque bout de pointe ? " Mais la raison de ce choix était bien loin de ce qu'il pouvait imaginer et c'est exactement cela qui faisait sourire le jeune garçon dans toute son insolence. Il eut un léger haussement d'épaule, avant de finalement plonger son regard dans le sien « ▬ Ca Capitaine, c'est juste une sécurité. Lorsqu'on est attaqué il faut bien se défendre, tu n'est pas d'accord ? Après tout ton bateau a des canons, tu as remplacé ta main par un crochet... Nous ne sommes pas si différents... Nous utilisons ce que nous avons à notre disposition, toi les armes, moi l'ombre de rêve... » Et ce sont finalement des cercles que l'enfant dessina autour de Killian, continuant de lui parler, de le provoquer, rappelant Baelfire, et faisant lentement remonter des souvenirs. Cela se voyait clairement dans l'attitude du pirate. Des cercles qui se stoppèrent lentement, avant qu'il ne se fige.

Mais la raison pour Pan était claire, il voulait faire un cadeau à Killian, et il ne souffrirait aucun refus. Et c'est ce qu'il tenta de faire, le convaincre de d'accepter... Mais le pirate était des plus têtus... ▬ " Pourquoi ? Parce que cela te contrarierait ? " Peter laissa de nouveau un rire s'échapper de ses lèvres, tandis qu'il gardait son regard vrillé dans le sien. « ▬ Tu ne contrarierais rien, et quand bien tu refuserais, tu sais que je trouverai toujours le moyen pour te le donner... et c'est donc en tendant le poing vers lui qu'il insista Prend le, tu ne le regretteras pas ... »

Mais le Capitaine fit un tout autre choix, Peter lui ne sembla pas même sursauter ou ciller, comme si il s'attendait à cet acte. Son regard toujours dans le sien, il sentit cette poigne refermée sur lui, vit ce crochet placé entre eux, et c'et un sourcil légèrement arqué qui se dessina sur son visage, tandis que son sourire traçait une fossette sur sa joue. ▬ " Garde tes présents empoisonnés pour d'autre. Et profite bien de ton nouveau jouet, tu ne vas pas le garder longtemps. " Peter inclina la tête sur le côté avant de souffler dans ce qui ressemblait à un murmure. « ▬ Henry n'est pas un jouet, si c'est ce que tu crois, alors tu te trompes, il est bien plus que cela... » Libéré, il recula d'un pas avant d'observer le Capitaine s'éloigner. « ▬ Pourquoi tu te bats pour eux Killian ? Ont ils fait  quelque chose pour toi ? Tu sais toi même qu'il est trop tard Personne ne quitte Neverland sans mon autorisation  Henry n'échappera pas à la règle ! »

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

He's a bloody demon |Pan & Hook| Empty
MessageSujet: Re: He's a bloody demon |Pan & Hook|   He's a bloody demon |Pan & Hook| Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:10


He's a bloody demon

A
ssurer qu'il n'y aurait pas de douleur, en voilà un beau mensonge. Du moins il avançait que lui ne serait pas blessé chose qui en soit pouvait déjà ce faire quelque peu contredire au vu du teint violacé qu'arborait sa peau au niveau de sa mâchoire. Mais il n'était pas là pour se plaindre d'un simple bleu et d'un mal de crane qui n'avait eu aucun mal à le maintenir éveillé la nuit dernière. De plus assurer qu'il n'y aurait aucun mal avec une bande de gamin armé de poison mortel ... Non il n'y avait rien de crédible dans ces paroles.

    ▬ " Ça Capitaine, c'est juste une sécurité. Lorsqu'on est attaqué il faut bien se défendre, tu n'est pas d'accord ? Après tout ton bateau a des canons, tu as remplacé ta main par un crochet... Nous ne sommes pas si différents... Nous utilisons ce que nous avons à notre disposition, toi les armes, moi l'ombre de rêve... " C'était une façon de voir les choses que le capitaine ne partageait pas, ce poison ne répondait en rien aux critères d'un combat "à la régulière" et apportait un avantage obligatoirement mortel aux possesseurs de ces armes. Mais il était inutile de vouloir expliquer ce concept à ce gamin, ce serait perdre du temps pour un résultat probablement nul.
    ▬ " A la différence près que nos armes sont loin d'être égales. Ton poison ne laisse aucune chance. "

F
inalement Hook n'avait pu se retenir d'exprimer sa vision des choses en quelques mots. Vous pouvez être blessé par une lame voire même un boulet de canon et vivre, alors que les armes ne laissaient aucunes chances, la moindre égratignure était fatal et d'une manière on ne peu plus douloureuse.
P
an se transforma ensuite en oiseau de proie, tournant autour de sa cible avec un calme qui ne rendait guère la situation agréable. Et c'est en faisant cela qu'il lança le sujet de ce présent qu'il voulait faire au pirate, présent que celui-ci n'était guère décidé à accepter, ce malgré le fait que le gamin se targuait de toute façon lui donner cela qu'il le veuille ou non et c'est sous le coup de l'agacement qu'il finit par saisir ce dernier, le menaçant de son crochet.

    ▬ " Henry n'est pas un jouet, si c'est ce que tu crois, alors tu te trompes, il est bien plus que cela ... " Murmure contre murmure, Hook ne manqua pas l'occasion d'interroger Pan à ce sujet.
    ▬ " Ah oui ? Alors qu'a t-il de plus que tous ceux que tu as déjà attiré ici ? "

P
arce que c'était quelque chose sur lequel il s'interrogeait vraiment, cherchant à comprendre ce que cherchait Pan chez Henry. Il avait tout de même monté un stratagème assez développé pour l'attirer jusqu'ici, il avait donc une importance, cela le pirate en avait conscience mais n'arrivait pas à trouver la raison.
M
ais au final Hook relâcha le gamin qui n'avait pas du tout été impressionné, c'est qui n'avait rien d'étonnant, et prit aussitôt la direction du camp, décidant ainsi de mettre un terme à cette conversation sans récupérer ce que l'enfant voulait lui donner. Cependant laisser Pan derrière lui n'était pas une manœuvre évidente à faire lorsque ce dernier décidait qu'ils n'avaient pas fini.

    ▬ " Pourquoi tu te bats pour eux Killian ? Ont ils fait quelque chose pour toi ? Tu sais toi même qu'il est trop tard Personne ne quitte Neverland sans mon autorisation Henry n'échappera pas à la règle ! " En effet, il savait cela et n'avait pas arrêté d'y songer depuis qu'il avait connaissance de leur destination. Même s'ils arrivaient à récupérer Henry, quitter l'île ne serait pas une partie de plaisir, voire cela serait impossible ... Pour ce qui était de ses motivations il n'allait certainement pas assouvir la curiosité de ce gamin sur ce point et c'est presque malgré lui que le pirate stoppa sa progression à la frontière de la forêt pour se retourner vers son interlocuteur.
    ▬ " Tu ne le sais pas ? Les pirates ne se fient pas aux règles, il est grand temps que tu connaisses l'échec Peter. "

É
trange comme l'appel de son prénom appelait celui du sien entre ses lèvres. En tout cas ces mots ressemblaient fort à un coup de bluff en affichant une inébranlable conviction. Mais si Pan avait réussi à le faire stopper quelques secondes, ces mots ne l'empêchèrent pas de pénétrer cette fois dans la forêt pour rejoindre le camp qu'il n'aurait pas du quitter.



Dernière édition par Killian Jones le Lun 28 Oct - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Peter Pan
Peter Pan

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mien, quel autre ?
► PERSONNAGE: Peter Pan
► EMPLOI: Maître de Neverland, des Ombres, Chef des Garçons Perdus
Modérateur ● PETER PAN

₪ Messages :
263
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
  • à Neverland
₪ Coeur :
Il n'y a que toi qui puisse lui donner ce rythme si naturel...

He's a bloody demon |Pan & Hook| Empty
MessageSujet: Re: He's a bloody demon |Pan & Hook|   He's a bloody demon |Pan & Hook| Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:29

He's a bloody demon


I expect more from you Captain
 ▬ " A la différence près que nos armes sont loin d'être égales. Ton poison ne laisse aucune chance. " C'est un nouveau rire qui franchit les lèvres de Peter, accompagné d'un rictus clairement moqueur. Sa main glissa sur sa nuque tandis qu'il faisait face au Capitaine. Non vraiment il y avait quelque chose qu'il semblait ne pas vouloir entendre ou comprendre « ▬ Ô voyons Capitaine tu sais qu'ici rien est impossible. Et les rumeurs de ce genre sont des plus intéressante... En tout cas moi je les adore... »

Mais voilà que le pirate veut jouer au héros, saisissant l'adolescent et le menaçant de son crochet, mais cela ne sembla nullement inquiéter le jeune garçon. Il plongea son regard rieur dans le sien, s'amusant de le voir agir de la sorte. Et c'est tout naturellement que la conversation quitta le sujet du présent pour atteindre celui de Henry et de sa présence en ces lieux. Une réponse qui ne manqua pas d'intéresser Killian ▬ " Ah oui ? Alors qu'a t-il de plus que tous ceux que tu as déjà attiré ici ? "[/color] Alors le regard de Pan s'assombrit comme reprenant son sérieux, l'heure n'était plus à la provocation. « ▬ Tu n'as pas idée Jones, mais si je te le disais où serai l'intérêt de votre présence ici ? Sache juste qu'il va tout changer... » Sa voix ne s'était pas levée davantage, restait un murmure, pas une mise en garde, pas une provocation, comme si pour une fois il laissait place à une réelle sincérité, qu'il ne jouait plus. Dévoilant soudainement une toute autre facette de lui même.

Killian le relâcha alors, et Peter esquissa un pas en arrière, lentement, comme si chaque geste avait, à cette seconde, son importance. Et plus encore, lorsqu'il vit le Capitaine s'éloigner. Il ne chercha pas à le retenir physiquement, mais le pirate n'avait pas répondu à ses questions, alors non, il n'allait pas le laisser partir ainsi. Et c'est donc naturellement, pour lui, qu'il lui posa ses questions. Cette fois oui il le provoquait, cette fois et cela allait agir comme il l'espérait... ▬ " Tu ne le sais pas ? Les pirates se fie des règles, il est grand temps que tu connaisses l'échec Peter. "

C'est un rire sonore, réellement amusé qui s'échappa des lèvres de Pan. Ce genre de phrase avait le don de provoquer l'amusement chez lui. Il avança d'un pas mais gardait cette distance creusée entre eux. Il était inutile de s'approcher à cette seconde. A quoi bon ? Un sourire malsain se dessina sur son visage et lentement il susurra. « ▬ Alors je suis curieux de voir comment tu vas t'y prendre Capitaine... »

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

He's a bloody demon |Pan & Hook| Empty
MessageSujet: Re: He's a bloody demon |Pan & Hook|   He's a bloody demon |Pan & Hook| Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:24


He's a bloody demon


    ▬ " Ô voyons Capitaine tu sais qu'ici rien est impossible. Et les rumeurs de ce genre sont des plus intéressante... En tout cas moi je les adore... " Non en effet, même ici la mortalité de ce poison avait ses limites mais à quel prix ... Hook n'avait payer ce montant qu'une fois et il n'était guère prêt à le refaire à nouveau. A ces mots un air sarcastique se peignit sur le visage du pirate qui ne lâchait pas du regard Pan.
    ▬ " Tu parles mourir ou vivre ici à jamais, ce n'est pas un choix. "

S
urtout lorsque l'on apprenait les véritables conséquences de ce choix après coup et de manières bien radicales. Non les rumeurs disaient vrai, ce poison était mortel car si pour vivre il fallait rester ici entre les griffes du gamin qui se tenait devant lui le pirate n'était guère certain de choisir la vie. Et d'ailleurs, alors que Pan achevait la patience de Hook ce dernier le saisi ce qui n’eut aucun effet chez le garçon mais le capitaine s'en fichait éperdument. Il n'était plus d'humeur à jouer et c'était surtout ce message qu'il voulait faire passer alors qu'il sentait qu'une information intéressante pouvait tout de même être extraite de cette conversation.

    ▬ " Tu n'as pas idée Jones, mais si je te le disais où serai l'intérêt de votre présence ici ? Sache juste qu'il va tout changer...  "

V
oilà des paroles qui ne l'avançaient guère plus et c'est d'un regard froid qu'il scruta les yeux effrontés de Pan pour essayer de trouver sa réponse. Mais il ne trouva là rien hormis de nouvelles sources d'agacement aussi il repoussa le gamin et entreprit de tourner les talons. Mais pourtant, alors qu'il semblait résolu les paroles de Peter lui firent stopper sa marche et même se retourner.

    ▬ " Alors je suis curieux de voir comment tu vas t'y prendre Capitaine... " Un rire s'était échappé des lèvres du gamin avant qu'il ne délivre cette réplique mais même tout cela conjugué avec l'air peu sain qu'affichait à présent Pan ne sembla entailler la fermeté que le pirate avait adopté.
    ▬ " Et cette fois je serais ravi d'assouvir ta curiosité Peter. "

N
on il n'avait aucun plan concret actuellement. Il ne savait pas comment récupérer Henry ni même comment quitter se monde mais cela ne l'empêcherait guère d'essayer et de mobiliser toutes ses compétences pour cela. Et puis malgré l'étrangeté que formait leur groupe il avait pleinement conscience de ne pas être avec les êtres les plus empotés de Fairyland, loin de là. Alors même s'ils n'étaient pas capable d'arriver à leur fin les surprises ne manqueraient pas. Et puis cette contribution à cette entreprise familiale portait d'autres fruits qui était un peu plus intéressant pour sa propre personne, il ne savait comment tout cela se finirait mais ce qu'il voyait c'était que la demoiselle qu'il avait laissé à ses songes quelques instants auparavant commençait à changer le regard qu'elle portait sur lui et ça, ça n'était guère pour lui déplaire.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Peter Pan
Peter Pan

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mien, quel autre ?
► PERSONNAGE: Peter Pan
► EMPLOI: Maître de Neverland, des Ombres, Chef des Garçons Perdus
Modérateur ● PETER PAN

₪ Messages :
263
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
  • à Neverland
₪ Coeur :
Il n'y a que toi qui puisse lui donner ce rythme si naturel...

He's a bloody demon |Pan & Hook| Empty
MessageSujet: Re: He's a bloody demon |Pan & Hook|   He's a bloody demon |Pan & Hook| Icon_minitimeMar 5 Nov - 1:18

He's a bloody demon


I expect more from you Captain
▬ " Tu parles mourir ou vivre ici à jamais, ce n'est pas un choix. " Le jeune garçon arqua un sourcil, à cette remarque. Voilà bien une étrange réponse qui avait tendant à l'agacer. Décrire Neverland comme un enfer, alors qu'au fond lui se plaisait dans ce Royaume singulier. Peut être était-ce dû au fait qu'il en connaissait les moindres rouages. Quoiqu'il en soit, son rire moqueur se stoppa tandis qu'il inclinait la tête sur la gauche. Son regard rieur lui resta vrillé dans celui du Capitaine « ▬ Ô voyons il y a pire que de vivre ici, tu l'as bien fait toi... Au point que cette île n'a plus de secret pour toi... Tu y as survécu, et la preuve tu reviens ici...»

Mais apparemment Hook perdait patience, et c'est dans un rire qu'il sentit sa main se refermer sur lui, tendit que le crochet de ce dernier s'interposait entre eux. Mais cela n'avait rien d'effrayant pour lui. Ce n'était qu'un test de plus, qu'un jeu de plus. Rien d'autre... Et ce sourire qui reste gravé sur ses traits le prouve. Mais le vilà qui se fait enquêteur, menaçant aussi.Il veut lui faire peur? Cette idée le fait sourire. Connaître les raisons de la présence d'Henry à ses côtés ? Il n'allait pas tout lui dire non plus, sinon quel serait l'intérêt ? Où serait le jeu, et à quoi tout cela servirait ? Non vraiment il ne lui dirait pas ce qu'il se tramait...

