Bonjour/Bonsoir
Voilà, ma compagne et moi même somme à la recherche d'un RPG sur l'univers de Once Upon a Time (logique sinon nous ne serions pas ici) et votre forum a retenu notre attention. Ceci dit, avant de nous lancer dans l'aventure nous avons chacun une question pour le choix de nos personnages.
La première est pour ma chère et tendre (galanterie oblige)
Elle souhaite incarnée un personnage sortie de la série TV "Les aventures de Sinbad" diffusée pour la première fois en 96/98. Il s'agit de Maeve plus précisément. Cependant, n'ayant jamais lu l'histoire d'origine, nous ignorons si ce personnage existe dans le conte ou non. D'où la question: Est il possible de le jouer malgré tout?
La seconde question est pour moi.
Je souhaite incarné un personnage inventé de toute pièce, et n'ayant donc jamais appartenu à un conte quelconque. Il s'agit d'un chevalier dans mon cas. Je me demandais si il était nécessaire de le rattacher à un conte ou pas. Si oui, les légendes arthuriennes sont elles autorisées? Si ce n'est pas le cas, comment choisir le conte auquel pourrait appartenir mon personnage?
En faite cela fait trois questions...
Bref, quoiqu'il en soit on vous remercie d'avance pour vos réponses et espérons pouvoir rejoindre vos rangs très vite.
Andromeda et Gwaen