Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement N°2 Dim 27 Jan - 13:28 | |
| ✖ Pseudonyme : Georgia E. Pretty & Anne K. Reese ✖ [] Je reste [X] Désolé mais je vous quitte ✖ Les raisons de votre choix :
Après avoir bien réfléchie, je préfère revenir sur ma décision. De ce fait, je vous annonce mon départ du forum, donc la suppression de mes deux comptes.
Je tiens à m'excuser auprès d'Alexandre avec qui j'avais un lien et un RP et auprès de Josh, si ce dernier reste parce que la mère de Bambi ne sera plus là. Je sais que j'avais construit quelque chose avec chacune de ses personnes et je tiens, de nouveau, à m'excuser. Je n'arrive néanmoins plus à me sentir à l'aise sur ce forum, je n'arrive plus à m'amuser autant que lorsque je suis arrivée. Ne pensez pas que je prends cette décision sur un coup de tête, c'est quelque chose de mûrement réfléchi, à tel point que cela fait une semaine que la question me rongeait.
Je vous souhaite à tous une excellente continuation et un bon courage pour la suite,
Georgie.
|
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement N°2 Dim 27 Jan - 20:04 | |
| Tu vas me manqué Goergia <333 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement N°2 Lun 28 Jan - 16:43 | |
| FIN DU RECENSEMENT DEPUIS HIER SOIR, NOUS AVONS COMMENCÉ LA SUPPRESSION DES COMPTES. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement N°2 Mer 30 Jan - 0:36 | |
| Je crois que tu as eu de la chance ma petite M&M"s Aller je t'ajoute C'est bien parce que c'est toi <333 |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement N°2 | |
| |
|