Une fois la prise relâchait, Pan a un léger mouvement de la main sur sa nuque comme pour faire passer la sensation de cette main close sur sa nuque. Mais rien ne change sur son visage, rien ne bouge. Son sourire ne disparaît pas, son regard brille toujours et ne quitte pas celui plus clair de Killian. Tant d'assurance ne pouvait que le faire rire, au fond il n'en attendait pas moins du Capitaine Crochet... Et cette remarque lui plu davantage... ▬ " Et cette fois je serais ravi d'assouvir ta curiosité Peter. "

En un battement de cil il se retrouva face à Killian, légèrement plus petit certes, mais tellement près qu'il murmurait presque à son oreille. Le sourcil gauche arqué, la voix aussi sombre que la nuit qui les entourait. Là il pris tout son temps, sans élever un mot plus haut que l'autre. Prenant le temps de détacher chaque mot « ▬ Et dis moi Capitaine... Comment compte tu faire cela ? Avec l'aide de ta... Petite amie ? Tu sais comme moi que tout cela est vain... Allons, tout pourrait être si simple... Toi, elle... Loin de Neverland, en sécurité... A Storybrooke peut être, ou ailleurs comme tu veux... Je vous donne un sauf conduit loin de cette île que tu hais tant... Qu'en dis tu ? »

S'assurer qu'il serait oin d'ici, ni plus, ni moins...

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

He's a bloody demon |Pan & Hook| Empty
MessageSujet: Re: He's a bloody demon |Pan & Hook|   He's a bloody demon |Pan & Hook| Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:46


He's a bloody demon

N
on, ce poison condamnait toutes ces victimes. Même si certaine avaient connaissance du choix qui leur était offert il fallait être désespéré pour accepter les conditions nécessaires au rétablissement. Ce n'était pas pour rien que le pirate ne se défaisait que rarement de son manteau, une de ses hantises dans ce lieu était d'avoir à faire face à une de ces épines sans sans rendre compte. Il ne voulait pas avoir à faire ce choix, jamais. Quoiqu'il en soit, le sarcasme de Hook sembla un peu figer l'amusement de Pan, peut-être subissait-il une petite contrariété par ces mots, le pirate en serait bien satisfait.

    ▬ " Ô voyons il y a pire que de vivre ici, tu l'as bien fait toi ... Au point que cette île n'a plus de secret pour toi ... Tu y as survécu, et la preuve tu reviens ici ... " Une preuve, c'était bien loin d'être une preuve et Hook ne tarda guère à envoyer balader ces mots.
    ▬ " Je me suis engagé dans cette affaire avant de savoir où elle nous mènerait, mon retour ici n'a aucune signification et sois certain que si j'avais pu l'éviter je l'aurais fait. "

M
ais il avait donné sa parole, à Emma qui plus est, et il n'était pas homme à revenir sur ses mots. Alors oui il avait vécu là bien longtemps mais rester dans un lieu durant tant de décennies ne voulait pas dire que l'on appréciait l'endroit. Même si ce monde était vaste il n'était qu'une prison et les pirates avaient tendance à ne pas apprécier les barreaux, surtout lorsqu'ils étaient tenus par un geôlier de la trempe de Pan.
H
ook savait ses mises en garde et ses menaces inefficaces sur ce gamin mais le capitaine préférer s'affirmer. D'autant plus que l'affichage d'une fermeté inébranlable aurait des chances de faire réfléchir Pan, même insidieusement le doute pouvait être inséré dans cet esprit. Cependant, si le pirate semblait décidé à partir, il fut aisé à Pan de le retenir de quelques mots. Son interlocuteur préserva la distance entre eux avant de subitement disparaître pour ré-apparaître à ses côtés. C'était là quelque chose de plus qu'habituel mais cela n'empêchait pas le pirate de ne pas apprécier ce genre de manœuvre.

    ▬ " Et dis moi Capitaine... Comment compte tu faire cela ? Avec l'aide de ta... Petite amie ? Tu sais comme moi que tout cela est vain... Allons, tout pourrait être si simple... Toi, elle... Loin de Neverland, en sécurité... A Storybrooke peut être, ou ailleurs comme tu veux... Je vous donne un sauf conduit loin de cette île que tu hais tant... Qu'en dis tu ? " L'absence total de réaction du pirate prouvait qu'il dissimulait les perturbations que ces mots enclenchaient. Si cela ne l'étonnait guère que Pan ait perçu la nature complexe du lien qui le liait à Emma il sentait une contrariété poindre quand il songeait à ce que ce gamin avait pu voir ou entendre ... Mais Hook ne resta pas longtemps sur ce point car c'est bien la proposition qui venait d'être formulée qui retenait bien malgré lui son attention. Son regard, qui n'avait pas croisé celui de Pan depuis qu'il était apparu près de lui, se releva vers son interlocuteur.
    ▬ " J'en dis que cela ne m'intéresse pas. "

M
urmure froid qu'il prononça entre ses dents et qui ne reflétait pas vraiment la vérité. En d'autre circonstance il aurait profité de cette occasion sans scrupule mais l'offre de Pan n'avait aucun intérêt présentement. Emma n'abandonnerait jamais Henry ici et même dans le cas où elle aurait pu le faire cela n'aurait pas été une brillante idée, Hook avait déjà vu les ravages que causait un abandon chez une mère. Par contre le fait que Pan soit amené à lui suggérer ce marché ne manquait pas d'intérêt, cela prouvait qu'il voulait le sortir de son jeu probablement par crainte qu'il ne l'enraye et il était plaisant de savoir que ce gamin doutait de sa propre réussite.

    ▬ " Elle n'abandonnera jamais son fils. "



Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Peter Pan
Peter Pan

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mien, quel autre ?
► PERSONNAGE: Peter Pan
► EMPLOI: Maître de Neverland, des Ombres, Chef des Garçons Perdus
Modérateur ● PETER PAN

₪ Messages :
263
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
  • à Neverland
₪ Coeur :
Il n'y a que toi qui puisse lui donner ce rythme si naturel...

He's a bloody demon |Pan & Hook| Empty
MessageSujet: Re: He's a bloody demon |Pan & Hook|   He's a bloody demon |Pan & Hook| Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:30

He's a bloody demon


I expect more from you Captain
▬ " Je me suis engagé dans cette affaire avant de savoir où elle nous mènerait, mon retour ici n'a aucune signification et sois certain que si j'avais pu l'éviter je l'aurais fait. " Le jeune garçon esquissa un sourire, et arqua franchement un sourcil à cette remarque. Décidément il y avait de quoi s'amuser à cet instant. Mais autant être honnête, à cet instant Peter voyait surtout les choses de son point de vue, et il pouvait être bien loin de la pensée du Capitaine. Ses tours autour de lui se stoppèrent alors qu'il se trouvait dans son dos « ▬ Tu ne disais pas cela avant, tu étais bien heureux de nous trouver pour ta vengeance, et maintenant regarde... Tu l'aide elle, mais tu aide aussi celui qui a pris ta Milah... J'aime ton sens de la vengeance Killian... »

Hook décida de placer de la distance entre eux, de conclure cette discussion, mais il était clair que Peter, qui avait repris de la distance, ne voulait pas laisser cela ainsi. Le doute, la colère, sont des choses qui s'insinuent lentement dans les esprits, qu'il faut glisser avec temps dans un esprit. Et celui de Pan était plus qu'écoulé si l'on en croyait la volonté du Capitaine à s'éloigner de là.Une chose que le garçon ne voulait pas laisser faire. Ainsi il réapparu près de lui, se plaçant face à lui, ne laissant qu'une faible distance. Et c'est alors qu'il abattit ses cartes. Lui proposa de quitter Neverland, sain et sauf, emportant Emma dans son sillage. Il avait bien vu ce qu'il se tramait entre eux, il avait bien vu leurs regards, leurs attitudes et tout le reste... Neverland était son île et qui plus est il gardait ces deux là particulièrement à l’œil. Voilà le jeu qu'il dévoilait... Ce "je sais tout, rien ne peut m'échapper, et surtout pas vous...". Alors il croisa le regard de Killian, lentement il inclina la tête un sourire se dessinant au coin de ses lèvres. ▬ " J'en dis que cela ne m'intéresse pas. " Le sourire de Peter se fit plus mauvais, comme si, en silence il attendait la conclusion de ces mots. Et quand bien même Hook pensait que c'était par crainte de le voir réussir... Peter savait qu'il en était autrement et enfin ces derniers mots...▬ " Elle n'abandonnera jamais son fils. "

Il se pencha légèrement vers lui, réduisant à néant l'espace vital entre eux et nécessaire à Killian pour s'assurer de garder son calme... Et c'est dans un murmure qu'il souffla « ▬ Tu vois... Tu as tout sacrifié pour elle, revenir ici, ta liberté et elle... Elle elle ne sacrifierait rien pour toi ? Bien que parler de Henry en ces termes est un peu dramatique je trouve et qu'il ne serait pas question de sacrifice. Bref tu vois où je veux en venir Capitaine ? Elle bat des cils, t'embrasse et toi tu oublies qui tu es ? D'un geste rapide il attrape sa flasque et l'ouvre devant lui. Tu devrais boire une autre gorgée, cela te remettrait peut être les idées au clair... »

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

He's a bloody demon |Pan & Hook| Empty
MessageSujet: Re: He's a bloody demon |Pan & Hook|   He's a bloody demon |Pan & Hook| Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:48


He's a bloody demon

P
an donnait la désagréable impression de vouloir chercher un angle d'attaque à ainsi tourner autour de lui. C'était d'ailleurs probablement ce qu'il faisait, il cherchait quelque chose pour obtenir ce qu'il était venu chercher ce soir et cette sensation n'était pas la plus agréable que le pirate ait ressenti, loin de là. Mais Hook ne daigna pas se retourner lorsqu'il sentit son interlocuteur se stopper dans son dos pour reprendre la parole.

    ▬ " Tu ne disais pas cela avant, tu étais bien heureux de nous trouver pour ta vengeance, et maintenant regarde ... Tu l'aide elle, mais tu aide aussi celui qui a pris ta Milah ... J'aime ton sens de la vengeance Killian ... " Les "recherches" de Pan avaient une relative efficacité car il touchait là un point délicat. Mais heureusement le pirate n'était pas loin de faire la paix avec cette partie de l'histoire, ayant comprit pourquoi il avait fait ce choix et acceptant ces raisons.
    ▬ " Tu te trompes, je ne l'aide pas comme il ne m'aide pas. Nous avons juste un but commun et il est assez fort pour nous faire avancer. " Hook se décida à tourner son visage vers l'enfant pour afficher un air narquois. " Tu devrais te féliciter, tu as réussi à construire une des réunions les plus improbables. "

H
ook et le Ténébreux dans le même camp, voila bien quelque chose que le pirate n'aurait tout bonnement jamais envisagé et pourtant le destin et les plans de Pan avaient réussi à réunir toutes les conditions pour cet impossible fait ce réalise. Heureusement pour lui, le pirate connaissait les manigances de son interlocuteur et dès lors qu'il avait accepté de retourner au pays imaginaire il avait entreprit de faire la paix avec plusieurs part de son passé pour éviter toutes failles permettant au gamin de l'atteindre. Mais cela n'empêchait pas le fait que Pan savait parfaitement viser et que même si Hook s'était fait à cette idée il était loin d'être à l'aise avec cela. Cependant le Crocodile avait eu la bonne idée de ne pas imposer sa présence ce qui était d'une formidable aide au pirate qui n'aurait pas parier sur son calme en toutes circonstances s'il avait du avoir affaire avec cette créature tout le long de ces journées.
R
ésolu à partir, Hook s'éloigna avant d'être retenu par les paroles de son interlocuteur qui n'était guère décidé à lui laisser choisir s'ils en avaient fini ou non. De plus, Pan sembla ne pas apprécier la distance qui s'était crée entre eux car il apparut bien vite à ses côtés avant de lui proposer un marché auquel le pirate était bien loin d'avoir songé. Et même s'il voyait parfaitement les intérêts qu'il pouvait obtenir dans un tel deal il n'était pas aveugle et savait parfaitement qu'il avait plus à perdre d'accepter une telle chose que de la refuser. Il ne fournit donc pas la réponse désirée par le gamin qui décida d'envahir un peu plus l'espace vital du pirate qui, malgré l'expérience, ne pouvait que ressentir une pointe de nervosité de le voir essayer de l'atteindre.

    ▬ "  Tu vois ... Tu as tout sacrifié pour elle, revenir ici, ta liberté et elle ... Elle elle ne sacrifierait rien pour toi ? Bien que parler de Henry en ces termes est un peu dramatique je trouve et qu'il ne serait pas question de sacrifice. Bref tu vois où je veux en venir Capitaine ? Elle bat des cils, t'embrasse et toi tu oublies qui tu es ? " Une légère crispation s'installa dans la mâchoire du pirate, réveillant au passage son hématome. Mais ce n'était pas de la colère qui empoignait alors Hook, non, Pan avait au contraire visé un point quelque peu blessant, un point sensible qui laissait le pirate meurtri. Il ne réagi pas lorsqu'il sentit le gamin le débarrasser de sa flasque. "  Tu devrais boire une autre gorgée, cela te remettrait peut être les idées au clair ... " Le regard pâle de l'homme se porta sur sa propriété qu'il récupéra d'un geste lasse.
    ▬ " Ce que tu ne sembles pas comprendre c'est que je ne demande rien en échange. " Peu importe les sacrifices qu'il effectuait il se fichait d'avoir quelque chose en retour ou non. Mais ce concept devait être étranger au gamin, il négligeait totalement ce que l'amour pouvait faire faire à quelqu'un qui en était éprit. Mais là où il pouvait en tirer avantage c'est que même si le pirate pouvait être résolu à rester au second plan cela ne retirait rien au fait qu'il redoutait de rester à l'écart. " Et là où tu te trompes encore c'est que je ne me perds pas, bien au contraire. "

A
lors qu'il retrouvait cette sensation qu'il pensait ne plus jamais ressentir il renouait aussi avec cet être qu'il avait pu être il y a bien longtemps, celui que Pan n'avait pas véritablement connu. Ces retrouvailles laissaient le pirate assez instable mais il semblait résolu à ne pas laisser ce gamin profiter de cette instabilité pour atteindre Emma ou quiconque qui importait aux yeux de la demoiselle, c'était là une résolution inébranlable.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Peter Pan
Peter Pan

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mien, quel autre ?
► PERSONNAGE: Peter Pan
► EMPLOI: Maître de Neverland, des Ombres, Chef des Garçons Perdus
Modérateur ● PETER PAN

₪ Messages :
263
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
  • à Neverland
₪ Coeur :
Il n'y a que toi qui puisse lui donner ce rythme si naturel...

He's a bloody demon |Pan & Hook| Empty
MessageSujet: Re: He's a bloody demon |Pan & Hook|   He's a bloody demon |Pan & Hook| Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:00

He's a bloody demon


I expect more from you Captain
▬ " Tu te trompes, je ne l'aide pas comme il ne m'aide pas. Nous avons juste un but commun et il est assez fort pour nous faire avancer. " Toujours fixé dans son dos, Pan plissa des yeux à cette remarque, et c'est un sourire narquois qui se dessina sur son visage. il pris le temps d'un soupire, croisa les bras, avant de finalement se décider à reprendre la parole. Un murmure, une voix retenue et pourtant pleine d'une vérité qu'il connaissait. Moqueur il conserva son sourire lorsqu'il constata que Killian tentait de fuir son regard. « ▬ Un but commun ? Toi aussi tu cherche la mort de Henry ? Je suis certain que cette idée plaira à Emma, tu vas gagner... Tout son amour avec une telle idée. » Son rire, léger, semblable à un souffle, ne manquait pas de mépris pour cette idée. Et quand bien même il croisa le regard de Killian il ne changea pas d'expression, emprunte de défiance toute adolescente. ▬ " Tu devrais te féliciter, tu as réussi à construire une des réunions les plus improbables. " Par pur amusement il s'inclina légèrement dans une révérence, prouvant bien qu'au choix, il avait conscience de ce qu'il avait provoqué, ou au contraire qu'il s'en moquait parfaitement.

Mais pour un œil averti tel que Hook, il serait simple de voir cette lueur dans le regard de Pan. Celle qui prouvait qu'il était parfaitement conscient de les avoir tous entraîné là. Que plus encore c'était ce qu'il souhaitait. Il se redressa dans un lenteur extrême; gardant son regard vrillé dans celui de Killian. Il resta un moment silencieux, reculant sans cesser de l'observer.
Le pirate se décida à s'éloigner, une chose que l'éternel enfant ne souhaitait pas voir se réaliser. Ainsi en un battement de cil il lui faisait de nouveau face, se chargeant de lui faire un rappel à l'ordre qui eu l'effet escompté. Cette mâchoire qui se crispe, ce regard qui s'assombrit. Pan sait qu'il gagne du terrain, qu'il a touché la corde sensible. Mais étonnement - cette fois - aucun rictus ne se dessine sur son visage. Comprenant le regard de Killian, Peter se chargea de lui rappeler qui était sa plus vieille alliée : sa flasque. Pour lui le geste qu'il eu était révélateur de la marge qu'il avait pris sur son esprit, et ce quand bien même son acharnement à essayer de lui prouver le contraire. ▬ " Ce que tu ne sembles pas comprendre c'est que je ne demande rien en échange. "

Alors Peter arqua un sourcil, étonné par cette réponse à laquelle il ne s'attendait peut être pas, mais surtout par l'attitude de Killian. « ▬ J'oubliais, tu es un homme d'honneur Capitaine... » Son regard resta accroché au sien, envahissant inlassablement et insidieusement l'espace de Crochet. Mais une part de lui voulait comprendre ce changement. Comment un homme tel que lui pouvait changer à ce point ? « ▬ Est-ce qu'il y a autre chose ? Quelque chose que tu cache, que tu ne dis pas... Pourquoi faire tout cela, te sacrifier, revenir ici, si ce n'est pour rien avoir en échange ? Pour ne rien attendre en retour ? »  Un cour instant le silence plana avant que finalement Killian ne réponde " Et là où tu te trompes encore c'est que je ne me perds pas, bien au contraire. "

Peter l'observa, ne recula pas, approcha même son visage de lui. Il balaya son regard, son visage fermé avant de sourire légèrement, presque surpris par cette remarque, par son attitude. Et comme si il venait de comprendre la véritable motivation de Hook il souffla alors. « ▬ Tu l'aimes... Ô oui c'est ça, tu l'aimes comme tu aimais Milah... Tu ne cessera jamais de me surprendre... »

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

He's a bloody demon |Pan & Hook| Empty
MessageSujet: Re: He's a bloody demon |Pan & Hook|   He's a bloody demon |Pan & Hook| Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:03


He's a bloody demon

S
entir Pan dans son dos n'était pas une sensation des plus agréables, ne pas l'avoir à l’œil avait tendance à mettre tous ces nerfs en tension mais pourtant le pirate demeura fixe dans l'unique but de démontrer qu'il n'entrait pas entièrement dans ce jeu.

    ▬ " Un but commun ? Toi aussi tu cherche la mort de Henry ? Je suis certain que cette idée plaira à Emma, tu vas gagner... Tout son amour avec une telle idée. " Pardon ? Avait-il loupé un détail quelque part ? Rumpel était venu ici pour récupérer l'enfant de son fils, parce que c'était à présent la seule chose qui le reliait à Bae ... Ils s'étaient d'ailleurs rejoint sur ce fait, c'était le point commun qui avait permit de passer au-dessus de ce désir de vengeance. Pourtant la version de Pan correspondait un peu mieux à la vision que le pirate avait du Ténébreux ... Devraient-ils aussi s'opposer à lui en plus de Pan ? Malgré le trouble qu'avait instauré cette réflexion dans son esprit Hook réussi à dissimuler tout cela derrière un air sombrement narquois qu'il finit par tourner vers le gamin.
    ▬ " Ton petit jeu ne m'intéresse pas, tu devrais plutôt te féliciter, tu as réussi à construire une des réunions les plus improbables. "

C
es mots entrainèrent une grossière révérence chez le gamin qui n'occasionna aucune réaction chez le pirate qui se fichait éperdument de ce geste théâtrale ou de ce qu'il pouvait bien dire. A vrai dire il en avait véritablement assez de cette conversation et estima qu'il était grand temps d'y mettre fin mais malheureusement il n'était pas celui qui menait la danse et ne pouvait donc y mettre fin ainsi.
P
an apparu à ses côtés et se rapprocha pour retourner le sujet sur Emma et sur l'infime chance qu'il avait d'avoir un jour ce à quoi il aspirait avec elle. Et même si le pirate s'était fait à cette idée son interlocuteur avait posé le doigt sur un point délicat qui ne manqua pas de crisper le capitaine. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais il fut réduit à éclairer Pan sur cette situation, comme si le fait qu'aidait le gamin à comprendre ses motivations était une bonne chose ...

    ▬ "  J'oubliais, tu es un homme d'honneur Capitaine ... " Un fin sourire narquois passa sur le visage du pirate tandis qu'il prenait un certain soin à regarder autre chose que ce visage proche du sien. " Est-ce qu'il y a autre chose ? Quelque chose que tu cache, que tu ne dis pas... Pourquoi faire tout cela, te sacrifier, revenir ici, si ce n'est pour rien avoir en échange ? Pour ne rien attendre en retour ? " N'avait-il réellement pas compris ? Était-il possible que ce gamin soit incapable de voir une chose qu'il avait pourtant si bien cerné ?
    ▬ " Je vais te laisser les réponses à ces questions. Ça te feras une nouvelle occupation. Et là où tu te trompes encore c'est que je ne me perds pas, bien au contraire. " Pour prononcer ces répliques le pirate avait exceptionnellement tourné le regard vers Pan mais l'attention qu'il sollicita avec ses mots par la suite le fit détourné les yeux. Hook semblait chercher de quoi apaiser sa nervosité devant la méticuleuse observation dont il était l'objet en observant autre chose que son interlocuteur envahissant mais cette recherche ne semblait guère fructueuse car sa mâchoire était bien loin de se détendre.
    ▬ " Tu l'aimes ... Ô oui c'est ça, tu l'aimes comme tu aimais Milah ... Tu ne cessera jamais de me surprendre ... "

C
e qui suivit Hook n'est même pas certain de pouvoir y apposer une justification. Peut-être qu'il était arrivé au bout de sa patience, peut-être que sa nervosité n'avait supporté ces nouveaux mots chuchotés sur son visage, peut-être que même si Pan prononçait là une vérité dont le pirate avait connaissance il n'était pas encore prêt à l'accepter ou alors n'appréciait-il pas que ce gamin est conscience d'une telle chose. Tant de possibilité pour un seul résultat, le pirate lâcha la flasque qu'il avait récupéré quelques temps plus tôt et empoigna fermement la gorge de ce démon enfantin. Il le força à reculer jusqu'à ce que son dos soit obligé de se plaquer contre un tronc, il n'y avait aucun doute sur le fait que s'il avait pu le pirate n'aurait eu aucun scrupule à briser cette pauvre petit nuque. Son regard glaciale planté dans celui de Pan il lui fallut quelques secondes pour qu'enfin son esprit prenne conscience de son geste et s’aperçoive de son absurdité.
I
l était entré dans son jeu et cette constation retourna sa fureur contre lui. Il relâcha brusquement le gamin non sans le décoller de l'arbre pour l'y rejeter dessus après dans la foulée puis se détourna de lui pour s'en éloigner et récupérer la flasque qu'il avait abandonné sur le sol. Hook n'avait pas la moindre idée de ce qui l'avait poussé à perdre ainsi son sang froid et au vu de ce qui l'avait fait craquer il ne voulait absolument pas le savoir, la seule chose qu'il voulait s'était de faire cesser cette rencontre qui ne lui apportait rien de bon.

    ▬ " Ça suffit pour ce soir Peter. "

I
l réussi à formuler ces mots malgré l'extrême tension dont il faisait l'objet et demeura dos à Pan alors qu'il attachait la flasque à sa ceinture pour quitter les lieux définitivement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Peter Pan
Peter Pan

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mien, quel autre ?
► PERSONNAGE: Peter Pan
► EMPLOI: Maître de Neverland, des Ombres, Chef des Garçons Perdus
Modérateur ● PETER PAN

₪ Messages :
263
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
  • à Neverland
₪ Coeur :
Il n'y a que toi qui puisse lui donner ce rythme si naturel...

He's a bloody demon |Pan & Hook| Empty
MessageSujet: Re: He's a bloody demon |Pan & Hook|   He's a bloody demon |Pan & Hook| Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:22

He's a bloody demon


I expect more from you Captain
Au vu de la réaction de Killian, Peter était certain qu'il lui manquait bien des informations concernant le Ténébreux et ses motivations. Et au vu de sa réaction il savait que cela avait suffit pour insinuer le doute en lui. Lui qui avait cru pleinement aux motivations de cet homme qui, soit disant, voulait sauver son petit fils. Une idée qui faisait rire Peter, et ce dernier s'acharnerait à prouver le contraire... Killian s'acharna à vouloir dissimuler ce qu'il pensait et éprouvait. Une situation qui amusait Pan. Et de cela il ne s'en cachait pas. So regard frondeur défia celui narquois de Killian. ▬ " Ton petit jeu ne m'intéresse pas, tu devrais plutôt te féliciter, tu as réussi à construire une des réunions les plus improbables." Une révérence plus* tard il compris que Killian voulait partir, terminer cette conversation, et lil était loin de désirait la même chose.

C'est pourquoi il apparu devant lui, referma son étau sur lui, plongeant droit dans une plaie béante qui se présentait à lui. Et quand bien même la moquerie raisonnait dans ses mots, il ne pouvait s'empêcher de poser des questions, de chercher à comprendre. En fait ces questions étaient plus un moyen de comprendre seul qu'attendant des réponses réellement. ▬ " Je vais te laisser les réponses à ces questions. Ça te feras une nouvelle occupation. Et là où tu te trompes encore c'est que je ne me perds pas, bien au contraire. " Et ce furent ces simples mots qui lui permirent de comprendre les véritables intentions de Killian. Des intentions qu'il formula. La suite ? Tout se passa très vite, et pourtant il n'en fut guère surpris.

Il se retrouva pris à la gorge, recula, plaqué contre arbre. Et malgré la violence du geste, la haine qu'il pouvait sentir sur le corps et dans les gestes du pirate. Mais c'est un rire qui s'échappa des lèvres du jeune homme. Plus qu'un rire, un fou rire même. Ses mains le long de son corps pour ne pas retenir son geste. pourquoi le ferait il d'ailleurs ? C'était exactement ce qu'il cherchait à savoir et à voir de la part du Capitaine. Et toujours dans ce rire il souffla « ▬ Et alors quoi ? Tu vas me tuer ? » C'est alors que la prise se relâcha. Que de nouveau il fut balancé contre l'arbre, et c'est dans un geste pourtant très calme, sans douleur, qu'il replaça sa veste. Ses bras se croisèrent contre son torse. Il l'observa récupérer sa flasque ▬ " Ça suffit pour ce soir Peter. "

Une nouvelle fois Peter s'approcha de lui, comme prêt à emprunter un chemin qui lui faisait face. De nouveau son visage approcha celui du pirate, attira son regard avant de souffler « ▬ En effet nous en avons finit pour ce soir... A bientôt Killian... » Et sur ces derniers mots il pris le temps de s'éloigner. sa main glissa sur son visage, amusé, et sa silhouette disparue rapidement, comme elle était apparue...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


He's a bloody demon |Pan & Hook| Empty
MessageSujet: Re: He's a bloody demon |Pan & Hook|   He's a bloody demon |Pan & Hook| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

He's a bloody demon |Pan & Hook|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» |FLASHBACK| I want to see fear in your eyes... [PV. Hook]
» Un " rival " pour notre cher Hook ? :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: LesMondesDesContes :: Le Pays Imaginaire :: Les Falaises-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser