Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité


Recensement N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°2   Recensement N°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:57

    ✖ Pseudonyme : Frédéric Lux
    ✖ [♥♥♥] Je reste [] Désolé mais je vous quitte
    ✖ Les raisons de votre choix : Je vais pas vous quitter aussi vite alors que j'ai retrouvé ma douce Esmé ! ♥
    ✖ Votre connexion sur 7 jours : Euh Ma connexion va très bien merci... SBAFFFF
    ✖ Auriez-vous des idées supplémentaires à apporter sur le forum : Créer une statue à mon effigie et en faire un lieu notable... xD
    ✖ Seriez-vous intéressé par un topic commun (ex : une soirée, un bal de ville.) : Si y'a moyen de draguer picoler Hum ... Ouais carrément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recensement N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°2   Recensement N°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:08

    ✖ Pseudonyme : Vladimir T. Scar
    ✖ [X] Je reste [] Désolé mais je vous quitte
    ✖ Les raisons de votre choix : Je viens d'arriver, hors de question de partir ! *-*
    ✖ Votre connexion sur 7 jours : Je ne sais pas trop, 5/7 en période scolaire et puis certainement 7/7 en vacances
    ✖ Auriez-vous des idées supplémentaires à apporter sur le forum : Non, il est super comme il est :3
    ✖ Seriez-vous intéressé par un topic commun (ex : une soirée, un bal de ville.) : Of course! Ca pourrait être vraiment super intéressant je pense ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recensement N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°2   Recensement N°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:49

Vous avez été ajouté ^^merci vous deux (bisous spécial à Vlad Recensement N°2 - Page 2 2176505670 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recensement N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°2   Recensement N°2 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:12

    ✖ Pseudonyme :Mulan Fa
    ✖ [X] Je reste [] Désolé mais je vous quitte
    ✖ Les raisons de votre choix :je viens d'arriver et même si ma fiche est pas validée je compte bien rester le plus longtemps possible
    ✖ Votre connexion sur 7 jours :4jrs/7jrs
    ✖ Auriez-vous des idées supplémentaires à apporter sur le forum :pas pour le moment
    ✖ Seriez-vous intéressé par un topic commun (ex : une soirée, un bal de ville.) :et bien pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recensement N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°2   Recensement N°2 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:27

    ✖ Pseudonyme : Cooper R. Slade, Marina De Medicis
    ✖ [x] Je reste [] Désolé mais je vous quitte
    ✖ Les raisons de votre choix : Recensement N°2 - Page 2 3920004554
    ✖ Votre connexion sur 7 jours : régulière
    ✖ Auriez-vous des idées supplémentaires à apporter sur le forum : nope
    ✖ Seriez-vous intéressé par un topic commun (ex : une soirée, un bal de ville.) : Le dernier bal était plutôt un échec, mais si un autre à lieu j'y participerait tout de même, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recensement N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°2   Recensement N°2 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:30

    ✖ Pseudonyme : Regina E. Mills
    ✖ [✖] Je reste [] Désolé mais je vous quitte
    ✖ Les raisons de votre choix : vous seriez perdus sans moi Rolling Eyes
    ✖ Votre connexion sur 7 jours : 4/7 environs
    ✖ Auriez-vous des idées supplémentaires à apporter sur le forum :
    ✖ Seriez-vous intéressé par un topic commun (ex : une soirée, un bal de ville.) : toujours autant intéressée oui Very Happy



    ✖ Pseudonyme : Savanah D. Stewart
    ✖ [✖] Je reste [] Désolé mais je vous quitte
    ✖ Les raisons de votre choix : j'vous n'aime !
    ✖ Votre connexion sur 7 jours : 4/7
    ✖ Auriez-vous des idées supplémentaires à apporter sur le forum : nop
    ✖ Seriez-vous intéressé par un topic commun (ex : une soirée, un bal de ville.) :pareil que Régi Recensement N°2 - Page 2 20354579



Recensement N°2 - Page 2 4047889595
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Recensement N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°2   Recensement N°2 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:39

Tous ajoutés =D Merciii !!! Recensement N°2 - Page 2 20354579 Recensement N°2 - Page 2 20354579
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Invité
Anonymous
Invité


Recensement N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°2   Recensement N°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:35

    ✖ Pseudonyme : GRace M. Johnson
    ✖ [X] Je reste [] Désolé mais je vous quitte
    ✖ Les raisons de votre choix : je suis amoureuse ce fow ^^
    ✖ Votre connexion sur 7 jours : 7/7
    ✖ Auriez-vous des idées supplémentaires à apporter sur le forum : nop
    ✖ Seriez-vous intéressé par un topic commun (ex : une soirée, un bal de ville.) : oui


    ✖ Pseudonyme : Jillian K. Sanders
    ✖ [X] Je reste [] Désolé mais je vous quitte
    ✖ Les raisons de votre choix : dis plus haut ^^
    ✖ Votre connexion sur 7 jours : 7/7
    ✖ Auriez-vous des idées supplémentaires à apporter sur le forum : nop
    ✖ Seriez-vous intéressé par un topic commun (ex : une soirée, un bal de ville.) : yep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recensement N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°2   Recensement N°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:59

    ✖ Pseudonyme : Neal Cassidy
    ✖ [X] Je reste [] Désolé mais je vous quitte
    ✖ Les raisons de votre choix : je suis bien ici moi ;D
    ✖ Votre connexion sur 7 jours : presque tous les jours sauf là en période de partiels :/
    ✖ Auriez-vous des idées supplémentaires à apporter sur le forum : pas pour le moment
    ✖ Seriez-vous intéressé par un topic commun (ex : une soirée, un bal de ville.) : ca peut etre amusant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recensement N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°2   Recensement N°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:27

    Pseudonyme : Esther Maleficent
    ✖ [X] Je reste [] Désolé mais je vous quitte
    Les raisons de votre choix : Bâh je viens juste de vous rejoindre, pourquoi je partirais ! ♥
    Votre connexion sur 7 jours : Un peu tous les jours, mais coté RP c'est un peu plus lent à cause des cours :$
    Auriez-vous des idées supplémentaires à apporter sur le forum : Ouais, mon nom de perso est mal écrit dans mon rang, y'a Malificent au lieu de Maleficent. Vous craignez du boudin là. Ahah Very Happy
    Seriez-vous intéressé par un topic commun : Ouais, genre une soirée entre membres de la ville, où les gens pourraient se rencontrer / retrouver, et peut-être qu'il pourrait se passer des choses.. avec la magie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recensement N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°2   Recensement N°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:27

    ✖ Pseudonyme : Skyler P. Wayne
    ✖ [xx] Je reste [] Désolé mais je vous quitte
    ✖ Les raisons de votre choix : Il est trop bien ce forum!
    ✖ Votre connexion sur 7 jours : Ouais je suis méchant ca sera 4/7 pour le moment a cause de ma session d'hiver qui me tient trop occupée.
    ✖ Auriez-vous des idées supplémentaires à apporter sur le forum : Amené moi Hercules! *Mais non j'ai rien dit Very Happy *
    ✖ Seriez-vous intéressé par un topic commun (ex : une soirée, un bal de ville.) : Toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recensement N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°2   Recensement N°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:51

    ✖ Pseudonyme : Alice D. Kinglsey
    ✖ [X] Je reste [] Désolé mais je vous quitte
    ✖ Les raisons de votre choix : Recensement N°2 - Page 2 20354579
    ✖ Votre connexion sur 7 jours : 4/7
    ✖ Auriez-vous des idées supplémentaires à apporter sur le forum : /
    ✖ Seriez-vous intéressé par un topic commun (ex : une soirée, un bal de ville.) : Pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recensement N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°2   Recensement N°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:18

    ✖ Pseudonyme : Sean Herman
    ✖ [X] Je reste [] Désolé mais je vous quitte
    ✖ Les raisons de votre choix : J'ai pas eu le temps encore de rp avec vous! Smile
    ✖ Votre connexion sur 7 jours : 4 a 5 sur 7
    ✖ Auriez-vous des idées supplémentaires à apporter sur le forum : Pas pour le moment mais dès que j'en ai une, je vous la transmets!
    ✖ Seriez-vous intéressé par un topic commun (ex : une soirée, un bal de ville.) :Oui ca serait chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Recensement N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°2   Recensement N°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:27

Vous avez tous été ajoutés Recensement N°2 - Page 2 20354579
Merci de rester parmi-nous & de continuer l'aventure !!
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Invité
Anonymous
Invité


Recensement N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°2   Recensement N°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:54

    ✖ Pseudonyme : Rose L. White
    ✖ [ Recensement N°2 - Page 2 4047889595 ] Je reste [] Désolé mais je vous quitte
    ✖ Les raisons de votre choix : Je viens à peine d'arriver, vous croyez pas que j'vais partir si vite ! Recensement N°2 - Page 2 2752390508
    ✖ Votre connexion sur 7 jours : Baaah... Plus ou moins tous les jours, ça dépend du travail à faire pour l'école. t.t
    ✖ Auriez-vous des idées supplémentaires à apporter sur le forum : No. Arrow
    ✖ Seriez-vous intéressé par un topic commun (ex : une soirée, un bal de ville.) : Oui ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recensement N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°2   Recensement N°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:36

    ✖ Pseudonyme : Amy P. Blaystone
    ✖ [X] Je reste [] Désolé mais je vous quitte
    ✖ Les raisons de votre choix : J'aime bien ce forum
    ✖ Votre connexion sur 7 jours : Au moins trois fois
    ✖ Auriez-vous des idées supplémentaires à apporter sur le forum : Rien ne me vient pour l'instant
    ✖ Seriez-vous intéressé par un topic commun (ex : une soirée, un bal de ville.) : pourquoi pas, ce serai sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recensement N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°2   Recensement N°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:46

    ✖ Pseudonyme : Jake O. Slade
    ✖ [X] Je reste [] Désolé mais je vous quitte
    ✖ Les raisons de votre choix : J'adore le forum et même si j'ai été peu active pour le moment (j'en parlerais dans les absences), je vais me rattraper Very Happy
    ✖ Votre connexion sur 7 jours : ça va dépendre mais je dirais 4/7
    ✖ Auriez-vous des idées supplémentaires à apporter sur le forum : Nope
    ✖ Seriez-vous intéressé par un topic commun (ex : une soirée, un bal de ville.) :
Oui, ça serait excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recensement N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°2   Recensement N°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:04

Vous voilà ajoutés, merci de continuer l'aventure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recensement N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°2   Recensement N°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:25

    ✖ Pseudonyme :
    ✖ [XXX] Je reste [] Désolé mais je vous quitte
    ✖ Les raisons de votre choix : J'aime trop ce forum et surtout mon Gramichou
    ✖ Votre connexion sur 7 jours : 4/7
    ✖ Auriez-vous des idées supplémentaires à apporter sur le forum : La plupart Emma les connait
    ✖ Seriez-vous intéressé par un topic commun (ex : une soirée, un bal de ville.) : Ouiiiiii, toujours de la partie Recensement N°2 - Page 2 2556120048
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gold
Mister Gold

Carnet de Bord
► CAMP: Le mien, quelle question sans intérêt...
► PERSONNAGE: Rumpelstiltskin
► EMPLOI: Propriétaire de la ville & Antiquaire
Modérateur ● RUMPELSTILTSKIN

₪ Messages :
951
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde
₪ Coeur :
épris de Belle...

Recensement N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°2   Recensement N°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:33

Te voilà ajouté Graham, merci à toi Recensement N°2 - Page 2 1121047954
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t816-mr-gold-rumplestilts
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Recensement N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°2   Recensement N°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:02

Heureusement que tu restes mon Gramichou !!! Recensement N°2 - Page 2 20354579 Recensement N°2 - Page 2 20354579
J'aurai été Recensement N°2 - Page 2 4277173449 Recensement N°2 - Page 2 4277173449 Recensement N°2 - Page 2 4277173449 sinon !!! Recensement N°2 - Page 2 2680782864
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Invité
Anonymous
Invité


Recensement N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°2   Recensement N°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:10

Graham Humbert a écrit:
    ✖ Pseudonyme :
    ✖ [XXX] Je reste [] Désolé mais je vous quitte
    ✖ Les raisons de votre choix : J'aime trop ce forum et surtout mon Gramichou
    ✖ Votre connexion sur 7 jours : 4/7
    ✖ Auriez-vous des idées supplémentaires à apporter sur le forum : La plupart Emma les connait
    ✖ Seriez-vous intéressé par un topic commun (ex : une soirée, un bal de ville.) : Ouiiiiii, toujours de la partie Recensement N°2 - Page 2 2556120048

On aimerait bien les connaître également ^^ enfin personnellement moi aussi Recensement N°2 - Page 2 2752390508 et merci de rester fidèle au forum Recensement N°2 - Page 2 1121047954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recensement N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°2   Recensement N°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:16

Attention, le recensement prend fin demain dans la soirée ! Les personnes non recensés verront leurs comptes supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recensement N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°2   Recensement N°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:11

    ✖ Pseudonyme : Axelle V. Hasting
    ✖ [] Je reste [X] Désolé mais je vous quitte
    ✖ Les raisons de votre choix : Tous simplement parce que je suis complètement bloquée avec ce personnage et a moins que l'on m'aide a trouver une idée pour la garder je ne pense pas pouvoir la gardée Recensement N°2 - Page 2 2949080852
    ✖ Votre connexion sur 7 jours : ///
    ✖ Auriez-vous des idées supplémentaires à apporter sur le forum :////
    ✖ Seriez-vous intéressé par un topic commun (ex : une soirée, un bal de ville.) :////


    ✖ Pseudonyme : Aqua L. Davenport
    ✖ [] Je reste [X] Désolé mais je vous quitte
    ✖ Les raisons de votre choix : Parce que je l'avais crée pour Kuzco et qu'il a disparut Recensement N°2 - Page 2 2949080852
    ✖ Votre connexion sur 7 jours :///
    ✖ Auriez-vous des idées supplémentaires à apporter sur le forum : ////
    ✖ Seriez-vous intéressé par un topic commun (ex : une soirée, un bal de ville.) : ///


    ✖ Pseudonyme : Belle T. French
    ✖ [XX] Je reste [] Désolé mais je vous quitte
    ✖ Les raisons de votre choix : La bonne blague x), c'est ma petite Belle !
    ✖ Votre connexion sur 7 jours : 7/7
    ✖ Auriez-vous des idées supplémentaires à apporter sur le forum : Pour le moment pas vraiment :/ Dès que j'en ai je le dit directement
    ✖ Seriez-vous intéressé par un topic commun (ex : une soirée, un bal de ville.) : OUIII


    ✖ Pseudonyme : Cordélia F. Nehemiah
    ✖ [XXX] Je reste [] Désolé mais je vous quitte
    ✖ Les raisons de votre choix : je l'aime ! Par contre j'aimerais changer son rang en "MULAN'S CRICKET" plutôt que Periwinkle, même si je garde ce personnage je joue plus sur le Cricket en ce moment et je pense que certains nouveau ne comprenne pas
    ✖ Votre connexion sur 7 jours : 7/7
    ✖ Auriez-vous des idées supplémentaires à apporter sur le forum : Look at Belle Very Happy
    ✖ Seriez-vous intéressé par un topic commun (ex : une soirée, un bal de ville.) : Look at Belle


    ✖ Pseudonyme : Démyx K. Xenahort
    ✖ [XXXXX] Je reste [] Désolé mais je vous quitte
    ✖ Les raisons de votre choix : C'est mon petit Kovu RIEN QUE A MOOOI
    ✖ Votre connexion sur 7 jours : 7/7
    ✖ Auriez-vous des idées supplémentaires à apporter sur le forum : Look at Belle Very Happy
    ✖ Seriez-vous intéressé par un topic commun (ex : une soirée, un bal de ville.) : look At Belle


    ✖ Pseudonyme : Hezekiel Z. Odysséus
    ✖ [XXXXX] Je reste [] Désolé mais je vous quitte
    ✖ Les raisons de votre choix : A MOI XD
    ✖ Votre connexion sur 7 jours : 7/7
    ✖ Auriez-vous des idées supplémentaires à apporter sur le forum : Look at Belle
    ✖ Seriez-vous intéressé par un topic commun (ex : une soirée, un bal de ville.) : look At Belle



Biiisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recensement N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°2   Recensement N°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:21

    ✖ Pseudonyme : Granny
    ✖ [X] Je reste  [] Désolé mais je vous quitte
    ✖ Les raisons de votre choix : J'adore déjà ce forum!!
    ✖ Votre connexion sur 7 jours : 4 environ.
    ✖ Auriez-vous des idées supplémentaires à apporter sur le forum : Pas particulièrement, il approche la perfection Razz
    ✖ Seriez-vous intéressé par un topic commun (ex : une soirée, un bal de ville.) : Oui, ça serait génial!


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Recensement N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°2   Recensement N°2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: IlEtaitUneFois :: Panneau d'affichage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser