June Bennett Carnet de Bord► CAMP: Bien► PERSONNAGE: Megara► EMPLOI: Serveuse au Granny's Joueuse ● MEGARA ₪ Messages : 237
₪ Je suis actuellement : ₪ Coeur : I'm miss missing you, now and then
| Sujet: Précisions personnelles ! Sam 15 Fév - 18:31 | |
| Bonjour tout le monde ! Bon voilà, comme vous le savez tous, ça fait un petit moment déjà que je joue Megara sur ce site, et j'aimerai juste apporter une petite précision à ma fiche de présentation, celle qui contient mon histoire, est ce que ce serait possible? Cela ne changerai pas grand chose, je voudrai juste changer un petit lien de ma parenté : En effet, je voudrai ajouter le fait que ma mère soit Calliope, la neuvième muse, des 9 muses qui ont leur place dans la mythologie grecque. Ce serait juste pour un souci de cohérence et de scénario ! Voilà, j'espère que c'est possible Merci d'avance ! |
|
Killian Jones Carnet de Bord► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse► PERSONNAGE: Killian Jones► EMPLOI: Un pirate, un vrai ! Administrateur ● CAPTAIN HOOK ₪ Messages : 5660
₪ Je suis actuellement : ₪ Coeur : Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.
| Sujet: Re: Précisions personnelles ! Sam 15 Fév - 23:40 | |
| Je ne vois pas d'objection à formuler contre ça donc tu peux le faire |
|
June Bennett Carnet de Bord► CAMP: Bien► PERSONNAGE: Megara► EMPLOI: Serveuse au Granny's Joueuse ● MEGARA ₪ Messages : 237
| Sujet: Re: Précisions personnelles ! Sam 15 Fév - 23:46 | |
| Merci mister Hook ! Cependant, ma fiche de présentation étant verrouillée, je ne peut pas l'éditer, il y'a besoin ou non? |
|
Killian Jones Carnet de Bord► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse► PERSONNAGE: Killian Jones► EMPLOI: Un pirate, un vrai ! Administrateur ● CAPTAIN HOOK ₪ Messages : 5660
₪ Je suis actuellement : ₪ Coeur : Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.
| Sujet: Re: Précisions personnelles ! Sam 15 Fév - 23:58 | |
| la voilà déverrouillé |
|
| Sujet: Re: Précisions personnelles ! Dim 16 Fév - 0:11 | |
| Voilà, c'est fait ! Merci de ton aide, Hooky ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Précisions personnelles ! | |
| |
|