-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 |UN AN| « It's never going to stop. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

|UN AN| « It's never going to stop. » Empty
MessageSujet: |UN AN| « It's never going to stop. »   |UN AN| « It's never going to stop. » Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:59


« Libre »
It's never going to stop.


Rentrer à New York. Rester à StoryBrooke. La Sauveuse ne savait plus quoi penser de tout cela. Elle était revenu pour sauver sa famille, d'un individu qui restait encore inconnu à ses yeux. Depuis qu'elle avait remit les pieds dans cette petite ville du Maine, ses recherches n'avaient rien donné. Elle avait commencé à s'entraîner à utiliser sa magie, contre quelqu'un dont elle ignorait encore l'identité. Sans compter le fait qu'elle mentait à Henry chaque jour pour lui cacher la vérité. Ce dernier passait du temps aux côtés de Killian, ce qui n'était pas sans déplaire à la demoiselle, chose qui plaisait moins à ses parents, qui auraient aimé profiter de leur petit fils. Ce qui ne l'empêchait pas de leur laisser quelque fois, ou à Leroy, afin de laisser le pirate souffler & ne pas s'occuper de la marmaille tout le temps.

Emma se prépara assez rapidement ce matin, laissant Henry dormir encore un peu, descendant au café, qui n'était pas très loin puisqu'elle logeait dans l'Auberge de cette dernière pour le moment. Un chocolat à la cannelle. & elle était prête à reprendre ses énièmes recherches. Sans compter sur l'apparition des singes volants comme celui qu'elle avait vu à New York & qu'elle avait failli épouser ... Neal avait lui aussi disparu ... Il n'était pas revenu comme les autres, ou s'était-il fait enlever directement par une de ses créatures ? C'était un des points qu'elle souhaitait aussi éclairer. Elle expliqua alors brièvement à Leroy & Granny ce qu'elle comptait faire de sa journée, en espérant pouvoir éclaircir le mystère de leur année entièrement disparue. Elle remonta alors dans sa chambre, un second chocolat en main pour son fils. Ce dernier venait de se lever, quoi de mieux pour lui permettre de bien commencer la journée ? Elle l'embrassa sur le front, lui déposant le chocolat sur la table basse. « ▬ Je suis désolée, je dois partir. Je te promet que je reviens vite. » Elle laissa apparaitre un sourire qu'elle espérait sincère, malgré les protestations de son fils qui cherchait à comprendre ce qu'il se tramait. « ▬ J'ai vu avec Leroy, il t'emmène pêcher. Alors profites-en, tu me raconteras tout cela. Je t'aime. » Elle l'embrassa à nouveau sur le front, avant d'attraper une veste en cuir marron légèrement orangé, qui était complété par un simple tee shirt gris, un jean & ses bottines.

Elle quitta le Granny, au volant de sa petite voiture jaune, se dirigeant vers la lisière de la forêt. C'était non loin de la limite qu'un compagnon de Robin avait disparu. Elle gara sa voiture sur le bas côté, avant de s'enfoncer dans la forêt, aux aguets du moindre bruit. Elle risquait après tout de tomber sur un singe volant, & son expérience à New York lui suffisait entièrement vu l'agressivité de ses bêtes. Ses pas la menèrent près de la petite rivière, où le calme régnait. Peut-être trouverait-elle des indices sur la personne qu'elle recherchait, ou même Neal ... Elle n'avait au moins pas besoin d'expliquer à Henry la disparition de son père, puisqu'il ne se souvenait de rien concernant sa vie à StoryBrooke. Elle garda une main non loin de son pistolet, au cas où elle tomberait face à une créature.

Elle marchait non loin de l'eau, son regard se portant au loin, espérant trouver quelque chose qui lui permettrait de pouvoir annoncer une nouvelle piste aux habitants. Elle écouta le cours d'eau à côté d'elle, les bruits que faisant les bêtes de la forêt, rien d'inquiétant pour le moment, avant d'entendre un craquement de branche non loin d'elle. Automatiquement, elle sortit son pistolet, le pointant vers la d'où venait le bruit, jamais trop prudente. « ▬ Qui est là ? »


CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|UN AN| « It's never going to stop. » Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| « It's never going to stop. »   |UN AN| « It's never going to stop. » Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:46


∞ It's never going to stop

SwanQueen





Storybrooke… Lorsque j’ai lancé la malédiction la première fois, je ne me suis jamais douté qu’un jour, j’en serais moi aussi prisonnière et je n’aurais jamais cru non plus oublier un an de ma vie passé et pourtant… D’après notre cher pirate et le Shérif Swan, quand Henry et elle sont partis de Storybrooke dans la coccinelle jaune, j’ai brisé le parchemin et nous sommes tous rentrés à Fairyland enfin je crois… Mais aujourd’hui, on est de retour à Storybrooke avec une année entière de nos vies oubliées et j'ai bien l'intention de découvrir pourquoi !

Mon pire cauchemar s’est réalisé, Henry m’a oublié. Le voir déambuler dans Storybrooke en ignorant totalement qui je suis me rends triste mais me renforce en même temps car ça me donne l’envie et le courage de trouver qui est à l’origine de notre calvaire. Et puis, la Sauveuse est là donc elle va pouvoir briser la malédiction et on va pouvoir récupérer nos souvenirs et enfin savoir après qui on court tous. Henry me manque, je le vois tous les jours mais c’est comme si il n’était pas vraiment là… J’ai tellement besoin de lui « Ressaisis-toi Regina. »

Besoin de prendre l’air, oui j’en ai bien besoin, aussi après m’être levée bonne heure, douchée et après avoir enfilé un chemisier blanc, une jupe crayon noire et après avoir enfilé une paire de chaussures à talons noires, j’enfile ma veste et mon foulard pour sortir du manoir, direction la forêt pour retrouver Robin, j’avais envie de le voir pour lui demander à quel moment son ami avait disparu et puis… pour le voir aussi en fait.

Une fois arrivée, je m’engouffrai dans la forêt mais quelques minutes plus tard, des bruits de pas se firent entendre prêt de la rivière. Curieuse et légèrement inquiète, je m’approchai, une boule de feu à la main au cas où je devrais me défendre, en même temps avec les singes volants, on sait jamais mais je reconnu rapidement la voix de la personne qui me faisait face « Qui est là ? », je fut quelque peu rassurée et me présenta à Emma, faisant au passage disparaître ma boule de feu « Ce n’est que moi Shérif. Qu’est-ce-que tu fais là Emma ? »

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
 

|UN AN| « It's never going to stop. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: NotreMonde :: Les Alentours de la Ville :: La Rivière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser