|
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement N°2 Dim 20 Jan - 21:57 | |
| ✖ Pseudonyme : Frédéric Lux ✖ [♥♥♥] Je reste [] Désolé mais je vous quitte ✖ Les raisons de votre choix : Je vais pas vous quitter aussi vite alors que j'ai retrouvé ma douce Esmé ! ♥ ✖ Votre connexion sur 7 jours : Euh Ma connexion va très bien merci... SBAFFFF ✖ Auriez-vous des idées supplémentaires à apporter sur le forum : Créer une statue à mon effigie et en faire un lieu notable... xD ✖ Seriez-vous intéressé par un topic commun (ex : une soirée, un bal de ville.) : Si y'a moyen de draguer picoler Hum ... Ouais carrément ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement N°2 Dim 20 Jan - 23:08 | |
| ✖ Pseudonyme : Vladimir T. Scar ✖ [X] Je reste [] Désolé mais je vous quitte ✖ Les raisons de votre choix : Je viens d'arriver, hors de question de partir ! *-* ✖ Votre connexion sur 7 jours : Je ne sais pas trop, 5/7 en période scolaire et puis certainement 7/7 en vacances ✖ Auriez-vous des idées supplémentaires à apporter sur le forum : Non, il est super comme il est :3 ✖ Seriez-vous intéressé par un topic commun (ex : une soirée, un bal de ville.) : Of course! Ca pourrait être vraiment super intéressant je pense ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement N°2 Dim 20 Jan - 23:49 | |
| Vous avez été ajouté ^^merci vous deux (bisous spécial à Vlad ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement N°2 Lun 21 Jan - 0:12 | |
| ✖ Pseudonyme :Mulan Fa ✖ [X] Je reste [] Désolé mais je vous quitte ✖ Les raisons de votre choix :je viens d'arriver et même si ma fiche est pas validée je compte bien rester le plus longtemps possible ✖ Votre connexion sur 7 jours :4jrs/7jrs ✖ Auriez-vous des idées supplémentaires à apporter sur le forum :pas pour le moment ✖ Seriez-vous intéressé par un topic commun (ex : une soirée, un bal de ville.) :et bien pourquoi pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement N°2 Lun 21 Jan - 19:30 | |
| |
|
| |
Emma Swan Carnet de Bord► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke. Fondatrice ● THE SAVIOR ₪ Messages : 3779
₪ Je suis actuellement : ₪ Coeur : I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement N°2 Mar 22 Jan - 1:35 | |
| ✖ Pseudonyme : GRace M. Johnson ✖ [X] Je reste [] Désolé mais je vous quitte ✖ Les raisons de votre choix : je suis amoureuse ce fow ^^ ✖ Votre connexion sur 7 jours : 7/7 ✖ Auriez-vous des idées supplémentaires à apporter sur le forum : nop ✖ Seriez-vous intéressé par un topic commun (ex : une soirée, un bal de ville.) : oui ✖ Pseudonyme : Jillian K. Sanders ✖ [X] Je reste [] Désolé mais je vous quitte ✖ Les raisons de votre choix : dis plus haut ^^ ✖ Votre connexion sur 7 jours : 7/7 ✖ Auriez-vous des idées supplémentaires à apporter sur le forum : nop ✖ Seriez-vous intéressé par un topic commun (ex : une soirée, un bal de ville.) : yep ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement N°2 Mar 22 Jan - 1:59 | |
| ✖ Pseudonyme : Neal Cassidy ✖ [X] Je reste [] Désolé mais je vous quitte ✖ Les raisons de votre choix : je suis bien ici moi ;D ✖ Votre connexion sur 7 jours : presque tous les jours sauf là en période de partiels :/ ✖ Auriez-vous des idées supplémentaires à apporter sur le forum : pas pour le moment ✖ Seriez-vous intéressé par un topic commun (ex : une soirée, un bal de ville.) : ca peut etre amusant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Emma Swan Carnet de Bord► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke. Fondatrice ● THE SAVIOR ₪ Messages : 3779
₪ Je suis actuellement : ₪ Coeur : I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement N°2 Mer 23 Jan - 16:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement N°2 Mer 23 Jan - 19:36 | |
| ✖ Pseudonyme : Amy P. Blaystone ✖ [X] Je reste [] Désolé mais je vous quitte ✖ Les raisons de votre choix : J'aime bien ce forum ✖ Votre connexion sur 7 jours : Au moins trois fois ✖ Auriez-vous des idées supplémentaires à apporter sur le forum : Rien ne me vient pour l'instant ✖ Seriez-vous intéressé par un topic commun (ex : une soirée, un bal de ville.) : pourquoi pas, ce serai sympa. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement N°2 Mer 23 Jan - 20:04 | |
| Vous voilà ajoutés, merci de continuer l'aventure. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mister Gold Carnet de Bord► CAMP: Le mien, quelle question sans intérêt...► PERSONNAGE: Rumpelstiltskin► EMPLOI: Propriétaire de la ville & Antiquaire Modérateur ● RUMPELSTILTSKIN ₪ Messages : 951
₪ Je suis actuellement : ₪ Coeur : épris de Belle...
| Sujet: Re: Recensement N°2 Mer 23 Jan - 22:33 | |
| Te voilà ajouté Graham, merci à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement N°2 Mer 23 Jan - 23:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement N°2 Mer 23 Jan - 23:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement N°2 Sam 26 Jan - 15:16 | |
| Attention, le recensement prend fin demain dans la soirée ! Les personnes non recensés verront leurs comptes supprimés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement N°2 Sam 26 Jan - 23:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement N°2 | |