Naissance & Enfance...
Tout commence il y a des siècles, dans le Royaume des Dieux... Plus précisément, un certain 18 janvier, eh oui ! Chez les Dieux aussi, les années passent... Enfin bref, je disais qu'il y a longtemps, même très longtemps naquis dans le Palais de Zeus et Héra, une jolie petite fille au cheveux noir comme l'ébène et aux yeux bleus comme l'azur, ils l'a nommèrent Aphrodite. Aphrodite avait la beauté de sa mère et l'intelligence de son père, cette jeune demoiselle atteignit cinq ans lorsque son jeune frère Hercule naquit avant d'être envoyé chez les humains.
Adolescence et découverte de ses dons...
Aphrodite en grandissant devient une jolie jeune femme avec une magnifique crinière brune et ses yeux s'était éclaircit, son regard était devenu aussi clair que de l'eau de roche et faisais la fascination de tous les hommes mais Aphrodite n'y faisais pas attention. La seule chose qui l'a fascinais elle, c'était le fait qu'elle aidait les personnes qui s'aimaient à se trouver et s'unir. Plus d'une fois, elle avait essayer de demander à ses parents ce qui se produisait mais ils ne lui répondaient pas, trop triste de la disparition de leur fils. La demoiselle après de multiples demandes fini par s'en rendre compte seule. Son père Zeus est le Dieu de tous les dieux, le Dieu des éclairs et de la foudre, sa mère Héra quand à elle est la déesse des femmes, ce qui veut dire que si elle réussis à accomplir des relations amoureuses avec des âmes soeurs... Elle est donc la déesse de l'amour. Oui voilà, Aphrodite est depuis ce jour, la Déesse de l'amour et permet aux âmes soeurs de se trouver et de ne plus jamais ce quitter.
Sa vie avant la Malédiction:
Aphrodite à bien grandie, elle est devenue une très belle femme et continu depuis son adolescence d'accomplir des rencontres entre les gens, entre ses âmes soeurs. Durant l'une de ses 'escapades', elle rencontre son fiancé Hephaistos, avec qui elle va se fiancer jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle est en réalité sa soeur. Ils se séparent alors et Aphrodite continue donc seule...
Un soir alors qu'elle rentre au Palais pour se rendre au repas annuel de la célébration de l'amour de ses parents, elle ouvre la porte du Palais, Ares son frère se jette sur elle.
-Aphrodite, baisse toi !Tous les deux à terre, une épaisse fumée violette les entourent et Aphrodite lâche la main de son frère dans un hurlement, perdant à jamais sa famille...
La Malédiction à été lancée...
Je m'appelle Beverly Allison, j'ai 23 ans et je vis à Storybrooke depuis toujours... Je n'ai jamais connue mes parents, enfin en tout cas, je ne m'en souviens pas... Je suis Redatrice en Chef d'un magazine sur le mariage et j'adore mon métier. Je vivais une petite vie tranquille, célibataire mais heureuse dans mon métier, j'avais mon petit chez moi douillet et des amis. Mais tout changea lorsqu'un matin, alors que je sortais de chez moi, je marchais tranquillement sur le trottoir, j'eu la soudaine impression qu'on m'enfonçais un poignard dans le ventre, ce qui me fis me cambrer et lâcher mon sac. Je ferma les paupières et me souvint de tout. De qui j'étais réellement, de ce que je savais faire et de ce que je devais faire. Je devais retrouver ma famille ! Coûte que coûte !