-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité


|FLASHBACK| Once Upon a Valentin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...   |FLASHBACK| Once Upon a Valentin... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 22:00

Régina Mills & Andrew Mefist
Once upon a valentin [Flashback].

 
 

-J'avais peur que ce ne soit pas réciproque mais apparemment...

 
Andrew la trouvait que le côté incertain de Régina avait quelque chose de mignon. Il ne put s’empêcher toutefois de la taquiner avec ça. Il ne faut pas oublier qu’Andras le sorcier a toujours été joueur.
 
-Depuis quand la grande méchante reine a-t-elle peur ?
 
Cette question fut ponctuée d’un clin d’œil. Puis il l’observa attentivement. Il pouvait lire le désir dans ses yeux cacao. Il lisait le désir et il dénota aussi une note d’incertitude. Il l’a voulait sûrement autant qu’elle le voulait mais quelque chose semblait l’empêcher de suivre son envie.
 
- Si je vous dis que j’aimerais réitérer notre baiser, en seriez-vous choquée ? Je ne suis pas certain d’avoir suffisamment profité de notre baiser.
 
Elle avait approché son visage de celui du sorcier. Ils étaient si proche que leurs respirations s’entremêlaient pour devenir qu’une. Le cœur d’Andrew s’était accéléré face à leur proximité. C’était comme s’il avait couru le marathon. Et la seule raison était la présence, beaucoup trop proche, de la belle maire. Il l’ avait à peine vu approcher sa bouche de son oreille.
 
-Au contraire, embrasse moi Andrew...
 
Andrew ne savait pas si c’est le fait qu’elle se soit adressé à lui de manière informelle, ou bien que ce soit le fait qu’elle ait passée sa main sur son visage et sur ses lèvres qui lui fit perdre le contrôle. À moins que ce soit le nombre incalculable que Régina passait à se mordre les lèvres démontrant ainsi son envie…Il n’en savait strictement rien. La seule chose qui comptait à cet instant précis était ses lèvres sur celle de sa désirable invitée. Il l’embrassa avec envie et passion. Il l’attira à lui au point qu’elle était rendu assit sur ses jambes. Lilith avait miaulé de mécontentement à se faire chasser de sur la mairesse. Mais le sorcier n’en avait rien à faire. Ce N’était que baisers enfiévrés et caresses. Car il osa balader ses mains sur les formes incroyablement sexy de Régina. Il délaissa sa bouche et s’appliqua consciencieusement à la faire frissonner à coup de baiser dans le cou. Après plusieurs longues minutes, ils se reculèrent juste pour reprendre leur souffle. Leur front sur celui de l’autre afin de ne pas manquer de la présence de l’autre.

-Régina…

 
Il ne pouvait rien dire de plus. Dans une simple énonciation du prénom de sa belle, on pouvait comprendre le désir, l’envie, le plaisir et l’espoir.
 
 
 
Aperçu de l'intensité du baiser:
 

(c) sweet.lips


Dernière édition par Andrew Mefist le Dim 2 Mar - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| Once Upon a Valentin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...   |FLASHBACK| Once Upon a Valentin... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:55

« Once Upon a Valentin {Flashback}  »
Regina Mills ∞ Andrew Mefist

-Depuis quand la grande méchante reine a-t-elle peur ?

Je souris à sa remarque et ne cessa de le regarder, il était tellement beau, tellement doux et tellement sexy... Je le désirait et ça, je ne pouvais rien y changer. Après que l'on se soit embrassé, il m'observa et me fis un clin d'oeil, je lui souris et rougit légèrement, là, tout de suite, je n'était plus l'Evil Queen, j'étais seulement Regina, la Mairesse et avant tout une femme et qui commençait à avoir le coeur qui bat pour un homme. Je souris lorsqu'il me demanda l'autorisation de m'embrasser de nouveau, croyant que je serais choquée. Je m'approcha donc de lui et lui souris, nos coeurs ne faisaient plus qu'un, nos respiration ne faisaient qu'une et nous étions si proche que j'entendais son coeur battre. Je porta ma bouche à son oreille et lui murmura qu'il pouvait m'embrasser. D'ailleurs ma demande ne fut que plus vite acceptée car il m'embrassa avec fougue et passion avant de m'attirer vers lui, faisant tomber la petite chatte au passage mais ni lui, ni moi n'y fit attention.

Je termina assise sur ses jambes et continua de l'embrassais aussi fougueusement que lui l'avait fait au départ. Je sentais ses mains se promenait sur moi et j'adorais ça. Je souris de bonheur tandis qu'il descendait ses baisers le long de mon cou. Je frissonnais de plaisir, j'était heureuse, réellement heureuse à ce moment là. On fini finalement par rompre notre contact et posa mon front sur le sien, sentant sa respiration en accord parfait avec la mienne, j'entrelaça mes doigts dans les siens et lui sourit:

-Régina…

Je rougit et leva le regard vers lui, il était encore plus beau que la minute d'avant et je le trouvait de plus en plus beau au fil que la soirée défilée. Je rougis légèrement et me décida à lui répondre finalement:

-Je...

Avant même de lui laisser la possibilité de répondre, je posa à nouveau mes lèvres sur les siennes et l'embrassa amoureusement, à quatre pattes sur lui, et balada mes mains sur son torse, déboutonnant un à un les boutons de sa chemise tandis que je continuais de l'embrasser encore plus amoureusement et sauvagement qu'avant.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Invité
Anonymous
Invité


|FLASHBACK| Once Upon a Valentin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...   |FLASHBACK| Once Upon a Valentin... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:00

Régina Mills & Andrew Mefist
Once upon a valentin [Flashback].



-Je...

La mairesse avait à peine débutée une phrase qu’elle se jeta carrément sur les lèvres du sorcier. Ils s’embrassaient avec fougue et désir. Andrew n’allait certainement pas s’en plaindre. Elle se mit à déboutonner sa chemise tout en continuant à l’embrasser. Il pensait être ivre. Ivre de baisers et d’envie. Il en avait la tête qui tournait. Il frissonna et ce n’était pas de froid même s’il était désormais en torse.  Il se leva prenant Régina par les hanches et l’assit sur la table ne brisant pas le contact de leurs lèvres. Il reprit ce qu’il avait commencé en l’embrassant dans le cou descendant tranquillement le long de son décolté. Il s’arrêta et leva les yeux vers Régina.

- Vous savez à quoi tu t’exposes…Je continue ?

Andrew avait parlé avec un ton coquin qui sous-entendait beaucoup. Il était rare pour lui ou plutôt c’était une première pour lui de demander à une conquête si elle était prête à passer le cap. Pendant qu’il attendait une réponse de la belle, il profita pour la caresser le long de ses flancs. Il y allait tout doucement se montrant beaucoup moins empressé. Il savait, sentait qu’elle aimait comment il l’a touchait. Il lança un de ses sourires qui voulait dire ‘’tu es ma proie’’. Il approcha sa bouche près de son oreille et lui chuchota.

-J’aime sentir les frissons qui vous parcourent…comme en ce moment même…

Le sorcier continuait de s’adresser de façon formelle envers la mairesse. Il aimait la dualité qu’apportait leur rapport actuel. Vouvoyer alors qu’il était torse nu et en plein préliminaire. Il était en train de tomber dans son mode joueur. Il s’approcha le visage à celui de sa future amante et frôla ses lèvres sur les siennes.  Finalement, il embrassa tranquille le coin de sa bouche, descendant le long de sa mâchoire pour enfin rejoindre son cou. Dans un éclair de lucidité, il se détacha et regarda Régina dans les yeux.

-Si je continue, je n’arrêterai pas. Si tu veux qu’on attende dit le maintenant.

Définitivement, Andrew avait changé.



Petit aperçu Wink:
 

(c) sweet.lips


Dernière édition par Andrew Mefist le Jeu 6 Mar - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| Once Upon a Valentin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...   |FLASHBACK| Once Upon a Valentin... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:57


Regina & Andrew ❧ Once Upon A Valentin [Flashback]


Alors que j'embrassais Andrew et déboutonnait doucement sa chemise, ce dernier me souris et me saisis par les hanches avant de me poser sur la table, ne brisant pas le contact de nos lèvres, l'une sur l'autre. Il commença à m'embrasser dans le cou, les descendant le long de mon décolleté, un sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je soupirais de plaisir au contact de ses lèvres sur ma peau avant qu'il lève les yeux et me regarde avant de me dire que je savais à quoi je m'exposais et si il pouvait continuer. Je ne lui répondis pas et le regarda simplement, il compris que j'acceptais et que je savais très bien à quoi je m'exposais, il m'avait posé cette question d'un ton coquin, qui me fit sourire. Etrangement, de plus en plus que la soirée passait et de plus en plus, je rougissait et me sentait bizarre à ses côtés... L'amour, oui, je crois que c'est ça...

-Je sais ne t'inquiète pas... Et, je suis d'accord Andrew...

Je lui souris tandis qu'il descendais ses caresses tout le long de mon corps, je frissonnais de plaisir et je savais que ça lui plaisait, je le sentais bien, d'ailleurs, il ne tarda pas à me le faire remarquer. Il approcha sa bouche de mon oreille et me murmura qu'il aimait les frissons qui me parcouraient en ce moment même et bien sûr, je me mis à rougir et me mordit la lèvre en croisant son regard avant de sourire. Avant que je ne dise quoi que ce soit, il approcha son visage du mien et m'embrassa doucement avant de descendre ses baisers le long de mon cou pour finir par séparer le contact et m'annonçait que si il commençait, il ne s'arrêterai pas et que si je voulais attendre, il fallait que je le fasse maintenant. Je lui souris et approcha ma bouche de son oreille avant de lui murmurer distinctement et amoureusement:

-Emmène moi dans les étoiles...

Je lui souris et plongea mon regard dans le sien, attendant la réaction de mon futur amant.


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Invité
Anonymous
Invité


|FLASHBACK| Once Upon a Valentin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...   |FLASHBACK| Once Upon a Valentin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 6:32

Régina Mills & Andrew Mefist
Once upon a valentin [Flashback].




-Emmène moi dans les étoiles...

À ces mots, Andrew réduisit l'écart entre eux deux. Il se délectait d'avance de regoûter les lèvres délicates et charnues de sa future amante.  Dans un premier temps, il l'embrassa doucement, montrant son affection. Car à ce moment, au travers des vagues de désirs qui le parcouraient, il ressentait de l'affection pour celle que tous qualifiaient de méchante reine. Son baiser se fit de plus en plus insistant et bien vite le l'envie du corps de l'autre eut raison de sa  tendresse. C'était rendu un besoin. Il se plaqua encore plus sur elle, l'embrassa fougueusement, l'entraînant dans un balai sensuel. Le sorcier finit par délaisser la bouche de la mairesse pour mordiller le lobe de son oreille. Il savait que c'était un endroit particulièrement sensible chez sa Reine, pour l'avoir déjà titiller à cet endroit.

- Je n'ai jamais ressentie ce que je ressens présentement...et ce avec personne...

Il l'avait chuchoté presque inaudiblement. Sa voix était basse et rauque. Il fut prit d'une violente bouffée de chaleur. Il était rouge de gêne et d'excitation. Venait-il de dire à voix haute ce qu'il pensait ? Il semblerait que oui. Il décida de ne pas en faire de cas, trop envieux de goûter les plaisirs de la luxure avec son invitée de marque. Et puis, c'était vrai. Il n'avait jamais ressenti rien de tel auparavent. Et pourtant, il a eu son lot d'expériences. Elle n'était certainement pas sa première conquête. Et pourtant, chaque baisers, chaques touchés étaient comme des éclairs qui parcouraient son corps. Il ne put résister bien longtemps et l'embrassa à nouveau. C'était comme si leurs lèvres se bataillaient pour dominer l'autre. Il donne un petit coup de langue sur les lèvres de sa belle, demandant ainsi l'accès et appronfondir leurs échanges. Pendant ce temps ses mains se glissèrent sous le haut de Regine et se placèrent de chaque côté, au niveau des hanches. Finalement, il la souleva, l'invitant ainsi à mettre ses jambes autour de lui.

- Chambre...

Et c'est là qui l'amena. Andrew ne savait trop comment il était parvenu jusque là au travers de baiser et d'escalier mais il réussit à l'amener à bon port. Il la déposa dans le lit. Ils allaient vivre leurs désirs et venir à ressentir ce qu'ils avaient tout deux besoin ; un maximum de plaisir. Et il comptait pleinement satisfaire son imminente amante. Il la déshabilla du regard avant de refermer la porte sur leur ébats.




Petit aperçu Wink:
 

(c) sweet.lips


Dernière édition par Andrew Mefist le Ven 7 Mar - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| Once Upon a Valentin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...   |FLASHBACK| Once Upon a Valentin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:34


Regina & Andrew ❧ Once Upon A Valentin [Flashback]


- Je n'ai jamais ressentie ce que je ressens présentement...et ce avec personne...

Cette phrase... Il avait eu beau la chuchoter, j'avais entendue et j'avais rougie quelque peu. Alors, il ressentait réciproquement ce que je ressens pour lui, cette pensée me fit sourire mais pourtant, je ne dis rien. Il ne résista pas longtemps et m'embrassa à nouveau, le contact de ses lèvres sur les miennes produisit un éclair de chaleur qui réchauffa tout mon être et ça, je dois l'avouer, me rendais que plus heureuse. Nos deux corps si proches l'un de l'autre ne faisait plus qu'un. Nos respirations ne faisaient qu'une et nos battements de coeur étaient ensembles...

-Avant toi, ce que je ressens, je ne l'avais jamais ressentie et je dois t'avouer que tu me rends heureuse...

L'embrasser... J'adorais l'embrasser, c'était comme un combat entre nos lèvres et je les entrouvris lorsqu'il me le demanda, profitant de chacun de ses baisers comme si c'était le dernier. Je sentis ses mains glisser sous mon haut, le long de mes hanches, mais je n'y fis pas attention et continuer de l'embrasser langoureusement. Je le sentis me soulever et passa mes jambes autour de lui tout en continuant de l'embrasser amoureusement et presque même férocement, mais il pouvait lire un léger sourire sur mes lèvres. Sans que je ne sache comment, nous nous étions retrouvés dans sa chambre.

Ignorant comment nous étions montés, je le trouvait encore plus sexy d'avoir réussi à m'ammener jusque dans sa chambre, je ne détacha pas mon regard du sien et lui souris, continuant à l'embrasser de plus belle. Il me déposa sur le lit et je souris, sentant son regard me déshabillant et cela me fit sourire de plus belle. Nous allions vivre notre désir de plaisir mutuel, et je dois avouer que je rougis à nouveau, heureuse. Je l'aimais, je l'aimais follement et ça j'en étais certaine. Il finit par fermer la porte et je lui souris avant de défaire doucement le ruban qui retenait le haut de mon chemisier, me mordant la lèvre tandis qu'il s'approchait de moi.


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Invité
Anonymous
Invité


|FLASHBACK| Once Upon a Valentin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...   |FLASHBACK| Once Upon a Valentin... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:33

Régina Mills & Andrew Mefist
Once upon a valentin [Flashback].



Andrew ne la quittait pas des yeux la dévorant littéralement du regard. Il s’approcha de la majestueuse créature qu’était Régina Mills. Elle avait défait le nœud qui retenait son chemisier dévoilant ainsi un peu plus le corps de sa belle. Et aussi la lingerie aguichante de cette dernière. Ce qui fit qu’attiser le désir qu’il ressentait. C’était excitant mais pas indécent. Il entreprit donc de lui faire l’amour comme il ne l’a jamais fait. Car avec ses autres conquêtes ce n’étaient que du sexe sans significations. Elles étaient là que pour lui procurer du plaisir.

Aux yeux de certains, cela devait paraître trop rapide. Et était-ce vraiment ce que l’on nomme amour ? Était-ce un mélange de désir et d’alcool qui lui faisait croire cela ou bien était-ce autre chose ? Devait-il attendre afin de vraiment se donner à elle ? Se laisser aller à la passion les dévorant ou bien attendre et rendre ce moment vraiment significatif? Ils ne se connaissaient pas vraiment et Andrew réalisa qu’il avait envie de vivre quelque chose avec elle. Plus qu’une relation purement et simplement sexuelle. C’était les pensées qui lui passèrent par la tête pendant qu’il s’approchait de la mairesse.

Il était prit dans un énorme dilemme. D’une part il voulait, désirait fortement Régina et de l’autre il voulait potentiellement construire quelque chose avec elle. Il ne s’y connaissait pas en relation amoureuse mais il lui semblait que de commencer par du sexe n’était pas l’idéal. Que devait-il faire? Devant toutes ses questions, il se figea. Incapable de faire un choix. Lui qui avait dit qu’il ne s’arrêterait pas à moins qu’elle ne veuille pas…C’était raté.

-Je…et merde c’est bien la première fois que je dis ça…mais…je vous désire vraiment…mais est-ce qu’on brûlerait pas les étapes ?

Andrew était mal à l’aise de briser ce moment magique et il l’était encore plus étant donné que ce n’était pas du tout son genre. Il prenait sans rien demander. En s’entendant parler, il trouvait qu’il n’était pas digne d’un homme. Écouter ses émotions, c’était pour les faibles. Il se sentait ridicule.

-Je…j’aimerais faire ça.. bien…

Il avait baissé la tête à ce dernier mot. Ce sentait honteux d’avouer ainsi ses sentiments. Il avait de la difficulté à calmer les battements de son cœur, toujours aussi erratiques et rapides. Il ne voulait pas la décevoir mais il se devait être honnête. La balle était désormais dans le camp de la femme pour qui lui faisait ressentir des choses nouvelles.



(c) sweet.lips


Dernière édition par Andrew Mefist le Ven 14 Mar - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| Once Upon a Valentin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...   |FLASHBACK| Once Upon a Valentin... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:38


Regina & Andrew ❧ Once Upon A Valentin [Flashback]


Je le voulais, je le désirais vraiment mais je savais que quelque chose le gênait et je dois avouer que d’un côté, je voulais lui faire l’amour, j’en mourrais d’envie mais bizarrement, j’avais l’impression qu’on étais en train de brûler les étapes… Et pourtant, j’étais là, assise sur son lit, pieds nus et mon chemisier détaché, montrant ma lingerie qui je voyait avait vraiment l’air de beaucoup plaire au sorcier. Je savais que des multiples questions lui trônaient en tête car moi-même je me demandais si je n’allais pas trop vite et si ce n’étais pas un peu bête de commencer une relation par du sexe. Il s’approcha de moi et je lui souris avant de l’embrasser quand finalement, le moment que j’attendais arriva.

-Je…et merde c’est bien la première fois que je dis ça…mais…je vous désire vraiment…mais est-ce qu’on brûlerait pas les étapes ?
Andrew je…

Je le regarde s’asseoir au coin du lit et me regarder. Je me mords la lèvre et le regarde avant de m’approcher de lui et de poser ma main sur son épaule et d’approcher mon visage du sien avant de plonger mon regard dans le sien. Je lui souris :

Andrew, vous me permettez d’être heureuse et je ressens pour vous un véritable amour, oui je vous désire comme une folle, je vous aime vraiment beaucoup et je pense aussi qu’on devrait attendre un petit peu…

Je lui souris et le pris dans mes bras tandis qu’il m’annonçait qu’il voulait faire ça bien. Un sourire apparu sur mes lèvres. Lui, le sorcier Andras préférait écouter ses émotions que ses envies. Cette pensée me fit sourire de plus belle. Je releva la tête et l’embrassa doucement.

Et bien, on va faire ça correctement alors.

Je lui souris et entrelace mes doigts dans les siens et pose ma tête sur son torse nu, mon soutien gorge à la vue de tous. Finalement, je relève les yeux vers mon amant et lui souris, sentant sa respiration et entendant son cœur battre, le mien battait exactement à la même vitesse et nos corps ne faisaient qu’uns sans qu’on le veuille réellement. Je porta sa main à mes lèvres et l’embrassa lentement et amoureusement en lui faisant ainsi qu’on irait pas plus loin que les baisers pour l’instant. Je me releva et me tourna pour être face à l’homme qui faisait chavirer mon cœur et me mordit la lèvre avant de l’embrasser tendrement, mêlant nos respirations et nos battements de cœur, je trouva le temps de lui lancer entre deux baisers enragés :

Je t’aime…

Finalement, je termina par rompre notre contact et m’allongea à côté de lui, accoudée sur le lit et le regarda souriante, attendant une réaction de sa part avant de finalement me lancer dans les questions réponses que j’avais eu idée en début de soirée :

Alors Andrew… Je sais que je t’ai inventé une vie mais que fais-tu de tes journées ?

Je lui souris et saisis sa main de mes doigts parfaitement manucurés avant d’entrelacer à nouveau mes doigts dans les siens, ne cessant de plonger mon regard dans le sien, attendant une réponse de sa part.


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Invité
Anonymous
Invité


|FLASHBACK| Once Upon a Valentin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...   |FLASHBACK| Once Upon a Valentin... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:26

Régina Mills & Andrew Mefist
Once upon a valentin [Flashback].



Andrew l’observa attentivement. Il était terriblement incertain et ne savait pas comment elle réagirait à se qu’il venait de dire. Il avait prit place au coin du lit. Elle s’était encore une fois mordu la lèvre. Il pensa qu’elle voulait sa mort. Il a beau vouloir s’empêcher de commettre une bêtise en voulant attendre avant de consommer leur passion mais si elle continuait à être aussi désirable, il allait perdre la tête.

-Andrew, vous me permettez d’être heureuse et je ressens pour vous un véritable amour, oui je vous désire comme une folle, je vous aime vraiment beaucoup et je pense aussi qu’on devrait attendre un petit peu…

Elle lui sourit et l’embrassa. Le sorcier était soulagé de savoir que sa belle partageait la même idée que lui. Il répondit au baiser avec tendresse essayant de lui faire comprendre en l’embrassant toute son affection et son soulagement.

-Et bien, on va faire ça correctement alors.

Tout les deux se souriaient comme si rien ne pouvait les atteindre. Ils étaient dans leur bulle. Presque qu’inconsciemment, Andrew joint ses mains et entrelaça ses doigts avec ceux de Regina. Ils s’embrassaient se découvrant mais sans aller plus loin. Maintenant qu’ils étaient sur la même longueur d’onde, ils pouvaient profiter de ce moment qui n’appartenait qu’à eux seuls. Entre deux embrassades passionnées, il l’entendit dire deux petits mots qui ne l’avaient jamais touché auparavant.

-Je t’aime…

Le cœur d'Andrew avait fait un bon lorsqu'il l'entendit et il battait à la chamade. Andrew était en train de se brûler mais il en redemanderait toujours si cela venait de la magnifique reine.

-Est-ce cliché et trop rapide de dire que…bah et puis ! Moi aussi je…je t’aime. Et je n’ai jamais dit ces mots là en les pensant réellement…

Le sorcier était gêné. Il venait de s’ouvrir à elle et alors qu’ils venaient à peine de se découvrir. Comme si elle avait senti son malaise, elle le relança sur autre chose.

-Alors Andrew… Je sais que je t’ai inventé une vie mais que fais-tu de tes journées ?

Il lui souria, la remerciant du regard. Il était en train de tomber amoureux…Non était amoureux de cette merveilleuse et magnifique femme. Qui eut cru qu’il tomberait pour la méchante reine et ce aussi rapidement.

-Ahhhh! Et bien j’occupe le poste d’opticien de la petite ville mais je suis assez libre. Depuis qu’on a retrouvé la mémoire, je me suis relancé dans mon activité préféré. Sinon, je me promène observant ici et là…Et je viens de trouver quelque chose que je ne pensais jamais connaître un jour.


Il ne voulait pas trop en dire préférant laisser sa belle deviner ce qu’il en était. Il lança un sourire éblouissant avant de lui faire un baisemain.

-Et toi belle dame ?





(c) sweet.lips


Dernière édition par Andrew Mefist le Ven 28 Mar - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| Once Upon a Valentin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...   |FLASHBACK| Once Upon a Valentin... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:19


Regina & Andrew ❧ Once Upon A Valentin [Flashback]


-Est-ce cliché et trop rapide de dire que…bah et puis ! Moi aussi je…je t’aime. Et je n’ai jamais dit ces mots là en les pensant réellement…

J'avais l'impression que tout été allé très vite et que je m'étais retrouvée très rapidement, couchée à côté d'Andrew, entrelaçant mes doigts dans les siens et lui annonçant que j'avais des sentiments et un sourire apparu sur mes lèvres tandis qu'il m'annonçait qu'il ressentait la même chose pour moi et qu'il était sincère lorsqu'il disait ça.

Et bien, je suis heureuse de savoir que nous avons des sentiments communs alors.

Je lui souris amoureusement, oui j'étais amoureuse. J'étais amoureusement qui avait été si gentil avec moi et qui m'avait permis d'être heureuse le soir des amoureux où j'étais seule. D'ailleurs, je ne cessait de le remercier du regard, entrelacant mes doigts dans les siens, je le questionna sur ce qu'il faisait de ses journées bien que j'étais l'origine de sa vie à Storybrooke mais au moins, on changeait un peu de sujet...

-Ahhhh! Et bien j’occupe le poste d’opticien de la petite ville mais je suis assez libre. Depuis qu’on a retrouvé la mémoire, je me suis relancé dans mon activité préféré. Sinon, je me promène observant ici et là…Et je viens de trouver quelque chose que je ne pensais jamais connaître un jour.

Je lui souris et plongea mon regard dans le sien, lui faisant comprendre que j'avais compris ce qu'il entendait par sa dernière remarque. Je savais bien sûr ce qu'il entendait par une chose qu'il ne pensait jamais connaître un jour, je l'embrasse amoureusement et posa ma tête sur son épaule, sentant son doux parfum qui m'enivrait de plus en plus.

J'ai retrouvée une chose que je n'avais pas connue depuis longtemps et je suis heureuse car je n'aurais jamais cru revivre ça un jour.

Je lui souris et fixa ses doigts entrelacés dans les miens et restée pensive tandis qu'il me demandait à mon tour, ce que je faisais de mes journées. Alors, pendant la Malédiction, j'étais la Mairesse mais depuis qu'elle est rompue, je suis toujours la Mairesse mais plus véritablement...

Oh... Et bien, comme tu le sais, je suis la Mairesse alors je fais tout ce qu'une Mairesse se doit de faire bien que depuis que la Malédiction est rompue et que tout le monde se souvient de qui je suis, je suis moins persuasive et j'essaye de ne pas trop sortir de la Mairie et du Manoir. Je m'occupe des comptes de la ville et de tout ce que doit faire la Mairesse mais sans plus...

Je lui souris et ferme les yeux, me laissant bercer par les battements de son coeur et finalement, je rouvre les paupières et lui souris.

Que veut-tu savoir de moi mon petit coeur ? Je suis toute à toi, tu peux me demander ce que tu veux tu sais. Je n'ai pas de secret pour toi.

Je plongea mon regard dans le sien et lui souris amoureusement avant de l'embrasser tendrement.


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Invité
Anonymous
Invité


|FLASHBACK| Once Upon a Valentin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...   |FLASHBACK| Once Upon a Valentin... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:55

Régina Mills & Andrew Mefist
Once upon a valentin [Flashback].



-J'ai retrouvée une chose que je n'avais pas connue depuis longtemps et je suis heureuse car je n'aurais jamais cru revivre ça un jour.

Le cœur du sorcier se gonfla réellement de joie pour la première fois de sa vie. Personne ne lui avait procuré de sentiments aussi forts qu’il vivait actuellement. Leurs mains toujours entrelacées, il caressa de son pour la main de la femme qui partageait actuellement son lit. Il ne savait pas quoi dire, trop subjugué par les émotions qu’il ressentait. Le tout grâce à Regina.

-Oh... Et bien, comme tu le sais, je suis la Mairesse alors je fais tout ce qu'une Mairesse se doit de faire bien que depuis que la Malédiction est rompue et que tout le monde se souvient de qui je suis, je suis moins persuasive et j'essaye de ne pas trop sortir de la Mairie et du Manoir. Je m'occupe des comptes de la ville et de tout ce que doit faire la Mairesse mais sans plus...

Pendant qu’elle lui parlait, Andrew en profita pour l’approcher de lui, passant son bras derrière son cou. Elle profita de leur proximité, les yeux fermés. Il était bien et lorsque finalement leurs regards se croisèrent, il ne put s’empêcher de sourire de contentement. Sourire qui s’élargit à celui qu’elle lui offrait avec toute sa sincérité.

- Que veut-tu savoir de moi mon petit coeur ? Je suis toute à toi, tu peux me demander ce que tu veux tu sais. Je n'ai pas de secret pour toi.

Elle l’embrassa sur ses derniers mots. Que pouvait-il bien lui demander. Il ressentait un tel bien-être qu’il ne voulait pas oser demander quoi que ce soit qui risquait de briser ce moment qu’il partageait avec elle. C’était magique, il en était certain. Si quelqu’un lui aurait prédit qu’il trouverait l’amour et qu’il s’y abandonnerait aussi facilement, il aurait très certainement rit au nez de ce dernier. Qui aurait cru que le maléfique sorcier Andras pouvait tomber amoureux ? Même lui en doutait encore. Comme pour se rassurer que cet instant était bel et bien réel, il l’embrassa fougueusement essayant de lui faire comprendre par ce baiser à quel point il s’abandonnait à elle. Il ne connaissait rien à l’amour et il ne savait pas comment le dire par des mots. Il s’éloigna quelque peu pour reprendre son souffle et lui chuchota :

- Je veux tout savoir de toi. Je te veux entièrement avec les bons côtés comme les côtés obscurs…


Il prit une légère pause réalisant la portée de ses paroles avant de reprendre :

- Il en va de même pour moi envers toi…



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| Once Upon a Valentin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...   |FLASHBACK| Once Upon a Valentin... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:03


Regina & Andrew ❧ Once Upon A Valentin [Flashback]


Je soupira de plaisir au contact de ses lèvres. J'étais heureuse, enfin, de toute ma vie et depuis Daniel, jamais je n'avais réellement été heureuse et Andrew ou Andras comme vous préférez m'offrait ce bonheur là et j'en était heureuse. Je souris sincèrement lorsque je sentit son bras derrière mon cou et l'embrassa amoureusement. J'étais certes en soutien gorge mais je m'en moquais, et puis, j'étais avec Andrew alors...

Aussi je lui demanda ce qu'il voulait savoir de moi. Andrew m'embrassa fougueusement à son tour et je compris que son amour pour moi été réel et tout cela me semblait... magique. Qui aurait pu croire que je puisse être réellement amoureuse après Daniel ? Et pourtant c'était bien ce qu'il se produisait, je m'étais totalement abandonnée à lui, je l'aimais, ça j'en étais certaine. Je me crispa de bonheur au contact de ce baiser fougueux et passa ma main le long de son dos, les paupières fermées.

Finalement, il fini par briser le contact, ce qui me fit rouvrir les yeux afin que l'on reprenne notre souffle et je souris à sa remarque. Alors il m'aimait véritablement. Il voulait tout savoir de moi ? Alors, dans ce cas, je lui dirais tout.

- Je veux tout savoir de toi. Je te veux entièrement avec les bons côtés comme les côtés obscurs…

J'entrelassa mes doigts dans les siens et l'embrassa amoureusement avant de poser ma tête sur son torse nu, respirant son doux parfum, j'étais bien en cet instant et rien ne pourrait le briser. Et je souris lorsqu'il m'avoua qu'il en était de même pour lui à mon égard. Je lui souris et porta ma main à son visage avant de plonger mon regard dans le sien.

Tu sais que tu es beau toi...

Je ris et l'embrassa langoureusement avant de finalement m'ouvrir entièrement à lui. J'allais tout lui dire et je verrais bien sa réaction.

Quand j'étais jeune, j'ai sauvée Blanche Neige d'une chute de cheval mortelle quand elle était enfant. Bien sûr, tout ceci avait été préméditée par ma mère mais bon... Le soir même, le Roi Léopold est venu me demander en mariage et je n'ai rien pu faire car ma mère à dit oui à ma place mais à l'époque, j'étais follement amoureuse de Daniel, mon garçon d'écurie... une larme perla au creux de mes yeux mais je continua malgré tout, sentant la main d'Andrew la sécher. Le soir de la demande en mariage, je suis allée le voir à l'écurie et je lui ai tout annoncé et je lui ai demandé de m'épouser pour que l'on s'enfuit ensembles. Mais alors que l'on s'embrassait, Snow nous as vu et bien que je lui ai fait promettre de ne rien dire à ma mère, elle a rompu cette promesse et à cause d'elle, Daniel est mort. Ma mère l'a tué en lui écrasant le coeur et à partir de là, mon coeur s'est assombrie et je n'ai souhaité qu'une chose, la mort de Blanche Neige. Et puis, tu connais toute la suite. J'ai fini par lancer la malédiction et aujourd'hui, je suis là avec toi et je t'aime.

Je me releva et sauta sur lui pour qu'il tombe couché et que je l'embrasse tendrement et amoureusement, embrassant son torse nu avant de revenir à ses lèvres. A quatre pattes sur lui, je lui souris et tout en balandant mon index sur son torse, je lui demanda à son tour de me dire ses bons et ses mauvais côtés:

Bon, tu sais tout de moi et de ma réputation. Alors c'est à toi de tout me dire mon chéri.

Je recommença à l'embrasser langoureusement et amoureusement, avant de lui mordiller doucement la peau, mon portable se mit à sonner. Je m'en empara et observa le message:
message:
Je me retourna vers Andrew et l'embrassa amoureusement avant de me lever et de remettre mon chemisier, assise sur le bord du lit. Il s'approcha de moi:

Le devoir m'appelle. Mon fils n'est pas bien. Je dois y aller.


Une fois habillée, je me recoiffe rapidement et m'approche d'Andrew avant de l'embrasser et d'un sourire, je me recule:

Je repasse dans la soirée, on reprendra ce qu'on était en train de faire.

Je lui souris et redescends avant d'enfiler rapidement mes chaussures et me saisissant de mon sac et de ma veste, j'hurle un "je t'aime" à Andrew et sort en claquant la porte.


©flawless



HJ: Pour moi, le RP est fini. On en ouvrira un autre qui reprends le soir même et où je te vois avec une autre femme dac ? Donc, il te reste à conclure celui ci à ton tour dans ton post.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Contenu sponsorisé


|FLASHBACK| Once Upon a Valentin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...   |FLASHBACK| Once Upon a Valentin... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|FLASHBACK| Once Upon a Valentin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» |Flashback| I just wanted you to let me in...
» |FLASHBACK| Is there someone who can heal me?
» |FLASHBACK| I'm not a thief, I'm just a visitor
» {Flashback} I found you Anna !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: NotreMonde :: Storybrooke le Retour :: Le Granny's Diner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser