Anastasia R. Leetle Call me Any...or Roxy...or don't call me
Invité
Invité
Sujet: Anastasia R. Leetle Call me Any...or Roxy...or don't call me Mar 18 Juin - 22:26
Anastasia Roxane Leetle
« Les histoires d'amour finissent mal en général »
Nom • LeetlePrénom(s) • Anastasia RoxaneSurnom(s) • Any ou RoxyDate de naissance • 24 FévrierÂge • 24 ansCamps • BienMétier à StoryBrooke • étudiante et serveuse chez Granny
Qui êtes-vous à Neverland ? • AréhavateGroupe Souhaité • ConteurRêve d'avenir • Retrouver l'être aiméAvatar • Gemma WardCrédit • Tumblr
..IL ETAIT UNE FOIS.. ..IL Y A BIEN LONGTEMPS..
A Fairyland, Anastasia se nommait Aréhavate et était la fille aîné d'un homme sans grande fortune qui avait perdu sa femme avant de se remarier, donnant naissance à une seconde fille. La belle-mère d'Any, jalouse de la beauté de la jeune fille, décida, pour s'en débarrasser, de la livrer au dragon qui s'abattait sur le Royaume. Mais alors même que la méchante belle-mère allait livrer Any à ses bourreaux, la jeune femme fut bénie par une fée. Et par cette bénédiction, Any se dirigea vers le palais, et par son courage, libéra le prince-dragon. Leur amour sincère et pur, fût fêter pendant 7 jours et 7 nuits avant que la malédiction ne les emporte. Il était son prince, celui qu'elle avait libéré de sa malédiction, il était devenu son époux et leur bonheur était naissant. A Storybrooke, Anastasia est une jeune étudiante qui rêve de travailler en tant que maîtresse à l'école primaire de sa nouvelle ville. Vivant seule dans un petit studio, elle peine à arrondir les fins de mois et doit travailler en tant que serveuse chez Granny pour se faire un peu d'argent. C'est au cours d'une soirée qu'Any rencontre Criss, son époux avant la malédiction. Attiré l'un par l'autre, il l'impressionna tellement qu'elle n'osa pas lui avouer ses sentiments. Criss est un homme qui effraye la jeune femme autant qu'il l'attire. Lorsque la Malédiction est levée, Any n'osa pas aller retrouver celui à qui elle fut mariée de peut qu'il la rejette à présent qu'ils avaient de nouvelles vies. Mais elle sait que cet homme est celui qu'elle aime et qu'elle désire. Seulement, elle ne sait pas si cela est réciproque et n'ose pas se rapprocher de lui et ce, même si elle voit tant de douleur dans son regard. Que ce soit à Fairyland ou Storybrooke, Any a toujours été introvertie et n'a jamais eu d'amis, seulement quelques connaissances qu'elle croise de temps en temps. Elle aime passer des heures seule chez elle, à lire des bouquins tout en buvant du thé.
Ton prénom ou surnom • OliviaTon âge • 15Que penses-tu du forum ? • Il a l'air génial ! T'es arrivé là comment ? • Mon ami google m'a filé l'adresseCode règlement • CHECK BY CRISS Un dernier mot Jean-Pierre ? • C'est tout... pour le moment. Souhaitez-vous être parrainé ? • Non
CODES BY RAINBOWSMILE
Invité
Invité
Sujet: Re: Anastasia R. Leetle Call me Any...or Roxy...or don't call me Mar 18 Juin - 23:37
Bienvenue
« Mon Ana *.* Bienvenue très chère, je ne sais pas si tu as fini donc à défaut je te souhaite déjà la bienvenue
Je viens de valider ton code règlement
Et dans le doute tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as la moindre question, le moindre doute n'hésite pas à contacter l'un des membres du Staff, nous serons ravi de t'aider.
Bon courage pour ta fiche »
Code by Anarchy
Killian Jones
Carnet de Bord ► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse ► PERSONNAGE: Killian Jones ► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK
₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.
Sujet: Re: Anastasia R. Leetle Call me Any...or Roxy...or don't call me Mar 18 Juin - 23:49
Welcome miss ! Et bonne chance pour cette fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Anastasia R. Leetle Call me Any...or Roxy...or don't call me Mer 19 Juin - 15:10
Merci tous les deux Et j'ai fini ma fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Anastasia R. Leetle Call me Any...or Roxy...or don't call me Mer 19 Juin - 19:54
Bienvenue dans notre petite famille, au plaisir de te croiser prochainement ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Anastasia R. Leetle Call me Any...or Roxy...or don't call me Mer 19 Juin - 20:26
Bienvenue à Neverland
« Nia ma petite Ana c'est encore moi (dit merci au gentil Hooky qui me laisse faire ) Ton histoire résume bien le conte et le sinfos que j'avait donné ^^, C'est donc avec plaisir que je te valide
Tu peux dorénavant poster sur le forum, ton rang ainsi et ton groupe te seront attribués dès que possible par une des adminettes
Si tu souhaite faire une demande de topics c'est ici ^^ Tu peux également proposer tes propres scénarios et si il te reste encore des questions n'oublie pas que cette section reste toujours ouverte
Je te souhaite un bon jeu »
Code by Anarchy
Invité
Invité
Sujet: Re: Anastasia R. Leetle Call me Any...or Roxy...or don't call me Mer 19 Juin - 21:08
Oh merci cher Criss et Neal pour ton accueil, moi aussi j'espère te recroiser. Et sur ce, je vais faire mes petits papiers...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anastasia R. Leetle Call me Any...or Roxy...or don't call me
Anastasia R. Leetle Call me Any...or Roxy...or don't call me
Page 1 sur 1