-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elyas Krim - Aladdin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amina Teb
Amina Teb

Carnet de Bord
► CAMP: Le Bien
► PERSONNAGE: Jasmine
► EMPLOI: Vétérinaire
Joueuse ● PRINCESS JASMINE

₪ Messages :
277
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A son brigand de Prince

Elyas Krim - Aladdin Empty
MessageSujet: Elyas Krim - Aladdin   Elyas Krim - Aladdin Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:09

Je suis Aladdin

Mon groupe est celui des Conteurs

Mon avatar est Adrien Brody


Je fais parti du Bien</div>
Krim Elyas

✔ LIBRE ❒ RÉSERVÉ ❒ PRIS
Dans le monde des contes ce cher Elyas n'est rien d'autre qu'Aladdin, un jeune homme originaire d'Agrabah où il survit en volant de la nourriture. Il ne faut pas le juger trop sévèrement, c'est qu'Aladdin n'a jamais eu trop le choix. Il s'est retrouvé orphelin très jeune et a du se débrouiller seul pour survivre à Agrabah. La vie là-bas n'est pas si facile que ça. Mais malgré ses petits larcins, Aladdin possède quelque chose  d'inestimable, un coeur dont la valeur est celle d'un diamant d'innocence. Un jour, alors qu'il était en train de faire des actions délictueuses, il sauva une jeune femme d'une amputation certaine après avoir donné une pomme à une petite orpheline mais sans payer le marchand. C'était le châtiment habituel à Agrabah. Il ne rendit pas compte sur l’instant qu'il venait de sauver la Princesse Jasmine, la fille unique du Sultan. Princesse ou pas, peu importe, il venait de tomber sous le charme de la jeune femme. Mais quel chance avait un vaut rien comme lui de séduire la Princesse ? Il n’eut pas le temps de trop réfléchir à ceci car le Vizir du Sultan, Jafar, le fît arrêté. Mais au lieu de l'envoyer au cachot comme n'importe quel voleur, il l'utilisa pour l'aider à récupérer une certaine lampe. Jafar connaissait la véritable valeur de ce garçon. Il était l'un des seul à pouvoir récupérer cette lampe qui se trouvait dans la Caverne aux Merveilles. Mais le plan de Jafar ne se passa pas comme prévu. Aladdin récupéra la lampe et devint le Maitre du Génie qui s'y trouvait. Tous les deux devinrent de bons amis, si bien que le Génie aida Aladdin à séduire Jasmine en faisant de lui en Prince. C'est ainsi qu'Aladdin devint le Prince Ali Abbabouah. Là commença une longue série de tentatives pour séduire la Princesse, il lui sortit le grand jeu mais rien ne semblait marcher, jusqu'à une certaine balade en tapis volant sous un ciel étoilé. Jasmine était conquise, mais pas par le Prince Ali, juste par Aladdin qu'elle avait reconnu. L'amour semblait sourir aux deux jeunes gens mais Jafar n'était jamais loin. Son plan contrarié par Aladdin, il décida de se venger mais il échoua et se retrouva exilé d'Agrabah. Néanmoins une autre menace pointa le bout de son nez, la Malédiction de Regina.


28 ans, 28 longues années qu'il était enfermé dans cette cellule, 28 ans qu'il espérait que quelqu'un vienne le sortir de là mais personne venait. De plus, il ne savait pas pourquoi ni comment il était arrivé là. Mais un jour, tout devint clair, il se souvint de tout, de Jasmine, du Génie, de Jafar mais aussi de la malédiction. A partir de ce jour, il espérait qu'à une seule chose, sortir d'ici et retrouver sa Princesse. 

Amina Teb feat Aishwarya Rai
Sa Princesse Jasmine. Lui qui n'était qu'un malfrat, il la sauva d'un mauvais pas au marché d'Agrabah. Depuis ce jour, Jasmine ne quitta jamais ses pensées. Il fit son possible pour la séduire, même à se faire passé pour un Prince. Ses efforts furent récompensés. La Princesse tomba amoureuse d'Aladdin qu'elle reconnu sous le costume du Prince Ali. Pour elle, qu'il soit un Prince ou un vaut rien n'avait pas d'importance. Elle voyait la grandeur et la bonté de son coeur. Mais la Malédiction frappa et sépara le couple. Jasmine arrivera t-elle à retrouver son cher et tendre ?

Jafar feat Naveen Andrews
Jafar est le Vizir d'Agrabah. Fourbe, avide de pouvoirs, il utilisa Aladdin pour récupérer une lampe magique. Mais Aladdin la lui déroba. Fou de rage, il emprisonna le Sultan et Jasmine. Avec l'aide du Génie, Aladdin réussit à les libérer et  à vaincre Jafar. Il se retrouva exiler d'Agrabah mais pour lui ce n'était pas terminé. Il eu vent du projet de Regine de lancer sa malédiction. Il lui demanda une faveur, d'épargner tous les habitants d'Arabah sauf Jasmine et Aladdin et de faire en sorte que le jeune couple ne soit plus jamais réuni. C'est ainsi qu'il retourna à Agrabah où il prit le pouvoir.








Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1972-amina-teb-jasmine
Amina Teb
Amina Teb

Carnet de Bord
► CAMP: Le Bien
► PERSONNAGE: Jasmine
► EMPLOI: Vétérinaire
Joueuse ● PRINCESS JASMINE

₪ Messages :
277
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A son brigand de Prince

Elyas Krim - Aladdin Empty
MessageSujet: Re: Elyas Krim - Aladdin   Elyas Krim - Aladdin Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:11

Petite précision, l'avatar est évidemment modifiable tout comme l'histoire.
Voilà, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1972-amina-teb-jasmine
James Heartlow
James Heartlow

Carnet de Bord
► CAMP: Le bien
► PERSONNAGE: Jack et la Mécanique du coeur
► EMPLOI: Croque Mort et Inventeur bizarre
Modérateur ● GIANT JACK

₪ Messages :
87
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Elle disparait quand je l'embrasse

Elyas Krim - Aladdin Empty
MessageSujet: Re: Elyas Krim - Aladdin   Elyas Krim - Aladdin Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:43


Scénario Validé


« Je n'aurai jamais imaginé Adrien Brody en Aladdin tiens ! Belle idée !
Tout est bon ^^

Tu peux donc aller faire recenser l'avatar de ton scénario ici
Et si tu souhaites faire un peu de pub pour ton cher et tendre, n'hésite pas à faire un petit tout ici

En espérant que tu auras bientôt de nouvelles idées lumineuses et surtout que ton idée fasse le bonheur d'un futur joueur  Elyas Krim - Aladdin 2752390508   »
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elyas Krim - Aladdin Empty
MessageSujet: Re: Elyas Krim - Aladdin   Elyas Krim - Aladdin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyas Krim - Aladdin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: IlEtaitUneFois :: Les Personnages de Contes. :: Scénarios des Membres :: Les scénarios Masculins-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser