Sujet: Maya ♦ Princess of Atlantis Mar 8 Avr - 15:53
maya aranck
« Toi, je vais te poser des questions et tu ne quittera pas la cité tant que je n'aurais pas les réponses ! »
Nom • AranckPrénom(s) • MayaSurnom(s) • KidaDate de naissance • Inconnue, il y a plusieurs siècles.. Elle est censée être née le 23 Février 1989 à StorybrookÂge • 25 ans à Storybrook.. En réalité, elle a 8 800 ans.Camps • BienMétier à StoryBrooke • écrire ici
Qui êtes-vous à FairyLand ? • Kidagakash Nedakh, dite Princesse Kida.Groupe Souhaité • ConteursRêve d'avenir • Que les Atlantes vivent de nouveau en paix, sous sa protection.. Et retrouver Milo, son mari.Avatar • Clémence PoésyCrédit • tumblr (créateur inconnu) pour le gif + Myself pour les icons
..IL ETAIT UNE FOIS.. ..IL Y A BIEN LONGTEMPS..
La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.
Ton prénom ou surnom • MyselfTon âge • 21 ansQue penses-tu du forum ? • Il a l'air vraiment coolT'es arrivé là comment ? • En cherchant un forum ouat et c'est le votre qui a le plus attiré mon attentionCode règlement • Code OK by HookyUn dernier mot Jean-Pierre ? • Hm.. C'est mon dernier mot 8D
CODES BY RAINBOWSMILE
Killian Jones
Carnet de Bord ► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse ► PERSONNAGE: Killian Jones ► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK
₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.
Sujet: Re: Maya ♦ Princess of Atlantis Mar 8 Avr - 16:00
Welcome
« Welcome Miss ! Bon choix de perso
Je vais valider ton code
Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as la moindre question, le moindre doute n'hésite pas à contacter l'un des membres du Staff, nous serons ravi de t'aider. Tu peux aussi faire un tour dans le guide.
Bon courage pour ta fiche »
Code by Anarchy
Regina Mills
Carnet de Bord ► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal... ► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen ! ► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN
₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin
Sujet: Re: Maya ♦ Princess of Atlantis Mar 8 Avr - 19:09
Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche !
Emma Swan
Carnet de Bord ► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses. ► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant. ► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR
₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.
Sujet: Re: Maya ♦ Princess of Atlantis Mar 8 Avr - 19:15
Bienvenuuuuue sur le forum Bon courage pour ta fiche, n'hésites pas si tu as des questions
Amina Teb
Carnet de Bord ► CAMP: Le Bien ► PERSONNAGE: Jasmine ► EMPLOI: Vétérinaire
Joueuse ● PRINCESS JASMINE
₪ Messages :
277
₪ Je suis actuellement :
à Storybrooke
₪ Coeur :
A son brigand de Prince
Sujet: Re: Maya ♦ Princess of Atlantis Mar 8 Avr - 19:33
Bienvenue Kida *fan d'Atlantis *
Emma Swan
Carnet de Bord ► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses. ► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant. ► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR
₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.
Sujet: Re: Maya ♦ Princess of Atlantis Jeu 17 Avr - 0:32
Bonsiiiir Kida Le délai pour ta fiche est terminée. As-tu besoin d'un temps supplémentaire pour la compléter ?
Enola A. Kwanita
Carnet de Bord ► CAMP: Le Bien et la Nature ► PERSONNAGE: Pocahontas ► EMPLOI: Apothicaire.
Joueuse ● POCAHONTAS
₪ Messages :
594
₪ Je suis actuellement :
à Storybrooke
₪ Coeur :
irrésistiblement attiré par Mathias St John
Sujet: Re: Maya ♦ Princess of Atlantis Jeu 17 Avr - 1:17
Bonsoir Maya ^^ Bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Maya ♦ Princess of Atlantis
Maya ♦ Princess of Atlantis