-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Hope and reality are most often world’s apart. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 2:55


Hope and reality are most often world’s apart


E
t ils étaient donc de retour sur l'île. Hook put se rappeler pourquoi en son temps il affectionnait de rester sur son navire, se contentant de mouiller au large et de parfois naviguer autour de ce bout de terre. Certes il était un marin et par définition l'océan était son élément mais cette île ... Cette île n'avait jamais plus semblé attrayante depuis qu'il y avait perdu son frère et cela s'était empiré lorsqu'il avait comprit qui été réellement ce Peter Pan qui l'avait entraîné droit vers cette perte. Cependant se glisser à nouveau sous les feuillages de cette jungle en compagnie d'Emma rendait cela un peu plus attrayant, à vrai dire il n'était pas prêt de regretter son choix qui l'avait amené à revenir ici. Il découvrait ainsi que le lieu importait peu tant qu'il avait la chance d'être avec cette demoiselle. Celle-ci semblait envisager de commencer à réussir à se repérer entre ces feuillages divers et variés. Chose qui n'était peut-être pas plus mal car si elle pouvait commencer à trouver des repères ici elle aurait moins de chance de s'y égarer. Mais cet avantage le pirate ne le mentionna pas, préférant faire remarquer que si elle commençait véritablement à ce faire à ces lieux alors il ne serait plus utile qu'il tienne son rôle de boussole.

    ▬ "Je ne compte pas me lasser de toi si rapidement pour nos 'balades'. Tu devras encore venir sauver la princesse en détresse de nombreuses fois. " En voila des paroles rassurantes que le pirate accueilli avec un sourire qui se teinta d'amusement aux derniers mots d'Emma.
    ▬ " Tu sais que je suis toujours ravi de pouvoir secourir une demoiselle en détresse mais je ne voudrais pas que tu te mettes en danger juste pour satisfaire cet ego masculin. "

H
ook essayait de garder une place aux côtés de la demoiselle tout en progressant dans la jungle mais ce n'était pas la chose la plus aisée mais le pirate ne semblait à peine accorder de l'attention aux feuillages qu'il écartait de sa main ou aux foulées qu'il effectuait de biais pour laisser l'espace suffisant à Emma de progresser. Tout cela pour dire que le duo progressait tranquillement dans la jungle, s'approchant doucement du camp qui devait probablement les attendre à présent. Il ne leur restait plus que quelques minutes avant de savoir à quelle sauce ils allaient être croqué, enfin cette histoire de "croquage" allait plus vraisemblablement concerné le pirate mais le sourire que préservait le pirate donnait à penser qu'il ne s'en souciait guère et préférait garder ses pensées autour d'Emma qu'autre chose.

    ▬ " Bon alors, qu'avons-nous fais durant cette balade ? "

O
fficiellement parlant bien évidemment car Hook n'avait pas besoin qu'on lui rappel à quoi il avait passé sa nuit, il s'en souvenait assez bien. Mais autant qu'ils accordent leur violon non ? Cela éviterait quelques malheureux dérapage et puis le sujet semblait amuser le pirate qui avait retrouvé cet éclat dans le regard qu'il porta à la demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:29


«  Hope and reality are most often world’s apart. »
Captain Swan.


Elle comptait bien en apprendre plus sur cette île le temps qu'elle s'y trouvait. Elle n'était pas à l’abri de devoir y faire face une seconde fois. Alors autant connaitre un minimum les lieux si cela devait arriver à jour, bien qu'elle espérait pouvoir bientôt quitter cet endroit & ne plus jamais remettre les pieds sur cette dernière.

    ▬ " Tu sais que je suis toujours ravi de pouvoir secourir une demoiselle en détresse mais je ne voudrais pas que tu te mettes en danger juste pour satisfaire cet ego masculin.  "
Le visage d'Emma s'illumina d'un sourire à la réponse du pirate. Quel homme n'aimerait pas pouvoir porter secours à une demoiselle ? Bien qu'elle ne renouvellerait pas l'expérience de sa noyade qui lui avait suffit pour cette fois, & dont elle était persuadé que le pirate allait se passer également. « ▬ Je tenterai de ne pas trop en faire alors. Mais si tu es à mes côtés, on pourra essayer de limiter les risques. » A ses côtés ou non, cela restait à voir. Après tout, il n'avait pas été si loin d'elle lorsqu'elle avait glissé en posant mal son pied sur le canot. & ça avait failli lui couter la vie, voir même celle de Killian si tout ne s'était pas passé aussi 'bien'. « ▬ & puis si ça peut te permettre d'éviter de te mettre en danger également. » Elle n'aimerait pas avoir une mort sur la conscience, & encore moins par sa faute ou une erreur d'inattention.

Ils s'enfonçaient tous deux à travers la jungle, Hook faisant souvent place nette à Emma avec les feuillages avant de la rattraper bien vite. Elle n'était pourtant pas pressé d'arriver au camps. Ne serait-ce que pour devoir affronter ce que ses parents avaient pu ressentir en ne découvrant pas leur fille sur le camps ainsi que le pirate. & puis savoir que tout retomberait sur le dos d'Hook à coup sûr, or qu'il n'y était pour rien.

    ▬ "  Bon alors, qu'avons-nous fais durant cette balade ? "
Une bonne question qu'il fallait qu'ils mettent tout deux au clair pour ne pas s'embrouiller & donner la même version. « ▬ Rien de dangereux. » Lâcha-t-elle dans un premier temps. Éviter de parler de son petit plongeon ne pourrait être que bénéfique pour le pirate, qui se prendrait tout sur le dos. Son regard se posa également sur celui du pirate, dans lequel elle ne lassait toujours pas de plonger. « ▬ Je n'en ai fais qu'à ma tête en voulant me rendre à bord du Jolly Roger afin d'essayer de trouver des choses utiles. Tu as voulu m'en dissuader, sans grand succès. » Il y avait tout de même de la vérité dans cela, même si Hook aurait refusé de l'accompagner, alors aurait probablement essayer de s'y rendre seul pour éviter de devoir lui faire face alors qu'il venait de voir Pan.
& pour éviter le danger dans lequel la jeune femme s'était mise, Hook avait déclarer qu'il était hors de question qu'il la laisse rentrer dans cet état-là. Autant dire que rentrer trempée de la tête aux pieds ne leur auraient pas été bénéfique.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:51


Hope and reality are most often world’s apart


C
'est avec un certain amusement que le pirate se lança dans l'aveu que certes sauver une demoiselle en détresse pouvait être des plus gratifiants mais qu'elle n'était pas forcée de tenir ce rôle juste pour satisfaire cette part de masculinité. Ces mots semblèrent trouver leur cible car le visage d'Emma se fendit d'un sourire des plus agréable à observer et qui attira donc le regard d'un pirate assez satisfait d’acquérir le droit de cette vision.

    ▬ " Je tenterai de ne pas trop en faire alors. Mais si tu es à mes côtés, on pourra essayer de limiter les risques. Et puis si ça peut te permettre d'éviter de te mettre en danger également. " L'amusement du pirate se dissolu doucement au profit d'un simple sourire serein alors que sa main écartait un nouveau branchage qui s'érigeait devant sa progression.
    ▬ " Alors je crois qu'il vaut mieux que tu uses de prudence plutôt que d'essayer de jouer la demoiselle en détresse. Cela limitera les risques pour tout le monde. "

C
e serait la solution la plus simple n'est-ce pas ? Enfin de toutes manières Hook savait que la demoiselle n'était pas de celles qui aimaient simuler de quelconques scénarios plus ou moins dangereux pour le plaisir de se faire sauver. De plus ils n'étaient guère là pour ça alors le pirate était tranquille sur ce sujet. Il laissa alors couler quelques instants de silence avant de décider qu'il était peut-être temps d'accorder leur violon pour parer à toutes éventualités et montrer un front uni pour éviter de créer des dégâts. Cette interrogation sembla laisser un peu songeuse la demoiselle.

    ▬ " Rien de dangereux. " Le pirate préserva son sourire à ces mots et prenant un faux air de réflexion.
    ▬ " Cela élimine déjà certaines choses. Enfin tout dépend de ta notion du danger. Je pense que pour certaine personne dormir dans les bras d'un pirate notoire doit relever du danger, qu'en penses-tu ? " Hook avait profité de ces quelques mots pour retrouver un air mutin dont le regard amusé se planta sur Emma avec curiosité.
    ▬ " Je n'en ai fais qu'à ma tête en voulant me rendre à bord du Jolly Roger afin d'essayer de trouver des choses utiles. Tu as voulu m'en dissuader, sans grand succès. " Le pirate sembla réfléchir à ce scénario quelques instants avant de délivrer son verdict.
    ▬ " Crédible et presque vrai. " L'amusement du pirate revint sur son visage à cette annonce. " On dirait que tu maîtrises ce genre de chose. "

É
laborer des plans pour être crédible tout en dissimulant quelques petites choses, un art que semblait avoir apprit la demoiselle mais cela le pirate l'avait su bien avant cette soirée. Mais cela ne l'empêchait guère de faire cette remarque ironique à l'encontre de la jeune femme tout en continuant leur progression dans la jungle. Les choses avaient étrangement tourné tout de même car quelques heures auparavant le pirate aurait plutôt parier sur une nuit à passer en tête-à-tête avec sa flasque pour se ressasser encore et encore les paroles de Pan qui avaient réussi à l'atteindre malgré sa prudence. Mais à présent ces paroles sonnaient bien creuses au vu de ce qui s'était passé par la suite et ce n'était pas pour déplaire au pirate.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 1:26


«  Hope and reality are most often world’s apart. »
Captain Swan.




    ▬ " Alors je crois qu'il vaut mieux que tu uses de prudence plutôt que d'essayer de jouer la demoiselle en détresse. Cela limitera les risques pour tout le monde.  "
Effectivement, essayer de limiter le danger ne pourrait être que bénéfique pour tous les deux. Souvent, la jeune femme fonçait tête baissée, ce qui n'était pas un atout, surtout en concernant son fils. Lorsqu'elle l'avait vu disparaitre, c'était sans réfléchir qu'elle aurait volontiers sauter à travers le portail si son père ne l'en avait pas empêché. Emma garda le silence, sourire toujours sur son visage, passant sur le passage que le pirate lui dégageait comme il l'avait fait à l'aller.
Ne restait plus qu'à mettre les mêmes paroles sur ce qu'il s'était passé au cours de cette nuit. Avoir la même version ne pourrait leur être que bénéfique, dans le sens où deux versions différentes ne feraient qu’aggraver les choses. Il était donc important qu'ils évitent de parler de certains sujets.

    ▬ " Cela élimine déjà certaines choses. Enfin tout dépend de ta notion du danger. Je pense que pour certaine personne dormir dans les bras d'un pirate notoire doit relever du danger, qu'en penses-tu ? "
Emma leva le regard vers le pirate à ces paroles. Il n'avait pas tort, il était préférable de passer sous silence ce moment, bien que c'était probablement l'une des meilleures choses qui lui étaient arrivés dans la soirée. « ▬ Il est vrai qu'à tes côtés, j'étais en danger. » Elle secoua légèrement la tête, affichant une mine sérieuse à ses paroles. Cette dernière ne dura pas longtemps. Elle était bien évidemment tout le contraire de ce qu'elle pensait.  « ▬ Mais si c'est un danger, je suis prête à recommencer avec grand plaisir. » Elle n'allait pas le cacher indéfiniment à ses parents, si quelque chose devait se passer, autant mettre tout à plat & ne pas se cacher. La situation était légèrement compliquée pour annoncer ce qu'il s'était passé sans que le pirate ne voit sa vie en dépendre.

    ▬ " Crédible et presque vrai. "
Hook semblait réfléchir aux paroles de la jeune femme, voir si cela pouvait tenir la route. En l’occurrence, il y avait plus de vérité qu'il n'y passerait.

    ▬ " On dirait que tu maîtrises ce genre de chose. "
Ils continuèrent leur marche, convenant donc que ce scénario serait à peu près potable à débiter. « ▬ Disons que je ne suis pas la gentille petite fille que des parents peuvent espérer. J'ai aussi ma part de secrets. » Secrets qui néanmoins, furent révéler petit à petit lorsqu'elle était à StoryBrooke lorsque Regina voulait l'empêcher d'approcher Henry. La faire passer pour la méchante. Mais elle n'allait pas nier elle-même que le mensonge n'avait rien apporter de bon dans sa vie, ne serait-ce qu'avec Henry, lorsqu'elle lui avait menti sur l'identité de son père.

Elle s'était bien garder d'annoncer également ce qu'elle avait pu faire comme délit en étant plus jeune & lorsqu'elle s'était retrouvé avec Neal. Le mensonge, le vol, tout cela était son quotidien. Le plus ironique dans tout cela était qu'elle était désormais Shérif ... Mais la situation lui avait permit de commencer à se faire accepter des habitants de StoryBrooke & de briser par la suite la Malédiction.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 14:58


Hope and reality are most often world’s apart


C
omme deux petits comploteurs, Hook et Emma tournèrent leur conversation vers la version officielle qu'il allait présenter aux yeux de leur compagnon pour éviter quelques erreurs. Le pirate en profita pour placer une réplique ironique qu'il souligna d'un air mutin et il eut le plaisir de voir la demoiselle entrer dans son jeu.

    ▬ " Il est vrai qu'à tes côtés, j'étais en danger. Mais si c'est un danger, je suis prête à recommencer avec grand plaisir. " Le pirate sembla satisfait de ses paroles et ne se départagea pas de son sourire.
    ▬ " Alors tu aimes vivre dangereusement, c'est intéressant. En tout cas ce "danger" j'accepte que tu le tentes dès que l'envie te prend. "

C
e serait même avec grand plaisir qu'il l'observerait retenter cette expérience. D'autant plus que s'il y avait bien un lieu où elle ne risquait pas grand-chose c'était bien dans les bras du pirate qui serait bien incapable de lui causer le moindre tord. Enfin, même s'il l'encourageait à recommencer il savait parfaitement que cette occasion bien agréable ne se représenterait pas de sitôt étant donné la situation et l'objectif de la demoiselle qui consistait entre autre à dissimuler ce lien qui naissait. Mais au moins elle saurait qu'elle serait bien accueilli. Emma délivra ensuite en une phrase leur "plan de dissimulation" qui convenait au pirate, après tout ils n'avaient pas grand-chose à cacher alors la simplicité était de mise.

    ▬ " Disons que je ne suis pas la gentille petite fille que des parents peuvent espérer. J'ai aussi ma part de secrets. " Décidément Hook ne semblait pas prêt à se défaire de son air amusé, de toutes évidences son humeur était revenue au beau fixe et il en profitait avant de devoir s'éloigner de la belle pour maintenir les apparences.
    ▬ " Oh ça je le savais. Je l'ai même expérimenté à mes dépens si je m'en souviens bien. "

E
st-ce qu'une gentille fille laissait emprisonner un homme en haut d'un haricot géant avec un géant comme compagnon ? Est-ce qu'une gentille fille vous attachez à un arbre en appelant un troll pour vous faire parler ? Est-ce qu'une gentille fille ... Bon d'accord cela pourrait encore durer longtemps. Donc oui, le pirate avait eu l'occasion de voir que Miss Swan avait une histoire et un caractère qui ne manquait pas de piquant et c'est d'ailleurs une des choses qui n'avait pas manqué d'attirer l'homme ici présent. Mais de toutes évidences il ne lui en tenait pas rigueur et avait toujours prit à cœur de lui prouver qu'il ne correspondait pas à l'image qu'elle se faisait de lui et au final il semblait peu à peu toucher son but au vue des derniers évènements. Cela lui avait prit plus d'un an mais la demoiselle commençait à comprendre que non il n'était pas de ceux qui la laisseraient sur le bord du chemin, il avait accepté de revenir ici pour elle et n'aurait accepté une telle chose que pour elle et personne d'autre. Les préjugés sur les pirates tombaient, peut-être même qu'un jour elle comprendrait une part de son histoire mais ce n'était pas encore l'heure, non pour l'instant c'était l'heure de savourer le fruit de son labeur.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov - 1:29


«  Hope and reality are most often world’s apart. »
Captain Swan.


Il était difficile d'oublier ce qu'elle avait pu vivre cette nuit-là, même si elle avait probablement frôler la mort si le pirate n'était pas venue la chercher, partager la couchette de ce dernier & être tenu dans ses bras était quelque chose qu'elle n'était pas prête d'oublier, vu le sentiment de bien être qu'elle avait pu ressentir, simplement en étant à ces côtés, à tomber dans les bras de Morphée.

    ▬ " Alors tu aimes vivre dangereusement, c'est intéressant. En tout cas ce "danger" j'accepte que tu le tentes dès que l'envie te prend. "
Disons que la jeune femme n'y allait jamais par quatre chemins, quitte à prendre certains risques. & puis à Boston, elle avait pu avoir quelques accrochages, lorsqu'elle était garante de caution. Elle se souvenait d'ailleurs s'en être pris à cet homme qui l'avait fuit lorsqu'il avait découvert ses attentions, un petit coup sur le volant de sa voiture avait alors été la bienvenue pour son impolitesse de l'avoir planter là, en renversant la table.
Emma ne put être que contente de la réponse que lui donnait le pirate. Il ne semblait guère réticent à l'idée de la prendre à nouveau dans ses bras, chose qui allait donc dans les deux sens, puisque les deux partis semblaient être d'accord à ce sujet. « ▬ Le danger ne me fait pas peur. Surtout si c'est toi. » Elle était prête à affronter le danger nommé 'Hook' plusieurs fois si il le fallait, & s'en lasserait probablement pas. Mais elle devait néanmoins rester sur ses gardes & se concentrer sur son objectif qui ne cessait de la rappeler à l'ordre. Henry était pour le moment tout ce qui comptait pour elle. Elle était prête à faire des sacrifices, mettre sa vie en jeu si il  le fallait, afin de voir son fils sain & sauf, entouré des siens, du moins de ses grands parents & de sa mère adoptive. Si c'était les risques pour qu'elle puisse le revoir, le choix ne se poserait pas deux fois à elle.

    ▬ " Oh ça je le savais. Je l'ai même expérimenté à mes dépens si je m'en souviens bien. "
« ▬ Il est vrai que je t'ai un peu malmené ... » La confiance qu'elle n'avait pas accordé au pirate ne lui avait pas été bénéfique pour autant. D'autant plus qu'aujourd'hui, il se révélait être un précieux allié, qui mettait ses services tel qu'il soit au besoin de l'équipe. Les choses auraient peut-être été différentes si elle lui avait accordé toute sa confiance, & elle n'en serait pas là. Henry serait toujours à ses côtés, à StoryBrooke, Neal toujours vivant ... Pourtant, elle ne pouvait concéder à cette idée. Neal vivant, elle ne se serait jamais sentie aussi bien aux côtés du pirate.  Elle avait enfin essayer de lui donner sa confiance, partager avec lui une part de ses sentiments, chose dont elle ne serait jamais senti capable.

« ▬ As-tu d'autres précisions à faire sur notre excursion ? Mise à part le fait que je t'ai fais subir un caprice de princesse. » Elle n'avait pas mentionné la partie 'Pan' de leur excursion, après tout, selon la version de la demoiselle, elle n'en avait aucune utilité. Mais autant mettre tout au clair avant de faire des gaffes qui pourraient compromettre ce qu'ils venaient de dire.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov - 3:23


Hope and reality are most often world’s apart

I
ls en étaient donc arrivés à discuter d'un danger qui n'en était pas un et cela semblait toujours amuser le pirate qui ne manqua pas l'occasion d'affirmer à la demoiselle qu'elle pourrait revenir flirter avec ce risque quand elle le voulait. Le pirate ne pouvait dire autre chose que cela, d'autant plus que s'il comprenait bien il allait devoir se tenir en compagnie des autres alors franchement si Emma voyait/désirait une opportunité à un moment où un autre elle n'avait pas a hésité en songeant à la façon avec laquelle il pourrait l'accueillir.

    ▬ " Le danger ne me fait pas peur. Surtout si c'est toi. " Voila une réplique qui n'eut pas grand mal à provoquer un léger rire chez le pirate.
    ▬ " Je suis ravi de voir que tu as vraiment dépassé le stade du vilain pirate ma belle. "

N
on pas qu'il doutait d'avoir passé cette étape, il faut dire que le baiser l'avait mit sur la piste mais il appréciait l'idée de la faire remarquer à l'intéressé après les événements qu'ils avaient vécus. Cette île aura au moins produit quelque chose de positif, ce qui n'était pas peu dire pour ce monde obscur. D'ailleurs en évoquant ce "passé", Hook fit remonter une allusion à celui-ci dans ses paroles qui suivirent, faisant remarquer qu'il avait en effet pu constater que la jeune femme ne correspondait pas forcément aux critères qui auraient pu coller à sa silhouette.

    ▬ " Il est vrai que je t'ai un peu malmené ... " Un peu oui, c'était un minimum pour évoquer les quelques péripéties qu'avait affronté le pirate suite aux quelques "malmenages" de cette chère Emma.
    ▬ " Tu as de la chance que ce joli visage te prémunis de ma rancune. "

R
éplique à prendre totalement sur le plan de l'humour comme le prouvait le visage de Hook. Même s'il y avait quelques choses de juste là-dedans car l'homme n'était pas du genre à passer ainsi l'éponge. Mais là encore nous parlons de l'exception Emma Swan qui avait une petite tendance à faire réagir le pirate d'une manière qui n'était pas forcément habituelle. La demoiselle décida alors de recentrer leur discussion sur le sujet qui à l'origine les intéressait: ce qu'ils avaient officiellement fait de cette nuit.

    ▬ " As-tu d'autres précisions à faire sur notre excursion ? Mise à part le fait que je t'ai fais subir un caprice de princesse. " Même s'il l'avait voulu le pirate aurait surement eu un peu de mal à se départager de ce sourire qu'il affichait pas avec les mots dont usait la jeune femme.
    ▬ " Non je crois que l'on devrait s'en sortir. Tu as eu froid et tu as donc voulu aller chercher ton pull, tu as trouvé une escorte en la seule personne éveillée et nous avons fait gentiment l'aller-retour. Ce genre de récit fonctionnera s'ils ne s’aperçoivent pas que ce voyage a été plus long qu'un simple trajet. "

P
ar réflexe le pirate semblait "oublier" que la demoiselle l'avait trouvé en tête-à-tête avec sa flasque après une charmante discussion avec Pan. Mais de toutes manières ils n'étaient pas obligés de dire cela non ? Hook préférait donc évoquer la possibilité que leurs compagnons aient découvert que leur absence avait vraiment été longue ... Peu probable mais ils devaient avoir conscience que leur récit pouvait tomber à l'eau, sans mauvais jeu de mots.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:34


«  Hope and reality are most often world’s apart. »
Captain Swan.


Le pirate semblait satisfait de ses paroles. Ses premières impressions sur l'homme qui tenait à ses côtés avaient commencé à s'envoler petit à petit, depuis qu'il était revenu vers elle lorsqu'Henry disparu.

    ▬ " Je suis ravi de voir que tu as vraiment dépassé le stade du vilain pirate ma belle. "
Combien de fois avait-elle pu entendre ces termes, le bien le mal, les vilains les gentils ... Le monde des contes de fées étaient ainsi fait. & tout les jours, elle mettait un peu plus les pieds à l'intérieur. « ▬ Il y a certains gestes qui ne trompent pas. » Le pirate avait réussi à se montrer convaincant, sincère. Emma avait réussi à le voir différemment qu'à leur première rencontre, au point de laisser ses sentiments prendre le dessus. Après tout, Hook aurait eu envie de les piéger, il n'aurait certainement pas risquer de sauter dans l'eau lui aussi pour la sauver, où de la suivre dans la Jungle pour l'accompagner jusqu'au bateau ... & ne l'aurait probablement pas prise dans ses bras avant de tomber dans les bras de Morphée. Des gestes qui ne l'avait pas laissé indifférente, au delà des nombreux regards qu'ils avaient pu se lancer jusqu'à présent.

    ▬ " Tu as de la chance que ce joli visage te prémunis de ma rancune. "
Elle garda le silence, laissant un léger sourire s'afficher sur son visage. Elle avait donc le droit à un traitement de faveur, bonne nouvelle. Ce visage n'allait probablement pas éviter les représailles de ses parents, à son grand regret. Elle arrivait néanmoins à se mettre à leur place, même si elle avait encore du mal à savoir comment faire pour être une bonne mère ... A part essayer de profiter de son fils autant qu'elle le pouvait depuis qu'elle avait accepté qui elle était véritablement, elle ne pourrait jamais revenir en arrière.

    ▬ " Non je crois que l'on devrait s'en sortir. Tu as eu froid et tu as donc voulu aller chercher ton pull, tu as trouvé une escorte en la seule personne éveillée et nous avons fait gentiment l'aller-retour. Ce genre de récit fonctionnera s'ils ne s’aperçoivent pas que ce voyage a été plus long qu'un simple trajet. "
Effectivement, leur version tenait pour le moment la route, en espérant simplement que personne ne se soit aperçu qu'ils avaient quittés le camps depuis plus longtemps que ça. Dans tout les cas, ils seraient bientôt fixé sur la réaction de ceux qui les attendaient probablement. « ▬ Nous allons bientôt savoir ça ... » Elle aurait probablement voulu retarder ce moment, gardant en mémoire la fin de nuit qu'elle avait pu avoir, endormie dans ces bras. Elle ne s'était pas sentie aussi bien depuis qu'elle avait mit les pieds sur cette Île & pourtant, elle devait le garder pour elle, afin d'éviter que le pirate ait à nouveau des représailles & le temps que les choses se calment un peu. Elle devait prendre ses distances.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:07


Hope and reality are most often world’s apart

I
ls approchaient du camp, cet instant allait donc toucher à sa fin et c'était bien là la seule chose qui allait faire perdre le sourire au pirate. Mais pas dans l'immédiat, non pour l'instant il appréciait cette petite conversation qui, au-delà de l'aspect humoristique que Hook lui attachait, révélait certaine chose intéressante ou du moins les confirmait.

    ▬ " Il y a certains gestes qui ne trompent pas. "

A
ces mots le pirate ne répondit pas, seul son sourire sembla remercier la belle d'enfin ouvrir les yeux sur ce qu'il tentait de lui montrer depuis un petit moment car parfois les gestes se suffisaient aux mots. Hook repoussa une nouvelle branche au passage de la demoiselle avant de la rejoindre et de faire remarquer que si cela n'avait pas été elle, elle aurait probablement bénéficié de la rancune du pirate. Mais le fait est qu'il n'en avait jamais véritablement voulu à Emma, certes sur l'instant parfois il avait pu réellement se retrouver frustrer de voir la situation lui échapper pour une raison totalement absurde, notamment en haut de ce haricot, mais il n'en avait jamais véritablement tenu rigueur à la demoiselle et maintenant il savait pourquoi. Il l'avait comprit quand il avait prit la décision de faire demi tour et de revenir vers Storybrooke et depuis ce jour cela ne faisait que se confirmer.
L
a version de la jeune femme sur leur soirée convenait au pirate. Si leur absence n'avait pas été découverte trop tôt ils ne s'empêtrerait pas et puis de toutes manières ils allaient bientôt être fixé.

    ▬ " Nous allons bientôt savoir ça ... " En effet et cette vérité grignotait doucement le sourire de Hook qui prenait conscience qu'à présent il allait devoir en apparence faire impasse sur ce qui s'était passé cette nuit et cela allait peut-être plus difficile qu'il ne l'aurait pensé.
    ▬ " Alors c'est vrai, tu finis par te repérer dans cette jungle. "

L
e sourire qu'affichait à présent le pirate était sans commune mesure avec celui qu'il affichait précédemment. Ses pensées le rappelaient un peu à l'ordre et il avait moins à cœur de tirer des traits d'humour. Il aurait voulu allonger cet instant, dire ou faire quelque chose qui lui ferait gagner quelques minutes mais il n'en faisait rien car il avait relativement déjà assez profité. Il était grand temps que la demoiselle en revienne à ses véritables objectifs et qu'elle oublie un peu le pirate qui attendait son heure à ses côtés. Hook avait bien conscience de l'avoir un peu éloigné, l'espace de quelques heures, de ce qui l'avait amené ici, ce qui pouvait être une bonne comme une mauvaise chose alors autant arrêter les distractions là. Le pirate laissa alors la demoiselle prendre un peu les devants, lui laissant la largeur de leur chemin pour se placer très légèrement en retrait alors que leur conversation s’essoufflait à l'approche du camp.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:57


«  Hope and reality are most often world’s apart. »
Captain Swan.


Si la jeune femme s'était attendu à vivre quelque chose de nouveau dans cette Île, elle avait à nouveau quelqu'un sur qui compter, quelqu'un qui arrivait à l'apaiser & à laquelle elle tenait. Elle n'avait pas imaginé une seule seconde pour se laisser aller ainsi, s'endormir dans ses bras sans penser aux conséquences de ce qu'elle faisait. Depuis Neal, elle n'avait jamais pensé retrouvé ses sentiments oubliés. Elle devait néanmoins se concentrer sur ce qu'elle était véritablement venue faire sur cette Île.
Tout deux gardèrent le silence un moment, après ses paroles, même si le sourire du visage d'Hook montrait qu'il était apparemment satisfait de cela. Elle allait néanmoins devoir se faire à l'idée de ne pas pouvoir s'endormir à nouveau dans ses bras. N'ayant pas dévoiler un seul moment le fait qu'elle puisse avoir des sentiments envers le pirate, elle ne se voyait pas déclarer ça en revenant sur le camps sachant que le moment serait mal venu lorsqu'ils rentreraient. Mieux valait attendre que les choses se calment.

    ▬ " Alors c'est vrai, tu finis par te repérer dans cette jungle. "
« ▬ Disons que j'ai un bon professeur. » Elle lança un regard au pirate, satisfaite de pouvoir partager de simples choses avec lui désormais. Ce n'était pas grand chose à y regarder de plus près, mais cela lui permettait de se sentir bien à ses côtés. Il ne restait plus grand chose qui les séparaient du campement. De bons mètres encore à parcourir avant qu'ils ne fassent comme si de rien était, comme si ils n'a vaient rien partagé ensemble. Un secret qui ne serait probablement pas garder longtemps.

Le retour au camps n'allait certainement pas passé inaperçu, sachant que désormais, les Charming & Regina devaient être réveillées. En espérant que leur petite balade nocturne n'ait duré pour eux que quelques heures & non pas une bonne partie de la nuit. La jeune femme s'arrêta alors en plein milieu du chemin, stoppa Hook avec sa main. « ▬ Plus que quelques mètres ... » Autant dire qu'elle aurait préféré rester un peu plus longtemps sur le bateau à ses côtés, essayant d'oublier les soucis qui pouvaient s'opposer à elle. Mais la vision d'Henry devenant un perdu s'était imposé à elle, & elle devait tout faire pour éviter d'avoir à vivre ça. « ▬ Merci pour tout ce que tu as fait. » Ne pas l'avoir laissé seule, lui avoir sauvé la vie, l'avoir prit dans ses bras ... Des choses qui lui étaient importantes & dont ils éviteraient tous deux de parler dès leur retour au camps.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:00


Hope and reality are most often world’s apart

L
e camp n'était pas encore en vu mais cela n'était dû que par la végétation car ils l'avaient quasiment atteint à présent. Emma ne manqua d'ailleurs pas de le remarquer ce qui laissait penser qu'en effet, elle commençait à se repérer dans cette jungle et le pirate exprima donc cette pensée avec un fin sourire qui paraissait presque neutre face à l'amusement qu'il avait pu afficher quelques temps plus tôt.

    ▬ " Disons que j'ai un bon professeur. " Ces mots entraînèrent un nouveau sourire sur le visage du pirate qui le releva pour croiser le regard de la belle.
    ▬ " Je suis sûr qu'il serait ravi d'apprendre que finalement tu as l'air d'écouter. "

U
n éclat d'amusement se fit même voir dans le regard de Hook. Après tout la miss n'était pas véritablement du genre à se fier aux mises en garde ou à tout conseil plus qu'elle possédait une grande prédisposition à foncer tête baissée ou du moins à suivre sa propre idée avec application. Mais "professeur" Hook était en effet ravi de constater qu'il avait su un peu apprivoisé ce trait de caractère rendant ainsi le séjour de la demoiselle ici un peu moins risqué. Alors que le silence revenait planer le pirate dû à nouveau relever le visage lorsque sa marche fut stoppée par l'arrêt d'Emma qu'il suivait. Il l'a vu alors se retourner vers lui et l'interrogea du regard pour savoir d'où venait cette rupture du mouvement.

    ▬ " Plus que quelques mètres ... " Le fait de voir que ce retour ne l'enchantait pas plus que lui était on ne peut plus rassurant et il appela à nouveau à son fin sourire qui fit son apparition sur ses lèvres. " Merci pour tout ce que tu as fait. " Ces remerciements n'étaient guère nécessaire, à vrai dire cela ne correspondait pas vraiment aux désirs du pirate même si cela ne faisait guère de mal d'entendre ces mots de cette bouche.
    ▬ " Si c'était à le refaire je le referais avec plaisir ma belle. "

D
ans un sourire la main de Hook sembla partir à la rencontre du visage de la demoiselle mais seul son pouce effleura la joue d'Emma tandis que ses autres doigts effleurèrent à peine ses cheveux. Mais il n'était plus l'heure à ce genre d'attention qu'il aurait pourtant désiré approfondir et il le savait. C'est pourquoi il se fit violence et décida de reprendre la marche en passant aux côtés de la jeune femme pour la devancer à leur arrivée. Elle ne désirait pas que ce nouveau lien n'apparaisse alors autant l'y aider comme il pouvait en gardant ses envies pour lui. Enfin au moins maintenant cela allait être plus facile, le regard froid et réprobateur de cher prince serait d'une grande aide pour qu'il se tienne sagement à l'écart et puis il avait le niveau de sa flasque au beau fixe alors tout allait pour le mieux ...

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Contenu sponsorisé


« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Hope and reality are most often world’s apart. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: LesMondesDesContes :: Le Pays Imaginaire :: La Jungle Obscure-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser