Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Look at me. Have I told you a lie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 1:49


«  Emma, look at me. Have I told you a lie? »
Captain Swan


Avec toutes ses péripéties, elle avait enfin l'impression de pouvoir accorder sa confiance au pirate. Ses paroles à son égard avaient été sincères & elle ne devait pas douté de cela. Il semblait néanmoins satisfait de cette réponse & du regard qu'elle lui lança. Si lui était sincère envers elle, elle devait en faire de même & essayer de laisser libre court à ses sentiments.
    " Quelque chose me dit cette fois ce sont vraiment les bonnes. "
Elle fut satisfaite de voir le sourire qu'il affichait sur son visage, & ne put s'empêcher de venir lui quérir un baiser qu'il ne refusa pas. Alors qu'elle laissa son visage près du sien, se débattant avec ses mèches rebelles, que le pirate vint d'ailleurs également remettre derrière son oreille, elle se sentit à nouveau tiré vers lui. Elle se laissa faire, contente de pouvoir néanmoins retrouver cette place. Elle se ferait une raison sur le fait qu'elle ne verrait pas le pirate dormir, elle profiterait néanmoins des battements de son coeur.
    " Il n'y a pas que toi qui pourrais t'habituer à certaine chose. "
Certes, ils partageaient tous deux les mêmes pensées. Elle qui lui avait dit pouvoir s'habituer à ce genre de choses, certes simples mais agréables, elle n'allait pas rechigner sur le fait que le pirate puisse apprécier également ces gestes. Le silence s'installa à nouveau entre le couple, laissant la jeune femme à de nouvelles interrogations, de nouveaux doutes. Ne pouvait-elle pas simplement profiter de ce moment sans penser au fait qu'elle ne pouvait avoir de fin heureuse ?

Elle laissa un soupir s'échapper, avant d'expliquer à nouveau ses interrogations au pirate qui se tenait à ses côtés. Même en retournant à StoryBrooke, bien que pour le moment, ils n'avaient plus d'haricots pour revenir dans le monde des contes par la suite, rien ne retenait le pirate dans cette ville. Il n'avait pas été prit dans la Malédiction, tout comme elle, il était donc libre de quitter les lieux, de découvrir d'autres horizons. Autant dire que l'idée ne lui plaisait pas spécialement, mais il restait un pirate. N'était-ce pas ce que faisait un pirate ? Découvrir d'autres horizons, d'autres terres ?
    " Je n'ai plus d'équipage, je n'ai plus de vengeance. Ce qui me reste est là. "
Ses paroles furent claires dans son esprit, lorsqu'il la serra contre lui. Elle n'avait pas raison d'avoir de doutes, mais ne pouvait pas s'en empêcher.
    " Alors si elle veut bien de moi je resterais à ses côtés. "
Elle ne put qu'être soulagée par ces dernières paroles, ses doutes n'étaient pas fondés, ce qui ne l'avait pas empêché de s'inquiéter tout de même. « ▬ Mmmm ... Laisse-moi réfléchir un moment .... » Lâcha-t-elle, feignant de réfléchir alors que sa réponse était toute choisie. « ▬ Je ne veux pas être celle qui te privera de tes aventures de pirate. » Elle était obligée de lui dire ses craintes, bien que le pirate semblait les avoir comprises. « ▬ Mais je pense pouvoir supporter avec grand plaisir ta présence. » Elle regretta un instant de ne pas l'avoir en face de lui pour pouvoir plonger ses yeux dans les siens, elle se contenta de laissa sa main caressa pour la énième fois le torse de ce dernier, reposant son autre main sur celle qu'il avait une nouvelle fois posé sur ses hanches.

Après tout, il n'était pas à StoryBrooke depuis si longtemps que ça, & avec tout ça, il avait d'ailleurs bien vite quitter cet endroit pour se retrouver à nouveau coincer à Neverland pour retrouver Henry & les autres enfants disparus. Qui lui disait qu'il n'allait pas lasser ? Ses paroles étaient sincères, alors pourquoi cherchait-elle toujours les choses qui pourraient tout briser ? Elle devait profiter de ce moment, de lui.


CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:19


Look at me. Have I told you a lie ?


A
insi, alors que a demoiselle avait retrouvé sa place contre le pirate et lui avait souhaité bonne nuit, elle retournait à nouveau à ses préoccupations. Hook n'eut aucune peine à comprendre que derrière son interrogation se cachait la crainte qu'après l'avoir aidé à ramener son fils il disparaisse sans un mot. Il n'avait pourtant jamais montré aucun signe allant dans ce sens, bien au contraire. Croyait-elle qu'il cherchait juste une idylle pour passer le temps sur cette île ? Il ne cherchait pas à s'amuser pourtant, ce qu'il recherchait était durable et stable et c'est ce qu'il chercha à lui faire comprendre.

    ▬ " Mmmm ... Laisse-moi réfléchir un moment .... Je ne veux pas être celle qui te privera de tes aventures de pirate. " Un mince sourire retrouva le chemin des lèvres de Hook à ces mots. Elle s'inquiétait donc sur le fait qu'un pirate ne se ferait à une petite vie rangée, pourtant c'était bien elle qui quelques temps auparavant faisait remarquer que sa propre vie était destiné à être agitée.
    ▬ " Je crois que j'ai vécu assez d'aventures pour remplir plusieurs vies d'hommes. Et puis avec toi je doute qu'il soit possible de s'ennuyer. " Et même si c'était le cas il signerait quand même, il avait fait un choix et n'était guère décidé à revenir dessus.
    ▬ " Mais je pense pouvoir supporter avec grand plaisir ta présence. " A ces mots le pirate sentit une des mains de la demoiselle repartir en balade sur son torse alors que la seconde retrouvait la sienne non loin de ses hanches. L'amusement perça brièvement sur le visage de Hook alors qu'il semblait obtenir l'autorisation de rester aux côtés de la belle.
    ▬ " Heureusement pour toi car je n'ai pas vraiment l'intention d'aller voir ailleurs. "

A
près tout, même si ses sentiments qu'il possédait pour la belle n'avait pas existé, à présent il n'avait plus vraiment d'opportunité. Storybrooke ressemblait fort à son seul véritable point de chute, un lieu où reconstruire un semblant de vie. Si le pirate avait et aurait toujours la mer dans le sang cela ne l'empêchait guère de ressentir le besoin d'enfin se poser, il avait erré pendant bien des années peut-être que le temps était venu de poser un pied à terre. Ce fut cette fois au tour de ses doigts de venir s'entrelacer avec ceux qui s'étaient posés là, resserrant doucement cette nouvelle prise alors que son regard pâle retournait vers le ciel. Emma n'avait vraiment pas à s'en faire, il ne disparaîtrait pas dès le premier vent venu, il avait fait un choix et s'y tiendrait. Hook finit tout de même pas rabaisser son regard sur la chevelure blonde et montra un peu de souplesse en venant apposer un bout de son visage contre la tête de la demoiselle.

    ▬ " Bonne nuit Princesse. "

P
arce que cette fois quelque chose lui disait qu'ils s'approchaient bien du sommeil, à moins qu'Emma trouve de nouvelles angoisses. Mais même lui se sentait prêt à sombre dans les bras de Morphé alors la demoiselle devait aussi le ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc - 2:00


«  Emma, look at me. Have I told you a lie? »
Captain Swan


La jeune femme avait à nouveau retrouvé sa place, une place des plus agréables, après avoir voler un baiser au pirate & qu'il ne lui fasse reprendre cette dite place. Elle ne profita pourtant pas de cet apaisement comme elle aurait du le faire. Ses doutes reprenaient le dessus, doute sur un futur qui lui restait encore flou, encore partit sur la base d'une fin malheureuse. Elle ne put s'empêcher d'en toucher un mot au pirate, qui essayait de lui dire le contraire. Lui faisant une nouvelle fois comprendre qu'elle était importantes à ses yeux. De toutes les histoires qu'elle avait pu entendre, les pirates aimaient aller vers de nouveaux horizons, voir de nouvelles choses, rester en mer ... Hook en avait lui aussi le droit, mais elle ne voulait pas être celle qui le priverait de tout cela.
    " Je crois que j'ai vécu assez d'aventures pour remplir plusieurs vies d'hommes. Et puis avec toi je doute qu'il soit possible de s'ennuyer. "
Il marquait probablement un point. Avec toutes les mésaventures qu'il lui était arrivé depuis son arrivée à StoryBrooke, elle doutait fort que tout s'arrête après tout cela, si ils venaient tous à quitter cette Île. Alors oui elle affirma qu'elle pouvait supporter la présence de ce denier, avec plaisir. « ▬ Effectivement, tu n'aurais peut-être pas une vie tranquille à côté de moi, mais probablement pas aussi mouvementée que celle que tu pouvais mener avant. » Avec tout ce que le pirate avait pu vivre depuis ses siècles d'existence, la vie qu'il aurait à StoryBrooke serait probablement moins palpitante que celle qu'il menait depuis, mais c'était un choix qui lui appartenait & sur lequel elle ne comptait pas revenir au vu du choix qu'il faisait.
    " Heureusement pour toi car je n'ai pas vraiment l'intention d'aller voir ailleurs. "
« ▬ Alors ton choix sera donc respecté, avec grand plaisir. » Elle n'allait pas refuser tout ça maintenant qu'il lui disait tout ça. Elle alla trouver sa main, avec laquelle ce dernier entrelaça ses doigts, qu'elle ne put que serrer légèrement à son tour pour profiter de ce nouveau contact. Elle sentit par la suite le visage de ce dernier se poser légèrement sur sa tête.
    " Bonne nuit Princesse. "
Les négociations se terminaient, du moins elle aussi le sommeil la prenait, le pirate avait su apaiser ses angoisses. « ▬ Bonne nuit, Capitaine. » De simples murmures, qui suffisaient amplement au vue de la 'distance' qui les séparaient. Le silence s'installa alors peu à peu, un silence qui n'était pourtant pas pesant. Elle essayait de l'apprécier comme il se devait ce moment.
Elle laissa passer quelques minutes, à observer les alentours qui s'offraient à elle, à défaut de pouvoir regarder le pirate. Elle ne tarda néanmoins pas à fermer les yeux, essayant de laisser toutes ses craintes & autres de côtés avant de pouvoir dormir tranquillement. Elle se fit d'ailleurs bien vite attraper dans les bras de Morphée, laissant ses doigts entrelacés dans ceux du pirate, & sa main à plat sur le torse de ce dernier. Elle repensa alors à tout cela, tout ce qui avait pu se passer au début de la nuit. Pourtant, les mauvais souvenirs firent places aux meilleurs, du moins les belles paroles que le pirate avait pu lui prononcé.
Mais ses mauvais souvenirs, ses craintes ne cessaient pourtant de se heurter à ce qu'elle préférer garder pleinement à l'esprit. Elle se sentait par moment légèrement agiter, pouvant sentir sa main serrer légèrement la chemise du pirate.


CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:27


Look at me. Have I told you a lie ?


L
a demoiselle semblait donc penser que s'il restait auprès d'elle lorsqu'ils seraient revenus chez elle il s’ennuierait. Idée qui ne lui était même pas venu à l'esprit et qu'il contredit donc sans grande hésitation. Après toutes ces années d’existence son désir de voyage c'était quelque peu atténué, il avait plus envie de trouver un pied à terre et quelqu'un avec qui passer le temps qui lui serait encore accordé. Et ce quelqu'un il l'avait trouvé alors qu'il avait toujours été persuadé qu'il ne pourrait jamais retrouver ces sensations après Milah.

    ▬ " Effectivement, tu n'aurais peut-être pas une vie tranquille à côté de moi, mais probablement pas aussi mouvementée que celle que tu pouvais mener avant. " Un mince sourire s'installa sur les lèvres du pirate.
    ▬ " Ce qui se présentera m'importe peu si c'est avec toi. " Et c'était donc on ne peut plus sincère et Emma n'y semblait guère opposé car elle annonça finalement se sentir capable de le "supporter". Chose à laquelle le pirate répondit qu'il valait mieux que cela soit le cas car il n'avait pas vraiment l'intention d'aller voir ailleurs.
    ▬ " Alors ton choix sera donc respecté, avec grand plaisir. "

V
oilà des mots qui renforcèrent un peu plus le sourire du pirate qui préféra ne pas répondre à cette merveilleuse conclusion. Un peu de temps s'écoula donc dans le silence avant qu'il ne trouve le moyen de faire rencontrer son visage et la chevelure de la demoiselle à qui il souhaita une bonne nuit, sentant que cette heure était finalement arrivée.

    ▬ " Bonne nuit, Capitaine. "

C
e dernier sourit doucement à cette réponse et demeura contre la chevelure de la jeune femme. Celle-ci sombra doucement dans le sommeil, il sentit son corps se défaire de la tension de la conscience pour trouver l'inconscience. Le pirate demeura les yeux ouverts, le regard un peu perdu dans ses pensées qui trouvèrent le fil de ce qu'ils avaient traversé durant cette soirée. Le comportement de Pan avait été tout de même bien étrange et il était évident que quelques choses se cachaient derrière cette manigance. Quelques choses qui allaient probablement être exploitable et qu'il devrait donc trouver.
I
l arrivait à cette conclusion lorsqu'il sentit la main d'Emma se resserrer sur sa chemise, percevant alors cette légère agitation qui parcourait son corps. A l'aide de son bras il serra un peu mieux la demoiselle contre lui et vint déposer un baiser sur le haut de sa tête pour l'aider à trouver l'apaisement dans ses songes. Ce n'est que lorsqu'il sentit que la jeune femme avait retrouvé sa sérénité qu'il sentit les brumes du sommeil l'approcher. Hook hésita quelques instants, ne pouvant s'empêcher de craindre ses mauvais songes et de s'éveiller une nouvelle fois seul ... Mais il décida qu'il pouvait s'en doute faire confiance à le demoiselle pour ne pas l'abandonner comme la dernière fois et se laissa doucement sombrer.
E
t le pirate eu probablement raison de se laisser happer par le sommeil car cette fois et pour la première fois depuis bien longtemps ses rêves ne montrèrent aucune trace d'obscurité. Une véritable renaissance que le pirate pu prendre conscience lorsque les brumes du sommeil se retirèrent doucement. Emma était toujours là, il sentait sa présence contre lui alors qu'il gardait les yeux clos, profitant de cet instant qui n'aurait pas du avoir de fin. Néanmoins, ses oreilles perçurent les murmures et les mouvements du camp éveillé et il devenait clair qu'à présent cette nuit était achevée. Hook sentait une sourde douleur dans son cou dû à la position qu'il avait gardé durant ces heures mais il se refusa à quitter le contact de la chevelure de la demoiselle. Ne sachant pas vraiment si elle était éveillée ou non il resserra doucement ses doigts entre les siens et obtenu une vague réponse qui lui laissa penser qu'il n'était pas le seul à s'extraire du sommeil.

    ▬ " Bonjour "

U
n murmure des plus discret qu'il prononça les yeux clos pour ne pas révéler aux autres son éveil et ne pas réveiller la demoiselle si elle ne l'était pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 2:38


«  Emma, look at me. Have I told you a lie? »
Captain Swan


La sincérité des paroles du pirate avait réussi à redonner confiance à la jeune femme, ne serait-ce également pour qu'elle puisse enfin lui faire confiance & être à nouveau sûre & certaine de ses sentiments. Elle eu néanmoins un nouveau doute quant à un probable futur aux côtés du pirate. Doute qu'il ne laissa pas murir bien longtemps dans l'esprit de la jeune femme.
    " Ce qui se présentera m'importe peu si c'est avec toi. "
Comment & pourquoi avait-elle réussi à douter autant de lui alors que les paroles qu'il avait prononcé pour elle, découlait de sincérité ? C'était l'impression qu'elle avait ressenti en entendant tout cela. Elle garda le silence par la suite, après avoir annoncé qu'elle respecterait ses choix. Elle serra légèrement les doigts du pirate qui venaient de s'entrelacer aux siens, geste qu'ils avaient aussi partager quelques minutes auparavant avant qu'elle ne vienne lui voler un baiser. & pourtant, elle allait laisser tout cela de côté pour retrouver les bras de Morphée, même si, dormir aux côtés du pirate ne pouvait lui être que bénéfique & garder tout cela dans un coin de son esprit pour de meilleurs songes, elle l'espérait. « ▬ Bonne nuit, Capitaine. » De simples mots prononcés, qui montraient où tout cela allaient les mener.

Le silence ne tarda pas à tomber suite à cela, laissant Emma poser son regard sur les alentours, où la nuit régnait encore pour quelques heures, avec un silence pour le moment apaisant. Elle ne mit d'ailleurs guère longtemps à se laisser compléter aller dans les bras de Morphée, même si elle avait été prête à pouvoir regarder le pirate dormir. Elle n'était pas invincible, & ses courtes nuits ne manquaient pas de le lui faire rappeler. Les meilleurs souvenirs qu'elle pouvait avoir eu dans cette soirée prirent totalement place dans son esprit, à son grand bonheur. Rien de tel pour passer une bonne nuit. Mais cela ne dura pas aussi longtemps qu'elle l'aurait espéré, pour que de mauvais souvenirs ne viennent empiéter sur ce petit 'bonheur', la plongeant dans un sommeil agité. Elle sentait sa main se referma sur la chemise du pirate ...

Mais tout cela fut plus bref qu'elle ne l'aurait pensé. Elle pouvait sentir sa présence, son bras autour d'elle. Ce qui eu comme effet de la calmer, replongeant pleinement dans le sommeil calme qu'elle pouvait espérer. Mais tout bon moment avait une fin. &les dernières heures qui les séparaient du lever du camps fut plus proche qu'elle ne l'aurait pensé. Elle commençait à abandonner peu à peu le sommeil qui l'avait habité, avant de sentir les doigts du pirate serrer légèrement les siens, la ramenant à cette douce réalité. En guise de simple réponse, elle resserra légèrement cette étreinte.
    " Bonjour. "
Au moins, le pirate n'était pas parti durant ces quelques heures, ce qui était également un peu impossible au vue de la façon dont elle était installé, où alors elle aurait été bien inconsciente pour ne pas sentir les mouvements du pirate pour se dégager de toute cette installation. « ▬ Bonjour. » Murmura-t-elle en retour, avant de poser la main qu'elle avait laissé toutes ses heures sur le torse du pirate, sur son visage, cachant légèrement ses yeux le temps de se réveiller correctement. Même si cela n'était que quelques heures, c'était mieux que rien. « ▬ As-tu réussi à trouver le sommeil ? Mieux que la dernière fois ? » La fois où elle avait pu voir dormir le pirate, son réveil avait été quelque peu mouvementé. Elle avait bon espoir de croire que cela avait été légèrement différent cette fois-ci. Elle reposa la main sur le torse du pirate, avant de tourner légèrement la tête, levant les yeux vers le ciel qui prenait une toute autre couleur. Au vu la façon dont elle était installée, elle ne pu poser les yeux sur le visage du pirate. Elle restait également attentive à l'éveil du camps, bien qu'elle comptait bel & bien éclaircir les choses aujourd'hui.


CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Invité
Anonymous
Invité


Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:58

Look at me. Have I told you a lie ?
Emma & Killian & Mary Margaret



La journée avait été agitée. En effet, Regina et Mary Margaret avait passé les trois quarts de leur temps à se battre, sous le regard ahuri des autres. Et c'est finalement Emma qui les avaient envoyés dans la jungle en raid, à la recherche de bois sec pour alimenter le feu de camp. Comme toujours David avait voulu aider Mary Margaret mais cette dernière avait comprit le message et elle s'était donc éloignée du camp avec Regina, où elles s'étaient calmées... Avant de faire face à la bande quasi complète des gamins perdus. Et comme toujours Regina les avait provoqué et elles avaient du se battre, à 2 contre 20. Si elles étaient revenues entières, ce n'était que dû à la chance...

Lorsqu'elles étaient rentrées, Mary Margaret s'était directement couchée, ne voulant même pas tenter de raisonner Regina sur le fait que si elle s'amusait à chaque fois à provoquer les gamins perdus elle ne retrouverait jamais Henry. David l'avait alors rejoint, voulant en savoir plus. Mais elle n'avait rien voulu dire et s'était contentée de s'installer confortablement contre lui et de sombrer dans un sommeil réparateur où elle ne se rendit même pas compte de la disparition de deux des membres de leur équipe.

Elle ne se réveilla donc qu'au matin, dans les bras de David, qui semblait toujours endormi. Elle sourit alors, se dégagea doucement de ses bras essayant de ne pas le réveiller et elle se leva alors, jetant un coup d'œil vers l'endroit où dormait Regina. Elle s'était apparemment déjà levée, ce qui rassurait Mary Margaret : elle n'aurait pas à subir ses foudres ce matin. Parce qu'elle était sûre et certaine qu'elle allait tout lui remettre sur le dos...

Son regard dévia donc sur l'endroit où dormait habituellement Emma. Et elle ne pût s'empêcher d'arquer les sourcils, perdant son sourire, en remarquant que sa fille dormait dans les bras de Crochet. Elle reporta alors son regard sur David, se demandant si elle devait le réveiller ou non pour qu'il règle son compte au pirate, mais elle se ravisa. Il y avait déjà assez de tensions entre Regina et elle, alors pas la peine de mettre David sur le dos du pauvre pirate. Et puis Emma ne pardonnerait jamais à sa mère si elle faisait ce genre de chose. La brunette opta donc pour rester calme et faire comme si elle n'avait rien vu, en allant s'occuper du feu. Si Emma et Killian voulaient lui parler et bien elle était toute ouïe...
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:08


Look at me. Have I told you a lie ?


C
'était tout de même étrange, après toutes ces années à fuir Morphée il venait le retrouver de la meilleure des manières. Il avait oublié depuis longtemps le goût d'un véritable repos car c'est ce qui c'était présenté à lui malgré le peu de temps qui leur avait été accordé. Si son esprit était encore un peu embrouillé par les brumes du sommeil il sentait bien que ses idées n'avaient pas été aussi claires depuis bien longtemps et c'était une sensation agréable mais moins que celle qu'il trouvait dans la présence d'Emma contre lui. Il n'y avait pas à dire, c'était tout de même plus agréable de s'éveiller avec la demoiselle toujours présente. Les yeux clos il chercha un signe qu'elle sortait elle aussi du sommeil et il l’obtint lorsque ses doigts répondirent aux siens. Le pirate salua donc la jeune femme d'un murmure qui était accompagné d'un sourire serein.

    ▬ " Bonjour. "

I
l sentit la main de la demoiselle quitter la place qu'elle avait tenue durant ces dernières heures et il ouvrit les yeux. La tête de la demoiselle bougea et il se décida donc à redresser la sienne dans une position un peu plus confortable. Son cou ne manqua guère de se plaindre mais il ne sembla guère vouloir s'en préoccuper, refermant à nouveau ses yeux.

    ▬ " As-tu réussi à trouver le sommeil ? Mieux que la dernière fois ? " Cette question sembla légèrement amusée le pirate qui avait le plaisir de sentir la main de la demoiselle qui reprenait sa place sur son torse.
    ▬ " Je l'ai trouvé et il a été des plus agréable pour une fois. " Et quelque chose lui disait que la présence d'Emma n'y était pas pour rien, tant de temps s'était écoulé et étrangement c'est lorsqu'il trouvait le sommeil avec la demoiselle qu'il pouvait véritablement se reposer, ce n'était probablement pas une coïncidence. " Et toi ma belle ? "

S
'il avait senti l'agitation gagner la jeune femme au début il espérait qu'il avait su la chasser et qu'elle n'était pas revenu alors que lui aussi sombrait. Il serra doucement la demoiselle contre lui, n'étant apparemment pas décidé à se défaire de son sourire ou à rouvrir les yeux. Mais cela ne voulait pas dire qu'il manquait d'attention, il n'avait aucun mal à sentir Emma contre lui et ses oreilles lui disaient qu'ils n'était pas les seuls éveillés ici, voilà tout ce dont il avait besoin pour l'instant. Bientôt il arriva à la conclusion que quelqu'un s'approchait mais ne rouvrit pas ses paupières pour autant.

    ▬ " Je crois que nous allons avoir de la compagnie. " Un murmure discret juste pour les oreilles de la belle alors que les siennes lui confirmaient son impression. Ce n'est que lorsqu'il perçu le son du bois que l'on saisissait qu'il se décida à voir qui tentait cette approche. Son regard pâle se posa alors sur Snow qui semblait mettre une application toute particulière à raviver le feu en essayant de ne pas s'étonner de la présence du duo à son bord. Le pirate tourna donc son visage vers la jeune femme avec un sourire des plus naturel pour la saluer comme il le devait. " Bonjour Mary-Margaret. "

I
l aurait été impoli de l'ignorer alors qu'elle était si proche n'est-ce pas ? Et puis il devait avouer que son application à ne pas remarquer la nouveauté de cette scène était quelque peu amusante.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:41


«  Emma, look at me. Have I told you a lie? »
Captain Swan


Le sommeil la quittait doucement, même si elle se serait bien vite abandonnée à le retrouver en restant ainsi. Mais elle ne préféra pas ignorer le pirate, qui était lui-même éveillé. Elle se contenta alors de resserrer ses doigts autour des siens, avant de murmurer elle aussi un petit mot de politesse à son égard, gardant les yeux fermer, avant de poser une main sur ses yeux, pour se réveiller en douceur.
    " Je l'ai trouvé et il a été des plus agréable pour une fois. "
Un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme, qui regrettait de ne pas avoir pu voir le pirate se reposer convenablement. Mais au moins, elle se sentait rassurée de ne pas avoir été la seule à avoir sombrer dans les bras de Morphée. « ▬ & j'ai raté ça ... » Lâcha-t-elle dans un murmure, prenant une intonation indignée pour avoir loupé une telle chose.
    " Et toi ma belle ? "
Elle hésita un instant à lui parler des diverses songes qui s'étaient emparés d'elle lorsqu'elle venait de sombrer, mais le savoir à ses côtés l'avait rassurée. « ▬ Agité ... A repenser à toute cette manipulation. » Elle n'allait pas nier que même si les paroles du piate avait fait fuir tout cela, une fois le sommeil trouvé, tout ca était revenu au galop. « ▬ Mais te savoir à côté m'a permit de passer outre tout cela. Merci. » Sentir le bras du pirate la serrer un peu plus contre lui, sentir sans cesse sa présence à ses côtés, lui avait néanmoins permit de chasser tout cela & de trouver un sommeil plus apaisé.

La jeune femme ne prit pas la peine de bouger, voyant que le pirate ne comptait pas bouger également. Autant en profiter encore peu jusqu'à ce que le camps soit totalement éveillé. Ce qui ne tarda pas .... Emma ne fit guère attention aux bruits qui les entouraient, préférant fermer les yeux un instant & se concentrer sur la respiration du pirate.
    " Je crois que nous allons avoir de la compagnie. "
Elle rouvrit alors les yeux suite aux murmures du pirate, posant son regard sur la personne qui s'approchait de l'endroit où il se trouvait. Elle fut rassurée de voir d'ailleurs que ce n'était que Mary Magaret & non David qui s'était approché d'eux. Elle doutait que David soit rester autant de marbre face à cela.
    " Bonjour Mary-Margaret. "
Hook fut la premier à briser le silence, avant que la jeune femme ne fasse de même. « ▬ Bonjour Mary-Margaret. » En écho aux paroles du pirate. Elle avait encore du mal à prononcer de simple mot comme Maman, rare fois était les occasions où elle avait pu les utiliser.

Emma se redressa alors, restant néanmoins assise aux côtés du pirate, sans pour autant lâcher sa main, avec leurs doigts entrelacés. « ▬ Est-ce qu'on peut parler ? » Elle ne savait pas trop comment lancé le sujet sur la table, resserrant légèrement ses doigts autour de ceux du pirate. & puis même si elle avait encore du mal à accepter tout cela, elle restait sa mère, elle voulait savoir ce qu'elle pouvait penser de tout cela. Bien qu'elle n'était pas prête de revenir sur ses décisions, elle voulait au moins savoir dans quoiu elle s'embarquait, si elle devait encore prendre en compte de nouvelles tensions qui pourraient se créer face sa relation avec le pirate.


CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Invité
Anonymous
Invité


Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 0:29

Look at me. Have I told you a lie ?
Emma & Killian & Mary Margaret



Mary Margaret était partagée. Soit elle réveillait David et il s'occupait de prévenir Killian que si jamais il avait dans l'idée de faire du mal à Emma, il allait le regretter, soit elle faisait comme si cela ne la concernait pas et elle s'occupait de ses affaires, chose qu'elle n'avait pas fait avec Regina plus jeune. Elle décida donc d'opter pour l'option numéro deux et elle resta donc en retrait du nouveau "couple", s'affairant sur le camp. Mais ses pensées étaient toutes tournées vers sa fille et Crochet. Tout d'abord, Emma n'avait même pas la certitude que Neal était bel et bien mort, ce n'était qu'une hypothèse qu'elle s'était mise en tête parce qu'elle était bien trop négative. Et puis, il était de notoriété que les pirates n'étaient pas connu pour leur fidélité. Et en plus, Killian avait par le passé déjà fait une alliance avec Regina et Cora, ce qui le plaçait donc dans le camp des méchants...

La brunette fut donc ramenée à la réalité par la voix de Killian qui la saluait. Elle le fixa avec un regard suspect. Voilà qu'il s'était mis en tête d'être poli avec elle, certainement pour être dans ses bonnes grâce. Mais Snow l'ignora : elle pouvait être vraiment très tête de mule par moment. Et ce fut ensuite au tour d'Emma de la saluer, en se redressant, sans pour autant lâcher le pirate d'une semelle. Mary Margaret posa donc son regard chocolat sur sa fille, tout en lui rendant son salut, sans le rendre au pirate :

-Bonjour Emma.

La question "comment vas-tu ?" ne se posait même pas. De un, parce qu'Henry était perdu en plein milieu de la jungle avec Pan et de deux, parce qu'Emma avait du passer une bonne nuit en compagnie de Hook... La blondinette lui demanda donc s'ils pouvaient parler. S'attendant à cette question de la part de sa fille, Mary Margaret croisa donc les bras sur sa poitrine, tout en fixant le pirate un moment. Finalement, il avait de la chance que David ne soit pas réveillé, ou bien qu'il feigne de dormir. Parce que si elle prenait relativement "bien" le fait qu'il se soit mis avec Emma, David; lui, l'aurait déjà mis KO...

-Bien sûr, je vous écoute.

Elle n'alla cependant pas s'assoir mais resta debout, face à sa fille et au pirate, attendant leurs confessions, sachant déjà d'avance à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 1:46


Look at me. Have I told you a lie ?


O
h bien sûr ils auraient pu lézarder auprès du feu qui se mourrait doucement et faire comme s'ils dormaient encore mais ils n'étaient malheureusement pas là pour ça et ils devaient utiliser cette journée pour s'approcher de leur but. Ils auraient bien le temps de lézarder une fois rentrée n'est-ce pas ? Enfin si un jour ils trouvaient un moyen de rentrer. Bref le pirate amorça donc une petite conversation murmurée avec la belle qui s'éveillait pour l'encourager à s'extraire de son sommeil mais pour aussi l'éveiller lui-même. Emma ne tarda pas à lui demander s'il avait trouvé le sommeil, chose qu'il ne tarda guère à lui affirmer.

    ▬ " & j'ai raté ça ... " L'amusement resta sur les traits du pirate en entendant cette réplique indignée. Il aurait voulu venir déposer un baiser sur la tête de la demoiselle mais son cou n'était pas encore en accord avec un tel mouvement aussi se contenta t-il de resserrer un peu son bras sur elle.
    ▬ " Oh je suis sûr que tu auras des occasions de voir ça. "

P
arce que ce n'était pas la dernière fois qu'ils faisaient ça n'est-ce pas ? Non ce n'était pas une dernière mais plutôt un goût de première qui était des plus agréable. Le pirate retourna naturellement la question mais dû attendre quelques instants qui ne manquèrent pas de lui rappeler que le début du sommeil de la demoiselle n'avait pas été vraiment apaisé.

    ▬ " Agité ... A repenser à toute cette manipulation. Mais te savoir à côté m'a permit de passer outre tout cela. Merci. " Ses doutes étaient donc juste mais au moins il avait peut-être été aussi utile qu'elle avait pu l'être pour lui, ce qui était une idée assez plaisante.
    ▬ " De rien ma belle. "

S
es doigts se resserrèrent doucement entre ceux d'Emma avant que ses oreilles ne perçoivent l'arrivée d'un nouveau venu. Quelques secondes plus tard le pirate se décidait à dévoiler son regard pâle et à la poser sur Snow qui s’affairait autour du feu auprès duquel ils étaient installés. Dans un souci de politesse et parce que le petit manège de prétendu ignorance de la demoiselle ne tenait pas la route le pirate la salua, bien vite suivi par Emma.

    ▬ " Bonjour Emma. "

B
ien sûr le pirate passa à la trappe mais ne s'en offusqua pas, après tout quel genre mère considérait l'homme qui prêtait ses bras à sa fille durant la nuit ... Pas le genre de Snow de toute évidences. Enfin c'était compréhensible alors pourquoi s'offusquer d'une si petite chose. Préservant son sourire, le pirate reporta cependant son attention sur Emma qui décidait de toutes évidences qu'il était temps de se lever sans pour autant lâcher sa main.

    ▬ " Est-ce qu'on peut parler ? " Hook décida de se redresser lui aussi et il se demanda brièvement si la demoiselle voulait faire cela seule ou non mais ses doigts qui ne quittaient les siens lui laissaient penser que non. Alors qu'il trouvait comment s'asseoir après s'être appuyé sur son crochet il sentit les doigts d'Emma se resserrer sur les siens et il lui répondit de la même manière pour lui signifier qu'il était bien là.
    ▬ " Bien sûr, je vous écoute. "

H
ook aurait volontiers prit la parole et engagé ce sujet qui était des plus visibles pour pouvoir épargner cela à la demoiselle mais ce n'était pas à lui de le faire. Qui plus est, même si Snow venait de l'inclure dans ce "vous" il y avait fort à penser que vu son expression elle n'était pas encore d'humeur à l'entendre alors autant attendre des horizons un peu plus propice et faire ce qu'il pouvait faire de mieux, soutenir la demoiselle à ses côtés. Ce qu'il faisait notamment en gardant ses doigts entre les siens en silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 2:25


«  Emma, look at me. Have I told you a lie? »
Captain Swan


    " Oh je suis sûr que tu auras des occasions de voir ça. "
Une nouvelle nuit venait de se terminer. Encore une nuit que la demoiselle avait réussi à apprécier à sa juste valeur. Bien qu'elle n'avait pas si bien commencé, se réveiller ainsi aux côtés du pirate ne pouvait être que plaisant. Elle garda le silence face à cela, il était bien sûr évident que la jeune femme comptait encore profiter des bras du pirate pour les nuits à venir, peu importe la réaction des autres. Elle lui avoue alors son sommeil agité, avant que sa simple présence, & le contact de son bras autour d'elle ne réussisse à l'apaiser pour qu'elle trouve enfin un meilleur sommeil.
    " De rien ma belle. "
Leurs doigts étaient toujours entrelacés, profitant de la présence du pirate à ses côtés pour se permettre un tel geste. Mais l'éveil du camps n'allait pas leur laisser ce loisir pour le moment, même si elle fut rassurée de voir Snow non loin d'eux que David. Son père n'aurait peut-être pas privilégié la parole. « ▬ Bonjour Emma. » La jeune femme se mordit la langue contre toute réflexion pour ne pas envenimer les choses. Quelque chose lui déplaisait dans ce qu'elle avait vu concernant sa fille, mais Emma ne s'en souciait guère. Elle décida alors de se redresser, gardant toujours la main du pirate dans la sienne, serrant légèrement ses doigts comme pour chercher un peu plus de confiance pour annoncer ce sujet délicat, bien qu'avec ce que Snow avait vu, elle devait se douter ce qui allait suivre. « ▬ Bien sûr, je vous écoute. »

Deja, elle n'était pas fermé à toute discussion. Mais qu'importe ce qu'elle pense, même si c'était des pensées qui pouvaient faire penser à une pure adolescente, Emma était libre de ses choix. Alors que ses parents le veuillent ou non, elle mènerait sa vie comme bon lui semblait. Elle n'était pas venu sur cette Île pour cette raison principale, mais qui pouvait contrôler ce flot de sentiments après tout ? Le pirate ne tarda pas à suivre son mouvement, se redressant à son tour. « ▬ Je n'attends pas de toi que tu me dises quoique se soit sur ce que tu as vu. » Non, elle n'attendait aucun jugement, ou aucune opposition, même si elle n'en était pas à l’abri. « ▬ Je veux juste que tu comprennes la situation. » Elle voulait faire comprendre à sa mère qu'elle n'avait pas perdu son but premier. Ce, pourquoi elle était venu sur cette Île.

A voir l'ignorance dont sa mère avait fait preuve devant le pirate lorsqu'il la salua, elle se doutait que la situation ne serait pas si simple que ça. Mais elle avait l'espoir de croire que sa mère verrait que le pirate ne faisait pas parti de tout ses préjugés, qu'elle avait elle-même pu avoir avant de se rendre compte du contraire & de l'étendu de leurs sentiments communs. « ▬ Ce n'est pas un jeu. » Lâcha-t-elle. Elle n'était pas non plus prête à dévoiler l'étendu de ses sentiments comme ça au grand jour, alors qu'elle avait gardé ça pour elle un long moment avant d'avouer au pirate, d'une manière d'abord indirecte ce qu'elle ressentait.


CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Invité
Anonymous
Invité


Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:10

Look at me. Have I told you a lie ?
Emma & Killian & Mary Margaret



Snow attendait donc, les bras croisés sur la poitrine. Elle savait très bien qu'elle n'avait en réalité pas son mot à dire sur les histoires d'amours de sa fille puisqu'elle était assez grande pour gérer ca toute seule. Et puis, l'amour ne se contrôlait pas, elle était assez placée pour le savoir. Mais elle voulait simplement comprendre. Comprendre pourquoi et comment Emma faisait confiance à un pirate. Et elle voulait également savoir si Killian ne jouait pas avec les sentiments d'Emma, pour la manipuler et la blesser ensuite. Parce qu'Emma avait le droit à sa fin heureuse, non ? En parlant d'Emma, elle finit par prendre la parole, en lui disant qu'elle n'attendait pas à ce qu'elle lui fasse des commentaires sur ce qu'elle avait vu. Non, ça ça ne risquait pas. Et elle ne comptait pas non plus mettre David au courant sinon un crime allait être commis sur le camp... Emma finit donc par lui dire qu'elle voulait juste qu'elle comprenne la situation. Sauf que la situation était loin d'être facile...

-Et tu fais quoi d'Henry ?

Les mots étaient sortis tout seuls et Snow allait certainement le regretter. Mais elle se reprit bien vite, en rajoutant :

-Je veux dire... C'est peut être allé trop vite. Il vient de "perdre" son père. Si on le retrouve, il n'aimera pas forcément.

Et puis en plus, Emma n'avait même as la certitude que Neal était mort. Après tout, il était tombé dans un portail. Il pouvait donc être n'importe où et rétablit. Emma rajouta que ce n'était pas un jeu et Snow tourna donc son regard vers le pirate, qui était étrangement peu bavard. A croire qu'il avait peur d'elle, ce qui la fit sourire en coin. Elle reporta alors son attention sur sa fille pour lui répondre alors :

-Je sais bien que ce n'est pas un jeu. On ne peut pas jouer avec l'amour.

Finalement, Snow les observa alors tous les deux, avant de questionner :

-Mais vous êtes vraiment sûrs et certains que c'est ce que vous voulez ? Vous êtes sûrs de ne pas vouloir attendre qu'on ait au moins trouvé Henry pour être ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:47


Look at me. Have I told you a lie ?


H
ook trouva sa place aux côtés d'Emma sans grande difficulté, mettant de côté les tiraillements de son cou pour observer Snow qui à présent c'était fixée devant eux les bras croisés. Elle acceptait la conversation mais n'y mettait bien évidemment pas d'enthousiasme. Le pirate n'eut aucun mal à sentir que la demoiselle avait un peu de mal à trouver ses mots, il savait parfaitement qu'elle avait toutes les peines du monde à évoquer ce genre de sujet et il lui avait fallu lui-même un long moment avant de la voir s'ouvrir. Mais même s'il voulait l'aider il ne pouvait que le faire en lui assurant sa présence car Miss Snow n'était de toutes évidences pas encore prête à entendre la voix du pirate alors autant servir les desseins d'Emma en se taisant.

    ▬ "  Je n'attends pas de toi que tu me dises quoique se soit sur ce que tu as vu. Je veux juste que tu comprennes la situation. " Hook glissa brièvement son regard pâle vers la demoiselle qui finalement trouvait ses mots.
    ▬ " Et tu fais quoi d'Henry ? " Pour le coup le pirate releva les yeux vers Snow, ne comprenant pas vraiment d'où sortait cette question. Ils étaient tous là pour sortir cet enfant d'ici en quoi cela pouvait remettre en cause cet engagement ? " Je veux dire... C'est peut être allé trop vite. Il vient de "perdre" son père. Si on le retrouve, il n'aimera pas forcément. "

D
e ce qu'il avait pu voir de cet enfant il était bien loin d'être dénué d'intelligence, il comprendrait probablement si on lui présentait la chose de la bonne manière. Ils auraient bien d'autre chose à faire une fois cet enfant récupéré, cette nouvelle ne viendrait que bien plus tard et le pirate n'exigeait aucune précipitation. Il saisissait parfaitement la délicatesse de cette situation qui allait se présenter et ne nourrissait pas vraiment d'inquiétude à ce sujet.

    ▬ " Ce n'est pas un jeu. " Le regard du pirate glissa à nouveau vers la demoiselle avant de sentir les yeux de Snow sur lui. Bien évidemment la demoiselle cherchait à savoir si cet avis était partagé et le regard pâle du capitaine lui assura ce fait sans aucune hésitation. Il n'était pas là pour jouer et encore moins pour blesser cette jeune femme dont il tenait toujours la main. Cet échange de regard semblant être amusant pour Snow car le pirate saisit sans peine ce léger sourire qui passa sur ses lèvres et dont il peina à trouver la source.
    ▬ " Je sais bien que ce n'est pas un jeu. On ne peut pas jouer avec l'amour. Mais vous êtes vraiment sûrs et certains que c'est ce que vous voulez ? Vous êtes sûrs de ne pas vouloir attendre qu'on ait au moins trouvé Henry pour être ensemble ?  " Attendre pour quoi ? Ce n'était pas comme si rien ne c'était produit avant et qu'ils avaient décidé sous un coup de tête hier soir de dormir ensemble. Était-il vraiment possible que Snow n'ait véritablement rien vu venir ?
    ▬ " Je crois que l'on peut déjà dire que nous avons "attendu", en quelque sorte. " Le regard de Hook se posa brièvement sur Emma avant de revenir sur Snow. Après tout ces derniers jours avaient été une attente, particulièrement depuis leur excursion jusqu'au Jolly Rodger. Le pirate avait attendu la demoiselle, comprenant qu'elle souhaite passer ça sous silence mais cela ne leur avait pas réussi. " Mais nous avons découvert que cela faisait plus de mal que de bien, il préférable que ce "secret" se dévoile. "

E
t ainsi il pourrait soutenir la demoiselle comme il le désirait, il n'aurait plus à retenir ses gestes ou ses mots, n'aurait plus à trouver d'excuses. Ils ne parlaient pas de se trouver un petit coin de jungle et d'emménager, ils parlaient juste d'arrêter ce petit manège qui consistait à s'ignorer et qui laissait une porte béante pour Pan et ses manigances. Et il avait donc fini par sortir de son mutisme, se disant qu'à présent ses mots ne seraient peut-être pas déformé par la contrariété de Snow.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:27


«  Emma, look at me. Have I told you a lie? »
Captain Swan


Emma essayait de trouver les bons mots afin d'expliquer la situation à sa mère. Rien de simple dans tout cela, puisqu'elle n'attendait pas spécialement d'elle qu'elle lui donne l'autorisation ou non. Même si ce n'était pas spécialement la réaction qu'elle aurait espéré, bien qu'elle s'attendait pas non plus que sa mère montre un grand enthousiasme face à cela. « ▬ Et tu fais quoi d'Henry ? » Emma sentit la colère monter en elle, se mordant les lèvres pour ne pas s'énerver d'avantage suite à ses paroles, que sa mère tenta de corriger légèrement. « ▬ Je veux dire... C'est peut être allé trop vite. Il vient de "perdre" son père. Si on le retrouve, il n'aimera pas forcément. » Elle mettait en doute la véritable raison d'Emma à se trouver d'ici ? Elle était donc une si mauvaise mère que ça pour que l'on croit que sa raison principale ici était d'être avec le pirate ?

« ▬ Parce que tu crois que je ne penses pas à Henry en faisant ça ? » Malgré ce qu'il pouvait se passer ici, Henry était sa priorité, il restait & resterait son seul amour éternel. Elle n'avait pas été une si bonne mère, elle avait abandonné son fils. Mais elle avait tout ces choix pour lui laisser de meilleures chances. Certes il avait perdu son père, mais Emma avait toujours dit à Henry que ce n'était parce que Neal était présent à StoryBrooke avec eux, qu'elle se remettrait avec lui. Ils restaient une famille tout de même, ils étaient toujours liés. & elle ne comptait pas demander à Hook de prendre le rôle de père. & il n'avait pas d'ailleurs pas l'obligation de le faire. Mais il avait accepter comme elle l'était. « ▬ Il comprendra. » Lâcha-t-elle. N'était pas Henry qui répétait à longueur de journée qu'elle était celle qui rétablirait les fins heureuses ? Elle était la sauveuse, elle avait l'occasion de pouvoir essayer de donner une fin heureuse au pirate, à ses côtés, elle n'allait pas laisser passer cela.

« ▬ Je sais bien que ce n'est pas un jeu. On ne peut pas jouer avec l'amour. Mais vous êtes vraiment sûrs et certains que c'est ce que vous voulez ? Vous êtes sûrs de ne pas vouloir attendre qu'on ait au moins trouvé Henry pour être ensemble ? » L'amour n'était pas un jeu. Elle l'avait bien comprit. Elle en avait d'ailleurs souffert à plusieurs reprises. Neal. Graham. Ce sentiment qu'elle n'avait jamais pensé retrouvé un jour, elle l'avait pourtant regagné grâce au pirate, malgré les difficultés qui s'opposaient à eux. La jeune femme tenta de se calmer, essayant de chasser ce sentiment de colère qui l'habitait depuis les premières paroles de Snow. Elle avait d'ailleurs serrer un peu plus la main du pirate sous ce sentiment, avant de desserrer légèrement son étreinte pour ne pas lui brouiller la seule qui lui restait - même si elle n'était pas aussi forte pour un tel geste.
    " Je crois que l'on peut déjà dire que nous avons "attendu", en quelque sorte. Mais nous avons découvert que cela faisait plus de mal que de bien, il préférable que ce "secret" se dévoile. "
Elle leva la tête suite aux paroles du pirate, croisant un bref instant ses yeux, avant que tous deux ne reportent leurs attentions sur la mère de la jeune femme.

« ▬ Attendre n'aurait fait empirer la situation. » Si elle avait gardé le silence, elle se serait probablement éloigné du pirate, chose qu'elle n'avait pa véritablement envie, lui qui avait réussi à la toucher en plein cœur. & puis avec les manigances de Pan, mettre tout cela à jour permettrait d'en sortir plus fort. « ▬ Tu te laisses avoir comme je l'ai fais par tout ses préjugés sur les ... Pirates. » C'était d'ailleurs une des nombreuses erreurs qu'elle avait faite face à lui. Mais elle avait apprit, & encore plus au début de cette nuit-là, que le pirate était sincère.


CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Invité
Anonymous
Invité


Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 0:17

Look at me. Have I told you a lie ?
Emma & Killian & Mary Margaret



La conversation était donc lancée et Snow tentait de rester de marbre face à ce qu'Emma lui annonçait. Mais elle se voyait mal faire confiance au pirate alors qu'il avait voulu les abandonner lorsqu'elles s'étaient retrouvées dans la Forêt Enchantée, en faisant une alliance avec Cora... Et puis, il restait aussi un problème : Henry... Qui disait qu'il allait apprécier de voir sa mère avec le pirate ? Snow en fit donc la remarque à la blondinette et cette dernière lui demanda si elle pensait réellement qu'elle ne pensait pas à Henry. La brune lui répondit alors rapidement :

-Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, Emma...

Bien sûr qu'elle savait que sa fille pensait à Henry. Tout le monde, ici présent, ne songeait qu'à une chose : le retrouver. Mais le gamin n'avait-il pas assez souffert pour voir sa mère avec quelqu'un, alors que son père venait de se faire tirer dessus. Emma lâcha donc qu'Henry comprendrait. Mais Snow n'en était pas si sûre et certaine que ca. Mary Margaret ne dit rien. Parce qu'après tout, est-ce que ca la concernait ? Un peu, car Emma était sa fille. Mais c'était juste s'assure que Hook n'avait pas l'intention de lui faire du mal, ne serait-ce qu'une seule fois...

Blanche finit donc par questionner le couple sur le fait qu'ils devaient peut être attendre qu'ils aient retrouvés Henry pour se mettre ensemble. Et c'est Hook qui répondit en premier, en disant qu'ils avaient déjà assez attendus comme ca et que tout cela n'avait mené à rien. Emma acquiesça les paroles du pirate et Snow haussa les épaules en disant, à l'attention de sa fille :

-De toute manière tu es une grande fille, je n'ai pas mon mot à dire, je crois...

Elle tourna tout de même son regard vers Hook, pour le mettre tout de même en garde :

-Je vous préviens, s'il vous viens à l'esprit de lui faire du mal, vous nous aurez David et moi à dos.

Croyant en avoir finit avec cette conversation, Mary Margaret allait retourner à ses occupations mais Emma lui fit la réflexion qu'elle se lissait avoir avec des aprioris sur les pirates. La brunette soupira alors, tout en répondant alors :

-Ce n'est pas contre les pirates que j'ai des préjugés. C'est surtout contre les pirates qui s'allient à Cora et Regina.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 2:01


Look at me. Have I told you a lie ?


H
ook avait eu quelques difficultés à saisir cette évocation d'Henry à ce moment. Il avait d'abord cru comprendre que Snow pensait que cela aller éloigner Emma de son objectif, ce qui aurait été des plus absurdes avant de comprendre que Mary-Margareth pensait plutôt à l'avenir, à l'instant où il aurait retrouvé l'enfant. Cet instant qui restait dessiné en fond et qui parfois se précisait tout en gardant tout de même une certaine distance. Mais le fait est qu'entre ce moment et le présent il allait s'écouler un certain temps durant lequel Emma aurait peut-être besoin de lui, des instants où elle perdrait courage et aurait besoin d'un soutient ou d'encouragement et même si une mère pouvait offrir cela elle ne pouvait offrir ce que le pirate avait à présent.

    ▬ " Parce que tu crois que je ne penses pas à Henry en faisant ça ? " Ce n'était probablement pas ce que Snow avait voulu entendre en prononçant ces mots mais il comprenait la réaction de la demoiselle sur laquelle il posa son regard.
    ▬ " Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, Emma... "
    ▬ " Il comprendra. "

E
t s'il y avait bien une chose à laquelle le pirate se refusait c'était de se mettre entre une mère et son fils, ce concept lui était juste impossible. Son espoir demeurait dans le fait que cet enfant avait de qui tenir et qu'il était de toutes évidences bien intelligent au vu de ce qu'il avait accompli, ils auraient tout le temps de faire tranquillement connaissance plus tard et d'ainsi ne pas s'opposer. Snow suggéra alors ensuite qu'ils devraient peut-être attendre mais ce qu'elle ignorait de toutes évidences c'est qu'ils avaient déjà fait cela et qu'ils avaient échappé de peu au désastre, il ne pouvait donc continuer dans cette voie et c'est donc ce qu'il exprima pour sortir de son mutisme. Il sentait les doigts d'Emma serrer les siens et cette sensation lui laisser penser qu'elle était éprise de sentiment quelque peu cahoteux qu'elle essayait de toutes évidences de dissimuler à sa mère. Et alors qu'il répondait à cette dernière en l'observant il laissa son pouce caresser le dos de la main de la demoiselle pour lui inspirer un peu d'apaisement.

    ▬ " Attendre n'aurait fait qu'empirer la situation. " A ces mots Snow sembla laisser tomber l'affaire d'un simple haussement d'épaule.
    ▬ " De toute manière tu es une grande fille, je n'ai pas mon mot à dire, je crois... " Au moins était-elle consciente de ce fait, ce qui était déjà assez favorable. " Je vous préviens, s'il vous viens à l'esprit de lui faire du mal, vous nous aurez David et moi à dos. " Pourquoi cet avertissement ne l'étonnait guère ? Il n'en aurait pas attendu moins de sa part et le pirate afficha un léger amusement totalement dénué d’ironie.
    ▬ " Oh j'en ai parfaitement conscience. Mais rassurez-vous, vous n'aurez jamais à faire une telle chose. "

E
t si c'était bien de l'amusement que dessinait ses traits, ses mots eux étaient d'une totale sincérité. Il ne lui était jamais venu à l'esprit un jour de personnellement blesser cette demoiselle et il savait parfaitement que cette envie n'existerait jamais chez lui. Il pourrait donc échapper aux foudres des Charmings ce qui en soi n'était pas une idée désagréable.

    ▬ " Tu te laisses avoir comme je l'ai fais par tout ses préjugés sur les ... Pirates. " L'amusement s'accentua brièvement sur le visage du dit pirate qui baissa les yeux vers le sol.
    ▬ " Ce n'est pas contre les pirates que j'ai des préjugés. C'est surtout contre les pirates qui s'allient à Cora et Regina. "

C
ette réplique était un peu petite venant de Snow, il l'aurait cru un peu plus apte à percevoir et à voir à travers les apparences que sa fille. Il ne s'était associé à Cora que pour gagner Storybrooke et à la première occasion il avait essayé de briser cette alliance pour se joindre aux demoiselles, chose que Emma lui avait refusé. Et le souci d'une association avec un personnage tel que Cora c'est que l'on ne pouvait ensuite s'en débarrasser, alors oui, une fois arrivée à Storybrooke il avait dû faire quelques petites choses pour la sorcière. Une fois encore il estimait qu'n ne pouvait lui reprocher cela alors qu'il avait tenté de s'allier aux bonnes personnes lorsqu'il en avait eu l'occasion. Et pour Regina ... Il avait plus passé son temps à la doubler qu'autre chose. Et puis il était revenu pour les aider, les avait amené dans ce lieu qu'il avait juré ne jamais retrouver, les avait guidé aux cœurs de cet enfer, cela ne voulait rien dire ? Mais de toutes manières la seule personne ici auprès de laquelle il acceptait de se justifier était Emma et il l'avait d'ailleurs fait et espérait qu'elle comprenait pourquoi il avait fait cela. Snow pouvait bien penser ce qu'elle voulait seul l'avis de celle qui tenait sa main lui importait.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 23:37


«  Emma, look at me. Have I told you a lie? »
Captain Swan


« ▬ Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, Emma...» La jeune femme garda le silence suite à ces paroles. Sa mère n'avait peut-être pas employé les bons, elle n'avait peut-être pas non plus la véritable sens de tout cela. Mais Henry restait sa priorité. A son plus grand regret, si un jour elle devait un choix, il se porterait directement sur son fils. Cela n'était pas négociable. Depuis qu'elle l'avait retrouvé, il était sa raison de vie principale. Elle était prête à tout pour pouvoir lui donner la vie qu'il méritait, même si elle, ne devait pas ne faire partit. C'était un choix qui pouvait se révéler difficile, sachant qu'en tant que Sauveuse, elle avait l'impression de ne pas avoir une minute pour elle. Alors qu'elle avait réussi à garder de bons souvenirs en compagnie du pirate, malgré les quelques hauts & bas qu'ils avaient pu avoir. Elle avait donc du mal s'imaginer qu'elle pouvait véritablement tirer un trait sur ce dernier ... Mais son fils passerait toujours avant.

Elle annonça pourtant clairement qu'il comprendrait. Elle ne voyait pas Henry refuser une certaine 'fin heureuse' à sa mère, bien que l'enfant avait espérer pouvoir revoir ses parents ensemble. Elle lui avait néanmoins expliquer qu'elle ne comptait pas se remettre avec Neal, même si ses sentiments envers ce dernier avait pu refaire surface lorsqu'elle l'avait revu. Les choses étaient différentes aujourd'hui, son coeur n'appartenait qu'à un seul homme. Elle sentit d'ailleurs la main de ce dernier caresser légèrement la sienne. Il avait du sentir qu'elle était sur les nerfs après tout ça. Elle aurait préféré que tout ceci prenne une autre tournure. Elle ne s'attendait pas à ce que sa mère lui court dans les bras face à cette nouvelle, mais qu'elle puisse lui souhaiter au moins de trouver de l'espoir & une fin heureuse. « ▬ De toute manière tu es une grande fille, je n'ai pas mon mot à dire, je crois... » Snow haussa alors les épaules à ses paroles, avant de poser son regard sur le pirate. « ▬ Je vous préviens, s'il vous vient à l'esprit de lui faire du mal, vous nous aurez David et moi à dos. »

« ▬ Mary Margaret ! » Elle prononça peut-être son nom de manière froide, sous l'effet de l'énervement. N'était-ce pas elle qui venait de dire que ce n'était plus une petite fille ? Si le pirate la faisait souffrir, il n'avait pas besoin de se mettre ses parents sur le dos. Mais cela ne semblait pas étonnée le pirate.
    " Oh j'en ai parfaitement conscience. Mais rassurez-vous, vous n'aurez jamais à faire une telle chose. "
Elle fut néanmoins satisfaite de sa réponse, intérieurement, resserrant ainsi la prise qu'elle avait sur sa main. Après ce qu'ils avaient vécu cette nuit avec la manigance de Pan, elle doutait que le pirate veuille un jour revoir le visage qu'elle avait affiché en voyant cette fausse 'trahison' venant du pirate. « ▬ Ce n'est pas contre les pirates que j'ai des préjugés. C'est surtout contre les pirates qui s'allient à Cora et Regina. » Ne comprenait-elle donc pas que le pirate n'était pas celui qu'elles avaient pu lorsqu'elles l'avaient rencontrés dans la Forêt Enchantée ? Les emmener ici n'était pas une des preuves qu'il n'était pas celui qu'il paraissait être ? « ▬ Il ne serait jamais venu ici si c'était le cas. » A voir la façon dont il avait annoncé qu'Henry & les autres se trouvaient à Neverland, elle doutait fort que le pirate ait pu pensé un jour ou l'autre de retourner sur cette île. & elle comprenait désormais pourquoi. « ▬ Je te demande juste de faire me confiance. Pour lui. » Snow ne pouvait-elle pas croire en elle en ce qui concernait le pirate ? Emma avait toujours été une forte tête, si elle s'était méfié du pirate dans un premier temps, elle n'aurait probablement pas baissé sa garde si elle avait toujours douté de lui.


CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Invité
Anonymous
Invité


Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:55

Look at me. Have I told you a lie ?
Emma & Killian & Mary Margaret



Pour Snow, la conversation était maintenant close. De toute manière, elle n'avait pas forcément son mot à dire sur les relations de sa fille avec les autres. Elle était grande pour tout gérer. Mais il n'était pas sans dire qu'elle garderait tout de même Killian à l'œil, et qu'elle sauterait sur l'occasion si jamais il venait à faire du mal à Emma. Et c'était exactement la même chose pour David. Elle prévint donc le pirate, s'attirant les foudres de sa fille qui la reprit sur un ton froid. Crochet prit donc la parole, pour répliquer que ce genre de chose ne risquait pas d'arriver. Mais ses paroles n'empêchaient pas Snow de douter...

-Bien...

Elle avait mis les choses au point... C'est Emma qui relança la conversation par la suite, en lui disant qu'elle se laissait avoir par tous les préjugés sur les pirates. Mais en réalité, c'étaient surtout les pirates qui s'alliaient avec Cora et Regina qui faisaient douter Mary Margaret. Mais Emma marquait un point : si Hook s'était vraiment allié avec Regina, il ne les auraient jamais emmené ici. Snow ne dit donc rien, ne voulant pas avouer que sa fille avait raison. Emma lui demandait maintenant d'avoir confiance en elle. Ce à quoi Snow ne pût s'empêcher de lui répondre :

-Mais j'ai toujours eu confiance en toi, Emma.

Surtout depuis qu'elle avait rompue la malédiction en fait. Seulement, il était moins sûr que la princesse ne fasse confiance au pirate, même s'il les avait amené de bonne grâce au pays imaginaire. Car après tout, qu'est-ce qu'il lui disait qu'il ne les laisserait en plan au moment le plus opportun pour lui ? Mais d'un autre côté, Hook n'oserait certainement pas faire ce coup à Emma, surtout qu'il venait d'avouer qu'il n'oserait jamais lui faire de mal. Peut être avait-il donc véritablement changé ?

-J'espère que vous serez heureux ensemble. Parce que tu le mérites, Emma.

De toute manière, Snow ne pouvait pas souhaiter à sa fille le malheur. Alors elle espérait sincèrement qu'elle aurait le droit à sa fin heureuse. Même si sa fin heureuse était Hook...           
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:33


Look at me. Have I told you a lie ?


I
l sentait cette tension dans la main de la demoiselle. Ses doigts serraient les siens, lui confiant ces sentiments qu'elle ressentait d'une manière que Snow ne pouvait pas véritablement voir. C'était en quelque sorte quelques choses qu'ils partageaient en secret et même si ce n'était pas un secret très enjoué le pirate appréciait la simple existence de ce partage. Hook chercha tout de même à détendre la demoiselle en laissant son pouce se balader sur le dos de sa main. Si il réussi à l'apaiser cela ne dura pas bien longtemps car la Miss réagi au quart de tour alors que sa mère mettait en garde le pirate. Mais celui-ci ne fut guère étonné d'entendre ces mots, il n'en attendait pas moins de Snow et il put lui assurer qu'elle n'aurait jamais à sévir car il n'avait nullement l'intention de faire du tord à Emma. Elle avait déjà souffert par sa faute la nuit dernière et même s'il avait fait cela de manière involontaire et il refusait que cela se reproduise un jour d'une quelconque manière. Snow semblait en avoir fini mais Emma lui fit remarquer son manque de jugement au sujet du pirate, ce qui entraîna une réflexion pas véritablement agréable de la part de Mary-Margareth à laquelle il préféra ne pas répondre, demeurant le regard vers le feu. Il lui semblait déjà avoir prouvé son engagement mais apparemment cela n'était pas suffisant pour la Miss. Cependant Hook se fichait un peu de la perception que pouvait avoir Snow de lui, seul lui importait l'avis d'Emma qui d'ailleurs continua de plaider en sa faveur.

    ▬ " Il ne serait jamais venu ici si c'était le cas. Je te demande juste de faire me confiance. Pour lui. " Le pirate resserra un peu ses doigts autour de ceux d'Emma à ces mots.
    ▬ " Mais j'ai toujours eu confiance en toi, Emma. J'espère que vous serez heureux ensemble. Parce que tu le mérites, Emma. "

V
oila une conclusion qui sonnait étrangement après ces mises en garde et autres désapprobations. Le pirate leva son regard pâle vers Snow avant de se tourner à nouveau vers Emma à qui il sourit doucement. Au final cela s'était bien passé, même s'il sentait la tension de la belle qui s'était offusquée au quart de tour. Il attendu d'être certain que cette conversation avait trouvé sa fin avant d'attirer l'attention de la demoiselle.

    ▬ " Je crois que l'on peut dire que ça c'est bien passé. " Il leva doucement la main de la jeune femme. " Mais heureusement que j'étais là pour te tenir. "

S
a dernière réplique était amusée, il cherchait à détendre la belle qui n'avait plus de raisons de s'en faire à présent. Il était ravi que sa main ait pu servir à quelques choses mais heureusement qu'il était capable de résister à la poigne décidée de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc - 2:02


«  Emma, look at me. Have I told you a lie? »
Captain Swan


Même si cela n'avait pas prit la tournure qu'elle avait espéré, elle avait eu moins réussit à mettre ce sujet à plat avec sa mère. Elle n'avait peut-être pas bien choisit ses mots, mais au moins, le sujet était clair. Le secret n'aurait probablement rien donner de bon. & elle en connaissait parfaitement les conséquences. Elle avait caché la vérité à son fils concernant l'identité de son père, préférant le faire passer pour mort, pour ne pas avoir à faire à lui une nouvelle fois. Mais cela l'avait éloigné de son fils, qui l'avait comparé à Regina. « ▬ Mais j'ai toujours eu confiance en toi, Emma. » Alors elle espérait qu'elle n'allait plus douter du pirate. C'était quelque chose de primordial pour elle si elle ne voulait pas voir ses liens avec ses parents légèrement brisés. « ▬ J'espère que vous serez heureux ensemble. Parce que tu le mérites, Emma. » « ▬ Merci. » La jeune femme fut une nouvelle fois assez sèche avec sa mère, le temps qu'elle digère tout ce qu'il venait de se passer. Même si elle pouvait comprendre la réaction de sa mère. Elle espérait ne pas devoir faire face à son père désormais, David serait peut-être moins compréhensif que l'avait été sa mère, bien que se fut assez chaotique.

Cette discussion était désormais close, pour un temps indéfini pour le moment. Mais au moins, elle avait passé le premier cap, même si elle aurait préféré rester endormie dans les bras du pirate encore un moment avant de devoir supporter ça. Elle leva alors son regard vers le pirate, peu après lui, voyant le sourire qu'il affichait sur son visage. Il semblait satisfait de tout ça, bien que pour elle, la méfiance que Snow avait eu envers lui n'avait pas lieu d'être. Il avait d'ailleurs essayer de calmer la jeune femme en lui caressant la main quelques minutes auparavant.
    " Je crois que l'on peut dire que ça c'est bien passé. "
A ses paroles, le pirate levant légèrement leurs mains, encore l'une dans l'autre.
    " Mais heureusement que j'étais là pour te tenir. "
Emma afficha alors un léger sourire sur son visage, même si elle était peu convaincue par tout cela. Elle aurait préféré que sa mère comprenne directement, ne mettant pas en doute le pirate, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir ave ce qu'il s'était passé. « ▬ Excuse-moi. » Elle relâcha légèrement son emprise sur la main du pirate. « ▬ Ta 'seule' main n'a pas trop souffert ? » Dit-elle, essayant d'adapter un air amusé, essayant de se calmer. « ▬ Ca m'a au moins permis d'essayer de garder mon calme. » Elle n'avait pas supporter les accusations faites face au pirate, même si quelques heures auparavant elle avait douter de lui, les choses avaient désormais bel & bien changé & elle ne voulait pas perdre tout ça. Elle voulait que les autres le voyait tel qu'il était véritablement, & non comme l'étiquette qu'ils lui avaient tous collé.

Mais avec la conversation qu'elle venait d'avoir, les nouvelles allaient aller bien vite, & au moins, elle n'aurait plus besoin d'ignorer le pirate. Lui qui avait un certain don pour l'apaiser, elle pourrait au moins compter sur lui lorsqu'elle en aurait besoin, & ne pas faire comme si il était insignifiant pour elle. Elle arrêterait au moins de se sentir à elle-même, ainsi qu'aux autres. « ▬ Un caprice en moins. » Elle afficha un fin sourire sur son visage. Cacher cela durant quelques jours n'avait probablement pas été la meilleure des solutions, mais elle pouvait tout de même assurer que cela les avait encore plus rapprochés.

CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:36


Look at me. Have I told you a lie ?


L
e pirate attendu d'être certain que Mary-Margareth en avait fini et repartait vers d'autres affaires avant de se tourner vers Emma avec un fin sourire. Il na tarda guère à accrocher son regard et comprit que l'énervement planait toujours en elle, chose qu'il chercha donc à dissiper. Après tout cela c'était pas trop mal passé non, il était normal que Snow ne saute pas de joie, le pirate comprenait une partie de la réaction de la jeune femme et en regrettait une autre même si au final cela ne lui importait pas vraiment, Emma avait conscience de la vérité, c'était bien là l'essentiel. Après cette remarque Hook leva doucement leurs mains qui étaient toujours jointe et décida de sortir un train d'humour pour que Emma oublie sa contrariété. Chose qui sembla relativement bien fonctionner car il ne tarda pas à voir un léger sourire apparaitre sur les lèvres de la demoiselle.

    ▬ " Excuse-moi. Ta 'seule' main n'a pas trop souffert ? " Alors qu'il sentait la prise d'Emma s'apaiser sur sa main l'amusement apparut sur le visage du pirate à cette remarque.
    ▬ " Elle s'en remettra, j'en suis certain. " Ce n'était pas une forte poigne féminine qui allait arriver au bout de sa main. Pour tout dire il avait sans doute un peu plus mal au cou qu'à ses doigts qui tenaient toujours ceux d'Emma.
    ▬ " Ça m'a au moins permis d'essayer de garder mon calme. " Oh ça il avait assez rapidement comprit à quoi sa main lui avait servi et il était heureux que la demoiselle ait usé d'un tel moyen pour ne pas envenimer la situation.
    ▬ " Et je suis heureux d'avoir pu servir à cela. S'énerver ne t'aurait pas aidé. "

D
'ailleurs de manières générales, s'énerver n'aidait pas grande situation, surtout lorsque l'on s'adressait à sa mère. Mais cet instant était passé à présent et ils venait de gagner en apaisement car à présent ils n'étaient plus obligé de se soucier de la vision des autres. Enfin cela n'avait jamais véritablement soucié le pirate mais il avait respecté cette crainte qu'avait pu ressentir la belle. Hook finit donc de lever la main de la demoiselle et la porta à son visage pour y déposer un baiser.

    ▬ " Un caprice en moins. " L'amusement ne tarda pas à revenir sur le visage du pirate à ces mots et il se déplaça légèrement pour s'asseoir un peu plus près d'Emma.
    ▬ " N'oublie pas d'en garder quelques-uns tout de même, que je puisse en satisfaire à l'occasion. "

B
on après elle pouvait faire le tri dans ses désirs hein. Car par exemple garder ce désir de se dissimuler à ses parents était quelque chose que le pirate avait assumé mais seulement dans l'espoir que cette situation cesse bientôt. Cela ne faisait pas parti des "caprices" vraiment plaisant à satisfaire. Mais la demoiselle avait certainement d'autre chose en réserve qui serait beaucoup plus plaisant à offrir. Et puis au pire, nul doute que Hook trouverait toujours quelques idées pour la belle même si pour l'instant ce n'était pas prescrit, ils avaient des enfants à ramener bon port.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 2:23


«  Emma, look at me. Have I told you a lie? »
Captain Swan


La conversation était bel & bien terminée pour le moment. C'était déjà une premier étape de faite, même si la jeune femme aurait préféré une autre réaction & ne pas mettre en avant tout les préjugés que sa mère pouvait avoir en avant. Emma avait réussi a passer outre tout cela, bien que cela fut assez difficile, elle savait que le pirate était sincère dans ses paroles. Il avait d'ailleurs annoncé clairement qu'il ne ferait pas souffrir la fille du couple royal. & elle doutait que le pirate fasse quoique se soit face à ce qu'ils avaient pu commettre quelques heures auparavant. Ils étaient tombés tout deux dans le piège de Pan. Elle avait d'ailleurs perdu toute confiance en lui en voyant la scène que Pan avait voulu qu'elle voit. La situation désormais était loin d'être ce que Pan avait probablement souhaité. Cette souffrance les avait encore plus rapprochés & Emma avait décidé de mettre cette distance entre eux au placard.
Elle venait de faire 'face' à sa mère, qui repartait à ses occupations, ce qui en un sens nétait pas plus mal pour laisser le temps à la jeune femme de se détendre un peu pour ne pas éviter de s'énerver d'avantage. Elle regarda sa mère s'éloigner légèrement, espérant avoir un peu de temps devant elle avant de devoir faire face à David. Mais cette pensée la quitta aussi vitre qu'elle fut venu en sentant sa main, dans celle du pirate, se lever légèrement.
    " Elle s'en remettra, j'en suis certain. "
Heureusement, elle s'en aurait voulu sinon. Mais elle doutait de pouvoir lui briser la main même si elle avait pu resserrer son étreinte pour tenter de ne pas montrer le sentiment qui l'habitait devant sa mère.
    " Et je suis heureux d'avoir pu servir à cela. S'énerver ne t'aurait pas aidé. "
Il avait probablement raison. Mais elle n'allait pas caché qu'elle pouvait s'énerver rapidement lorsque cela concernait les personnes auxquelles elle tenait, à commencer par Henry. Le pirate en faisant désormais parti. Même si en soit, la situation n'avait pas l'air 'grave', c'était un sujet qu'elle aurait aimé pouvoir parler librement à sa mère, chose dont elle allait s'abstenir un peu le temps de faire redescendre toute forme de pression. « ▬ Non tu as raison. C'est bien ça que j'ai essayé de cacher ce sentiment en prenant ce qui me tombait sous la main. » Légère ironie dans sa voix, en l’occurrence, c'était la main du pirate qui avait payé le prix de ce sentiment. Elle garda les yeux rivés sur ce dernier, se perdant volontiers dans l'océan de ses yeux. Elle se laissa faire lorsqu'il porta sa main à ses lèvres, geste qu'il avait dejà eu à son égard. Hook vint s'assoir légèrement plus près d'elle.
    " N'oublie pas d'en garder quelques-uns tout de même, que je puisse en satisfaire à l'occasion. "
« ▬ Je pense pouvoir toujours en trouver. » Un fin sourire se dessina sur le visage de la jeune femme. Il fallait qu'elle puisse croire qu'elle avait elle aussi le droit à une fin heureuse. Elle 'était celle qui devait les ramener, c'était ce qu'Henry lui avait répété, ce n'était pas pour autant qu'elle n'avait pas le droit d'en avoir une, non ? Même si une fois rentrée à StoryBrooke elle doutait de pouvoir avoir quelques instants pour elle, elle essayerait de passer quelques instants avec le pirate, qui semblait décidé à rester un long moment dans cette ville pour être avec elle. L'amour n'était fait que de sacrifice. De choix parfois difficiles à faire. Elle dut faire des choix qu'elle regrettait désormais, mais savait que tout cela ne cesserait d'être terminer. Mais que savait-elle réellement de l'avenir ? Elle n'avait été que leur de Gold, qui avait tout planifié pour qu'elle puisse levée la Malédiction.

Se fut alors à son tour d'approcher la main du pirate vers elle, qu'elle emprisonna de son autre main avant de poser le bas de son visage sur leurs mains mêlées. Comment le simple contact de cette main pouvait la rassurer ? Des sensations qu'elle prenait plaisir à redécouvrir par ces simples gestes en apparence anodins. Le fait d'en avoir néanmoins toucher mot à Snow permettrait de ne plus se cacher, de ne pas remettre une certaine distance qui les avait fait tous deux souffrir par un quiproquo.

CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Contenu sponsorisé


Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Look at me. Have I told you a lie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» I told you we're getting along ... Or not

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: LesMondesDesContes :: Le Pays Imaginaire :: La Jungle Obscure-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser