Poupoupidou Invité
| Sujet: Bonsoir bonsoir ^^ Lun 20 Jan - 0:31 | |
| |
|
Killian Jones Carnet de Bord► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse► PERSONNAGE: Killian Jones► EMPLOI: Un pirate, un vrai ! Administrateur ● CAPTAIN HOOK ₪ Messages : 5660
₪ Je suis actuellement : ₪ Coeur : Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.
| Sujet: Re: Bonsoir bonsoir ^^ Lun 20 Jan - 1:10 | |
| Hello ! Alors cette idée m'intrigue un peu Quelle serait cette autre malédiction ? Cependant j'ai juste un petit souci plus qu'il a été annoncé que Lumière va rejoindre la série sous peu ^^' Mais pourquoi pas jouer Casanova lui-même ? |
|
Poupoupidou Invité
| Sujet: Re: Bonsoir bonsoir ^^ Lun 20 Jan - 2:05 | |
| Alors je sais que vous respectez les acteurs de la série, j'ai été voir l'acteur en question et non sans façon xD et si il faut attendre son entrée dans la série pour l'histoire, l'attente sera longue, ce n'est pas grave ^^ je vais continuer mes recherches sur la toile ,) merci à vous ! |
|
Killian Jones Carnet de Bord► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse► PERSONNAGE: Killian Jones► EMPLOI: Un pirate, un vrai ! Administrateur ● CAPTAIN HOOK ₪ Messages : 5660
₪ Je suis actuellement : ₪ Coeur : Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.
| Sujet: Re: Bonsoir bonsoir ^^ Lun 20 Jan - 2:47 | |
| On ne respecte pas forcément les acteurs, cela dépend du rôle et de la proposition d'avatar mais comme là dans ce cas là on changerai même le genre cela ne serait pas évident ^^' Mais tu aurais spécialement voulu Lumière ? Car je pense qu'un personnage comme Casanova peut aussi être intéressant pour ton idée :DD'autant plus que l'on sait qu'il existe dans l'univers de OUaT plus que Rumple y fait lui-même référence ^^ Enfin dans tous les cas: Bonne continuation à toi ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir bonsoir ^^ | |
| |
|