Hello le Staff ! Eh oui, après plusieurs mois, j'ai enfin trouvé le personnage qu'il me faut ! ( j'espère .__. )
J'ai décidé de me lancer sur Circé la magicienne parce que j'aime vraiment ce personnage ! ♥ Cependant, j'ai une ou deux questions sur ses capacités magiques.
Je vais faire court, Circé étant une magicienne plutôt puissante, son truc c'est l'essence même de la magie, changer les gens en animaux et tout le reste. Elle ne se sert pas de la magie brute genre Regina qui vous lance des boules de feu, non, elle est plus dans la subtilité tout en étant puissante
Seulement, j'aimerais simplement vous demander l'autorisation de lui rajouter un seul pouvoir
Je me disais, vu que Circé est la fille du Dieu du soleil, serait-il possible qu'elle soit capable de contrôler l'énergie solaire ? :3 ( l'énergie du soleil )
Parce qu'en fait, j'avais envie de lui rajouter un léger plus et surtout, j'aurais bien aimé qu'elle ait un trait héréditaire de son père. Les filles de Cora sont de puissantes sorcières, so, pourquoi la fille du Dieu du soleil ne pourrait pas contrôler un peu le soleil et la lumière solaire ? ( Je précise solaire parce qu'il existe la lumière artificielle, aussi
) Alors bien sûr, je ne lui mettrais pas un contrôle incroyablement puissant comme celui de son père, parce que bon, voilà quoi. Vous ne me verrez pas dire que Circé tire le soleil, par exemple ! xD non en fait ce que je demande juste, c'est vraiment, est-ce qu'elle peut dévier des rayons du soleil et utiliser l'énergie solaire, la lumière, la chaleur des rayons ?
Merci pour la futur réponse, quelle qu'elle soit