Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Hope and reality are most often world’s apart. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:28


Hope and reality are most often world’s apart

C
e n'était pas tout de savoir que Pan voulait semer la zizanie dans leur groupe d'aventuriers du monde féerique, encore devaient-ils réussir à l'en empêcher. Ceci n'était pas une mince affaire mais au moins ils étaient avertis ... Enfin Hook le savait, Emma aussi, mais au vu des derniers éclats de Snow et Regina il y avait fort à parier qu'elles n'en avaient pas véritablement conscience.

    ▬ " Oui, je ne laisserai pas Henry devenir un Perdu. "

C
es mots attirèrent un sourire serein aux lèvres du pirate qui reconnaissait bien là la demoiselle. La jeune femme qui obtenait toujours ce qu'elle voulait était la mieux placer pour parvenir à ses fins ici.
L
'échange qu'ils eurent par la suite eu le désagréable effet de faire fuir Emma, contraignant le pirate à rester l'écart tandis qu'ils reprenaient leur marche. En plus de son retrait, le pirate respecta le silence qu'il s'était à présent installé, se contentant de garder ses pensées là où elles feraient le moins de dégâts: dans son esprit. Son regard pâle observait régulièrement les alentours pour s'assurer qu'ils étaient toujours seuls et suivaient le bon chemin mais il finissait toujours par revenir sur la chevelure blonde à quelques pas de lui. Les secondes s'écoulèrent ainsi, s'accumulant pour former des minutes avant qu'ils ne débouchent enfin en dehors de la jungle à l'endroit où ils avaient laissé le canot quelques jours plutôt.

    ▬ " Nous touchons au but. "

A
rrivé près du canot Hook sorti du dos de la demoiselle et se pencha, vérifiant que les rames étaient toujours présentes et que tout était en bon état. Ceci fait il entreprit de le repousser à l'eau en silence avant d'aider la jeune femme à monter à bord et d'en faire de même. Sans même envisager un autre cas de figure le pirate saisi les rames, les installa de par et d'autre et usa de sa main et de son crochet pour les faire sortir du bras de la rivière. Emma s'étant installée dans son dos il ne la voyait que lorsqu'il se retournait pour vérifier leur cap et faisait de son mieux pour ne pas accorder trop de crédit à son visage devenu bien pâle avec les rayons de lune qui cette fois n'étaient plus retenus par les feuillages.
Q
uelques minutes s'écoulèrent avant qu'ils ne débouchent dans la crique où le pirate avait laissé son navire et il ne put retenir un sourire lorsqu'il se retourna et perçu la présence du Jolly Roger qui était bien toujours à flot. Il put bientôt s'amarrer aux côtés du navire avant d'y grimper et d'aider la demoiselle à en faire de même. Quelques secondes plus tard il présentait une lanterne allumée par ses soins à Emma et brisa le silence qui s'était instauré entre eux.

    ▬ " Tu t'y retrouveras ? Je voudrais voir quelques petites choses de mon côté. "

C
'est avec un fin sourire qu'il prononça ces mots et il ne s'éloigna que lorsque la demoiselle eu attrapé la lanterne et acquiescé. Le fait est qu'il pensait qu'un peu de solitude ne lui ferait pas de mal que ce soit pour elle ou lui alors autant se séparer le temps de quelques recherches. Si le pirate devait impérativement aller vérifier l'état de la coque avant de partir ses pas le portèrent cependant vers sa cabine. Alors qu'il entrait dans la pièce il se débarrassa de son manteau qu'il jeta dans un coin du lit avant d'allumer une bougie. Il ne savait pas vraiment pourquoi il venait ici mais il avait ressenti le besoin de retrouver ce lieu familier, de chercher la sérénité d'un refuge. Le capitaine finit par s'arrêter, se tenant debout face aux fenêtres qui laissait voir les rives de l'île sous les rayons de lune, un paysage qu'il avait cru ne jamais revoir ...
R
etrouver ce lieu, revoir cet horizon, repenser à Emma et à Pan ... Tant de choses qui pesèrent alors sur ses épaules et qui lui rappelèrent que le sommeil, même agité, pouvait vraiment savoir s'imposer. C'est dans un soupire lasse qu'il finit par aller se laisser tomber en travers de son lit avant de fixer son regard sur le plafond ou les ombres jouaient avec la flamme de la bougie. Mais ce spectacle n'empêchait pas son esprit de penser et c'est comme pour se protéger de ces usantes réflexions qu'il leva son bras pour le poser sur ses yeux qu'il ferma.
C
ombien de temps resta t-il ainsi ? Il n'en avait pas la moindre idée car de toutes évidences il s'était laissé capturé par le sommeil. Ce fut un son qui l'en sorti, un simple son qui rompit l'enchantement de Morphé et lui fit rouvrir les yeux. Un peu grogui par ce sommeil qui ne portait pas ce nom et par l'alcool qu'il avait ingurgité avant qu'Emma ne le retrouve, il releva un peu son bras pour voir que la demoiselle était arrivée jusqu'ici. Le pirate laissa alors retomber son bras sur son visage, cherchant à s'extirper de cette torpeur insidieuse.

    ▬ " Tu as trouvé ce que tu voulais ? "

D
ans un soupire il finit par retirer son bras pour passer sa main sur ses traits, cherchant toujours à sortir du brouillard que cette demie somnolence avait instauré avant d'entreprendre de se redresser sur ses coudes. Il était fatigué certes, mais rien ne lui disait que se laisser ainsi sombrer ici plutôt qu'ailleurs lui serait bénéfique, c'était peut-être même le contraire. Et puis si Emma avait ce qu'elle voulait il devait aller vérifier la coque avant de faire le chemin inverse.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:29


«  Hope and reality are most often world’s apart. »
Captain Swan.


Ils arrivèrent là où le canot avait été laissé à leur arrivée. Au moins, ils pouvaient toujours rejoindre le navire d'Hook, ce qui était une bonne chose. Ce dernier passa alors devant elle, lui qui était resté en retrait, vérifiant que les rames se trouvaient à l'intérieur. Hook prépara alors le canot, avant d'aider la jeune femme à monter à bord. « ▬ Merci. » Simple remerciement pour ce qu'il venait de faire. Même si elle aurait voulu l'aider, le pirate avait prit en 'mains' les rames, c qui indiquait qu'il n'avait guère besoin d'aide & qu'il se comportait comme un véritable gentleman. Après quelques minutes, ils arrivèrent vers la crique où était resté le navire depuis ses quelques jours. Elle s'était contenter de rester devant elle, dos au pirate. Ils ne mirent pas longtemps à rejoindre ce bateau, qui était beaucoup plus imposant. Elle remercia une seconde fois le pirate lorsqu'il l'aida à monter à bord, avant de lui tendre une lanterne qu'il avait au préalable allumer. Malgré ses remerciements, le silence était resté intact, avant qu'il ne se décide à le briser.

    ▬ " Tu t'y retrouveras ? Je voudrais voir quelques petites choses de mon côté. "
Emma fit un signe de tête, elle n'allait pas l'empêcher de faire ce qu'il voulait sur son navire, après tout, c'était son lieu à lui, qu'il avait arpenter depuis de nombreux siècles. Il lui donna la lanterne avant de s'éclipser, chemin qu'elle connaissait. La cabine du cabinet. Elle avait pu s'y rendre lorsqu'il séjournait à StoryBrooke & qu'elle l'avait aidé à sortir de l’hôpital pour rejoindre son navire.

La jeune femme resta sur le pont principal, avant de s'appuyer sur le bastingage, regardant les alentours. Elle ferma les yeux un long moment, essayant peut-être de mettre les choses au clair. Elle se savait attiré par Hook, alors qu'est ce qui l'avait empêché de lui avouer également ce qui ressemblait fort aux mêmes sentiments qu'elle avait eu connaissance du pirate à son égard ? La peur de souffrir ? Pourquoi cela devrait-il arriver alors que le pirate lui avait clairement dit, même indirectement, qu'il ne partirait jamais sans elle. N'était-ce pas ce qu'elle avait besoin d'entendre ? Qu'attendait-elle exactement de plus ? Rien. Elle n'avait rien besoin de plus, mis à part de confiance en elle. Elle s'accouda au bastingage, avant de passer ses mains sur son visage, séchant lui larmes qui lui montaient. Malgré sa carapace, elle n'en restait pas moins fragile, & sensible.Quand cela prendrait-il fin exactement ? La vie n'avait pas fini de lui donner des épreuves. Elle replaça quelques mèches rebelles derrière ses oreilles, avant de se rendre dans l'espace qu'Hook leur avait réservé lorsqu'ils avaient tous embarqués. La pièce où elle avait pu 'trinquer' avec lui, où elle avait dit vouloir s'entraîner pour être prête pour une éventuelle bataille.

Elle ouvrit alors la porte, balayant la pièce, vide du regard. Elle s'assit un instant sur le lit qui s'y trouvait, déposant son épée sur ce dernier. Épée qui avait appartenu à Neal. La vie n'avait cessé de lui donner des épreuves. Les épreuves, telles qu'elles soient, ne servaient-elles pas à nous faire avancer ? N'était-ce pas le destin qui lui avait mis Hook en travers de son chemin dans la Forêt Enchantée, avant d'être amené à le revoir à StoryBrooke & d'être aujourd'hui ici ? Elle devait prendre confiance en elle. Son regard se posa alors sur l'une des étagères en face d'elle. Un pull noir. Ça ne serait mieux que rien. Elle se leva, & l'attrapa. Ça pourrait toujours lui servir. Le gardant en main, elle reprit son épée dans l'autre avant de quitter cette cabine & de retourner sur le pont principal. Combien de temps s'était-il passé le temps qu'elle reste accoudé au bastingage ? Dans la cabine ?  Hook n'était pas revenu. Elle osa alors se diriger vers la porte de sa cabine, elle déposa avant l'épée contre une paroi, pour ne pas s'en encombrer, elle n'en avait pas besoin pour le moment. Elle n'osa pas véritablement frapper fort à cette dernière, de peur de le déranger, alors qu'il est enfin trouver le sommeil dont il avait besoin.

Elle osa alors ouvrir lentement la porte, avant de faire un pas qui fit grincer les places sur lesquelles elle venait de poser le pied. Elle avait eu raison d'essayer de ne pas faire de bruit, Hook se trouvait sur le lit, bras posé sur ses yeux. Bien évidemment, cela fut de courte durée puisqu'elle venait de le réveiller.

    ▬ " Tu as trouvé ce que tu voulais ?  "
« ▬ Pas de manteau, mais ca fera l'affaire. » Elle agita légèrement le bras avec lequel elle tenait son pull. Elle jeta un coup d’œil à sa cabine, qui était dans le même état qu'elle l'avait vu la dernière fois, avant de poser son regard sur lui, toujours allongé. A accumuler autant de fatigue, cela ne l'étonnait guère qu'il réussisse à s'endormir à peine posé tranquille, qui plus est dans sa cabine. « ▬ Je voulais voir si tu avais besoin d'une quelconque aide ... » Elle savait que le bateau avait légèrement souffert lors de la tempête dans laquelle ils avaient été pris en arrivant ici. « ▬ Le sommeil a eu raison de toi. » Ce n'était pas un reproche loin de là.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:24


Hope and reality are most often world’s apart

L
e premier sommeil, celui où les pensées s'arrêtent, où l'esprit cesse juste sa course folle de réflexion. Voila bien quelque chose dont le pirate avait besoin même si son corps semblait parfaitement tenir le choc de ces derniers jours. Du moins c'est ce qu'il pensait avant de se laisser tomber sur le lit et de se faire cueillir sans crier gare par cette douce torpeur. Il ne s’aperçut de cet instant de faiblesse que lorsqu'il cessa à l'arrivée d'Emma, son esprit s'agita aussitôt, bataillant contre les vapeurs denses du sommeil qui tentaient de le garder avec elles. Ce faire réveillé aussi près de l'endormissement avait de quoi rendre la situation un peu délicate et Hook eut un peu de peine à mettre la main sur le souvenir qui lui permit d'interroger la demoiselle qu'il entraperçu à la lueur de la bougie.

    ▬ " Pas de manteau, mais ça fera l'affaire. " Essayant de s'éclaircir les idées, Hook passa sa main sur son visage avant de glisser un regard vers ce que Emma lui montrait.
    ▬ " Cela sera toujours mieux que de se balader les bras nus. " Un sourire un peu pâteux étira ses lèvres alors qu'il entreprenait de se redresser sur ses coudes, première étape primordiale dans son extraction du sommeil.
    ▬ " Je voulais voir si tu avais besoin d'une quelconque d'aide ... " A ces mots et dans un soupire le pirate s'assit sur le lit alors que son corps ne semblait pas être ravi à l'idée de solliciter encore et encore ses jambes qui s'étaient plutôt rapidement accommodés à la position allongée.
    ▬ " Si tu as ce que tu veux il faut que j'aille faire un tour en bas pour voir l'état de la coque. C'est ce que j'aurais dû faire tout à l'heure, je ne sais pas pourquoi j'ai échoué là. " Et c'était bien vrai, il avait eu l'idée conductrice de descendre dans les cales et à la place il s'était installé là et c'était fait avoir trop peu de temps pour bénéficier de cet encart.
    ▬ " Le sommeil a eu raison de toi. " Hook avait un peu perdu son regard sur la contemplation de ses genoux, ayant définitivement bien de mal à convaincre son esprit d'abandonner l'idée du sommeil. Mais il releva ses yeux vers la demoiselle à ces mots et trouva même de quoi installer son air amusé sur ses traits.
    ▬ " Il m'a eu en traître, on ne m'y reprendra pas. "

S
ur cette réplique il se retourna et attrapa son manteau qu'il avait aussi jeté sur le matelas et qu'il tira à lui. En effet, il n'aurait peut-être jamais dû provoquer la fatigue en se laissant aller sur ce lit mais s'il avait sentit le sommeil arrivé il l'aurait envoyé baladé mais il était arrivé d'une manière bien insidieuse et assommante. Mais c'était fini à présent, ils allaient devoir repartir et cette cabine allait retomber dans le noir. Demeurant assit sur son lit il entreprit de lentement remettre son manteau sur ses épaules tout en jetant un coup d’œil à Emma.

    ▬ " C'est la seule chose que tu voulais ? Non pas que cette petite balade m'indispose mais nous n'aurons peut-être pas l'occasion de la refaire de si tôt. "

A
lors autant qu'elle s'assure d'avoir tout ce dont elle souhaitait pour les prochains jours à venir histoire de ne pas nourrir de regret.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 0:03


«  Hope and reality are most often world’s apart. »
Captain Swan.


Elle regretta d'avoir pénétré dans la cabine du capitaine. Quelques heures de sommeil lui aurait fait le plus grand bien, mais c'est vrai qu'elle n'aurait jamais pensé un seul instant le retrouver là, allongé sur son lit, manteau défait, dans les bras de Morphée, même un court instant. Alors qu'il lui demanda si elle avait trouvé ce qu'elle cherchait, elle montra le pull qu'elle avait réussi à récupérer dans la cabine qu'elle avait occupé quelques jours auparavant.

    ▬ " Cela sera toujours mieux que de se balader les bras nus. "
La jeune femme acquiesça, même si ce pull ne valait pas la veste en cuir du pirate, cela lui éviterait peut-être d'avoir d'autres égratignures dans la jungle, en évitant donc de se méfier des DreamShade. Le sourire qu'il afficha sur son visage, rassura un peu la demoiselle face à ce qu'elle avait pu faire quelques instants avant. Elle l'observa émerger, il fallait dire qu'elle avait fait attention de ne pas s'allonger elle-même sur le lit de l'autre cabine pour ne pas tomber dans les bras de Morphée. Un bon lit valait mieux que le sol froid & humide d'une jungle, non ? Elle avait prit soin de rester assise au bord du lit pour ne pas faire la même chose qu'Hook.

    ▬ " Si tu as ce que tu veux il faut que j'aille faire un tour en bas pour voir l'état de la coque. C'est ce que j'aurais dû faire tout à l'heure, je ne sais pas pourquoi j'ai échoué là.  "
« ▬ Non, mis à part ceci, tu ne connais que trop bien ton navire pour savoir si nous avons besoin d'autre chose. » Elle aurait espérer que le pirate est plus d'un tour dans son sac sur ce navire afin de trouver un moyen de faire parvenir un message à Henry, ce qui n'était pas le cas.

    ▬ " Il m'a eu en traître, on ne m'y reprendra pas. "
Elle afficha un fin sourire sur son visage au parole du pirate. « ▬ Je crois que j'aurai fait la même que toi, si je m'étais allongé dans l'autre cabine. » Elle voulait peut-être lui faire comprendre par là qu'ils avaient tous leur faiblesse, le pirate ne dormait que très peu, ce qui pourrait lui jouer un mauvais tour si la fatigue le prenait de court. Alors qu'elle observa le pirate, ces paroles la sortirent de sa contemplation, secouant légèrement la tête.

    ▬ " C'est la seule chose que tu voulais ? Non pas que cette petite balade m'indispose mais nous n'aurons peut-être pas l'occasion de la refaire de si tôt. "
« ▬ Mais je comprendrai parfaitement que tu refuses une prochaine excursion à mes côtés. » Ses paroles avaient beau avoir une connotation ironique, elle était sérieuse. Il était tout en droit de refuser de l'accompagner après la réaction qu'elle avait eu envers lui. Chose qu'elle regrettait à présent. Elle ne se voyait pourtant pas lui avouer ce qu'elle avait sur le cœur, là maintenant, ce qu'elle avait fait, elle ne pouvait revenir en arrière. « ▬ Ce n'est peut-être pas ce que tu attendais tout à l'heure ... Mais ... » Elle soupira un instant, lâchant le pirate des yeux, pour le poser dans la pièce, peut-être cherchant du courage pour essayer de formuler ce qu'elle avait sur le cœur. « ▬ Je ne regrette pas du tout  ce que nous avons échangés la nuit dernière. » Elle reposa son regard sur le pirate, ne cherchant pas à ce qu'il la pardonne, mais qu'elle accepte afin ce qu'il s'était passé & ce qu'elle ressentait même si elle avait voulu tout garder au fond d'elle.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 1:01


Hope and reality are most often world’s apart

D
oucement, l'énergie qu'il déployait pour sortir de la torpeur commençait à être efficace. Dressé sur ses coudes, il gardait son regard un peu vague sur Emma qui se tenait non loin. Il n'en voulait guère à la demoiselle de l'avoir sorti de son semblant de sommeil, il s'en voulait plus à lui de s'être fait avoir et de ne pouvoir s'empêcher de regretter de ne pas avoir pu prolonger cet instant.

    ▬ " Non, mis à part ceci, tu ne connais que trop bien ton navire pour savoir si nous avons besoin d'autre chose. " Il avait en effet songé à la précédente supposition d'Emma qui s'était imaginé trouver quelque chose à bord qui l'aiderait à contacter Henry mais aucune idée lui était venu à l'esprit, il n'avait rien ici qui permettrait une telle chose, malheureusement.
    ▬ " Hé bien peut-être que l'on pourrait mettre le nez dans la réserve pour voir s'il y a de quoi mettre un peu de "couleurs" dans nos repas. "

M
ême s'il devait avouer que ces réserves n'étaient pas brillantes, étant seul depuis déjà quelque temps il ne s'était pas soucié d’engranger du stock. Et puis il y avait fort à parier que Snow avait déjà du vider les réserves lorsque le capitaine avait suggéré l'idée avant de quitter le navire mais il allait cependant pouvoir reconstituer sa réserve de rhum. Finalement ils avaient quelques petites choses à faire avant de partir alors il devait sérieusement songer à s'agiter et c'est pour cela qu'il trouva la motivation de s'asseoir sur son lit. Emma évoqua alors le bref sommeil qu'il venait d'effectuer ce qui attira un sourire sur leur visage respectif.

    ▬ " Je crois que j'aurai fait la même que toi, si je m'étais allongé dans l'autre cabine. " L'amusement du pirate s’effaça de ses traits pour ne garder qu'un fin sourire alors qu'il gardait son regard sur elle.
    ▬ " Tu aurais pu tu sais, je peux comprendre qu'un lit soit plus confortable que le sol de cette jungle. "

E
t lui aurait pu en profiter pour véritablement dormir ... Non, ce n'était pas véritablement une bonne idée car il aurait automatiquement dû passer par la stade des désagréable dessins de son esprit endormi et c'était bien là ce qu'il voulait éviter. Mais cela n'empêchait pas le fait que la belle n'aurait pas dû se priver de l'occasion d'une nuit un peu plus confortable à bord. Tout en s'enquérant si l'objectif d'Emma était rempli le pirate récupéra son manteau et commença doucement à l'enfiler.

    ▬ " Mais je comprendrai parfaitement que tu refuses une prochaine excursion à mes côtés. " Son regard qui s'était intéressé à ce qu'il faisait se releva vers Emma tandis que son geste se mettait en suspens.
    ▬ " Pourquoi ferais-je ça ? " Son interloquation fut des plus sincères car l'espace d'un instant il ne comprit pas vraiment ce qui motivait cette remarque avant que ses souvenirs lui présentent la réponse.
    ▬ " Ce n'est peut-être pas ce que tu attendais tout à l'heure ... Mais ... " Son regard pâle capta la fuite du regard de la demoiselle ainsi que son soupire.
    ▬ " Hé ... " Un murmure, une main qui lâche son manteau pour se lever vers elle comme pour l'inviter à s'approcher mais qui n'acheva pas son geste de crainte de faire une nouvelle maladresse. " Je ne te demandes rien tu sais. J'aurais du savoir que tu ... " Que tu quoi d'ailleurs ? Qu'elle n'avait pas envie d'entendre ses pensées profondes ? Oui c'était surement ça, il avait clairement commit un impaire même s'il n'avait qu'avouer une vérité. Mais ce n'était pas quelque chose que l'on disait, pas lorsqu'on essayait de ne pas mettre mal à l'aise une demoiselle et devant son incapacité à finir sa phrase le pirate afficha un sourire légèrement crispé alors que sa main se reposait sur le matelas, oubliant brièvement qu'elle avait encore un manteau à enfiler.
    ▬ " Je ne regrette pas du tout ce que nous avons échangés la nuit dernière. " Le regard du pirate qui était un peu tombé devant l'échec se redressa vers Emma avant de doucement laisser apparaître un sourire.
    ▬ " Alors nous sommes deux. " Et cette nouvelle n'était pas des moindres car la journée ne lui avait pas véritablement donné l'occasion de percevoir ce que ressentait la demoiselle à ce sujet même s'il était évident qu'elle n'avait pas vu ça d'un mauvais œil. " Donc je peux raisonnablement espérer que ce n'était pas la première et dernière fois. "

C
ette remarque se voulait humoristique, d'où d'ailleurs l'apparition de cette ironie sur son visage. Il voulait offrir une porte de sortie à la demoiselle pour qu'elle ne se sente pas obligée de se livrer si elle ne le souhaitait pas. Il ne voulait plus voir ce malaise s'instaurer entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 1:46


«  Hope and reality are most often world’s apart. »
Captain Swan.




    ▬ " Hé bien peut-être que l'on pourrait mettre le nez dans la réserve pour voir s'il y a de quoi mettre un peu de "couleurs" dans nos repas.  "
Après tout, elle n'était pas venu là seule, Hook avait peut-être besoin de quelque chose dont il n'avait pas parlé, qui pourrait lui être utile pour la suite. Elle acquiesça les paroles du pirate. Leur petite excursion allait donc prendre bientôt fin, même si elle aurait aimé la prolonger un peu.

    ▬ " Tu aurais pu tu sais, je peux comprendre qu'un lit soit plus confortable que le sol de cette jungle. "
Elle observa toujours l'homme qui se trouvait opposé à elle, assit sur le lit après qu'elle l'ait réveillé. Il était vrai qu'elle regrettait le confort de son petit chez soi, du moins de chez Mary Margaret qui l'avait accepté chez elle lorsqu'elle avait décidé de rester à StoryBrooke. Elle serra alors la main qui tenait le pull qu'elle avait pu récupérer, avant d'essayer de prendre sur elle & de tenter de lui dire ce qu'elle avait sur le cœur. En commençant par le fait qu'elle comprenait qu'il ne veuille plus venir en excursion à ses côtés. Après tout, qui aimerait rester à côté d'une personne dont il était éprit si c'était pour savoir que c'était vain ? La réaction qu'elle avait eu n'allait pas du tout avec ce qu'elle ressentait au fond d'elle.

    ▬ " Pourquoi ferais-je ça ? "
Pourquoi ?? Il osait le lui demander après qu'elle ait fuit lorsqu'il lui avait dit ses sentiments ? Quelque chose qu'elle aurait probablement eu du mal à accepter si ça lui était arrivée. Mais elle n'avait pas su comment réagir, & avait choisit la mauvaise option.

    ▬ " Hé ...  "Elle ne reposa pas le regard sur le pirate de suite, avant d'entendre le froissement de sa veste qui retomba. Elle leva alors la tête vers ce dernier. ▬ " Je ne te demandes rien tu sais. J'aurais du savoir que tu ... "
Qu'elle ne ressentait rien ? Oui c'était ce qu'elle avait laissé sous entendre en le fuyant, sans rien lui dire. Se rattraper maintenant n'était peut-être pas la meilleure solution, mais elle pouvait tenter, elle ne perdrait plus rien désormais.Elle n'osa pas s'approcher de lui pour autant, de peur peut-être de se sentir elle aussi rejeter. Chose qui lui reviendra en pleine figure après tout, elle l'avait bien cherché. Elle osa alors lui dire qu'elle ne partageait aucun regret aux baisers qu'ils avaient échangés. Elle s'était senti bien, oubliant durant un court instant ses soucis. A en croire le sourire qui vint s'afficher sur son visage, elle fut un peu rassurée.

    ▬ " Alors nous sommes deux. Donc je peux raisonnablement espérer que ce n'était pas la première et dernière fois. "
« ▬ Je l'espère. » La première certes, mais la dernière non ... Du moins ce qu'elle espérait aussi. Elle fut rassurée de savoir que malgré ce qu'elle avait pu lui faire, il ressente la même chose, mais si il se montrait prudent désormais.Elle s'approcha alors du bureau du pirate, avant d'y déposer la lanterne, qui éclairait un peu plus la pièce que la lumière que la lune leur offrait. Elle profita alors d'avoir sa seconde main de libre pour enfiler son pull noir, faisant attention ne pas faire trop bouger le foulard que le pirate avant déposer une petite heure auparavant.Elle sortit ses cheveux, rester dans son dos, avant de remettre certaines mèches rebelles à la va vite. « ▬ Aurais-tu besoin d'aide pour enfiler ce manteau ? » Lança-t-elle alors, léger sourire aux lèvres, sachant pertinemment que si il ne l'avait pas enfilé, c'était par sa faute, alors qu'il avait probablement voulu se levé du lit avant d'arrêter son geste pour ne pas faire quelque chose que la jeune femme n'apprécierait pas. Elle fit le tour de la table pour se rapprocher de lui, posant son regard dans le sien.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:42


Hope and reality are most often world’s apart

H
ook porta automatiquement son attention sur ce qu'il faisait, c'est-à-dire attraper et enfiler son manteau avec toute la motivation qu'il arrivait à mobiliser. C'est pour cela qu'il ne perçu pas que la demoiselle était à la recherche du courage nécessaire pour évoquer le sujet qu'elle souhaitait. Le pirate n'était donc pas du tout au fait lorsque Emma fit la remarque qu'il ne voulait sans doute plus se livrer à une excursion à ses côtés et il se laissa surprendre par ses mots. Ce n'est qu'après avoir levé son regard vers elle que ses souvenirs lui rappelèrent sur quel événement il avait sombré dans le sommeil mais même avec ce rappel, même en comprenant à quoi elle faisait allusion il n'arrivait pas à saisir pourquoi Emma pensait qu'une telle idée serait passé dans son esprit. Son interrogation sembla interloquer la demoiselle avant qu'elle n'essaye de mettre des mots sur de toutes évidences quelque chose de délicat.
L
e pirate afficha alors un fin sourire en essayant de lui faire comprendre qu'elle n'était pas obligée de parler de ça si cela la perturbait autant. Mais elle conclu avec des mots qui ne purent que réveiller le sourire de Hook, c'était peut-être la seule chose qu'il trouvait véritablement important de savoir dans l'immédiat : que la demoiselle ne regrettait pas ce qui c'était passé la veille. Il pouvait comprendre qu'elle ne sache pas vraiment où elle était, qu'elle ne sache pas mettre des mots sur ses sentiments actuels, après tout elle avait bien mieux à penser que ce pirate qui la suivait, elle était là pour son fils par pour ce genre de choses, mais elle ne regrettait pas et Hook était capable de se contenter pour l'instant de cette vérité. Lorsqu'ils auraient retrouvé Henry et qu'ils l'auraient ramené à Storybrooke ils auraient le temps de songer à la suite. Pour permettre à Emma de quitter ce sujet le pirate sortie une réplique qui se voulait humoristique et cela sembla fonctionner car la demoiselle se décida à se rapprocher.

    ▬ " Je l'espère. " L'amusement du pirate s'effaça doucement au profit d'un simple sourire alors qu'il l'observait faire le tour de son bureau. " Aurais-tu besoin d'aide pour enfiler ce manteau ? " Le pirate baissa son regard vers le manteau dont il avait oublié la présence avant de relever les yeux vers la jeune femme qui faisait toujours quelques pas vers lui. La voyant sourire, Hook retrouva un peu d'amusement dans ses traits.
    ▬ " Si je disais oui, aurais-je vraiment le droit de bénéficier d'un peu d'aide ? "

S
ur ces mots le pirate adopta un air mutin. Il était évident que même encore un peu endormi il était parfaitement capable de s'habiller comme un grand mais pourquoi refuser si la demoiselle voulait s'en charger ? Après tout il se rappelait avoir déjà bénéficié de son aide en la matière le jour où elle avait accepté de le laisser sortir de l'hôpital. Et puis elle ne s'approchait pas ainsi de lui pour ne rien faire non ? Enfin bref, le pirate semblait avoir balayé le malaise qu'il avait pu y avoir entre eux et retrouvé une vieille habitude qui lui était bien plaisante, à voir si le "plaisir" était partagé. Mais malgré cette légère provocation il posa tout de même sa main sur son manteau, envisageant tout de même de s'habiller de lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:52


«  Hope and reality are most often world’s apart. »
Captain Swan.


Mettre des mots sur ce qu'elle ressentait n'était pas ce qu'elle aimait. Elle s'était d'ailleurs montré froide & assez méchante avec Mary Margaret le matin-même. Réussir à mettre les bons mots sur ce que l'on pouvait ressentir, & garder son sang froid n'était pas une mince affaire. Le mal à l'aise, la peur de revivre quelque chose de douloureux ... Ses gestes avaient contredits ses pensées. Alors qu'elle essayait probablement de rattraper les choses, essayer de lui dire que ce qu'ils avaient partagé ne l'avait pas laissé indifférente. Alors oui elle espérait pouvoir vivre cela convenablement, sans jamais douter de lui, pouvoir partager d'autres moments comme celui qu'ils avaient passés. Elle ne pouvait nier le fait qu'elle se sentait bien à ses côtés, malgré le malaise qu'elle pouvait ressentir par moment. Le choix qu'il avait fait de ne pas accepter le pacte de Pan était pour elle & pour Henry. Il n'avait pas pensé à lui une seule seconde.

Elle enfila alors son pull, ce qui lui fera une fine protection sur les bras avant de reprendre le chemin inverse qui les ramèneraient vers le camps. Elle n'avait pas reprit la lanterne, la laissant sur la table qui ornait la cabine du capitaine. Elle s'approcha alors de lui, en faisant le tour de la table, avant de s'y appuyé, n'étant plus très loin de lui désormais.

    ▬ " Si je disais oui, aurais-je vraiment le droit de bénéficier d'un peu d'aide ? "
 « ▬ Non. » Lâcha-t-elle en affichant un sourire sur ses lèvres.  « ▬ Tu as toujours su te débrouiller seul, alors ce n'est pas un manteau qui va te tenir tête. » Malgré sa main estropiée, le pirate avait toujours été indépendant. Avait-il eu le choix de toute façon ? Elle croisa alors ses bras, tout en observant le pirate.  « ▬ Lorsque vous serez prêt, Capitaine, nous pourrons allez chercher quelques vivres. » A ces paroles, elle se décolla de la table, lançant un dernier regard à Hook avant de quitter sa cabine. Elle ne prit pas la lumière, la laissant sur le bureau. En se rendant sur le pont, elle reprit l'épée de Neal en main, avant de faire le nécessaire pour l'étui où elle pouvait la ranger se retrouve fixer au-dessus de son pull.

Emma s'appuya au bastingage un court instant, laissant ses yeux la portée sur les horizons. Si elle ne connaissait pas cet endroit, elle pourrait croire qu'il lui apportait la sérénité dont elle avait besoin. L'endroit paraissait si reposant. Mais c'était tout autre. Mettre un pied à l'intérieur lui avait fait comprendre que les choses n'étaient pas ce qu'elles paraissaient être. Comme les histoires de son enfance. Les secrets qu'ils cachaient étaient tour à tour dévoilées, d'une façon ou d'une autre.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:37


Hope and reality are most often world’s apart

I
l n'y avait pas à dire, Hook préférait amplement la Miss Swan qui opérait un rapprochement après avoir enfilé son pull. Il préférait bien évidemment le sourire qu'affichait à présent la demoiselle aux traits un peu perdu qu'il avait pu voir auparavant et c'est encouragé par ce visage qu'il laissa échapper une réflexion mutine, légère provocation pour voir s'il ne pouvait pas gagner quelque chose de plus. Mais heureusement pour lui il eu la sagesse de ne pas se faire de faux espoirs car la jeune femme n'entra pas dans le jeu de manière intéressante.

    ▬ " Non. " Cela avait le mérite d'être clair et le pirate exploita alors cette pointe de déception qu'il parodia avec l'expression de son visage qui forma une moue outrancièrement attristée. " Tu as toujours su te débrouiller seul, alors ce n'est pas un manteau qui va te tenir tête. " L'amusement pointa sur le visage de Hook alors qu'il posait sa main sur la veste qui était re-glissée sur le lit.
    ▬ " Alors pourquoi me demander ça si de toutes manières tu n'as pas envie de m’offrir cela ? " En effet, quelle était cette vile créature qui lui faisait miroiter une aide pour finalement se raviser ? Inutile de préciser que cette interrogation était purement amusée car même s'il n'aurait pas rechigné à jouer les assistés si c'était Emma qui jouait le rôle d'assistante il n'allait pas exiger qu'on lui offre ce qu'on lui avait fait miroiter pour une simple histoire de veste qu'il enfilait très bien tout seul comme il le prouvait à présent.
    ▬ " Lorsque vous serez prêt, Capitaine, nous pourrons allez chercher quelques vivres. "

E
t sur ces mots il eu le droit à un regard avant que la belle ne s’éclipse. Le pirate ne tarda guère à la suivre, il acheva d'enfiler son manteau et s'arracha avec une pointe de regret de son lit. Il replaça correctement sa ceinture avant de rejoindre son bureau pour y souffler la bougie et attraper la lanterne avec laquelle il sorti, replongeant la cabine dans le noir. Hook retrouva alors la demoiselle sur le pont, cette dernière semblait en pleine contemplation des rives de l'île et il s'approcha d'elle doucement.

    ▬ " Je vais d'abord aller vérifier les cales avant d'aller voir ce qu'il reste dans la réserve. " Son regard pâle quitta la demoiselle pour se poser brièvement sur l'île. " Tu peux rester là si tu veux. "

D
it-il en abaissant à nouveau le visage vers Emma dans un sourire. Peu importe la décision de la demoiselle, le pirate prit la direction de l'écoutille et descendit au plus profond du navire. Pour atteindre le dernier niveau il souleva une trappe et se pencha, même d'ici on pouvait voir que la voie d'eau avait fait du dégâts. En grimpant à bord le capitaine n'avait eu aucun mal à notre que la ligne de flottaison du navire avait encore baissé par rapport au jour où il l'avait laissé et il ne serait pas étonné qu'à marée basse la coque se pose sur le fond marin. Il descendit en silence glissant ses bottes dans l'eau froide avant de parcourir ce dernier niveau en inspectant la coque à la lueur de la lanterne. Ses sommaires réparations tenaient, c'était déjà un bon point, d'autant plus qu'il y avait fort à penser qu'à présent le navire c'était stabilisé et qu'il ne s'enfonçait plus dans l'océan. Temps que la Jolly resterait dans cette crique elle resterait à flot et c'est sur cette conclusion qu'il ressorti par la trappe avant de la refermer.
I
l était bon pour traîner ses pieds froids et ses bottes humides pendant quelques temps à présent mais cela ne semblait guère dérangé le pirate qui se dirigea vers la réserve. En ouvrant la porte il pu constater ce qu'il avait correctement estimé auparavant: il n'y avait à bord plus grand-chose de comestible.

    ▬ " Je ne sais pas si nous allons trouver quelque chose de comestible là-dedans ... "

H
ook fit quelques pas dans la pièce, posant la lanterne sur un tonneau qui sonnait creux et, tout en observant les alentours pour voir s'il y avait quelques choses, se dirigea vers ce qui semblait être une armoire intégrée à la paroi et qui était fermé à clé. L'instant d'après il sortait un trousseau aux nombres de clés relativement élevé et ouvrir sans hésitation la porte qui dissimulait une réserve d'alcool qui à l'inverse de la nourriture était on ne peu mieux fourni.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:42


«  Hope and reality are most often world’s apart. »
Captain Swan.


Emma garda le silence face au pirate, ayant encore été probablement distante face à lui. Elle se rendit alors sur le pont principal, laissant l'homme dans sa cabine, sachant qu'il ne tarderait pas à suivre ses pas. Elle se contenta d'observer ce qui entourait le navire. Un décor qui aurait été perdait pour se reposer. Mais quel repos lui apportait-il véritablement ? Pas grand chose, elle en avait bien peur. Ce repos se transformait plus souvent en peur de ne pouvoir rien faire pour son fils, d'arriver trop tard. N'était-ce pas là néanmoins des craintes que toutes mères éprouveraient si elles se retrouveraient dans la même situation ? Une situation bien compliqué qui la changeait des affaires qu'elle réglait généralement lorsqu'elle était encore à Boston. Alors qu'elle se perdait dans ses pensées en observant les alentours, la voix d'Hook la sortit de ces dernières avant qu'elle ne tourne légèrement la tête vers lui.

    ▬ " Je vais d'abord aller vérifier les cales avant d'aller voir ce qu'il reste dans la réserve. " Elle s'éloigna légèrement du bastingage, en tendant les bras. ▬ " Tu peux rester là si tu veux. "
« ▬ Je ne te serais d'une grande utilité dans les cales. Je te rejoins dans la réserve. » Elle observait le pirate s'éloigner. Elle lâcha alors un soupire, se demandant si elle avait bien de le laisser y aller seul. Elle ne le quitter pas des yeux, jusqu'à ce qu'elle le vit descendre. Elle n'osait pas imaginer si quelque chose devait mal se passer ici. Pourrait-elle alors véritablement faire comme si rien ne s'était passé entre eux ? Jusqu'à présent, personne n'avait eu vent de leur petit flirt, qu'ils s'étaient bien gardé de dire. N'ayant pas été sûr de ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre, elle ne se voyait pas en parler. Aujourd'hui, la situation s'était tout de même éclaircit, Emma ayant réussi à mettre certaines choses au clair dans son esprit. Après de longues minutes, perdus dans ses pensées qui étaient toutes sur Hook, elle lâcha le bastingage avant de suivre le chemin que le pirate avait emprunté. Il le vit alors ouvrir la porte ce qu'elle pensa être la réserve. S'approchant alors de cette pièce, elle laissa un sourire apparaitre sur son visage en entendant les paroles prononcées par le pirate.

    ▬ " Je ne sais pas si nous allons trouver quelque chose de comestible là-dedans ... "
Il connaissait véritablement bien ce que son navire possédait. Elle avança jusqu'à la porte, observant le pirate ouvrir l'armoire. Bien évidemment, cette dernière était remplie d'alcool, chose qui pourtant ne l'étonna pas plus que ça. « ▬ Tu devrais en profiter pour remplir ta flasque. » Elle pénétra dans la pièce sur ses paroles, observant le pirate. Après tout, leur petite équipe n'était pas prête de revenir par ici, ce n'était pas quelque chose qu'ils allaient pouvoir se le permettre tout les jours si ils voulaient avancer sur les recherches concernant Henry. « ▬ On se contentera des noix de coco. » C'était probablement la seule chose qu'ils pouvaient avoir sur cette île en toute liberté. Ce n'était d'ailleurs pas cela qu'il manquait sur leur campement. Un petit tas s'était accumulé à côté du tronc qui leur servait de 'banc'.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:24


Hope and reality are most often world’s apart

H
ook fut forcé d'user de quelques précautions pour sortir des cales inondées, il ne lui manquait plus que de trébucher sur une marche à cause de l'eau pour parfaire un tableau. Mais la remontée s'effectua sans soucis et bientôt la trappe fut refermée et il put remonter encore d'un pont pour atteindre les réserves. Il n'eut aucun mal à notre l'absence d'Emma mais après tout si elle avait voulu resté en eau au final cela ne l'étonnerait pas outre mesure. Cependant le pirate ne demeura pas seul bien longtemps car il sentit bientôt la présence de la jeune femme dans son dos sans qu'il n'ait eu besoin de se retourner. Ouvrant la porte il fit remarqué à la demoiselle qu'ils n'allaient probablement pas trouver grand-chose ici avant de se débarrasser de la lanterne pour se diriger vers la réserve d'alcool.

    ▬ " Tu devrais en profiter pour remplir ta flasque. " Le pirate rangea les clés dans sa poche tout en se tournant vers la jeune femme avec un sourire.
    ▬ " C'était bien là mon intention. "

C
eci dit il s'en retourna vers un des tonneaux qui s'étaient tenus dissimulés derrière les panneaux de bois. Il sorti sa flasque et ouvrit cette dernière avant d'en faire de même pour le tonneau avec son crochet pour remplir sa flasque. Mine de rien cette petite visite à la Jolly était utile car le pirate commençait à voir ses réserves cruellement décroître dans la jungle.

    ▬ " On se contentera des noix de coco. " Hook jeta un coup d’œil à la demoiselle avant d'en revenir à son affaire.
    ▬ " Tu oublies les cochons sauvages et autres poissons, cette ile n'est pas totalement inhospitalière. "

M
ine de rien le campement bénéficiait d'un relativement bon service. Surtout avec ces princesses débrouillardes qui mettaient un point d'honneur à nourrir le plus correctement possible cette ribambelle d'estomacs. Le pirate finit par refermer le tonneau, la flasque puis la réserve d'alcool puis, avec un regard pour la demoiselle, se dirigea vers quelques caisses qu'il inspecta rapidement mais comme il s'en était douté on avait prit un grand soin à prendre tout ce qui pouvait être comestible ici. Après une ultime inspection de caisse Hook se redressa et se tourna vers Emma.

    ▬ " Hé bien je crois qu'il ne nous reste plus qu'à rentrer avant que tes parents ne revoient à la baisse tes permissions de sortie. "

A
la lueur de la flamme dansante le pirate retrouva à nouveau son air mutin avant de sortir de la pièce avec la demoiselle. Il referma la porte derrière eux avant de remonter sur le pont où une légère brise bien anodine saisi tout de même le bas de jambes humides du pirate. Hook s'approcha alors du bastingage avant de se tourner vers la jeune femme avec un sourire.

    ▬ "Tu arriveras à descendre la première ? "

A
cette interrogation le pirate posa la lanterne sur le bastingage afin de libérer sa main pour la proposer à la demoiselle pour l'aider, du moins au début.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:25


«  Hope and reality are most often world’s apart. »
Captain Swan.


Emma observa le pirate devant l'armoire. Au moins, il ne manquait pas d'alcool lorsqu'il voyageait, c'était une évidence qui s'offrait à elle.

    ▬ " C'était bien là mon intention. "
Elle lui rendit son sourire en guise de réponse. Elle n'en  attendait pas moins de lui, repartir sans avoir rempli au préalable sa flasque ? Non ... Il en aurait probablement besoin, même si ce n'était pas un remède à tout les maux, cela lui permettrait de s'évader un temps lorsqu'il en avait envie, ou d'être gâcher comme il l'avait fait peut-être une heure auparavant pour soigner la blessure qu'Emma s'était faite au bras.

    ▬ " Tu oublies les cochons sauvages et autres poissons, cette ile n'est pas totalement inhospitalière. "
 « ▬ Je sais que Mary-Margaret trouvera toujours quelque chose. Après tout, elle a passé quelques temps à fuir elle aussi & à se débrouiller par elle-même. » Henry lui avait raconté brièvement l'histoire de ses parents, elle ne doutait pas que sa mère sache se battre & puisse vivre dans un milieu hostile. Quant à elle, elle n'arrivait décidément pas à s'y faire. Elle n'arrivait pas à s'imaginer vivant dans le monde des contes, ce monde qui n'était, pour elle, pas le sien. Hook termina d'inspecter les dernières caisses, pour voir ce qu'ils pourraient ramener sur le camps. Apparemment, pas grand chose, mise à part sa flasque à nouveau pleine.

    ▬ " Hé bien je crois qu'il ne nous reste plus qu'à rentrer avant que tes parents ne revoient à la baisse tes permissions de sortie. "
« ▬ Si ils savaient ... Heureusement pour eux que je leur dit pas tout mes moindres faits & gestes. » Peut-être aurait-elle d'ailleurs cité David ... Son père n'apprécierait probablement pas le fait qu'elle puisse se retrouver seul avec le pirate, qu'il ne portait guère dans son coeur. Alors imaginez même un court instant qu'elle puisse leur dire ce qu'il s'était passé entre eux, ou alors même ce qu'elle pouvait ressentir. Mieux valait qu'elle le garde pour elle pour éviter de jeter encore une folle ambiance sur le camps ... Elle sortit alors de la réserve, sur les pas d'Hook, le laissant refermer la porte avant qu'ils ne rejoignent le pont. Elle prit la suite du pirate, posant son regard sur les bottes du pirate, légèrement humide qui laissait sous entendre que le bateau avait reçu de sacré choc tout de même. « ▬ Il n'y as pas trop de dégâts ? » Demanda-t-elle à Hook, en lançant un dernier regard à ses bottes trempées, tout comme le bat de son pantalon.

    ▬ " Tu arriveras à descendre la première ? "
« ▬ Nous allons vérifier ça de suite. » La jeune femme accepta la main que lui tendait le pirate, pour l'aider au début. Elle se débrouillait d'ailleurs pas mal, pour arriver jusqu'au canot qui en soit n'était pas si loin que ça. Elle tourna légèrement la tête vers les terres qu'ils devaient rejoindre, tout en continuant de descendre. Elle posa alors un pied une fois arrivée à destination, alors que son regard se reposa une énième fois sur la rive, avant qu'un bruit ne la fasse sursauté. Pensant avoir posé correctement le pied sur ce dernier, elle se sentit néanmoins basculé ... & non pas du bon côté. Un manque d’inattention qu'elle aurait pu éviter. L'eau l'accueillit pourtant à bras ouverts, lorsqu'elle glissa sur le bord du canot, se cogna légèrement la tête au passage. C'était probablement la dernière fois que le pirate la fera descendre la première.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 1:20


Hope and reality are most often world’s apart


    ▬ " Je sais que Mary-Margaret trouvera toujours quelque chose. Après tout, elle a passé quelques temps à fuir elle aussi et à se débrouiller par elle-même. " En effet, pour une princesse Snow n'avait pas une vie tranquille et elle n'avait pas vraiment besoin d'assistance pour vivre dans un environnement hostile comme celui du pays imaginaire.
    ▬ " Et elle semble mettre un point d'honneur à nourrir fille et mari. " Et c'est sur ces mots, qui avaient attiré l'air amusé du pirate sur ses traits qu'il acheva son petit tour de la pièce avant de récupérer la lanterne et de faire une allusion sur ce temps qui filait et qui allait finir par alerter leurs compagnons de voyage.
    ▬ " S'ils savaient ... Heureusement pour eux que je ne leur dit pas tout mes moindres faits et gestes. " A ces mots Hook n'eut aucun mal à préserver l'amusement sur son visage alors qu'il s'approchait de la demoiselle.
    ▬ " Et je suppose que tu évites tout particulièrement les chapitres avec le pirate. "

Q
uelque chose qui ne le dérangeait pas outre mesure, surtout au vue de ce qui s'était passé dernièrement mais c'est aussi à cause de ça qu'il espérait tout de même au fond que cette dissimulation ne durerait pas éternellement. Mais dans l'immédiat, trêve de plaisanterie, il était temps de rentrer à la "maison". Le duo quitta donc la réserve pour regagner le pont et l'air libre.

    ▬ "  Il n'y as pas trop de dégâts ? " Hook soupçonna que l'origine de cette interrogation devait provenir des chaussures sur lesquelles la demoiselle devait à voir une belle vue étant donné qu'il la précédait sur l'escalier.
    ▬ " Disons qu'il ne faudrait pas avoir le besoin urgent de passer en mer, des réparations sont nécessaires. "

R
egina s'était proposé de faire ses réparations avant qu'ils ne décident d'accoster et à la réflexion le pirate était prêt à accepter cette aide qui lui faciliterai grandement la tâche s'ils devaient repartir par cette voie. Mais il n'était pas encore temps de songer à ça et c'est avec un sourire que le pirate invita Emma à descendre en première en lui prêtant sa main pour le début de sa descente.

    ▬ " Nous allons vérifier ça de suite. " Avec un sourire amusé il aida donc la demoiselle qui abordait la descente vers le canot.
    ▬ " C'est simple, il suffit de regarder où on met les pieds et de ne pas tomber dans l'eau. "

L
orsque Emma disparu le long de la coque Hook se redressa pour observer la lanterne en songeant à la possibilité de l'amener pour leur retour mais il n'eut pas vraiment le temps de faire un choix car un son attira brusquement son attention. L'eau venait de capturer quelque chose entre ses bras et au vu du bruit que cela avait causé il n'y avait qu'une "chose" qui avait pu tomber.

    ▬ " Emma ? "

I
l ne mit guère de temps à constater que sa crainte était fondée, il n'y avait en bas que le canot qui était légèrement agité par la chute de la demoiselle. Une seconde supplémentaire s'écoula avant que son corps ne se crispe et que son cœur rate quelques battements alors qu'il comprenait que la jeune femme ne ré-apparaissait pas. Un instant plus tard le pirate se débarrassait précipitamment de son manteau et descendait le long de la coque pour finalement plongé sans autre forme de cérémonie dans cette eau qui n'était définitivement pas d'une température agréable. Mais le pirate était à mille lieux de s'occuper de ses préoccupations bien inutiles, tout son être ne pensait qu'à une chose: trouver un signe d'Emma. Et heureusement cela arriva sans tarder car l'éclat blond de ses cheveux dérivant entre deux ondes attira aussitôt son regard.
L
a belle était inconsciente et ce détail ne manqua guère d’inquiéter un peu plus le pirate au point qu'il failli presque manqué d'air pour remonter à la surface, la demoiselle serrer contre lui. Et le capitaine n'était pas au bout de ses peines car il n'avait absolument pas le temps de reprendre son souffle même une fois revenu à la surface. C'est à la force de son esprit qu'il atteignit le canot où il réussi tant bien que mal à hisser Emma avant de la suivre. Les mains tremblantes sous les effets conjugués du manque d'oxygénation, du stress et de la température de l'eau Hook se redressa pour installer la demoiselle sur le dos.

    ▬ " Emma ? " Ces yeux clos, cette immobilité, autant dire que cette scène n'évoquait rien de bon dans l'esprit du pirate qui avait toutes les peines du monde à ne pas céder à la panique qu'il sentait battre dans ses tempes. Il passa un bras sous la tête de la jeune femme pour la soutenir tandis que sa main écartait dans un tremblement les mèches de cheveux collés au visage de la demoiselle. " Emma "

C
ette fois Hook avait passé le stade des interrogations pour passer aux supplications qui étaient aussi atteintes par un tremblement qui secoua sa voix alors que sa main essayait de la faire revenir vers lui en caressant avec insistance sa joue. Elle n'allait pas lui faire ça n'est-ce pas ? Elle n'allait pas le laisser ainsi, c’était bien trop injuste. Il l'appela encore, plusieurs fois, mais plus il cherchait à ne pas céder à la panique plus il sentait ses serres se refermer jusqu'à la délivrance, jusqu'à ce que les yeux tant désirés se dévoilent à nouveau sous ses paupières et que les poumons d'Emma chassent le liquide indésirable par une quinte de toux. Le soulagement qu'il ressenti à la vision de ce spectacle fut sans nom, il resta même ébahi quelques instants, retirant tout de même sa main pour que la demoiselle puisse être libre de ses mouvements, avant de s'affaisser sous le poids de l'extrême tension qui s'évanouissait. Son dos rencontra la coque du canot tandis que ses jambes trouvaient une petite place sous la jeune femme qui se remettait aussi de ses émotions. Dans l'immédiat le pirate avait perdu la force de parler et il ferma les yeux pour essayer de retrouver un minimum de calme et de souffle qu'il pouvait peut-être se permettre de reprendre à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 0:19


«  Hope and reality are most often world’s apart. »
Captain Swan.


En effet, Emma avait évité de parler de ses 'échanges' avec le pirate. Comment le pouvait-elle puisqu'elle ne savait pas elle-même où elle était jusqu'à maintenant ? Même persuadé de ses sentiments, qui lui disait que le pirate n'avait pas joué un jeu envers elle ? Aujourd'hui, ils avaient mit, plus ou moins, les choses au clair. Le tout était de savoir maintenant comment réagirait ses parents, chose qu'elle n'avait pas envi. La chose qui lui importait était de retrouver son fils indemne, & que tout le monde parte d'ici sans encombre.
Hook lui dit alors que certaines réparations seront nécessaire au Jolly Roger pour reprendre la mer. Ils n'étaient pas prêt de repartir de toute façon, puisque Pan était apparemment Maitre du jeu de ce côté-là également. On ne supportait pas comme on le voulait de Neverland ... Trouver Henry était une chose, sortir de cette île en était une autre à laquelle Emma ne s'était encore pas préoccupée.

    ▬ " C'est simple, il suffit de regarder où on met les pieds et de ne pas tomber dans l'eau.  "
Les paroles que le pirate prononça tout en l'aidant à passer par dessus le bastingage. Ce qui avait l'air simple, ce qu'elle fit au début, correctement ... Plus vite elle descendrait, plus vite ils seraient de retour. Alors qu'elle posa le pied sur le bord de la barque, sans faire non plus attention à ses faits & gestes, le bruit qu'elle entendu alors la fit sursauter. Elle ne put éviter l'inévitable, ce qui lui vaudrait par ailleurs un bon mal de tête en retour puisqu’elle se cogna sur la barque avant de tomber dans l'eau. ▬ " Emma ? " Se fut probablement la seule chose qu'elle entendit avant de sombre dans l'inconscience. Finir ainsi, au fond de l'eau était véritablement sa véritable mort ? Après tout ce qu'elle avait pouvoir pouvoir retrouver son fils, la vie allait l'empêcher de pouvoir le serrer dans ses bras une dernière fois ? Si encore, sa mort aurait pu lui offrir la chance qu'Henry soit sain & sauf, elle l'aurait fait volontiers.
Elle savait la douleur que cela pouvait faire de perdre quelqu'un devant ses yeux. Hook réagirait-il pareil, lui qui semblait attaché à elle ? Elle n'avait pas eu l'attention de le faire à nouveau souffrir. Elle s'était elle-même renfermé sur elle-même quelques temps après le décès de Graham. Voir une personne à laquelle on était attaché nous quitté n'était probablement pas la chose qu'elle aimerait revivre, ou faire revivre, la n'en était pas son intention. Alors imaginer le pirate annoncé devoir annoncé une telle chose à ses parents était inconcevable ...

Une main sur son visage. Des paroles qu'elle entendait de loin. S'en approchait-elle ? Ou s'en éloignait-elle ? Le chemin qu'elle choisirait serait probablement le bon ...▬ " Emma. " Hook ... Il était là. Son mal de tête ré-apparu, avant de sentir le besoin d'évacuer toute l'eau qui l'empêchait de respirer. Ses yeux se rouvrirent lentement, elle sentit alors un bras passé sous sa tête, une présence qu'elle connaissait bien, qu'elle pourrait reconnaitre parmi tant d'autre. Elle recracha alors toute l'eau qu'elle avait accumulé, dégageant ainsi ses poumons. Elle resta quelques instants allongé sur le canot qu'elle aurait du rejoindre autrement. Elle sentit le pirate bouger, la laissant ainsi libre de ses faits & gestes, sentant toujours sa présence à ses côtés. Elle se redressa alors légèrement, posant une main sur le bord de la barque afin de se redresser, sans pour autant se mettre debout. Chose qu'elle allait éviter un peu moment. L'eau, elle ne s'en approcherait que si elle en avait véritablement besoin. Une fois assise, malgré la tête qui lui tournait, elle posa son autre main sur sa tête, probablement là où elle s'était cogné vu la douleur.

Son regard se posa alors sur le pirate, qui avait les yeux fermés, trempé lui aussi de la tête aux pieds. Elle ne doutait pas du tout du geste qu'il venait de faire, après tout, elle n'imaginait pas une seule seconde qu'il ne tente rien pour la trouver. Toujours appuyé sur le bord du canot, elle se mit à genoux, tentant de ne pas faire de mouvement brusque qui lui rappellerait la douleur assommante que sa tête lui offrait, ni de faire basculer le canot, qui serait vraiment le comble de mauvaise chance. Elle posa une main sur l'une des jambes du pirate pour garder un certain équilibre, se rapprochant ainsi de lui. Son autre main lâcha de le bord, pour venir se poser sur son visage. « ▬ Merci .... » Que pouvait-elle lui dire d'autre ? Dans ce genre de situation, le remerciement était la meilleure chose. Il aurait pu la laisser au fond de l'eau après tout, rien ne lui avait dicter de faire ce qu'il venait de faire, mis à part peut-être ce qui les liait désormais. « ▬ Je suis désolée. » Les larmes lui montèrent alors. S'imaginant ce qu'il avait pu vivre à ce moment-là.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 1:14


Hope and reality are most often world’s apart

A
u final Hook n'avait pas véritablement eu le temps de réfléchir, dès lors qu'il avait vu la surface troublée de l'eau et le canot vide ses instincts avaient prit les choses en main. Se débarrasser d'une veste qui aurait pu l'attirer lui aussi vers le fond, descendre dans l'eau, rechercher un signe de la jeune femme malgré le sel de la mer qui prenait pour cible ses yeux, attraper le corps inerte qui s'enfonçait, ne pas écouter les propres protestations de ses membres qui n'appréciaient guère cet afflux de tension, de froid et ce manque d'oxygène. Puis remonter la demoiselle sur le canot, en faire de même avant de la tirer de cette morbide inconscience. Tout cela n'avait duré que quelques instants mais alors qu'il finissait pas s'asseoir tandis que Emma revenait à elle le pirate avait l'impression d'avoir survécu à une épreuve de plusieurs heures, le temps était toujours trop long dans ce genre de moment.
L
es yeux clos, il sentait les légers oscillements que provoquaient les mouvements d'Emma et il l'entendait et c'était là des sensations bien simples qu'il était extrêmement heureux de ressentir alors qu'il tentait de calmer sa respiration et son pouls qu'il sentait toujours battre dans ses tempes, sa main encore légèrement tremblante échoua quant à elle au fond du canot. Lorsqu'il sentit la main d'Emma sur une de ses jambes le pirate abaissa un peu son visage et rouvrit les yeux vers la demoiselle qui ruisselait de la tête aux pieds.

    ▬ " Merci ... " Contre toute attente Hook réussi à tirer un léger sourire sur ses lèvres alors que son regard exprimait encore le soulagement de voir la jeune femme bel et bien vivante.
    ▬ " Mais de rien ma belle. Cependant promet moi de ne plus refaire un coup pareil. S'il te plait. "

A
lors qu'il prononçait ces mots Emma vint poser son autre main sur le visage du pirate qui ne put qu'apprécier ce geste alors que quelques instants auparavant il avait cru ne plus jamais voir bouger la demoiselle. La fraicheur de l'eau dont ils étaient imprégné à présent ne semblait guère dérangeait Hook à présent, c'était même plutôt agréable de sentir quelque chose qui lui permettait de contrer la chaleur qu'avait diffusé le stress dans son corps. Cependant il sentait à présent que la main d'Emma était froide elle aussi et c'était là une chose à laquelle ils allaient devoir remédier avant tout.

    ▬ " Je suis désolée. " Le pirate n'eut aucun mal à voir que la demoiselle luttait contre les larmes. Celles-ci auraient pu passer inaperçu entre les gouttes salines qui perlaient déjà sur son visage mais elle n'avait pas besoin de les verser.
    ▬ " Hey ... " Hook se redressa et posa sa main sur l'épaule détrempé de la jeune femme. " C'est fini maintenant. " Sa main vint ensuite se poser sur la joue d'Emma pour caresser ses pommettes du bout de son pouce, tentant de dissuader les larmes de couler en conjuguant cela avec un sourire. " Et c'est ce qui compte d'accord ? " Il ne savait trop comment, il résista à l'envie de l'attirer contre lui. Cependant il ne lâcha pas son regard et s'appliqua à préserver un air confiant pour apaiser la demoiselle. Le pirate laissa ainsi défiler quelques secondes avant d'évoquer dans un murmure une pensée. " Il est hors de question que je te ramènes comme ça au camp tu sais. "

E
t oui, c'était bien une légère pointe d'amusement qui avait fait tressauter la commissure des lèvres du pirate alors que son regard se portait sur la chevelure ruisselante d'Emma. Sa main saisi d'ailleurs une mèche qui s'était collée sur la mâchoire de la demoiselle et la reposa plus en arrière. Hook préférait en effet penser à la réaction du couple Charming s'il ramenait une Emma dans cet état plutôt qu'au fait qu'il avait failli la perdre quelques instants auparavant, cela il n'aurait aimé ne jamais avoir à le vivre.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 2:08


«  Hope and reality are most often world’s apart. »
Captain Swan.


Le regard du pirate croisa le sien alors qu'elle venait de poser sa main sur une de ses jambes, le sortant probablement de ses pensées. Il devait lui aussi reprendre ses esprits après tout cela. Le voir néanmoins sourire la rassurait. Il était toujours fidèle à lui-même.

    ▬ " Mais de rien ma belle. Cependant promet moi de ne plus refaire un coup pareil. S'il te plait. "
Ses paroles semblaient sincères. Elle comprenait aussi ce qu'il avait pu vivre & c'est pour cette raison qu'elle s'en excusa. La même chose qu'elle avait vécu. Elle souvenait parfaitement la peur qu'elle avait ressenti lorsqu'Henry était plongé dans un profond comas, après mangé une patisserie qui lui était à l'origine destinée. La peur de perdre son fils, le voir mourir sous ses yeux & ne rien pouvoir faire. Elle s'était senti impuissante face à cela, & encore plus démuni lorsqu'on lui annonça qu'il était mort ... Chose qu'elle avait réussi à changer. Un geste qui avait ramener son fils à la vie. Aujourd'hui, c'était Hook qui avait probablement permit à la jeune femme de rester dans le monde des vivants. Chose dont elle lui était reconnaissante. Savoir Henry en sécurité était sa priorité, qu'importe ce qu'il pouvait lui arriver par la suite.

    ▬ " Hey ... C'est fini maintenant. "
Elle sentit sa main se posa sur son épaule, un geste qu'elle trouvait rassurant. Elle garda sa main poser sur son visage, chassant les quelques gouttes d'eau qui lui faisait rappeler qu'il n'avait pas hésité à sauter pour la sauver. Le pirate fit de même avec elle, posant à son tour la main sur la joue de la jeune femme, séchant ses larmes avant qu'elles ne rejoignent l'eau qui ruisselait déjà sur son visage.

    ▬ "  Et c'est ce qui compte d'accord ? " Elle se contenta d’acquiescer, gardant son regard posé sur celui d'Hook. ▬ "  Il est hors de question que je te ramènes comme ça au camp tu sais. "
Emma n'osait même pas imaginer la tête qu'elle devait avoir. Des cheveux trempés, probablement un teint légèrement pâle après cela.  Elle était bien contente de ne pas regarder son reflet dans l'eau. Elle laissa l'homme en face d'elle lui décolla une mèche de cheveux rebelle. Ses cheveux ne cesseraient jamais de se montrer rebelles.

« ▬ Tu as peur de t'attirer les foudres de David ? » Lança-t-elle, affichant un léger sourire sur son visage.  « ▬ Ce geste te permettrait peut-être d'avoir sa sympathie. Ou pas ... » Malheureusement, le fait de dévoiler ce qu'il s'était passé & ce qu'il avait éviter de justesse risquait de mettre la vie du pirate quelques secondes en danger. Elle voyait déjà David en colère face à cela, pour avoir pu mettre sa fille ainsi en danger, même si en soit, tout ce qu'elle avait fait jusqu'à présent, venir jusqu'au bateau n'était pas un choix du pirate, mais le sien. Il serait probablement difficile de ne pas inquiéter les autres si ils rentraient dans cet état sur le camps, trempés tous deux de la tête aux pieds. Pourtant, pouvoir se réchauffer au coin du feu serait la meilleure idée qu'il soit à cet instant précis.

Un frisson parcourut la demoiselle, lorsqu'elle sentit la légère brise sur elle. Elle qui avait réussi à remettre la main sur son pull, ce dernier se trouvait désormais fort unutile vu dans l"état où il se trouvait. Elle caressa alors une dernière fois le visage du pirate avant de poser une main sur son pull complètement mouillé. « ▬ Il est vrai que ce pull m'est très utile désormais. » Son regard se posa alors sur le pirate, qui avait ôter son manteau.  « ▬ Ton manteau te sera d'une grande utilité, vu dans l'état où tu es. » Le pirate se trouvait être aussi trempé qu'elle. & vu la température à laquelle était l'eau, une couche supplémentaire ne lui ferait probablement aucun mal. Elle leva alors les yeux vers le navire du pirate, toujours à côté du canot. Ce dernier ne se trouvant pas sur le canot, il avait du le laissant la-haut avant de plonger pour venir la chercher.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:06


Hope and reality are most often world’s apart

C
'est avec douceur que le pirate tentait de chasser les larmes d'Emma qu'il sentait affluer à son regard. Il n'était guère ce genre d'homme qui se plaisait à voir pleurer les femmes encore moins lorsque l’intéressée n'était pas anodine dans son cœur et puis après le choc de la tension et de la peur qu'il avait ressenti il n'avait guère envie d'user d'artifices. Sa main caressant doucement ces pommettes où perlait encore des gouttelettes et l'expression apaisée de son visage semblèrent arriver à leur fin car il ne vit aucune autre perle apparaître aux coins des yeux de la demoiselle qui acquiesçait après qu'il ait évoqué que la seule chose qui importait à présent et que cette "mésaventure" était fini. Hook décida alors de changer un peu le ton de leur échange, introduisant un peu de légèreté grâce à une remarque et à un semblant d'amusement. Ses doigts quittèrent un peu le visage d'Emma pour doucement écarté une mèche humide de son visage, il sentait ses propres cheveux s'égoutter en faisant rouler d'insidieuse bille liquide dans son dos, ils étaient tout deux dans un bel état.

    ▬ " Tu as peur de t'attirer les foudres de David ? " Emma visait juste, le pirate sentait déjà le regard inquisiteur de sa seigneurie sur sa personne s'il ramenait sa fille adorée ainsi au camp et son sourire répondit à celui de la belle. " Ce geste te permettrait peut-être d'avoir sa sympathie. Ou pas ... "
    ▬ " Ou pas ... "

E
n effet, on pouvait dire que les préjugés à l'encontre du pirate avait la vie dure et le prince ne verrait que la partie où il avait laissé Emma s'éloigner du camp pour faire une escapade jusqu'au navire et n'avait pas été capable de la prémunir d'un plongeon. Mais de toutes manières Hook se doutait fortement d'être la cible de nouvelle méfiance car ils ne rentreraient définitivement pas à temps pour que leur absence passe inaperçu alors autant rentrer une fois qu'ils auraient écarté les risques d'attraper une mauvaise fièvre.
L
e pirate sentait que la main de la demoiselle chassait les gouttes qui devaient se promener sur son visage et ces gestes ne pouvaient qu’entretenir son sourire alors que son regard ne semblait guère vouloir lâcher celui d'Emma. Cette dernière fini néanmoins par se redresser, retirant ses doigts pour mieux constater l'état dans lequel elle était.

    ▬ " Il est vrai que ce pull m'est très utile désormais. " L'amusement passa à nouveau sur le visage du pirate à ces mots.
    ▬ " Peut-être vas-tu finalement devoir remettre la main sur cette veste. " Son regard retrouva celui de la belle alors qu'elle redressait son visage vers lui.
    ▬ " Ton manteau te sera d'une grande utilité, vu dans l'état où tu es. " La réponse du pirate fut un sourire, surtout qu'il avait plutôt dans l'idée de poser le dit manteau sur les épaules de la demoiselle plutôt que les siennes. Son regard pâle se leva vers la Jolly avant de revenir sur Emma.
    ▬ " Tu vas pouvoir remonter en restant indemne ? "

M
ême si cette fois Hook ne laisserait pas la place à l'imprévu car il était décidé à emboiter le pas de la belle pour éviter toutes nouvelles chutes. Et puis il avait ce qu'il fallait à bord pour sécher et réchauffer la demoiselle détrempée alors ils n'allaient pas trop s'attarder à dégouliner sur ce canot qui serait toujours là lorsqu'ils seraient prêts à repartir.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:34


«  Hope and reality are most often world’s apart. »
Captain Swan.


La main que le pirate avait posé sur son visage la rassurait, un contact qui lui permettait d'essayer d'oublier ce qu'il venait de se passer, ayant l'homme qu'elle voulait à ses côtés. Ce qui ne serait probablement pas de l'avis de tous. Après tout, la méfiance que le plupart portait envers le pirate qui les avait accompagné n'était pas prête d'être chassée en un instant. & bien évidemment, Emma évitait de parler de ce sujet, pour éviter de créer de nouvelles tensions.

    ▬ "  Ou pas ... "
Elle posa également sa main sur le visage du pirate, chassait quelques gouttelettes qui se trouvaient également sa joue. Ils étaient probablement tous deux d'un état lamentable, trempé de la tête aux pieds ...  Mais le geste qu'il avait eu, lui avait probablement permit de rester en vie, de pouvoir retrouver Henry, & essayer de minimiser la colère de ses parents à l'égard du pirate.

    ▬ "  Peut-être vas-tu finalement devoir remettre la main sur cette veste. "
Sa main venait alors tout juste de quitter le visage d'Hook afin de constater les dégâts. Vu ce qu'elle venait de faire, elle n'était pas étonnée d'être ainsi trempée. Mais au moins, ils n'auraient pas à expliquer cela aux Charming lorsqu'ils rentreront, puisque le pirate n'avait pas l'intention de la laisser rentrer dans un état comme ça, ce qu'elle comprenait parfaitement. Le regard du pirate avait suivi le sien, se posant sur le navire,  avant qu'il ne le repose sur la jeune femme qui fit de même.

    ▬ " Tu vas pouvoir remonter en restant indemne ?  "
« ▬ Parce que tu viendras pas me chercher la deuxième fois ? Mais oui, je compte essayer de rester indemne. » Emma savait pertinemment que le pirate ne l'aurait pas laisser de toute façon. Pas après tout cela.  « ▬ Un plongeon me suffit. » Une fois mais pas deux. Elle n'avait pas envie de faire revivre l'évènement au pirate, qui aurait pu mal tourné comparé à ce qu'il se passait désormais. Le plus grave venait d'être éviter.

Emma passa alors ses mains dans ses cheveux, les mettant complètement en arrière pour éviter les mèches rebelles venant se coller sur son visage. Elle lança alors un regard vers le bastingage, qu'elle venait de quitter pourtant  quelques minutes auparavant. & elle s'apprêtait à faire demi-tour désormais. Elle posa une de ses mains sur le bord du canot, avant de trouver un certain équilibre, malgré son mal de tête, avant de se mettre debout, essayant de prendre toutes les précautions possibles pour ne pas faire bouger le canot & ne pas tomber. Le pirate allait probablement la suivre de près, pour éviter un nouvel accident.
Elle s'avança vers le bord du canot, pour pouvoir monter le long de la coque & arriver jusqu'au bastingage, où la lanterne était toujours posée. Lorsqu'elle arriva à destination, ayant prit sur elle pour ne pas faire la même chose, elle attrapa la lanterne après avoir posé ses deux pieds fermes sur le sol du bateau. Le pirate ne mit pas longtemps à la rejoindre, elle eu tout juste de ramasser le manteau de ce dernier, trainant sur le sol avant de le lui tendre.  « ▬ Notre 'escapade' nocturne va durer plus longtemps que prévue. » Ils auraient dû être sur le chemin du retour, bien que passé encore un moment avec le pirate ne la dérangeait pas du tout, bien au contraire.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 1:05


Hope and reality are most often world’s apart

H
ook leva les yeux vers la Jolly Roger qui baignait dans la lueur pâle de la lune. Une pointe orangée sur le bastingage rappelait que le pirate n'avait guère eu le temps de résoudre son dilemme concernant la prise ou non de la lanterne avec eux mais après tout cela tombait bien plus qu'ils étaient bons pour remonter. Du moins il fallait pour cela qu'Emma sache remonter à bord en évitant la catastrophe, sujet de l’interrogation du pirate alors qu'il baissait à nouveau le visage vers l'intéressée.

    ▬ " Parce que tu viendras pas me chercher la deuxième fois ? " Le naturel revenant mine de rien au galop le pirate ne pu empêcher une mine de fausse réflexion passer sur son visage à cette question. " Mais oui, je compte essayer de rester indemne. " Hook oublia aussitôt sa petite "mise en scène" au profit d'un sourire très légèrement amusé.
    ▬ " Rien ne me ferait plus plaisir ma belle. " En effet, ils avaient eu bien trop d'émotion pour une seule soirée, ils allaient sérieusement devoir arrêter là.
    ▬ " Un plongeon me suffit. "

H
ook leva à nouveau sa main pour caresser la chevelure humide de la demoiselle avec un sourire avant de la laisser se redresser. Alors qu'elle cherchait son équilibre sur le canot le pirate préféra ne pas bouger pour ne pas la troubler mais son regard ne la quittait pas. Il attendit de la voir solidement agrippé aux échelons de la Jolly Roger pour se remettre sur ses pieds et suivre la demoiselle. Hook ne s'occupa réellement de ses gestes que lorsque Emma disparut de son champ de vision étant ainsi assuré qu'elle était bel et bien arrivée sans incident.
I
l retrouva bientôt le pont de son navire qu'il n'était pas prêt de quitter finalement et retrouva la demoiselle qui s'était équipée de la lanterne et se redressait après avoir récupéré le manteau du pirate qui l'avait laissé choir là quelques instants auparavant.

    ▬ " Notre 'escapade' nocturne va durer plus longtemps que prévue. " L'air amusé du capitaine revint s'installer sur son visage alors qu'il saisissait le manteau qu'elle lui tendait, il entreprit alors de faire le tour de la demoiselle, s'arrêtant dans son dos.
    ▬ " La prochaine fois que tu veux passer plus de temps avec moi chérie souviens toi que tu n'as qu'un mot à dire. " Hook déposa doucement sa veste sur les épaules d'Emma et ne retira sa main que lorsqu'il fut assuré que le vêtement ne bougerai pas de son perchoir. " Jouer les demoiselles en détresse c'est un peu trop dramatique pour ce genre de requête. "

S
es mots étaient un mélange d'amusement et de sincérité car même s'il était toujours valorisant de sauver de belles jeunes femmes il y avait une part de danger dans ces circonstances que le pirate préféré qu'Emma évite. Satisfait de l'installation de sa veste Hook passa aux côtés de la demoiselle et l'invita à la suivre, direction sa cabine qui était le lieu le plus approprié pour chasser toute cette humidité.
U
ne fois arrivé à destination le pirate se dirigea vers un des tiroirs situés sous son lit et y tira une couverture qu'il donna aussitôt à la jeune femme. Il usa ensuite d'un tissu tiré au hasard pour sécher crochet et main avant de revenir près d'Emma. Son visage s'habilla alors de son air mutin alors qu'il venait glisser sa main dans une des poches de sa veste que portait toujours la demoiselle.

    ▬ " Excuse moi ... "

É
tait-il utile de préciser qu'il n'avait aucun besoin de se sentir excuser pour cela ? Quoi qu'il en soit il finit par tirer ce qu'il voulait de sa poche et entreprit d'allumer les diverses lampes à huile qui parsemaient les murs de sa cabine. Celles-ci avaient l'avantage d'éclairer certes mais la chaleur qu'elles dégageraient en s'unifiant ne serait bientôt pas négligeable. Ceci fait le pirate se tourna vers Emma avec un fin sourire.

    ▬ " Si tu as quelques choses à faire sécher je te conseils cet endroit. " Son crochet parti à la rencontre d'un fil presque indécelable qui courait le long d'une poutre. " Je reviens. "

E
t sur ces mots il retourna vers la porte en emportant la lanterne. Sa sortie temporaire de la pièce allait permettre à la jeune femme de pouvoir se débarrasser tranquillement de la couche de vêtement qu'elle voulait pour se réfugier dans la couverture pendant que lui ferait le tour de quelques cabine pour ramener de quoi se couvrir un peu plus, au cas où. C'est volontairement que le pirate traina un peu en chemin car même s'il n'avait absolument rien contre le fait de voir une charmante créature en tenue légère il n'avait guère envie d'ajouter un malaise à l’enchainement assez chaotique de cette soirée c'est pourquoi il ne repointa le bout de son crochet qu'après plusieurs minutes avec quelques nouvelles couvertures en renfort.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 1:43


«  Hope and reality are most often world’s apart. »
Captain Swan.




    ▬ " Rien ne me ferait plus plaisir ma belle. "
Même si cela lui faisait plaisir, une seule chose à la fois. Elle n'avait pas très envie d'aller à nouveau à la rencontre de cette eau un peu gelée tout de même. Il repassa une dernière fois sa main dans ses cheveux humides, ce qui ne la dérangeait aucunement. Elle ne se lasserait probablement jamais de ce contact. Une fois l'équilibre trouvé, elle monta jusqu'au bastingage, évitant une nouvelle catastrophe. Le pirate ne tarda pas à le rejoindre, lui qui avait l'habitude de faire cela, ne devait avoir aucun soucis pour les maintes aller-retour qu'il pouvait faire entre son navire & la terre ferme. Elle lui tendit alors son manteau, qui ne quittait que très rarement ses épaules. Elle ne l'avait vu que de rare fois sans, à commencer par son premier souvenir de la nuit où ils s'étaient embrassés. Ce dernier avait déposé son manteau sur le tronc d'arbre qui leur servait de banc.

    ▬ " La prochaine fois que tu veux passer plus de temps avec moi chérie souviens toi que tu n'as qu'un mot à dire. "
« ▬ J'essayerai de m'en souvenir. » Répondit-elle avant de regarder le pirate prendre son manteau avant de se placer derrière. Un geste qui ne la choqua pas non plus. Le poid de son manteau sur ses épaules lui permettait de retrouver un peu de chaleur à travers tout ses vêtements. Elle se retint néanmoins de contester, sachant qu'il en avait tout aussi besoin qu'elle mais qu'il refuserait de la lui reprendre. Un gentleman.  « ▬ Merci. » Elle posa ses mains vers le haut du manteau, afin d'éviter que ce dernier ne rejoigne le sol.

    ▬ " Jouer les demoiselles en détresse c'est un peu trop dramatique pour ce genre de requête. "
« ▬ Je ne jouerai donc plus à la noyade. » Elle avait même bien envie de ne plus avoir à faire à l'eau. Mais ce n'était pas en se trouvant sur un bateau qu'elle allait l'éviter, il allait bien falloir qu'ils rejoignent le camps. Emma suivit le pirate, un chemin qu'elle avait déjà emprunté, vers la cabine du Capitaine. Elle laissa une main attraper alors la couverture que le pirate tira d'un tiroir situé en dessous de son lit, éviter de laisser le manteau lui échapper. Son regard se posa sur Hook, qui s'approcha d'elle, tout en s'excusant, avant de plonger sa main dans l'une des poches de son manteau. Il n'y avait pas d'excuses qui tenait puisqu'en, l’occurrence, c'était la jeune femme qui avait quelque chose lui appartenant. Même si ce manteau était posé sur ses épaules, elle n'était pas son propriétaire.

    ▬ " Si tu as quelques choses à faire sécher je te conseils cet endroit. Je reviens. "
La jeune femme ne prit pas la peine de répondre, regardant le pirate sortir de sa propre cabine, avant qu'elle n'entende la porte se refermer sur son passage. Il avait emporté la lanterne avec lui, dont il aurait probablement plus l'utilité qu'elle vu qu'il lui avait allumé les lampes à pétrole. Elle mit un instant avant de retirer le manteau du pirate, essayant de garder la chaleur que ce dernier lui avait quand même apporter. & puis il y avait son odeur, comme si il était toujours présent dans cette pièce. Elle huma une dernière fois le parfum qui se dégageait du manteau, avant de le poser correctement sur une chaise. Elle ôta son pull imbibé d'eau, qui lui aurait probablement mieux servit si elle n'était pas tombé dans cette eau. Son débardeur gris clair à la base avait pris une teinte plus foncé. Elle avait l'impression de pataugé dans l'eau, de la tête aux pieds. Un bon feu aurait été le bienvenue, ou même un lit bien chaud. Elle ôta ainsi ses bottes, tee shirt pantalon, gardant tout de même le minimum sur elle, accrochant tout cela sur le fil que le pirate lui avait montré avant de s'enrouler chaudement dans cette couverture, ne laissant que ses cheveux par dessus.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 2:28


Hope and reality are most often world’s apart

E
mma eu la charmante attention de récupérer le manteau du pirate, ce dernier n'eut donc plus qu'à tendre la main vers celui-ci une fois s'être redressé après son ascension. L'idée de le passer sur ses épaules ne sembla même pas l'effleurer, il n'était guère du genre à vouloir se protéger de l’insidieuse fraicheur qui profitait de sa tenue détremper pour s'infiltrer alors que la demoiselle faisait aussi l'objet de ce désagrément.

    ▬ " J'essayerai de m'en souvenir. " Il serait en effet agréable qu'elle se souvienne de cela, ne serais-ce que pour éviter au pirate une telle frayeur comme celle qu'elle lui avait imposé quelques temps plutôt. En guise de réponse à ces mots Hook déposa son manteau sur les épaules humides de la jeune femme. " Merci. " Si le pirate sourit doucement à ce remerciement, Emma ne put le voir car il se tenait toujours derrière elle et il préféra enchainer sur la suite de sa réplique.
    ▬ " Jouer les demoiselles en détresse c'est un peu trop dramatique pour ce genre de requête. " Et puis ce n'était pas du genre de la demoiselle, ce rôle ne lui allait pas vraiment, elle qui affectionnait tant son indépendance n'était pas vraiment du type à vouloir faire ce genre de scène pour attirer l'attention.
    ▬ " Je ne jouerai donc plus à la noyade. " Hook se pencha alors un peu au-dessus de l'épaule de la jeune femme pour répondre à ces mots.
    ▬ " J'espère que tu tiendras cette résolution. "

E
t si elle ne le faisait pas elle était priée de le faire lorsqu'il était dans les barrages car quitte à choisir il préférait revivre ça que d'apprendre qu'une tragédie s'était déroulée sans qu'il puisse agir. Après ces paroles le pirate se redressa et prit la direction de sa cabine en s'assurant qu'Emma suivit. Il ne quitta la pièce qu'après avoir fourni à la demoiselle de quoi se couvrir et allumer toutes les lampes du lieu.
H
ook prit son temps en descendant sur le pont inférieur pour rejoindre une cabine où il tira d'autres couvertures avant de faire le chemin inverse. Lorsqu'il retrouva Emma cette dernière s'était de toutes évidences débarrassée de la plupart de ses vêtements qui à présent pendaient le long du fils qu'il lui avait montré avant de partir. Il déposa sa cargaison sur la table avant d'afficher un léger sourire amusé devant le spectacle de la jeune femme enroulée dans sa couverture. Le pirate vint ensuite s'échouer sur un siège de la table avant de se pencher pour retirer ses guêtres et ses chaussures qui étaient pleines d'eau depuis qu'il avait pataugé dans les cales. Tout en faisant cela il redressa tout de même le visage vers Emma avec un sourire.

    ▬ " Finalement tu vas pouvoir prendre le temps de t'allonger. " Il indiqua d'un signe du menton sa couchette. " Je te la cède avec plaisir. "

I
ls n'allaient avoir que cela à faire n'est-ce pas ? Se reposer. Et la demoiselle n'allait pas rejoindre ses "quartiers" qui ne bénéficiait pas vraiment de la chaleur que cette pièce commençait à accumuler. Et puis elle serait encore mieux engouffrée entre des draps et c'est tout ce que souhaitait le pirate. Hook se débarrassa de sa deuxième chausse dans un soupire pour ensuite se défaire de sa ceinture qui portait notamment épée et flasque et qu'il posa sur la table. Il se laissa ensuite aller sur le dossier en passant une main dans ses cheveux pour essayer de chasser un peu ce surplus d'humidité et de stopper ces chutes d'eau dans son cou. En temps que marin l'homme avait quelque peu l'habitude d'être trempé, bon rarement à ce point c'est certain, mais à présent qu'il était à l'abri des brises il se faisait au taux d'humidité qui l'entourait.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:28


«  Hope and reality are most often world’s apart. »
Captain Swan.


Emma ne s'opposa pas au départ bien au contraire. Elle avait pu en profiter pour humer une dernière fois son manteau, avant de le poser sur le dos d'une chaise. C'était une part de lui, quelque chose qu'il lui ressemblait. Elle l'avait toujours connu ainsi, que se soit à la Forêt Enchantée ou à StoryBrooke. Au moins, il fallait dire qu'il ne passait pas inaperçu. Elle prit alors le temps d'ôter ses vêtements trempés, qui lui éviterait probablement d’attraper la fièvre, même si elle n'était probablement pas à l'aise à l'idée de n'être qu'en petite tenue ici. La couverture lui tiendrait compagnie, lui évitant ainsi d'attraper du mal, & se sécher correctement.
Elle ne resta pas longtemps seule dans la cabine, Hook prit le temps nécessaire pour aller chercher ce dont ils auraient besoin. La demoiselle fit tenir tant bien que mal le couverture sur ses épaules, essayant d'avoir ses mains libres, prête tout même à rattraper sa nouvelle compagne sur ses épaules si celle-ci venait à s'enfuir. Le pirate posa une petite pile de couverture supplémentaire sur la table, elle lui rendit un sourire timide face à la situation qui ne la rendait pas spécialement à l'aise. Le pirate se laissa alors tomber sur une chaise, retirer lui aussi ses bottes qu'il avait par ailleurs mouillé lorsqu'il était descendut dans les cales.

    ▬ " Finalement tu vas pouvoir prendre le temps de t'allonger.   Je te la cède avec plaisir. "
Emma posa son regard sur le lit du pirate, avant de reporter toute son attention sur lui & de s'approcher de lui. Elle attrapa une autre couverture qu'elle reposa sur ses épaules en plus de la première, qui lui donnait l'impression d'être un peu plus descente. Elle se mit derrière le pirate, l'autre couverture en main, qui ferait probablement plus l'affaire en tant que serviette. Elle déplia la seconde couverture, avant de la poser sur les cheveux du pirate principalement, la laissant retomber sur ses épaules. « ▬ Je n'oserai pas prendre la place du Capitaine, qui a tout aussi besoin de sommeil. Ma cabine me convient parfaitement. » Elle s'était approcher de son oreille pour lui chuchoter ses quelques mots, avant de se redresser, toujours derrière lui & poser ses mains sur la tête de ce dernier, malaxant ses cheveux pour les sécher un minimum.

« ▬ & puis ... Ce n'est pas moi qui me suis endormie à peine après avoir trouver la couchette. » Elle afficha amusée sur son visage, le pirate était tombé dans les bras de Morphée alors qu'elle était parti à la recherche de son pull dans sa cabine. Pull qui ne lui servait pas à grand chose pour le moment, vu dans l'état dans lequel il se trouvait. Elle laissa glisser ses mains sur les épaules du pirate, restant ainsi quelques secondes, immobile.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:19


Hope and reality are most often world’s apart

H
ook n'avait aucun mal à sentir et voir la légère gêne que ressentait la demoiselle. Il n'avait absolument aucun mal à en deviner la source, après tout Emma ne faisait guère partie de celles qui se réjouissaient à l'idée de se balader en petite tenue chez un homme et ce même si elle savait que l'homme en question n'avait pas de mauvaises attention. Aussi lorsqu'il s'installa sur le fauteuil Hook limita sensiblement ses coups d’œil vers la demoiselle, le temps peut-être qu'elle se rassure et il profita donc pour se défaire de ses chausses tout en suggérant à Emma de prendre possession de son lit pour gagner en confort et se reposer le temps qu'ils se sèchent un peu. Ceci suggéré il vit la demoiselle attraper une nouvelle couverture pour la déposer par-dessus celle qu'elle portait déjà et il s'intéressa ensuite à sa ceinture qui portait notamment son épée. Le pirate se défit de son arme qu'il posa sur la table avant de se laisser porter contre le dossier et passer sa main dans ses cheveux humides. C'est là qu'il s’aperçut qu'Emma était à présent dans son dos et alors qu'il rabaissait sa main pour tenter un coup d’œil en arrière il sentit une couverture se poser sur son crane.

    ▬ " Je n'oserai pas prendre la place du Capitaine, qui a tout aussi besoin de sommeil. Ma cabine me convient parfaitement. " Réflexion tout à fait naturelle qu'elle vint prononcer près de son oreille et à laquelle pourtant le pirate n'adhérait pas vraiment alors qu'il laissait Emma lui sécher les cheveux.
    ▬ " Il ne fait pas la même température là-bas, tu serais mieux ici. Et puis je te proposais ce lit à défaut d'une autre solution. " L'air mutin qu'afficha Hook ne laissa guère de doute sur la teneur de cette autre solution, c'était peut-être une allusion indélicate au vue de la situation de la demoiselle mais après tout elle semblait s'en accommoder alors il se permettait de la prononcer.
    ▬ " & puis ... Ce n'est pas moi qui me suis endormie à peine après avoir trouver la couchette. " Hook réussi à jeter un bref coup d’œil en arrière, captant l'air amusé de la demoiselle avant qu'il ne sente ses mains glisser de son crane à ses épaules.
    ▬ " Si je dois m'endormir je le ferais très bien ici. " Il leva sa main à la rencontre de celle d'Emma sur laquelle il se posa sans hésitation. " Je vais donc insister. "

H
ook estimait en effet que ses raisons étaient plus censé que celle de la demoiselle, il était évident qu'elle serait mieux dans cette pièce et puis si c'était sa présence qui dérangeait il pourrait aller voir ailleurs. Même si une des raisons qui motivait l'insistance du pirate est qu'ainsi il pouvait garder un œil sur elle, chose qu'il apprécierait après les derniers événements. Après tout c'était une envie légitime lorsque l'on avait cru perdre une personne non ? On avait pas vraiment envie de voir cette dernière quitté son champ de vision trop longtemps par la suite. Mais si sa présence était indésirable il se ferait violence et irait trouver un autre point de chute sur le navire. En attendant Hook accepta de garder la couverture que la demoiselle avait installée sur ses épaules mais il retira sa main de celle d'Emma pour tout de même repousser le bout qui était encore sur son crane.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:49


«  Hope and reality are most often world’s apart. »
Captain Swan.


Emma n'était pas spécialement à l'aise face à la tenue qu'elle arborait, bien que c'était la meilleure solution pour ne pas continuer leurs péripéties à Neverland à devoir rester coucher pour avoir garder des vêtements trempés. Une certaine chaleur s'était installé dans la cabine, avec le nombre de lampes à pétrole que le pirate avait allumé, en prenant également en compte la couverture qu'elle portait sur elle.
Elle ne resta pas bien longtemps face  au pirate, attrapant deux autres couvertures, l'une qu'elle posa sur ses épaules, l'autre qu'elle posa sur le pirate avant d'entreprendre de lui sécher un minimum les cheveux. Il était toujours dégoulinant, après le plongeon de sauvetage qu'il avait effectué à son encontre.

    ▬ " Il ne fait pas la même température là-bas, tu serais mieux ici. Et puis je te proposais ce lit à défaut d'une autre solution. "
« ▬ Deux trois couvertures supplémentaires feront amplement l'affaire. » Bien que l'idée était tentante, de rester ici. Elle comprenait en même temps le pirate, il avait essayer de tout faire pour qu'elle se sente bien, pour son 'bien-être'. Les lampes à pétrole, les couvertures ... Chose qu'elle n'aurait pas pu refuser. Après tout, ce n'était pas tout les jours que l'on pouvait profiter d'une personne que l'on portait dans son coeur. Elle ne manqua pas alors de lui faire rappeler qu'elle l'avait retrouver endormi il y avait quelques instants. Un repos qui lui avait probablement fait du bien, même si il n'avait durer que quelques minutes tout au plus. Il réussit alors à capter son regard, avant qu'il ne reprenne la parole.

    ▬ " Si je dois m'endormir je le ferais très bien ici. "
Elle ne broncha pas lorsque sa main se posa sur la sienne, préférant profiter de ce contact pendant qu'il existait.

    ▬ " Je vais donc insister.  "
Dormir sur une chaise ne serait probablement pas la meilleure solution qu'il soit. Mais si l'inverse serait arrivée, elle aurait probablement fait la même chose, veillant à ce que rien d'autre ne puisse arrivée. Mais c'était à elle qu'il tentait de lui imposer cela. « ▬ Je ne vais donc pas avoir le choix si c'est ce que le Capitaine a décidé. » Sa main lâcha la sienne pour retirer la couverture qu'elle avait posé quelque minute auparavant sur sa tête.

La situation n'était pas spécialement ce qu'elle aurait attendu, mais rester dans la même pièce lui permettrait de savoir qu'elle n'était pas seule non plus. Elle lâcha alors les épaules du pirate, avant de reculer jusqu'à la couchette de ce dernier. Elle s'asseya sur ce dernier, avant d'utiliser la deuxième couverture qu'elle portait sur ses épaules pour sécher un minimum ses cheveux. Elle les ramena tous d'un même côté, avant de les frotter énergiquement dans la couverture. Cela aurait plus simple avec un sèche-cheveux, mais il fallait aussi apprendre à vivre avec le temps de chacun. « ▬ Combien de temps crois-tu qu'il nous reste avant que l'on s'aperçoive de notre absence ? » La jeune femme posa alors la couverture à côté d'elle, passant ses mains dans ses cheveux encore un peu humides, pour éviter de les voir s'emmêler.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:35


Hope and reality are most often world’s apart

M
ême s'il ne disait rien à ce sujet c'était tout de même une étrange sensation de sentir les mains d'Emma s'aider d'une couverture pour sécher ses cheveux. Le grand garçon qu'il était n'avait pas vécu ce genre d'expérience depuis déjà de bien longues années et il y avait fort à parier que si cette initiative était venue de quelqu'un d'autre il aurait plus ou moins décliné cette action. Mais avec la demoiselle il se laissa faire et trouva même cela pas désagréable il allait peut-être pouvoir quitter cette inconfortable sensation de gouttes roulant dans son dos. Et puis le pirate acceptait tous les gestes que pouvait faire la jeune femme à son encontre sans rechigner, c'était une définition.

    ▬ " Deux trois couvertures supplémentaires feront amplement l'affaire. "

C
ertes cette obstination lui ressemblait bien, après tout il ne pouvait rien lui imposer, c'est d'ailleurs ce qu'il faisait cependant le fait qu'il préférait la garder sous ses yeux et qu'elle était mieux ici faisait qu'il s'appliquait à déployer quelques arguments dans l'espoir qu'Emma accepte cette proposition. C'est pourquoi il finit par tenter de capter son regard avant de rabaisser son visage puis de lever sa main vers la sienne en affirmant qu'il devait à nouveau dormir il pouvait très bien le faire sur ce fauteuil, ce ne serait pas la première fois que cela lui arriverait.

    ▬ " Je ne vais donc pas avoir le choix si c'est ce que le Capitaine a décidé. " Elle aurait difficilement pu mieux le satisfaire à cet instant précis alors qu'il retirait sa "capuche" de couverture.
    ▬ " Aurais-je une autorité sur toi que j'ignore ? "

H
ook laissa échapper un léger rire en prononçant ces mots alors qu'il suivait Emma qui prenait la direction du lit qu'elle avait accepté. Il était bien loin de vouloir se vanter d'être le capitaine de la belle, ce qui tombait bien car cela n'était pas le cas mais cela ne l'empêchait guère de sourire alors que la jeune femme se joignait finalement à sa proposition. Le pirate l'observa quelques instants, la regardant s'asseoir avant de se lancer dans le séchage de ses propres cheveux. Hook ayant hérité lui aussi d'une couverture au final se dit qu'il pouvait peut-être se permettre d'enlever une couche supplémentaire et s'intéressa au ceinturon qui tenait sa chemise de cuir. Dans un éclat rougeoyant de ses bagues il retira Ce dernier qui trouva domicile à côté de sa ceinture avant qu'il ne décroche un a un les boutons qui reliaient les deux pans de cette chemise.

    ▬ " Combien de temps crois-tu qu'il nous reste avant que l'on s'aperçoive de notre absence ? "Une bonne question que voila et que le pirate avait eu l'occasion de déjà se poser. Il se remit sur ses pieds, laissant la couverture sur le dossier de son fauteuil avant de retirer ce haut qui avait prit un peu de poids avec l'eau.
    ▬ " Le temps de faire une sieste probablement mais je ne parierais pas sur la discrétion de cette expédition. Tu risques de ne pas couper aux remontrances de papa et maman ma belle. "

I
l glissa un sourire amusé à la demoiselle tout en suspendant son vêtement. A présent en simple chemise de lin le pirate retourna s'asseoir et remonta la couverture sur ses épaules. Les chances pour qu'ils retrouvent le camp encore endormi étaient trop minces, ils n'allaient pas partir d'ici tout de suite et ils avaient un certain trajet à faire donc oui, ils allaient probablement devoir faire face aux remontrances.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Contenu sponsorisé


« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Hope and reality are most often world’s apart. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: LesMondesDesContes :: Le Pays Imaginaire :: La Jungle Obscure-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser