Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 |FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amina Teb
Amina Teb

Carnet de Bord
► CAMP: Le Bien
► PERSONNAGE: Jasmine
► EMPLOI: Vétérinaire
Joueuse ● PRINCESS JASMINE

₪ Messages :
277
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A son brigand de Prince

|FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Empty
MessageSujet: |FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen   |FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Icon_minitimeVen 6 Déc - 1:04




Welcome to Agrabah / Jasmine - Evil Queen


Avant la malédiction

Agrabah, cité de la Magie Noir et de l'Enchantement. Enfin c'est ce que certains aimaient à raconter. Mais pour Jasmine, Agrabah était juste une ville comme les autres et qui pour elle se limitait aux enceintes du Palais. Son père le Sultan lui ordonnait  de ne jamais quitter le Palais, soit disant pour la protéger. C'était compréhensible dans un sens, le Sultan avait perdu sa femme et ne voulait pas risquer de perdre sa seule et unique fille, son héritière. Mais Jasmine ne supportait plus cette situation. Elle voulait voir le monde, découvrir ce qui l'entourait. Elle avait lu tellement de livres sur d'autres Royaumes qu'elle s'était promis qu'un jour elle les verrait de ses propres yeux. Si seulement elle pouvait s’enfuir, disparaître juste pour quelques heures... Mais si elle tombait sur les gardes.
Jasmine regarda devant elle, elle observa le mur qui entourait la Palais et la séparait de sa liberté. Il y avait pourtant que quelques mètres. Elle était agile et avec les branches de l'arbre elle pouvait le faire.
Cette fois c'est décidé ! Juste une heure pas plus. Personne n'en serait rien. Elle fit quelques pas mais elle sentit que quelque chose retenait sa robe. Elle baissa la tête et vit Rajah, un bout de tissu dans la gueule. Jasmine sourit en voyant son ami agir ainsi. Il voulait la protéger. Elle s'agenouilla et lui caressa le dessus de la tête.


"Oh je sais mon Rajah, mais comprends moi, je dois y aller, voir le monde. Etre libre.
Ne t'en fais pas je reviendrai très vite."

Elle le serra dans ses bras mais alors qu'elle se dirigea vers le mur, quelqu'un l'interpella.


"Jasmine, ma fille !"


Jasmine soupira. Raté ! Elle devait remettre son escapade à plus tard. Elle se retourna vers son père et lui fit son plus beau sourire.

"Qui y a t-il père ?"

"Laisse moi te présenter une invité très spéciale."

A côté de lui, une femme élégamment vêtue avec une certaine prestance.

"Ma fille, je te présente la Reine Régina. Elle nous fait la joie, que dis-je l'honneur de venir dans notre belle Cité."


La jeune Princesse fit la révérance devant la Reine. Ainsi c'était elle la grande Reine Régina. Jasmine avait beaucoup entendu parler d'elle mais elle n'avait pas eu l'occasion de mettre un visage sur ce nom. Elle avait entendu énormément de bruits sur la Reine. Qu'elle régnait d'une main de fer, qu'elle était même cruelle. Pour Jasmine ce n'était que des bruits. Elle avait toujours appris à ne pas écouter les ragots mais plutôt à se faire sa propre opinion. Pour le moment elle avait devant elle une Reine, plein de charisme.

"Enchantée de vous rencontrer votre Majesté. J'espère que vous ne serez pas déçue par votre visite à Agrabah."
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1972-amina-teb-jasmine
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen   |FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:37

ma tenue:



|FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen 137670_original

|FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Jasmin10

© Yesterday

Regina & Jasmine

Un voyage ? Encore ? Oui, il fallait que j'aille rendre visite au Sultan d'Agrabah pour calmer toutes ses rumeurs qui circulent sur moi et ma façon de régner et pour découvrir comment vit ce dernier et le manipuler à ma guise. Je termina de déjeuner et fit appeler mon attelage afin de pouvoir partir jusqu'au Royaume d'Agrabah. J'enfila une cape par dessus ma tenue et monta dans mon carrosse avant de me rendre au Royaume du soleil. J'arriva quelques jours plus tard et me fit accueillir par le Sultan lui-même. Un homme petit et bedonnant, au cheveux blancs qui me faisait un peu penser à mon défunt mari. Je m'approcha de lui et lui souris, tandis qu'à son tour, il s'approchait de moi.

-Reine Regina, c'est un immense honneur de vous accueillir dans notre cher Agrabah.
-Merci Sultan. C'est un plaisir d'être parmi vous.

Je lui fis une révérence, après tout, j'étais devant le Sultan non ? Il me fis signe de le suivre. Je retira ma cape tandis que les domestiques la déposa je ne sais où pour suivre le Sultan dans un grand jardin avec une magnifique fontaine au centre. J'avais entendue dire qu'il avait une fille unique qui devait avoir l'âge de Snow White, je ne m'étais guère trompée, je restais derrière le Sultan tandis qu'il parlait à sa fille.

"Jasmine, ma fille !
-Qui y a t-il père ?
-Laisse moi te présenter une invité très spéciale."

A ses paroles, je m'approcha et souris à la Princesse. Jasmine ? C'était aussi ... Je dirais ridicule que Snow White. Enfin, je l'a regardais attendant une quelconque réaction. Je ressentais que la demoiselle ne souhaitais qu'une chose, quitter le Palais pour la liberté, ce que j'avais toujours voulu et quoi de mieux pour la manipuler que de lui offrir ce qu'elle à toujours désirée ?

"Ma fille, je te présente la Reine Regina. Elle nous fait la joie, que dis-je l'honneur de venir dans notre belle Cité."

Je tourna le regard vers le Sultan, souriant toujours comme je savais si bien le faire tandis que la princesse s'avançait vers moi, faisant une révérence. Je lui fis un signe admiratif de la tête tandis qu'elle se relevait et me regarder.

"Enchantée de vous rencontrer votre Majesté. J'espère que vous ne serez pas déçue par votre visite à Agrabah.
-Je n'en doute pas Princesse Jasmine. D'ailleurs, je me disais... je me retourna vers le Sultan pour ensuite revenir vers la princesse, Si votre père est d'accord, j'aimerais que vous me fassiez visiter votre merveilleuse cité, vous et moi toutes les deux. Qu'en dites-vous ?"

Le Sultan s'approcha et répondit qu'il était d'accord pour que la Princesse m'accompagne. Je retourna le regard vers elle et attendit une quelconque réaction de sa part.

Code par moonrise d'Apple Spring

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Amina Teb
Amina Teb

Carnet de Bord
► CAMP: Le Bien
► PERSONNAGE: Jasmine
► EMPLOI: Vétérinaire
Joueuse ● PRINCESS JASMINE

₪ Messages :
277
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A son brigand de Prince

|FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen   |FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:35




Welcome to Agrabah / Jasmine - Evil Queen







-Je n'en doute pas Princesse Jasmine. D'ailleurs, je me disais... Si votre père est d'accord, j'aimerais que vous me fassiez visiter votre merveilleuse cité, vous et moi toutes les deux. Qu'en dites-vous ?"


La Princesse Jasmine releva la tête. Elle était surprise par la proposition de la Reine. Sortir du Palais, sans gardes qui la suivaient à distance. Elle regarda son père, ce dernier lui fit un signe d'approbation de la tête. Jasmine sourit alors. La Reine Régina venait de lui offrir un laissé passé pour un moment de liberté. La Princesse était aussi heureuse qu'une enfant qui venant de recevoir un cadeau. Elle se retourna vers la Reine.


"Ca sera pour moi un plaisir. Pardonnez moi, je reviens très vite."


Jasmine les quitta et alla dans ses appartements pour se revêtir d'une cape avec une capuche pour cacher son serre-tête qui permettait aux habitants d'Agrabah qu'elle était la Princesse. Son père avait donner son accord pour cette sortie mais pas sans qu'elle ne cache son serre-tête.
Jasmine revint vers Régina. Quelques instants plus tard, elles étaient en dehors du Palais.
Jasmine avait décidé de commencer cette visite guidée par le marché d'Agrabah. Il était célèbre pour sa grande diversité de produits. Dès qu'on arrivait sur la place du marché, on pouvait sentir les odeurs d'épices, de thè ou même de pain chaud.


"Reine Régina, voyez-vous nous produisons une très grande diversité de mets plus exquis les uns des autres. Nos partenaires commerciaux pourront vous le confirmer. Votre Royaume à une place particulière dans le coeur de mon père. Il aimerait beaucoup vous compter parmi ses partenaires. Et puis..."


"Reviens ici, malfrat !!"


Jasmine se retourna vers où provenait ce cri. Elle vit un jeune homme courir aussi vite que possible, bousculant les gens autour de lui, y compris Jasmine et Régina. Elle ne le savait pas à ce moment précis, mais dans quelque temps, elle reverrait ce garçon. Derrière lui se trouvait deux gardes, sabre à la main. Mais le jeune malfrat allait vite les distancer.

Jasmine se retourna vers Régina, confuse par ce qui venait de se passer.


"Je suis désolée que vous ailliez assisté à ceci. Le vol est le fléau d'Agrabah. Mon père et le Vizir ont tenté d'endiguer cela mais comme vous pouvez le constater, c'est une mission compliquée."

Jasmine continua de faire visiter les différents étales à la Reine, tout en repensant à cet incident. Elle espérait que cela n'influencerait pas la décision de la Reine de mettre en place un partenariat.

"Au fait, je voudrais vous remercier pour m'avoir permis de sortir du Palais. C'est toujours difficile pour moi de faire des balades comme celle-ci. Mon père a tellement peur pour ma sécurité qu'il m'oblige presque à rester au Palais. Bref, merci encore."

Rien que pour ça, Jasmine lui sera toujours reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1972-amina-teb-jasmine
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen   |FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:08

ma tenue:



|FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen 137670_original

|FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Jasmin10

© Yesterday

Regina & Jasmine

"Ca sera pour moi un plaisir. Pardonnez moi, je reviens très vite."

Je lui fis un signe compréhensif de la tête et attendis que la princesse revienne, ce qui me permis de passer quelques temps avec le Sultan. Il fallait que je sois gentille, pour faire bonne figure, je lui souris tandis qu'il regardait sa fille allait dans ses appartements.

Votre fille est charmante Sultan. Elle me fais penser à ma belle-fille.
-Merci Reine Regina. Merci d'avoir proposer une promenade à ma chère Jasmine.
-C'est un plaisir.

Je termina ma phrase au moment même où la princesse revenait vers nous, cachée sous une cape. Je fis de même avant de sortir du Palais, direction le Marché d'Agrabah, j'en avais beaucoup entendu parler, j'allais le voir de mes propres yeux. Il y avait de tout, des épices, des objets qui venait des quatre coins du royaume, malgré moi, tout cela me fascinait, après tout, on en trouvait pas ce genre de choses dans la forêt enchantée, d'ailleurs la Princesse ne tarda pas à faire l'honneur de son royaume.

"Reine Régina, voyez-vous nous produisons une très grande diversité de mets plus exquis les uns des autres. Nos partenaires commerciaux pourront vous le confirmer. Votre Royaume à une place particulière dans le coeur de mon père. Il aimerait beaucoup vous compter parmi ses partenaires. Et puis..."
"Reviens ici, malfrat !!"

Un cri venait de retentir, toujours cachée sous ma cape, je fis comme la princesse et me retourna, pour voir d'où provenais le cri, apparement, un jeune homme avait volé un commerçant et deux soldats lui courait après. Des vols ? A Agrabah ? On aura tout vu. Le jeune homme bousculait tout le monde et nous bouscula également, ce qui me surpris légèrement avant de partir en courant tandis que la Princesse s'excusait. J'avais envie d'utiliser la magie et de le tuer d'un cou sec mais je ferma les yeux et me calma avant de me retourner vers Jasmine.

"Je suis désolée que vous ailliez assisté à ceci. Le vol est le fléau d'Agrabah. Mon père et le Vizir ont tenté d'endiguer cela mais comme vous pouvez le constater, c'est une mission compliquée."
Ne soyez pas désolée Princesse, ce n'est rien. J'ai connu cela dans mon royaume, c'est très difficile d'y remédier mais ne vous en faites pas.

Je lui souris et remis ma cape correctement avant de continuer de marcher à ses côtés tandis qu'elle pensais à l'incident de tout à l'heure, ce qui me fis sourire. Elle avait vraiment peur que je pars sans rien donner au Royaume d'Agrabah ? J'observais les étoles et observais les vendeurs qui essayaient de vendre de tout et de rien. Il n'avait vraiment rien d'autre à faire, enfin...

"Au fait, je voudrais vous remercier pour m'avoir permis de sortir du Palais. C'est toujours difficile pour moi de faire des balades comme celle-ci. Mon père a tellement peur pour ma sécurité qu'il m'oblige presque à rester au Palais. Bref, merci encore."
-Je vous en prie Princesse. Je suis heureuse de faire cette visite avec vous et je suis donc heureuse de vous avoir permis d'avoir un peu de liberté. La vie est-elle si difficile que cela à Agrabah ?

Alors que je discutais avec la Princesse, une petite fille d'une dizaine d'année, apparemment orpheline me rentra dedans avant de lever les yeux vers moi. D'abord furieuse, étrangement, le regard de la petite me rappela, celui que Snow avait quand je l'ai sauvé et étrangement, cette enfant me faisais de la peine. La Princesse me fixa tandis que je me dirigeais vers une étole de fruit frais.

Je suis désolée madame.
Ce n'est rien ma petite...

Tandis que l'enfant continuais de me regarder, je me saisis d'une pomme avant de donner une pièce d'or au vendeur pour me retourner vers l'enfant qui avait l'air d'avoir très faim devant les yeux grands ouverts de la Princesse, pour m'accroupir face à elle, avant de lui tendre la pomme.

Tiens, elle est pour toi. File maintenant.

Je lui souris, la fillette pris la pomme rouge et se sauva, un sourire aux lèvres tandis que je me relevais pour faire face à la Princesse qui continuais de me regarder. J'avais eu un geste de bonté, le seigneur me le rendra. Mais en tout cas, cette enfant était ce qu'il manquait pour que j'accepte un partenariat avec le Royaume du Sultan, je pourrais ensuite l'embobiner à ma guise...

Qu'y a t'il ? Si nous continuions cette visite ?
Code par moonrise d'Apple Spring

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Amina Teb
Amina Teb

Carnet de Bord
► CAMP: Le Bien
► PERSONNAGE: Jasmine
► EMPLOI: Vétérinaire
Joueuse ● PRINCESS JASMINE

₪ Messages :
277
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A son brigand de Prince

|FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen   |FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:57




Welcome to Agrabah / Jasmine - Evil Queen


-Je vous en prie Princesse. Je suis heureuse de faire cette visite avec vous et je suis donc heureuse de vous avoir permis d'avoir un peu de liberté. La vie est-elle si difficile que cela à Agrabah

Jasmine sourit à la question de la Reine Régina. Sa vie était-elle si difficile qu'elle aimait le raconter à qui voulait l'entendre ? Honnêtement elle préférait sa place à celle  des mendiants ou à celle des pauvres petits orphelins. Elle avait tout ce qu'elle désirait. Ne dites pas que c'est une Princesse pourrie et gâtée. Non, son père avait veillé à ce qu'elle ne soit pas arrogante et qu'elle respecte le peuple qui sera sien un jour.


" Vous savez, quand ma mère a...rendu son dernier souffle, elle a fait promettre à mon père de s'occuper de moi comme elle l'aurait fait, de me donner toutes les clés pour que je puisse devenir digne du peuple d'Agrabah. Et je dois dire qu'il a réussit. Mais tout à son revers. Il est devenu trop protecteur et a peur qu'il m'arrive quoique ce soit c'est pour ça qu'il préfère que je reste au Palais. Même si je désire par dessus tout avoir plus de liberté, je sais qu'il fait ça pour mon bien."



Alors que les deux femmes arpentaient les allées du marché, une petite fille percuta Regina. Elle semblait avoir faim. La Reine lui offrit alors une pomme. Jasmine regarda cette scène avec un sourire sur les lèvres.

Elle avait tant entendu de chose sur Regina et ses...méthodes qu'elle avait toujours pensé qu'une personne soit disant si maléfique avait toujours au fond d'elle une part de bonté. Le geste qu'elle venait de faire était un geste de bonté et de bienveillance pure.

Qu'y a t'il ? Si nous continuions cette visite ?

Jasmine aquiesça d'un signe de la tête. Mais pendant la visite elle devait revenir sur ce qui venait de se passer.

"Ce que vous venez de faire pour cette petite fille, c'était très généreux de votre part. Il y a beaucoup de rumeurs à votre sujet. Certains disent même que votre cœur est noir de haine. Mais je préfère faire ma propre opinion et avec ce que je viens de voir, je sais que tout n'est pas comme ils le disent. Même si on vous appelle la Méchante Reine, je sais qu'il y a du bon en vous et croyez moi je me trompe rarement sur la nature humaine. Vous ne méritez pas ce surnom horrible."

Après ces paroles, Jasmine et Regina arrivèrent au bout du marché. A perte de vue se dessinait un horizon de sable et de dunes. Ce paysage lui rappelait de nombreuses histoires que son père lui racontait avant de dormir quand elle était petite. 
Jasmine se retourna vers Regina.

"Une légende raconte que dans ce désert se cache une caverne, une caverne aux merveilles. Elle contient des objets magiques très puissants. La légende raconte qu'une bande voleurs a tenté de la trouver mais ça c'est mal terminé pour eux...La magie est quelque chose qu'on doit prendre au sérieux. "

Ce qu'elle ne disait pas à Regina était que cette légende était vraie. La caverne existait belle et bien, son père avait un plan pour la trouver mais il lui avait toujours dit qu'il ne fallait pas jouer avec ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1972-amina-teb-jasmine
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen   |FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Icon_minitimeSam 28 Déc - 11:44



✖ Jasmine & The Evil Queen ✖
«  °o° Welcome to Agrabah °o° [Flashback]»


" Vous savez, quand ma mère a...rendu son dernier souffle, elle a fait promettre à mon père de s'occuper de moi comme elle l'aurait fait, de me donner toutes les clés pour que je puisse devenir digne du peuple d'Agrabah. Et je dois dire qu'il a réussit. Mais tout à son revers. Il est devenu trop protecteur et a peur qu'il m'arrive quoique ce soit c'est pour ça qu'il préfère que je reste au Palais. Même si je désire par dessus tout avoir plus de liberté, je sais qu'il fait ça pour mon bien."
Je lui souris. J'avais connue ça moi aussi enfin, j'avais eu plus de liberté pendant mon enfance et mon adolescence, je pouvais galoper dans les collines en compagnie de Daniel mais à partir du jour où j'ai sauvée Snow, tout à changé. J'ai fini mariée au Roi Léopold que je n'ai pas tardé à faire tuer d'ailleurs, je suis devenue la belle-mère de Snow et jusqu'à ce qui décède, je restais 'prisonnière' au Palais, je n'avais pas le droit d'en sortir sans le Roi.
"J'ai connu cela aussi Princesse Jasmine, je sais que c'est difficile..."
Alors que nous arpentions les allées du marché, une orpheline me rentra dedans, bien évidemment, au début, j'eu envie d'hurler mais étrangement, son visage me fit taire. Elle me faisait penser à Snow, le même visage que lorsque je l'avais sauvé et que j'étais encore une femme 'normale' et une bonne Reine, aussi, l'a voyant autant dans le besoin, je sortis une pièce d'or de ma poche et l'a tendit à un vendeur de fruit avant de me saisir d'une pomme rouge et de l'a tendre à la demoiselle avant de lui faire signe de vite s'en aller. Elle me souris et partit tandis que je me retournais vers la Princesse pour reprendre notre promenade. Alors que j'observais les autres allées et les nombreux marchands, la Princesse pris la parole sur ce qui venait de se produire avec la petite fille.
"Ce que vous venez de faire pour cette petite fille, c'était très généreux de votre part. Il y a beaucoup de rumeurs à votre sujet. Certains disent même que votre cœur est noir de haine. Mais je préfère faire ma propre opinion et avec ce que je viens de voir, je sais que tout n'est pas comme ils le disent. Même si on vous appelle la Méchante Reine, je sais qu'il y a du bon en vous et croyez moi je me trompe rarement sur la nature humaine. Vous ne méritez pas ce surnom horrible."
Je...
Je fixais la Princesse, à vrai dire, je ne savais pas réellement quoi lui dire. Comment lui dire le bon nombre de personnes que j'avais tuée. Que j'avais essayer par de multiples moyens de tuer ma belle-fille. Que j'étais à l'origine de bien des choses horribles dans mon royaume et que pourtant j'avais aidée cette petite fille... Même moi, je ne me rendais pas encore compte de ce que je venais de faire. Je tourna les yeux vers elle et conclua simplement d'un merci.
Merci Princesse.
Finalement, on se remis à marcher avant d'arriver vers la fin des allées marchandes, devant un paysage d'éternels dunes de sable, ce qui était d'ailleurs très jolies avec le soleil qui commençait à se coucher. L'après midi était passé à une allure vraiment très rapide. La Princesse s'approcha de moi et me compta une légende que j'avais lu dans l'histoire de son royaume.
"Une légende raconte que dans ce désert se cache une caverne, une caverne aux merveilles. Elle contient des objets magiques très puissants. La légende raconte qu'une bande voleurs a tenté de la trouver mais ça c'est mal terminé pour eux...La magie est quelque chose qu'on doit prendre au sérieux."
Je... Je le sais mieux que quiconque Princesse. Si nous rentrions au Palais ? Il commence à faire un peu frisqué et j'ai une bonne nouvelle à annoncer à votre père.
Je lui souris et suivit la Princesse jusqu'au Palais où nous entrâmes toutes deux.


code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Amina Teb
Amina Teb

Carnet de Bord
► CAMP: Le Bien
► PERSONNAGE: Jasmine
► EMPLOI: Vétérinaire
Joueuse ● PRINCESS JASMINE

₪ Messages :
277
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A son brigand de Prince

|FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen   |FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:56




Welcome to Agrabah / Jasmine - Evil Queen



Après cette très agréable balade dans les rues d'Agrabah, Jasmine et La Reine Régina se dirigeaient vers le Palais. Jasmine venait de profiter de quelques heures de réelle liberté offerte par Régina. Pendant ces quelques heures elle avait eu une bouffée d'oxygène dans cette vie ultra sécuritaire que son père avait instauré. Mais c'est avec un grand sourire qu'elle rentra au palais. Mais son sourire s'effaça lorsqu'elle aperçu Jafar discuter avec son père. Cette après midi avait pourtant été parfaite. Le Vizir leva les yeux vers elle et s'approcha. Il s'inclina et lui prit la main.


"Princesse..."


Mais alors qu'il allait apposer ses lèvres sur sa main, Jasmine la retira.

"Arrêtez vos courbettes Jafar ! J'aimerai discuter avec mon père sans votre présence."

Elle ne pouvait vraiment pas le supporter. Jafar était un homme cruel, suffisant et fourbe. Contrairement à Régina, elle ne voyait rien de bon en lui.
Jafar se redressa et se tourna vers le Sultan.

"Je m'en vais me retirer. Je reviendrais vous parlez du malfrat que mes hommes viennent d'arrêter."


Il salua le Sultan ainsi que la Reine avant de quitter la pièce.

"Si vous voulez mon avis Reine Régina, cet homme est un véritable serpent."

"Jasmine !"

Jasmine leva les yeux vers son père. Elle connaissait ce regard par coeur. Celui qui signifiait qu'une Princesse ne devait pas être si médisante. Jasmine se retint d'en rajouter et ce contenta de se taire, attendant que son père ne reprenne la parole.

"Alors cette petite balade ?"

Jasmine retrouva alors son sourire. Elle raconta en détail les quelques heures passées à Agrabah en compagnie de Regina. Le Sultan devant la joie de sa fille sourit à son tour et s'approcha de la Reine.

"Je vous remercie votre Majesté.  Je sais que je ne la laisse pas assez profitiez de l'extérieur mais...Agrabah n'est pas une ville sûr et un malheur est si vite arrivé. Alors avec vous je savais qu'elle ne risquait rien."


Jasmine acquiesça.

"Oui merci Regina. Je n'oublie jamais les gestes d'amitié qu'on fait pour moi."

Jasmine se retira un moment dans ses quartiers pour revenir avec un collier dans la main. Elle tendit le bijou à Regina.

"Veuillez acceptez ce présent. Je tiens à vous offrir ce collier pour votre gratitude. Tenez j'insiste."

La jeune femme tenait vraiment à offrir ce présent à Regina. C'était la monidre des choses qu'elle pouvait faire pour la remercier. A partir de maintenant elle pouvait la compter parmi ses relations amicales. La Princesse alla s'assoir ensuite à côté du Sultan. Un serviteur vint lui servir une tasse de thé. Une bonne odeur de menthe l'enivra. Elle bu une gorgée du breuvage avant de regarder son père.

"Oh Père, Regina m'a parlé d'une bonne nouvelle qu'elle voulait vous annoncer."

Le Sultan se tourna vers la Reine, curieux par cette nouvelle.

"Vraiment ? Je suis impatient de la connaître." dit-il avec un sourire.



 
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1972-amina-teb-jasmine
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen   |FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:23



✖ Jasmine & The Evil Queen ✖
«  °o° Welcome to Agrabah °o° [Flashback]»


Après cette très agréable ballade, nous retournâmes toutes deux au Palais et une fois entré, le Sultan vint vers nous accompagné de son vizir qui ne me semblait pas inconnu, je crois l'avoir vu dans un de mes livres. Le Vizir avait l'air très attirée par la Princesse mais cette dernière semblait ne pas être réciproquement du même avis, ce qui me fit sourire lorsque le renvoya d'une manière que moi même je connaissais. Avant de partir, ce dernier me salua, je fis de même et il nous quitta. Jasmine se retourna vers moi avant de m'annoncer que d'après elle, cet homme était un véritable serpent, ce qui me fit légèrement rire, surtout lorsque le sultan l'a repris.
"Alors cette petite balade ?"
Et bien, je ne pensais pas que ce serait si distrayant, j'ai pu emblement découvrir votre royaume et votre fille à été une parfaite guide, je n'aurais pas mieux fait moi même dans mon propre royaume.
Terminant ma phrase, la Princesse, un grand sourire aux lèvres expliqua à son père l'après-midi que nous avons passer toutes deux et se tourna vers moi avant de me remercier pour l'après-midi de liberté que je lui avait permis d'avoir et le Sultan fis de même.
Et bien Sultan, ce fut un immense plaisir d'être en compagnie de votre fille. Je vous comprends, moi même adolescente, mes parents ne me permettait pas de faire ce que je voulais mais si c'est pour son bien, c'est l'essentiel non ?
Je lui souris et suivis la princesse du regard qui se retira dans ses appartements avant de revenir vers moi, un collier dans la main qu'elle me tendit. Surprise, je ne savais pas quoi faire, devais-je le prendre ? Le refuser ? Je ne pu rien faire puisqu'elle insista pour que je le prenne. Je me saisis du pendentif couleur azur et le passa autour de mon cou avant de passer ma main dessus.
Je... Je ne sais pas quoi dire Princesse Jasmine. Merci beaucoup.
Dans un sourire, je m'installa face à la Princesse et à son père avant de demander une tasse de thé que je sirota gorgée par gorgée puis souris à la Princesse lorsqu'elle annonça à son père que j'avais une bonne nouvelle à leur annoncer. Je déposa ma tasse de thé et souris au Sultan.
Et bien, j'ai pris une grande décision, il s'est produit quelque chose pendant la ballade de cet après-midi qui m'a convaincue de me lier avec vous. Je laisserais votre fille vous faire part de la nouvelle mais je vous annonce qu'il ne reste plus qu'à signer le papier du contrat qui feront de nos royaumes des amis.


code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Amina Teb
Amina Teb

Carnet de Bord
► CAMP: Le Bien
► PERSONNAGE: Jasmine
► EMPLOI: Vétérinaire
Joueuse ● PRINCESS JASMINE

₪ Messages :
277
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A son brigand de Prince

|FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen   |FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:52




Welcome to Agrabah / Jasmine - Evil Queen



Jasmine sourit devant la surprise de Regina. Peu de personnes peuvent se venter de l'avoir vu ainsi. Offrir ce bijou était n'avait rien de surprenant pour Jasmine. La Princesse voulait la remercier pour cet très agréable après-midi passé dans les rues d'Agrabah, loin du protocole du Palais.
La Reine se joint à eux pour une tasse de thé. C'est alors que cette dernière parla de la bonne nouvelle.


Et bien, j'ai pris une grande décision, il s'est produit quelque chose pendant la ballade de cet après-midi qui m'a convaincue de me lier avec vous. Je laisserais votre fille vous faire part de la nouvelle mais je vous annonce qu'il ne reste plus qu'à signer le papier du contrat qui feront de nos royaumes des amis.

Jasmine et le Sultan furent très heureux à l'annonce de cette future alliance. Jasmine savait que son père espérait que leurs deux royaumes deviennent amis et de bons partenaires. Cela permettait à Agrabah de se développer d'avantage et puis avoir le Royaume de la Reine Régina comme ami en imposait.

"Votre Majesté, cette nouvelle me remplie de joie. Agrabah doit fêter cette bonne nouvelle comme il se doit. Nous allons organiser une fête en votre honneur."

Le Sultan appela de suite un serviteur et commença à lui indiquer ce qu'il voulait pour la soirée. Jasmine le regarda faire avec amusement. Son père allait très vite dans la démesure. Mais Jasmine savait qu'il voulait juste montrer à la Reine sa reconnaissance et sa joie. Jasmine se tourna vers elle.

"Quand il est heureux il est toujours comme ça. J'ose pas imaginer sa réaction lorsque je lui annoncerai mon mariage."

Dit-elle en riant. En fait elle l'imaginait fort bien. Une fête complétement démesurée, où tout les habitants d'Agrabah seraient invités. De la musique pendant des jours et des jours. Un  mariage en petit comité n'était pas envisageable une seule seconde.

Le sultan ayant entendu sa fille parler de mariage, se tourna vers elle.

"Ma fille, le jour viendra bientôt où tu devras trouver un époux. J'y pense de plus en plus et j'ai même fait une liste de prétendant qui feraient très bien l'affaire."

Jasmine faillit avaler de travers en entendant cela. Une Liste ? Il avait fait une liste ?

"Vous avez fait quoi père ? Je vous ai déjà dit que si je devais me marier, c'est que j'aurai trouver l'homme qu'il me faut, pas besoin de votre liste pour ça !"


"Mais Jasmine, c'est la coutume..."

"Eh bien la coutume est mauvaise !"


L'atmosphère s’alourdissait un peu. Jasmine avait horreur qu'on décide pour elle. Si elle devait se marier, ça serait avec un homme qui serait gagner son coeur, pas pour le rang qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1972-amina-teb-jasmine
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen   |FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:05



°o° Welcome to Agrabah °o° {Fback}

Je porta la tasse de thé à la menthe à mes lèvres avant de finalement annoncer la nouvelle au Sultan qui l'enchanta. Après tout, j'avais accepté de signer le contrat mais c'était plus pour moi que pour eux, après tout, une fois partenaire, je leur rendrais service mais je pourrais également les utiliser à ma guise, bien évidemment, je ne leur avais rien dit sur mon projet. Je devais me montrer tout d'abord courtoise et être amicale avec eux, puis le reste viendrais bien vite. Aussi, je souris lorsque je vis le Sultan déclarait que l'on devait faire une fête en mon honneur et je ris intérieurement quand je le vis appelé un de ses serviteurs pour lui annoncer ce qu'il faudrait pour la fête de ce soir. La Princesse se retourna vers moi et me souris également, m'annonçant que je ne devais pas m'en faire, qu'il était comme ça à chaque fois qu'il était heureux et qu'elle s'attendait à encore plus grand quand elle lui annoncerait son mariage.

Pas d'inquiétude Princesse, je suis habituée.

Je lui souris avant que son père ne lui annonce le cas du mariage et de son rang. Je devais avoir le même âge de Jasmine lorsque ma mère m'a mariée au père de Snow White et que j'avais perdue l'être que j'aimais le plus au monde. Je ne voulais pas que la Princesse vive la même chose, d'ailleurs je ne dis pas un mot tandis que le Sultan et sa fille parlait de cela. Finalement, le reste de l'après midi passa rapidement et le soleil fit place à la lune, la fête ne tarderais pas à commencer, j'avais pris soin de me changer pour l'occasion et la Princesse était toujours dans ses appartements tandis que je restais au côté du Sultan dans la salle de bal. Finalement, il tourna les yeux vers moi et me demanda:

-Reine Regina, je voudrais vous demander quelque chose ?
-Je vous en prie, allez-y Sultan.
-Pourriez-vous aller parler à la Princesse, j'ai peur que la discussion de cet après-midi l'ai attristée.
-Bien sûr, j'y vais de ce pas.

Je lui souris et me leva avant de me rendre jusqu'aux appartements de la Princesse pour toquer à porte attendant une réponse qui vint rapidement, finalement, je me décida à entrer, la Princesse était assise sur son lit, je m'approcha.

Princesse, votre père m'a demandé de venir voir comment vous alliez. Tout va bien? Vous m'avez l'air toute triste.


made by .reed



ma tenue ^^:
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Amina Teb
Amina Teb

Carnet de Bord
► CAMP: Le Bien
► PERSONNAGE: Jasmine
► EMPLOI: Vétérinaire
Joueuse ● PRINCESS JASMINE

₪ Messages :
277
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A son brigand de Prince

|FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen   |FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:10




Welcome to Agrabah / Jasmine - Evil Queen





Les préparatifs de la fête continuèrent durant tout le reste de l'après-midi. Jasmine s'était retirée dans sa chambre. Elle avait toujours en tête les paroles de son père. Une liste de prétendants ! Non mais à quoi il pensait ?! Oui c'était la coutume que le Sultan propose une liste de possibles époux à la Princesse, mais Jasmine ne supportait pas cette règle. Pourquoi ne pouvait-il pas la laisser faire et attendre qu'elle choisisse par elle même ?

C'est en ressassant tout ceci qu'elle se prépara pour la soirée organisée pour Regina. Tout ceci commençait à lui peser. Ne pas pouvoir faire ce qu'elle voulait, hormis être au Palais, ne même avoir le choix de son époux. Tout ce qu'elle voulait c'était de la liberté, être libre dans ses choix et ses actes. Mais ici c'était trop demandé. Elle s'assit sur son lit, attendant que la tristesse la quitte. Elle ne voulait pas gâcher la soirée en étant dans cet état.

Soudain elle entendit toquer à la porte. Il ne manquait plus que ça soit Jafar et ça serait la totale. Heureusement c'était Régina. Elle l'invita à entrée. Que devait-elle penser de tout ceci ?




"Si tout va bien ? Non je ne dirai pas ça. Je sais qu'il fait ça en croyant bien faire, mais il a tord. Avec toutes ces règles stupides il m'étouffe de plus en plus. Et cette histoire de liste, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Si ma mère était encore là, je ne sais pas si il aurait accepté ça."

Jasmine soupira. Sa mère lui manquait beaucoup mais encore plus dans ce genre de moment. Si elle avait été encore de ce monde elle aurait su parler au Sultan et il l'aurai surement écouté.

"Avez-vous connu cette situation ? En tout cas j'espère que non. Je ne sais que faire pour qu'il prenne. Quelques fois j'ai envie de partir d'ici, de m'enfuir pour vivre librement. Mais si je fais ça je sais qu'il sera tellement triste qu'il pourra en mourir."

Jasmine se tourna vers Régina.

"Décidemment je ne suis pas de bonne compagnie. Je ne veux pas gâcher votre soirée. Si nous y allons ? J'entends déjà la musique. La fête ne devrait pas tarder à commencer. "




Ma tenue:
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1972-amina-teb-jasmine
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen   |FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:54



°o° Welcome to Agrabah °o°  {Fback}

Le Sultan m'avait demandé d'aller à la rencontre de la Princesse, il s'inquiétait de ce qu'elle ressentait suite à leur dispute de l'après midi précédente. Bien évidemment, j'accepta sans hésiter et me rendis jusqu'à la chambre de la Princesse après avoir demandé mon chemin à un des gardes. Je toqua à la porte et attendit que la Princesse m'accorde le droit d'entrer. Je m'approcha d'elle, elle était habillée pour la fête mais semblait totalement ailleurs. J'avais ressentit ce qu'elle ressens en ce moment même, ne pas avoir le droit de faire ce que l'on désire, c'est ce qu'il y a de plus horrible. Je m'assis à ses côtés et l'a regarda tandis qu'elle levait les yeux vers moi avant que je finisse par lui demander ce qui l'a tracassait.

"Si tout va bien ? Non je ne dirai pas ça. Je sais qu'il fait ça en croyant bien faire, mais il a tord. Avec toutes ces règles stupides il m'étouffe de plus en plus. Et cette histoire de liste, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Si ma mère était encore là, je ne sais pas si il aurait accepté ça."
-Je comprends ce que vous ressentez Princesse mais il pense vous protégez en faisant cela, et je suis sûre que si vous prenez le temps de lui expliquez, il comprendra. Je suis sûre que votre mère aurait tout fait pour lui faire comprendre que vous devez vous marier avec l'homme que votre coeur à choisie et je suis sûre que vous serez capable de lui faire comprendre.

Je lui accorda un sourire réconfortant tandis qu'elle me demandais si j'avais connu cela. Mon sourire disparu bien vite quand l'image de Daniel me revint en mémoire et également le jour où mon coeur est parti avec le sien et où j'ai su que ma mère était un véritable monstre. Enfin, je releva les yeux vers la Princesse avant de répondre à sa question.

"Avez-vous connu cette situation ? En tout cas j'espère que non. Je ne sais que faire pour qu'il prenne. Quelques fois j'ai envie de partir d'ici, de m'enfuir pour vivre librement. Mais si je fais ça je sais qu'il sera tellement triste qu'il pourra en mourir."

-J'ai connu cette situation Jasmine, j'avais le même âge que vous aujourd'hui et je n'ai pas eu la chance d'être avec celui que j'aime et je n'ai pas envie que vous viviez la même chose, je n'ai pas envie que vous finissiez au bras d'un homme que vous n'aimez pas. Si vous voulez être libre, parlez-en à votre père et demandez lui si il vous autorise à venir quelques temps dans mon royaume, je serais heureuse de vous y accueillir.

Je lui souris, à vrai dire, de plus en plus, la jolie Princesse m'attendrissait et je commençais à bien l'apprécier, finalement, peut être que je pourrais réellement être amie avec le Sultan et sa fille. Finalement la Princesse me dit qu'on ferait mieux d'y aller, qu'elle n'avais pas envie de gâcher ma soirée et que la musique commençait déjà à retentir. Je me leva, la Princesse également puis nous nous rendons dans le couloir, direction la salle de bal, nous allions passez une bonne soirée, j'en suis certaine...



made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Amina Teb
Amina Teb

Carnet de Bord
► CAMP: Le Bien
► PERSONNAGE: Jasmine
► EMPLOI: Vétérinaire
Joueuse ● PRINCESS JASMINE

₪ Messages :
277
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A son brigand de Prince

|FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen   |FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:27




Welcome to Agrabah / Jasmine - Evil Queen


Jasmine apprit que Regina avait vécu la même situation qu'elle. Alors qu'elle avait le même âge, elle du se marier avec un homme qu'elle n'aimait pas, abandonnant son véritable amour pour un autre homme. La Reine ne voulait pas que la Princesse vive la même chose. Elle lui conseilla alors de parler franchement au Sultan et de lui dire ce qu'elle avait sur le coeur. Dans son fort intérieur, Jasmine approuvait cette idée mais son père allait-il l'écouter, ou faire comme à son habitude c'est à dire la forcer à suivre les règles ? Jasmine le saurait que si elle allait lui parler. Elle était bien décidé à le faire, mais après la fête. Elle ne voulait pas gâcher la soirée qui était pour Régina en plus.
La soirée fut très agréable. Tellement agréable que la Princesse en oublia presque ses soucis. La fête dura jusqu'à tard dans la nuit. Le Sultan n'avait pas fait les choses à moitié. Il y avait des cracheurs de feu, des fakirs, des danseurs et de la nourriture à profusion.
Alors que la fête arriva à sa fin, Jasmine prit son courage à deux mains et alla parler à son père.

"Père, puis-je vous parler un moment ?"

"Mais bien sûr ma fille, qui y a t-il ?"

"Eh bien, tout ceci est délicat je ne veux pas vous froisser mais...je me sens comme étouffée ici. Je sais que vous me protégez du monde qui peut être dangereux, que vous voulez le meilleur pour moi mais je suis en âge de faire mes propres choix. Je veux vivre par moi même quitte à faire des erreurs."

Le sultan ne prononça pas un mot. Il sembla attristé par les paroles de sa fille. Cette dernière le pris dans ses bras. Elle ne voulait pas le faire souffrir mais c'était peut-être inévitable.

"Je suis désolée père mais il fallait que je vous le dise, je ne pouvais plus garder ceci pour moi. Je sais que si mère était encore là, elle voudrait que je puisse vivre ma vie. Cela ne veut pas dire que je vous abandonne, non je veux juste voir le monde, le découvrir par mes propres yeux et faire mes expériences. D'ailleurs Regina m'a invité à venir passer quelque temps dans son Royaume. Ca serait parfait pour ça."

Le sultan sourit. Il voyait en sa fille beaucoup de son épouse. Outre la beauté, Jasmine avait hérité de sa mère son caractère fort et indépendant.

"Quand je te regarde je vois de plus en plus ta défunte mère. Tu as raison si elle avait été encore parmi nous, elle t'approuverait. Je suis d'accord, pars avec la Reine, vit ta vie et reviens-moi grandit par les expériences que tu vivra là-bas."

Jasmine se trouva rempli de joie par cette nouvelle. Son père l'avait enfin écouter après tout ce temps.
Le Sultan se dirigea vers Regina.

"Votre Majesté, je sais que sans vous, ma fille n'aurai surement pas eu le courage de me parler. Elle m'a fait part de votre proposition. Même si je serai toujours inquiet jusqu'au jour de son retour, j'ai accepté qu'elle parte avec vous. Elle a besoin de quitter le Palais, voir autre chose et surtout d'être libre. Je vous la confie, elle est tout ce que j'ai de précieux alors je vous en prie gardez un oeil sur elle."
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1972-amina-teb-jasmine
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen   |FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:30



°o° Welcome to Agrabah °o°  {Fback}

Apparemment, le Sultan ne s'y étais pas pris à moitié. La soirée était vraiment fantastique, il y avait des cracheurs de feu, des fakirs, des danseurs et de la nourriture à volonté. Apparemment, le Sultan était vraiment heureux que je sois d'accord pour signer avec lui. Je restais assise aux côtés de la Princesse et du Sultan, observant les multiples invités, les danseurs, les danseuses et nous avons pris le temps de parler pendant la soirée. Finalement, la fête se termina et les invités commençaient à partir.

Je dois vous avouer très cher que cette fête était exceptionnelle. Je vous en remercie.

Le Sultan me souris et se tourna vers la princesse tandis qu'elle lui demandais si elle pouvait lui parler. Elle avait enfin le courage de lui dire ce qu'elle avait sur le coeur et je suis sûre que le Sultan serait compréhensif. J'écouta avec attention la conversation, après tout, ils étaient à côté de moi non ? D'ailleurs, la conversation fut rapidement terminée et le Sultan vint vers moi, je baissa mon regard vers lui et lui souris.

"Votre Majesté, je sais que sans vous, ma fille n'aurai surement pas eu le courage de me parler. Elle m'a fait part de votre proposition. Même si je serai toujours inquiet jusqu'au jour de son retour, j'ai accepté qu'elle parte avec vous. Elle a besoin de quitter le Palais, voir autre chose et surtout d'être libre. Je vous la confie, elle est tout ce que j'ai de précieux alors je vous en prie gardez un oeil sur elle."
Je suis heureuse que ma proposition vous plaise cher ami et n'ayez pas d'inquiétude, je m'occuperais de votre fille et gardez un oeil sur elle afin qu'il ne lui arrive rien. Je m'en occuperais comme ma propre fille.

Je lui souris tandis que l'on se rendait tous dans nos appartements respectifs, bien évidemment, nous n'allions pas partir pendant la nuit non ? Je dis bonsoir au Sultan et à sa fille avant d'entrer dans mes appartements pour m'y reposer, ils allèrent dans les leurs mais étrangement, je n'arrivais pas à dormir. Je sortis mon miroir du sac qui trônait à côté de la table de chevet et ce cher Génie apparu à travers le miroir et fronça les sourcils à sa vision.

-Je vois... Votre majesté est sentimentale...
-Dis ce que tu veux mais tu verras que je vais avoir ce que je désires grâce à la Princesse. A présent, je suis attendue très cher alors je te laisse.

Je posa le miroir sur le coussin voisin du mien et me leva avant de sortir de mes appartements pour me rendre devant la porte de ceux de la Princesse, j'espérais qu'elle ne dorme pas. Je toqua et entra à sa réponse.

-Pardonnez moi de vous déranger Princesse mais je n'arrivais pas à dormir et je vous que vous faites de même. Je peux m'asseoir ?


made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Amina Teb
Amina Teb

Carnet de Bord
► CAMP: Le Bien
► PERSONNAGE: Jasmine
► EMPLOI: Vétérinaire
Joueuse ● PRINCESS JASMINE

₪ Messages :
277
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A son brigand de Prince

|FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen   |FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:34




Welcome to Agrabah / Jasmine - Evil Queen


Jasmine avait le coeur rempli de joie et de bonheur. Son père venait enfin de l'écouter et d'accepter qu'elle vive sa propre vie. Elle avait accouru vers ses appartements et commença à faire ses bagages. Demain une longue route l'attendait, mais cela l'importait peu. Ce séjour avait la même signification que des vacances, une première pour la Princesse. Elle demanda à Zintia, une servante qu'elle connaissait depuis toujours de l'aider dans les préparatifs du voyage. Jasmine ne savait pas exactement combien de temps sa retraite au Royaume de Regina allait duré donc il fallait  qu'elle prenne suffisamment de vêtements et autres nécessaires. Elle avait tellement hâte d'y être.
Une fois les bagages bouclés, Zintia laissa Jasmine. Cette dernière se mit à la fenêtre et observa la lune. Elle était pleine et éclairait les jardins grandioses du Palais. Cette vue l'enchantait à chaque fois. Quand elle n'avait pas le moral ou qu'elle était en colère, elle aimait observer les jardins sous les étoiles. Soudain elle entendit toquer à la porte. Elle demanda à la personne d'entrée. C'était Regina. Apparemment la Reine n'arrivait pas à dormir non plus.

-Pardonnez moi de vous déranger Princesse mais je n'arrivais pas à dormir et je vous que vous faites de même. Je peux m'asseoir ?

Jasmine sourit. Comme si elle allait refuser de passer un peu de temps en compagnie de Regina.

"Je vous en prie. Effectivement je suis tellement impatiente de faire ce voyage que je n'ai pas envie de dormir. Je suis au début d'une nouvelle vie j'en suis sûr et ceci c'est grâce à vous."

Elle lui sourit à nouveau. Elle ne lui serait jamais assez reconnaissante pour ce que la Reine allait lui permettre de vivre. Mais elle savait que si Regina avait une faveur à lui demander, elle accepterait sans conditions.

"Racontez-moi, comment est votre Royaume ? Je suis certaine qu'il est extraordinaire, que les personnes qui y vivent le sont toutes autant. "

Jasmine était une jeune femme très curieuse,elle l'avait toujours été. Le fait qu'elle allait découvrir un nouveau Royaume la fit se poser énormément de questions. Elle voulait tout savoir des coutumes, des habitudes des habitants, les choses à voir. Tant de nouveautés l'attendaient, tant de questions se bousculaient dans son esprit qu'une chose était certaine, elle allait avoir beaucoup de mal à trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1972-amina-teb-jasmine
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen   |FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:39



°o° Welcome to Agrabah °o°  {Fback}

Je souris à la Princesse et alla m'installer à ses côtés, elle était heureuse de venir et moi étrangement, j'étais également heureuse de pouvoir avoir un quelconque lien avec la fille du Sultan, mis à part Maléfique, je n'ai pas réellement d'amie enfin, ça risque de changer... Je finis par croiser les jambes et fixe l'horizon.

"Je vous en prie. Effectivement je suis tellement impatiente de faire ce voyage que je n'ai pas envie de dormir. Je suis au début d'une nouvelle vie j'en suis sûr et ceci c'est grâce à vous."
-Et bien, je suis heureuse de vous permettre de vivre un peu de liberté.

Je lui souris et leva les yeux vers le ciel étoilé, c'est vrai que dans ce royaume, le ciel la nuit était sans cesse étoilé, il ne connaissait pas les nuages ici, c'étais assez... mystérieux et j'adorais ça. Demain matin, je serais de nouveau dans le carrosse direction Fairyland, où enfin, je serais la Reine et plus une simple invitée royale. Pas que je n'aime pas hein mais être loin de chez soi trop longtemps... Et bien, ça fait bizarre... Je me saisis de mon médaillon en forme de pommier dans la paume de ma main et me mis à le tourner pour me déstresser, oui stressée, je l'étais bel et bien. Enfin bref, je tourna les yeux vers la Princesse lorsqu'elle me demanda comment était mon royaume et si les gens de là bas étaient ... Fantastiques... Je lui souris réfléchissant à quoi lui dire. Je ne pouvais pas lui dire que tout le monde me détestait et que j'en avait tué plus de la moitié. Je plongea mes yeux chocolats dans ceux de la Princesse et lui souris:

-Oh vous savez, mon royaume n'est pas si différent du votre, enfin, il y a moins de ... de sable et un peu plus de verdure d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle Enchanted Forest. Je lui souris et continua dans la description de mon royaume. Et pour ce qui est des habitants, vous le découvrirez par vous même non ? Ce n'est pas drôle sinon...

J'attendis une quelconque réaction de la Princesse sur ce que je venais de lui dire, étrangement, moi non plus je ne voulais pas dormir, partie sur ce chemin là, on risquais de parler pendant toute la nuit... Enfin, ça m'occuperais... Je tourna les yeux vers elle et lui souris:

-Pardonnez moi de vous demandez cela Princesse mais pourquoi n'avoir jamais dit à votre père ce que vous ressentiez et ce que vous vouliez vraiment ?


made by .reed


ma tenue de nuit parce que je peux pas continuer sans te la montrer :p Digne d'une Reine ^^:
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Amina Teb
Amina Teb

Carnet de Bord
► CAMP: Le Bien
► PERSONNAGE: Jasmine
► EMPLOI: Vétérinaire
Joueuse ● PRINCESS JASMINE

₪ Messages :
277
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A son brigand de Prince

|FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen   |FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:19




Welcome to Agrabah / Jasmine - Evil Queen


La jeune Princesse écouta avec attention la réponse de Regina. Son Royaume avait l'air d'être plein de surprises mais pour ne rien gâcher, la Reine lui laissa le plaisir de les découvrir par elle même. Tant qu'elle ne verrait pas le Royaume de ses propres yeux, elle continuera à l'imaginer dans son esprit. Qui allait-elle rencontrer ? Quelles choses incroyables allait-elle voir ? Toutes ces questions ne cessaient de se bousculer dans sa tête. Elle était tellement impatiente.
Puis Regina lui demanda pourquoi elle avait attendu si longtemps pour parler à coeur ouvert avec son père.

"Oh eh bien...je pense que je craignais de le blesser par mes paroles. Pour lui il fait tout son possible pour me protéger et m'offrir le meilleur. Mais à force je crois qu'il s'est égaré et qu'il ne s'était pas rendu compte que j'étouffais par son attitude trop protectrice. Mais maintenant je pense qu'il a enfin compris. "

Jasmine lui sourit puis elle se souvint de ce que la Reine lui avait dit plus tôt dans la soirée. Lorsqu'elle avait le même âge qu'elle, elle avait du épouser un homme qu'elle n'aimait pas, abandonnant son amour pour toujours. Cela la peinait encore, Jasmine l'avait bien vu.



"Dites-moi Reine Regina, vous m'avez dit que vous aviez renoncer à être avec celui que vous aimiez. C'est votre père aussi qui vous a obligé à cela ? Je crois profondément au libre arbitre, chacun doit pouvoir faire ses propres choix. J'espère qu'un jour vous pourrez être à  nouveau avec celui que vous aimiez. Il n'est peut-être pas trop tard."

Elle lui sourit à nouveau, mais elle ne savait pas que malheureusement il était trop tard pour la Reine et l'homme qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1972-amina-teb-jasmine
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen   |FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:19



°o° Welcome to Agrabah °o°  {Fback}

"Oh eh bien...je pense que je craignais de le blesser par mes paroles. Pour lui il fait tout son possible pour me protéger et m'offrir le meilleur. Mais à force je crois qu'il s'est égaré et qu'il ne s'était pas rendu compte que j'étouffais par son attitude trop protectrice. Mais maintenant je pense qu'il a enfin compris. "

Je souris à la princesse, elle était vraiment gentille et si attentive au bien être de son père, à vrai dire, je me retrouvais à travers elle où plutôt, je retrouvais l'ancienne Regina, celle qui rêvait de liberté et qui aimait Daniel et qui avait dû dire adieu à l'amour de sa vie lorsque cette sale gamine de Snow White avait révélée mon secret à ma mère.

-J'en suis certaine Jasmine, et je suis sûre qu'il est heureux de vous voir voler de vos propres ailes. Et vous savez, j'ai entendu dire qu'on part toujours pour mieux revenir, donc vous concernant, vous partez d'Agrabah pour mieux vous retrouvez votre père et vous.

Je lui souris et leva les yeux vers le ciel, je fixais les étoiles, l'une d'entre elles brillait plus que les autres, je me saisis de la bague de Daniel qui trônait autour de mon cou et la serra dans ma main avant de fermer les paupières et de chuchoter:

-Tu me manques tellement Daniel.

Après quelques minutes, je rouvris les yeux et descendis mon regard vers la jeune princesse, d'ailleurs à peine pensais-je à Daniel qu'elle y faisais référence mais ignorais qu'il était trop tard pour que l'on soit ensembles, devais-je lui dire pourquoi ? Oui, il le fallait mieux... Je respira un bon coup et observa la demoiselle:

"Dites-moi Reine Regina, vous m'avez dit que vous aviez renoncer à être avec celui que vous aimiez. C'est votre père aussi qui vous a obligé à cela ? Je crois profondément au libre arbitre, chacun doit pouvoir faire ses propres choix. J'espère qu'un jour vous pourrez être à nouveau avec celui que vous aimiez. Il n'est peut-être pas trop tard."
-Appelez moi Regina, "Reine" n'est pas nécessaire lorsque nous sommes toutes les deux. Oui, j'ai dû renoncer à vivre avec l'homme que j'aimais lorsque j'étais plus jeune par la faute de ma mère. Enfant et adolescente, j'ai toujours rêvée de liberté et d'être heureuse, mon père lui aimais me voir ainsi et voulait que je réalise mes rêves et que je sois heureuse mais ma mère elle, ne voulais qu'une chose, que je monte sur le trône et que je sois "Reine", elle est allée jusqu'à tuer l'homme que j'aimais pour faire ce qu'elle désirais... Enfin, vous vous plairez dans mon royaume, j'en suis certaine mais je dois vous prévenir d'une chose. Ma belle-fille, la Princesse Snow White est en fuite et est un danger alors si un jour vous vous décidez de vous rendre dans la forêt, je vous interdis de vous y rendre sans armes.

Je leva les yeux vers la Princesse et la regarda, apparemment, je l'avais choquée, j'y étais peu être allée un peu fort mais au moins, elle le savait, j'espérais seulement qu'elle ne me demande pas pourquoi j'avais un tel rapport avec ma belle-fille.


made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Amina Teb
Amina Teb

Carnet de Bord
► CAMP: Le Bien
► PERSONNAGE: Jasmine
► EMPLOI: Vétérinaire
Joueuse ● PRINCESS JASMINE

₪ Messages :
277
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A son brigand de Prince

|FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen   |FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:18




Welcome to Agrabah / Jasmine - Evil Queen


Jasmine écoutait avec attention la Reine Regina. Cette dernière lui apporta quelque précisions sur son histoire avec l'homme qu'elle aimait. Cette histoire se terminait très mal. La propre mère de la Reine l'avait assassiné car elle voyait cette relation comme une entrave à l'avenir qu'elle avait choisi  pour sa fille, un avenir en tant que Reine. Attristée, Jasmine ne comprenais pas comment un parent pouvait agir de la sorte envers son enfant. La Princesse observa Regina, elle la trouvait de plus en plus touchante. Elle avait subit bien des épreuves et pourtant elle s'était toujours relevée et battue pour être cette femme forte qu'elle était aujourd'hui. Jasmine admirait cette force de caractère. Les rumeurs disent que la Reine était une femme horrible, sans coeur. Peut-être qu'elle était juste une femme blessée par les épreuves qu'elle avait traversé, qu'elle était juste incomprise.
Puis Regina évoqua le cas de sa belle-fille, Blanche Neige. Elle était dangereuse et surtout en fuite. Qu'avait fait la Princesse de si horrible pour être dans cette situation ? Jasmine la regarda surprise puis afficha un sourire.

"Ne vous inquiétez pas, depuis que je suis enfant on m'enseigne des techniques de combats, alors si un jour je croise la Princesse Blanche Neige je saurais me défendre. Vous savez, peut-être qu'un jour cette situation s'arrangera. Elle ne sera pas en fuite le restant de ses jours. Même si aujourd'hui vous avez une relation difficile avec elle, elle est vôtre famille et elle la sienne, il ne faut pas l'oublier. Les liens familiaux sont très précieux mais si fragiles parfois. Je ne sais pas ce qu'elle a fait mais peut-être que vous devriez essayer de renouer le dialogue avec elle."

Jasmine espérait que cette situation compliquée s'arrange entre Regina et sa belle-fille. Mais elle était loin d'avoir toutes les informations sur cette histoire et qu'arranger les choses étaient presque impossible. Elle ne voulait pas être impolie et lui demander les raisons de cette mésentente, si la Reine voulait en parler, elle le ferait d'elle même. 
Jusque là la Princesse était surexcitée par l'idée du voyage, soudain la fatigue se faisait sentir. Elle regarda Regina tout en retenant un bâillement. 

"Je suis désolée Regina, on dirait que je vais pouvoir trouver le sommeil finalement. En tout cas, ne perdez pas espoir pour Blanche Neige. Si vous voulez je pourrais vous aidez avec elle une fois que je serai chez vous."
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1972-amina-teb-jasmine
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen   |FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:35



°o° Welcome to Agrabah °o°  {Fback}

"Ne vous inquiétez pas, depuis que je suis enfant on m'enseigne des techniques de combats, alors si un jour je croise la Princesse Blanche Neige je saurais me défendre. Vous savez, peut-être qu'un jour cette situation s'arrangera. Elle ne sera pas en fuite le restant de ses jours. Même si aujourd'hui vous avez une relation difficile avec elle, elle est vôtre famille et elle la sienne, il ne faut pas l'oublier. Les liens familiaux sont très précieux mais si fragiles parfois. Je ne sais pas ce qu'elle a fait mais peut-être que vous devriez essayer de renouer le dialogue avec elle."
-Je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose, je m'en voudrais et je suppose que votre père me détesterais pour le reste de sa vie mais vous savez Jasmine, je doute pouvoir un jour renouer le dialogue avec la Princesse, c'est tout simplement impossible et impensable.

Je lui souris néanmoins et leva les yeux pour fixer les étoiles dans le ciel, il est vrai que dans son pays, les nuits étoilées sont dès plus magnifiques, bien plus belle que dans mon royaume. Soudainement et sans le vouloir, je me mis à bailler, apparemment, j'étais plus fatiguée que je ne le croyais, aussi je ferais de laisser la Princesse dormir car elle aussi apparemment semblait très excitée par le voyage de demain qu'elle semblait fatiguée. Je lui souris:

"Je suis désolée Regina, on dirait que je vais pouvoir trouver le sommeil finalement. En tout cas, ne perdez pas espoir pour Blanche Neige. Si vous voulez je pourrais vous aidez avec elle une fois que je serai chez vous."

Je lui souris, apparemment, elle espérais vraiment que je renoue des liens avec la Princesse Déchue mais ce serait plus dur qu'elle ne le pense, j'espérais simplement qu'elle ne tombe par sur elle car dans ce cas là, elle saurait que je lui ai menti et elle voudrait rentrer à Agrabah. Je lui souris et me leva en même temps que la Princesse:

-Après tout, l'espoir fait vivre n'est-ce-pas Princesse ? je lui souris. Je vous souhaite une bonne nuit, je pense que nous partirons en fin de matinée, j'espère que vous vous plairez dans mon royaume, c'est sur que ce sera plus verdoyant que votre royaume.

Je lui souris et me dirigea vers la porte tandis que la Princesse elle, se dirigeait vers son lit. Je tourna une dernière fois les yeux vers elle avant de lui faire signe de passer une bonne nuit et je referma la porte derrière moi mais au moment où je me retournais, je tomba nez à nez avec le Vizir du Sultan.

"Vous n'arrivez pas à dormir votre Majesté ?"
Et bien justement, puisque vous en parlez, je me rendez justement dans mes appartements, j'avais juste des dernières petites formalités à régler avec la Princesse. Bonne nuit... Jafar.
Passez une bonne nuit votre Majesté, en espérant que ce petit séjour parmi nous vous est été profitable.
Ce fut très profitable, merci.

Je lui souris d'un sourire forcé et d'un dernier regard, je me rendis dans mes appartements avant de me rendre vers mon lit et de me coucher afin d'être en forme le lendemain matin. D'ailleurs, la lune laissa rapidement place au soleil et l'heure de se lever arriva rapidement. Je me leva et alla me préparer avant de me rendre dans le grand salon pour profiter d'un petit déjeuner avec la Princesse et le Sultan. Ces deux derniers étaient déjà présents, je leur souris:

-Reine Regina ! Bonjour. Avez-vous passez une bonne nuit ?
-J'ai passé une très bonne nuit Sultan, je vous en remercie et vous Jasmine ? Avez-vous passez une bonne nuit ? Je voulez vous demander, arrive t'il souvent à Jafar de se promener après minuit dans les couloirs de vos appartements ?

Je m'empara d'une tasse et la remplis d'un thé à la camomille comme je les aime et la porta à mes lèvres, attendant une réponse de la Princesse tandis que les domestiques emmenaient mes valises ainsi que celles de la Princesse jusqu'au Carrosse.


made by .reed


ma tenue:
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Amina Teb
Amina Teb

Carnet de Bord
► CAMP: Le Bien
► PERSONNAGE: Jasmine
► EMPLOI: Vétérinaire
Joueuse ● PRINCESS JASMINE

₪ Messages :
277
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A son brigand de Prince

|FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen   |FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:28



« Welcome to Agrabah »

Feat Evil Queen


|FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Tumblr_mkflxgLiMe1rgs9f3o7_250

Jasmine et la Reine Regina se quittèrent. L'heure était venue de se laisser tomber dans les bras de Morphée. Le voyage du lendemain s'annonçait long et rude. Mais cela n'empêchait Jasmine d'être impatiente. Tout ce que la Princesse voyait c'était qu'elle allait découvrir un nouveau Royaume, de nouvelles coutumes et de rencontrer un tas de gens.
Tout ceci était possible grâce à Regina. Sans sa venue à Agrabah, Jasmine n'aurait jamais pu partir aussi loin et encore moins d'avoir le courage de le demander à son père.
Jasmine s'installa dans son grand lit tout en imaginant à ce que serait son séjour au Royaume Enchanté de Regina. Alors qu'elle commençait à sombrer, quelqu'un toqua à sa porte de chambre. Cela devait être Regina. Peut-être que Jasmine avait sous estimé son besoin de se confier. Elle se leva et ouvrit la porte. Mais lorsqu'elle vit la personne qui était devant elle, elle déchanta.

"Que voulez Jafar ? A cette heure-ci, j'espère que c'est urgent."

"Pardonnez-moi Princesse mais je n'ai pas cessé de repenser à ce qui s'était passé cet après-midi. Je tenais à venir m'excuser, je ne voulais pas être indélicat."

"Ecoutez-moi bien Jafar, je me fiche de vos excuses. Vous pouvez tromper mon père mais moi je vois clair dans votre petit jeu. Vous êtes fourbe et toutes vos belles paroles n'y changeront rien. Je vous préviens, dès que mon père me laissera le trône je me ferai un plaisir de me débarrasser de vous."

Jasmine referma la porte sur un Jafar médusé par ce qu'il venait d'entendre. C'était surtout la dernière partie du discours de la Princesse qui le préoccupait. Le Sultan devenait âgé et Jasmine n'allait pas tarder à prendre sa place. L'avenir du Vizir n'était plus du tout assuré. Il devait agir avant que Jasmine mette sa menace à exécution. Sa main serra un peu plus son spectre en forme de serpent dont les yeux s'illuminèrent.

Le lendemain, Jasmine se leva de bonne humeur. Elle s'habilla rapidement et descendit pour retrouver son père en train de prendre son petit déjeuner. Un peu plus tard, Regina les rejoignit. La Reine lui demanda si c'était habituel que Jafar soit dans ses couloirs tard dans la nuit. Jasmine déposa sa tasse et lui répondit.

"Oh le Vizir voulait s'excuser pour hier après-midi."

"Ah tu vois ma chérie, Jafar n'est pas si mauvais que ça."

"Mais père, il n'était pas sincère, il veut juste se faire bien voir."


"Allons allons ma fille, Jafar n'est pas comme cela. Et puis je me flatte d'être un excellent juge de la nature humaine."

Jasmine espérait que son père ait raison mais elle faisait confiance en son instinct. Le petit déjeuner se termina, Jasmine retourna dans sa chambre pour y récupérer des affaire puis l'heure du départ arriva. Malgré la joie que Jasmine ressentait, quitter son père lui était douloureux mais elle savait que c'était tout autant difficile pour lui. Jasmine l’enlaça.

"Je vous remercie encore père de me laisser partir. Je vous promets que je vous ferais honneur. Et puis je vous écrirai aussi souvent que possible."

Elle déposa un doux baiser sur sa joue et partit vers le carrosse qui attendait devant le palais tout en laissant couler une larme. Elle regarda une nouvelle fois son père. Elle sentit alors comme un mauvais pressentiment. Elle tenta de se rassurer, après tout il était bien gardé mais avec Jafar la princesse n'était pas tranquille. La Reine la rejoignit dans le carrosse. Elle chassa ses mauvaises pensées et sourit à Regina. Le moment était finalement venu.


ps : voilà, à toi de voir si tu veux répondre ou si tu veux qu'on arrête là ?
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1972-amina-teb-jasmine
Contenu sponsorisé


|FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen   |FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|FLASHBACK| °o° Welcome to Agrabah °o° Jasmine - Evil Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» |FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien...
» The Dark One and The Evil Queen !
» |FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine
» [1 AN] New Queen In Town ! feat Snow Queen
» |Flashback| I just wanted you to let me in...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: LesMondesDesContes :: Les Royaumes Enchantés :: Agrabah-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser