Bonsoir à vous cher membre restant et toujours bien vivant de OUAT, enfin oui car comme le disait un bon vieux dicton...uhm..
«Qui vivras...ne mourras pas tout de suite !» Non, en fait, je ne suis plus très sur de la porter ce dernier verset mais n'empêche que j'en oublie les bonnes manières ! Allons, je me reprends !
Je me présente..Je m'appel...Je m'appel par le nom qu'on me donne ou celui qu'on me donnait. Oui, oui je sais je sais, mais à l'instant où j'allais le dire...je me demandais à quoi servait les présentations, pourquoi est-ce que les gens trouve ça si important ? Est-ce vraiment nécessaire de le faire ? D:
Je crois que je vais perdre la tête ! Toute ces questions sans réponse...Et d'ailleurs, pendant qu'on y est, je connais un autre diction qui disait qu'...
«Il ne faut pas vendre la peau de l'ours, surtout si il n'est pas d'accord avec le prix.»TRÈVE DE BAVARDAGE ! Je n'ai pas envie de gaspiller ton le précieux temps de l'heure du thé, pour bavarder sur ce genre d'ineptie. Tout ce que je veux savoir, vous devez me le dire et maintenant, car mon enthousiasme ne serait attendre plus longtemps !
Voyez vous, j'ai été, il y a de cela plusieurs mois, quelqu'un d'autre avant de quitter votre forum, à défaut d'avoir le temps de réaliser quelque chose ici, en RP. Cependant, me voilà qui me reprends après avoir longtemps penser à ce que cela impliquerait. J'ai toujours aimer la série. Aujourd'hui, j'ai l'opportunité d'écouter les trois saisons. J'en suis, à ce jour, rendue au onzième épisodes de la deuxième saisons sauf que...à mon grand désarroi, j'ai un peu peur de me spoiler en revenant parmi vous, alors voilà ma question...
Où vous situez vous par rapport à la série ? Dépendent de la réponse que vous me donnerai, je pourrai vous dire d'avantages si ma présence puisse se faire dans les heures qui suivront votre réponse ou s'il faudra attendre quelque jours que je puisse me mettre à jour et à votre niveaux à travers les études et tout ça.
Sur ce, je vous laisse croire en la possibilité d'une fin heureuse...enfin, nooon bien sur que non que ce n'est pas que je ne vous aimes pas...c'est que..j...ma tête est demandé ailleurs voyez vous et je ne serais me faire attendre...
Avec tout mon grand plaisir,
Votre honorable,
Jefferson
P.S: Pour ceux qui le souhaiterons, je tiens à dire ceci sur mon ancienne identité...
«C’est moi qui devrait être le chouchou, l’élu. Je suis le plus vieux, le plus grand, le plus fort, le plus intelligent--AAAAH TOUTES CES TERMITES !»