Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anastasia R. Leetle Call me Any...or Roxy...or don't call me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité


Anastasia R. Leetle Call me Any...or Roxy...or don't call me Empty
MessageSujet: Anastasia R. Leetle Call me Any...or Roxy...or don't call me   Anastasia R. Leetle Call me Any...or Roxy...or don't call me Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:26


Anastasia Roxane Leetle
« Les histoires d'amour finissent mal en général »

NomLeetle Prénom(s) Anastasia Roxane Surnom(s) Any ou Roxy Date de naissance24 Février Âge24 ans CampsBien Métier à StoryBrooke •  étudiante et serveuse chez Granny
Qui êtes-vous à Neverland ?Aréhavate Groupe SouhaitéConteur Rêve d'avenirRetrouver l'être aimé AvatarGemma Ward CréditTumblr
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS..
A Fairyland, Anastasia se nommait Aréhavate et était la fille aîné d'un homme sans grande fortune qui avait perdu sa femme avant de se remarier, donnant naissance à une seconde fille. La belle-mère d'Any, jalouse de la beauté de la jeune fille, décida, pour s'en débarrasser, de la livrer au dragon qui s'abattait sur le Royaume. Mais alors même que la méchante belle-mère allait livrer Any à ses bourreaux, la jeune femme fut bénie par une fée. Et par cette bénédiction, Any se dirigea vers le palais, et par son courage, libéra le prince-dragon. Leur amour sincère et pur, fût fêter pendant 7 jours et 7 nuits avant que la malédiction ne les emporte. Il était son prince, celui qu'elle avait libéré de sa malédiction, il était devenu son époux et leur bonheur était naissant.
A Storybrooke, Anastasia est une jeune étudiante qui rêve de travailler en tant que maîtresse à l'école primaire de sa nouvelle ville. Vivant seule dans un petit studio, elle peine à arrondir les fins de mois et doit travailler en tant que serveuse chez Granny pour se faire un peu d'argent. C'est au cours d'une soirée qu'Any rencontre Criss, son époux avant la malédiction. Attiré l'un par l'autre, il l'impressionna tellement qu'elle n'osa pas lui avouer ses sentiments. Criss est un homme qui effraye la jeune femme autant qu'il l'attire. Lorsque la Malédiction est levée, Any n'osa pas aller retrouver celui à qui elle fut mariée de peut qu'il la rejette à présent qu'ils avaient de nouvelles vies. Mais elle sait que cet homme est celui qu'elle aime et qu'elle désire. Seulement, elle ne sait pas si cela est réciproque et n'ose pas se rapprocher de lui et ce, même si elle voit tant de douleur dans son regard.
Que ce soit à Fairyland ou Storybrooke, Any a toujours été introvertie et n'a jamais eu d'amis, seulement quelques connaissances qu'elle croise de temps en temps. Elle aime passer des heures seule chez elle, à lire des bouquins tout en buvant du thé.




Ton prénom ou surnomOlivia Ton âge 15 Que penses-tu du forum ?Il a l'air génial ! T'es arrivé là comment ?Mon ami google m'a filé l'adresse Code règlementCHECK BY CRISS Un dernier mot Jean-Pierre ?C'est tout... pour le moment. Souhaitez-vous être parrainé ?Non
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Anastasia R. Leetle Call me Any...or Roxy...or don't call me Empty
MessageSujet: Re: Anastasia R. Leetle Call me Any...or Roxy...or don't call me   Anastasia R. Leetle Call me Any...or Roxy...or don't call me Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:37


Bienvenue


« Mon Ana *.* Bienvenue très chère, je ne sais pas si tu as fini donc à défaut je te souhaite déjà la bienvenue Anastasia R. Leetle Call me Any...or Roxy...or don't call me 4047889595

Je viens de valider ton code règlement

Et dans le doute tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as la moindre question, le moindre doute n'hésite pas à contacter l'un des membres du Staff, nous serons ravi de t'aider.

Bon courage pour ta fiche  Anastasia R. Leetle Call me Any...or Roxy...or don't call me 2176505670  »
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Anastasia R. Leetle Call me Any...or Roxy...or don't call me Empty
MessageSujet: Re: Anastasia R. Leetle Call me Any...or Roxy...or don't call me   Anastasia R. Leetle Call me Any...or Roxy...or don't call me Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:49

Welcome miss !
Et bonne chance pour cette fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Invité
Anonymous
Invité


Anastasia R. Leetle Call me Any...or Roxy...or don't call me Empty
MessageSujet: Re: Anastasia R. Leetle Call me Any...or Roxy...or don't call me   Anastasia R. Leetle Call me Any...or Roxy...or don't call me Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:10

Merci tous les deux Anastasia R. Leetle Call me Any...or Roxy...or don't call me 20354579
Et j'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Anastasia R. Leetle Call me Any...or Roxy...or don't call me Empty
MessageSujet: Re: Anastasia R. Leetle Call me Any...or Roxy...or don't call me   Anastasia R. Leetle Call me Any...or Roxy...or don't call me Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:54

Bienvenue dans notre petite famille, au plaisir de te croiser prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Anastasia R. Leetle Call me Any...or Roxy...or don't call me Empty
MessageSujet: Re: Anastasia R. Leetle Call me Any...or Roxy...or don't call me   Anastasia R. Leetle Call me Any...or Roxy...or don't call me Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:26


Bienvenue à Neverland


« Nia ma petite Ana c'est encore moi (dit merci au gentil Hooky qui me laisse faire Anastasia R. Leetle Call me Any...or Roxy...or don't call me 2752390508)
Ton histoire résume bien le conte et le sinfos que j'avait donné ^^
,
C'est donc avec plaisir que je te valide

Tu peux dorénavant poster sur le forum, ton rang ainsi et ton groupe te seront attribués dès que possible par une des adminettes

En attendant je te propose de créer ta fiche de liens ainsi que celle de de RP

Si tu souhaite faire une demande de topics c'est ici ^^
Tu peux également proposer tes propres scénarios et si il te reste encore des questions n'oublie pas que cette section reste toujours ouverte

Je te souhaite  un bon jeu  Anastasia R. Leetle Call me Any...or Roxy...or don't call me 2176505670  »
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Anastasia R. Leetle Call me Any...or Roxy...or don't call me Empty
MessageSujet: Re: Anastasia R. Leetle Call me Any...or Roxy...or don't call me   Anastasia R. Leetle Call me Any...or Roxy...or don't call me Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:08

Oh merci cher Criss Anastasia R. Leetle Call me Any...or Roxy...or don't call me 675700275 et Neal pour ton accueil, moi aussi j'espère te recroiser.
Et sur ce, je vais faire mes petits papiers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Anastasia R. Leetle Call me Any...or Roxy...or don't call me Empty
MessageSujet: Re: Anastasia R. Leetle Call me Any...or Roxy...or don't call me   Anastasia R. Leetle Call me Any...or Roxy...or don't call me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasia R. Leetle Call me Any...or Roxy...or don't call me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: LesFinsHeureuses :: Recensement :: Recensement n°6 :: Fiches Supprimées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser