-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité


Recensement N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°2   Recensement N°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:28

    ✖ Pseudonyme : Georgia E. Pretty & Anne K. Reese
    ✖ [] Je reste [X] Désolé mais je vous quitte
    ✖ Les raisons de votre choix :

    Après avoir bien réfléchie, je préfère revenir sur ma décision. De ce fait, je vous annonce mon départ du forum, donc la suppression de mes deux comptes.

    Je tiens à m'excuser auprès d'Alexandre avec qui j'avais un lien et un RP et auprès de Josh, si ce dernier reste parce que la mère de Bambi ne sera plus là. Je sais que j'avais construit quelque chose avec chacune de ses personnes et je tiens, de nouveau, à m'excuser. Je n'arrive néanmoins plus à me sentir à l'aise sur ce forum, je n'arrive plus à m'amuser autant que lorsque je suis arrivée. Ne pensez pas que je prends cette décision sur un coup de tête, c'est quelque chose de mûrement réfléchi, à tel point que cela fait une semaine que la question me rongeait.

    Je vous souhaite à tous une excellente continuation et un bon courage pour la suite,

    Georgie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recensement N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°2   Recensement N°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:38

Bonjour Georgia ^^
Ton départ m'attriste, et sans doute que l'équipe partagera mon sentiment également. Que tu partes parce que tu ne te sentes plus à l'aise et que tu ne t'amuses plus sur le forum me déplaît et me rend de nouveau tristounette (ça veut dire qu'on a pas assuré de ce côté là Recensement N°2 - Page 3 4277173449 ), bref je te souhaite également une bonne continuation Recensement N°2 - Page 3 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recensement N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°2   Recensement N°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:58

    ✖ Pseudonyme : Chloé Fisher
    ✖ [X] Je reste [] Désolé mais je vous quitte
    ✖ Les raisons de votre choix : je viens d'arriver Razz Je vais pas vous quitter si vite!
    ✖ Votre connexion sur 7 jours : 7/7j
    ✖ Auriez-vous des idées supplémentaires à apporter sur le forum : huuumm...il est très bien, j'y réfléchirais quand même :=)
    ✖ Seriez-vous intéressé par un topic commun (ex : une soirée, un bal de ville.) : ouiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recensement N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°2   Recensement N°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:04

Tu vas me manqué Goergia <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recensement N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°2   Recensement N°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:43

FIN DU RECENSEMENT DEPUIS HIER SOIR, NOUS AVONS COMMENCÉ LA SUPPRESSION DES COMPTES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recensement N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°2   Recensement N°2 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:50

    ✖ Pseudonyme :
    ✖ [x] Je reste [] Désolé mais je vous quitte
    ✖ Les raisons de votre choix : Because i love you Recensement N°2 - Page 3 20354579
    ✖ Votre connexion sur 7 jours : 7/7 (même si pour l'instant je ne vais pas trop pouvoir)
    ✖ Auriez-vous des idées supplémentaires à apporter sur le forum : Peut-être plus de sujet commun ou autre pour faire avancer l'intrigue ?
    ✖ Seriez-vous intéressé par un topic commun (ex : une soirée, un bal de ville.) : Ouuuii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recensement N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°2   Recensement N°2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:36

Je crois que tu as eu de la chance ma petite M&M"s

Aller je t'ajoute Razz

C'est bien parce que c'est toi <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recensement N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°2   Recensement N°2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:08

Pardon pour le retard, j'avais pas vu qu’avait un rescencement Recensement N°2 - Page 3 2680782864

    ✖ Pseudonyme : Juliette J. Austin
    ✖ [X] Je reste [] Désolé mais je vous quitte
    ✖ Les raisons de votre choix : JE VOUS AIMES Recensement N°2 - Page 3 4110441593
    ✖ Votre connexion sur 7 jours : 5/7
    ✖ Auriez-vous des idées supplémentaires à apporter sur le forum : Nop :')
    ✖ Seriez-vous intéressé par un topic commun (ex : une soirée, un bal de ville.) : Ca concerne pas trop mon perso pour l'instant donc... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Recensement N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°2   Recensement N°2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: IlEtaitUneFois :: Panneau d'affichage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser