Quelque part au milieu des montagnes ?? Peut être ?? Plutôt dans les Fjords, c'est là que je vis avec ma grande soeur et mes parents, mettons nous d'accord directement je suis une princesse, mes parents sont les souverains d'Arendelle... J'étais une petite fille qui était heureuse et épanouie. Un jour, il devait être très tôt le matin, je suis allée réveiller ma grande soeur Anna, il fallait dire que ma sœur n'était pas une petite fille comme les autres, elle possédait un pouvoir super méga cool, Elsa pouvait faire de la neige quand elle le voulait. Ce matin là, Elsa ne voulait pas se lever pourtant j'ai bien insisté, tellement qu'elle finit par se lever . J'étais trop contente. On s'est dirigée vers le grand salon, pour nous amuser. Il fallait dire que de me voir rire aux éclats faisait aussi sourire ma grande soeur, je glissais et je glissais encore, pour ensuite sauter de montagnes de neige en montagnes de neige, mais je n'ai pas réfléchi, ma sœur n'était pas un robot, et je commençais à aller beaucoup trop vite pour elle, qu'en sautant une dernière fois dans les airs un peu trop rapidement pour ma elle qui tentait comme elle pouvait de me faire plaisir, son filet de magie est venu me percuter à la tête me faisant perdre connaissance... Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé dans ma tête ni rien, sauf que je me suis réveillée peu de temps après, une journée ? Plusieurs jours ? Quelques heures peut être ?? Je ne savais pas vraiment.. J'étais assez surprise de découvrir que j'avais une mèche blonde assez belle au milieu de mes cheveux roux... Je ne me sentais pas tellement différente, mais bien sûr ma vie l'était complètement.. Je ne me souvenais de rien enfin pas de cet accident bien évidemment, pour moi ma vie était toujours la même. Pourtant quelque chose avait bel et bien changé.
Tout était enfermé dans ce château, on ne sortait plus, on ne voyait plus personne. Je ne comprenais pas pourquoi tout est devenu comme ça. Même voir ma soeur c'était devenu impossible de la croiser, de la voir, tous les jours je tentais d'entrer en contact avec elle.. Je devais avouer que ce manque me faisait tellement mal, pourquoi du jour au lendemain elle était devenue comme ça... Pourtant, un jour, tout bascula dans notre vie à toutes les deux, alors que nos parents étaient partis en voyage et j'attendais bien évidemment leur retour avec impatience, on apprit qu'ils avaient été pris dans une tempête et qu'ils y avaient laissé leur vie. Un choc pour moi, ainsi que pour ma soeur, c'était normal non ??? Elsa allait être couronnée Reine d'Arendelle, et surtout le palais allait enfin ouvrir ses portes et ses fenêtres, ça sentait tout simplement la liberté. Quelque chose que j'avais limite oublié, mais je m'en fichais , je courais partout, sans vraiment regarder où j'allais c'était comme ça, j'étais impulsive et surtout tellement contente de voir du monde, de voir la ville enfin, quel bonheur.
Avec mes bêtises et mon inconscience en pleine rue, je fis la connaissance d'un prince, le prince Hans des îles du Sud, il était beau, mais vraiment, je crois que j'en suis amoureuse, oui ça doit être ça amoureuse. Après avoir fait un peu connaissance avec lui, après le couronnement d'Elsa , je lui ai demandé quelque chose qui me tenait fortement à coeur, je voulais me marier avec ce Prince, il était beau, gentil, et tout, et je craquais vraiment, c'était assez rapide mais voilà.. Mais ma sœur refusa de donner son consentement, j'étais surprise, déçue, et surtout en colère , je ne me suis pas vraiment rendue compte de ce que je pouvais lui dire, mais peut être la vérité, depuis des années , je ne représentais plus rien pour elle, ma sœur était dans sa bulle et devenue très égoïste, et malheureusement j'ai déclenché sa colère et surtout fait ressortir ses pouvoirs aux yeux de tous, ma sœur pouvait créer la neige, la glace... J'étais vraiment maladroite, et je m'en voulais de ce que je venais de faire devant tout le monde, c'était sa fête quand même et j'avais tout gâché j'étais alors obligé, c'était comme ça de la retrouver, il fallait qu'elle revienne , je devais tout faire pour la ramener. Durant mon voyage en plein milieu de neige, vu qu'Elsa avait tout enneigé à son passage, je fis la connaissance de Kristoff , Sven et d'Olaf, mais le plus important était de retrouver Elsa, la ramener et que notre vie redevienne comme celle d'avant. Sauf qu'à mon arrivée, elle s'est mise en colère, je ne l'avais jamais vue comme ça... Quand on fut rapidement prévenue qu'une fumée violette arrivait, je ne savais pas ce que c'était.. La seule chose que j'ai cru entendre c'est que ma sœur m'aimait, des mots qu'elle ne m'avait en fait jamais dit.
En fait, je m'appelle Callixte, j'ai dix huit ans, je suis née le vingt-quatre juillet et je vis à StoryBrooke, une petite ville sympathique. J'ai toujours rêvé d'avoir une sœur, mais non je suis fille unique, ce qui me permet d'être malgré tout pourrie gâtée , et j'appréciais vraiment ça, j'avais tout ce que je désirais c'était tellement bien... Mais évidemment, à l'école c'était la même chose, j'appréciais avoir la sensation d'être populaire, même si au fond de moi je n'avait absolument rien de prétentieux, je suis une jeune fille spontanée, maladroite en plus, pourtant rien de tout ça ne semble se voir... C'était la grande période, où normalement chaque étudiant a envie de réussir, ce qui n'est pas mon cas, enfin si ; mais je n'aimais pas devoir rester enfermée dans ma chambre, c'était quelque chose d'incompréhensible, je me sentais étouffer une fois que je restais trop longtemps dans un endroit fermé, même à la maison, je pouvais faire des crises de panique, j'aimais l'extérieur, qu'il fasse chaud ou froid je m'en fichais, je pouvais rester des heures à regarder les gens se promener.
J'étais tout simplement installée sur mon banc, préféré, un carnet à la main et je faisais des dessins, qui n'avaient vraiment aucun lien entre eux, je dessinais ce qui me passait par la tête... Je déposais mon carnet, tout en regardant autour de moi, tout me semblait d'un coup différent, je fixais les gens encore et encore, quand je voulus alors rentrer chez moi, ce qui était assez surprenant, je suis retombée assise sur le banc, et j'eus comme un flash devant les yeux... Que venait il de se passer vraiment.... J'étais rentrée en courant rapidement, pour me poser sur mon bureau et écrire mon histoire, ma vraie histoire de peur que demain ou dans une heure ce flash aie disparu , je ne suis pas Callixte, je m'appelle Anna, je suis une princesse, la princesse d'Arendelle, ma soeur est la reine du royaume, et elle a un pouvoir assez puissant qui grandit de jour en jour et dont elle a du mal à contrôler, je dois absolument la retrouver, je dois tout faire pour l'aider à cacher son pouvoir dans cette ville, mais en plus, je suis certaine de l'avoir déjà croisée ici, sans savoir que c'est elle, mais elle va t-elle se souvenir de moi ??
| |