Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

GRAOUUARG GROUARIOUUU *O*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lola*
Anonymous
Invité

GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* Empty
MessageSujet: GRAOUUARG GROUARIOUUU *O*   GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:15

BONJOUUUR VOUUUS GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* 4047889595

Bon, je cherchais un forum sur OUAT et je suis tombée sur le votre et je dois avouer que je le trouve vraiment bien *-* Et je sais quel genre de personnage je voudrais jouer. Cependant j'aimerais poser quelques questions avant de m'inscrire GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* 2752390508

Tout d'abord, j'aimerais jouer une nana (Ouais je m'y prends mal quand je joue des mecs .-.), et j'aimerais que ce soit un personnage qui vienne de la forêt enchantée et que ce soit une pirate. (J'adore les pirates *-*) & J'aimerais également avoir un lien avec Hook, parce que vous avez probablement du le remarquer comme je l'ai remarqué mais il est incroyablement bavant GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* 2239950102 Donc voilà, cependant le problème c'est que j'aimerais que cette femme qui vivait autrefois dans la fortune et la richesse (ce serait une princesse ou autre) soit envoyé ou kidnappée pour qu'elle se retrouve dans le pays imaginaire (Et c'est là qu'elle aurait fait la connaissance de Hook). Et bien évidemment elle n'aurait pas était touchée par la malédiction (aa) Alors je me suis imaginée tout un tas de chose, ce pourrait être l'enfant de Cendrillon par exemple (Vu que dans la saison 1, Cendrillon est enceinte) et j'avoue que j'adore cette idée, puisque j'adore l'histoire de Cendrillon * Racontesavie * Mais je doute que ce soit possible, vu que Cendrillon est enceinte à StoryBrook Ou bien.. Qu'elle soit l'enfant d'un autre personnage de conte (Je sais pas encore lequel.)

Alors voilà, en faite j'aimerais savoir si c'était possible que je crée un personnage comme-ça et si vous pouviez m'aider à trouver des personnages de conte qui pourrait être les parents de mon personnage GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* 3367295672
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: GRAOUUARG GROUARIOUUU *O*   GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:23

*a les oreilles qui sifflent* GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* 2752390508

Tout d'abord, Bienvenue parmi nous Miss ^^

Ensuite pour tes idées je pense qu'il faut tabler sur un voyage vers Neverland dans sa jeunesse. L'ombre de Pan a très bien pu l’entraîner là-bas.

Après c'est sûr que être la fille de Cendrillon ça ne va pas être possible car elle a au mieux un an en ce moment ^^' Mais il doit bien avoir un conte où l'enfant d'une princesse est enlevé ... On va se creuser la tête GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* 2752390508
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Lola*
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: GRAOUUARG GROUARIOUUU *O*   GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:37

Le beau Hook qui me réponds, quelle chance GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* 279531508

Quand je parlais d'enlèvement au pays imaginaire, j'imaginais bien l'ombre de Pan la prendre.

Après en ce qui concerne les personnages de conte, j'ai un peu regarder. Et il pourrait y avoir Marina (C'est une princesse qui rêve de voguer sur l'océan, elle fait partie du conte de Sinbad et la légende des 7 mers), il y a la princesse Fiona (de Shrek avec son emprisonnement dans la tour), il y a éventuellement une sirène (Une des soeurs d'Ariel qui aurait pu s'enfuir) mais il y a aussi la fille de la petite sirène, Mélody GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* 4110441593 Il y a Anastasia ou Megara * Bave * Ou bien je fais un perso inventé, même si je dois avouer que le personnage de Marina est plutôt pas mal .-.
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :

MessageSujet: Re: GRAOUUARG GROUARIOUUU *O*   GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:45

En effet, je ne connais pas trop Sinbad mais j'ai eu le réflexe de penser à Marina même si je ne connais pas vraiment l'histoire, je ne sais pas si c'est adaptable.
Pour Fiona, étant donné que son monde est une caricature des Contes de Fée je ne sais même pas si son perso pourrait être adaptable par ici ^^'
Une des sœurs d'Ariel serait possible même si je ne sais pas si l'ombre de Pan s'intéresserait à une sirène ... Et puis si tu veux avoir une demoiselle pirate c'est mieux d'avoir des petites jambes GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* 2752390508
Pour la fille d'Ariel ce n'est pas évident plus qu'il me semble qu'à ce niveau cette dernière est encore assez jeune et n'a pas encore de fille ... Il me semble.
Bref Marina est sûrement le meilleur choix.

Même si c'est vrai que Anastasia ne serait pas une mauvaise idée étant donné qu'elle est orpheline, ça intéresserait d'autant plus l'ombre. Mais du coup son monde d'origine serait plus celui-ci que Fairyland Wink

Quant-à Megara, là on sort des princesses, c'est encore autre chose GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* 2752390508
Lola*
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: GRAOUUARG GROUARIOUUU *O*   GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:55

Donc ce serait plus entre Anastasia et Marina .-. Je sais pas qui choisir parce que j'aime les deux, mais comme tu l'as dis Anastasia est plus du genre à être de ce monde et non de Fairyland à l'inverse de Marina. GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* 4209083858 Donc je pense que mon choix s'oriente plus vers Marina, de plus elle adore l'océan et on sait que pour un pirate c'est ce qu'il faut. Cependant je doute qu'une princesse intéresse l'ombre alors je peux toujours trouver un autre moyen de la faire passer au Pays Imaginaire, notamment à cause de Eris, la déesse du chaos GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* 2752390508

Ensuite en ce qui concerne le lien, tu accepterais d'avoir un lien avec moi Hook ? GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* 2680782864
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :

MessageSujet: Re: GRAOUUARG GROUARIOUUU *O*   GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:02

Je crois que Anastasia conviendrait vraiment pas trop mal mais c'est sûr que si tu tiens à ce qu'elle soit originaire de FairyLand ce sera plus Marina ^^ Et comme je ne connais pas vraiment cette histoire je ne peux pas vraiment t'aider à trouver la voie qui aurait pu l'amener à Neverland ^^

Moi je ne refuse pas les liens, on pourra voir ça ^^ En tout cas sache qu'actuellement Hook est à Storybrooke et qu'il ne va pas en bouger pendant un moment ^^
Lola*
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: GRAOUUARG GROUARIOUUU *O*   GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:07

Malheureusement, le problème avec Anastasia c'est (vu qu'elle n'est pas de FairyLand) il faut trouver le moyen qui la fera arriver jusqu'à Neverland. A la limite elle aurait pu être envoyé dans ce monde à cause de Raspoutine, parce que je vois pas comment l'ombre aurait pu la trouver GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* 356380807 Tu as des idées ? GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* 2576613302
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :

MessageSujet: Re: GRAOUUARG GROUARIOUUU *O*   GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:15

Mais Wendy n'est pas de FairyLand, elle vient de notre monde Wink On sait que l'ombre de Pan vient chercher des enfants dans notre monde ^^
Lola*
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: GRAOUUARG GROUARIOUUU *O*   GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:20

Alors éventuellement.. Je vais y réfléchir alors GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* 2752390508
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: GRAOUUARG GROUARIOUUU *O*   GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:24

Je me permets d'intervenir pour t'aider par rapport à Anastasia!^^

*sort ses bouquins de l1-histoire et wikipédia, le meilleur ami de tous les apprentis historiens*

Historiquement parlant, Anastasia est l'arrière-petite-fille de la reine Victoria par sa mère. Or l'ombre sévit en Angleterre sous le règne de son ancêtre. Il suffirait de dire que Anastasia aient réussi à se réfugier en Angleterre durant les révolutions d'octobre 1917 (qui au passage, n'était pas en octobre! x) ) chez un membre de sa famille anglaise (ça devrait être facile à trouver vu comment les familles royales sont reliés entre elles!xDD). L'ombre aurait pu en profitait pour la kidnapper une fois là-bas?

C'est qu'une idée, hein! ^^
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: GRAOUUARG GROUARIOUUU *O*   GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:36

Je me permet d'intervenir rapidement avant de filer au ciné, je joue également Davy Jones il y a peut être un moyen que je lui créé une fille si ça peut t'aider (attention ce n'est pas une face de poulpe xD *y tient*)
on peut y réfléchir également (en plus Davy a un lien avec Hook ^^)
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :

MessageSujet: Re: GRAOUUARG GROUARIOUUU *O*   GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:37

Tu sais Gwen, je pense qu'on peu aussi dire que notre "amie" l'ombre ne s'arrête pas aux frontières de l'île de Grande-Bretagne. Et au vu du dénouement de la saison 2 je dirais même que le temps n'a pas d'importance, de toutes manières Neverland est un peu "hors temps" plus qu’il ne s'y écoule pas là-bas ^^ Enfin ça n'empêcherait pas Anastasia d'être en Grande-Bretagne ^^

Davy pôpa GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* 2752390508 Mwahaha *zbaff* (n'empêche que c'est pas bête ton idée)
Lola*
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: GRAOUUARG GROUARIOUUU *O*   GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:47

OH GOOOSH ! La fille de Davy Jones * Meurt * #FandePiratesdesCaraïbeshello c'est une superbe idée, trop génial et.. Et.. Tu m'arraches les mots de la bouche GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* 356380807 GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* 2680782864 Ce serait possible tu crois de lui créer une fille ? GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* 3979523681
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :

MessageSujet: Re: GRAOUUARG GROUARIOUUU *O*   GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:54

*fait le répondeur de Amélia parti au ciné*

Je pense que si elle l'a suggéré c'est qu'elle le pensait sincèrement donc si ça te tentes tu peux plancher sur le sujet et tu verras avec elle ^^
Lola*
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: GRAOUUARG GROUARIOUUU *O*   GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:56

Ah oui ça m'intéresse vraiment, ce serait vraiment génial GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* 1121047954
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :

MessageSujet: Re: GRAOUUARG GROUARIOUUU *O*   GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:59

Donc je te présentes Davy ici et si tu t'inscris tu pourras voir sa fiche Wink (en sachant qu'on pourra toujours changer ton nom de compte ensuite si besoin)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: GRAOUUARG GROUARIOUUU *O*   GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:37

Me voilà GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* 675700275 Avec Kate Beckinsale GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* 2680782864
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :

MessageSujet: Re: GRAOUUARG GROUARIOUUU *O*   GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:39

Alors Bienvenue Damoiselle GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* 2752390508
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: GRAOUUARG GROUARIOUUU *O*   GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:55

Merci Hook GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* 20354579
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: Re: GRAOUUARG GROUARIOUUU *O*   GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:00

Oula j'en ai loupé des choses avec le boulot xD
Très bon choix, tout ceci promets d'être intéressant !!!!

J'adore ton avatar ! GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* 2556120048 Ca fait 'pirate' en plus ! GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* 4110441593
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: GRAOUUARG GROUARIOUUU *O*   GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* Icon_minitimeDim 19 Mai - 1:38

*embrasse son Killy qui a fait le répondeur* merci Dear

Bien sûr que je le pense si tu veux on peut en parler par MP (même si là tout de suite je ne saurai pas pondre un truc cohérent xD) mais en tout cas comme dit plus haut par mon pirate *.* c'était sincère ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRAOUUARG GROUARIOUUU *O*   GRAOUUARG GROUARIOUUU *O* Icon_minitime

GRAOUUARG GROUARIOUUU *O*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1