Bonjour à vous !
Je tenais d'abord à féliciter l'équipe du forum, ils ont un fait un très bon travail. C'est très beau et le contexte donne grandement envie de s'inscrire. En parlant d'inscription, j'aimerais grandement vous rejoindre mais pour cela j'aurais...comment dire...quelques questions vis-à-vis de mon personnage à venir. Je suis une grande indécise donc toutes mes idées me paraissent affreuses et sans intérêts. Vous êtes prévenus
Je souhaiterais jouer un lost boy, ou une lost girl. J'ai totalement craqué devant l'univers que la série avait affûté à Neverland et au personnage de Peter Pan. Pour ne rien cacher, je suis tombé amoureuse de ce personnage et son caractère. Puis Robbie est du genre carrément sexy aussi, qu'on se le dise. Donc ma décision de faire un habitant de Neverland n'est absolument pas objective étant donné que je suis une tarée amoureuse de l'idée. Donc, voilà, j'aurais quelques questions à ce sujet avant de vous rejoindre:
- Est-ce qu'il est possible de jouer une lost girl ? J'ai déjà vu que la question a été posée et j'ai vu que vous n'étiez pas contre l'idée, mais étant donné qu'un membre s'est déjà inscrit comme étant une lost girl, je voudrais savoir si c'est toujours acceptée. Histoire de ne pas se retrouver avec trois quart de filles et un centième de garçon XD
-
Qu'elle est l'orientation sexuelle de monsieur Pan ? Est-il possible de créer une relation amoureuse avec le chef des enfants perdus ? ça fait pas fangirl, non, pas du tout.
- Est-ce qu'il y a des histoires pour les enfants perdus que vous n'acceptez pas ? Par exemple, hum...les orphelins dont les parents sont morts sous les yeux ou je ne sais quel autre histoire mélodramatique.
Merci d'avance