Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 David Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité


David Nolan Empty
MessageSujet: David Nolan   David Nolan Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:43


David Nolan
« citation citation citation citation citation »

NomNolan Prénom(s) David Surnom(s) écrire ici Date de naissance10 avril Âge32 ans CampsBien Métier à StoryBrooke •  Assistant de vétérinaire
Qui êtes-vous à FairyLand ?Le Prince Charmant Groupe SouhaitéConteur Rêve d'avenirVivre paisiblement avec sa famille AvatarJosh Dallas Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS..
Dans le monde des contes, Charmant était un pauvre berger, vivant avec sa mère. Ils n’étaient pas très riches, mais cela leur suffisait pour vivre. Mais il ignorait que ses parents avaient donné son frère jumeau au roi George, après un accord passé avec Tracassin. Malheureusement, son frère mourut et Charmant fut appelé pour le remplacer. Contre la prospérité de la ferme de sa mère, Charmant part au combat. Et grâce à son courage, il réussit à vaincre un dragon qui effrayait le peuple du roi Midas. En récompense de cet exploit, le roi Midas lui donna la main de sa fille, Abigail. Au début, Charmant refusa, n’étant pas attiré par cette femme, mais il fut contraint d’accepter lorsque le roi George menaça de tuer sa mère.
C’est après ses évènements qu’il rencontra Blanche-Neige pour la première fois. En la voyant, il tomba immédiatement amoureux d’elle. C’est aussi lui qui la sauvera lorsqu’elle se fera empoisonnée par la Méchante Reine. Effectivement, en voulant lui dire au revoir, il l’embrassa, ce qui la réveilla. Car seul le véritable amour pouvait la réveiller. Plus tard, ils se marièrent et eurent une fille, Emma. Mais la Méchante Reine voulait les tuer. Alors, Charmant mis Emma en sécurité, dans l’armoire magique, juste avant d’être mortellement blessé par les chevaliers de la Méchante Reine.
A Storybrooke, il se retrouve dans le coma, sans savoir pourquoi ni comment. Il se réveille à l’hôpital, alors que Mary-Margaret lui raconte la façon dont Blanche-Neige et le Prince Charmant se sont rencontrés. Il apprend ensuite que cela fait plusieurs années qu’il était dans le coma et qu’on l’appelait John Doe, comme personne ne connaissait son vrai nom. Ce n’est que quelques temps après s’être réveillé, que l’on apprend son vrai nom. En effet, sa femme, Kathryn, révèle qu’il s’appelle en réalité David Nolan.
Mais David n’a aucun souvenir de son autre vie, ou encore de sa vie actuelle. Il n’a qu’une seule certitude, c’est qu’il y a un lien entre lui et Mary Margaret Blanchard, la femme qui l’a réveillé.
Effectivement, il se sent bien avec Mary Margaret : il va même jusqu’à l’embrasser. Mais la femme va lui demander de choisir et de bien réfléchir. Il décide alors de rester avec Abigaëlle.
Puis, en voulant quitter la ville pour aller à Boston, David s’arrêta soudain. Ses souvenirs de son ancienne vie commençaient à revenir : la malédiction était rompue. David et Mary Margaret se mirent donc tous les deux ensemble, et David resta donc à Storybrooke.
Maintenant que la malédiction était rompue, tous les personnages avaient retrouvé leur mémoire, et la magie avait été libérée, offrant une chance pour retourner dans le monde des contes de fées. Mais malheureusement, alors que Mary Margaret et Emma réussissent à retourner dans le monde des contes de fées, David, lui, n’a pas cette chance. Avec Henry, son petit-fils, ils essayent de trouver un moyen pour ramener Mary Margaret et Emma à Storybrooke. Puis, ils découvrent que le seul moyen pour les aider à sortir du monde des contes de fées est le charme du sommeil. David se fait donc piquer le doigt par un fuseau magique. Il sombre alors dans le sommeil. Dans son rêve, il aide Emma et Mary Margaret à revenir à Storybrooke. Enfin, les deux femmes réussissent à revenir, et Mary Margaret embrasse David pour le sortir de son sommeil.
Puis, le calme revint sur Storybrooke. Mais, bientôt, Henry se fit kidnapper par deux inconnus. Alors, le groupe constitué de Mary Margaret, Emma, Killian, Régina, Mr Gold, et David partent alors à sa rescousse, à Neverland. Là où se trouve Peter Pan et ses amis. Ils espèrent alors qu’ils vont réussir à retrouver Henry, et à retourner sain et sauf à Storybrooke…





Ton prénom ou surnomJojo Ton âge 14 ans Que penses-tu du forum ?Super ! T'es arrivé là comment ?Grâce à Mary-Margaret Code règlementCode OK by HookyUn dernier mot Jean-Pierre ?Merci Mary-Margaret !^^  Souhaitez-vous être parrainé ?Oui, pourquoi pas ?^^
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par David Nolan le Mar 29 Oct - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

David Nolan Empty
MessageSujet: Re: David Nolan   David Nolan Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:07


Welcome


« Bienvenue officiel Mate David Nolan 2752390508

Je vais valider ton code ^^

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as la moindre question, le moindre doute n'hésite pas à contacter l'un des membres du Staff, nous serons ravi de t'aider.

Bon courage pour ta fiche »
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

David Nolan Empty
MessageSujet: Re: David Nolan   David Nolan Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:24

Bienvenue Charming David Nolan 1328811632 Si tu as besoin d'une marraine, je me propose si tu veux David Nolan 20354579 
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Invité
Anonymous
Invité


David Nolan Empty
MessageSujet: Re: David Nolan   David Nolan Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:49

Genre Regina qui essaye de jouer à marraine la bonne fée David Nolan 1328811632 

En tout cas, je suis contente que tu ai décidé de prendre David et n'hésite pas à me demander si tu as besoin d'aide pour ta fichette David Nolan 20354579 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


David Nolan Empty
MessageSujet: Re: David Nolan   David Nolan Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:56

Bienvenue Charming David Nolan 20354579 
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

David Nolan Empty
MessageSujet: Re: David Nolan   David Nolan Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:35

Bienvenue Charming !!!!! David Nolan 2752390508 
Bon courage pour ta fiche, n'hésites pas si tu as des questions David Nolan 3920004554 
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Invité
Anonymous
Invité


David Nolan Empty
MessageSujet: Re: David Nolan   David Nolan Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:51

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mien, quel autre ?
► PERSONNAGE: Peter Pan
► EMPLOI: Maître de Neverland, des Ombres, Chef des Garçons Perdus
Modérateur ● PETER PAN

₪ Messages :
263
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
  • à Neverland
₪ Coeur :
Il n'y a que toi qui puisse lui donner ce rythme si naturel...

David Nolan Empty
MessageSujet: Re: David Nolan   David Nolan Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:55

bienvenu parmi nous David Nolan 2752390508 
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

David Nolan Empty
MessageSujet: Re: David Nolan   David Nolan Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:22


Welcome


« Succinct mais le principal est là donc c'est avec grand plaisir que je te valide !

Tu peux dorénavant poster sur le forum ainsi que créer ta fiche de liens ainsi que celle de de RP

Si tu souhaite faire une demande de topics c'est ici ^^
Tu peux également proposer tes propres scénarios et si il te reste encore des questions n'oublie pas que cette section reste toujours ouverte.

L'intrigue en cour est toujours ouverte aux inscriptions alors n'hésite pas à te joindre à nous ICI.

Je te souhaite un bon jeu »
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Invité
Anonymous
Invité


David Nolan Empty
MessageSujet: Re: David Nolan   David Nolan Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:36

Merci tout le monde! J'ai vraiment hâte de commencer à RP xD

Et Regina, je veux bien que tu sois ma marraine^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


David Nolan Empty
MessageSujet: Re: David Nolan   David Nolan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

David Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: LesFinsHeureuses :: Recensement :: Recensement n°6 :: Fiches Supprimées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser