David Nolan* Invité
| Sujet: Probléme de connexion Mar 20 Mai - 16:09 | |
| Bonjour J'espère que vous allez bien? Juste pour prévenir que depuis ce matin j'arrive plus à me connecter au forum :/ Pourtant j'ai vérifier c'est le bon mot de passe et le bon nom d'utilisateur donc je comprends pas ^^ Meme en enlevant l'étoile à Nolan cela marche pas ^^ Merci d'avance et bisous |
|
Killian Jones Carnet de Bord► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse► PERSONNAGE: Killian Jones► EMPLOI: Un pirate, un vrai ! Administrateur ● CAPTAIN HOOK ₪ Messages : 5660
₪ Je suis actuellement : ₪ Coeur : Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.
| Sujet: Re: Probléme de connexion Mar 20 Mai - 16:10 | |
| Hello
J'ai en effet enlevé l'étoile à ton nom, l'identifiant est bien: David Nolan Tu as essayé "Récupérer son mot de passe" ? |
|
David Nolan* Invité
| Sujet: Re: Probléme de connexion Mar 20 Mai - 17:03 | |
| Merci et oui cela marche pas :/ |
|
Killian Jones Carnet de Bord► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse► PERSONNAGE: Killian Jones► EMPLOI: Un pirate, un vrai ! Administrateur ● CAPTAIN HOOK ₪ Messages : 5660
₪ Je suis actuellement : ₪ Coeur : Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.
| Sujet: Re: Probléme de connexion Mar 20 Mai - 17:08 | |
| Je t'envoie un mail |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Probléme de connexion Mar 20 Mai - 17:24 | |
| Bien recu le mail et c'est bon merci à toi ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probléme de connexion | |
| |
|