Carnet de Bord ► CAMP: Neutre ► PERSONNAGE: Maitre du Jeu ► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC
₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
dans un autre monde
Sujet: Annonces et Mises à Jour Mar 30 Juil - 12:26
30/07/2013
Dans les options du profil: • Apparition du champ "Absence", merci de le remplir lorsque vous vous absentez. • Rappel: Le champ "Crédits" doit obligatoirement être rempli par le nom de l'auteur de votre avatar, voir de votre signature. • Merci aussi de remplir le champ "Avatar" avec le nom de la personnalité de votre avatar.
Once Upon A Time
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC
₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
dans un autre monde
Sujet: Re: Annonces et Mises à Jour Dim 8 Sep - 10:55
08/09/2013
Dans les options du profil - Préférences: • N'oubliez pas de cocher "Oui" dans le champ "Accepter les newsletter" si vous voulez recevoir les nouvelles du forum dans votre boite mail !
Once Upon A Time
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC
₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
dans un autre monde
Sujet: Re: Annonces et Mises à Jour Sam 16 Nov - 19:55
16/11/2013
• Le répertoire des métiers a été crée, merci de faire recenser votre activité ICI
Once Upon A Time
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC
₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
dans un autre monde
Sujet: Re: Annonces et Mises à Jour Sam 15 Mar - 23:40
15/03/2014
Storybrooke est revenu, si vous voulez faire parti de ses nouveaux habitants vous deviez vous trouver dans la Forêt Enchantée lors de cette nouvelle Malédiction.
Habitants de Storybrooke: Vous avez conscience qu'une année s'est écoulée mais vous n'en avez aucuns souvenirs.
Les nouveaux sujets crées qui se sont déroulés avant la Malédiction de Pan doivent porter la mention |FLASHBACK| devant leur titre (cela est valable pour tous les mondes).
Les sujets se déroulant à partir de la Malédiction de Pan et celle du retour de Storybrooke doivent porter la mention |UN AN| devant leur titre.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter le staff.
Le champ "Je suis actuellement" est apparu dans votre profil, merci de le renseigner !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Annonces et Mises à Jour
Annonces et Mises à Jour
Page 1 sur 1