Will Scarlet Carnet de Bord► CAMP: Mal...► PERSONNAGE: Will Scarlet► EMPLOI: Touriste, voleur ? Joueur ● KNAVE OF HEARTS ₪ Messages : 71
₪ Je suis actuellement : ₪ Coeur : Dans ma poitrine, je crois...
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement n°7 Lun 9 Juin - 18:33 | |
| ✖ Pseudonyme : Ariel Turner ✖ [✖] Je reste [] Désolé mais je vous quitte ✖ Les raisons de votre choix : je viens juste d'arriver alors je ne vais quand même pas partir maintenant. ✖ Votre connexion sur 7 jours : 4/7 minimum, tout dépend de mon emplois du temps mais normalement, je serai souvent présente. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement n°7 Lun 9 Juin - 19:21 | |
| ✖ Pseudonyme : James Catter ✖ [] Je reste [X] Désolé mais je vous quitte ✖ Les raisons de votre choix : Ça me fends le cœur de quitter ce forum, il était tellement bien, et les gens tellement sympa, mais entre le manque de temps, le manque d'inspiration... Mais bon, je reviendrai surement vous voir un jour ou l'autre, sous cette forme, ou une autre... Sur ce, bonne continuation à tous, et amusez vous bien sur ce magnifique forum...
|
|
Once Upon A Time Carnet de Bord► CAMP: Neutre► PERSONNAGE: Maitre du Jeu► EMPLOI: Grand chef COMPTE FONDATEUR ● MAGIC ₪ Messages : 246
₪ Je suis actuellement : | Sujet: Re: Recensement n°7 Jeu 12 Juin - 20:02 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement n°7 | |
| |
|