October. Invité
| Sujet: Help me Mar 23 Juil - 23:23 | |
| Bonjour ou bonsoir! Voilà je suis tombée sur le forum par pur hasard et j'ai un énorme coup de coeur. Malheureusement je ne sais pas qui prendre =/ J'arrive pas à me décider ^^ Avatar fille ou garçon peu importe, gentil ou méchant pareil. Si vous avez des suggestions je suis preneuse Merci d'avance |
|
Killian Jones Carnet de Bord► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse► PERSONNAGE: Killian Jones► EMPLOI: Un pirate, un vrai ! Administrateur ● CAPTAIN HOOK ₪ Messages : 5660
₪ Je suis actuellement : ₪ Coeur : Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.
| Sujet: Re: Help me Mar 23 Juil - 23:35 | |
| Hello, ravi que tu apprécies notre féerique petit coin Pour ce qui est des suggestions, j'avoue que sans point de départ ce n'est pas évident. Aucune petite envie vraiment ? Dans tous les cas tu trouveras ici les PVs recherchés par les membres, leur créateur seront à coup sûr heureux de voir un de leur PV prit ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Help me Mer 24 Juil - 18:31 | |
| Bonne chance dans ta quête du personnage idéal alors ^^ |
|
Emma Swan Carnet de Bord► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke. Fondatrice ● THE SAVIOR ₪ Messages : 3779
₪ Je suis actuellement : ₪ Coeur : I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.
| Sujet: Re: Help me Mer 24 Juil - 21:38 | |
| |
|