Sarah06 Invité
| Sujet: Petite question Lun 9 Déc - 23:10 | |
| Bonsoir à tous =) Je trouve votre forum magnifique et souhaite m'y inscrire. Je voulais prendre Aurora, l'ayant vu libre dans les posts vancants. Mais lorsque j'ai voulu m'inscrire sous ce nom d'utilisateur, il était déjà pris. J'ai regardé dans les membres mais je n'ai pas vu ce personnage (j'ai ensuite essayé sous le nom d'utilisateur Aurore mais ça n'a pas marché non plus). Je voulais donc juste savoir si ce perso était toujours libre ou si elle était prise et je n'ai pas fais attention ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse |
|
Killian Jones Carnet de Bord► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse► PERSONNAGE: Killian Jones► EMPLOI: Un pirate, un vrai ! Administrateur ● CAPTAIN HOOK ₪ Messages : 5660
₪ Je suis actuellement : ₪ Coeur : Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.
| Sujet: Re: Petite question Lun 9 Déc - 23:13 | |
| Bonsoir et merci Nous avons quelques soucis à l'inscription sous certain pseudo ^^' Elle est en effet bien libre, je pense que si tu ajoutes * à la fin du pseudo ça fonctionnera, on la retirera par la suite ^^ |
|
Sarah06 Invité
| Sujet: Re: Petite question Lun 9 Déc - 23:17 | |
| Merci pour l'astuce et pour ta réponse Je m'inscris tout de suite ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question | |
| |
|