Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 le petit poucet?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité / Poucet
Anonymous
Invité


le petit poucet? Empty
MessageSujet: le petit poucet?   le petit poucet? Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:54

Bonjour,

alors voila, je viens de tomber sur votre forum et je voudrais savoir s'il serait possible d'incarner le Petit Poucet?

Concernant l'histoire , " facon OUAT", étant donné que le personnage n’existe pas dans la série, je pensais qu'il pouvait se retrouver à Storybrooke suite à la seconde malédiction. Poucet pourait avoir été touché par la seconde malédiction, au moment où il repartait de chez l'ogre, avec les richesses qu'il voulait apporter à sa famille.

Pensez vous que cela est possible?

Le petit point un peu plus compliqué par contre, est de savoir, où est ce qu'il logera à Storybrooke et chez qui?

Je pensais peut être dans un campement avec la bande de Robin des bois où, si une âme charitable veut un lien et adopter Poucet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


le petit poucet? Empty
MessageSujet: Re: le petit poucet?   le petit poucet? Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:31

Désolé du double post...

Je viens de voir dans les bottins de contes, qu’effectivement, il était possible de jouer Poucet.

Donc, ma question posé plus haut, concerne surtout les autres points. A savoir, notamment, chez qui Poucet pourrait résider? ( Un gamin de dix ans qui vie seul à Storybrookes?..mouai)

De plus, je ne sais pas si je doit nommer autrement le personnage, étant donné qu'il n’avait jamais mit les pieds dans ce monde maudit, avant.



Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

le petit poucet? Empty
MessageSujet: Re: le petit poucet?   le petit poucet? Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:45

Hello ^^

Comme signifié dans le contexte les seuls parties des mondes qui ont échappés à la Malédiction sont la zone située sous le dôme de Cora et Avalon donc sauf si Poucet se situait là il n'a pas pu échapper à la première Malédiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Invité
Anonymous
Invité


le petit poucet? Empty
MessageSujet: Re: le petit poucet?   le petit poucet? Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:54

Ah, je n'avais pas pensé à ça effectivement mais, a dire vrai, je me suis précipité trop vite dans mon inscription car ,des amis mon invité à les rejoindre sur un autre forum. je suis désolé pour la gêne occasionné, vous pouvez supprimer mon compte.

Encore pardon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


le petit poucet? Empty
MessageSujet: Re: le petit poucet?   le petit poucet? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le petit poucet?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: IlEtaitUneFois :: Help me !!! Besoin d'aide ??-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser