Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 |FLASHBACK| Une maman comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enola A. Kwanita
Enola A. Kwanita

Carnet de Bord
► CAMP: Le Bien et la Nature
► PERSONNAGE: Pocahontas
► EMPLOI: Apothicaire.
Joueuse ● POCAHONTAS

₪ Messages :
594
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
irrésistiblement attiré par Mathias St John

|FLASHBACK| Une maman comme les autres  Empty
MessageSujet: |FLASHBACK| Une maman comme les autres    |FLASHBACK| Une maman comme les autres  Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:09

Une maman comme les autre
Regina & Enola



Ce matin je me suis réveillée avec le chant des oiseaux.
En ouvrant mes volets, une légère brise est venue jouer dans mes cheveux et j’ai pu remarquer un très joli lever de soleil.
Cela me met de très bonne humeur et je sens que cette journée va être excellente.

Je me dépêche de me préparer pour pouvoir aller faire une balade dans les bois avant l’ouverture de mon officine.
Je m’habille avec une chemise blanche, un jean mauve, des chaussures montantes et une veste couleur vert d’eau. Je prépare mon panier avec un couteau, car je sais que je vais cueillir des plantes et racines pour faire mes remèdes.

J’adore me promener dans la nature quand elle est en train de s’éveiller. Cela m’apaise et me ressource.  
Je prends mon temps et profite de ce moment de plénitude en communion avec la nature.
J’arrive à trouver tout ce dont j’ai besoin pour mon magasin. Il me reste plus qu’à aller ouvrir mon officine !

Vu que je suis un peu en avance, et avant d’ouvrir, je consulte mes messages sur le répondeur. J’ai quelques clients qui me commandent des remèdes dont trois assez urgent. Ma matinée va être bien chargée. J’espère ne pas trop être dérangée pour pouvoir faire tout ce que l’on m’a demandé…

Après avoir bien noté les nouvelles demandent, je me dirige dans mon arrière-boutique pour tout préparer.
Ensuite j’ouvre mon officine et comme il n’y a personne je retourne à mes préparations.
Je commence par laver toutes les plantes, mousses, racines etc… que je viens de cueillir. Je les essuie et les ranges dans des boites bien identifiées.
Je nettoie mon plan de travail et je sors tout ce qu’il me faut pour la première commande.

Au moment où je vais commencer à faire mon remède, j’entends la clochette de la porte tintinnabuler. C’est  mon premier client de la journée.

« J’arrive dans quelques instants ! »

Je vérifie que je n’ai rien oubliée et je sors de mon arrière- boutique et accueillir mon client.

« Bonjour, désolée de vous avoir fait attendre. Que puis-je faire pour vous aider ? »

Et c’est là que je tombe des nues envoyant qui vient d’entrer dans ma boutique !

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| Une maman comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Une maman comme les autres    |FLASHBACK| Une maman comme les autres  Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:12

[quote="Enola A. Kwanita"]
Une maman comme les autre
Regina & Enola



Henry ne cesse de pleurer et je me demande vraiment ce que j'ai pu lui faire pour qu'il pleure sans cesse comme ça... Après de multiples recherches, je n'avais rien trouvé. Aussi, je me leva de mon lit et entra dans sa chambre avant de le prendre dans mes bras et de le bercer pour qu'il se calme. Je le recoucha peu de temps après et décida de ne pas me recoucher étant donné que le soleil allait bientôt se lever.

« Bon Regina... Il est temps de trouver des réponses... »

Je me rends dans la cuisine et verse du café bien chaud dans une tasse avant de me rendre dans le salon et d'ouvrir mon ordinateur que j'avais laissé sur la table basse avant de prendre le temps de surfer sur le net pour trouver des réponses à mes questions. Je farfouilla sur tous les sites que je pouvais et fini finalement par tomber sur un site intéressant concernant les bébés sur le fait qu'ils pleurent lorsqu'ils ont les dents qui poussent. La plupart des bébés ressentent les douleurs des dents qui poussent, pour certain du lait chaud suffira mais pour d'autres, il y a la possibilité d'utiliser des plantes ou des huiles essentielles qui servent à masser pour faire du bien aux joues de bébé. Mais les plantes sont rares, on ne les trouvent qu'en forêt vierge et chaude.

Un léger sourire se dessina sur mes lèvres, je n'avais pas emmenée que Blanche Neige à Storybrooke, non j'avais emmené tout mon royaume, y compris Pocahontas qui avait très certainement le moyen de m'aider. Henry se remis à pleurer. Je referma mon ordinateur et monta jusqu'à sa chambre avant de le prendre dans mes bras pour essayer de le calmer, décidant de l'habiller et d'aller ensuite me préparer pour pouvoir me rendre à la boutique d'Enola.

J'y arriva une bonne demi heure plus tard et Henry s'était enfin rendormi, aussi je pris le couffin avec moi et me dirigea vers la boutique avant d'y entrer. La clochette retentie et la jeune femme vint rapidement à ma rencontre et elle avais l'air surprise. Je m'approcha du comptoir et déposa le couffin sur le sol, vérifiant qu'il dorme toujours profondément.

« Bonjour Mademoiselle Kwanita... J'ai quelques problèmes avec mon fils. Il fait ses dents et j'ai lu sur le net que je pouvais me servir d'huiles essentielles pour le calmer... Vous en auriez de recommandée pour les bébés ? »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Enola A. Kwanita
Enola A. Kwanita

Carnet de Bord
► CAMP: Le Bien et la Nature
► PERSONNAGE: Pocahontas
► EMPLOI: Apothicaire.
Joueuse ● POCAHONTAS

₪ Messages :
594
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
irrésistiblement attiré par Mathias St John

|FLASHBACK| Une maman comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Une maman comme les autres    |FLASHBACK| Une maman comme les autres  Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:09


Cela me fait un sacré choc de voir Regina entrer dans ma boutique surtout accompagné de son fils dans son couffin.
Elle s’approche de mon comptoir et pose le couffin par terre en faisant attention de ne pas réveiller Henry.

Bonjour Mademoiselle Kwanita... J'ai quelques problèmes avec mon fils. Il fait ses dents et j'ai lu sur le net que je pouvais me servir d'huiles essentielles pour le calmer... Vous en auriez de recommandée pour les bébés ?

Alors là je n’en reviens pas que Madame le Maire en personne vient me voir pour avoir des conseils pour son fils !  

Bon il faut que je me reprenne et vite. Je ne dois pas la faire attendre.

«Bonjour Madame le Maire… En effet, Certaines huiles essentielles ont des vertus calmantes pour les poussées dentaires. Ainsi que certaines plantes médicinales…
Il y a plusieurs possibilités : comme la Citronnelle, la mandarine et la verveine pour les huiles essentielles. Quant aux plantes médicinales on peut utiliser le polygala, la menthe sauvage et de la réglisse…
Le mieux est d’associés plusieurs éléments et sous plusieurs formes. Par exemple du gel pour mettre sur les gencives, une potion buvable en cas de forte de douleur…

Après tout dépend ce vous souhaitez.

Je peux voir avec vous ce dont vous avez besoin et vous faire les remèdes si vous voulez ?
»

J’espère que j’ai été assez clair et c’est avec une certaine appréhension que j’attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


|FLASHBACK| Une maman comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Une maman comme les autres    |FLASHBACK| Une maman comme les autres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|FLASHBACK| Une maman comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Flashback} I found you Anna !
» |FLASHBACK| Is there someone who can heal me?
» |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...
» |FLASHBACK| I'm not a thief, I'm just a visitor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: NotreMonde :: Storybrooke le Retour :: Les Commerces-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser