Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Emilia Clarke - Sophie - Le Château Ambulant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tòmas Eideard
Tòmas Eideard

Carnet de Bord
► CAMP: Le Bien
► PERSONNAGE: Le Sorcier Hauru
► EMPLOI: Pharmacien
Administrateur ● HAURU

₪ Messages :
43
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Dans le creu dun démon.

Emilia Clarke - Sophie - Le Château Ambulant Empty
MessageSujet: Emilia Clarke - Sophie - Le Château Ambulant   Emilia Clarke - Sophie - Le Château Ambulant Icon_minitimeMar 24 Déc - 18:21

Je suis Sophie

Mon groupe est celui des Conteurs

Mon avatar est Emilia Clarke (négociable)

Je fais parti du Bien
Lorelei Coleman

❒ LIBRE ❒ RÉSERVÉE ✔ PRISE
Sophie, fille de chapelier dans un monde ou magie et machine des hommes faisaient bon ménage. A la mort de son père la demoiselle reprit sa boutique, laissant sa sœur cadette trouver le métier qui lui plaisait et leur mère vagabonder au bras d'un nouvel homme fortuné. Sa vie aurait pu rester terne si un beau jour elle n'avait pas rencontré un des sorciers les plus célèbre de cette contrée: Hauru. Cette rencontre entraîna le courroux de l'ancienne amante de ce dernier et la Sorcière des Landes maudit la jeune femme, la condamnant à vivre dans le corps d'une vieille dame. Mais le réalisme de Sophie lui permit de prendre ceci avec une certaine philosophie et elle décida d'aller chercher un sorcier pour mettre fin à ce maléfice. Durant son voyage elle trouva refuge dans l'étrange château ambulant du sorcier Hauru et en voyant l'état de cette résidence, décida de devenir la gouvernante de ce lieu. Remettre en état ce château ne fut pas une mince affaire, même avec l'aide du jeune l'apprenti d'Hauru et une telle entreprise n'était pas sans risque non plus. C'est ce qu'elle découvrit lorsque par mégarde elle inversa quelques potions d'Hauru et que ce dernier fut traumatisé par un sortilège qui modifia sa chevelure. Vivre dans ce lieu lui plaisait mais elle n'oubliait pas ce que Calcifer lui avait dit en arrivant, elle devait trouver le pacte qui liait le démon et le magicien pour que tout deux puissent vivre car Sophie ne tarda pas à s’apercevoir de la Malédiction qui planait sur Hauru. Mais elle n'était qu'une simple humaine et n'avait aucune idée de comment procéder pour rompre ce maléfice. Et elle n'eut pas le temps de le découvrir car Hauru modifia les destinations auxquelles la porte du château donnait accès et lorsque tous partir se balader dans ce nouveau monde qu'était le Royaume Enchanté ils furent tous prit dans la Malédiction de la Méchante Reine.
Les éléments évoqués dans cette histoire sont les plus importants, pour en savoir plus vous pouvez passer sur ma fiche Wink Le reste est laissé à votre entière imagination. Le nom et le prénom sont entièrement négociables.

Tòmas Eideard feat Tom Hiddleston
Hauru, le sorcier qui dévorait le cœur des malheureuses qui tombaient sous son charme. Sophie n'eut aucune peine à comprendre comment ces demoiselles pouvaient tomber amoureuses de cet homme lorsqu'elle le rencontra. Dès lors le destin lia leur sort et même si elle savait que cet amour était impossible alors que lui était beau et jeune et qu'elle n'était plus qu'une laide et vieille femme elle ne pouvait s'empêcher d'aimer cet être charmant. La Malédiction de Regina l'a séparé de lui durant vingt-huit années et elle craint que le maléfice qui emprisonnait Hauru et Calcifer les aient définitivement détruit, elle cherche donc désespérément le sorcier dans les rues de Storybrooke pour s'assurer que le pire ne soit pas arrivé.

► NOM PRÉNOM LIEN 2 feat AVATAR LIEN 2
...








Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2068-tomas-eideard-hauru
 

Emilia Clarke - Sophie - Le Château Ambulant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorelei Coleman ~ Sophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: IlEtaitUneFois :: Les Personnages de Contes. :: Scénarios des Membres :: Les scénarios pris-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser