Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miikan
Anonymous
Invité


Une petite question Empty
MessageSujet: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:50

Bonjour!
Tout d'abord, magnifique forum que vous avez là. Ce n'est pas la première fois que je le zieutte et j'aime beaucoup; Donc vraiment bravo a vous c'est vraiment accrocheur ^^
Je passe donc à ma question, avec une amie on voudrait jouer les soeurs Elsa et Anna de la Reine des Neiges hors les deux miss sont marqué prise dans la liste des personnages de Disney. Donc, j'aimerais savoir si elles sont bel et bien prises (vu qu'on ne peut pas le voir en tant qu'invité) ou bien si on peut tenter de les jouer.
Voilà voilà c'était ma question du jour.
Merci  Une petite question 20354579
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:59

Hello et merci  Une petite question 20354579 

En effet, comme vous l'avez sans doute vu ICI, les deux miss sont prises sous les comptes de Emily Snow et Callixte J. Evans.
Mais il y a tellement de rôles encore disponibles, il serait dommage de ne pas venir nous rejoindre Very Happy Vous pourrez peut-être trouver chaussure à votre pied avec d'autre personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Miikan
Anonymous
Invité


Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:05

Merci pour cette réponse rapide =)
Je vais en discuter avec mon amie pour voir ce qu'elle en pense et je vous tiens au courant  Une petite question 20354579 
Revenir en haut Aller en bas
Miikan
Anonymous
Invité


Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:45

Pardon pour ce deuxième post, mais c'est pour vous prévenir qu'on ne vous rejoindra pas. Pour ma part, j'ai bien trop de forum et je comptais en prendre un nouveau uniquement pour jouer avec elle. Quand à mon amie, elle n'a pas trouvé de personnage et souhaite également jouer ce binôme donc ne viendra pas sans moi ^^'. Mais malgré tout, nous vous souhaitons une bonne continuation à tous et au forum.  Une petite question 20354579 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question
» Petite question
» Petite question
» J'ai une petite question... D:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: IlEtaitUneFois :: Help me !!! Besoin d'aide ??-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser